Voyages de noce
Bonjour, je cherche des idées pour mon voyage de noce! Nous comptons partir l'année prochaine ! On veut aller dans un endroit bien dépayssant! J'attends toutes vos idées !
Bisous les filles
Bisous les filles
Réponses
tu comptes partir à quelle date car suivant la date il y a des endroits à ne pas aller..
îles? montagnes? grands espaces?
Vous êtes plutôt hôtels et farniente ou trekking rando découverte?
Vous êtes plutôt hôtels et farniente ou trekking rando découverte?
Nous on part en février et on peut aller :
Afrique du sud
Argentine
Bahamas
bresil
chili
costa rica
cuba
dubai
martinique
inde
malaisie
mexique
maldive
nouvelle calédonie
rep dominicaine
tanzanie
thailande
et vietnam
Afrique du sud
Argentine
Bahamas
bresil
chili
costa rica
cuba
dubai
martinique
inde
malaisie
mexique
maldive
nouvelle calédonie
rep dominicaine
tanzanie
thailande
et vietnam

Nous on nous avait proposé aussi l'Indonésie... J'y serais bien allée, mais ça ne bottait pas chéri...
Nous on a pas trop d'idee on voudrait de la plage et du tourisme ..peut etre le mexique mais avec cette satané grippe ...

Qui "on"? Une agence de voyages?
Mais vous n'avez aucune envie, de vous meme?
Mais vous n'avez aucune envie, de vous meme?
de quoi ?? on c'est chéri et moi ! Mais l'agence nousa fait des propositions pour la période ou nous voulons partir . J'ai pas trop envie de me retrouver en plein milieu des cyclones ..
Kouglof en fait on a trop d'envie on aimerait tout voir lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le "qui on" était demandé à ciboulettec...
nous aussi on aimerait tout voir mais il y a des coups de coeur, des envies plus fortes !!!
nous aussi on aimerait tout voir mais il y a des coups de coeur, des envies plus fortes !!!
ok lol
Ben nous on est ds les îles et on restera dans les îles
. Bah ouais, c'est déjà magnifique autant envisiter juste une nouvelle
. On sait pas encore laquelle.

nous on fera surement une croisiere sur les iles grecques ...
oui, le "on" c'était agences de voyages!
Nous, nous n'avions pas spécialement d'envies, nous avons déjà beaucoup voyagé durant la période sept 2008 et mai 2009, du coup, plus envie de reprendre l'avion! Alors, notre grande envie, et là ou on part, c'est le Lot en France, relais chateau pendant 1 semaine, plein de choses à visiter, des rivieres pour se baigner et faire du canoe kayak! Que du bonheur...
Euh, si, nous avons des envies, tout de même! Nous ne dépendons pas des agences de voyage!
Nous, nous n'avions pas spécialement d'envies, nous avons déjà beaucoup voyagé durant la période sept 2008 et mai 2009, du coup, plus envie de reprendre l'avion! Alors, notre grande envie, et là ou on part, c'est le Lot en France, relais chateau pendant 1 semaine, plein de choses à visiter, des rivieres pour se baigner et faire du canoe kayak! Que du bonheur...
Euh, si, nous avons des envies, tout de même! Nous ne dépendons pas des agences de voyage!
NOtre première envie c'est l'Inde du sud mon envie à moi c'est l'Himalaya. Ce qui est sur c'est que ce sera l'Asie en février ou mars 2010.
si vous voulez un dépaysement, allez sous les aurores boréales dans le grand nord avec un séjour chien traîneau ! On a fait ça 3 jours l'année dernière c'était tellement magnifique, on voyait les aurores danser sur nos têtes, vertes et rouges. On aurait dit des rideaux scintillants qui tombaient sur nos têtes. Les chiens étaient très entraînés et puissants, très intelligents. C'était à Yellowknife, dans les Territoires du nord ouest (Canada). Depuis avec mon chéri, on fait tout pour économiser et revenir là bas. C'est le paradis pour nous. Par contre il fait pas chaud donc pour la plage c'est raté lol

