Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

votre plan de table ?

votre plan de table ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

volunigo
21-07-2009 13:30:58
coucou

vu le titre parce que dans mon galere y a un pla de table que j'ai trouve par internet mais je n'arrive pas reussir comment
et je pense mieux changer autre mais je n'ai aucun idee ? et votre plan table pourra me donner idée

Réponses

samya
21-07-2009 13:32:41
celui de ta galerie est très beau mais à l'air dur à réaliser.

tu peux voir le mien dans ma galerie pour avoir un apperçu : j'ai juste pris une grande toile que j'ai peint en or piusi j'ai collé des arabesques dans les coins puis le nom des tables
mytaine
21-07-2009 13:36:12
Pour le mien je pense lier des bambous de façon à faire un cadre et dedans soit je mets du grillage et j'attache mes tables avec des petites pinces soit je tens un carton ou plque en polistirène et je colle ou pointe mes tables avec le nom des invités bien sur.
Je sais pas si je suis clair mais la principale idée c'est les bambous (thème asiatique)
fiorelline
21-07-2009 15:19:43
moi je vais utiliser un cadre 80x100cm et mettre les affichettes avec les noms de tables et les invités...avec des feuilles de lierres...et quelques papillons sur le cadre
makorya
21-07-2009 15:24:28
Moi - thème cinoche ! donc : on va prendre une grande feuille de carton qu'on posera sur un chevalet et je vais dessiner dessus des bobines de film qui représenteront les tables (tables rondes) et je mettrai l'affiche du film correspondant à chaque table au centre et autour, le nom des invités. Et en haut et en bas je ferai 2 grandes pellicules photo
J'ai pas encor essayé mais dès que j'ai un essai je vous montre !
rarounette
21-07-2009 15:33:58
volunigo c'est quoi tout autour du menu
je vois pas très bien
sinon crois tu qu'il serait possible de mettre de la dentelle dure autour du menu et de faire passer les rubans avec une aiguille dans le menu comme sur la photo
est ce que tu m'as comprise

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre plan de table ?