mariage 2011
slt a toute je me présente moi sé nat jé 23ans et sa fé 9ans que je suis avec mon ami vous avez bien compris 9ans.
Mon 1er amour,ensemble nous avons un petit garçon et voilà kil a fé sa demande en mariage je suis TRO TRO heureuse.
La date et fixé nous allons nous marier le 02 juillet 2011.
J'aurai aimer parlé avec des filles qui elle aussi ce mari en 2011 et savoir ou elle e son dans leur préparatif
Mon 1er amour,ensemble nous avons un petit garçon et voilà kil a fé sa demande en mariage je suis TRO TRO heureuse.
La date et fixé nous allons nous marier le 02 juillet 2011.
J'aurai aimer parlé avec des filles qui elle aussi ce mari en 2011 et savoir ou elle e son dans leur préparatif
Pages 1 2
Réponses
salut moi aussi je me marie en 2011 mais en le 25 juin!tu as déjà réfléchis et quelques trucs?

salut moi aussi je me marie en 2011 la date n'est pas encore fixe mais on pense aussi 2 juillet!
nous avons commencer a afaire notre liste d'inviter et moi de mon coter j'essaie de trouver des idées deco et des bon plans.
voila
nous avons commencer a afaire notre liste d'inviter et moi de mon coter j'essaie de trouver des idées deco et des bon plans.
voila
alors moi je suis entrin de demander des devis pour le traiteur, le dj, la salle
j'ai déja vu avec ma mairie pour réservé la date, sa avance pluto bien, on sea 130pers.
Je suis presser d'arriver a la date pour choisir ma robe lol
je pense que 2ans sé bien pour préparer un mariage, prendre son temps avoir le temps de choisir, normalement on ce marie qu'une fois donc faut pouvoir choisir s'en trop être pressé par le temps, kan pensé vous?
j'ai déja vu avec ma mairie pour réservé la date, sa avance pluto bien, on sea 130pers.
Je suis presser d'arriver a la date pour choisir ma robe lol
je pense que 2ans sé bien pour préparer un mariage, prendre son temps avoir le temps de choisir, normalement on ce marie qu'une fois donc faut pouvoir choisir s'en trop être pressé par le temps, kan pensé vous?

nous aussi c'est en 2011, le 10 septembre.
pour l'instant on a la salle pour le repas et la salle pour le vin d'honneur. et j'ai plein d'idées déco dans la tête!!!
pour l'instant on a la salle pour le repas et la salle pour le vin d'honneur. et j'ai plein d'idées déco dans la tête!!!
salut nous on a encore rien fait si ce n'est que j'ai choisi pour ma robe elle sera faite par une créatrice suis trop impatiente!!!Pour la mairie et l'église c'est en janvier 2010 le traiteur aussi les dj on les a déjà mon chéwi est dj donc ces amis qui sont dj aussi vont etre les notres!voilà c tout pour le moment

pas mal avancé, la liste et faite, le traiteur, et le dj en bonne vois la salle ne pas être réservé avant juin 2010 mais la date et réservé tro présser d'y être enfin!
On ce tien au courant pour la suite
A aufaite mon thême sera les îles et vous?
On ce tien au courant pour la suite
A aufaite mon thême sera les îles et vous?
bonsoir ! nous nous marions nous aussi en 2011, le 11 juin normalement mais tout dépendra de la salle ! j'ai du mal à trouver... on habite au pradet dans le var et ma famille est à aubagne dans les bouches du rhone (3/4 d'heure de route entre les deux). il nous tient à coeur de nous unir à la mairie du pradet (elle est magnifique!) mais j'aimerai me préparer chez ma mère à aubagne et choisir la salle par là bas ! un vrai casse tete pour l'organisation !
j'aimerai faire mon thème sur "les bulles et les plumes" dans les couleurs blanc ou ivoire et parme/violet...
j'aimerai faire mon thème sur "les bulles et les plumes" dans les couleurs blanc ou ivoire et parme/violet...
Bonjour, ben nous aussi on doit se marier en 2011 on a pas encore vraiment de date. Moi je commence à regarder un peu partout pour des idées de déco et de faire part.Nous on complique un peu les choses ma famille se trouve en moselle et la famille de mon fiancé dans la région parisenne, alors on voudrait faire un mariage civile chez nous en moselle et le mariage religieux dans la région parisienne (j'en ai deja mal à la tête) lol.
pour le thème on voudrait une déco antillaise (origine de mon homme), pour le reste on ne sait pas encore on y réfléchit !!!
pour le thème on voudrait une déco antillaise (origine de mon homme), pour le reste on ne sait pas encore on y réfléchit !!!
Bonjour à toutes,
je me marie également en 2011 le 21 Mai. Avec mon fiancé, ça fait 6 ans que nous sommes ensemble et nous avons acheté une maison il y a 2 ans.
Comme on ne roule pas sur l'or, il faut si prendre de bonne heure pour préparer le plus beau jour de sa vie. Nous avons choisit notre thème ça sera l'Asie et les couleurs seront turquoise et marron.
Quelqu'un a choisit quelques choses de similaires?
je me marie également en 2011 le 21 Mai. Avec mon fiancé, ça fait 6 ans que nous sommes ensemble et nous avons acheté une maison il y a 2 ans.
Comme on ne roule pas sur l'or, il faut si prendre de bonne heure pour préparer le plus beau jour de sa vie. Nous avons choisit notre thème ça sera l'Asie et les couleurs seront turquoise et marron.
Quelqu'un a choisit quelques choses de similaires?
Bienvenue parmi nous !!!
bienvenue nous c'est les voyages avec comme couleur ivoire et or

tro fort moi aussi jai 23ans sa f 9 ans aujourdhui que suis avec mon cheri on a un tit garcon et normalement mariage en septembre 2011 c rare de trouve le meme cas enfin c la premiere foi lol
slt moi aussi je me marie le 02 juillet 2011 c'est drôle les coïncidences, moi j'ai trouvé mon thème c'est tout se qui se rapproche du paradis,les anges etc..

