voyage de noces???
Salut les filles,
avez-vous déjà une destination de prévue ou ce sera en fonction de la cagnotte??
Moi c'est sûr tout dépendra de la générosité de mes convives, je devrais peut être les invités en fonction de çà
avez-vous déjà une destination de prévue ou ce sera en fonction de la cagnotte??
Moi c'est sûr tout dépendra de la générosité de mes convives, je devrais peut être les invités en fonction de çà

Réponses
nous on pense deja a la tunisie mais voila apres si les convives sont genereux sa sera peut etre plus loin
Nous sommes plutôt embalés par la thailande et je pense que nous nous ferons plaisir d'une manière ou d'une autre.
Eh oui, nous avons beaucoup de chance que nos parents nous aide pour le mariage alors plus de budget pour le voyage.
Eh oui, nous avons beaucoup de chance que nos parents nous aide pour le mariage alors plus de budget pour le voyage.
Le japon de toute façon ! nous comptons bien sur sur la générosité des invités mais même sans çà c'est un rêve donc nous irons quoi qu'il advienne

nous attendrons de voir ce qu'il restera après le mariage pour choisir une destination
25-10-2010 09:55:36
Moi le reve aurait été les maldives ou la nouvelle Calédonie... (nous sommes plongeurs)
Mais bon je pense que le mariage va nous laisser sur la paille (mes parents m'aident pour ma robe mais le reste c'est pour nous).. la générosité de nos invités servira à renflouer les caisses...
Mais bon je pense que le mariage va nous laisser sur la paille (mes parents m'aident pour ma robe mais le reste c'est pour nous).. la générosité de nos invités servira à renflouer les caisses...

Casper c'est moi!!
et en réponse à ta question je pense que le voyage de noce ca sera dans une autre vie...
et en réponse à ta question je pense que le voyage de noce ca sera dans une autre vie...
Casper c'est moi!!
Nous, direction le mexique...Vivement, nous partons dans 4 mois, nous avons hâte d'y être!
Comme beaucoup, nous avons fait en fonction de la générosité des gens, et ils l'ont été!!!!
Comme beaucoup, nous avons fait en fonction de la générosité des gens, et ils l'ont été!!!!
Pour moi ce sera surtout fonction de si on arrive à avoir des jours de vacances ensemble. On se marie le 30 juillet 2011 et je ne suis déjà pas sur d'avoir les 5 jours auxquels j'ai droit alors des vacances pour un voyage de noce c'est pas gagné. Mon chéri à ses vacances imposées 4 semaines en août et 1 à noël bref tout ce à quoi je n'ai pas droit.

nous se sera surement un combiné 3jours au canada (moto neige...) suivi de 7 jours au mexique (farniente)

Mes beaux parents ont fait leur voyage de noce 20 ans après leur mariage donc ralala85, il ne faut jamais dire jamais, lol, pour nous se sera en fonction de la cagnotte aussi car on se débrouille seul également mais heureusement je reprendrai le boulot 2 mois après le mariage donc les caisses seront vraiment renfloués après... Bref, nous on aimerait assez les pays asiatiques...
nous on adore les beaux voyages, et là on voudrait une destination qu'on n'aurait pas fait d'habitude alors on pense à la Polynésie, Tahiti...enfin que ça reste un truc exceptionnel quoi

pour nous pas de voyages,mais convive sont pas genereux dans la vie de tout les jours lol alors la faut pas rever,mais je n'envisage pas partir sans mes enfants.on a decider d'economiser pour venir tous en metropole mais que en 2012.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors justement je suis allée voir en agence aujourd'hui, et les baléares (c'est pas loin mais c'est toujours mieux que rien
) m'ont l'air pas mal. en plus ils font de bonnes offres tout compris à 300€ par personnes... comme vous en fonction de ce qui nous sera offert
et là j'ai beaucoup plus de doutes lol

pour l'instant on pense aux îles grecques , on compte partir quelques jours après notre mariage donc on ne fera pas en fonction de l'urne !
Nous on pensait à Cuba mais ce sera à voir aussi en fonction de la générosité des invités
Nous aussi ca sera en fonction de la cagnotte... dans l'idéal on rêverai de partir au Québec, mais bon après faut voir...
nous on aimerais les maldives sur un piloti ou les seychelles

Pour nous, ça sera quelque part dans l'Océan Indien

dans mes rêves les plus fous, ça serait bora-bora, tahiti... enfin vous voyez le genre quoi!
MAIS, car il y a un mais, mon futur mari a peur en avion donc ne veut pas une destination avec autant d'heures d'avion. pis de toutes façons, je ne pense pas que j'aurais suffisamment de sous dans l'urne, on ne sera pas très nombreux et mes invités, loin de n'être pas généreux, ne roulent pas sur l'or. alors déjà si on peut partir en italie ou en corse, je serais ravie
MAIS, car il y a un mais, mon futur mari a peur en avion donc ne veut pas une destination avec autant d'heures d'avion. pis de toutes façons, je ne pense pas que j'aurais suffisamment de sous dans l'urne, on ne sera pas très nombreux et mes invités, loin de n'être pas généreux, ne roulent pas sur l'or. alors déjà si on peut partir en italie ou en corse, je serais ravie

Pour nous je ne pense pas qu'on aura la chance de partir en voyage de noce.
Pour celle qui partent, profitez-en et pensez un peu a celle qui vont rester chez eux!!!!
Pour celle qui partent, profitez-en et pensez un peu a celle qui vont rester chez eux!!!!
Nous avons fait en fonction de nos envies et surtout en fonction de la générosité de nos invités... Nous avons eu de belles surprises dans la cagnotte, et nous avons pu partir 15j en Egypte début octobre : 1sem de croisière sur le Nil avec des visites, et 1sem de farniente au bord de la Mer Rouge
Notre budget n'etait pas énorme, loin de là, mais avec Promovacances nous avons pu bénéficier d'une offre à 900 euros par personne en tout inclus (pour la totalité de séjour)
Donc les filles, il faut rêver, c'est ce qui nous fait tenir, et même si vous ne pouvez pas partir tout de suite, il ne faut jamais dire jamais...
Notre budget n'etait pas énorme, loin de là, mais avec Promovacances nous avons pu bénéficier d'une offre à 900 euros par personne en tout inclus (pour la totalité de séjour)
Donc les filles, il faut rêver, c'est ce qui nous fait tenir, et même si vous ne pouvez pas partir tout de suite, il ne faut jamais dire jamais...

bien dis ceecee, et je souhaite à toutes de pouvoir partir même si ce n'est qu'un pti week-end, mais de vous consacrer un pti moment en amoureux rien que tous les 2 suite au mariage

moi qui me marie le18 02 2011 ont part a ile maurice le 21 02 2011 au 28 02 2011 avec les 2 plus grands enfants et la petite dernière rente avec ma mère moi je suis sur ile de la réunion
si on peut partir, mon compagnon voudrait aller en Irlande, mais bon on verra si on aura assez d'argent.
Si on ne peut pas aller en Irlande, on ira quand même quelque part, prendre quelques jours même pas loin ça permettra quand même de souffler et profiter l'un de l'autre.
Si on ne peut pas aller en Irlande, on ira quand même quelque part, prendre quelques jours même pas loin ça permettra quand même de souffler et profiter l'un de l'autre.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage