Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

votre avis sur une modification

votre avis sur une modification

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeacap
19-11-2008 21:36:31
voila comme le dit le titre je voudrais votre avis sur une modif que je souhaite faire sur ma robe et j'aimerais avoir votre avis voila ayant eu 2 etole une blanche et une bleu j'aimerais avec l'une ou l'autre faire un truc comme la robe en modele jaune que je viens de mettre dans ma galerie a savoir coudre l'etole comme celle qui ai cousus sur le modele jaune qu'en pensee vous ? et quelle etole mettre la bleu pour rappeler le bas de ma robe ? et ou trouver des grosses roses en tissus ? merci pour votre avis et vos suggestions

Réponses

pitoune
19-11-2008 21:45:14
a mon avis je mettrai l étole bleue pour rappeler le bas de ta robe...quand aux roses tu dois pouvoir en trouver en mercerie ou dans des boutiques de vente de tissus car ils ont tjs des accessoires de déco de vetements , regarde aussi en grande surface car pour cette année ils ont aussi de la déco de noel dns le bleu...et ce que tu peux faire c est si tu peux te prendre en photo avec chacune des étoles comme çà on verra mieux et peut etre mieux te guider dans ton choix !
sandyla
19-11-2008 21:46:14
personellement j ai peur que sa fasse trop charge,vu que ton bustier est deja travaille.
maintenant c tres jolie.fait peu etre des essais avec l etole bleu et blanche prend en photo et montre nous.
sandalinette
19-11-2008 21:49:43
moi je trouve ca tres joli!
il faut juste voir ce que ca donne avec ta robe!
ce serait moi j essaierai les 2 couleurs pour pouvoir mieux juger
Nactalia
19-11-2008 21:52:09
Je trouve ca superbe sur la jaune mais si tu regardes bien sa remplace une bretelle sur ta robes les bretelles sont larges donc je ne sais pas trop quel sera le rendu ...
jpsteph
19-11-2008 21:53:12
ben moi je suis comme sandyla, j'ai peur que ça fasse chargé...essaye pour voir avant de coudre...et n'oublies pas de nous faire voir les photos ]
angeacap
19-11-2008 21:53:29
merci les filles je vais faire un test sans la fleur demain car ce soir il fais trop sombre et ont verras rien j'ai ajouter un modele de fleur que j'ai trouvee vous en pensee quoi ca irais ou pas ce style ?
jpsteph
19-11-2008 21:56:53
très jolie
oui je pense que ça irait bien et même si avec l'étole ça ferait trop chargé, tu peux toujours coudre la feur sur ton bustier au niveau d'une bretelle
pitoune
19-11-2008 22:02:14
oui très jolie la fleur ! montre nous tes essais demain ! et rien ne t empèche de mettre la fleur dans le bas du bustier si çà fait trop chargé en haut...c est à voir !
angeacap
19-11-2008 22:10:39
merci enfin la j'ai pas encore la fleur mais c'est celle que je compte prendre eventuellement et oui je comptais en mettre une sur la bretelle a la place de la fleur blanche et un a la taille comme sur le model de la robe jaune en faite
severineflo
20-11-2008 08:10:50
je pense aussi que ç afera trop chargé.

par contre, je trouve que les cerceaux de ton jupon se voient beaucoup, est ce normal???
dolu
20-11-2008 08:20:05
pourquoi pas plutot l'étole blanche avec la fleur bleu!!!on peut que suggérer il faut faire des essais car on peut que imaginer et le rendu n'est pas pareil!!!!
dolu
20-11-2008 08:20:59
on attend tes essais!!!
grenouille510
20-11-2008 12:52:22
Je pense comme dolu que étole blanche + fleur bleue, ça fera moins chargé!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre avis sur une modification