Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Voyage de noces : où et quand?

Voyage de noces : où et quand?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chafounette
05-08-2009 15:08:05
Où partez vous en voyage de noces? Vous partez tout de suite après le mariage, plus tard? Vous attendez de voir ce qu'il y a dans l'urne pour fixer votre budget???

Réponses

Nactalia
05-08-2009 15:09:33
tout dépend de quand est ce que tu peux poser tes vacances .. Le mieux c'est hors vacances scolaire car c'est moins cher, ensuite une fois que tu auras la période tu pourras regarder les lieux
Tu préfères la plage, visiter, la chaleur le froid les paysages et ton chéri il a envie de quoi ?
chafounette
05-08-2009 15:11:47
On avait éventuellement parlé d'une croisière, avec des escales en Italie, Espagne...J'aimerais aussi aller à l'océan, genre Biarritz, tout betement!
Mon homme a bien envie d'aller en Espagne (il est d'origine espagnol)...et on se marie le 12 juin donc si on part direct on est hors vacances scolaires
Nactalia
05-08-2009 15:12:45
et bien voilà tu vois que tu en as des idées !!
Biwi987
05-08-2009 15:44:40
Nous on part à l'île Maurice en octobre pour 10 jours. On s'est marié en mai... On a réservé en janvier et nous avons spéculé sur le contenu de l'urne pour fixer le budget en sous-estimant un maximum: 25 euros par pers. pour les personnes qui viennent uniquement au VH et 50 euros par pers. pour les invités au VH et au repas.
ciboulettec
05-08-2009 15:47:56
Nous, on est parti tout de suite apres le mariage, dans le Lot. On ne voulait pas de "grand voyage".
Les sous de notre urne nous sert à aménager notre intérieur.
Et voilà qu'aujourd'hui, on a bien envie de partir loin, Japon ou Vietnam, peut etre pour le mois d'octobre, novembre... C'est en réflexion!
Massilia
05-08-2009 17:30:43
Je veux pas être lourde, mais y'a au moins 2 topics ouverts sur exactement le même thème quand meme!

Sinon ciboulettec, on fera exactement comme toi. L'urne c'est pour l'aménagement de la maison. Et on part tout de suite après.
fiorelline
05-08-2009 21:25:05
nous avancons les frais du voyage de noces qui sera au moins en partie rembourse par l'urne
et nous partons la semaine qui suit le mariage en republique dominicaine pendant 1semaine
laura67
05-08-2009 22:38:13
Nous nous sommes marié le 4 juillet et nous partons le 15 octobre pour 17 jours au Japon. Nous avons réservez les billets la semaine après le mariage dans la mesure on nous ne passons pas par une agence de voyage nous étions plus libre.
chafounette
06-08-2009 10:55:15
Laura mon homme reve d'aller au Japon!
kouglof59
06-08-2009 10:59:54
Le Japon = tooooooop !!

OK je n'y suis restée que 3 jours et seulement à Tokyo mais ça m'a donné envie d'y retourner !!! (concert de U2 à Tokyo gagné il y a 3 ans)

Rien que la baie de Tokyo le soir .........
ciboulettec
06-08-2009 11:07:38
Ah, ben justement, nous on est en train de regarder pour aller au Japon!! Pour le mois d'octobre aussi! C'est rigolo!
Laura, vous avez pris vos billets d'avions et apres, vous faites ce que vous voulez? nous, on a bien envie de faire ca...
marilo14
06-08-2009 13:02:14
Nous revenons tout juste de notre voyage de noces, tout juste un an jour pour jour après notre mariage. Nous avons choisi le Kenya, avec un safari photo puis de la détente dans un hotl à Mombasa. C'était super sympa. Nous devions aller à tahiti, mais cela était trop cher en Juillet, et franchement, nous ne regrettons pas notre choix !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voyage de noces : où et quand?