Moi aussi elle vient de là-bas ainsi que celle de mon chéri!!Franchement, j'appréhendais vraiment de passer par internet pour les commander mais comme lui et moi ne pouvions pas nous rendre en boutique, on a pas vraiment eu le choix! Mais alors, aucun regret!! On a trouvé exactement ce qu'on voulait et à des prix vraiment intéressants!!
Les bagues sont très jolies sur le site Le problème est la taille... ils vont pas en dessous du 48... Vraiment dommage parce que niveau prix c'est correct...
moi je les ai vu dans un salon a lille, (celui du mariage biensur), j ai ete tres satisfaite de leur amabilite et leur reaction assez rapide, ensuite 1 semaine plus j ai passer commande et j ai recu dans des délais assez court, mes alliances pour moi et mon marri, dans un écrin magnifique, bref en tout cas qualité irreprochable et prix tres attractifs, A RECOMMANDER++
Pour te répondre Zewoks, concernant la taille, ils vont bien en dessous du 48, sur simple demande! Je le sais car ma belle-soeur a été confrontée au même problème! :)