Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

votre ceremonie de mariage

votre ceremonie de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

orphea83
26-07-2008 10:05:38
bonjour à tous,
je propose mes services pour animer votre cérémonie de mariage et chanter un ou plusieurs airs.Mon premiers soucis est que les mariés apprécient leur messe de mariage car j'ai trop souvent vue des messes de mariages sans personne qui chantait dans l'assemblée, sans musique.ça m'as tellement attristée que j'ai décidé de partager mon savoir faire avec ceux qui en ont besoin.n'hésitez pas à m'appeler et d'aller voir mon site. merci

Réponses

lydia45
26-07-2008 11:30:04
salut c vrai que l'ont peut compter les personnes qui chantent lors d'un mariage sur les doigts des 2 mains et je trouve ça bien dommage aussi.
j'aimerais aller ton site mais c quoi? comment il s'appel? pour voir ce que tu propose entendre ta voix merci et bonne journée
orphea83
26-07-2008 13:17:47
excusez-moi j'ai oublier de mettre l'adresse
donc c'est http://katiaroux.cabanova.fr
par contre ya pas encore d'extraits musicaux car il faut que je les récupère avant de pouvoir les mettre en ligne et il me faut l'autorisation des mariés ( et oui c'est leurs mariage alors ils ont droit à l'image!). hésitez pas a appeler je vous ferai une démo par téléphone ou sinon on peut se rencontrer.
à bientôt j'espère
katia
Aley
26-07-2008 13:28:44
La pub est interdite sur ce site ; de plus, je suis allée voir votre site, les tarifs sont... waouhhh
orphea83
26-07-2008 13:40:27
je me permets de répondre à Aley.
sachez que je ne fais pas ça pour l'argent mais pour faire plaisir aux personnes qui se marient.
avant, je ne demandais que les frais de déplacement et puis je suis tombé sur des gens malhonêtes qui m'ont pris pour une esclave et qui se permettaient d'être ulta exigents. sincèrement, la plupart des mariés payent des sommes astronomiques pour les fleurs la déco, la salle le photographe...
je n'ai pas l'impression de voler les gens.
ne serais-ce que le déplacement, l'achat des cds pour la musique, l'achat des partitions, et le temps que je passe à préparer avec les mariés la cérémonies, je n'ai pas grand chose pour moi.
si vous compter toutes ces années que j'ai passé à apprendre à chanter....moi tout ce que je veux c'est que les mariés soient fiers de leur messe de mariage et que je ne soit pas prise pour une idiote parce que je ne me fait pas payer.
Je penses avoir mes raisons
merci et à bientôt j'espère
Aley
26-07-2008 13:57:45
Je n'ai jamais dit qu'il fallait le faire gratuitement. Evidemment, "toute peine mérite salaire".
Seulement, 80 euros LA chanson... Pour la totalité de la célébration je n'ose pas imaginer le tarif.

Mais si ça marche comme ça, tant mieux !

Sachez juste que, comme écrit sur le site en bas, sous le rectangle où on écrit le message, toute pub sera supprimée par l'admin (qui n'est pas moi - ce ne sont donc pas mes règles, ce n'est pas mon forum).
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 14:32:16
]

80euros la chanson lol , sans même precisé tarif celon la distance lol ]
-littleangel-
26-07-2008 14:45:02
80 € la chanson faut pas abuser quand même !!! pour ce prix là, je fais venir un vrai pro moi !!!!
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 15:03:51
oui tu vas mettre une annonce au merde c koi le nom le conservatoire et tu trouvera
orphea83
26-07-2008 15:17:10
je suis une professionnelle, si vous avez visionner mon site, j'étais soliste et choriste dans les choeurs de notre dame de paris.d'autre part j'anime des messes de mariages depuis 9 ans( d'abord en amateur puis 5 ans en professionnelle).
Maintenant si vous préférer des amateurs qui ne savent pas ce qu'ils font ou encore des "fausses pro" qui chantent faux c'est vous qui voyer.Vérifiez les prix de la concurence et vous verrez bien!
Bon courage à vous, moi j'ai mes clients, je cherchait juste à proposer mes services à plus de personnes.
Moi je n'aime pas les mariages qui ressemblent à des enterrements
bien à vous, katia
Aley
26-07-2008 15:21:08
Qui vous dit que nos mariages vont ressembler à des enterrements
Aley
26-07-2008 15:22:54
Et puis on ne peut pas écouter vos extraits, je crois que c'est indispensable, quand on fait de la pub, d'avoir un site en béton avec des exemples concrets (même si c'est écrit " à venir")
orphea83
26-07-2008 16:05:33
comme je l'ai fait remarquer dans le site, les extraits sont a venir.
j'en récupère un enregistrement de l'Ave maria de Gounod le week-end prochain car je dois aller le chercher à Cholet ( j'ai déménager en région parisienne il y a peu de temps).il sera mis en ligne en début du mois d'aout.
pour finir, je viens d'aller voir mon site pour vérifier les prix qu'annonçait mon agent car j'ai lu vos commentaires et étais étonnée.
je les ait fait modifier car je suis d'accord sur le fait que ce soit trop élevé ( c'est pas ce que je lui avais dis!)enfin bon, toutes mes excuses pour cette erreur.
et j'espère que vos messes de mariages seront magnifiques, car tout à chacun mérite d'avoir un beau mariage.(je ne voulais pas dire que votre cérémonie ressemblerai à un enterrement, je dis juste que j'en ai vu plusieurs pour qui c'était le cas et que ça m'a beaucoup attrister, je ne veux que le bien des mariés)
bon préparatifs à tous et bon courage.
katia
orphea83
26-07-2008 17:13:46
vous ne trouverez aucun professionnel qui se passe payer au smic horaire.
les diplômes que j'ai obtenus équivalent à un bac +5,
allez mettre une annonce de "merde" comme vous dites dans un conservatoire et voyez le résultat.
bon courage
-littleangel-
26-07-2008 18:34:05
80€ c'est quand même excéssif pour une seule chanson !!! faut être réaliste !
avec ton BAC +5 change de boulot hein, devient choriste professionnelle ou je ne sais quoi... mais ici, à mon avis, un prix si élevé pour 2/3 notes, personne ne voudra de ta prestation !
do78
26-07-2008 18:45:29
tu sais orphéa, je trouve ça super d'avoir du live pour le mariage mais comme tu es sensée le savoir la publicité est proscrite sur tout site non prévu à cet effet ...
désolée mais pour cette simple raison je ne ferais pas appel à toi, c'est nul comme raison mais je m'en fou ...
et en plus j'ai déjà mes chanteurs personels ...
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 19:24:16
] je me suis trompé de poste le taux du smic c'etait pour majupi lol

moi j'ai demandé a la choral de ma maman , histoire a suivre, sois dit enn passant les professeur du conservatoir ont un tres bon diplome lol
ydya59
26-07-2008 19:30:40
ben sur le site c'est noté 40 euros l'air????
Tu fais de la surenchère!!!
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 19:31:37
]
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 19:34:11
ce que j'aime c'est que soit disant le prix de l'air est en fonction du trajet mais elle te le retax en plus lol

et moi ils pourons chanté faux je n'ai aucune oreil on peux pas tt avoir lol
APO
28-07-2008 11:01:45
ouais les filles ! c'est quoi ce délire ! j'aime pas celles qui vienent faire de la pub ! et puis on chante très bien sans elle ! non mais ho !
orphea83
29-07-2008 08:33:20
bon je vois que mon message n'a fait que provoquer de la colère chez vous toutes. j'en suis navrée car ce n'était pas le but. je me suis mariée il y a 2 ans et si vous avez des questions à me poser pour préparer votre cérémonie,je vous répondrai avec grand plaisir, comme tout bon internaute le ferai. je vous le répète encore, je ne cherchais pas vraiment à faire de la pub mais je voulais aider ceux qui ont besoin de quelqu'un sur qui compter s'ils sont un peu perdu dans la préparation de leur messe de mariage.
Escusez-moi encore je ne vous embêterai plus.
Avec tous mon respect et ma considération
katia

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre ceremonie de mariage