voyage de noces
Où comptez vous partir en voyage de noces ? Pour nous ce sera peut-être les seychelles, on attend le devis de l'agence de voyage !
Réponses
Nous on rêve de Tahiti...
on verra si c'est faisable en fonction de ce que les gens mettront dans notre urne

nous on aimerait aller ou il y a une eau turquoise aussi
Donc pareil ca dependra de la générosité de nos convives
ordre de preference mais aussi de prix lol
les seychelles, les maldives ou ile maurice :)

Donc pareil ca dependra de la générosité de nos convives
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ordre de preference mais aussi de prix lol
les seychelles, les maldives ou ile maurice :)
ce sont de belles destinations. Vous partez en voyage combien de temps après le mariage?
Nous ca sera en decembre

Ah ben ça...on sait pas encore! Je pense pas que ça se fera tout de suite après le mariage,on prendra le temps de bien se renseigner pour savoir quelle est la meilleure période de l'année pour y partir

nous novembre ou janvier on voudrait faire une croisiere costa au départ de miami

nous en principe ça sera juillet pour une croisière jusqu'en 2gypte mais après tout dépendra si nos convives sont généreux!!!

Pour info aux Seychelles les températures oscillent entre 28°C et 32°C donc on peut y partir à n'importe quelle saison. En juillet et août il fait 28°C.
pour nous se sera la thailande !!! pendant 2 semaine mais on partira que septembre 2012 car accouchement prévu début juin donc on profite un peu du bébé !!!

nous on aimerais l'ile maurice mais le plus fou serait Bora Bora !!!!!!!
ça dépendra de l'argent que nous aurons !!!

ça dépendra de l'argent que nous aurons !!!
nous c'est un peu fou aussi mais on reve de belles vacances à la neige depuis plusieurs années!!!mais la ca serait all inclusive, tout compris koi!!mais a la neige!!et oui c'est special!!mais bon sincerement, on verra par rapport a la generosite de nos invités et puis peut-etre qu'on preferera partir au soleil en fait!!genre Punta Cana!enfin, on verra car en plus on part au Bresil dans quelques jours donc on aura deja fait le soleil!!ne vous inquiétez pas les filles je vous enverrai un peu de chaleur!!lol
nous sommes partis 17 jours en août en Indonésie, à Bali. Le top !

nous on est parti en république dominicaine c'était magnifique! on a nagé avec les dauphins,plongée à l'ile de Saona qui est magnifique! allez voir mon blog il y a des photos : www.commentreussirmavie.com

Nous avons fait une croisiere en Méditérannée une semaine après notre mariage c'était super!
Nous se sera les USA et en particulier Las Vegas et New York. on l'a déjà fait l'année dernière mais c'était en circuit organisé et on est resté sur notre faim. Enfin, tout dépendra de l'urne mais on aimerai pouvoir se faire plaisir avec des hôtel haut de gamme, des activités etc... On verra bien!
vos destinations font vraiment rêver ! Nous on n'aura pas trop les moyens pour partir, ou alors vraiment pas loin...
moi j'aimerais aller chez les incas,au Pérou, et mon homme ca lui est égal, mais bon quand je vois les prix je déchante, à mon avis ca sera plutot la turquie ou un autre pays du maghreb. Nous partirions début aout (mariage en juin)
Nous on va réservé pour la thailande on se marie en juillet et on part en Novembre 15 jours dont 10 jours de circuit ! trop hâte d'y être !!
bon ben nous c'était Annecy.. tout le monde ne peut pas aller aussi loin que vous... puis j'ai préféré mettre de côté pour mon congés parental
nous on part 2 jours (s'est a dire en mai) apres le mariage a l ile maurice pour 1O jours en all inclusive a l hotel cannonier
Nous on ira pas très loin pour deux raisons, la première parce qu'on emmènera notre fille et elle rale déjà en voiture alors 10h d'avion j'imagine même pas et ensuite parce qu'on travaille dans un aèroport donc après le mariage on aura peut être qu'une semaine de vacances seulement (hé oui pour nous les périodes de vacances c'est là qu'on bosse le plus!)
Juliette, pour nous aussi ça sera peut etre les seychelles en septembre 2011.
Et vous, vous partirez quand ?
Pourrais tu me faire part de ton devis stp ?( en message privée si ça ne te dérange pas)
Et vous, vous partirez quand ?
Pourrais tu me faire part de ton devis stp ?( en message privée si ça ne te dérange pas)
Nous nous avons fait une croisière en Méditerrané en septembre dernier, c'était le TOP !!! je le conseille à tout le monde. JOYEUX NOEL !!!
moi aussi j'ai fait une croisière en Méditerranée c'était en juillet c'était vraiment super!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage