Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence (page 2)
Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence (page 2)
Reprise du message précédent
oui j'y ai penser toute la journée

Réponses
Ca y est J-30!!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Yesssssssssssss !!!!

Tout pareil ! J-30 !!!! dernière ligne droite
Yooouupppiii
Ce soir, c'est mon EVJF ! Départ à 17h30 du boulot !
Je ne sais pas ce que l'on me prépare mais on m'a demandé de mettre un t-shirt manches courtes avec un décolleté
J'imagine le pire quand je pense à certaines filles

Yooouupppiii
Ce soir, c'est mon EVJF ! Départ à 17h30 du boulot !
Je ne sais pas ce que l'on me prépare mais on m'a demandé de mettre un t-shirt manches courtes avec un décolleté
J'imagine le pire quand je pense à certaines filles

tu viendra vite nous racconter ça, j'espère ^^ amuse toi bien!
et oui J-30 dans un mois nous serons chacune occuper à se faire pomponner!
et oui J-30 dans un mois nous serons chacune occuper à se faire pomponner!

trop bien!!!!!Viens vite nous raconter ton EVJF, moi ca devrait être le week end prochain (c'est censé être une surprise mais j'ai ma BM qui a un peu gaffé vu qu'elle gardera le petit et que mon zhom fait don EVG, chuuuut).
28 jours les filles ça approche!!!
lapinou : j'ai vu ta photo de ton EVJ! ça va elles ont l'air d'avoir été soft avec toi!! j'espère que tout c'est bien passer!!!
lapinou : j'ai vu ta photo de ton EVJ! ça va elles ont l'air d'avoir été soft avec toi!! j'espère que tout c'est bien passer!!!
Coucou les filles.
Mon evjf s'est super bien passé et on a passé une super soirée. On a pris l'apéritif chez une des filles en attendant que les autres arrivent. On fait péter la bouteille de champ' pendant qu'elles commençaient à me déguiser
Ensuite scéance karaoké et là, bonjour les dégats...
Une fois le déguisement terminé (avec un vernis rose super flashi très discret), direction le resto. De l'extérieur, je me suis demandé ce que ça allait donner et finalement, une fois dedans, la déco était super sympa. C'était un resto avec un menu complet, apéritif, vin, coupe de champ... et surtout un concert live d'un group de style jamaïcain mais sans que ce soit trop reggae. Là, avec mon gros noeud papillon très discret, je me suis fait aborder, j'ai fait des photos avce un serveur quand je lui méttait du vernis rose sur un doigt et des strass sur la joue. Il a été super cool et a joué le jeu. Ensuite, on a dansé, on a rigolé, elles m'ont offert une magnifique rose rouge (j'adore les roses). Et après cette soirée super sympa, je me suis couhée à 2h30 pour me lever à 6h30 le lendemain... dur dur... Et finalement, j'ai acheté les croissant pour celles qui bossent avec moi et on s'est fait un petit dej' dans une salle de réunion... Trop top
Hier soir, il y avait la soirée surprise de mon chéri. Il pensait qu'on allait au resto que tous les 2. En arrivant au resto, je lui ai bandé les yeux car nos amis étaient déjà au resto et là, surprise !!!! On s'est fait un resto et ensuite un bowling. Au final, encore couché à 3h du mat'
Je lui ai offert le boxer brodé que je lui avait acheté et il est super beau et lui va impec'
Gros
les filles et désolée d'avoir été aussi bavarde
Mon evjf s'est super bien passé et on a passé une super soirée. On a pris l'apéritif chez une des filles en attendant que les autres arrivent. On fait péter la bouteille de champ' pendant qu'elles commençaient à me déguiser
Une fois le déguisement terminé (avec un vernis rose super flashi très discret), direction le resto. De l'extérieur, je me suis demandé ce que ça allait donner et finalement, une fois dedans, la déco était super sympa. C'était un resto avec un menu complet, apéritif, vin, coupe de champ... et surtout un concert live d'un group de style jamaïcain mais sans que ce soit trop reggae. Là, avec mon gros noeud papillon très discret, je me suis fait aborder, j'ai fait des photos avce un serveur quand je lui méttait du vernis rose sur un doigt et des strass sur la joue. Il a été super cool et a joué le jeu. Ensuite, on a dansé, on a rigolé, elles m'ont offert une magnifique rose rouge (j'adore les roses). Et après cette soirée super sympa, je me suis couhée à 2h30 pour me lever à 6h30 le lendemain... dur dur... Et finalement, j'ai acheté les croissant pour celles qui bossent avec moi et on s'est fait un petit dej' dans une salle de réunion... Trop top

Hier soir, il y avait la soirée surprise de mon chéri. Il pensait qu'on allait au resto que tous les 2. En arrivant au resto, je lui ai bandé les yeux car nos amis étaient déjà au resto et là, surprise !!!! On s'est fait un resto et ensuite un bowling. Au final, encore couché à 3h du mat'
Je lui ai offert le boxer brodé que je lui avait acheté et il est super beau et lui va impec'
Gros

lol tu n'as pas a t'excuser d'être bavarde et en plus faut dire que la tu en avais des choses à racconter! ^^
c'est super si tout c'est bien passer malgré un réveil difficile
lol!
ici retour d'un autre rendez vous avec le prêtre moi qui croyait qu'on était mal tomber je me suis bien tromper car on aura quelques personnes qui chanteront ( une mini chorale ) avec un organiste et tout ça gratuitement j'était sur le Q !
bisous
c'est super si tout c'est bien passer malgré un réveil difficile

ici retour d'un autre rendez vous avec le prêtre moi qui croyait qu'on était mal tomber je me suis bien tromper car on aura quelques personnes qui chanteront ( une mini chorale ) avec un organiste et tout ça gratuitement j'était sur le Q !
bisous
Coucou les filles.
Alors ça y est j'ai récupéré ma robe (dernières photos dans ma galerie). J'avais un peu peur d'avoir grossi mais pas du tout, elle me va impec. C'est la qu'on se rend compte que c'est bientôt, ça fait bizzarre de ramené la robe avec soi.
En plus, j'ai changé de chignon et je trouve que ça va mieux avec le voile.
Voilà, je voulais juste vous faire partagé mon petit moment de bonheur.
Alors ça y est j'ai récupéré ma robe (dernières photos dans ma galerie). J'avais un peu peur d'avoir grossi mais pas du tout, elle me va impec. C'est la qu'on se rend compte que c'est bientôt, ça fait bizzarre de ramené la robe avec soi.
En plus, j'ai changé de chignon et je trouve que ça va mieux avec le voile.
Voilà, je voulais juste vous faire partagé mon petit moment de bonheur.
Elle te va vraiment bien !!! j'aime beaucoup et ça te fait une sacré treine!
moi je vais la récupérer cet aprem et comme tu dis ça fait bizarre ...

moi je vais la récupérer cet aprem et comme tu dis ça fait bizarre ...

par contre moi je la récupère le 20 mai soit 2 jours avant j'espère que ca ira. Ma soeur (qui l'avait acheté au même endroit l'avait récupéré la veille de son mariage), remarque je ne saurai pas où la stocker.
Bon moi, c'est soirée dragées, Youhou!
Biz.
oui c'est sur que 2 jours avant c'est un peu chaud mais bon après tout dépend combien de temps avant tu as fait tes retouches!
pour ma part super déçue de PM car j'ai été la chercher cet aprem' mais elle est ni laver ni repasser donc bon et derrière j'ai un laçage et les retouches ont été tellement bien faite que du coup il y a un petit decallage au niveau du laçage càd qu'il n'est pas centré au milieu du dos ...
pour ma part super déçue de PM car j'ai été la chercher cet aprem' mais elle est ni laver ni repasser donc bon et derrière j'ai un laçage et les retouches ont été tellement bien faite que du coup il y a un petit decallage au niveau du laçage càd qu'il n'est pas centré au milieu du dos ...
C'est pas cool Samjay, il ne peuvent pas le refaire? Tu n'as pas payé pour avoir un travail mal fait... moi je suis super décu de l'empire du M elle m'a coupé la robe en dents de scie en bas pour 70 €
du coup obligé de la faire reprendre ou j'habite...

C'est vrai que c'est pas cool pour vous les filles. Au prix que l'on paye, le travail pourrait être bien fait. Moi, je n'ai eu aucun soucis mais la boutique est une boutique de couture au départ.
J-24! j'espère que vos prépas sont bientot fini et que vous ne stresser pas les filles

Ca avance, ça avance. Hier soir, j'ai vu que les banc étaient publier, ça fait tout bizarre de voir son nom inscrit en mairie.
Côté prépa, il ne reste que des bricoles et le livret de messe (validation par le prêtre la semaine prochaine).
Sinon, le stress commence à monter quand même, la boule à l'estomac aussi et du coup, j'en perd un peu l'appétit.
Côté prépa, il ne reste que des bricoles et le livret de messe (validation par le prêtre la semaine prochaine).
Sinon, le stress commence à monter quand même, la boule à l'estomac aussi et du coup, j'en perd un peu l'appétit.
salut les filles, moi aussi je me marie le 22 mai!!! ça commence à approcher, j'ai hâte moi je récupère ma robe le 18 mai et ils nous restent le livret de messe à sortir il est pas encore tout à fait prêt, ils nous restent les menus à faire et le plan de table à faire pour mettre dans la salle. Donc il me reste plus grand chose, je suis contente et vous vous en êtes ou?
pour ma part tou est bon reste plus qu'a faire les courses pour le vin d'honneur et le repas puis bon après mais ça c'est la veille la déco dans la salle lol
Il me reste le plan de table à faire et c'est bien galère pour tenir compte des affinités ou des désaccords dans la famille... Du côté de mon chéri, c'est fini mais du mien, je n'y arrive pas !
Le tableau est quasi prêt, reste juste à mettre les prénoms par table et un peu de déco mais les idées sont là !
Je retourne essayer ma robe demain midi et je peux la récupérer la semaine d'après repassée comme il faut
Le tableau est quasi prêt, reste juste à mettre les prénoms par table et un peu de déco mais les idées sont là !
Je retourne essayer ma robe demain midi et je peux la récupérer la semaine d'après repassée comme il faut

aaa c'est cool ça !!!
Alors, J-22 !!!
Je vais récupérer mes menus ce midi
Et encore une chose de faite
J-22 les filles, ces derniers jours vont passer à une vitesse folle avec les derniers préparatifs.

J-22 les filles, ces derniers jours vont passer à une vitesse folle avec les derniers préparatifs.

et oui dans 22 jours les filles ce sera notre jour on sera tous à ce moment là de la journée en train de faire quelque chose! moi à cet heure-ci on sera en train d'attendre de passer devant monsieur le maire!
EVJF ce week end pour moi

Bon, ce soir, j'ai rendez-vous avec la responsable de la chorale pour l'église. J'espère que les chants que j'ai choisi vont allé. Sinon, là, j'ai hâte d'être en vacances (encore 1 semaine et demi).
Coucou les filles ! J-18.... roulement de tambours pour les jours qui s'égrainent petit à petit...

oui j-18 le stress et de plus en plus présent! en plus l'ordi vient de nous laché!heureusement que la wi a internet!!
Coucou les filles...ça approche de plus en plus...
!mon chéri à son costume et moi j'ai récup ma robe hier..;Je suis trés contente de ma boutique, j'ai toujours eu a faire à la même vendeuse, trop sympa, elle ma donné son adresse perso pour que je lui envoi une photo du mariage...
Me reste mes ronds de serviette à faire
faut que je m'y mette..La clé USB pour la musique pour le DJ...et quelques courses pour le jour J et le lendemain, mais je suis en vacances mercredi prochain donc ça va allé...
Par contre le temps me fait de plus en plus peur, vous en pensez koi?
!mon chéri à son costume et moi j'ai récup ma robe hier..;Je suis trés contente de ma boutique, j'ai toujours eu a faire à la même vendeuse, trop sympa, elle ma donné son adresse perso pour que je lui envoi une photo du mariage...
Me reste mes ronds de serviette à faire

Par contre le temps me fait de plus en plus peur, vous en pensez koi?
Moi aussi, la météo me fais peur, c'est vraiment ma hantise qu'il pleuve ce jour là.

pareil mais faut se dire que la météo peut changer en 17jours qu'il nous reste!
aller soyez optimiste les filles!
aller soyez optimiste les filles!

Les températures remontent la semaine prochaine, c'est déjà un point positif
De toute façon, on ne peut malheureusement pas y faire grand chose alors j'évite de me stresser pour ça !
Pour nous, reste à commander les salades pour le dimanche, confirmer le nombre de repas au traiteur, terminer mon plan de table (normalement, j'ai tous les éléments à assembler dès ce soir) et aller chercher ma robe (repossé à vendredi).

De toute façon, on ne peut malheureusement pas y faire grand chose alors j'évite de me stresser pour ça !
Pour nous, reste à commander les salades pour le dimanche, confirmer le nombre de repas au traiteur, terminer mon plan de table (normalement, j'ai tous les éléments à assembler dès ce soir) et aller chercher ma robe (repossé à vendredi).

Bonjour à toutes.
Moi aussi je me marie le 22 mai.
Il me reste des tas de petites choses à faire et j'ai hâte d'être en congé (mercredi prochain) pour pouvoir tout faire.
Ce soir, je dois terminer mes enveloppes-marque place, mes menus-galets.
Demain, je poursuis l'impression de mes livrets de cérémonie au boulot (je fais ça par paquet de 25 pour que ça passe inaperçu
).
Pour le moment, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est super loin! J'arrive pas à me mettre dans le crane que c'est dans un peu plus de 15 jours.
Moi aussi je me marie le 22 mai.
Il me reste des tas de petites choses à faire et j'ai hâte d'être en congé (mercredi prochain) pour pouvoir tout faire.
Ce soir, je dois terminer mes enveloppes-marque place, mes menus-galets.
Demain, je poursuis l'impression de mes livrets de cérémonie au boulot (je fais ça par paquet de 25 pour que ça passe inaperçu
Pour le moment, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est super loin! J'arrive pas à me mettre dans le crane que c'est dans un peu plus de 15 jours.
Non, pour moi c'est l'inverse. J'ai l'impression que ça arrive trop vite et que j'oublie des choses. Alors du coup, je stress et je deviens un peu irritable.
Il me reste a faire mes livret de messe aussi mais je vois le prête que samedi matin. Donc du coup, je vais les imprimer au boulot aussi (on vien d'acheter un photocopieur couleur) et je suis en vacances aussi mercredi soir.
Il me reste a faire mes livret de messe aussi mais je vois le prête que samedi matin. Donc du coup, je vais les imprimer au boulot aussi (on vien d'acheter un photocopieur couleur) et je suis en vacances aussi mercredi soir.
Coucou les filles
moi aussi j'ai peur d'avoir froid...
Bienvenue leeloo.
Moi je suis grave à la bourre mais je ne stresse pas...pour l'instant.
Voici le récit de mon EVJF...
Vendredi à 11h les copains débarquent au boulot pour venir chercher mon homme (qui ne l'a pas très bien pris d'ailleurs...). Bref, ils partent pour faire un resto et la via ferrata de grenoble (sous la pluie). Pour le reste je ne sais pas...En ce qui me concerne je décolle de Grenoble avec ma BM (venu garder mon fils) pour Sainté car mes copines doivent venir me chercher très tôt le samedi matin...enfin ça c'est ce que je croyais. Finalement, elles ont débarqué vers 20h qd je commençais à déprimer d'être seule avec mes BP devant une pauvre série pourrie. Et c'est partie pour le week end de folies.
20h30 Réunion sex toy chez ma soeur. On est 8 et il y a ma maman (qui va rester avec nous tout le week end mes potes ont halluciné lol).
Gros délires et pleins d'achats, on s'est lâché et elles m'ont offert un beau jouet toutes options :D Bref, fin de la réunion à 23h on enchaine sur le ravitaillement et concours sur wii de Just Dance (il faut danser). Je lance un défi l'animatrice de la réunion qui rentrait chez elle, gros délire car elle a relevé le défi. Ensuite direction une boîte de nuit de Sainté où on s'est déhanché jusqu'à 3h. Puis dodo car on savait que le week end était long.
Samedi 9h réveil pour se préparer car direction les thermes de Montrond les Bains. De 11h à 13h, piscine, hammam, bains à remouds etc...On est ressorti vannée. Ensuite on a mangé et fait une petite sieste. Vers 15h30, on a ravitaillé encore et là elles m'ont déguisée en chasseur (moi qui les déteste et qui mange bio, super). Donc j'ai le total look moustache et fusil compris. Elle m'amène au lasergame où l'on retrouve les mecs (trop contentes de voir les copains) et surtout mon homme déguisé en lapin géant. Mort de rire et bien oui, je devais chasser le lapin dans le lasergame. Bref, course poursuite et rigolade. On en pouvait plus. Ensuite tout le monde se sépare pour se doucher et manger (un quick, week end très gastronomique). Et on se retrouve à 20h dans une grange qu'ils ont loué pour une nuit de fête et d'ivresse avec tout nos copains (et ma mère, lol). On a trop ri et danser jusqu'à 5h malgré la fatigue. On a bien géré, personne n'a été malade malgré une consommation d'alcool sans modération.
Dimanche levé à 11h pour un barbecue pour dire merci à tout le monde.
On a récupéré notre loulou (qui nous a qd même un peu manqué ça commençait à faire long) vers 15h. Il a été adorable même s'il nous a un peu réclamé de temps en temps.
Bref, un week end inoubliable.
moi aussi j'ai peur d'avoir froid...
Bienvenue leeloo.
Moi je suis grave à la bourre mais je ne stresse pas...pour l'instant.
Voici le récit de mon EVJF...
Vendredi à 11h les copains débarquent au boulot pour venir chercher mon homme (qui ne l'a pas très bien pris d'ailleurs...). Bref, ils partent pour faire un resto et la via ferrata de grenoble (sous la pluie). Pour le reste je ne sais pas...En ce qui me concerne je décolle de Grenoble avec ma BM (venu garder mon fils) pour Sainté car mes copines doivent venir me chercher très tôt le samedi matin...enfin ça c'est ce que je croyais. Finalement, elles ont débarqué vers 20h qd je commençais à déprimer d'être seule avec mes BP devant une pauvre série pourrie. Et c'est partie pour le week end de folies.
20h30 Réunion sex toy chez ma soeur. On est 8 et il y a ma maman (qui va rester avec nous tout le week end mes potes ont halluciné lol).
Gros délires et pleins d'achats, on s'est lâché et elles m'ont offert un beau jouet toutes options :D Bref, fin de la réunion à 23h on enchaine sur le ravitaillement et concours sur wii de Just Dance (il faut danser). Je lance un défi l'animatrice de la réunion qui rentrait chez elle, gros délire car elle a relevé le défi. Ensuite direction une boîte de nuit de Sainté où on s'est déhanché jusqu'à 3h. Puis dodo car on savait que le week end était long.
Samedi 9h réveil pour se préparer car direction les thermes de Montrond les Bains. De 11h à 13h, piscine, hammam, bains à remouds etc...On est ressorti vannée. Ensuite on a mangé et fait une petite sieste. Vers 15h30, on a ravitaillé encore et là elles m'ont déguisée en chasseur (moi qui les déteste et qui mange bio, super). Donc j'ai le total look moustache et fusil compris. Elle m'amène au lasergame où l'on retrouve les mecs (trop contentes de voir les copains) et surtout mon homme déguisé en lapin géant. Mort de rire et bien oui, je devais chasser le lapin dans le lasergame. Bref, course poursuite et rigolade. On en pouvait plus. Ensuite tout le monde se sépare pour se doucher et manger (un quick, week end très gastronomique). Et on se retrouve à 20h dans une grange qu'ils ont loué pour une nuit de fête et d'ivresse avec tout nos copains (et ma mère, lol). On a trop ri et danser jusqu'à 5h malgré la fatigue. On a bien géré, personne n'a été malade malgré une consommation d'alcool sans modération.
Dimanche levé à 11h pour un barbecue pour dire merci à tout le monde.
On a récupéré notre loulou (qui nous a qd même un peu manqué ça commençait à faire long) vers 15h. Il a été adorable même s'il nous a un peu réclamé de temps en temps.
Bref, un week end inoubliable.
J'ai terminé mon plan de table hier soir. Je vous mettrai un photo dès que possible !
Je le trouve simple mais super beau (après, chacun ses goûts...).
il me reste quasiment plus rien à faire à part mettre les liens sur mes livrets de messe (objectif de ce soir) et comannder les salades pour le dimanche (toujours pas fait...).
J'ai l'impression également que c'est super loin et je ne réalise pas encore donc pas trop de stress pour ça (plus pour le boulot...)
Bib00ne, super ton evjf
Je le trouve simple mais super beau (après, chacun ses goûts...).
il me reste quasiment plus rien à faire à part mettre les liens sur mes livrets de messe (objectif de ce soir) et comannder les salades pour le dimanche (toujours pas fait...).
J'ai l'impression également que c'est super loin et je ne réalise pas encore donc pas trop de stress pour ça (plus pour le boulot...)
Bib00ne, super ton evjf

Bib00ne, quel EVJF! Ca rigole pas dis moi: tout le week end
Lapinou, c'est super que tu n'aies plus grand chose à faire! Tu ne voudrais pas venir m'aider?
Il me reste (entre autre):
- terminer 3 séries de menus-galets
- écrire 4 marques place (quand j'aurai les bons orthographes)
- 50 livrets à imprimer
- 6 livrets de coloriage à créer et à imprimer pour les enfants
- une quinzaine de bambous à acheter à IKEA ainsi que 2 grandes plantes vertes et un orchidée
- des photos à imprimer pour le plan de table
- le livre d'or
- l'urne
- me trouver d'autres chaussures et sous-vêtements (je change d'avis comme de chemises à ce sujet, ça en devient usant
)
- contacter le photographe pour une mise au point
- mettre au propre les fiches de responsabilité, e la mise en place de la table, du planning du jour J, de la liste des invités
- acheter du papier wc et quelques trucs pour les toilettes
- penser que je dois habiller mon pupitre!
Etc, etc

Lapinou, c'est super que tu n'aies plus grand chose à faire! Tu ne voudrais pas venir m'aider?
Il me reste (entre autre):
- terminer 3 séries de menus-galets
- écrire 4 marques place (quand j'aurai les bons orthographes)
- 50 livrets à imprimer
- 6 livrets de coloriage à créer et à imprimer pour les enfants
- une quinzaine de bambous à acheter à IKEA ainsi que 2 grandes plantes vertes et un orchidée
- des photos à imprimer pour le plan de table
- le livre d'or
- l'urne
- me trouver d'autres chaussures et sous-vêtements (je change d'avis comme de chemises à ce sujet, ça en devient usant
- contacter le photographe pour une mise au point
- mettre au propre les fiches de responsabilité, e la mise en place de la table, du planning du jour J, de la liste des invités
- acheter du papier wc et quelques trucs pour les toilettes
- penser que je dois habiller mon pupitre!
Etc, etc
Leeloo, tu veux que je t'envoie le livret de coloriages et de jeux que j'ai fais pour les enfants ?
Envoies-moi un mail, je te l'enverrai
Je vais récupérer ma robe ce soir (pas pu mardi car mon chéri m'a lâché...)
Envoies-moi un mail, je te l'enverrai

Je vais récupérer ma robe ce soir (pas pu mardi car mon chéri m'a lâché...)

Oh, c'est super sympa lapinou mais ne t'inquiète pas, je l'ai déjà presque terminé.
Je l'ai personnalisé fille (Dora/Minie/Charlotte aux fraises)/garçon (spiderman/mickey/Cars).
Et pour mon fils, je lui ai fait un clin d'oeil en lui mettant un coloriage de Michaël Jackson (il est fan!).
Bon, aujourd'hui, comme tous les jours depuis le week end dernier, un coup d'oeil à la météo.
Mardi 18 mai, ils attendent une belle amélioration avec une légère (faut pas pousser non plus!) hausse des températures.
Pourvu que ça tienne
Je l'ai personnalisé fille (Dora/Minie/Charlotte aux fraises)/garçon (spiderman/mickey/Cars).
Et pour mon fils, je lui ai fait un clin d'oeil en lui mettant un coloriage de Michaël Jackson (il est fan!).
Bon, aujourd'hui, comme tous les jours depuis le week end dernier, un coup d'oeil à la météo.
Mardi 18 mai, ils attendent une belle amélioration avec une légère (faut pas pousser non plus!) hausse des températures.
Pourvu que ça tienne
J'ai même trouvé un site qui prévoyait déjà le 21 mai (je vous laisse apprécier la fiabilité plus qu'aléatoire
). Ils disent:
"Petites pluies en début de journée. Plus ensoleillé que nuageux. Doux."
"Petites pluies en début de journée. Plus ensoleillé que nuageux. Doux."
Allez, j'ai encore trouvé mieux! Le 22 mai est déjà pronostiqué sur un site
http://www.info-meteo.fr/22-05-2010
Pour Paris: nuageux dans l'ensemble (donc on peut parier quand même sur des éclaircies) et des températures davantage de saison (24°)
Moi, du moment qu'il ne pleuve pas, tout me va!
http://www.info-meteo.fr/22-05-2010
Pour Paris: nuageux dans l'ensemble (donc on peut parier quand même sur des éclaircies) et des températures davantage de saison (24°)
Moi, du moment qu'il ne pleuve pas, tout me va!
57 pour moi aujourdhui ^^ c longggggggggggggggg
On échange?
a ba déjà niveau météo tout s'anrange! lool!
biboone : tout le week end ça devait être fatiguant! lool ! mais c'est top si tout c'est bien passer!
leeloo je vous que tu as encore du travail mais quand on s'y met ça peut aller vite surtout si tu t'y met avec ton futur ^^
lapinou top que tu aille la rechercher ce soir
pour ma part lundi je retourne sans doute à PM pour une petite mise au point car mon lassage ne se retrouve plus du tout au milieu du dos il est carément décaller et ça se voit même quand j'ai pas la robe on a mesurer hier avec ma mère il y a 4 cm de décallage d'un côté à l'autre ( mesure prise en partant du lassage vers le côté! ) ce qui est comme mmême énorme! donc on verra bien!
sinon cet aprem' chéri va avec sa maman chercher toutes les boissons pour le mariage ( sauf vin et champagne ) mais tout ce qui est soda plus le nécessaire pour le punch du VH!
biboone : tout le week end ça devait être fatiguant! lool ! mais c'est top si tout c'est bien passer!
leeloo je vous que tu as encore du travail mais quand on s'y met ça peut aller vite surtout si tu t'y met avec ton futur ^^
lapinou top que tu aille la rechercher ce soir

pour ma part lundi je retourne sans doute à PM pour une petite mise au point car mon lassage ne se retrouve plus du tout au milieu du dos il est carément décaller et ça se voit même quand j'ai pas la robe on a mesurer hier avec ma mère il y a 4 cm de décallage d'un côté à l'autre ( mesure prise en partant du lassage vers le côté! ) ce qui est comme mmême énorme! donc on verra bien!
sinon cet aprem' chéri va avec sa maman chercher toutes les boissons pour le mariage ( sauf vin et champagne ) mais tout ce qui est soda plus le nécessaire pour le punch du VH!
Ca y'est ma robe est chez moi ! Je suis contente !!!
Je viens de vous mettre une photo de mon plan de tables terminé
Je viens de vous mettre une photo de mon plan de tables terminé

sympa ton plen de talbe lapinou!!
J-14!!!!!!!
J-14!!!!!!!
J-12
On a jamais été aussi proches les filles ! Vite vite !!!!

On a jamais été aussi proches les filles ! Vite vite !!!!
C'est vrai que ça passe vite mais en même temps je ne réalise pas que c'est la semaine prochaine.
Et après, on se dira : "Et ben, c'est déjà fini!!!".
Et après, on se dira : "Et ben, c'est déjà fini!!!".
Je m'incruste un peu avec vous pour vous souhaiter bcp de courage pour votre dernière ligne droite ! Pour moi, c'est déjà passé
et je recommencerai bien !! lol
Autricourt - tu as tout compris ! Profitez à fond car ça passe tellement vite qu'on n'a pas le temps de vraiment réaliser ce qui se passe. On est comme sur un petit nuage tout au long de cette journée qui sera j'en suis sûre, merveilleuse pour vous toutes !
Bizzz

Autricourt - tu as tout compris ! Profitez à fond car ça passe tellement vite qu'on n'a pas le temps de vraiment réaliser ce qui se passe. On est comme sur un petit nuage tout au long de cette journée qui sera j'en suis sûre, merveilleuse pour vous toutes !
Bizzz
merci makorya!
c'est vrai que tout ceux de mon entourage disent que ça passe ultra vite et je les crois plus que volontier car on a déjà pas vu passer les mois depuis le mois de septembre ou on s'est décidé à se marier!!
c'est vrai que tout ceux de mon entourage disent que ça passe ultra vite et je les crois plus que volontier car on a déjà pas vu passer les mois depuis le mois de septembre ou on s'est décidé à se marier!!
Je me dis aussi que les 18 mois entre la demande et aujourd'hui sont passés finalement si vite que la journée du 22 sera extrêmement rapide!
Les filles, j'ai ma petite habitude du matin qui consiste à aller recgarder les prévisions météo pour mardi 18 (jour de mes photos) et du week-end du 22 et hier, ils annonçaient un temps couvert avec des averses et aujourd'hui, ils annoncent du soleil avec quelques nuages une proba de pluie à 0% (hier était à 52%...).
Trop content
Ca me met du baume au coeur pour toute la journée
Trop content

a ba tant qu'il ne pleut pas c'est tout ce que j'espère ou du moin le matin quand on sera à la mairie si il pleut je m'en fiche mais pas l'aprem!!!
les filles je m'incruste aussi lol moi je me marie le 29 mai j'ai plus grand chose a préparer si ce n'est la musique pour l'apéro et finir notre arbre a dragée je récup ma robe demain aprem et les billet pour partir en vdn aussi

a ba c'est top ça tweet c'est vrai que tu n'as presque plus rien à faire!! ça approche à grand pas pour toi aussi

J -10...j'y crois pas, j'ai l'impression que je crée le post hier
Je suis en congé a midi, jusqu'au 27/05...ça me fait encore plus réalisé...La météo me fait toujours autant stréssé..Si j'écoute ma grand mère, le temps va changer à la prochaine lune, c'est à dire le 14/05...Et puis, elle me rajoute, les st de glace c'est jusqu'au 19/05...donc c normal qu'on se gèle..;lol
Il me reste a faire mes chapeaux pour la danse de rabbi jacob et les courses pour les boissons du jour J (faut que je reflecgisse au quantité) et les courses pour le repas du lendemain...Et pi c tout...
a bientôt et stréssé pas ca donne des bboutons...

Je suis en congé a midi, jusqu'au 27/05...ça me fait encore plus réalisé...La météo me fait toujours autant stréssé..Si j'écoute ma grand mère, le temps va changer à la prochaine lune, c'est à dire le 14/05...Et puis, elle me rajoute, les st de glace c'est jusqu'au 19/05...donc c normal qu'on se gèle..;lol
Il me reste a faire mes chapeaux pour la danse de rabbi jacob et les courses pour les boissons du jour J (faut que je reflecgisse au quantité) et les courses pour le repas du lendemain...Et pi c tout...

idem ici j'ai beau habité dans le sud ça fait 2 semaines qu'on a la plui tous les jours !! on a meme rallumé le chauffage !! cette aprem je récup ma robe et les billets du vdn !! ma robe restera chez ma soeur pour éviter de tenter zhom je rigolais je lui disais elle risque de l'essayer lol alors zhom me dit elle nagera surement elle est bc p+ mince que moi lol
Et oui, J-10.
Je suis en congé ce soir aussi jusqu'au 27.
Il me reste le plan de table à faire, achter le sans alcool, finir mes petits four pour le VH et terminer mon urne et mes livret de messe.
Je suis en congé ce soir aussi jusqu'au 27.
Il me reste le plan de table à faire, achter le sans alcool, finir mes petits four pour le VH et terminer mon urne et mes livret de messe.
Hello les filles !!
- 10 ! Je suis en congés depuis lundi jusqu'au 31....
Moi aussi j'ai eu le droit au tralala des saints de glace c'est le 11-12 et 13... Croisons les doigts, au moins qu'il ne pleuve pas que ns puissions en profiter !
Je pense à toi Lapinou
je regarde tout les jours la météo sur deux semaines pourvu que ça change !
Tout est prêt pour moi, hier je suis allée à la salle tout déposer, déco, alcool etc.... Je suis trop trop impatiente !!
- 10 ! Je suis en congés depuis lundi jusqu'au 31....
Moi aussi j'ai eu le droit au tralala des saints de glace c'est le 11-12 et 13... Croisons les doigts, au moins qu'il ne pleuve pas que ns puissions en profiter !
Je pense à toi Lapinou

Tout est prêt pour moi, hier je suis allée à la salle tout déposer, déco, alcool etc.... Je suis trop trop impatiente !!

Coucou les filles !
La météo change tous les jours alors j'essaye de ne pas trop me formaliser pour ça
Mais normalement, ça devrait s'arranger un peu.
J-10 et les photos sont mardis prochain !
Moi, je suis en congé ce soir (je travaille juste lundi matin car j'ai une réunion toute la matinée...) et ensuite, je reviens 2 jours 1/2 à partir du 26 pour ensuite revenir le 16 juin de mon vdn
On peut dire que je suis déjà à moitié en vacances
Tout est prêt également, reste plus qu'à attendre !
Seve78, pas eu le temps de répondre à ton mail mais je ne t'oublies pas
Je penserai très fort à vous les minettes du 22 mai et on se fait nos commentaires la semaine qui suit
La météo change tous les jours alors j'essaye de ne pas trop me formaliser pour ça
J-10 et les photos sont mardis prochain !
Moi, je suis en congé ce soir (je travaille juste lundi matin car j'ai une réunion toute la matinée...) et ensuite, je reviens 2 jours 1/2 à partir du 26 pour ensuite revenir le 16 juin de mon vdn
On peut dire que je suis déjà à moitié en vacances

Tout est prêt également, reste plus qu'à attendre !
Seve78, pas eu le temps de répondre à ton mail mais je ne t'oublies pas

Je penserai très fort à vous les minettes du 22 mai et on se fait nos commentaires la semaine qui suit

alala J-10 ...
ici plus que les courses pour le repas à faire tout ce qui est boisson c'est bon!
j'espère tout comme vous qu'il pleuvra pas le jour du mariage mais bon maintenant faut voir ...
aller courage pour les dernier détails les filles!!
ici plus que les courses pour le repas à faire tout ce qui est boisson c'est bon!
j'espère tout comme vous qu'il pleuvra pas le jour du mariage mais bon maintenant faut voir ...
aller courage pour les dernier détails les filles!!

Bon J-10 aussi je fais le pont mais je bosse lundi, mardi et mercredi prochains...
Et ca va peut être vous paraitre bête mais je suis contente mes ragnagna ont débarqué aujourd'hui alors que c'était prévu pour le mariage. Je suis trop contente (j'avais eu un cycle bizarre la dernière fois donc mes dates n'étaient pas sûre). Bref, vous vous en foutez mais c'est un souci en moins pour la semaine prochaine!!!!!
Et ca va peut être vous paraitre bête mais je suis contente mes ragnagna ont débarqué aujourd'hui alors que c'était prévu pour le mariage. Je suis trop contente (j'avais eu un cycle bizarre la dernière fois donc mes dates n'étaient pas sûre). Bref, vous vous en foutez mais c'est un souci en moins pour la semaine prochaine!!!!!
ba pour ma part je m'en fou pas moi j'arrête ma pillule jeudi comme prévu sans le vouloir ça tombe bien comme ça je serai tranquille et comme tu dis bibOOne c'est un soucis en moin pour samedi prochain!
moi aussi j-10, que le temps passe!!
il ne me reste juste à voir un compo de fleur pour la voiture des mariés. et hop!! éventuellement le repassage du costume de chéri et de bébé chéri!!
ma robe est chez mes parents...
bref juste à attendre. et espérer qu'il ne pleuvra pas (au moins en haute normandie!!!hihihi!!!) en vrai je nous souhaite à toutes une magnifique journée ensoleillée et remplie de tendresse et de bonheur.
biz aux mariées du 22 mai, et les futures autres aussi
il ne me reste juste à voir un compo de fleur pour la voiture des mariés. et hop!! éventuellement le repassage du costume de chéri et de bébé chéri!!
ma robe est chez mes parents...
bref juste à attendre. et espérer qu'il ne pleuvra pas (au moins en haute normandie!!!hihihi!!!) en vrai je nous souhaite à toutes une magnifique journée ensoleillée et remplie de tendresse et de bonheur.
biz aux mariées du 22 mai, et les futures autres aussi
Moi, comme bibOOne, je suis en plein ragnagna. Mais bon, j'avais décalé ma pillule il y a quelques mois pour ça.
Sinon, je viens d'apprendre que je vais être tata au mois d'octobre, c'est trop cool.
Gros bisous également au mariettes du 22 mai.
Sinon, je viens d'apprendre que je vais être tata au mois d'octobre, c'est trop cool.
Gros bisous également au mariettes du 22 mai.

autricourt c'est cool félicitatation future tata
bbr j'aime beaucoup ta robe elle est originale je la trouve superbe!!
bizoux les filles

bbr j'aime beaucoup ta robe elle est originale je la trouve superbe!!
bizoux les filles
hihi, moi aussi j'ai fait des calculs avec ma pilule pour caler mon cycle sur la date du mariage ... moi qui croyait être la seule à faire ce genre de calcul !!

Etant sous stérilet hormonal, je n'ai pas ce souccis de règle puisque je n'en ai plus depuis plus de 6 mois!
On a encore pas mal de choses à faire nous avant le 22!
Bon, heureusement, la météo semble s'améliorer pour le 22!
On a encore pas mal de choses à faire nous avant le 22!
Bon, heureusement, la météo semble s'améliorer pour le 22!
J-9 les filles!!!et samedi avec chéri c'est enterrement de vie de jeune fille et jeune garçon! pas spécialement hâte d'y être je le fait pour lui alors ...

J - 9 !!!! Sacré compte à rebours !
LA petite habitude du matin c'est ça :
http://www.meteoa15jours.com/listefr/
Courage ça s'améliore !!!! Bon EVJF samjay, même si tu n'aies pas motivé dit toi que c'est un moment de rigolade....
Bisous les filles !
LA petite habitude du matin c'est ça :
http://www.meteoa15jours.com/listefr/

Courage ça s'améliore !!!! Bon EVJF samjay, même si tu n'aies pas motivé dit toi que c'est un moment de rigolade....
Bisous les filles !

Sève78, je vois que nous fréquentons les mêmes sites
C'est mon réflexe matinal.
C'est mon réflexe matinal.
J-8 les filles! la semaine prochaine on sera dans la dernière ligne droite!!!
M'en parlez pas! On court dans tous les sens avec chéri pour les derniers trucs à faire!
Kikoo !
Yes leeloo ! Faut gardé les bonnes habitudes lol
Bon TF1 qu'a partir de mercredi ça change yes yes yes !!! Cet aprèsme je me suis fait faire un super soin de visage c'était trop bon je suis toute zennnn !
BOn courage les filles dernière semaine !!!
Yes leeloo ! Faut gardé les bonnes habitudes lol
Bon TF1 qu'a partir de mercredi ça change yes yes yes !!! Cet aprèsme je me suis fait faire un super soin de visage c'était trop bon je suis toute zennnn !
BOn courage les filles dernière semaine !!!

aller J-7 les filles! on en voit le bout!!!! cet aprém pour nous c'est enterrement de vie de jeune fille / garçon !
trop bien le soin du visage ! c'est vrai que ça doit faire un bien fou!
trop bien le soin du visage ! c'est vrai que ça doit faire un bien fou!

J-7!!!!!
Couleur et essai coiffure fait hier.
Course VH fait aussi.
Plan de table quasi fini.
On bosse lundi mardi et mercredi donc on court!!!!!
Biz.
Couleur et essai coiffure fait hier.
Course VH fait aussi.
Plan de table quasi fini.
On bosse lundi mardi et mercredi donc on court!!!!!
Biz.
Salut les filles...J-6
La météo a changer, en aquitaine ils annonce entre 23 et 29 pourvu que ça dure...j'ai acheté des pulls blanc pour les garçon pour rien...lol et tant mieux...
Alors comment avez vous passez votre dernier samedi de femme "célibataire"lol?
La météo a changer, en aquitaine ils annonce entre 23 et 29 pourvu que ça dure...j'ai acheté des pulls blanc pour les garçon pour rien...lol et tant mieux...
Alors comment avez vous passez votre dernier samedi de femme "célibataire"lol?
oui J-6!!!
pour ma part hier enterrement de vie de jeune fille c'était vraiment top! on était tous les 2 avec chéri mais je vous racconterez tout ça ce soir ou demain au pire car là dans 1h je pars et j'ai rien fait! lool!
bonne journée à toute! bisous
pour ma part hier enterrement de vie de jeune fille c'était vraiment top! on était tous les 2 avec chéri mais je vous racconterez tout ça ce soir ou demain au pire car là dans 1h je pars et j'ai rien fait! lool!
bonne journée à toute! bisous
J-6!!!
samjay51, merci!! j'ai tenté une robe sur mesure, par internet, et à distance.... j'ai trouvé une couturière formidable. je suis ravie du résultat plus que je n'aurais imaginer!!
trop hâte d'être à samedi et dire "OUI3 à mon chéri. La météo à l'air de nous faire plaisir!!
Hier soir, on a fêté mon anniv' et l'EVJF. trop bien!!
samjay51, merci!! j'ai tenté une robe sur mesure, par internet, et à distance.... j'ai trouvé une couturière formidable. je suis ravie du résultat plus que je n'aurais imaginer!!
trop hâte d'être à samedi et dire "OUI3 à mon chéri. La météo à l'air de nous faire plaisir!!
Hier soir, on a fêté mon anniv' et l'EVJF. trop bien!!
Je vais bientôt partir pour la Bourgogne et je ne suis pas sûre de pouvoir revenir sur le forum jusqu'à mercredi prochain alors je vous souhaite à toutes un beau mariage et plein de bonheur
Et n'oubliez le mot d'ordre : profitez à fond de tout car ce sera beaucoup de bonheur en même temps
Je penserai très fort à vous mes copines du 22 mai !
De retour le 26/05 pour vous faire le récit et mettre des photos

Et n'oubliez le mot d'ordre : profitez à fond de tout car ce sera beaucoup de bonheur en même temps

Je penserai très fort à vous mes copines du 22 mai !
De retour le 26/05 pour vous faire le récit et mettre des photos

oki lapinou! profite à fond toi aussi et je pense qu'on aura toute une petite pensée les unes pour les autres! profite à fond et revient vite avec de jolies photos et un magnifique récit <3

Beau mariage à toi aussi Lapinou...
Olala moi je commence à stresser doucement mais surement, en plus je bosse là mais j'ai pas du tout la tête dans le travail. Demain pendant ma pause déjeuner, je me fais épiler et manucurer. On court, on court...Vivement mercredi au moins, je serai en week end.
Bizzz à toutes.
Olala moi je commence à stresser doucement mais surement, en plus je bosse là mais j'ai pas du tout la tête dans le travail. Demain pendant ma pause déjeuner, je me fais épiler et manucurer. On court, on court...Vivement mercredi au moins, je serai en week end.
Bizzz à toutes.
Et oui, J-4.
Depuis mercredi soir que je suis en vacances, je n'est pas eu le temps de me connecté à internet.
Cet aprèm, je vais faire mon essai maquillage et ensuite je file chez mes parents pour faire un essai avec la robe. En plus, la vendeuse m'a dit de l'enfiler par les pieds, donc ça fera un test avant samedi.
Côté météo, pour moi dans l'Aube/Côte d'or il annonce du très beau temps avec 24° (le top).
Sinon, j'ai l'impression de courrir partout et de ne pas être dans les temps.
Bises à vous les filles !!!
Depuis mercredi soir que je suis en vacances, je n'est pas eu le temps de me connecté à internet.
Cet aprèm, je vais faire mon essai maquillage et ensuite je file chez mes parents pour faire un essai avec la robe. En plus, la vendeuse m'a dit de l'enfiler par les pieds, donc ça fera un test avant samedi.
Côté météo, pour moi dans l'Aube/Côte d'or il annonce du très beau temps avec 24° (le top).
Sinon, j'ai l'impression de courrir partout et de ne pas être dans les temps.
Bises à vous les filles !!!

tu mettra des photos j'espère Autricourt!
profite bien de la passer avant le grand jour! on est pas loin l'une de l'autre je vois vu que je suis de la marne!! donc beau temps assurer c'est top ça!
tien les filles je commence à peter un plomb la on avait un " couple d'ami " qui devait être nos témoins pour celle qui ont suivi l'histoire il y a eu dispute ( une grosse ) à 2 mois du mariage n'ayant plus de new ont leur à envoyer un mail disant qu'on pouvait pas les conserver comme témoin jamais ue de réponse et la ça fait 2 jours de suite ou sur facebook on a droit a des pseudos de merde! genre dimanche " avis au focus : grosse soirée charcut' le 22 mai venez nombreux! " après comme merdik disant que c'était une soirée très " sélect' " et hier on a du emmener faire piquer un de nos chat très malade ( cancer du fois + jaunisse ) j'ai mis comme quoi notre petite izzie nous avait quitter et hier soir rebelotte pseudo de monsieur : " il y a une justice dans ce monde: le malheur des uns fait le bonheur des autres!!! " avec chéri on préfére ne pas répondre mais là ça va loin et ça fait mal ... désoler du pavé mais là je sature!
profite bien de la passer avant le grand jour! on est pas loin l'une de l'autre je vois vu que je suis de la marne!! donc beau temps assurer c'est top ça!
tien les filles je commence à peter un plomb la on avait un " couple d'ami " qui devait être nos témoins pour celle qui ont suivi l'histoire il y a eu dispute ( une grosse ) à 2 mois du mariage n'ayant plus de new ont leur à envoyer un mail disant qu'on pouvait pas les conserver comme témoin jamais ue de réponse et la ça fait 2 jours de suite ou sur facebook on a droit a des pseudos de merde! genre dimanche " avis au focus : grosse soirée charcut' le 22 mai venez nombreux! " après comme merdik disant que c'était une soirée très " sélect' " et hier on a du emmener faire piquer un de nos chat très malade ( cancer du fois + jaunisse ) j'ai mis comme quoi notre petite izzie nous avait quitter et hier soir rebelotte pseudo de monsieur : " il y a une justice dans ce monde: le malheur des uns fait le bonheur des autres!!! " avec chéri on préfére ne pas répondre mais là ça va loin et ça fait mal ... désoler du pavé mais là je sature!
Coucou les filles,
Je vous ai mis les photos de mon essai maquillage d'hier, mais ce n'est pas très concluant.
Moi qui me maquille très léger habituellement, c'est beaucoup trop foncé à mon goût (trop de fond de teint - d'habitude j'en met jamais, trop de blush, rouge à lèvre trop trop foncé).
Je lui avais dis que nos couleur était blanc ivoire et parme (clair) mais on ne devais pas être sur le même parme.
Sinon, Samjay, reste zen. Ne te prend pas la tête à 3 jour du jour J. Et puis, désolé pour ton chat.
Je vous ai mis les photos de mon essai maquillage d'hier, mais ce n'est pas très concluant.
Moi qui me maquille très léger habituellement, c'est beaucoup trop foncé à mon goût (trop de fond de teint - d'habitude j'en met jamais, trop de blush, rouge à lèvre trop trop foncé).
Je lui avais dis que nos couleur était blanc ivoire et parme (clair) mais on ne devais pas être sur le même parme.
Sinon, Samjay, reste zen. Ne te prend pas la tête à 3 jour du jour J. Et puis, désolé pour ton chat.

merci autricourt.
C'est vrai que le rouge à lèvre est très foncé ... tu peux lui demander qu'elle te mette juste un petit peu de gloss c'est plus discret sinon je trouve que le reste du maquillage est très discret malgré tout certes le fond de teint fait foncé ( d'ailleurs petit conseil essaie de trouver de la poudre dans les même tons que le fond de teint pour le mettre un peu dans le décolleté ...
C'est vrai que le rouge à lèvre est très foncé ... tu peux lui demander qu'elle te mette juste un petit peu de gloss c'est plus discret sinon je trouve que le reste du maquillage est très discret malgré tout certes le fond de teint fait foncé ( d'ailleurs petit conseil essaie de trouver de la poudre dans les même tons que le fond de teint pour le mettre un peu dans le décolleté ...

Samjay51: la meilleure des réactions est l'ignorance et le dédain. Oui, ça vous fait mal car ce qu'ils écrivent est vraiment gerbant et petit. Très petit. Vous pouvez au moins être certains d'une chose: les avoir destituer de leur statut de témoins a été de loin la meilleure de vos idées. Etre entourés de gros cons comme eux lors d'un jour si important: non merci. Qu'ils se contemplent dans leur connerie, le retour de bâton n'est pas loin.
J-99 le 22 mai vous êtes sur c'est dans deux jours??
ça passe trop viteeeee j-9 ici les filles du 22 bon courage !! vous êtes en fin de préparatif, en plus le beau temps est revenue

20-05-2010 12:56:12
ralala demain déjà déco salle!! j'en reviens pas comment c'est arriver trop vite! j'ai rien vu venir!
hier toutes les courses pour le repas on était faite!
hier toutes les courses pour le repas on était faite!

oups c'était moi casper! ^^
bonne fin de prépa les fille et passé une très bonne journée

Bonne journée à vous pour samedi ! Et en + ils nous prévoient du soleil pour passer un excellent moment !!

Et ben ça y est, le jour J, c'est demain.
Un gros bisous au filles pour demain, bon mariage.
Je reviendrai la semaine prochaine avec mon récit et j'espère quelques photos.
Un gros bisous au filles pour demain, bon mariage.
Je reviendrai la semaine prochaine avec mon récit et j'espère quelques photos.

Alors les mariées du 22 mai ! Félicitations à vous toutes

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage