Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
J-99...sur le compteur ce matin...
Le compte à rebours commence...plus il descend vers le jour J et plus le sress monte....
Mais il nous tarde ce moment à toutes...Alors si on compté ensemble...?
Le compte à rebours commence...plus il descend vers le jour J et plus le sress monte....

Mais il nous tarde ce moment à toutes...Alors si on compté ensemble...?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pages 1 2
Réponses
Moi, je te suis, J-99 aussi
moi j'en suis à -91.... et encore pleins de trucs à faire:
- DJ à choisir (on en a vu 3 et fo juste se déciser)
- alliances: on a déjà fait des essais, fo aussi se décider
- les fleurs
- le costume de Monsieur
- mes chaussures
- essayage de ma robe dans 15 jours
- mon coiffeur
- le repas du lendemain midi (on sait toujours pas où on le fait!)
et vous, vous en êtes où??
- DJ à choisir (on en a vu 3 et fo juste se déciser)
- alliances: on a déjà fait des essais, fo aussi se décider
- les fleurs
- le costume de Monsieur
- mes chaussures
- essayage de ma robe dans 15 jours

- mon coiffeur
- le repas du lendemain midi (on sait toujours pas où on le fait!)
et vous, vous en êtes où??
Robe, dessous, chaussures ok (prochain éssayage avec maquillage et coiffeur le 12 avril)
repas, resto, DJ : Ok
Alliance déssiné, faut les faire...lol
Faires parts envoyés...
Costume on y vas demain avec chéri
Tenue des petit Ok, manque les chaussures
J'ai tout le materiel pour faire mon plan de table et mes rond de serviette...Reste plus qu'a s'y mettre....
repas, resto, DJ : Ok
Alliance déssiné, faut les faire...lol
Faires parts envoyés...
Costume on y vas demain avec chéri
Tenue des petit Ok, manque les chaussures
J'ai tout le materiel pour faire mon plan de table et mes rond de serviette...Reste plus qu'a s'y mettre....

bon ben voilà de quoi me faire bien stresser.... donc je suis qd meme bien à la bourre on dirait...
Pourkoi il te manque koi?
On a qu'une semaine d'écart...
On a qu'une semaine d'écart...

ben il me manque le DJ, les alliances, mes chaussures, les fleurs, on n'a pas encore pour les enfants d'honneur...
bref encore pas mal de choses à faire!!!
on doit aussi finaliser la déco
bref encore pas mal de choses à faire!!!
on doit aussi finaliser la déco
ça va tu est dans les temps...

Moi aussi, je vous rejoint.
- robe / chaussures : OK (manque mes dessous mais ils sont commandés)
- costumes chéri : OK (manque juste la ceinture)
- Allainces : OK (je vais les chercher le w-e prochain)
- FP envoyés
- Traiteur : OK
- DJ : on fait la musique ous même
- Photographe : c'est la belle soeur
- Coiffeur : c'est ma soeur
- déco : en cours de prépa mais je délègue énormément car pas beaucoup de temps en ce moment.
Il ne me reste plus qu'a m'occuper des fleurs (surtout mon bouquet), de me trouver un collier.
- robe / chaussures : OK (manque mes dessous mais ils sont commandés)
- costumes chéri : OK (manque juste la ceinture)
- Allainces : OK (je vais les chercher le w-e prochain)
- FP envoyés
- Traiteur : OK
- DJ : on fait la musique ous même
- Photographe : c'est la belle soeur
- Coiffeur : c'est ma soeur
- déco : en cours de prépa mais je délègue énormément car pas beaucoup de temps en ce moment.
Il ne me reste plus qu'a m'occuper des fleurs (surtout mon bouquet), de me trouver un collier.
je te suis aussi 99 jours comme toi
robe /chaussures : OK
robe /chaussures : OK
Tu es bien autricourt...

oups! lol je continu
costume : Ok manque cravate
Alliances ok
FP envoyés : manque quelques réponses
Traiteur : Ok manque plus qu'a reserver ( 3 seaines avant )
DJ : ok
Photographe : pas de photographe , peut être un parent
Coiffeur : ok
Déco : ok
costume : Ok manque cravate
Alliances ok
FP envoyés : manque quelques réponses
Traiteur : Ok manque plus qu'a reserver ( 3 seaines avant )
DJ : ok
Photographe : pas de photographe , peut être un parent
Coiffeur : ok
Déco : ok
Coucou
BAh moi j'ai rien de ma déco je ne me fait pas de soucis....
BAh moi j'ai rien de ma déco je ne me fait pas de soucis....
samjay nous aussi on fait faire les photos par une amie...
Tu es bien avancé aussi...
Tu es bien avancé aussi...

lol oui il reste quasiment les choses de dernière minute qu'on peu pas faire pour le moment enfin j'ai oublier qu'il fallait encore que je finisse les livret de messe et les dragées ^^
et puis photographe je toruve ça cher pour parfois voir le résultat donc bon tout les invités prennent leur appareil on ira à l'écart avec une personnes pour portrait de couple et après on fiat échange de photo ^^ lol
et puis photographe je toruve ça cher pour parfois voir le résultat donc bon tout les invités prennent leur appareil on ira à l'écart avec une personnes pour portrait de couple et après on fiat échange de photo ^^ lol
Bon, je vais peut-être vous faire peur... :
- pour moi, tout est ok, manque juste mes bas
- pour chéri, pareil, manque juste la ceinture
- fp envoyés et quasiment toutes les réponses
- traiteur, dj, photographe, salles, coiffeur, esthéticienne, fleurs : tout est ok, reste à voir comment faire la déco des tables des buffets et du VH
- champagnes, vins et VH : ok
- déco, on a quasiment tout
- dragées er ronds de serviettes, essais finalisés et on a quasiment tous les matériaux
- reste à faire (et oui quand même
) : acheter les nappes et serviettes (objectif du week-end...) et faire le plande table.
Finalement, je pense être en retard mais je suis pas mal
Bizz les filles
- pour moi, tout est ok, manque juste mes bas
- pour chéri, pareil, manque juste la ceinture
- fp envoyés et quasiment toutes les réponses
- traiteur, dj, photographe, salles, coiffeur, esthéticienne, fleurs : tout est ok, reste à voir comment faire la déco des tables des buffets et du VH
- champagnes, vins et VH : ok
- déco, on a quasiment tout
- dragées er ronds de serviettes, essais finalisés et on a quasiment tous les matériaux
- reste à faire (et oui quand même
Finalement, je pense être en retard mais je suis pas mal

Bizz les filles

Je crois qu'on est toute pas mal...lol et comme dit samjay il y a des chose que l'on peut faire qu'a la dernière minute....

oui et puis lapinou certes pour beaucoup c'est à la dernière minute mais après pour le reste on a encore 2 mois si on veut que le dernier soit "tranquille"
Dit 99 jour samjay...ça fait moins long...

en tout cas sandra j'aime beaucoup ta robe

Merci beaucoup c'est gentil....

La tienne aussi est trés sympa...Tu as un jupon dessous?
merci c'est gentil aussi oui oui j'en ai un

je v peu être semer mon caca mais aucone ne parle des dragés ???
Si, moi, j'en ai parlé. J'ai tout le nécessaire ou presque mais rien n'est assemblé pour l'instant. J'attends début avril car c'est dans des boules plexis et je veux pas qu'ils ne s'altèrent avant le mariage
pareil l'assemblage a faire et quelque truc à racheter pour les faire
Ben moi je n'en fait pas....ça fini toujours au fond d'une armoire

lol pas faut sandra c'est vrai que ça fini toujours comme ça c'est même malheureux ... nous on fait mais que pour ceux inviter aux repas par contre ça en fera moin dans le placard ^^
J -97....Et oui même le dimanche j'y pense....lol
lol oui comme tu dis 97 jours le compte à rebours s'entame doucement ... même s'il me reste beaucoup de choses à faire je suis comme même pressée d'y être!
salut les filles J-96 sa approche!!
encore des choses a faire pour nous
les menus
dragees
finir plan de table j attend les reponses...
l urne
qques achat deco comme nappe chemin de table vere champ pour le vin d honneur
et trouver le lieu de nos photos de couple...
encore des choses a faire pour nous
les menus
dragees
finir plan de table j attend les reponses...
l urne
qques achat deco comme nappe chemin de table vere champ pour le vin d honneur
et trouver le lieu de nos photos de couple...
J'avais oublier quelques trucs dans ma liste.
- Les dragées : en cours de réflexion
- on a nos 2 réunions de prépa église au mois de mars donc il y aura les livrets de messe de faire.
Mais le temps qui défile si vite me fait peur.
- Les dragées : en cours de réflexion
- on a nos 2 réunions de prépa église au mois de mars donc il y aura les livrets de messe de faire.
Mais le temps qui défile si vite me fait peur.

Coucou les filles...
Mon chéri à son costume....Il a tout trouvé...De la tête au pied....
trop beau....
Mon chéri à son costume....Il a tout trouvé...De la tête au pied....
J-95...hihihi

J-90 aujourd'hui les filles! aie aie aie!!
Vous en êtes ou?
Nous mis à part les truc des dernière minute on a presque fini on viens de commander nappe, chemin de table, et serviette en papier sur internet et demain je file chercher dragées et le tulle pour les emballés... on a bien avancer les livret de messe cet aprem' il n'en reste plus que 16 à faire et faut encore que je fasse les carte de remerciement qu'on mettra à chaque place le jour du mariage et qu'on donnera en main propre le jour J !
Éssayage de robe + retouche le 12 avril : j'ai hâte!
Vous en êtes ou?
Nous mis à part les truc des dernière minute on a presque fini on viens de commander nappe, chemin de table, et serviette en papier sur internet et demain je file chercher dragées et le tulle pour les emballés... on a bien avancer les livret de messe cet aprem' il n'en reste plus que 16 à faire et faut encore que je fasse les carte de remerciement qu'on mettra à chaque place le jour du mariage et qu'on donnera en main propre le jour J !
Éssayage de robe + retouche le 12 avril : j'ai hâte!
yessssssssssssss...
Moi aussi dernier essayage le 12 avril...avec les retouches...
Moi aussi dernier essayage le 12 avril...avec les retouches...
dans 2 mois

moins de deux mois....lol

lol oui à 10 jours près ^^
dit tu n'aurait pas des idées dem usique pour la signature et la sorti d'église? car la je séche pour l'entrée c'est bon mais après :s :s :s
écoute moi perso, je ne vais pas à l'eglise, mais il y a une chanson que j'adore...la chanson du film sister act...I will follow him...je la trouve terrible pour la sortie
tu as aussi alléluia de jeff buckley
oui I will follow him est très jolie
j'avais pas du tout penser à celle-ci!
Halleluia j'y avais penser mais c'était déjà la musique de sorti pour le mariage à mon frère et ma belle soeur doncj e voudrais éviter ...
mais l'autre top merci!

Halleluia j'y avais penser mais c'était déjà la musique de sorti pour le mariage à mon frère et ma belle soeur doncj e voudrais éviter ...
mais l'autre top merci!
coucou sandra moi aussi je te suis aujourd'hui le compte a rebourg indique J -90 en chiffre tout rond nous avons encore du boulot il faut que j'imprime mes menu je commence le pliage de serviette la nappe est acheter il me manque le chemin de table mais marque place sont encore a transformer mlais centre de table ne sont pas fais quand je refais cette liste je me dis que je ne suis pas du tout en avance je vois qu'il y en a qui font des livret pour la messe est ce nécessaire ??? je suis perdu la dessus
je ne dirais pas que c'est nécéssaire plus utile mais après si tu n'en fais pas libre à toi je connais de mariés qu'ils l'ont fait et d'autre non après c'est toi qui voit!
nous on le fait c'est principalement pour avoir un repaire car on comprend pas tout ce que notre prêtre peu dire
nous on le fait c'est principalement pour avoir un repaire car on comprend pas tout ce que notre prêtre peu dire

samjay c vrai qu'elle est sympa cette chanson, surtout quand ça "démarre" que la musique accelère....
pitchoune, je peu pas t'aider... tous les mariage que j'aifait, il y avais un livret de messe
c'est tout ce que je peu te dire
pitchoune, je peu pas t'aider... tous les mariage que j'aifait, il y avais un livret de messe

moi je suis a moins 41 et ca craint mais j ai l alcool mdr au moins ils auront pas soif allez les filles on se detends
J-89

moi j ss a 94jrs aujourdhui

Ca passe trop trop vite !!
En plus, pour le moment, je délègue pas mal parce que je passe mon concours (adjoint administratif) le 17 mars donc je me concentre sur mes révisions. Comme ça, je ne stress pas trop pour le moment.
En plus, pour le moment, je délègue pas mal parce que je passe mon concours (adjoint administratif) le 17 mars donc je me concentre sur mes révisions. Comme ça, je ne stress pas trop pour le moment.
J-87...
Dimanche 7 mars RDV avec le DJ (un copain de mon papounet)
Samedi 13 Mars on va prendre les mesures de nos doigts pour lancer la fabrication des alliances qu'on aura début mai....
Nous avons choisi la chanson pour rentré dans la salle : Attention mesdames et messieurs (michel fugain) cette chanson me rappelle mon grand père qui n'est malheureusement plus parmis nous...
J'ouvre le bal avec mon père et mon chéri avec sa mère sur STAND BY ME....Ensuite mon chéri et moi, sur ONE LOVE de u2 (la version avec Mary J Blige) pendant ce temps nos témoins vont se changer et on termine sur la danse de rabbi jaccob...
Et ensuite on passe la musique par thème...Disco on a prévu des perruques....Ambiance compagnie créoles etc...on a prévu des colliers de fleurs...Feria, on a prévu des foulards rouge que l'on va faire estanpiller a nos prénom et avec la date du mariage...
Dans la soirée, le neveu de mon chéri qui est prof de guitare, va faire un solo avec sa mère (la soeur de mon chéri) qui danse le flamenco
Je réserve aussi une surprise à mon chéri ainsi qu'a tous nos invités, il vas y avoir un groupe de Banda's à l'appéritif pour 1 heures...
Me tardeeeeeeeee

Dimanche 7 mars RDV avec le DJ (un copain de mon papounet)
Samedi 13 Mars on va prendre les mesures de nos doigts pour lancer la fabrication des alliances qu'on aura début mai....
Nous avons choisi la chanson pour rentré dans la salle : Attention mesdames et messieurs (michel fugain) cette chanson me rappelle mon grand père qui n'est malheureusement plus parmis nous...
J'ouvre le bal avec mon père et mon chéri avec sa mère sur STAND BY ME....Ensuite mon chéri et moi, sur ONE LOVE de u2 (la version avec Mary J Blige) pendant ce temps nos témoins vont se changer et on termine sur la danse de rabbi jaccob...

Et ensuite on passe la musique par thème...Disco on a prévu des perruques....Ambiance compagnie créoles etc...on a prévu des colliers de fleurs...Feria, on a prévu des foulards rouge que l'on va faire estanpiller a nos prénom et avec la date du mariage...
Dans la soirée, le neveu de mon chéri qui est prof de guitare, va faire un solo avec sa mère (la soeur de mon chéri) qui danse le flamenco
Je réserve aussi une surprise à mon chéri ainsi qu'a tous nos invités, il vas y avoir un groupe de Banda's à l'appéritif pour 1 heures...
Me tardeeeeeeeee

coucou!
nous ici on a plus qu'a aller réserver la vaisselle, traiteur ( 3 semaine avant jour J ) pièce montée on a plus qu'a dire combien on est en définitive et puis c'est tout! si 2 musiques pour l'église a trouver et c'est bon
nous ici on a plus qu'a aller réserver la vaisselle, traiteur ( 3 semaine avant jour J ) pièce montée on a plus qu'a dire combien on est en définitive et puis c'est tout! si 2 musiques pour l'église a trouver et c'est bon
c cool tout ça samjay...Tu vas pouvoir prendre soin de toi....moi j'ai plein de truc à faire

J-80 auourd'hui

Yes !
La tension..... Arrive petit à petit !
La tension..... Arrive petit à petit !
Alors les filles, vous en êtes ou à 2 mois pile poil du jour J.
Nous on vient de faire nos 2 réunions de prépa avec des couples accompagnant et là il faut que je me plonge à fond dans mes livret de messe.
Pour la déco, tout est en cours de réalisation.
Mais ça n'empêche pas le stress de monter au fil des jours.
Nous on vient de faire nos 2 réunions de prépa avec des couples accompagnant et là il faut que je me plonge à fond dans mes livret de messe.
Pour la déco, tout est en cours de réalisation.
Mais ça n'empêche pas le stress de monter au fil des jours.
Coucou,
Pour moi il ne manque plus grand chose...
La rencontre avec le DJ, la fleuriste le 17 avril...
Si non tout est en commandé et ne devrait pas tarder..
Pour moi il ne manque plus grand chose...
La rencontre avec le DJ, la fleuriste le 17 avril...
Si non tout est en commandé et ne devrait pas tarder..
coucou nous on a eu la réunion hier toute la journée avec le prêtre et d'autre couple ... très déçue de notre prêtre qui sur les 3 prêtre qui suivent les différentes paroisses pour les mariage c'était le seul a n'est venu que 20 min et en plus pour nous imposer d'avoir une chorale! simplement scandaleux!
mais sinon tout est fini il ne reste plus que les choses de dernière minutes!
bon courage à toute!
mais sinon tout est fini il ne reste plus que les choses de dernière minutes!
bon courage à toute!

Coucou les filles. Alors ça y est, on est à J-50 tout pile. On est dans la dernière ligne droite.
J-50
Moi, je compte plutôt en semaines car elles passent tellement vite que j'ai l'impression que c'est encore plus proche. Il reste 7 semaines...

alala quel stress! ça approche mais hâte d'y être le 12 avril éssayage robe avec retouche
j'ai trop hâte!!! j'arrête pas d'éssayer de m'imaginer le jour J!!! plus que 7 semaines et ce sera NOTRE journée :)

J-50 pour moi aussi!!!
Bonjour, je m'appelle Audrey. Je viens de découvrir le forum. J'habite Grenoble mais je suis originaire de Saint Etienne, mon homme aussi. Nous nous marions le 22 mai à Salvaris (commune de Rochetaillée) au dessus de Saint Etienne.
J'ai quasi tout, il me manque :
mes chaussures et mon jupon, la chemise de Monsieur, la tenue de mon petit loulou, la déco (mais j'ai les idées prinscipale), finir les dragées (on en a fait le moiié, pfiou!) et surtout je n'ai pas de coiffeuse, maquilleuse et manucure car je connais plus rien sur Sainté (on est parti il y a 5 ans).
Bref, je n'ai pas encore tout lu mais j'espère que tout se passe bien pour vous.
Moi je vais essayer ma robe le 24 avril pour les retouches. J'ai trop hâte de la revoir car je l'ai choisi en octobre.
Biz.
Bonjour, je m'appelle Audrey. Je viens de découvrir le forum. J'habite Grenoble mais je suis originaire de Saint Etienne, mon homme aussi. Nous nous marions le 22 mai à Salvaris (commune de Rochetaillée) au dessus de Saint Etienne.
J'ai quasi tout, il me manque :
mes chaussures et mon jupon, la chemise de Monsieur, la tenue de mon petit loulou, la déco (mais j'ai les idées prinscipale), finir les dragées (on en a fait le moiié, pfiou!) et surtout je n'ai pas de coiffeuse, maquilleuse et manucure car je connais plus rien sur Sainté (on est parti il y a 5 ans).
Bref, je n'ai pas encore tout lu mais j'espère que tout se passe bien pour vous.
Moi je vais essayer ma robe le 24 avril pour les retouches. J'ai trop hâte de la revoir car je l'ai choisi en octobre.
Biz.
bienvenue
pour la manucure et maquillage il doit bien y avoir un Yves rocher dans le coin ou d'autre institut ... après coiffeur je peux pas t'aider désoler!
sinon je vois qu'il ne te reste plus grand chose à faire c'est top!

pour la manucure et maquillage il doit bien y avoir un Yves rocher dans le coin ou d'autre institut ... après coiffeur je peux pas t'aider désoler!
sinon je vois qu'il ne te reste plus grand chose à faire c'est top!
Bienvenue parmi nous bib00ne

Bienvenue bib00ne.
Moi aussi, j'ai rendez vous le 24 avril pour ma robe et si tout va bien, je la remène à la maison.
Là, ce matin j'ai reçu ma commande de dragées. Il me faut que recevoir les contenents et hop, au boulot de remplissage.
Moi aussi, j'ai rendez vous le 24 avril pour ma robe et si tout va bien, je la remène à la maison.
Là, ce matin j'ai reçu ma commande de dragées. Il me faut que recevoir les contenents et hop, au boulot de remplissage.
bon courage a toutes j espere que vous ne stresser pas trop lapinou ca y es tout es ok

Bienvenue Bib00ne
Bonnes fin de prépas à toi

Bonnes fin de prépas à toi

alors vous en êtes où?
Hello les filles !!!
Je ne regarde pas le compteur... Et ce matin voila que je m'aperçois que quoi
38 jours !!!!!
Waouuuuuuhhhh !!! Ca avance trop viteeee !!!
Vous sentez ?? L'odeur du jour J arrive
Je ne regarde pas le compteur... Et ce matin voila que je m'aperçois que quoi

Waouuuuuuhhhh !!! Ca avance trop viteeee !!!
Vous sentez ?? L'odeur du jour J arrive
J'ai un gros noeud dans l'estomac, j'ai l'impression qu'on ne sera jamais prêt à temps

J-37...TIc tac tic tac
Et oui, que le temps passe vite (surtout depuis quelques semaines, je trouve).
Hier soir, j'ai fini de faire mes dragées. Il ne reste plus qu'à finir l'urne, les livrets de messe, et figboler la déco.
Hier soir, j'ai fini de faire mes dragées. Il ne reste plus qu'à finir l'urne, les livrets de messe, et figboler la déco.
Je mange encore, le nœud à l'estomac n'est donc pas encore arrivé...
Mais les nuits agitées elles OUI

Mais les nuits agitées elles OUI

et oui les jours défillent à une vitesse folle! lundi j'ai eu mon dernier éssayage retouche de ma robe ( photos dans la galerie ) je la récupére le 26 Avril ce qui montre que la date approche heureusement pour ma part tout est fini donc j'ai plus que le stress d'avoir le temps de bien préparer la salle la veille et d'arriver au jour J ^^
elle te va super bien et elle est très jolie....
moi elle est dans le placard
elle attend aussi impatiente que moi hi hi hi
moi elle est dans le placard
Coucou les mariées du 22 mai !
Je reviens de mon essayage de robe suite aux retouches du haut et ça fait un bien fou de la remettre
Elle est toujours aussi belle et j'ai hâte !
Dernièr essayge pour vérifier les retouches de la longueur et 2 jours après, je peux la récupérer toute belle et toute repassée.
Pas mal de stress en ce moment pour le boulot et les derniers préparatifs. C'est là où je me dis que j'ai bien fait d'en faire un max dès le début car à 1 mois du mariage, des petites choses à finaliser et surtout, apprendre à danser un minimum la valse car sinon, ça va être un carnage (surtout avec la robe)
Un gros
à vous toutes (je ne pensais pas qu'on serait aussi nombreuses à ce marier ce jour là !)
Je reviens de mon essayage de robe suite aux retouches du haut et ça fait un bien fou de la remettre

Dernièr essayge pour vérifier les retouches de la longueur et 2 jours après, je peux la récupérer toute belle et toute repassée.
Pas mal de stress en ce moment pour le boulot et les derniers préparatifs. C'est là où je me dis que j'ai bien fait d'en faire un max dès le début car à 1 mois du mariage, des petites choses à finaliser et surtout, apprendre à danser un minimum la valse car sinon, ça va être un carnage (surtout avec la robe)

Un gros

Coucou,
Nous aussi nous allons nous entrainer, les talons, la robe, c'est si facile, mais le DJ à prévus ce sera une valse lente
Moi aussi j'ai fait un maximum en avance, comme ça moins de stress pour la fin..
Bon courage à toi aussi !
Nous aussi nous allons nous entrainer, les talons, la robe, c'est si facile, mais le DJ à prévus ce sera une valse lente

Moi aussi j'ai fait un maximum en avance, comme ça moins de stress pour la fin..
Bon courage à toi aussi !

J-35 !!!!!
Moi j'essaie ma robe pour les retouches samedi prochain. Pour la valse c'est nous qui avons choisi donc on s'entraine dessus ;)
Moi aussi le stress monte doucement. J'ai fait mes premiers cauchemars liés au mariage.
Les bancs sont publiés
Biz.
Moi j'essaie ma robe pour les retouches samedi prochain. Pour la valse c'est nous qui avons choisi donc on s'entraine dessus ;)
Moi aussi le stress monte doucement. J'ai fait mes premiers cauchemars liés au mariage.
Les bancs sont publiés

Biz.
Et oui J-35 aie aie aie ça passe vite mais à l'opposer qu'est ce que j'ai hâte d'y être!!

J-34 aujourd'hui et j'avance bien !
Les bancs ont également été publiés, on a vu l'affiche le WE dernier à la mairie où on se marie. Ca fait tout bizarre
Hier, j'ai terminé toutes les dragées et tous les noeuds de voiture. Je suis super contente
Objectif d'aujourd'hui, terminer le livret de messe et faire les sacs pour les enfants. Le problème, c'est tant que le plan de table n'est pas fait, on sait pas trop combien de sacs il faut faire.
C'est vraiment le plan de table qui me stresse avec la disposition des tables dans la salle car on a prévu de mettre les tables de buffets des entrées vers la piste de danse mais du coup, c'est à l'opposé de la cuisine et je sais pas trop si ça va plaire au traiteur.... j'ai peur de lui poser la question car je me doute qu'il va dire qu'il faut que les buffets soient près de la cuisine mais ça ne m'arrange pas ! Gros stress pour ça sinon, ça avance bien sauf pour apprendre la valse car on n'a pas commencé et ça va être la cata
les filles
Les bancs ont également été publiés, on a vu l'affiche le WE dernier à la mairie où on se marie. Ca fait tout bizarre
Hier, j'ai terminé toutes les dragées et tous les noeuds de voiture. Je suis super contente

Objectif d'aujourd'hui, terminer le livret de messe et faire les sacs pour les enfants. Le problème, c'est tant que le plan de table n'est pas fait, on sait pas trop combien de sacs il faut faire.
C'est vraiment le plan de table qui me stresse avec la disposition des tables dans la salle car on a prévu de mettre les tables de buffets des entrées vers la piste de danse mais du coup, c'est à l'opposé de la cuisine et je sais pas trop si ça va plaire au traiteur.... j'ai peur de lui poser la question car je me doute qu'il va dire qu'il faut que les buffets soient près de la cuisine mais ça ne m'arrange pas ! Gros stress pour ça sinon, ça avance bien sauf pour apprendre la valse car on n'a pas commencé et ça va être la cata

Coucou oui J-34!
nous la moitié des dragées sont faite, j'ai commencé à acheter pas mal de trucs pour la déco des tables. Mon plan de table est fait avec les modifs possible.
Par contre, je me rends compte que j'ai pleins de petits trucs à faire qui sont pas compliqué mais qui prennent du temps genre finir les dragées, faire les porte noms, les menus...Je reporte chaque week end mais va falloir que je m'y mette.
Par contre, je suis un peu contrarié mon restaurateur qui a mis un mois à me répondre viens de m'apprendre qu'il avait prévu des serviettes bordeaux
nos couleurs sont ivoire et chocolat donc pas trop compatible...Bref, il est en vacances jusqu'au 26 donc je dois pour voir s'il a d'autres serviettes...
nous la moitié des dragées sont faite, j'ai commencé à acheter pas mal de trucs pour la déco des tables. Mon plan de table est fait avec les modifs possible.

Par contre, je me rends compte que j'ai pleins de petits trucs à faire qui sont pas compliqué mais qui prennent du temps genre finir les dragées, faire les porte noms, les menus...Je reporte chaque week end mais va falloir que je m'y mette.
Par contre, je suis un peu contrarié mon restaurateur qui a mis un mois à me répondre viens de m'apprendre qu'il avait prévu des serviettes bordeaux

Salut
Moi J-97
Me manque mon coiffeur et mon maquilleur ( réponse demain)
Mes dessous et mes bijoux
Le DJ
Sinon on à le principal
Moi J-97
Me manque mon coiffeur et mon maquilleur ( réponse demain)
Mes dessous et mes bijoux
Le DJ
Sinon on à le principal

Bon courage les futures mariées !!!!!! dernière ligne droite !!!

Merci clairette76

pas de quoi moi j'ai encore 517 jours !!! hihihi
Ah oui
Tu as le temps alors

Tu as le temps alors

oui ça me permet de toutes vous lire et trouver pas mal d'idées !!! hihi

aller encore 1 de moin et nous voilà à 33 jour du jour J !!!
bon courage les filles pour vos fin de prépa!
bon courage les filles pour vos fin de prépa!

Bientôt me 22 avril....DOnc la J-1 mois et la plus besoin du compteur pour savoir combien de temps encore...Comme j'ai dit a mon chéri ce matin encore 32 dodos...lol
Certaine d'entre vous regarde les prévision métérologique? est-ce fiable?
Certaine d'entre vous regarde les prévision métérologique? est-ce fiable?
pour le moment je regarde pas! heureusement les parents de ma meilleure amie sont controleur de tour aériens donc la météo qu'ils ont estp lus fiable donc pour ma part je leur demanderai la semaine du mariage ce qui est annoncer sinon en régle général c'est fiable mais il y a toujours des "raté"
Non, je ne regarde pas encore. Déjà que les prévisions de la semaine sont pas fiables alots j'ai pas envie de me tracasser avec des prévisions à 1 mois
Samjay, par contre si à 15 jouyrs tu peux avoir des prévisions plus fiables, je suis preneuse

Samjay, par contre si à 15 jouyrs tu peux avoir des prévisions plus fiables, je suis preneuse
lapinou pas de soucis je peux voir pour te la dire je ne t'assure rien mais je peux essayer =) faut juste que tu me dise ou tu la veux et je vois ce que je peux faire!
PS : ta robe est splendide elle te va à ravir!
PS : ta robe est splendide elle te va à ravir!

vous etes pas a j-99 les filles le 22mai c dans 33jours!
lol tatoun le post date du 12 février c'est pour ça que ça dit J-99 jours on aller pas faire un psot tout les jours

J-32. J'ai rendez-vous samedi pour ma robe (suite aux retouches). J'espère pouvoir la ramener à la maison.
Le dernier rendez-vous avec le curé est dans 15 jours (pour valider le livret). Ca avance, même si il y des soirs ou je suis vanné et que j'ai la flémardise de faire un peu de déco.
Le dernier rendez-vous avec le curé est dans 15 jours (pour valider le livret). Ca avance, même si il y des soirs ou je suis vanné et que j'ai la flémardise de faire un peu de déco.
ta robe est vraiment superbe j'espère qu'il y aura quelques photo
pour nous après le dimanche complet avec les différents prêtre qui s'occupe de différentes paroises ( ou notre prêtre n'avait même pas pris la peine de venir ) encore un rendez-vous dimanche matin avec encore un messe la blaze!

pour nous après le dimanche complet avec les différents prêtre qui s'occupe de différentes paroises ( ou notre prêtre n'avait même pas pris la peine de venir ) encore un rendez-vous dimanche matin avec encore un messe la blaze!
21-04-2010 14:45:23
Le prêtre, on l'aura vu que 2 fois. Sinon, nos réunion de prépa, on en a eu 3 (des vendredi de 20 à 22h) mais c'était sans le prêtre. Les couples accompagnants ne veulent pas qu'il vienne pour qu'on soit plus libre de parlé. En fait, les réunion avait plus pour but de parlé de la vie de couple que de la réligion (même si on l'aborde un peu quand même).
C'est moi Casper !!!
Attention les filles demain on entre dans le dernier mois.

oui j'y ai penser toute la journée

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage