voyage de noces
ou partez vous? nous on pense aux maldives
Réponses
nous ca sera le japon
c' un bo voyage aussi!!!

vous en avez de la chance
nous, ce sera l'île maurice, même si on connaît déjà...
300 euros le billet d'avion à partir de la Réunion!
et les Maldives, c'est plus cher que si on partait de Métropole

nous, ce sera l'île maurice, même si on connaît déjà...
300 euros le billet d'avion à partir de la Réunion!
et les Maldives, c'est plus cher que si on partait de Métropole

ca fait 2ans que j'economise pour aller au japon, encore un an et demi et ca sera fait...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous se sera Réunion/Maurice! nous partons début octobre!
trop cool
trop cool
Coucou! Nous, ça sera soit l'Indonésie, soit l'Amérique du Sud (Argentine, Pérou, voire Brésil).
Bref, on n'est pas encoré décidé, mais nous attendons les propositions d'une agence de voyage...
Bref, on n'est pas encoré décidé, mais nous attendons les propositions d'une agence de voyage...
on aimerais faire une croisière aux caraïbes
nous peux-être sud du portugal ou lisbonne on véra bien =)

nous on ne sait pas encore mais dans un endroit où il fait chaud !!!!
Nous pour le moment c'est Venise mais on a le temps de changer d'avis !
Pour nous la crete! (theme mythologie grecque donc forcément!)
nous ce sera un combiné états-unis/canada mais comme nous n'avons pas pu avoir nos vacances en même temps cette année, notre voyage de noces est reporté à l'année prochaine!
mais on part qd même 1 semaine à luchon cet été pour un "simili" prélude au voyage de noces histoire de décompresser!!!
mais on part qd même 1 semaine à luchon cet été pour un "simili" prélude au voyage de noces histoire de décompresser!!!
nous se sera l'ile maurice.. mais on reflechie encore dans quel coin et quel hotel.. si vous avez des connaissances on est preneurs.. bsx
nous on sait pas ... déjà chéri déteste les plages de sable blanc sous les cocotiers donc on sait pas encore ! Le Canada peut être !
nous c'est l'ile maurice, on part les 2 premieres semaines de septembre!!!on a hate!!!
nous la corse, la hollande l'irlande, florence/rome/venise ou la laponie !!!! pas encore décidé !!!
laol> on va se croiser, nous aussi on part à maurice-réunion début octobre :)
nous se sera surement republique dominicaine ou l'ile maurice
Ca y est, on a réservé samedi, nous partons à la Réunion fin septembre.

vous n'avez pas peur du chikungunya?
mdr...
mdr...
et bien moi j'aimerais bien partir en australie et mon homme serait pour aussi mais quand on voit le prix du billet d'avoin on sait pas encore. Mais franchement ca me ferait super plaisir depuis le temps que je voudrais y aller.
nous partons le surlendemain du mariage au club med de punta cana en rép dom!!! j'ai hâte!!!!!!!!!!!
l'ile maurice on a faillit!!
l'ile maurice on a faillit!!
Je connais Punta Cana c'est un très beau club, j'ai attrapé une angine dans l'avion en y allant, heureusement que je parle espagnol car le médecin parle pas un mot de français...
Par contre niveau animation c'est pas le mieux en soirée...
Nous se sera le club med de Marrakech la Medina du 2 au 16 juillet 2009, soit 5 jours après le mariage
Par contre niveau animation c'est pas le mieux en soirée...
Nous se sera le club med de Marrakech la Medina du 2 au 16 juillet 2009, soit 5 jours après le mariage
ah merde!! car on part en club med justement pour l'animation
c'était quand ton voyage là bas?

c'est super les club med, ambiance garanti.
nous on hésite entre :
- vacances plongée en mer rouge
- Trek en pentagonie
ça dépendra je crois d'où on partira..
- vacances plongée en mer rouge
- Trek en pentagonie
ça dépendra je crois d'où on partira..
nous on va partie en Nouvelle Calédonie ( mon chéri est originaire de la bas et a envie de me faire découvrir ce caillou par lui même )
on a acheté les billets on part debut novembre et on revient debut décembre!
1 mois de vacances yeah !
on a pas encore d'hotel mais on pense faire quelques beaux hôtels mais aussi loger chez l'habitant kanak dans les tribus... dépaysement garanti
sinon du camping sauvage sur la plage a la belle étoile
car on compte faire le tour des îles environnantes.
je viens de faire mon baptême de plongée comme ca je pourrais profiter des superbes fonds sous marins .
ahhhhh vivement novembre
on a acheté les billets on part debut novembre et on revient debut décembre!
1 mois de vacances yeah !
on a pas encore d'hotel mais on pense faire quelques beaux hôtels mais aussi loger chez l'habitant kanak dans les tribus... dépaysement garanti
sinon du camping sauvage sur la plage a la belle étoile

je viens de faire mon baptême de plongée comme ca je pourrais profiter des superbes fonds sous marins .
ahhhhh vivement novembre

halala ça fé réver tous ces voyages!!!
ouais on voudrait déjà y être !!
bon aller au dodo je dois me lever a 4h30 (retour a la réalité lol)
bon aller au dodo je dois me lever a 4h30 (retour a la réalité lol)
bonne nuit et bon courage pour le reveil de demain zaza la chti
pour nous se sera trois semaines en australie...encore un peu moins de 6 mois à attendre

nous 15 jours maroc (moitié raid et moitié thalasso ) mais pas encore de dates et pasencore trouvé LE voyage !!
si vs avez des contacts : yallaaaaaaaa !
lol
si vs avez des contacts : yallaaaaaaaa !
lol
trop de la chance zaza la chti!
ouais mais du coup c'est beaucoup plus de préparation vu qu'on doit tout trouver nous même

peut etre l année prochaine a l ile maurice tout depent de ce qu on pourra mettre de coté... si pas bcp de pepettes on ira certainement a majorque ! pas grave c sympa la bas aussi

C'était en juin 2003... L'équipe a surement changée depuis. Disons que l'animation n'est pas nul, ce serait pas sympa de dire ça, mais vis à vis des autres club que j'avais déjà fait, c'est le moins bien...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage