Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

votre avis svp

votre avis svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

titeso
04-02-2010 14:58:12
salut les filles,
j'aimerais avoir votre avis sur mes faire parts, mais pour l'instant ce n'est qu'un prototype dc pas trop soigné!!
et votre avis sur les porte nom (la rose pour les femmes et le coeur pour les hommes.
Les photos st ds ma galerie.
merci d'avance

Réponses

Aela-gwenn
04-02-2010 15:01:12
tu a fais ça toute seule?
c'est super joli, pour ton faire part rien à redire, mais pour les porte noms, j'aurai mis la rose sur une tige comme le coeur...
eilin
04-02-2010 15:01:31
J'aime beaucoup ton faire-part mais le papillon blanc ne va pas trop avec le reste (ça fait un peu rajouté), peut-être pourrais-tu le faire de la même couleur que le reste du faire-part!
pour les portes-noms ils sont super!!!
lclaire73
04-02-2010 15:02:21
Bravo pour ton faire-part, il est super !!!!
Par contre, désolée mais je ne suis pas fan des marques places (mais ce n'est que mon goût) !!
titeso
04-02-2010 15:03:18
oui les faire part je les fait toute seule mais je mis prends tot car j'en ai 150 à faire!!
et sinon pour les porte nom on les a acheté tout fait et ils sont en platre dc je ne voit pas trop comment les mettre sur une tige.

merci pour ton avis
titeso
04-02-2010 15:07:33
j'accepte tres bien les critiques ne vous en faites pas!! ça peut etre constructif. Et de toute façon heureusement que l'on a pas toute les memes gouts!
onaditoui
04-02-2010 15:11:39
Les faire-part sont magnifiques et je te souhaite bien du courage pour les 150...pour les porte nom, je ne suis fan de la rose, je trouve ça un peu viellot, j'aurais plus vu unpapillon pour rappeler le faire-part. Par contre, les couleurs un peu pastel sont très belles...je pense que tu vas faire une très belle cérémonie!
titeso
04-02-2010 15:14:18
merci onaditoui
fanlou
04-02-2010 20:36:00
Moi je trouve que le papillon sur le faire part ne fait pas très chouette.... Peut être la couleur! Mais on voit qu'il est recherché c'est très sympa. Les porte noms le coeur oui mais la rose j'aime un peu moins.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre avis svp