bonjour, au nouvelles!
alors nous la date sera normalement le 2 juillet , le theme campagnard car nous sommes agriculteur!!! les couleur je ne sais pas trops moi j'aime bien le verts anis/ blanc
j'ai contacter plusieur professionel mais les reservation et les prix seront fixe qu'a partir de decembre pour certains et fevrier pour d'autre! voila pour moi
alors nous la date sera normalement le 2 juillet , le theme campagnard car nous sommes agriculteur!!! les couleur je ne sais pas trops moi j'aime bien le verts anis/ blanc
j'ai contacter plusieur professionel mais les reservation et les prix seront fixe qu'a partir de decembre pour certains et fevrier pour d'autre! voila pour moi
Salut aux nouvelles,
Moi je me marie le 11 juin 2011, dans le 28.
La liste est faite (environ 130 personnes au repas). Nous avons un rdv le 14/09 avec le dj voir ce qu'il propose et faire une prise de contact.
A la fin du mois on va chez le traiteur voir ce qu'il propose.
Sinon avec loulou ça fait 14 ans que l'on est ensemble (2 filles et une maison).
Depuis le temps que j'attendais.
Par contre le thème par encore choisi, on va ua salon du mariage à Paris le 25/10 pour voir ce qu'il propose.
à toutes et bon courage pour les préparatifs
Moi je me marie le 11 juin 2011, dans le 28.
La liste est faite (environ 130 personnes au repas). Nous avons un rdv le 14/09 avec le dj voir ce qu'il propose et faire une prise de contact.
A la fin du mois on va chez le traiteur voir ce qu'il propose.
Sinon avec loulou ça fait 14 ans que l'on est ensemble (2 filles et une maison).

Par contre le thème par encore choisi, on va ua salon du mariage à Paris le 25/10 pour voir ce qu'il propose.

Moi aussi je me marie le 11 juin 2011
la liste est faite , j'ai appeler pour reserve la salle des fetes , mais encore trop tot , ils m'ont dis de rappeler pour janvier 2010
moi aussi je vais au salon du mariage a paris a champeret 10 OCTOBRE :)
sinon moi j'ai 23 ans en couple depuis 8 ans , une petite fille de 20 mois on habite dans une petite maison en seine et marne a coter de meaux !!!!!
voila :)

la liste est faite , j'ai appeler pour reserve la salle des fetes , mais encore trop tot , ils m'ont dis de rappeler pour janvier 2010
moi aussi je vais au salon du mariage a paris a champeret 10 OCTOBRE :)
sinon moi j'ai 23 ans en couple depuis 8 ans , une petite fille de 20 mois on habite dans une petite maison en seine et marne a coter de meaux !!!!!
voila :)
slt les filles
moi c'est le 9 juillet 2011 !!
j'ai déjà choisi mon thème "les îles"
et nous allons visité une salle le 26 septembre j'ai hâte....
moi c'est le 9 juillet 2011 !!
j'ai déjà choisi mon thème "les îles"
et nous allons visité une salle le 26 septembre j'ai hâte....
Bonjour à toute,
Nous, on se mari le 2 juillet 2011!!
Mon chéri m'a fait sa demande il y a deux semaine et j'ai déja des idées plein la tête!
La date me parrait loin et proche à la fois le temps passe tellement vite!
Ca me fais plaisir de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi! c'est simpa de pouvoir échanger et voir ou on en est!
Nous, on se mari le 2 juillet 2011!!
Mon chéri m'a fait sa demande il y a deux semaine et j'ai déja des idées plein la tête!
La date me parrait loin et proche à la fois le temps passe tellement vite!
Ca me fais plaisir de pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le même cas que moi! c'est simpa de pouvoir échanger et voir ou on en est!
Bonsoir à toute,
Nous aussi on se mari en 2011, le 27 août
Mon homme m'a fait sa demande pendant nos vacances après 6 ans,depuis le temps que j'attendais ce moment!!
J'ai déjà une idée de couleurs et un thème mais sinon rien je m'y mettrais en janvier !!!
Voila
Nous aussi on se mari en 2011, le 27 août
Mon homme m'a fait sa demande pendant nos vacances après 6 ans,depuis le temps que j'attendais ce moment!!
J'ai déjà une idée de couleurs et un thème mais sinon rien je m'y mettrais en janvier !!!
Voila

coucou moi je me mari le 16 avril 2011 moi et mon homme sa fait 9ans qu'on et ensemble avec un petit garçon de 2ans je suis tro heureuse. Les préparation avance bien j'ai déja le photographe fait pas mal de devis la salle le fleuriste il faudra que j'y retourne 1 mois avant la date.
Sinon sa me ferai plaisir de partagé ce que jé avec vous.
Mon thême les îles mes couleurs chocolat et vert anis et des orchidées voila
Sinon sa me ferai plaisir de partagé ce que jé avec vous.
Mon thême les îles mes couleurs chocolat et vert anis et des orchidées voila

Coucou, moi ça fait 10 ans que l'on est ensemble on a un petit garçon de 6 ans et mon ami a déjà deux filles (de 15 et 11 ans) d'un premier mariage. "Traumatisé" par son 1er mariage, il m'avait toujours refusé cette demande, et là pour ses 40 ans, devant toute la famille et tous les amis, il m'a annonçé que l'on allait se marier donc super cool. Du coup, j'ai pas attendu !!! date fixé au 04/06/2011, thème chocolat-ivoire, j'ai déjà une idée sur la déco, les faire parts, les dragées, les menus, les marques place, .... Il ne reste plus qu'à trouver une salle, un traiteur et un DJ. Ce qui reste tout de même une partie importante du mariage !!! Mais, bon, l'essentiel c'est que la demande ai été faite et j'en suis très heureuse. Au plaisir de vous reparler et d'échanger nos idées..

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
salut les filles
le mariage est prevue pour le 9 juillet 2011, j'ai 26 ans et 2 enfants.
je trouve toujours pas de salle je desespere ,sans salle je peut rien bloquer
pas de theme juste couleur chocolat assortie a ma robe ivoire et turquoise
le mariage est prevue pour le 9 juillet 2011, j'ai 26 ans et 2 enfants.
je trouve toujours pas de salle je desespere ,sans salle je peut rien bloquer

pas de theme juste couleur chocolat assortie a ma robe ivoire et turquoise
Salut les filles!
ca y est on a la date et se sera pour 2011 le 8 octobre à confirmer à la mairie!
Jme sentais un peu seul, je trouve que le temps va passer trop vite, et au moins sa nous laisse le temps de tout comparer et de mieux gérer
, je trouve. moi mon loulou n'aime pas du tout se sentir presser et il a bien raison. On va faire notre annonce pendant les fêtes. Je suis heureuse et on va passer plus d'un an à stresser ensemble,
!
ca y est on a la date et se sera pour 2011 le 8 octobre à confirmer à la mairie!
Jme sentais un peu seul, je trouve que le temps va passer trop vite, et au moins sa nous laisse le temps de tout comparer et de mieux gérer

Avis a vous futurs mariés de 2011, si vous recherchez un photographe pour votre mariage faites moi signe, car j'en ai un et il bosse dans toute la france pour un tarif raisonnable.
sandrine27, je suis preneuse pour le contact du photographe...
Je n'ai toujours pas de salle ni de restaurant en fait on ne sait plus ce que l'on doit faire donc du coup, on arrête les prépa pour le moment on s'y remettra après les fêtes, on ne veut pas que ça devienne galère et prise de tête !!!
Je n'ai toujours pas de salle ni de restaurant en fait on ne sait plus ce que l'on doit faire donc du coup, on arrête les prépa pour le moment on s'y remettra après les fêtes, on ne veut pas que ça devienne galère et prise de tête !!!

bonjour a toutes!! je viens de m'inscrire sur le forum!! Je me marie le 11 juin 2011 a lyon, pour nous le theme est l'asie et les couleur bambous et terres!! Dj et photographe et salle reservé, nous sommes sur les devis traiteurs actuellement!! J'avais hate de prendre le temps de m'inscrire sur un forum!!
Timeo974, tu te maries à la Réunion ?? :)
doune je suis comme toi
pas de salle rien du tout je stoppe tout a l année prochaine car ,c'est vrai que sans salles on peut rien prévoir a coté bisous

pas de salle rien du tout je stoppe tout a l année prochaine car ,c'est vrai que sans salles on peut rien prévoir a coté bisous
bjr tt je me joins a vs car moi ossi je me marie en 2011 le 7 mai si possible (on a pas pu fixer la date a la mairie il faut qu'on attende mai 2010 pour le faire) la salle c'est ok, nos couleur seront soit turqoise marron soit turqoise fushia ou nous choisirons le théme chinois aec du noir et rouge mn homme adore sa donc on vera faut que je me tate lol
nous aussi on se metta plus a l'organisation en 2010, en atendant cette date avec ompatience
biz
nous aussi on se metta plus a l'organisation en 2010, en atendant cette date avec ompatience
biz
bonjour à toutes,moi C'est Alina d'Angers,j'ai 25 ans,maman d'une petite fille de bientôt 5 ans et d'un ptit garçon de 2ans1/2,en couple depuis 9 ans.On se marie le 02 juillet si possible,j'ai déjà une idée pour la salle,le traiteur...mon thème sera le coeur avec les couleurs rouge&blanc,j'ai profité des soldes d'été pour acheter de la déco,mes contenants a dragées.On doit l'annonçer à toute la famille à noël soit vendredi
!!!j'ai hâte!!j'espère que l'on pourra échanger nos astuces,nos préparatifs,en attendant bonne fêtes de fin d'années!!

Bonjour a tous!!
Moi aussi mariage prévu pour 2011 on n'a pas encore fixé la date on est fiancé que depuis le 24 decembre ( 2jours )!!!Je reflechit un peu au lieu de reception reste plus qu'a aller faire les evis!!!J'ai meme prevu de faire un classeur avec tout dedan!!!et vous vous en ete ou?
Moi aussi mariage prévu pour 2011 on n'a pas encore fixé la date on est fiancé que depuis le 24 decembre ( 2jours )!!!Je reflechit un peu au lieu de reception reste plus qu'a aller faire les evis!!!J'ai meme prevu de faire un classeur avec tout dedan!!!et vous vous en ete ou?
félicitation et bienvenue parmi nous !
moi rien de changer toujours pas de salle donc je peut rien faire pfff ça m 'énerve
moi rien de changer toujours pas de salle donc je peut rien faire pfff ça m 'énerve
Bonjour à toutes, nouvelle sur ce forum je me permets de te répondre ... pour moi date fixée le 11 juin 2011 également :D jour de mon anniversaire!
Nous avons établi une liste (provisoire) des invités et avons déjà trouvé notre thème qui si rien ne change sera la photographie! ;)
@ bientôt !
Nous avons établi une liste (provisoire) des invités et avons déjà trouvé notre thème qui si rien ne change sera la photographie! ;)
@ bientôt !

bonjour à toutes
moi aussi je me marie en 2011 mais en février, qui se marie également en hiver?
moi aussi je me marie en 2011 mais en février, qui se marie également en hiver?
bonjour à toutes!! j'ai 23 ans et mon cheri 25, on a choisi de se marier le 11 juin 2011.Pour le moment nous n'avon rien commencer mis à part la liste d'invités. je dois tenir ma langue car on ne veut pas l'annoncer trop tôt à notre famille pour éviter qu'ils ne se lassent de l'attente!!
à bientôt
à bientôt
. Félicitations à vous. Cette année, le père noel m'a fait pleurer... de joie! Bientôt 12ans que je suis avec mon chéri ! 2 p'tits bouts, alors on veut se oui officiellement en 2011, certainement en Mai ou Juin...
Bon courage à vous pour l'organisation...
Bon courage à vous pour l'organisation...
felicitation maninoune de devais avoir hate que ça arrive !!
Alors pour moi 31 ans mon zhom 38 ans
On a 2 bout chou 4 ans et 1 an...
12 ans qu'on est ensemble et on va se marier en 2011...surement le 20 aout rien d'arreter pour le moment...
Bonne preparation a toutes
On a 2 bout chou 4 ans et 1 an...
12 ans qu'on est ensemble et on va se marier en 2011...surement le 20 aout rien d'arreter pour le moment...
Bonne preparation a toutes

Bonjours à toutes. Moi 30 ans lui 27. 2 Enfants, Morgane 10 ans (ce n'est pas son papa) et Matéo 17 mois (c'est son papa). Ensemble depuis 4 ans, le mariage est prévu pour le 14 mai 2011. Liste d'invités déjà dressée, thème choisi (la mer). Les couleurs turquoise et chocolat. Robe déjà en vue sur internet mais mon choix n'est pas arrêté. DJ déjà bloqué (500.00€). Reste à savoir si nous louons une salle ou un restaurant.
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
moi 32 ans
mon homme 36 ans
nous sommes fiancés depuis le 29 juin 2008
et nous allons nous marier le 25 juin 2011
nous avons annoncé notre mariage à Noël, c'était notre cadeau pour la famille...
J'ai déjà appelé la mairie, mais elle m'a dit qu'il fallait venir fin juin 2010, début juillet pour retirer un dossier.
Je voulais que notre mariage civil se passe dans une autre commune que la nôtre, savez-vous si c''est possible ??
pour le mariage religieux, il sera fait en province, si c'est possible.
nous avons déjà préparer une liste des invités, j'ai commencé à réfléchir aux faire-part, je les ferai moi-même, et nous avons commencé à réfléchir à la déco,
le thème de notre mariage, sera le foot (passion commune et qui nous a réuni)
voilà pour l'instant.
je suis nouvelle sur le forum.
moi 32 ans
mon homme 36 ans
nous sommes fiancés depuis le 29 juin 2008
et nous allons nous marier le 25 juin 2011
nous avons annoncé notre mariage à Noël, c'était notre cadeau pour la famille...
J'ai déjà appelé la mairie, mais elle m'a dit qu'il fallait venir fin juin 2010, début juillet pour retirer un dossier.
Je voulais que notre mariage civil se passe dans une autre commune que la nôtre, savez-vous si c''est possible ??
pour le mariage religieux, il sera fait en province, si c'est possible.
nous avons déjà préparer une liste des invités, j'ai commencé à réfléchir aux faire-part, je les ferai moi-même, et nous avons commencé à réfléchir à la déco,
le thème de notre mariage, sera le foot (passion commune et qui nous a réuni)
voilà pour l'instant.
salut cybelia09 moi aussi c'est pour le 25 juin2011
bienvenue sur le forum!!!moi à la mairie il nous on dit de venir en janvier 2011 ce qui ne m'arrange vue que j'ai de la famille aux Antilles. pour le mariage civile ailleur il faut que tu es un de tes parents qui vivent où tu souhaite te marier enfin je crois.
bienvenue sur le forum!!!moi à la mairie il nous on dit de venir en janvier 2011 ce qui ne m'arrange vue que j'ai de la famille aux Antilles. pour le mariage civile ailleur il faut que tu es un de tes parents qui vivent où tu souhaite te marier enfin je crois.
salut Sharlyne,
j'ai vu sur un autre post que pour le mariage civil, c'est possible.
le maire de la commune de mes parents est un ami proche de la famille, et je préfèrerai (mon homme aussi) que ce soit lui plutôt que le maire ou l'un des adjoints de notre commune (que nous ne connaissons pas).
Ca fait juste janvier 2011, surtout pour reserver la salle et tout organiser....
j'ai vu sur un autre post que pour le mariage civil, c'est possible.
le maire de la commune de mes parents est un ami proche de la famille, et je préfèrerai (mon homme aussi) que ce soit lui plutôt que le maire ou l'un des adjoints de notre commune (que nous ne connaissons pas).
Ca fait juste janvier 2011, surtout pour reserver la salle et tout organiser....
c'est clair donc avec ma mère nous irons nous renseigner encore en mairie pour bien savoir tout sa et s'il nous propose le dossier et de bloquer une date ben on le fait de suite!si tes parents habitent dans commune que tu veux tu peux te mariée là.
tu devrais y retourner rapidement pour leur expliquer.

oui on y vas demain enfin si c'est ouvert ;)
le matin peut-être

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 32 ans et mon homme 31 ans. nous allons fêter nos 10 ans le 1er janvier. Nous avons 2 loulous, une fille de 4ans et demi et un garçon de 20 mois. Nous allons nous marier le 27 Août 2011 en ille et vilaine. Nous avons déjà réservé la salle et le traiteur. et j'ai aussi appelé la mairie et le presbytère qui ont noté la date mais je dois revoir ça en début d'année.
Autrement en ce qui concerne la déco, nous avons des idées mais rien de définitive j'attends de voir la robe, (sinon les idées sont sur fairepart-et-deco)
Pour la robe, j'en ai trouvé une qui me plait beaucoup mais je crois que c'est trop tôt et puis j'ai encore le tps de changer d'avis mais en même tps, je l'aime beaucoup. Sinon nous avons profité des fêtes pour le dire à la famille.
Voili voilà
A bientôt, mon ptit t'hom se reveille.
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 32 ans et mon homme 31 ans. nous allons fêter nos 10 ans le 1er janvier. Nous avons 2 loulous, une fille de 4ans et demi et un garçon de 20 mois. Nous allons nous marier le 27 Août 2011 en ille et vilaine. Nous avons déjà réservé la salle et le traiteur. et j'ai aussi appelé la mairie et le presbytère qui ont noté la date mais je dois revoir ça en début d'année.
Autrement en ce qui concerne la déco, nous avons des idées mais rien de définitive j'attends de voir la robe, (sinon les idées sont sur fairepart-et-deco)
Pour la robe, j'en ai trouvé une qui me plait beaucoup mais je crois que c'est trop tôt et puis j'ai encore le tps de changer d'avis mais en même tps, je l'aime beaucoup. Sinon nous avons profité des fêtes pour le dire à la famille.
Voili voilà
A bientôt, mon ptit t'hom se reveille.
bienvenue
salut les filles!!moi aussi je me marie le 6 aout 2011..j'ai rien commencé encore!!quelqu'un peut me donner les idées en ce qui concerne les couleurs??merci
Coucou a vous tous, moi c pour le 9 juillet 2011, pris un peu a l'avance mais la où j'habite le curé est deja pris pour 2011 et 2012, heureuse de pouvoir organiser tt sa avec ma belle soeur !! bizz
bienvenue les filles

bonjour,
nous nous marions le 3 septembre 2011. L
nous nous marions le 3 septembre 2011. L
nous nous marions le 3 septembre 2011. La salle et la mairie sont choisies mais pas encore réservées (trop tot). Sinon ma robe est choisie ça y est un vrai coup de coeur c'était celle la et pas une autre!!
sinon les couleurs seront le turquoise et le blanc et le theme sera la mer, la plage...

sinon les couleurs seront le turquoise et le blanc et le theme sera la mer, la plage...
a24life pour les couleurs cela dépend si tu as un théme ou pas .
nous qui nous marions le 9/07/2011 et nos couleur seras le turquoise et le blanc comme ça on me verras dans la salle .
aussi non pour la mairie nous devons attendre fin septembre 2010 car ils sont pas les calendrier coté salle toujours rien trouver .
traiteur je vais aller voir a leclerc car on fait un buffet froid et ça couteras moins cher qu'un traiteur normal.
nous qui nous marions le 9/07/2011 et nos couleur seras le turquoise et le blanc comme ça on me verras dans la salle .

aussi non pour la mairie nous devons attendre fin septembre 2010 car ils sont pas les calendrier coté salle toujours rien trouver .
traiteur je vais aller voir a leclerc car on fait un buffet froid et ça couteras moins cher qu'un traiteur normal.
Bonjour,
J'ai 31 ans, mon lou 33 ans demain et nous avons trois enfants, 8, 5 et 2 ans. Nous nous marions le 20 août 2011 à Amiens. Rien n'est réservé pour le moment, nous commencons à chercher une salle. Je regarde les robes un peu partout mais j'attendrais certainement septembre/ octobre pour commencer les essayages. On aimerais bien une déco pop..., mais c'est encore à réfléchir.
Voila pour nous.
J'ai 31 ans, mon lou 33 ans demain et nous avons trois enfants, 8, 5 et 2 ans. Nous nous marions le 20 août 2011 à Amiens. Rien n'est réservé pour le moment, nous commencons à chercher une salle. Je regarde les robes un peu partout mais j'attendrais certainement septembre/ octobre pour commencer les essayages. On aimerais bien une déco pop..., mais c'est encore à réfléchir.
Voila pour nous.
pour nous, la date a été décalée au 27 août 2011, pour le 25 juin, la salle des fêtes était déjà prise....
j'ai commencé à faire des maquettes de faire-part, nous avons réservé la salle, et la liste des invités est quasiment terminée.
j'ai commencé à faire des maquettes de faire-part, nous avons réservé la salle, et la liste des invités est quasiment terminée.
cool tu avance super bien moi toujours pas de reponse pour la salle ça m enerve

faudrait faire une récap de toute les mariées pour celle qui veulent vraiment qu'on se suivent...
Ptit rappel moi c Alina,25ans,2enfants en couple depuis 9ans,mariage prévu le 2/07/2011.Donc pour nous la salle est réservée,l'église aussi,rdv samedi avec le traiteur,fleuriste trouvé,photographe trouvé,jvais faire les faire part moi même j'ai déjà mon idée et j'ai craqué pour une robe mais j'ai peur qu'il y en ai une plus belle dans la prochaine collection mais bon j'ai jusqu'à septembre pour me décider!!reste le dj mais j'ai déjà pas mal de nom plus qu'à prendre rdv.voilà jsuis plutot contente une fois que tout sera réservée jserais plus sereine et faut dire que mon homme est en déplacement la semaine du coup ça m'occupe!!et vous ça avance???bonne soirée
Ptit rappel moi c Alina,25ans,2enfants en couple depuis 9ans,mariage prévu le 2/07/2011.Donc pour nous la salle est réservée,l'église aussi,rdv samedi avec le traiteur,fleuriste trouvé,photographe trouvé,jvais faire les faire part moi même j'ai déjà mon idée et j'ai craqué pour une robe mais j'ai peur qu'il y en ai une plus belle dans la prochaine collection mais bon j'ai jusqu'à septembre pour me décider!!reste le dj mais j'ai déjà pas mal de nom plus qu'à prendre rdv.voilà jsuis plutot contente une fois que tout sera réservée jserais plus sereine et faut dire que mon homme est en déplacement la semaine du coup ça m'occupe!!et vous ça avance???bonne soirée
coucou moi marie-lise 26ans 2 enfants couple depuis 2ans les enfants de mon 1ere copain vécu 7 ans ensemble mariage prévus le 9 juillet 2011.
enfin trouver ma salle ,confirmation le 5 février 2010 trop hâte , pas d'église que mairie ,fleuriste ,coiffeur ,esthéticienne ok .
Robe ok dans galerie avec tenue des monstres (pas eu sur la photo ^^)
manque traiteur mais on fait un buffet donc j irais voir a leclerc le traiteur est super bon ,et je trouve pas de dj
bisous
enfin trouver ma salle ,confirmation le 5 février 2010 trop hâte , pas d'église que mairie ,fleuriste ,coiffeur ,esthéticienne ok .
manque traiteur mais on fait un buffet donc j irais voir a leclerc le traiteur est super bon ,et je trouve pas de dj

bisous
coucou moi marie-lise 26ans 2 enfants couple depuis 2ans les enfants de mon 1ere copain vécu 7 ans ensemble mariage prévus le 9 juillet 2011.
bisous

bisous
Coucou,
Je viens de m'inscrire sur le forum & je dois également me marier en 2011...Le 25 juin, comme Sharlyne
De mon côté, on a déjà établi la liste des invités & j'ai pris contact avec la Mairie qui m'a dit que c'était encore trop tôt pour bloquer la date !!
J'en suis à la recherche de salle de réception & nous allons commencer à les visiter ce samedi...
Et toi, tu en es où ?
& à très vite dans l'avancée de nos préparatifs...
Je viens de m'inscrire sur le forum & je dois également me marier en 2011...Le 25 juin, comme Sharlyne

De mon côté, on a déjà établi la liste des invités & j'ai pris contact avec la Mairie qui m'a dit que c'était encore trop tôt pour bloquer la date !!
J'en suis à la recherche de salle de réception & nous allons commencer à les visiter ce samedi...
Et toi, tu en es où ?

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 21 ans, mon compagnon 28 ans, nous avons décidés de nous marier le 23 juillet 2011.
On a déjà dressé la liste des invités (29 adultes + 1 enfant), on cherche un restaurant (pour le moment on en a trouvé un qui nous fait 24€/personne pour le menu et 18€/personne pour le cocktail+ location sono offerte).
On continue les devis pour trouver équivalent pour moins cher (on doit limiter au maximum les dépenses).
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 21 ans, mon compagnon 28 ans, nous avons décidés de nous marier le 23 juillet 2011.
On a déjà dressé la liste des invités (29 adultes + 1 enfant), on cherche un restaurant (pour le moment on en a trouvé un qui nous fait 24€/personne pour le menu et 18€/personne pour le cocktail+ location sono offerte).
On continue les devis pour trouver équivalent pour moins cher (on doit limiter au maximum les dépenses).
Bonjour,
Nous se sera le 16 juillet 2011
On réfléchi et on met des options pour la salle
A très vite
Nous se sera le 16 juillet 2011
On réfléchi et on met des options pour la salle
A très vite
Bonjour,
Nous aussi ce sera le 16 juillet 2011. On visite la salle vendredi (c'est un chateau!). On a crée des faires parts de A à Z, le model est presque fini. J'ai pris contact avec la mairie, j'ai récupéré le dossier à fournir et je vais leur confirmer la date dès que la salle c'est ok. Voilà!! A suivre.
Nous aussi ce sera le 16 juillet 2011. On visite la salle vendredi (c'est un chateau!). On a crée des faires parts de A à Z, le model est presque fini. J'ai pris contact avec la mairie, j'ai récupéré le dossier à fournir et je vais leur confirmer la date dès que la salle c'est ok. Voilà!! A suivre.
coucou,
moi je me marie le 26 février 2011, pour nous les préparatifs on commencé, je suis en train de faire mes prototipes pour le faire part que l'on doit envoyer cet été, la salle c'est presque fait on va voir ça vendredi soir, et on a pris un premier contact avec le photographe que l'on doit voir le 26 février 2010 (lol), on a choisi notre thème l'hiver et les couleurs seront argent et blanc voila mais dès que j'aurai qq chose de concret j'enverrai des photos, ha oui et le plus important je vais faire un tour chez tati mardi pour voir les robes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi je me marie le 26 février 2011, pour nous les préparatifs on commencé, je suis en train de faire mes prototipes pour le faire part que l'on doit envoyer cet été, la salle c'est presque fait on va voir ça vendredi soir, et on a pris un premier contact avec le photographe que l'on doit voir le 26 février 2010 (lol), on a choisi notre thème l'hiver et les couleurs seront argent et blanc voila mais dès que j'aurai qq chose de concret j'enverrai des photos, ha oui et le plus important je vais faire un tour chez tati mardi pour voir les robes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut
salut a toutes,
moi je vais me marié le 13 aout 2011 et pour l'instant j'ai encore rien prévu. est ce que il faut que je me depeche pour la salle?? et quel budget faut il prevoir pour un mariage, vous avez une idée??
A tres vite
moi je vais me marié le 13 aout 2011 et pour l'instant j'ai encore rien prévu. est ce que il faut que je me depeche pour la salle?? et quel budget faut il prevoir pour un mariage, vous avez une idée??
A tres vite
pour les salles ou commence a chercher ,car y en as qui sont reserver plus d'un an avant et puis tu pourras bien la choisir apres pour le budget ça varie nous tout compris 3 000euro d autre plus
coucou, moi je me marie le 11 juin 2011, on ad éjà réservé la salle, le curé. on a un theme: la pelote basque. A +
Amelie13 cela dépend de ton mariage,moi j'en aurais pour 7000euros jpense pour un mariage sur 2 jours,avec repas chaud servi à table le midi(2400euro pour 70pers le plus gros budget du mariage),et le soir grosse brioche vendéenne et buffet froid le lendemain.Si c'est un mariage de l'après midi avec buffet froid le soir tu peux avoir un mariage à pas cher et de très bonne qualité aussi...moi j'essaie d'aller au moin cher mais sans négliger la qualité!!y a pas mal de site comme celui-ci ou vous déposez votre demande et les prestataires vous envoient leur devis pas besoin de faire 36 démarches http://www.lememo-evenementiel.com/ nous on a rdv avec le traiteur samedi,et va voir un autre photographe aussi.Bon préparatif les filles
pour celles qui veulent partager leurs préparatifs,leurs doutes,leurs joies elle peuvent m'envoyer par mail leur prénom,me résumer leur parcours et jme chargerais de faire une récap dans un nouveau post, qu'on sache à qui on s'adresse, ça sera plus convivial

bonjour moi c'est jennifer j'ai 23 ans je suis avec mon chéri depuis 6 ans nous avons une fille de 2 ans et lui aussi c'est décidé de me demandé en mariage nous c'est pour le 28 mai 2011 on a déja réservé mairie église traiteur avec salle le photographe le dj voila nous reste plus que la tenue a acheter et la déco On se marie sur le thème de l'égypte nos couleurs chocolat ivoire et orange voila

poupoune40 on se marie le même jour!!
ON a commencé la visite de salles, rien de ben pour le moment, il nous en reste quatre à visiter!!on a rendez vous avec un traiteur lundi 8, il se déplace à domicile pour le rendez vous!!www.toques-saveurs.com/ voici le lien, ça a l'air très sympa ce qu'il nous propose.J'ai aceté un peu de déco et je vais commencer à dessiner les faire parts car on les fait nous mêmes. à bientôt
ON a commencé la visite de salles, rien de ben pour le moment, il nous en reste quatre à visiter!!on a rendez vous avec un traiteur lundi 8, il se déplace à domicile pour le rendez vous!!www.toques-saveurs.com/ voici le lien, ça a l'air très sympa ce qu'il nous propose.J'ai aceté un peu de déco et je vais commencer à dessiner les faire parts car on les fait nous mêmes. à bientôt

salut a toutes et félicitations pour cet évènement!! je me marie le 11 juin 2011, comme beaucoup d'autres apparement! la salle réservée ds un chateau de ma ville (80e environ par personne pour menu du samedi soir, sans boisson, vaisselle, service, chateau du vendredi au dimanche soir, décoration florale,cérémonie dans le parc..c cher vous pensez?)on sera 50 au repas et 100 au vh, j'ai deja trouver ma robe, le costume chéri l'a déja,le vh c'est moi qui le fait (miniquiches de toutes sortes, pic apréo boisson etc.;)fleurs j'ai mon idée, j'attends des déco de bonbonniere et il faut réserver la mairie encore..si d'autres viennent du 57, on peut partager des idées. merci a bientot et bon courage!

salut les filles,alors samedi on a été voir le traiteur et c'est bon on a validé,jvous dis mon menu:méli mélo d'avocat et tomates confites avec verrine de crabe persillée,dos de sandre au beurre blanc avec riz sauvage,trou normand,filet de boeuf et foie gras poelé avec gratin dauphinois et fagots d'haricots verts,assiette 3 fromages et café voilà 39euros/pers nappage,service compris.
c'est exactement ce qu'on cherchait un repas simple que tout le monde aime.
Jpeux savoir les tarifs de vos photographes pour celles qui l'ont trouvé,parce que je sais pas si c'est moi mais ils sont hors de prix
Et on a aussi le soucis de l'heure avec la mairie a 10h,l'église à 11h,le vin d'honneur,le repas servis à 14h30 on ne sait pas quand faire les portraits au jardin des plantes,si vous avez des idées,jles prends....
Sinon est-ce que vous avez déjà entendu parlez des dj virtuel??il mixe les musique,les mettent dans une machine et y a juste à mettre lecture et c parti pour toute la soirée,c'est bcp moins cher qu'un dj mais jsuis pas encore très convaincue. allez bonne soirée à vous!!
c'est exactement ce qu'on cherchait un repas simple que tout le monde aime.
Jpeux savoir les tarifs de vos photographes pour celles qui l'ont trouvé,parce que je sais pas si c'est moi mais ils sont hors de prix

Et on a aussi le soucis de l'heure avec la mairie a 10h,l'église à 11h,le vin d'honneur,le repas servis à 14h30 on ne sait pas quand faire les portraits au jardin des plantes,si vous avez des idées,jles prends....
Sinon est-ce que vous avez déjà entendu parlez des dj virtuel??il mixe les musique,les mettent dans une machine et y a juste à mettre lecture et c parti pour toute la soirée,c'est bcp moins cher qu'un dj mais jsuis pas encore très convaincue. allez bonne soirée à vous!!
coucou ton repas a l aire super beau !! Tu peut le gouté avant le jour j ???
et pour le DJ aucune idée dsl
moi j'ai enfin ma salle sauf que les mur son bleu ciel et turquoise et que je voulais faire ma deco turquoise blanc donc je doit trouver d autre couleur et mardi matin j irais voir un traiteur voila bisous
et pour le DJ aucune idée dsl
moi j'ai enfin ma salle sauf que les mur son bleu ciel et turquoise et que je voulais faire ma deco turquoise blanc donc je doit trouver d autre couleur et mardi matin j irais voir un traiteur voila bisous
Coucou, je me présente moi c ade g 22 ans et on se marie le 23 juillet 2011 sur notre ile natale LA REUNION donc les préparatifs sont encore plus galères!!!! Voila sinon on s'est fiancé le 30/08/08
et on est ensemble depuis LE 02/12/05 voili voilou
et on est ensemble depuis LE 02/12/05 voili voilou
coucou moi je memarie le 26 février 2011, et nous avons fait nos prototipes de faire part réserver la salle et pris un premier contact avec le photographe et le dj, réserver l'église et j'ai mon alliance et fait mes 1er essayages de ma robe voila félicitation a toi et ton homme

Bonjour à toutes,je suis inscrite depuis peu sur ce forum ms je vous ai déjà beaucoup lues et j'avoue que ça m'a bien aidée! J'ai 25ans et mariage prévu pour septembre 2011,ça me parait tellement loin et j'ai pourtant déjà envie de faire plein de choses!!
J'ai une question concernant la location de la salle;étant donné que je n'ai pas encore la date de la mairie (et pas avant septembre 2010) comment faire pour bloquer la salle? A partir de qd avez vous pu avoir la date mairie?
Désolée pour le roman,j'attends vos conseils,merci!
J'ai une question concernant la location de la salle;étant donné que je n'ai pas encore la date de la mairie (et pas avant septembre 2010) comment faire pour bloquer la salle? A partir de qd avez vous pu avoir la date mairie?
Désolée pour le roman,j'attends vos conseils,merci!
illana ,pour les salle commence a chercher car certaine sont réservé un an a l avance et puis si tu es sur de la date que tu veut ,dés que septembre arrive vas de-suite la bloquer en mairie moi c'est se que je vais faire car la salle est réservé.
puis au moins en aillant une salle tu peut chercher le reste traiteur déco dj etc ...
puis au moins en aillant une salle tu peut chercher le reste traiteur déco dj etc ...

illana ,pour les salle commence a chercher car certaine sont réservé un an a l avance et puis si tu es sur de la date que tu veut ,dés que septembre arrive vas de-suite la bloquer en mairie moi c'est se que je vais faire car la salle est réservé.

coucou
moi je me marie le 27 aout 2011 comme clairette76. Je suis trop heureuse depuis le temps que j'attendais
J'ai déjà commencer les préparatifs j'ai beaucoup d'idée en tête il faut que je fasse du tri.
clairette76 où te marie tu?
moi je me marie le 27 aout 2011 comme clairette76. Je suis trop heureuse depuis le temps que j'attendais

clairette76 où te marie tu?

Angeliqua,le repas teste est en mars/avril,si le menu nous convient pas on pourra le modifier ensuite.
Samedi on a été voir pour le dj virtuel et ça a pas l'air mal et bcp moins cher 199 euros du lundi au lundi avec enceinte,projecteur et micro sans fil,mais on a quand même rdv le 20 avec un autre dj.
Sinon tjs a la recherche d'un photographe,j'en ai vu un 12 photo 290 euros dans un album pas top du tout,et yen a une autre 400 euros le livre photos de 20 pages,et j'attends plein de devis par mail.
Sinon vous vous mariez le matin ou l'après midi???
sur ce,bonne aprem les filles
Samedi on a été voir pour le dj virtuel et ça a pas l'air mal et bcp moins cher 199 euros du lundi au lundi avec enceinte,projecteur et micro sans fil,mais on a quand même rdv le 20 avec un autre dj.
Sinon tjs a la recherche d'un photographe,j'en ai vu un 12 photo 290 euros dans un album pas top du tout,et yen a une autre 400 euros le livre photos de 20 pages,et j'attends plein de devis par mail.
Sinon vous vous mariez le matin ou l'après midi???
sur ce,bonne aprem les filles

shanny , on veut le mariage l apres midi pour que je puisse me préparée tranquille ainsi que préparer les petits et accueillir tout le monde (maxi on est 35 global )mais bon je doit attendre septembre pour en savoir plus ,je peut pas bloquer avant
mais bon pas grave ,demain je vais voir le traiteur a coté de chez moi (6m).on verras bien se qui propose

mais bon pas grave ,demain je vais voir le traiteur a coté de chez moi (6m).on verras bien se qui propose
hello les filles,
j'ai dessiné des maquettes pour mon coussin pour nos alliances, je suis toujours sur mes maquettes pour notre faire-part et les menus.
ma maman m'a proposé des sachets pour les dragées, qu'elles fera elle-même (en crochet)
pour nous la date a été en fonction de la salle.
au départ, ça devait être le 25 juin, mais la salle était déjà prise, donc on a choisi une date où la salle était encore dispo.
pour la mairie, le maire a déjà noté la date.
voili voilou
j'ai dessiné des maquettes pour mon coussin pour nos alliances, je suis toujours sur mes maquettes pour notre faire-part et les menus.
ma maman m'a proposé des sachets pour les dragées, qu'elles fera elle-même (en crochet)
pour nous la date a été en fonction de la salle.
au départ, ça devait être le 25 juin, mais la salle était déjà prise, donc on a choisi une date où la salle était encore dispo.
pour la mairie, le maire a déjà noté la date.
voili voilou
cybelia tu peut nous montré tes maquettes ???
Merci angeliqua pour l'info,en fait j'ai déjà appelé la mairie qui m'a dit de venir retirer un dossier en septembre,ms après j'ai peur de trouver une salle avant et de devoir la réserver sans être sùre de la date de la mairie...bref je sais pas trop par où commencer!
j'essayerai de les scanner ce soir et de les mettre dans ma galerie.
illana, j'ai le même pb que toi, on a choisi le 11 juin 2011 mais on ne peut réserver la mairie qu'en septembre.du coup, je réserve la salle pour cette date et après j'irais en mairie dès que possible pour bloquer la date.
On
On
je disais!!!!on a un traiteur qui est venu chez nous lundi, il est super, on peut déguster avant de donner notre réponse.Nous avons aussi visité une salle hier, elle nous plait mais on a peur qu'elle soit rop petite.Nous allons y retourner avec nos parents respectifs pour qu'ils nous donnent leur avis.Voila pour notre petite avancée, j'ai l'impression de commencer des choses et que rien n'aboutit....
salut à la mairie on peut tjrs réserver la date et après récupérer le dossier nous on réserve notre date et l'heure en Mars comme ça on assure notre heure à l'église aussi puisque nous avons reserver à l'église le mois dernier.
c'est vrai on peut réserver la date?ils m'ont eu alors!!!!je vais y retourner pour leur REdemander!
ben oui nous aussi il nous on fait le coup mais au tel et kan g y suis aller il m'ont dit ben venez en Mars comme sa on aura le calendrier 2011 et on le notera!et pis faut dire que comme g de la famille au Antilles faut qu'on envoie le faire part en premier pour eux afin qu'il puisse ce libérer et payer le billet d'avion.
ben nous ils sont pas le calendrier 2011 avant septembre donc pas le choix
c'est sur je te comprends.Pour ma part, ils m'ont dit venez en septembre por réserver la date et venez retirer le dossier en janvier.Je trouve que septembre ça fait trop tard..en plus mon grand oncle est le maire, alors je me dis est-ce que je lui demande maintenant de réserver?mais en même temps j'ai peur qu'il ne tienne pas sa langue...pfff je ne sais pas quoi faire.Imagine je réserve la salle et le reste puis finalement la date n'est pas disponible en mairie..

faut insister moi je dis vous avez cas inventer de la famille qui vis au loin!! moi g de la famille aux Antilles donc sa va mais pour être sur faut pas hésiter

Hello,
Nous avons commencé à visiter des salles, il y a en une qui nous plait pour le moment, mais les réservations pour 2011 commence en septembre alors on a encore le temps pour voir d'autres salles.
J'ai rendez-vous mercredi prochain pour les premiers essayages de robes... Je ne voulais commencer si tôt mais j'ai craqué sur une robe (sur catalogue) quand je suis allée au salon du mariage d'Amiens, c'est une robe de la collection 2008 donc elle n'est pas certaine d'en avoir encore en fin d'année. Je vous tiendrais au courant.
Nous avons commencé à visiter des salles, il y a en une qui nous plait pour le moment, mais les réservations pour 2011 commence en septembre alors on a encore le temps pour voir d'autres salles.
J'ai rendez-vous mercredi prochain pour les premiers essayages de robes... Je ne voulais commencer si tôt mais j'ai craqué sur une robe (sur catalogue) quand je suis allée au salon du mariage d'Amiens, c'est une robe de la collection 2008 donc elle n'est pas certaine d'en avoir encore en fin d'année. Je vous tiendrais au courant.
Bonjour à toutes,
Mon chéri m'a demandé en mariage il y a environ 15 jours pour mon anniversaire. Il a fait ça dans les règles de l'art, je m'en rappelerai toute ma vie. On commence juste à parler de dates et de préparatifs, on aurait aimé se marier soit avant fin 2010 au au printemps 2011. Lui a pensé 16 avril 2011. Ca me parait si loin... On voulait faire un mariage plutôt intime vu que pour lui c'est un remariage et le nombre approximatif de nos invités est de 50 personnes. Oui mais voilà, on n'a pas d'argent de côté et faire encore un crédit pour une journée ne me paraît pas raisonnable. Alors maintenant je me dis qu'on devrait peut être faire un mariage ultra intime en septembre ou octobre de cette année. Voilà voilà, je me sens un peu perdue, help les filles !!!
Mon chéri m'a demandé en mariage il y a environ 15 jours pour mon anniversaire. Il a fait ça dans les règles de l'art, je m'en rappelerai toute ma vie. On commence juste à parler de dates et de préparatifs, on aurait aimé se marier soit avant fin 2010 au au printemps 2011. Lui a pensé 16 avril 2011. Ca me parait si loin... On voulait faire un mariage plutôt intime vu que pour lui c'est un remariage et le nombre approximatif de nos invités est de 50 personnes. Oui mais voilà, on n'a pas d'argent de côté et faire encore un crédit pour une journée ne me paraît pas raisonnable. Alors maintenant je me dis qu'on devrait peut être faire un mariage ultra intime en septembre ou octobre de cette année. Voilà voilà, je me sens un peu perdue, help les filles !!!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage