coup de déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coup de déprime

maelly974
Message du 27-01-2011 06:10:15

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou,hé oui une fois n'est pas coutume,la déprime me reprend,mais le je me demande si il y aura une issu.le mariage approche a grand pas,il me reste encore tellement chose a regler,surtout au niveau des plus gros prestataire,comme sa ne suffisait pas,ma mere rencontre de gros problem,du coup je dois regler ma robe,elle ma di quel me rendra oui mais quand.on a encore trop de chose a payer,et se sont les plus gros prestataire,traiteur,photographe,salle,boisson,et tout les vetament ,les chaussure de mes enfants ,mes chaussure,enfin pour ma part rien n'ai fait.je commence a avoir mar de tout regler seul,je termine mes assedic et on repassera au rsa,pas terrible pour faire un mariage,mon zomme ne travail pas et ce n'est pas faute de chercher,d'une par on le prend pas soit pas sa couleur,soit part manque de place,enfin c skon dit,mais kan on voit un noir qui n'ai pas embaucher pour raison,pas d'emploi mr on est complet et la semaine suivant un blanc est embaucher sa deprime,on a tant besoin d'un autre revenu,sinon com di mon homme si je me retrouve en plus avec ma robe a payer sur yaura plus de mariage.je ne peut plus toute assumer,jai meme plus envie de faire de fete,car les cr"ole sont trop hyppocrite,a part bouffer et faire la fete au depand des autre pour aider ils ne sont pas les 1er.j'en ai mar mar mar.voila desoler mais faut que sa sorte

Pages 1 2 3 4

Réponses

houdin_julie
Message du 27-01-2011 06:20:31

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Je comprend que l'argent soit un motif de désespoir mais tu ne peux pas dire que les gens sont des hypocrites Pck ils ne t'aident pas ! Tu sait a part nos parents personne ne nous aident et c'est normal ce ne sont pas mes cousins ou amis qui vont payer mon mariage LOL ! Maintenant je comprend que les temps soit durs et je désapprouve totalement le racisme des employeurs !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ses épreuves a passer !!!

ladyjess
Message du 27-01-2011 06:23:31

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
cc maelly
c'est pas la grande forme a ce que je vois...nous non plus on a pas regler grand choses mais l'accompte si sauf traiteur on la pas encore
du coup je suis un peu comme toi en insomnie depuis 4 h du mat
Aller courage vous allez y arriver meme si c'est pas evident
au passage j'en reviens pas honte a c'est patron qui font de nos jours de la difference de couleur en meme temp mieux vaut que ton homme se fassent pas embaucher par des cons pareil

maelly974
Message du 27-01-2011 06:43:04

houdin_julie quand je dis les créole sont des hyppocrite je parle en génerale,je suis aussi creole.mais croit moi ,y a des creole,se sont vraiment des hypocrite,ils aime se faire inviter,mais n invite jamais,ils aiment gagner mais jamais donner,ce n'est pas parce qu'il ne ma ide pas mais c la vériter,malheureusemnt c comme sa,sa tjr etai com sa,par ex: quan vous etes dans la rue yades poubelle,vous manger qulque chose vous jeter l emballage dans la poubelle,ici la plupart le jette par terre,et ils font pour reponse ya des gens expres pour nettoyer la rue.hé oui c cet mentalité qui reigne ici,c pas par manque de savoir vivre mais par jalousie.ce que je veu dire c que je me casse la tete pour notre mariage pour que sa soi bien et que tout le monde soi allaise et bien accueilli et la plupar ce fou de notre mariage ce qui les interresse c la fete qui va yavoir,ensuite il iron critiquer parce que ceci netai pas comme celui de intel,ou meme il critique deja,com sur mes couleur,ah bon tu fais com ta couzine hé bin non mon mariage est prevu deja depuis 2007 on avai deja nos couleur et pour eviter de refair pareil puisque ma couzine a pri mes couleur j ai rajouter le bordeau,enfin ya tellement de jalousie autour de nous,tellement de gens qui veux qu'on se plante,que je pense que c ski va arriver,tro de chose son contre nous,j ai du leiminer plain de chose,com l'estecienne,les flur fraiche,beaucoup de deco,des inviter,enfin voila quoi,dans la famille j ai tjr etai le vilain petit canard,je ne deviendrais jamais un signe lol...ladyjess moi j en fai des cauchemard,je suis meme arriver a rever que j allai mourrir avan le mariage et que je demander a l ange de la mort de me laisser me marier avant mdr.ou encore que mon futur se marier en calecon ,je veu juste pouvoir regler mai prestataire,apres si la deco est nul jmen fou,mais au moin regler et que mon homme est un travail

yerdua
Message du 27-01-2011 06:55:22

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
allez courage! c'est pas le moment de baisser les bras tu vas l'avoir ton mariage
t'inquiète la comparaison on a tous droit à ça et ce même dans la vie de tous les jours. Moi ce qu'ils diront je m'en fous je sais qu'on en épatera plus d'un d'autant plus qu'on fait tout par nous-même au niveau déco... ceux qui veulent aider qu'ils aident, et ce qui aident n'auront rien à dire. Et puis si c'est pour aider et entendre ensuite ça c'est moi qui ai donné... non merci
nous aussi on a des soucis l'amènagement de la maison n'avance pas on mise tout sur le mariage et c'est monsieur qui s'en rend malade, je dois être là pour le soutenir et lui dire que tout ira bien qu'on s'en sortira! qui aurait dit que c'était moi la plus forte tout ça pour te dire de ne pas abandonner vous y arriverez

ladyjess
Message du 27-01-2011 06:55:34

en mariage en calçon c'est original...non c'est pas drole pas facile de se mettre a ta place c'est vraiment dur je vois que tu as fait de gros sacrifices moi pour les photos ce n'est pas un professionel mais une amie qui en a une vrai passion qui l'ai fait ...sinon vois avec les prestataire pour les regler un peu tout les mois si possible (mais peu etre fait tu deja comme ça?)
combiens a tu d'inviter?

ladyjess
Message du 27-01-2011 07:04:22

si sa peu te rassurer un peu ta deco est chouette et puis on viens pas a un mariage pour le choix de la deco ,de la nouriture ou bien de la musique mais juste que l'on a l'honeur d'etre invité a partager ce moment important dans la vie des gens que l'on aime et que l'on est tout simplement fiere d'en faire partie le reste a mes yeux est pas si important...je me repete mais courage je suis sur que VOUS allez y arriver et que ce sera un tres beau mariage

maelly974
Message du 27-01-2011 08:07:06

merci ladyjess,on va continuer sur,mais j 'espere que sa sera pas pour que le jour j on a la honte parce qu'on aura pas tout,j espere pouvoir tout regler,pas facile de gerer mariage,maison enfants,quand on tavail pas.

maried
Message du 27-01-2011 11:01:50

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Maelly, et ben c'est quoi ce gros coup de mou ???? Allez ma poulette, ressaisie toi !!!! L'argent c'est toujours un souci pour beaucoup de monde en ces temps difficiles, mais il ne faut pas que ça te gâche le plus beau jour de ta vie ! Essaye de t'arranger avec les prestataire pour différer les paiements (qui ne tente rien n'a rien !)..
Je te souhaite plein plein de courage, et ne te laisse pas abattre ma belle !
Juste une petite chose, je dis pas ça méchamment bien sûr, mais tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne pas payer TON mariage ! Tu as choisi de te marier donc c'est normal que ce soit à toi d'assumer, les autres ont peut-être aussi des soucis d'argent ! Nous, on paye tout nous même, nos parents ne roulent pas sur l'or et de toute façon on ne veut rien devoir à personne.
Aller, je t'embrasse fort, garde la tête haute et prépares nous un beau mariage !!

celine27
Message du 27-01-2011 11:32:57

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Maelly374 courage ma belle. Pis tu sais tu peux réduire aussi. T'es pas obligé d'inviter tous le monde. Faut que tu sois avec les gens que tu aimes C'est ta journée

Après je devine que pas simple, car quand il y a des soucis d'argent c'est pas facile. Courage.

J'ai malheureusement pas de solution miracle à te donner. En tout cas hésites pas si tu as besoin de parler
Bisous

PetitePrune
Message du 27-01-2011 11:37:44

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Courage Maelly !
Et je pense aussi que tu peux réduire tes frais, par exemple le photographe : c'est cher et pas indispensable si tu connais quelqu'un qui a un bon appareil. Nous ce sera ma témoin et mon beau père qui feront les photos.
Il y a plein de petites choses sur lesquelles tu peux grapiller et au final ça va te faire une belle économie !

Smyrne
Message du 27-01-2011 11:52:40

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Courage ! Pour nous aussi c'est dur, je ne sais pas si on y arrivera quand on voit le peu qu'on a de côté à cause des imprévus qui nous tombent dessus, et tout à payer. En février on doit aller prendre le costume, les alliances aussi, verser l'acompte pour le photographe, mais pas sûr qu'on ai assez d'argent

On va faire beaucoup d'effort pour ne pas dépenser niveau quotidien, le soir soupe en sachet et pour moi le midi légumes et un peu de viande, mais plus de sortie ou le moins possible.

La vie est dure, et c'est injuste car même en se privant, on sort tout juste la tête de l'eau

Courage à toi, vous allez y arriver je suis sûre !

maelly974
Message du 27-01-2011 16:05:03

je n'en veux pas au gens de pas payer mon mariage,mais de me porter la poisse,a force de critiquer,de dire,je vien je vien pas,etc...epui oui quelque part j en veux a certaine personne,qui bougerai des montagne pour certain quand c pour nous on s'en fou,je parle de la famille en prioriter.enfin sa ira mieu demain je pense aujourd hui je suis en

Aurore43
Message du 27-01-2011 16:23:25

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Garde courage, j'espère que la chance va tourner en votre faveur.
Je ne sais pas ce que tu as prévu, mais est-ce que tu ne peux pas faire un mariage un peu plus petit avec moins d'invités ? Tu pourrais ainsi inviter les personnes qui te sont le plus proche ?

maelly974
Message du 27-01-2011 16:29:11

aurore43 les personne inviter sont proche que la famille et 4couple d amies,comme je les dit j ai diminuer ma liste on etai a 155inviter on est a 135,et encore si fallait inviter tout le monde on en aurai plus de 400.je regret de mettre lancer trop tot sur les prestataire surtout le photographe a 1000e je peu pls l annulé j ai deja donner un accompte de 400e si je decomande je perd 400e inutilement
je verrais plus clair en mars quand j aurai regler 50% de mon traiteur qui est a 1500e en faite j ai deja tout mais les plus gros reste a payer.en gros encore 5000e a payer avec les chaussure des enfants les vetement

maried
Message du 27-01-2011 18:41:44

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Ne démoralise pas ma belle, tu vas y arriver !!!
Le coup de la famille qui aide les autres et pas vous, je comprends que ça te dégoûte, c'est injuste c'est vrai ! Dans ma belle famille, on a un peu l'impression mon homme et moi d'être toujours les "cas sociaux"...comme on a 5 enfants, quand on est invité, c'est limite les assiettes en cartons et on mange à la bonne franquette...et pour les autres, c'est les couverts en argents et les bons petits plats...enfin, j'exagère un peu mais bon, tu vois le genre quoi !

ladyjess
Message du 28-01-2011 07:10:42

cc maelly comment tu va aujourd'hui?

maelly974
Message du 28-01-2011 09:21:16

coucou ladyjess sa va pas fort,en faite mon papa me manque sa fait 8ans aujourd hui qu'il est décédé.

ladyjess
Message du 28-01-2011 09:38:05

oh désolée sa doit pas etre facile

Smyrne
Message du 28-01-2011 11:49:45

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je suis désolée pour toi maelly974...
Mais il faut que tu te dises que de là où il est, il veille sur toi et est toujours dans ton coeur, et qu'il doit être super heureux que sa grande fille se marie.

mina92500
Message du 28-01-2011 12:43:34

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou maelly, grosse pensée pour toi

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames