Voyage de noces
Nous commençons à voir les proposition pour des voyages, notamment en Inde du Sud.
Je voulais savoir ce que vous aviez prévu de votre côté ? et surtout est ce que vous réservez avant le mariage ? Quel budget vous allez y consacrer ?
Je voulais savoir ce que vous aviez prévu de votre côté ? et surtout est ce que vous réservez avant le mariage ? Quel budget vous allez y consacrer ?
Réponses
nous on est encore indécis... en fait on n'aime pas les mêmes coins... lui le froid et moi la châleur !!! moi la corse (que j'adore et que j'aimerai lui faire découvrir) ou partout ailleurs où il fait chaud !!! lui la Laponie ! -50 en hiver !!! niet niet niet.... on a déjà du mal à avoir du soleil... dc petit compromis, peut-être un circuit en italie (il est artiste peintre) et là bas il y a plein d'architecture... dc peut-e^tre rôme, venise florence... puis c'est romantique ! à voir
on verra après le mariage...il faut que je joue encore de mon charme... ou la corse et l'italie... là ça serait génial !
on verra après le mariage...il faut que je joue encore de mon charme... ou la corse et l'italie... là ça serait génial !
Nous on a reservé officiellement le VDN pour la polynésie française. On a decidé de partir qu'en mai l'année prochaine comme ça ça nous laisse le tps d'economiser pour mettre au bout de l'argent de l'urne (le voyage coute 10000 EUR, je doute qu'on recolte autant). Je dis officiellement parce que officieusement, j'offre en cadeau surprise à mon futur un avant gout de VDN en l'emmenant 4 jours après le mariage à l'ile maurice pdt 10 jours. On a trop besoin de vacances ts les 2 et me dire qu'il faut attendre un an, ca me deprime!! Celui là coute 4000 EUR environ et je l'ai reservé le mois dernier, ce qui m'a permis de beneficier à la fois des offres VDN et early booking!

La polynésie française on y avait pensé aussi, c'est cool. Et ouah je suis impressionnée pas ton budget même si nous devrions atteindre 6 000€. Enfin l'idée du petit voyage en attedant est pas mal je vais regarder de plus prêt.
Coucou! Nous, on ne sait pas encore ou l'on veut partir... Nous ne sommes pas d'accord! De toutes façons, nous ne partirions pas avant le mois de novembre décembre.. alors..
Nous voulons mettre maxi 6000€
Mais en attendant le grand voyage, nous nous faisons une semaine dans le lot, dans des relais château, 3 jours apres le mariage.
Nous voulons mettre maxi 6000€
Mais en attendant le grand voyage, nous nous faisons une semaine dans le lot, dans des relais château, 3 jours apres le mariage.
pour nous se sera une semaine au mois de septembre, mais on ne sait pas encore où.on partira certainement en degrif.on attend de voir notre cagnotte.
autrement, on part une semaine parés le mariage en ardèche.
autrement, on part une semaine parés le mariage en ardèche.
Nous, le mariage est dans 1 an mais on y réfléchi déjà. Car on se demande si un apport pour un futur achat, ça ne serait pas mal non plus.
Sinon, budget 6000€ max > même si on a plus.
Destination en commun: Etats-Unis, Thaïlande et Japon (mais là, c'est vraiment hord de prix), Chypre, La crête, pays de l'ex-Yougoslavie (slovénie, croatie).
Sinon, budget 6000€ max > même si on a plus.
Destination en commun: Etats-Unis, Thaïlande et Japon (mais là, c'est vraiment hord de prix), Chypre, La crête, pays de l'ex-Yougoslavie (slovénie, croatie).
Nous la destiantion est trouvé ce sera le Japon pour 15 jours !!!! On hésité entre le pérou et le Japon puis finalement ce sera le japon rêve de mon homme. On part en octobre et on va pas tarder à reserver, hihi, j'ai hâte. Ceci dit on réserve uniquement vol et logement, le reste ce sera nous qui choisiront.
le maroc, marrackeh, club med la palmeraie
5000 € pour 2 pour 14 jours avec 5 activites:
-messages pierres chaudes et sauna x 3 1/2 journée
-equitation x 6 1/2 journée
-quad dans le dessert x 1/2 journée
-marrakech by night en caleche
- les souk de marrakech, la medina
On part du 2 au 16 juillet 2009
5000 € pour 2 pour 14 jours avec 5 activites:
-messages pierres chaudes et sauna x 3 1/2 journée
-equitation x 6 1/2 journée
-quad dans le dessert x 1/2 journée
-marrakech by night en caleche
- les souk de marrakech, la medina
On part du 2 au 16 juillet 2009
Pour nous ca sera un circuit au Etats Unis, suivi d'un séjour en polynesie française, nous partons 4 jours aprés le mariage
Salut ! Nous on va 1 semaine à l'ile maurice à l'hotel et 1 semaine à la réunion chez des amis.
Ca nous fait 4.000 € avion + hotel
Ca nous fait 4.000 € avion + hotel
nous ce sera l'Inde du Nord en février 2010, en espérant que nous pourrons y aller, cela dépendra du montant de la cagnotte, mais comme il y a pas mal de temps entre le mariage et le voyage ça nous laissera le temps (j'espère) de rajouter de notre côté par la suite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je ne c pas encore
nous aussi c'est l'inde les filles
normalement prévu pour fin 2009. En attendant on se prend quelques jours de vacances à la fin du mois car on va au mariage de ma cousine en Italie
nous on aimerait bien la republique dominicaine dans un club med ou autre, on verre suivant la cagnotte aussi.
ben nous ca sera pas avant l'année prochaine le voyage de noce parceque je n'ai qu'une petite semaine de congès pour le mariage et pas plus (merci chef!) mais les 2 jours après le marigae on va surement se payer un relais chateau et/ou une cure de thalasso pour se relaxer avant de reprendre le boulot...le emrcredi après le mariage! lol
pour nous pas de voyage de noce on met de coté pour faire construire notre maison
Coucou nous se sera l'australie pour trois semaines, un circuit individuel pour jeunes mariés...
Départ 6 jours après le mariage

Départ 6 jours après le mariage
nous on part en republique dominicaine le 17 octobre y en a pour 1500 euro pour 1 semaine en hotel 4* c est ce qu on a trouver de moins cher pour etre quasi sur d avoir soleil
nous dans la mesure ou on a "que" 5 jorus pour le mariage et pas de vacances jusqu'a fin décembre: rien prévu!! avait pensé faire chacun un voyage de noce: 2 fois plus de souvenirs! lol
Nous on attend de connaître le montant de la cagnotte ! on espère partir au chaud ! Le must serait aux seychelles ou Maldives...mais bon c'est assez cher !
Ben nous on est déjà dans les îles donc on ira visité pendant 8 jours une ptite île à côté, plus vers le nord, si les finances nous le permettent finalement. On a prévu pas plus de 1800€.
Nous allons au Maroc: mariage le 26 et départ le 29 sept!
Marrakech et ouarzazate mais ts seuls, on se débrouille car être en grpe avec le club 3eme age, non merci!
Dc quad, hammam, massage et balade ds le désert...
Marrakech et ouarzazate mais ts seuls, on se débrouille car être en grpe avec le club 3eme age, non merci!
Dc quad, hammam, massage et balade ds le désert...
Nous on ne sait pas encore, mais c'est vrai qu'on a plus que le temps d'y penser !!
Je rêve de l'Afrique du Sud, j'ai regardé sur internet et c'est tellement beau que je focalise un peu dessus... au grand désespoir de mon chéri qui ne me comprend pas ! Je vous explique : je suis assistante export et l'Afrique du Sud c'est THE gros client dont je m'occupe, et j'ai que des problèmes avec depuis le début de l'année... donc chéri me dit sans arrêt "mais t'en bouffes pas assez de l'Afrique du Sud toute l'année ???!!"
Ben si mon Doudou, mais j'aimerais vraiment visiter ce pays qui à l'air magnifique...
Je rêve de l'Afrique du Sud, j'ai regardé sur internet et c'est tellement beau que je focalise un peu dessus... au grand désespoir de mon chéri qui ne me comprend pas ! Je vous explique : je suis assistante export et l'Afrique du Sud c'est THE gros client dont je m'occupe, et j'ai que des problèmes avec depuis le début de l'année... donc chéri me dit sans arrêt "mais t'en bouffes pas assez de l'Afrique du Sud toute l'année ???!!"
Ben si mon Doudou, mais j'aimerais vraiment visiter ce pays qui à l'air magnifique...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage