Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Votre passé avant lui...

Votre passé avant lui...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Anisette
24-06-2008 12:01:15
Question un peu plus intime, à laquelle bien sûr je ne force personne à répondre... (je me mets à l'abri des scuds que je pourrais encore recevoir en lançant un post comme ça... ] )

Quelle a été votre vie amoureuse avant lui?

Est-ce que, comme moi, ça a été le premier, et le seul?

Qu'avait-il de plus que vos ex? Pourquoi c'est le bon?

Pages 1 2

Réponses

Aley
24-06-2008 12:03:58
Le premier et le seul
J'ai de suite su qu'on était faits pour être ensemble, je me sentais tellement bien que je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte...
3 ans et demi plus tard, même sensation

C'est le bon parce qu'il me comprend parfaitement, qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre, qu'il me fait rire, qu'il est tendre, attentionnée, bref, parce qu'on s'aime ]
LuckyDam
24-06-2008 12:06:31
Moi avant j'ai eu des petits flirts - je suis tombés que sur des cons de premières qui ne pensé qu'au cul ! Des mecs en boite, des copains de copines etc ...

Puis j'ai rencontré damien et cela a été mon premier en tout !! et mon premier mari lol !!!

J'espère que c'est le bon ... l'avenir nous le dira mais je suis certaine que c'est lui et pas un autre !
Anisette
24-06-2008 12:10:21
Ah bin, ça y est... Je commence déjà à avoir des frissons... J'en été sure...!

C'était juste un ptit post bisounours ( gaelle) pour remonter le moral des troupes au cas ou il y en aurait besoin...
Anisette
24-06-2008 12:18:58
Moi, c'est un mélange entre toi Aley, et toi Lucky : quand j'étais étudiante, je n'avais pas envie de me caser, j'étais une énooorme fetarde, mes copines avaient beaucoup plus d'importance à mes yeux que les mecs...

J'ai profité à outrance de ma jeunesse, je me suis amusée, j'ai eu aussi des ptits flirts, mais je coupais court à toutes relations : j'avais pas trouvé le bon, j'étais pas prete...

Et puis un jour, paf! Dans la tronche : L'autre, il débarque, comme ça, il me la joue drague super lourding... et blablabla, blablabla...

Et moi je me reconnais plus, je fonds littéralement, je suis une vraie chochotte ('moi qu'étais limite garçon manqué). Pis j'ai peur, (je suis complexée, j'ai jamais vu la bête ] ...)

Et il patiente (bon pas trop longtemps non plus, hein), il est tout gentil, et voilà...

Je suis sa première aussi, enfin pas la première qu'il met dans son lit, mais sa première vraie copine, la première qu'il présente à ses parents, à ses copains... D'ailleurs, il s'est fait outrageusement chambré! ]

fougereetyuca
24-06-2008 12:22:55
Moi c'est pas le premier... mais j'aurais bien voulu parce que vu ce à quoi j'ai eu droit avant... ça fait quelques années que mon ex m'a dit qu'il partait laver sa voiture...et je ne l'ai jamais revu!
moi je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je crois qu'il n'y a même pas d'herbe ailleurs
ma mémoire est très sélective donc dans mon coeur s'est mon premier et dernier Amour, et c'est ça qui compte!
steph5792
24-06-2008 12:31:43
Personnellement, très sage pendant mes années collège et lycée (quelques amourettes) par contre avec 2 ans de médecine je me suis rattrappée. Je suis devenue très fêtarde. J'ai enchainé les cons, et d'autres bêtises.
Quand j'ai rencontré guillaume j'étais dans l'optique de rester célibataire. je ne sais pas trop quel a été le moment je me suis aperçue que c'était le bon (peut être bien dès le début), en fait je ne me suis jamais posée la question. Il avait (et a) tous ce que j'aime chez un homme: macho, espagnol, calin, attentionné, protecteur, intelligent, passionné...
une chose qui est sure, c'est que malgré mon passé qui ressurgit de temps en temps, pour moi c'est le seul et l'unique
ydya59
24-06-2008 12:37:39
Bon moi c'est l'inverse: c'est pas le premier!! J'ai plusieurs histoires longues avant lui mais pas franchement de bons souvenirs même des passages un peu dire.
Mais comme toi Fougère, j'aimerai pouvoir dire qu'il est le premier!!!
!je sais que c'est lui malgré son caractère de cochon et sa mère!!!
mytaine
24-06-2008 12:41:05
Après plusieurs flirt d'enfance. Lui c'était mon vrai amour. On est tombé l'un dans les bras de l'autre comme une évidence. J'ai su que c'était le bon car il y avait pas de chichi, on est sincères l'un envers l'autre pour tout. On partage délire et tristesse sans complexe. C'est comme ça que je suis sûre que c lui mon prince charmand.
ameltom
24-06-2008 12:53:33
Oh nous on se suit depuis l'enfance, merci les photos de classe
Avant lui j'ai eu une histoire assez vive et trop tumultueuse avant de le rencontrer.2 forts caractères ça n'allait pas ensemble, beaucoup de coup de gueule.Bref une rupture difficile et plein de souffrance.J'ai recroisé donc mon mari 7 ans après, coup de foudre, un vrai comme j'en ai jamais eu.Les premiers instants ont a été électrocutés, on a fait que penser à l'autre pendant des mois et des mois jusqu'au jour où on s'est lancés.
Il m'a dit un soir:"ça te dit de faire un petit bout de chemin avec moi?" et forcément j'ai dit oui.
Je suis très rassurée avec lui, on rigole tout le temps, il a sa façon de me consoler.out est dans son regard.
Aujourd'hui nous sommes mariés et nous allons sur nos 7 ans
leslieolivier
24-06-2008 12:57:19
C'est le premier avec qui j'ai eu une vrai relation et vie à 2.
Pas beaucoup de petit copain avant, peut-être 5 ou 6 mais sans lendemain pour eux.
Je suis follement amoureuse de lui et j'ai hâte d'avoir son nom et commencer une nouvelle vie à 2.
lyly_96
24-06-2008 13:01:11
Moi je le connais depuis 15 ans maintenant ça a toujours été mon amour de vacances, j'étais folle de lui et tous les étés on se remettait ensemble (quand on était plus jeune bien sur!) la première que je l'ai vu j'ai dit : Waouuuuuuuuhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau.... il avait 12 ans et moi 13 ans et demi! et à ce moment là je me suis dis c'est l'homme de mes rêves... C'est lui qu'il me faut... Et depuis 15 ans il n'a jamais quitté mon coeur mais j'ai eu 2 longues histoires avant lui ( 3 ans et 6 ans!) Au fond de moi je savais que cétait lui mais vu la distance c'était pas facile... Alors un jour j'ai tout quitté: maison, mec, famille, boulot etc... pour lui et je ne le regrette pas la preuve on se maries dans 1 mois!

Que d'émotions ce mariage... Ha lala... j'ai hâte!
Un peu long les filles mais notre histoire est très longue ]
MANU49
24-06-2008 13:07:02
En ce qui nous concerne, nous nous sommes connus à 18 et 19 ans, on a bien profité chacun de notre côté avant. Par contre, sexuellement, c'était notre première fois à tous les 2.
MUMU41
24-06-2008 13:09:17
coucou

moi c'est mon premier et mon seul. je l'ai connu à 15 ans et j'en ai 27 cette année. c'est l'amour de ma vie. je suis également sa premiere donc l'avantage c'est qu'on ne se prendra jamais la tete a cause des ex.
lyly_96
24-06-2008 13:14:05
Ca c'est sur Mumu c'est déjà un bon point! ]
Figrou
24-06-2008 13:18:37
c'est mon premier Grand AMOUR. En fait, je l'ai connu à 18 ans, c'était ma période fêtarde mais parce que je ne trouvais pas le bon. Je m'accrochais à des cons et ceux qui s'accrochaient à moi je n'en voulais pas. Ca aurait pu continuer longtemps...

Et puis Il est arrivé... On s'est connu en vacances en Espagne, car il est l'ex d'une copine à moi avec qui j'étais parti et donc à l'époque de leur histoire j'en avais bien sûr en tendu parlé. Et quand il m'a enfin convaincu de sortir avec lui un mois après en France, ça a été l'évidence.

Je savais qu'il ferait toujours parti de ma vie quoi qu'il arrive. Chose que je n'avais jamais ressenti avec les autres avant... Donc ma vrai vie amoureuse à commencer avec Lui.
poldrinette
24-06-2008 14:11:56
Moi je l'ai connu à 28 ans ! Autant vous dire que j'avais déjà vécu avant lui... quelques belles et longues histoires, quelques autres plus tumultueuses..
Quand je l'ai connu je l'ai trouvé très beau avec ses grands yeux bleus mais j'avais la trouille de me lancer encore dans une histoire..
C'est lui qui a pris les devants, pour la vie à deux, pour la demande en mariage..J'avoue que moi j'avais peur de renoncer à ma liberté et mon indépendance...
Mais depuis qu'on vit ensemble, tout est devenu comme une évidence... Je suis heureuse quand je me réveille à ses côtés, quand il rentre le soir et me serre dans ses bras... Tout est naturel et facile entre nous, on rit tout le temps, on ne s'ennuie jamais et on est super complices.
même si on se chamaille souvent, il n'y a pas de doute, je sais qu'il me rendra heureuse toute ma vie et qu'il sera un super mari et un super papa...
vivieced
24-06-2008 14:23:05
Le 2ème...

Et franchement, si j'avais su que c'était ça l'amour, j'aurai quité mon ex bien plus tôt mais j'étais jeune et naïve...
thebest2ac
24-06-2008 14:36:14
le 3ème...
le premier j'y croyais mais c'est sa famille que je supportais plus et de devoir aller tout le tps les voir sans aller voir ma famille.
le deuxième est une erreur, sorti de tôle mais voulait changer, je me suis faite avoir. en plus alcoolique, dépensier et fumeur (pas que de cigarettes).
alors basta les mecs, j'ai commencé à dial sur internet sans chercher un futur.
je tombe sur la fiche d'un mec près de chez moi, on commence à discuter : pas mal de pt communs mais un détail très ennuyeux - la moto.
on sait dit on peut qd meme etre amis.
un soir, une soirée ciné qui s'est finie a 3h du mat' qd il est allé bosser.
depuis on ne se quitte plus.
ça soulage de dire les choses. ]
Anisette
24-06-2008 14:39:42
Ca rallume l'étincelle dans les moments un peu trop stress des prépa... (enfin si yen a )
lybel
24-06-2008 14:46:29
Ba euh.... Non ce n'est pas mon premier premier (pour lui non plus) et je le regrette bien. J'étais avec quelqu'un avant qui m'étouffait réellement. Je suis sortie épuisée de cette histoire. Quand j'ai rencontré Loulou sur les bancs de la fac, tout ne s'est pas fait tout de suite (on n'était pas dispos l'un comme l'autre), mais on a immédiatement accroché et depuis on ne s'est jamais quittés même quand on a de sérieuses prises de bec. Je l'aime comme il est, tout mou comme un nounours, câlin, protecteur, attentionné, un petit peu jaloux, et parfois maladroit . On a de suite été complices, il me comprend aussi bien que j'aurais pu l'espérer de la part d'un homme. Je ne me sens bien et entière que dans ses bras. Lui, et pas un autre....
elfe
24-06-2008 14:50:18
Le 1er ! J'avais 19 ans.

j'étais un peu bcp timide.., alors juste quelques flirts en soirées avant lui.

il a eu un seul rapport avec une autre..hélas..la vilaine pas belle affreuse ! (je suis de tempéramment jalouse je le reconnais volontier..)mais pour lui ça n'a pas compté c'était pas top, et avec moi c'était pour lui comme la première foi NA !
twingette
24-06-2008 15:29:51
il m'a tout fait oublié...
je me souviens meme plus de ma vie avant lui!!
des petits copains pas trop serieux, beaucoup de fetes que j'ai continué d'ailleurs.... ]
Roxy
24-06-2008 15:59:07
Le 2ème.

J'ai eu un premier copain à l'âge de 16 ans on est resté ensemble 4 ans et maintenant on est plus en très bon terme.

J'avais des vue sur mon mari et je me disais que c'était lui celui avec qui je voulais faire ma vie...

Je sais pas, il a tout de mieux que mon ex.
vivieced
24-06-2008 16:00:44
Idem Roxy, sauf que moi c'était 17,5 ans.
biloute
24-06-2008 18:37:32
je suis comme mumu41 je j'ai connu a 15 ans1/2 et je vais en n'avoir 32 dans 3 semaine donc c'etait le premier mais comme j'était jeune ,je ne pensé pas que sa aller durer et puis voila aujourd'hui nous avons trois adorables garçon,on vient d'acheter une maison et on se marie que dmander de plus a la vie
(il y a eu des petites amourettes d'ados avant lui) ]
Blandine08
24-06-2008 18:40:04
Pour moi ça été le premier mais étant jeunes il ne voulait pas de quelque chose de sérieux (on s'est connu à 11 ans et premier flirt à 14) Jusque 16 ans on sortait régulièrement ensemble : moi accro lui s'en foutait. n jour j'en ai eu marre parce que je me détruisait et je n'ai plus donné de nouvelles et un beau jour (1 an + tard) il m'a appelé en me disant qu'il m'aimait et qu'il savait maintenant que nous 2 c'était 1 évidence!!!
Et ça été le seul partenaire sexuel et voilà la petite histoire !
marylin76
24-06-2008 18:44:45
le premier j'avait 16 et aujourd'hui 6 ans et demi ont passer on s'aime toujours autant et on a deux petit bonhommes de 18 mois et 4 ans et demi alors la finalisation de notre amour sera le mariage jusqu'a ce que la mort nous separe
laety06
24-06-2008 20:17:48
j'ai eu de petits copains mais les sentiments n'y étaient pas,lui était un amis depuis 8 ans memes hobbies,meme sorties,memes potes ect...
et un jour la bande nous a designés pour aller faire les emplettes pour le noel de la bande et depuis c'est le big love!!
zaza la chti
24-06-2008 20:32:11
pour moi c'est le premier pour tout! même pour le premier bisou!
j'ai tout de suite su que c'était lui... je saurais pas dire pourquoi mais c'est comme çà.
je m'imagine pas sans lui.
On est complémentaires et de grands gamins, on a les mêmes délires, on dit des phrases en même temps.
on a aussi des goûts différents ce qui permet de ne as etre d'accord sur tout (sinon ca serait monotone)
ludojen
24-06-2008 20:39:35
moi c'est le premier mais pas le seul j'ai eu quelque flirt avant et on est sorti ensemble a mes 17 ans ou on a eu notre premièrerelatin sexuelle entre tps on s'est séparer j'ai eu quelqu'un d'autre une seule fois une seule nuit et je le regrette bien (car je n'était pas dans mon état normal j'avai bu) et ensut il y a un peu plus de 5 ans on s'est remis ensemble et depuis c'est le grand amour lui je suis la première et la seule.
danywill
24-06-2008 20:45:46
oulaa.....no comment!!!!
chouquinette
24-06-2008 21:28:35
pour moi c'est le 2ieme.
pour le 1er, j'étais raide dingue amoureuse, mias biensur trop naive, donc déception;
et pour mon amour d'aujourd'hui, de demain et de tout la vie, c'est l'homme de ma vie.
il a été là au bon moment, ou je ne m'attendais pas du tout à une rencontre et encore moins à une histoire d'amour.
c'est lui qui a insisté pour que je vienne habiter avec lui, mais c'est moi qui insistait pour le mariage.

pourquoi lui, parce qu'on est complémentaire par nos caractéres, il me faire rire, pleurer, il me montre son amour tellement fort que ça fait bizar quand on a pas l'habitude.

bref, je l'aime plus que tout et on ne peut pas toujours dire pourquoi c'est comme ça.

voila, ce sera le futur pére de nos enfants.
quel roman, lol!
do78
24-06-2008 21:37:03
pour moi ce n'est pas le premier mais j'en ai pas eut trop non plus, ce qu'il a de diffrent il me comprend et a vraiment chercher a me connaitre et surtout il accepte mon sal caractère, pourquoi c'est le bon, car malgré les moments difficiles nous nous sommes toujours soutenus et je ne sais pas c'est comme ca, on le sais on le sent nous avons les mêmes envies de vie, la même vision de l'avenir et surtout on se sent bien l'un avec l'autre ...
de plus nous avons connus des moments très difficiles (financièrement et amoreusement ensemble) et pourtant nous avons toujours resussit a trouver des solutions et on s'aime encore plus ...
amélie11
24-06-2008 22:09:35
alors avant lui quelques aventures mais rien de bien sérieux donc oui c'est mon 1er amours et le seul de ma vie. je sais que c'est lui car je ne peux pas imaginer ma vie sans lui et je n'ai pas besoin d'autre chose que ce qu'il m'apporte
pauline
24-06-2008 22:18:10
moi je ai eu une histoires sérieuse avant lui mais qui a peu duré, des flirt par ci par là, lui en a profité pas mal.

je ne suis pas sa première sexuellement et lui non plus mais je ne regrette pas ce que j'ai fait avant !

c'est sur j'aurais préféré que ce soit lui mais c'était fait !

mais c'est le premier avec qui je vis une véritable vie à deux et moi aussi je suis sa première.

On s'entend très bien, on est très complices, on rigole beaucoup tous les deux, c'est ça que j'aime dans notre relation, c'est qu'on ne se cache rien et on se fait confiance entièrement.

C'est la base de notre couple, on a les mêmes gouts, les mêmes envies donc je suis très bien avec lui et je me verrais en aucun cas avec un autre...c'est la vie de couple que je souhaite à tous.
chache2003
25-06-2008 00:06:52
moi j'ai plusieurs histoires, dont une qui a quand meme un peu compté (j'ai cru que c'etait le bon ).Quand j'ai rencontré mon cheri, j'ai su que c'etait le bon (peut etre pas pour lui vu que le premier soir il a flirté avec deux copine a moi ). Mais aujourd'hui on se rend compte que l'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre!!! et c'est le premier homme que j'ai presenté a mon pere!!! Et je peux dire que si je l'ai presenté c'est que c'est le bon...
mimicoco
25-06-2008 07:26:08
alors moi au lycée j'ai eu plusieurs flirt mais rien d'important mais vraiment avant lui j'ai eu une histoire plus sérieuse qui c'est mal fini car ils est partie me laissant seul avec un petit bout qui grandissais en moi lorsque ma fille a eu 1 ans ils est arrivé dans nos vie et depuis on a une magnifique famille
elfe
25-06-2008 10:06:52
C'est très perso ce que je vais dire mais j'avais besoin de l'évoquer avec vous :
Ben vous savez j'ai discuté un peu avec lui de son passé et je suis véxée..je voulais sans doute pas trop savoir avant.
Je pensais être la deuxième mais c'est pas vraiment le cas, qd je l'ai connu je savais qu'il était pas vierge mais il m'a dit que c'était un peu pour lui comme la première foi et m'a seulement parler d'une fille...il dit que dans son esprit j'étais la deuxième car les autres c'était plus des tentatives ratées d'ado..mais à partir du moment ou il y a eu un rapport intime même bref pour moi ça compte c'est pas anodin..je lui en veux un peu...vous en pensez quoi, ça me tracasse..
Coutina
25-06-2008 10:09:36
je le connais depuis plus de 10/15 ans, c'est le meilleur ami à ma soeur, mais ni lui ni moi étions attiré par l'autre... Il est venu passé un wk chez ma soeur et moi, et le coup de foudre!!! euh je sais pas comment l'expliquer...C'éatit magique.. C'était la premiere fois pour moi, mais mr non.. on en rigole tres souvent en plus! Rien de comparable avec qq ex, tous jaloux possesif etc.. lui ça a coller de suite, le fait qu'on se connaissent depuis lgtps... ça aide bcp!
fougereetyuca
25-06-2008 10:13:03
Si tu viens de l'apprendre c'est normal que ça te tracasse, mais dit toi que c'est avant d'être avec toi, c'est le passé, je sais que c'est pas facile, il m'a fallu très longtemps pour accepter le passé de mon homme, et j'ai eu beaucoup de mal d'autant que son ex a essayé plusieurs fois de le récupérer (chantage au suicide etc...)
Ce qui compte c'est que à partir du moment où il s'est mis avec toi, il était à fond avec toi et que le reste ne comptait plus.
laisse toi le temps d'encaisser la nouvelle.
Coutina
25-06-2008 10:17:16
Miss, le passé reste le passé... C'et sûr c'est facile de le dire... Mais dis toi que tu sais pas ce que réserve l'avenir... Il savait pas qu'il allait te rencontrer et vivre un belle histoire avec toi...En plus il te l'a avoué, c'est pas une belle de chose de sa part? Il t'aime c'est l'essentiel... Ta réaction est humaine, mais faut pas non plus que tu te focalises dessus...courage miss..
elfe
25-06-2008 10:24:46
oui, il a avoué mais un peu tard en même temps je lui ai pas bcp posé de questions..c'est ce post qui m'a fait réagir je me suis dit finalement il m'a pas dit gd-chose. je me sens naïve ça m'énerve avec le mariage qui rapproche ! help
Mmekathantz
25-06-2008 10:27:48
Alors moi mon mari c'est le 3iem

Le 1er je suis resté 4ans et demi avec lui, on a vécu ensemble 2ans et demi.
J'etait très amoureuse, sauf qu'au bout d'un moment l'amour c'est étteint de ma part voyant qu'il accordait plus d'importance à sa mère qu'a moi.

Le 2iem j'en parlerai pas.

Et mon mari ensuite. Gros coup de foudre quand je l'ai vu. il a fallu quelques mois avant qu'on se decide l'un et l'autre (lui etant marié et moi avec le deuxième dans une situation délicate).

Mais au moins j'ai eu assez de partenaire pour savoir qu'il n'y a que l'amour d'important dans le sexe. Bref l'herbe que j'ai épousé est bien la plus belle et la plus verte.
fougereetyuca
25-06-2008 10:29:11
les mecs sont un peu comme ça faut leur tirer les vers du nez... ils ne racontent pas leur vie comme ça...surtout leur vie amoureuse passée à leur futur femme, et apparemment tu ne lui demandais pas non plus.
C'est le passé Elfe, il ne faut pas que tu te prennes la tête avec ça, si il a décidé de t'épouser je pense qu'il sait ce qu'il fait.
On est pas tous très fier de ce qu'on a fait avant, et c'est peut être pour ça qu'il ne t'en disait rien. Moi j'aimerai bien effacer certaines périodes de ma vie.
bisous et bon courage, je te le redis laisse toi le temps d'encaisser la nouvelle
gigi458
25-06-2008 10:46:59
Pour moi, c'est ma 1ere fois mais pas mon 1er flirt. Pour lui, c'est pareil. Pourtant, c'était loin d'être évident car j'habitais en haute savoie et lui à Lille. On a tenu 2 ans loin l'un de l'autre et dès que j'ai eu mon bac, on s'est installés ensemble à Lyon. (Pour info, je l'ai rencontré à 15 ans et lui en avait 17)
elfe
25-06-2008 10:50:24
non je lui ai pas demandé de détails, c'est con ?ai-je fermé les yeux ? je crois que la petite fleur bleue voulait penser qu'il y en avait eu qu'une avant...et il m'a conforté dans ce sens, on a pas le même point de vue la dessu. Qd je l'ai connu il avait eu personne depuis 3 ans alors je le croyais pas dragueur, en cherchant des photos pour la diapo je suis tombée sur une fille il a rigolé car c'était la meuf de son copain et m'a dit qu'il était seul en faisant le sérieux..alors que je viens d'apprendre qu'il a eu des tas de petites amies..ha ça m'énerve d'avoir eu des oeillères !
fougereetyuca
25-06-2008 10:56:15
Finalement elfe c'est plus à toi que tu en veux qu' à lui j'ai l'impression.
Essayez d'en discuter tout les 2, dis lui ce que tu ressen, dis lui qu'avant de vous marier tu voudrais que vous n'ayez plus de secret l'un pour l'autre.
et t'inquiète on est toutes des fleurs bleues... en tout cas moi oui
elfe
25-06-2008 11:21:25
Merci de ton soutien et ta compréhension fougere, ça me fait du bien de te parler.
j'en veux à moi pour les oiellères, et à lui pour m'avoir fait croire qu'il y a presque rien eu avant moi. il m'a pas vraiment menti mais il a tait ce passage là..il était étonné et géné par mes questions..mais il a compris que je voulais pas de non dit entre nous et que l'approche du mariage me fait drolement cogiter... Tu as raison je dois encaisser et passer à autre chose.
fougereetyuca
25-06-2008 11:29:16
de rien elfe.
Je te comprends tellement, mon homme a mis beaucoup de temps à me dire certaines choses et ça n'a pas été facile pour moi. et c'est pour ça que je te dis de te laisser du temps, parce que moi j'en ai eu besoin.
si il a compris que tu voulais qu'il n'y ait pas de non dit c'est déjà ça. il faut en parler, y a que ça qui permet de restaurer la confiance
25-06-2008 13:47:37
Pour moi Lybel n'a pas été la toute première, mais notre rencontre m'a très vite bouleversée dans mes certitudes. Je pensais connaître l'amour mais elle a fait naitre en moi un sentiment encore plus fort que tout ce que j'avais pu imaginer par ses rires, son regard, par l'envie que j'ai de la tenir dans mes bras, de la protéger, de la rassurer.
Pour rien au monde je ne cesserai de l'aimer car c'est elle qui a la clef de mon coeur.
lalimacerouge de schrek
25-06-2008 13:47:44
hou là moi apres le 15eme j'ai plus compté, 2 ont réellement compté et je suis resté 3ans avec un d'entre eux et un autre qui en y refflechissant n'etait là que pour me prouver que l'on peut vivre ss bon coup , bref g surveccu 3ans et je peux dire plus jamais ca.faut dire que mon premier flirt ct a 13ans mon premier rapport a 16,
mais c'est amusant souvent je le regarde et j'ai l'impression qu'il est créer avec la qualité de tt mes ex, ceux qui fait qu'il est bourrer de qualité pour moi.

mon hom adore que j'ai eu une vie bien remplit avt lui il sait que si je l'ai choisi c'est que c lui pas pour me caser a tt prix lol ]

elfe
25-06-2008 15:08:48
Vraiment il adore ? ça le titille pas un peu ? ben il est pas comme moi..
lalimacerouge de schrek
25-06-2008 15:31:13
pourquoi ca le titillerai?

qd je lui dit que c un aman exeptionnel , qd je lui dit qu'il est adorable, quand je lui dit que c'est l'homme de ma vie, quand je lui jure fidélité, il sait que je ne parle a la légère , que g des réference de comparaison,
il sait que si par malheur notre couple ne tiens pas ce ne surement pas pour mes infidélité.
De plus il faut bien le dire ca lui plait d'etre le seul a m'avoir attrapé pour de bon ]

son ex , il etait le premier , au bout de 7ans de vie commune a eu 5amans ss pretexte de "je suis amoureuse" alors c uniquement parcequ'elle a ete dragué
ameltom
25-06-2008 15:36:02
Euh le mien n'est pas très curieux de savoir ce que j'ai fait avant lui!
Macho sur les bords, il aurait préféré être le premier pour moi dans tous les domaines.
J'ai essayé de lui raconter mon adolescence mais il n'est vraiment pas intérêssé ]
Tampis...
lalimacerouge de schrek
25-06-2008 15:57:27
Auteur : twingette

oui c dingue ca m'allucine ca cette capacité a les efacé , l'autre jours une amie me demande l'age de l'un de mes ex( le mauvais coup) je suis resté 3ans avec, on vivais ensenmble, c pas il y a 10ans mais juste 5ans et bien impossible de m'en rappeler
elfe
25-06-2008 16:30:27
ça le titillerai lalim parceque moi ça me titille ...
Tu te souviens de chacuns de tes rapports même ratés (excuse mon indiscrétion)? Mon homme fait celui qui se souvient pas..alors..
brawne
25-06-2008 16:44:23
Pour moi, ce n'est pas le premier. Pareil que pour vous, j'aurais prefere que ca le soit.

Je suis egalement tombée sur des cons...

et lui aussi est tombé sur des connes qui lui ont fait du mal.
Maintenant, pour lui ca va beaucoup mieux. Plus heureux, il sait que je suis fidele et surtout on se securise beaucoup l'un et l'autre

On a besoin de l'autre tous les deux. On est fusionnel.
lalimacerouge de schrek
25-06-2008 22:51:22
non , en faite il efface tt , le mauvais coup je m'en rappel car on me disait trop chaude dc je me suis mise avec juste pour voir et la vie aidant 3ans sont passé ss que je m'en rende compte,

la premiere foi avec schreck c t tres bof et on c decouvert on a prit le tps et tres vitte on a eu ce delicieux moment du debut où on fait l'amour tt le tps sauf q'avec lui c'etait par besoin de se toucher pdt qu'on discutait de tt et de rien,

franchement, mes ex , g eu des plan cul, ou le mec avait un qi de poule mais au pieu un dieu, je le voyait que pour ca , et bien schreck c encore mieu , je parle pas de jouissance mais d'orgasme presque a chaque foi( bha oui des fois mes soucis du boulo me rattrape jusque là lol), t'as pas etre jalouse , par contre nous n'avons aucun secret, il sait tt , mais vraiment tt et c ca l'important, je repon a tte ses questions car lui je ne suis que sa 4eme , et puis franchement , tu peux pas comparer deux amant
sandy26
26-06-2008 00:25:54
elfe : je le vois pas comme toi le truc en fait c'est pas mon premier je suis pas sa première , ce qui me rassure dans tout ça ... c'est que le peu d'experiance qu'on a eu (connus jeunes) mais qu'on a eu tt de même nous assure que lui est le bon moi la bonne
sois peut être flatée qu'il t'ai choisis pour tes qualitées que tu as après tout ces "essais " non ? je juge pas attention mais le vois différemnt je préfère me mettre en tête que mon chéri a eu un passé avant moi qui lui a permis d'être là aujourd'hui sans regrets! de pas avoir connu d'autres femmes d'ou d'eventuels doutes ...dis toi qu'il y a bien une raison pour qu'il t'épouse toi et non les autres !!
dolu
26-06-2008 08:56:31
moi les filles j ai déja etait marié une première fois a 16 ans union pendant 12 ans avec 5 enfants et il avait une double vie avec une collège de travail alors que je lui donnais tout mon amour il a fini a plus supporter la vie avec moi il a commencé a me battre je l ai foutu dehors pour moi et mes enfants je ne suis pas rester longtemps tout seule un copain d 'enfance m'a soutenu c 'etait mon voisin en plus nous sommes tombés dans les bras de l'un et de l'autre il m'a avoué il y a pas longtemps qu 'il etait amoureux de moi depuis toujours il n'avait jamais vécu en couple alors vous vous imaginez une femme et 5 enfants d'un cuop c 'est pour ca que je sais que c 'est le bon aussi non je v
elfe
26-06-2008 08:59:42
Qu'i ai eu un passé c'est une chose...mais il m'a laissé croire qu'il avait très peu d'expèrience et qu'avec moi c'était pour lui aussi un peu comme la première foi. Moi j'apprends il y a peu qu'il y en eu trois avant et hiers pltutôt 5..bref il a eu une bonne dizaine de relations sexuelles avant, je comprends qu'il s'en soit pas vanté c'était des ratées, mais je suis déçue..en plein doutes une semaine avant le mariage..j'ai plus confiance. je stresse total Tu trouves ma réaction excessive ?
dolu
26-06-2008 09:04:28
c est pour ca que je sais que c'est le bon en plus il m'a demandé en mariage pour mon plus grand bonheur et celui de mes enfants(a nos enfants maintenant ) je pensai que ma vie était foutue mais le grand amour a frapper a ma porte quel bonheur je prépare le mariage comme si c'etait mon premier mariage l'autre n'a jamais existé pour moi c est super l'amour!!!!!!!
dolu
26-06-2008 09:11:46
elfe je pense que tu ne devrais pas en prendre compte il te la dis avant votre union d 'autre aurai toujours dit le contraire c est bien qui te la dis en plus c'etait avant votre couple alors pas de panique c'est pas comme si il t'avais trompé rien a voir le principal c est que vous etes vous deux sur la meme longueur d 'onde je te souhaite un très beau mariage et plein de bonheur
elfe
26-06-2008 09:53:06
sans doutes..mais j'accuse le coup et suis super tendue, je me sens hyper angoissée, peut-être aussi que c'est parceque le mariage est bientôt. j'ai parfois envie de prendre la poudre d'escampette, c'est pas très normal..
fougereetyuca
26-06-2008 09:56:39
Tu as l'impression d'avoir été trahi Elfe parce que tu ressen ça comme un mensonge de sa part.
Mais comme je te dis il n'est pas fier de ce passé et c'est pour ça qu'il ne t'en a pas parlé, le but n'était pas de te mentir.
Vous avez parlé hier?
Il comprends tes angoisses?
dolu
26-06-2008 10:01:03
tu doute toi???je crois que c'est l'effet mariage qui approche on sait toutes que c'est pour la vie c'est quand meme un grand pas essaye de te détendre avec ton chéri fait une petite sortie en amoureux ou une petite soirée avec massages et bougies effet garanti et tu verra a se moment la votre reaction a tout les deux les yeux ne trompe pas allez courage dernière ligne droite vous etes les gagnants je vous envie moi c'est dans 429 jours ]
ameltom
26-06-2008 10:05:33
elfe, rien que de savoir que mon mari a embrassé d'autres filles, ça me rend malade mais vraiment
Mais que veux-tu on a tous un passé et nous devons accepter celui de l'autre car on n'a pas le choix mais en plus c'est une question de respect.
Tu as tout raconter à ton homme de ton passé? Moi j'avoue que non, je ne lui ai pas menti car il ne m'a pas posé la question mais je ne'ai rien dit pour nous protéger, pour éviter les reproches.
Tu ne dois pas lui en vouloir et encore moins à quelques jours du mariage. Il faut te faire une raison et dis toi que tu es l'élue parmi celles qui étaient là avant.Penses à aujourd'hui et au futur Tu es celle qu'il a choisi!!!
mims
26-06-2008 10:12:25
le passé...? rien de bien important !amoureusement?...une grosse perte de temps avant lui ! sexuellement parlant c'est mon unique;

et il est le BON parce qu'il est mon TOUT, ma force, ma joie, mon sourire, parce qu'il m'a rendu meilleure, parce que qu'on est très complémentaire, on se ressemble en étant très différent et du coup on a le juste équilibre... et c'est surtout le BON parce que c'est l'AMOUR, le grand celui qui comprend, qui pardonne et qui avance vers l'avenir en surmontant tous les obstacles qu'on a tenté de dresser devant nous... et cet amour je le sens en moi jusqu'à mes tripes" "
elfe
26-06-2008 10:17:18
oui je doute, à savoir que c'est moi qui ai voulu ce mariage à la base.
Pour moi entre le non-dit et le mensonge...
pour lui c'est pas un mensonge car avant moi il ne savait pas s'y prendre et ses rapports étaient nuls. pour lui faire l'amour c'est autre chose.
voilà ce qu'il m'a dit. mais une dizaine de relations sexuelles c'est pas rien surtout pour moi qui n'en ai pas eu. Ma première foi avec lui était super importante je lui ai demandé si au moins il s'en souvenait..ben mal, il se souvenait même pas du lieu..je dois en penser quoi, derrière ses belles paroles j'était juste un rapport (pas très réussi, pas été jusqu'au bout). de plus ? Rien à faire, je suis en colère, si il prend ces choses à lègère..je sais c'est du passé et il m'aime vraiment mais ça fait chier.
Désolée de vous raconter ma vie comme ça..
mims
26-06-2008 10:19:28
elfe je comprend que tu te sente trahi et que tu sois décue mais comme la dis amel "on a tous un passé" et un passé sa ne sert à rien de le remuer, à présent c'est vous deux qui comptent et c'est vers l'avenir que vous allez, c'est le stress du mariage te rend plus emotif mais TU es sa futur femme , c'est toi qu'il a choisis ! tu n'as pas à douter c'est pas comme si il aviat fait quelques chose dans ton dos rassure toi
elfe
26-06-2008 10:24:02
Non mais s'il prends ces choses à la légère..que peut-il faire dans mon dos? je psychose je crois.
fougereetyuca
26-06-2008 10:27:52
Elfe, il a choisi de rester avec toi, et pas avec les autres!!
Moi aussi j'ai du mal à accepter son passé, et pourtant j'ai le mien... comme amel rien que de penser qu'il a pu embrasser d'autres filles j'en suis malade!
Et puis le mien ne m'a rien raconté de but en blanc sur son passé, tout comme le tien, j'en ai posé et reposé des questions!! ça devait froler le harcellement même peut être, mais j'avais besoin de savoir.

Pour ce qui est de votre première fois, tu n'étais pas juste un rapport loupé!! il ne serait jamais resté avec toi sinon! et puis les mecs ils vivent plus dans l'instant présent que nous.
Je sais pas combien de rapports j'ai eu avant d'être avec mon homme mais honnetement je les ai oublié, vraiment oublié!(certes sans doute un peu volontairement). il a peut etre oublié plus ou moins consciemment tt ça.
Je te l'ai déjà dit, laisse toi encaisser la nouvelle.
Mais dis toi bien que tout ça c'était avant toi.
ameltom
26-06-2008 10:28:41
le mien prend aussi tout à la lègère car ce n'est pas dans ses habitudes de stresser, de s'inquiéter.
Mais elfe, la confiance sera toujours mise en doute car bien sûr il peut faire quelque chose dans ton dos comme le mien aussi mais il peut aussi ne rien faire car il t'AIME.
J'ai toujours peur qu'il me trompe, qu'il trouve une fille plus jolie que moi mais la vie est faite comme ça.
Qui vivra verra mais ne psychote pas pour des choses qui n'existent pas!
mims
26-06-2008 10:30:06
Euh ... je crois que tu psychose...c'est aussi l'effet choc de l'avoir apprit il y à peu et en plein préparatifs, courage , et parle lui en si tu en as besoin c'est peut être pas qu'il les prend à la légère mais surtout qu'il n'est pas fier
Anisette
26-06-2008 10:36:06
Moi je pars du principe qu'avant qu'il soit avec moi, par définition, il était célibataire...

Du coup, qu'il est profité de sa jeunesse pour s'amuser, autant avec les copains en beuverie qu'avec les filles à essayer son joujou, c'est très bien! Ca lui donnera ptête moins envie de le faire une fois marié!

C'est naturel, et voire même, si j'avais été la seule, j'aurais ptête un peu appréhendé en me disant, et si il veut voir ailleurs comment c'est?!?!

Bref, son passé avant moi ne me regarde pas, j'ai même pas cherché plus que ça à savoir ce qu'il avait fait, avec qui...

Ce qui compte, c'est qu'il ai fait son choix et que je puisse avoir confiance en lui maintenant et pour notre futur
dolu
26-06-2008 10:36:40
je comprend mieux la chose maintenant il se souvient meme pas du lieu de votre première fois c"est gonflé quand meme peut etre etait il sur un nuage et que lelieu il s'en fou du moment qu 'il se souvient de l'intensité; etre en colère c'est ton droit il faut mieux qur tu exteriorise tout de suite pour pas avoir de rencoeur sa fait du bien des coups de gueules crier notre mal d'etre et ne soit pas désoler de nous raconter ta vie on est la pour ca on se soutient
ameltom
26-06-2008 10:38:06
Je pense aussi qu'on mims, il ne doit pas être très fier car il voit que ça te fais souffrir!
Moi c'est le contraire, je suis la première pour mon homme et lui c'est mon deuxième.J'ai vu sa souffrance et surtout la mienne.
Sincèrement si j'aurais su l'impact sur notre couple, je lui aurais caché mais bon...
T'aurais peut être préféré qu'il te mente?
alex42740
26-06-2008 11:15:49
moi j'ai eu quelqu'un avant lui ca
alex42740
26-06-2008 11:17:40
pardon ,,j'ai eu kelkun avant lui ca a duré un plus de 3 ans !!! mais maintenant c'est terminer je n'ai plus aucun contact avec lui je ne veux plus en avoir !!!
je suis comme ameltom, je suis sa première et lui c'est mon deuxieme !!!
elfe
26-06-2008 12:07:27
Et non Dolu ! notre première foi à deux, la première pour moi..il croyait que c'était chez sonfrère..or là c'était la 2ème mieux réussie...comment je peux pardonné ça franchement comment le prendre ? Ne me dites pas que vous vous ne vous souvenez pas de votre foi avec lui !
je suis super mal

En tout cas merci bcp de votre soutient, c'est très difficile d'en parler et vous êtes très ouvertes et à l'écoute.
sandy26
26-06-2008 12:21:50
je suis pas ds votre couple mais je trouve que tu te focalises trop sur ça et le passé ok c'est pas sympat de plus se rappeller mais est ce que ça doit remettre tout en cause ? car franchement qu'on est le doute avant le mariage c'est normal entre les prépas ,le stress ,l'engagement qu'on prend à vie ... mais si tu as des doutes sur les sentiments c'est autre chose ...
Il a eu un passé tant mieux non? si il en avait jamais eu j'aurai peur qu'il est un jour envi de voir si l'herbe est plus verte ailleurs là au moins pas de regrets .. les mecs fonctionnent pas comme nous on attache de l'importance à des trucs parfois qui les etonnent .. parlez en ...
Mmekathantz
26-06-2008 12:36:57
Moi honnetement je me souvient de la 1er fois avec lui parcequ'on était tellement nul aussi bien l'un que l'autre que c'etait mémorable !!!!!

] ]

Lui aussi s'en souvient, mais perso même si j'aime pas me dire qu'il a eu une vie avant, malheureusement c'ets le cas, on peu rien y faire donc pourquoi se prendre la tête !!!!!
dolu
26-06-2008 13:01:55
nous la première fois c 'etait pas terrible sur un carton nous avions pas fini on nous a dérangé pendant un déménagement et la 2è fois mieus dans les champs pour lui première fois ensemble reste sur les cartons et moi dans les champs je te comprend de l'importance pour toi plusque c'etait la première fois il devrait quand meme s'en rappeler plusque pour toi c'etait un jour tout particulier allez courage
fougereetyuca
26-06-2008 13:02:41
Honnetement notre première fois ensemble je m'en souviens, mais je crois que j'ai fait un mix dans ma mémoire, des 3ou 4 première fois où on a fait l'amour ensemble, je les mélange un peu. Et en général moi je trouve toujours que c'est mieu au bout d'une petite semaine, on est plus à l'aise, on ose plus de trucs...
Alors si il se souvient de la deuxième fois où s'était vraiment très bien, tant mieu, dans la vie faut garder les bon souvenirs uniquement!
Et puis je sais plus quelle fille le disait, les mecs n'attachent pas la même importance à certaines choses, ah oui sandy.
Il faut que tu arrives à plus en parler avec lui.
On peut pas le changer le passé, alors tu va te marier, avoir un mariage merveilleux, un souvenir qui effacera tout le reste, et vous serez heureux pour toujours
elfe
26-06-2008 14:19:52
Qu'il ai eu un passé avant c'est la vie.., mais qu'il m'ai fait gober son inexpériance..même si celle-ci était nazze selon lui, elle était plus qu'existante et de voir en plus qu'il se souvient à peine de notre première foi..ça m'a un peu bléssée déçue ..alors oui c'est clair je focalise Sandy et je dois vous paraitre un peu dingue et compliquée.. mais mon coeur est ce qu'il est.
lalimacerouge de schrek
26-06-2008 15:30:07
Auteur : elfe , 2008-06-26 08:59:42
Qu'i ai eu un passé c'est une chose...mais il m'a laissé croire qu'il avait très peu d'expèrience

il ne t'as pas menti quand on est vraiment amoureux c'est toujours un depucelage mm si une equi pe de rudby le precede, moi schreck g vraiment eu l'impression que c le premier, pourtant plus jeune g eu un aman que j'aimais avec qui je suis resté 3ans mais rien a faire aucun souvenir a pars celui de penser hum le pied mais ses carresses se st effacé
Anisette
26-06-2008 15:32:02
C'est beau ce que tu dis lalimace...

Ahhh, une équipe de rugby, les dieux du stade...
lalimacerouge de schrek
26-06-2008 15:39:20
lol

il mort de rire quand je lui dit , bon ecoute le rerA, le B le D et le C et le E ainsi que quelques autre ne me sont pas passé dessu( normal mon coeur tu c bien que je prefere etre au dessu
sandy26
26-06-2008 16:13:08
elfe : on te juge pas ... mais tu te stresse grave avant la semaine prochaine !!! il a peut être pas tout dis sachant comment t'allais reagir comme ça pour pas te blaisser je lui donne surement pas raison il pensait peut être pas que ça avait de l'importance (seul lui te dira )pourquoi te focalises tu pas sur le mariage ... ça va être un des plus beau jour de votre vie tu risques de tout te gacher pour ça je trouve ça triste parlez en vite le mariage arive et tu devrais être heureuse et non pas tourmentée .. courage (et non t'es pas dingue non plus la confiance a de la valeur mais on peut toutes être déçus de nos hommes un jour ou déjà)
brawne
26-06-2008 18:13:55
Elfe : de toute façon qu'il te le dise avant ou maintenant tu te serais mariée avec lui... S'il te l'aurait dit après le mariage t'aurais pas divorcée pour autant.

Je comprends ce petit sentiment de trahison que tu ressens quelque part. Mais c'est avec toi qu'il se marie donc au pire...Hein !

Mais bon, c'est pareil, j'allais pas balancer toutes mes experiences a mon cheri avec tous les details. Tout simplement parce que le passé est le passé et moi c'est avec mon cheri que je me marie pas avec les autres. Peut etre a t'il reagit de la meme maniere que moi, peut etre qu'il s'est dit que pour lui ca n'avait aucune importance et n'a pas voulu te rendre triste inutilement par une experience a la c...

Te mines pas pour ca, beaucoup de gens ont des experiences avant, je trouve plutot rare les personnes qui se sont connues a 15 ans et qui sont encore ensembles maintenant (ca peut arriver et c'est très beau).

Après je pense que je reagirais comme toi. J'aime bien etre claire avec tout. et effectivement, chacun reagis a sa maniere et ta reaction je la trouve normale.

Aller, zou, on y pense plus et on va de l'avant : on sourit on est heureuse...Je te rappelle que tu te maries bientot
lalimacerouge de schrek
26-06-2008 18:42:39
benedette
26-06-2008 22:25:13
pour moi c'est le deuxième avec qui j'ai franchi le pas!!
et pour lui?? bah euh comment dire... le sait il lui même???
LOL

lys 56
27-06-2008 07:54:06
moi ce n est helas pas le premier j ai vecu une folle passion de 13ans qui ma detruite et laissé un gout tres amer j avais 17 ans aujourdhui cette passion je ne la retrouve pa avec mon cheri actuel mais j ai retrouvé le calme et la serenité et je me sens beaucoup mieux ds ma tete et ds ma peau meme si j avoue je pense tres regulierement a mon 1er amour.

Ca fait bcp de bien d en parler car comme vs pouvez l imaginer je garde tout cela au plus profon de moi
ameltom
27-06-2008 08:02:53
Alors elfe du nouveau?Tu as discuté avec ton homme??
dolu
27-06-2008 09:26:32
salut elfe alors comment vas tu aujourd'hui a tu eu une conversation avec doudou?sache qu'on est la si tu as besoin sur le post
loulou640
27-06-2008 13:20:49
De mon côté, il n'est pas le 1er (je dirais ptet 15 ou 20eme...) mais de SON côté, je crois qu'il a arrêté de compter à partir de la centaine!!! C'est bien simple, on s'est rencontré sur Internet et avant de me rencontrer, il avait commencé à "chasser" en dehors du département à force!!! Et tenté tous les trucs imaginables : à plusieurs, clubs échangistes... Ca ne m'a pas choqué, je voulais juste qu'à partir de notre rencontre, il soit fidèle (et petit test de bonne santé!)
Et comme lalimace, on sait qu'on est ensemble après avoir "vécu notre jeunesse" (sans aucune connotation péjorative pour vous qui vous êtes trouvés de suite...), qu'on a fait nos expériences avant de se rencontrer et qu'on ne sera pas tentés d'aller voir ailleurs (enfin normalement mais il faut pas dire fontaine...).

Bref, je comprends que tu puisses être jalouse et que tu te sois sentie trahie (même si les choses se sont arrangées me semble t il) mais de toute façon, on ne change pas le passé! Et puis tu stresses bcp, ça se comprend facilement à J-8!!
Allez, relax maintenant!!!
lalimacerouge de schrek
27-06-2008 15:32:55
et puis je crois que moi j'avais besoin de savoir qui j'etait avant de choisir un homme pour la vie
delphine-yoda
28-06-2008 19:21:17
bon ba moi j ai ete marier une premiere fois avec un homme qui preferer son pc et le sexe sur intenet!!
je suis rester 7 ans avec et eu un garcon (luca) qui a 6 ans maintenant!
Mais voila un jour j en ai eu marre d etre prise pour une conne donc je lui est dit que notre relation ete bien fini depuis le temps que je le prevener!
j ai vecu plus de 4 mois avec lui sans etre dans la meme piece mais bon!!
j ai connu mon futur mari a se moment la
et tout a ete tres rapide!!
il ma tout donner!! et beaucoup d amour!!
donc voila!!
thebest2ac
28-06-2008 19:49:26
pour mon homme je suis la première.
on se dit tout. il connaît mon passé.
il est au courant que je suis ressorti ac un mon premier copain mais c'était juste pour le sexe.
on était célibataire tous les deux et en manque.
elfe je comprends que tu te sentes trahie.
surtout de l'apprendre à quelques jours du mariage.
mais je suis sure que tout va s'arranger : l'amour entre deux personnes est ce qui compte le plus.
lilinedesbois
29-06-2008 10:33:25
moi j'ai eu pas mal de flirts et quelques histoire sérieuses...
Ayant démarré ma vie sexuelle à l'âge de 14 ans (avec mon premier amour), j'ai connu pas mal d'hommes par la suite.

Puis, à l'âge de 17 ans je l'ai connu,et là le choc,au début c'était dur de me dire que ce serai le dernier (j'était un peu volage il faut dire...),mais avec le temps,je ne m'imagine plus dans les bras d'un autre!

Je ne regrette pas que ce ne sois pas le premier (idem pour lui) mais je sais ce que vaut notre histoire comparée à mes autres experiences...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre passé avant lui...