Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

voyage de noce trouver

voyage de noce trouver

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la pitchoune
15-09-2009 16:47:10
ca y a j'ai réussi a persuader mon homme de prendre l'avion pour la martinique nous décolerons surment soit oct ou nov 2010 je vous donne un conseil si vous ne le savez pas encore si vous partez dans les 6 mois de votre mariage il y a des hotel qui font des promo pour les voyage de noces comme 50% pour la mariée je trouve ca avantageux NON ????

Réponses

lclaire73
15-09-2009 18:25:19
Super !! tu dois être contente !!!
2nd bon plan : faites un beau voyage de noce avec la ristourne des jeunes mariés puis vous avez encore 6 (à 12) mois suivant le mariage, pour allez voir une autre agence de voyage ou hôtel et profitez de la ristourne en disant que vous n'avez pas encore fait de voyage !!!! Bien sûr à adapter selon les budgets !
doudoute
15-09-2009 18:46:08
Mdr!!!! ] ]

C'est cool de pouvoir se projeter après le mariage.
Le voyage permet de se retrouver.

Pour info, nous ne voulions pas partir ds les îles et faire un circuit, et là, pas de promos

Du coup on a tt organisé avec une agence et choisi 2 hotels pr le circuit, et dont un fait un surclassement de la chambre, un diner aux chandelles et hammam et gommage offert ] (pour minimum 4 nuits ds l'hotel).

Alors ne pas choisir son voyage en fonction des promos mais ajuster les promos a votre voyage!!!
fiorelline
15-09-2009 19:13:05
felicitations!!!!
nous on reserve le notre demain

il faut aussi se renseigner des compagnies ou desz agences car certaines font des promos...

en tous cas felicitations!!!
bellerose
16-09-2009 03:57:19

C'est super tu as bien de la chance!!!
Nous souhaitons également faire un petit voyage mais ou??? Tel est la question?!!!

Mais c'est vrai que je ne savais pas qu'il pouvais y avoir des promos pour des jeunes mariés donc intéressant!!
Mais quelles sont les destinations qui peuvent être agréable et pas cher pour un mois de novembre??

Merci!
Massilia
18-09-2009 03:14:40
Yeah! Tu viens chez moi ! Tu ne regretteras pas.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voyage de noce trouver