Ca doit etre magnifique en effet!! Et dans le genre dépaysement... On fait pas mieux! Nous ça sera sans doute l'Afrique (Kenya ou Afrique du sud) aussi pour le dépaysement.
ah ouiii l'Afrique c'est mon rêve de gosse.. j'aimerais aussi.. aie aie aie y'a trop de choses à faire sur cette planète... et d'ailleurs en Afrique y'a un truc que j'aimerais bien faire, pour les plongeurs c'est le "sardine run".. sur la côte ouest, à un moment de l'année, y'a toutes les sardines qui remontent le courant, alors du coup y'a tous les prédateurs (oiseaux, requins en tout genre, gros gros poissons) qui viennent les manger, et il parait que c'est impressionant à voir !
Nous nous irons sûrement en Guyane.
nous c'est la Polynésie française, départ en octobre, on fait 3 îles: Tahiti, Mooréa et Bora Bora
Audrey nous aussi nous aimerions le polynesie Est -ce que je peux te demander combien de temps tu pars , avec quelle agence et combien ça te coute? merci
mon hom veut partir à Bora Bora
les filles j'habite à tahiti si je peux vous aider, si vous avez des questions n'hesitez pas.

Stylo, on part 12 jours (mais ça fait 9 jours complets là-bas car 12H de décalage horaire et à peu près 21H d'avion), en 1/2 pension, dans des hôtels 4 et 5*. budget de 8500€ environ (avion + hotels+ vols inter-îles+ assurance). faut rajouter les extras + location voiture si besoin + bouffe du midi
hln_laf tu es parti à quelle période au Canada?
Ce sera notre voyage de noces mais on hésite encore dans quelle région... bien sur on aimerait passer par Québec et Montréal mais tellement de belles choses comme les lacs, les montagnes, etc.
Ce sera notre voyage de noces mais on hésite encore dans quelle région... bien sur on aimerait passer par Québec et Montréal mais tellement de belles choses comme les lacs, les montagnes, etc.
je te conseille fortement la corse c'est tellement depaysant et tellement beau c'est tres romantique aussi. les 2 cotès de l'ile sont très diffèrent 1 h15 d'avion de paris mais une semaine c'est trop court il y'a tellement de chose a voir nous c'est sure ont y retourne
Nos on rêve de Bali, du Grand Canyon, et de le Floride et ses belles plages de Key West.....
Nous on part aussi en polynésie française, on fait un combiné 5 iles en demi pension par selectours. On paie 9500 EUR pour 15 jours sur place dans des pensions, hotels et les bungalows sur pilotis!
J'ai hâte!! Mais bon, ça c'est pour l'année prochaine. En attendant, juste après le mariage, on se fait 8 jours à l'ile maurice pour patienter un peu...
J'ai hâte!! Mais bon, ça c'est pour l'année prochaine. En attendant, juste après le mariage, on se fait 8 jours à l'ile maurice pour patienter un peu...
Ce week end on s'est dit et pourquoi pas une croisière et surtout avec des escales en grèce.
Pour nous se sera le japon en octobre... On part un peu à l'aventure on a juste les billets d'avion et les nuits d'hôtel pour le reste c'est total liberté.
pour nous se sera le canada au mois de janvier, on a pri le sejour bien etre deux demi journée consacré au massage, le reste du temps chien de traineau, moto neige, peche blanche et visite du quebec
Nous ce sera la traversée de l'Atlantique sur notre petit voilier...
Pour nous voyage a la carte!!
On organise tt ça!! Ce sera 9 ou 10 jours au maroc dans des riads avec location de voiture.
Soins et hammam, quad, 4x4 ds le désert et nuit ds le désert en campement! a finaliser!
On organise tt ça!! Ce sera 9 ou 10 jours au maroc dans des riads avec location de voiture.
Soins et hammam, quad, 4x4 ds le désert et nuit ds le désert en campement! a finaliser!
miss ju ton voyage te coute combien? et pour combien de temps?
Logement comment?
Logement comment?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage