Les mariés de Mai 2009 (page 6)
Reprise du message précédent
Moi franchement ça ne me fait pas déprimer. je pense que certaines personnes ne s'en sortent pas mais je ne sais pas comment. Mais bon c'est un sujet sensible c'est pas facile d'en parler.
Sinonn ça y est mes faire part et mes cartons-repas sont imprimés !!!!!
Toujours mon dilemme pour couleurs bleu et jaune ou alors le basique bordeaux et ivoire ... Aidez-moi les filles !!
Sinonn ça y est mes faire part et mes cartons-repas sont imprimés !!!!!
Toujours mon dilemme pour couleurs bleu et jaune ou alors le basique bordeaux et ivoire ... Aidez-moi les filles !!
Réponses
salut blandine!
vu l'étiquette de ta bouteille je dirai jaune et bleu...et c'est plus original,gai....que dire de plus... tu as peur de galérer pour la déco?
vu l'étiquette de ta bouteille je dirai jaune et bleu...et c'est plus original,gai....que dire de plus... tu as peur de galérer pour la déco?
Oui j'ai peur de ne pas trouver ce qu'il faut vu que ce n'est pas des couleurs communes... Je pense rester sur ces tons là mais j'ai peur ...
En plus je n'ai aucune idée de déco de ce que je peux faire ou mettre (je suis pas manuelle du tout) et je panique quoi !!
En plus je n'ai aucune idée de déco de ce que je peux faire ou mettre (je suis pas manuelle du tout) et je panique quoi !!
tu peux prendre comme thème les vacances, la plage, la mer. Du genre chemin de table jaune, dragés bleu dessus en déco ou inversement chemin bleu et en deco des fleurs jaunes parsemées ou dans un centre de table, ou alors du sable jaune....tu vois plein de truc sympa à faire et sans trop de bricolage.
Si tu ne le sens pas reste sur ivoire/bordeaux, faudrait pas que tu paniques pour ta déco!
Si tu ne le sens pas reste sur ivoire/bordeaux, faudrait pas que tu paniques pour ta déco!
en fait je ne prends pas de thème particulier c'est juste ces deux couleurs là.
Pour les dragées ce sera des dragées aux amandes donc blanc avec peut être 1 ou 2 en chocolat jaune et bleu dedans.
Je vais voir demain dans un magasin de déco je serais peut être plus fixée !
Bisous
Pour les dragées ce sera des dragées aux amandes donc blanc avec peut être 1 ou 2 en chocolat jaune et bleu dedans.
Je vais voir demain dans un magasin de déco je serais peut être plus fixée !
Bisous
21-12-2008 12:57:03
oui tu verras mieux sur place, pas facile ces histoires de couleurs...ça ne nous est pas venu tout de suite non plus mais on le sait depuis 1 an vu qu'on en discutait avant de fixer une date! Moi je suis allée voir dans un magasin de tissu pour voir le prix du tissu pour chemin de table et ça ne reviendra pas cher (7.80€)!
Bonjour tout le monde...
VOilà quelques temps que je ne suis pas venue sur le site... quelques petits ennuis mais rien de grave.... mais ça m'a beaucoup occupé...
Sinon pour mes prépa :
- Nous avons revu le pasteur plusieurs fois et on le revoit en janvier pour commencer à choisir les textes
- Nous voyons le DJ aussi en janvier
- Nous avons eu rdv avec le traiteur pour commencer à choisir quelques plats, le déroulement du VH, les couleurs à choisir pour la déco
- Nous avons enfin choisi notre faire part... J'ai commandé un échantillon que je devrais recevoir dans 8 jours... (si je peux je vous mets une photo)
Et voilà.
Je vois que ça avance pour vous aussi.
Biz à toutes
VOilà quelques temps que je ne suis pas venue sur le site... quelques petits ennuis mais rien de grave.... mais ça m'a beaucoup occupé...
Sinon pour mes prépa :
- Nous avons revu le pasteur plusieurs fois et on le revoit en janvier pour commencer à choisir les textes
- Nous voyons le DJ aussi en janvier
- Nous avons eu rdv avec le traiteur pour commencer à choisir quelques plats, le déroulement du VH, les couleurs à choisir pour la déco
- Nous avons enfin choisi notre faire part... J'ai commandé un échantillon que je devrais recevoir dans 8 jours... (si je peux je vous mets une photo)
Et voilà.
Je vois que ça avance pour vous aussi.
Biz à toutes

Coucou les filles !!
Tout d'abord je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches.
POur ma part, une partie de la déco est achetée et l'urne aussi. Et j'ai trouvé vraiment le bleu et le jaune que je voulais !! Je suis contente et en + c'est le premier achat pour le mariage puisque le traiteur n'a pas reçu d'accompte encore
ça fait tout drôle quand même !
Plein de
Tout d'abord je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches.
POur ma part, une partie de la déco est achetée et l'urne aussi. Et j'ai trouvé vraiment le bleu et le jaune que je voulais !! Je suis contente et en + c'est le premier achat pour le mariage puisque le traiteur n'a pas reçu d'accompte encore

Plein de

t'as pas l'impression d'être hors sujet là ...

SAlut, bonnes fêtes à toutes également!
Blandine: C'est toujours génial le 1er achat pour le mariage!!!
Julie: je ne vois pas de "hors sujet"??????
Blandine: C'est toujours génial le 1er achat pour le mariage!!!
Julie: je ne vois pas de "hors sujet"??????
loupini...après le message de blandine y avait une pub pour reportage photo que ludo a supprimé car on a alerté ! mais ce n'était pas adressé à blandine rassure toi !

Ouh là j'ai eu peur moi !!
heureusement que ce n'était pas pour moi
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. On laisse un peu le mariage de côté mais on se reprend en janvier ! Et pour ma part je pars en vacances donc je ne serai pas dispo avant le lundi 5 janvier !
Plein de gros

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. On laisse un peu le mariage de côté mais on se reprend en janvier ! Et pour ma part je pars en vacances donc je ne serai pas dispo avant le lundi 5 janvier !
Plein de gros

Merci Pitoune.... effectivement y avait un message de pub... j'avais trouvé ça particulièrement déplacé et qui plus est de l'avoir mis dans un post qui n'avait rien avoir...
Blandine ce n'était en aucun cas adressé à toi
Bonnes fetes à toutes
Blandine ce n'était en aucun cas adressé à toi

Bonnes fetes à toutes

Salut les filles,
je comprends mieux maintenant!!!
Moi c'est pareil, on laisse de coté le mariage pendant au moins 2 semaines car on déménage le 3 et 4.
Mon homme ira juste voir pour son costume.
A part ça, je me tape une gastro, je suis super contente
quand je pense que je fais super attention au lavage des mains, ça m'énerve.....
Gros bisous à toutes.
je comprends mieux maintenant!!!

Moi c'est pareil, on laisse de coté le mariage pendant au moins 2 semaines car on déménage le 3 et 4.
Mon homme ira juste voir pour son costume.
A part ça, je me tape une gastro, je suis super contente

Gros bisous à toutes.
Repose toi bien loupini et soigne toi surtout ! Et oui ce n'est pas parce que tu te laves les mains que tu y échappes malheureusement !
Moi hier on a été acheté l'appareil photo numérique qu'on s'offre avec l'ragent qu'on a eu à Noel ! Et on en apris un assez costaud
Bisous
Moi hier on a été acheté l'appareil photo numérique qu'on s'offre avec l'ragent qu'on a eu à Noel ! Et on en apris un assez costaud

Bisous
coucou les filles, bonne année à vous toutes!
On a profité des soldes pour acheter le costume de mon fiancé, on l'a eu à 30% et on a réussi à en trouvé un sans laine ce qui n'a pas été simple en pleine hiver, lol!
Je vais me coucher car je suis crevée, j'ai passé ma journée à décoller du papier..
Bisous
On a profité des soldes pour acheter le costume de mon fiancé, on l'a eu à 30% et on a réussi à en trouvé un sans laine ce qui n'a pas été simple en pleine hiver, lol!

Je vais me coucher car je suis crevée, j'ai passé ma journée à décoller du papier..
Bisous
bonjour et bonne année
moi l'année commence bien car mes faire part sont enfin prêt à être distribué !!!
moi l'année commence bien car mes faire part sont enfin prêt à être distribué !!!

ça me fait penser que je dois faire les miens....faudrait que j'active un peu!
Pour ma part, les faire part sont déjà envoyés depuis 1 mois, car on se marie lors du week-end de la pentecote, et on préférait avertir les gens assez tôt pour pas qu'il prévoit autre chose.
Sinon, j'attend les soldes pour trouver mon alliance, car hier je suis allée faire un tour dans une bijouterie et le premier prix atteignait les 1000 € cequi est très excessif, je trouve. J'irai voir ailleurs, ça c'est certain.
Bonne journée à toutes
Et aufait bonne et heureuse année 2009
Sinon, j'attend les soldes pour trouver mon alliance, car hier je suis allée faire un tour dans une bijouterie et le premier prix atteignait les 1000 € cequi est très excessif, je trouve. J'irai voir ailleurs, ça c'est certain.
Bonne journée à toutes
Et aufait bonne et heureuse année 2009

Bonjour les filles !
Meilleurs voeux pour cette année 2009 année de tous les bonheurs j'espère pour vous.
Je suis rentrée de vacances hier et aujourd'hui boulot !!
Côté mariage je dois perdre les kilos que j'ai pris pendant les fêtes et je vais essayer ma robe samedi normalement et on reprend sérieusement parce que J-137 !! Les faire parts sont prêts à être distribués.
Bonne journée
Bisous
Meilleurs voeux pour cette année 2009 année de tous les bonheurs j'espère pour vous.
Je suis rentrée de vacances hier et aujourd'hui boulot !!

Côté mariage je dois perdre les kilos que j'ai pris pendant les fêtes et je vais essayer ma robe samedi normalement et on reprend sérieusement parce que J-137 !! Les faire parts sont prêts à être distribués.
Bonne journée
Bisous
Salut tout le monde,
Excellente année 2009.
Effectivement, J-137... ça fait peur... ça va à une vitesse...
Nous commandons nos faire part ce mois-ci... j'essaie ma robe au mois de février... donc régime sévère là... car j'y suis pas arrivée, j'ai tout repris pendant les fêtes
Bonne journée
Excellente année 2009.
Effectivement, J-137... ça fait peur... ça va à une vitesse...
Nous commandons nos faire part ce mois-ci... j'essaie ma robe au mois de février... donc régime sévère là... car j'y suis pas arrivée, j'ai tout repris pendant les fêtes

Bonne journée

05-01-2009 10:51:58
salut,
ah oui 1er prix à partir de 1000€ ça fait cher quand même!
Mon homme s'occupe d'imprimer les faire-parts cet aprem donc je vous mettrais une photo dans les prochains jours.
Ma mère m'a commandé mon boléro, je le reçois d'ici 48h, c'était un destockage donc elle a fait une affaire!
J-123 pour moi...j'espère prendre 3 kilos d'ici le mariage car je suis trop maigre et je n'arrive pas à grossir! Courage pour vos régimes les filles!
Bonne journée, bisous.
ah oui 1er prix à partir de 1000€ ça fait cher quand même!
Mon homme s'occupe d'imprimer les faire-parts cet aprem donc je vous mettrais une photo dans les prochains jours.
Ma mère m'a commandé mon boléro, je le reçois d'ici 48h, c'était un destockage donc elle a fait une affaire!
J-123 pour moi...j'espère prendre 3 kilos d'ici le mariage car je suis trop maigre et je n'arrive pas à grossir! Courage pour vos régimes les filles!
Bonne journée, bisous.
c'est loupini, j'ai oublié de m'identifier avant de valider le message...
coucou
Ca y est on a l'horaire de la mairie et c'est celui qu'on voulait. On a aussi eu la lettre de confirmation pour la salle du vendredi 1er mai 13h30 au lundi 9h. Donc tout baigne on va pouvoir attaquer les décos et les faire-parts
Ca y est on a l'horaire de la mairie et c'est celui qu'on voulait. On a aussi eu la lettre de confirmation pour la salle du vendredi 1er mai 13h30 au lundi 9h. Donc tout baigne on va pouvoir attaquer les décos et les faire-parts
Je vois qu'en ce début d'année vous avancez bien les filles !!
Moi j'envoi les faire parts samedi et on a commencé à donner ceux qi'on peut donner.
Ce week end sera un week end de repos parce que le week end prochain sera chargé : traiteur, bijoutier et robe !!
Bon week end à vous
PS : Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !
Moi j'envoi les faire parts samedi et on a commencé à donner ceux qi'on peut donner.
Ce week end sera un week end de repos parce que le week end prochain sera chargé : traiteur, bijoutier et robe !!
Bon week end à vous

PS : Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !
Alors pour ma part envoi des faire part demain et direction la bijouterie pour trouver nos alliances !!! Je pense faire graver "je te promets" en référence à notre chanson de johnny halliday et à la promesse de notre amour !
Vous en pensez quoi ??
Vous en pensez quoi ??
Je déménage les filles donc je ne donnerais pas de nouvelles pendant quelques semaines!
Bisous!
Bisous!
J - 124
J'ai l'impression que ça va aller à une vitesse folle.... j'ai pas acheté la déco, j'ai pas fini mon régime alors que j'essai la robe dans un mois.....
Vous angoissez aussi ou c'est juste moi ?

J'ai l'impression que ça va aller à une vitesse folle.... j'ai pas acheté la déco, j'ai pas fini mon régime alors que j'essai la robe dans un mois.....

Vous angoissez aussi ou c'est juste moi ?
Bon ce week end j'ai voulu commander notre faire part sur internet...
Je suis déçue car il y avait noté juste en dessous de commander le faire part "Stock Limité, indisponible jusqu'à fin janvier"
Du coup, il y a un n° de tel où on peut les joindre, je vais les appeler ce matin pour leur demander s'ils sont surs de l'avoir disponible fin janvier... car si c'est pas certain, on prendra le 2ème qui nous plaisait aussi...
Le standard est ouvert de 9h30 à 18h30 du lundi au vendredi...
Je suis déçue car il y avait noté juste en dessous de commander le faire part "Stock Limité, indisponible jusqu'à fin janvier"

Du coup, il y a un n° de tel où on peut les joindre, je vais les appeler ce matin pour leur demander s'ils sont surs de l'avoir disponible fin janvier... car si c'est pas certain, on prendra le 2ème qui nous plaisait aussi...

Le standard est ouvert de 9h30 à 18h30 du lundi au vendredi...
Julie,
Pour répondre à ta question bizarrement moi qui suis un egrosse stressée de tout je n'angoisse pas !! Je sais que la déco, la boisson c'est pas grave si on est en retard. On a acheté nos alliances on les aura début avril. Samedi nous allons faire le point avec le traiteur et voir pour les dragées.
Tiens nous au courant pour tes faire part. Tu as été voir dans une imprimerie près de chez toi ?? Ils peuvent peut être te les fiare eux !
Bonne journée
Bisous
Pour répondre à ta question bizarrement moi qui suis un egrosse stressée de tout je n'angoisse pas !! Je sais que la déco, la boisson c'est pas grave si on est en retard. On a acheté nos alliances on les aura début avril. Samedi nous allons faire le point avec le traiteur et voir pour les dragées.
Tiens nous au courant pour tes faire part. Tu as été voir dans une imprimerie près de chez toi ?? Ils peuvent peut être te les fiare eux !
Bonne journée
Bisous

Coucou !!
Trop contente, hier, je suis allée chercher mon alliance ; elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.
En revanche, moins cool, certes j'avais bien perdu (20 kg), mais là, ca fait une semaine que je n'allaite plus ma fille, et j'ai repris 1.5 kg. Et je n'arrive pas à me remotiver ; pourtant l'essaie de la robe aura lieu le 19 février.
Bonne journée
Trop contente, hier, je suis allée chercher mon alliance ; elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.
En revanche, moins cool, certes j'avais bien perdu (20 kg), mais là, ca fait une semaine que je n'allaite plus ma fille, et j'ai repris 1.5 kg. Et je n'arrive pas à me remotiver ; pourtant l'essaie de la robe aura lieu le 19 février.
Bonne journée
Blandine, j'ai appelé le site, et ils m'ont dit que c'était sur, qu'ils auraient les faire part dispo fin janvier... donc ça va je suis rassurée...
Je vais gueter tous les jours... dès qu'ils sont dispo je commande
Sinon pour les alliances je vais aller les essayer de nouveau pour pouvoir vite les commander...
Je vais gueter tous les jours... dès qu'ils sont dispo je commande
Sinon pour les alliances je vais aller les essayer de nouveau pour pouvoir vite les commander...

Bon nous avions rdv avec le DJ samedi matin mais il m'a appelé hier pour me dire qu'il avait un empêchement familial et qu'il fallait reporter...
Pas grave, on le voit donc samedi 31
Pas grave, on le voit donc samedi 31

Bonjour tout le monde,
Voilà cet après midi 3ème rdv avec le pasteur pour commencer à regarder les textes
Et vous des nouvelles ?
Voilà cet après midi 3ème rdv avec le pasteur pour commencer à regarder les textes

Et vous des nouvelles ?

nous changement de faire-part car celui de la collection laura qu'on voulait n'est pas reconduit pour 2009 du coup retour à l'imprimeur lundi.
On a acheté les alliance samedi dernier
C'était un moment très émouvant pour moi (plus que pour la robe je trouve) Et hier on a acheté le Coca et le jus d'orange parce qu'en promo chez CA******* donc on en a profité !!
ça commence à devenir très concret !!
Je vais réessayer ma robe le 14 février à 17h je devais y aller hier mais les chaussures n'étaient pas arrivées donc on attend que tout soit là pour l'essayage. Et en attendant je continue à perdre du poids !! En janvier 2008 je faisais 106 kg pour 1.84m et là aujourd'hui je fais 84.3 ! Je voudrais encore perdre 4.3 kg pour arriver à 80 et après on verra !
Bonne journée et bonne fin de week end

ça commence à devenir très concret !!
Je vais réessayer ma robe le 14 février à 17h je devais y aller hier mais les chaussures n'étaient pas arrivées donc on attend que tout soit là pour l'essayage. Et en attendant je continue à perdre du poids !! En janvier 2008 je faisais 106 kg pour 1.84m et là aujourd'hui je fais 84.3 ! Je voudrais encore perdre 4.3 kg pour arriver à 80 et après on verra !
Bonne journée et bonne fin de week end

coucou les filles,
on a eu internet plus tôt que prévu donc je suis de retour!
Nous n'avons toujours pas fait les faire-part, je m'y colle cette semaine car ça devient urgent tout de même.
Je dois aller chercher ma robe aussi, apparemment la vendeuse à l'air pressée que je la débarasse!!
J'ai trouvé un salon de coiffure qui demande 50€ essai + jourJ donc je suis contente.
Difficile d'avancer avec le déménagement, on a encore des cartons un peu partout.
Le compteur indique 103jours avant le mariage,ça commence à me faire flipper...
Bisous
on a eu internet plus tôt que prévu donc je suis de retour!
Nous n'avons toujours pas fait les faire-part, je m'y colle cette semaine car ça devient urgent tout de même.
Je dois aller chercher ma robe aussi, apparemment la vendeuse à l'air pressée que je la débarasse!!
J'ai trouvé un salon de coiffure qui demande 50€ essai + jourJ donc je suis contente.
Difficile d'avancer avec le déménagement, on a encore des cartons un peu partout.
Le compteur indique 103jours avant le mariage,ça commence à me faire flipper...
Bisous
Bonjour tout le monde,
Cela fait un bon moment que je n'ai écrit. Je suis assez fatiguée par tous ces préparatifs. Comme nous nous retrouvons seuls à gérer la plupart des postes, alors on finit par saturer. Là on profite des soldes. On a trouvé le costume de monsieur, ma tenue de mairie et la lingerie. Le texte des faire part est en production. Tout est réservé depuis un moment. Il reste le texte pour les alliances, mes chaussures, la tenue de mairie de monsieur et les livrets de messe. Il y aura des rencontres entre couples dans les jours à venir. Nous avons commencé la liste musicale. La liste doit être épurée. ET LE PLUS IMPORTANT, la constitution du dossier administratif. On attend les papiers.
Cela fait un bon moment que je n'ai écrit. Je suis assez fatiguée par tous ces préparatifs. Comme nous nous retrouvons seuls à gérer la plupart des postes, alors on finit par saturer. Là on profite des soldes. On a trouvé le costume de monsieur, ma tenue de mairie et la lingerie. Le texte des faire part est en production. Tout est réservé depuis un moment. Il reste le texte pour les alliances, mes chaussures, la tenue de mairie de monsieur et les livrets de messe. Il y aura des rencontres entre couples dans les jours à venir. Nous avons commencé la liste musicale. La liste doit être épurée. ET LE PLUS IMPORTANT, la constitution du dossier administratif. On attend les papiers.
Bon ça y est j'ai enfin trouvé mon alliance !!!!
Hier après midi j'y suis allée avec ma mère...
Comme je voulais garder mon alliance et ma bague de fiançaille au meme doigt, je pensais qu'il fallait que je prenne une alliance aussi large que la bague de faiancaille(qui est déjà pal mal large). Mais en fait, je ne supportait pas, ca me serait trop.
J'avais donc décidé de passer ma bague de fiancaille à la main droite.
Mais hier, en allant faire de nouveaux essais, la vendeuse me dit qu'une alliance moins large ira très bien avec la bague de fiançaille et que ça ne me genera pas... Du coup j'essaye... et miracle...
J'ai enfin trouvé THE alliance. En plus elle est à ma taille.
Du coup on va y retourner avec mon chéri pour pouvoir les acheter
Et demain matin, rdv avec le dj
Hier après midi j'y suis allée avec ma mère...
Comme je voulais garder mon alliance et ma bague de fiançaille au meme doigt, je pensais qu'il fallait que je prenne une alliance aussi large que la bague de faiancaille(qui est déjà pal mal large). Mais en fait, je ne supportait pas, ca me serait trop.
J'avais donc décidé de passer ma bague de fiancaille à la main droite.
Mais hier, en allant faire de nouveaux essais, la vendeuse me dit qu'une alliance moins large ira très bien avec la bague de fiançaille et que ça ne me genera pas... Du coup j'essaye... et miracle...
J'ai enfin trouvé THE alliance. En plus elle est à ma taille.
Du coup on va y retourner avec mon chéri pour pouvoir les acheter

Et demain matin, rdv avec le dj

C'est cool pour ton alliance julie!
Nous on a eu un souci d'impression avec nos faire-part et on a été obligé de faire des modifications. Je ne vous raconte pas la panique! Je vous ai mis une photo.
J'ai récupéré ma robe et j'ai acheté finalement des chaussures toute simple sans boucle à 15€!
On a rendez-vous avec le DJ (mon cousin) dimanche pour programmer les musiques. Il nous fait un prix, c'est super pour le porte-monnaie!
Bon je retourne à mes faire-part encore 35 à faire!
Bisous
Nous on a eu un souci d'impression avec nos faire-part et on a été obligé de faire des modifications. Je ne vous raconte pas la panique! Je vous ai mis une photo.
J'ai récupéré ma robe et j'ai acheté finalement des chaussures toute simple sans boucle à 15€!
On a rendez-vous avec le DJ (mon cousin) dimanche pour programmer les musiques. Il nous fait un prix, c'est super pour le porte-monnaie!
Bon je retourne à mes faire-part encore 35 à faire!
Bisous
C'est cool Julie pour l'alliance ! je ne sais pas si tu as ressenti ça comme moi mais j'étais plus émue en choisissant l'alliance que la robe je me suis dit "tu vas la porter toute ta vie celle là!!" J'étais super émue !!
Loupini je te comprends tu as du paniquer un peu avec les faire parts ... Mais ne vous inquitéez pas les filles on est dans les temps ! 112 jours !!!!
Bisous
Loupini je te comprends tu as du paniquer un peu avec les faire parts ... Mais ne vous inquitéez pas les filles on est dans les temps ! 112 jours !!!!
Bisous
contente pour toi julie moi ce n'ai pas encore fait et je me marie le 9 mai d'ailleur je me rend compte que j'ai encore pas mal de chose a faire prevoir la deco pour mes pieces faire les achat pour le VH et le buffet voir pour le ou les gateaux faire enfin mes porte nom le bouquet de ma demoiselle d'honneur j'espere ne pas etre a cours de temps

coucou nous les faire-part sont arrivés chez l'imprimeur. J'ai récupéré les enveloppes et comme mes beaux-parents viennent ce week end ils vont nous aider à faire les adresses (environ 100 enveloppes à faire lol). en début de semaine on récupère les faire-parts et samedi normalement la bijouterie car ils font une promo sur les alliances
salut à toutes,
avez-vous commencé votre plan de table? on se marie le 9 mai et c'est la galère...
avez-vous commencé votre plan de table? on se marie le 9 mai et c'est la galère...
bonjour audrey44 moi je l'ai dans ma tete mais rien de vraiment fixer mariage aussi le 9 mai
salut,
Audrey44: je n'ai pas pensé au plan de table encore et je marie aussi le 9 donc il faut que j'y pense, on n'est pas encore au point pour la disposition des tables!
Les faire-part sont enfin partis, ouffffff
Le traiteur doit nous envoyer un devis d'ici quelques jours.
Que vous reste-t-il à faire?
Nous on doit encore voir pour la chemise et cravate de mon homme, la boisson et les petits fours du VH, la déco de la salle, l'achat des dragées, l'urne, le fameux plan de table, les chants d'église et le livret. Je crois que c'est tout.
Le photographe m'a dit que cela faisait 2 ans qu'au début du mois de mai la température ne dépassait pas 6°, je crois que je vais prévoir des collants en laine !
ça craint....
Audrey44: je n'ai pas pensé au plan de table encore et je marie aussi le 9 donc il faut que j'y pense, on n'est pas encore au point pour la disposition des tables!
Les faire-part sont enfin partis, ouffffff
Le traiteur doit nous envoyer un devis d'ici quelques jours.
Que vous reste-t-il à faire?
Nous on doit encore voir pour la chemise et cravate de mon homme, la boisson et les petits fours du VH, la déco de la salle, l'achat des dragées, l'urne, le fameux plan de table, les chants d'église et le livret. Je crois que c'est tout.
Le photographe m'a dit que cela faisait 2 ans qu'au début du mois de mai la température ne dépassait pas 6°, je crois que je vais prévoir des collants en laine !

Coucou tout le monde,
Un p'tit message rapido du travail pour vous dire que ça y est, hier nous avons commandés nos alliances... La mienne était dispo en vitrine à ma taille et celle de chéri est en construction puisqu'on lui fait faire...
Elles seront dispo dans 15 jours
Houla ! J-105 l'angoisse. Demain commande des faire part... on n'a pas pu les commander le week end dernier...
Biz à toutes
Un p'tit message rapido du travail pour vous dire que ça y est, hier nous avons commandés nos alliances... La mienne était dispo en vitrine à ma taille et celle de chéri est en construction puisqu'on lui fait faire...
Elles seront dispo dans 15 jours

Houla ! J-105 l'angoisse. Demain commande des faire part... on n'a pas pu les commander le week end dernier...
Biz à toutes

salut loupini,
notre disposition des tables est ok, en fait on avait pas trop le choix vu le nombre d'invités (190), donc ça sera en épi. On a passé trois soirs dessus et on est à peu près tombés d'accord sur le placement, mais ça s'est pas fait sans se creuser la tête car on a essayé de satisfaire tout le monde! on espère que le nombre d'invités ne changera plus...
les faire-parts des invités de journée sont pratiquement tous donnés (reste 2) et les réponses quasiment toutes arrivées.
il nous reste: achat de dragées + un peu de déco encore, mes chaussures, celles de mon ami, confection de mon étole par ma belle-maman, finir la préparation religieuse, livrets de messe, livre d'or à finir mais j'ai les idées, livres de chansons pour le repas à imprimer. beaucoup de détails mais le plus gros est fait!
quelle organisation!
bon courage pour la suite...
notre disposition des tables est ok, en fait on avait pas trop le choix vu le nombre d'invités (190), donc ça sera en épi. On a passé trois soirs dessus et on est à peu près tombés d'accord sur le placement, mais ça s'est pas fait sans se creuser la tête car on a essayé de satisfaire tout le monde! on espère que le nombre d'invités ne changera plus...
les faire-parts des invités de journée sont pratiquement tous donnés (reste 2) et les réponses quasiment toutes arrivées.
il nous reste: achat de dragées + un peu de déco encore, mes chaussures, celles de mon ami, confection de mon étole par ma belle-maman, finir la préparation religieuse, livrets de messe, livre d'or à finir mais j'ai les idées, livres de chansons pour le repas à imprimer. beaucoup de détails mais le plus gros est fait!
quelle organisation!
bon courage pour la suite...
Bonjour les filles !
Voilà, encore une étape de faite, hier matin nous avons commandés nos faire part...
On reçoit un modèle sous 7 jours, si on est ok on valide, et on les a 10 jours après
Ca va me faire bizarre de les recevoir, ça va vraiment être réel là
Voilà, encore une étape de faite, hier matin nous avons commandés nos faire part...
On reçoit un modèle sous 7 jours, si on est ok on valide, et on les a 10 jours après

Ca va me faire bizarre de les recevoir, ça va vraiment être réel là

bonjour nous aussi c'est le 9 mai nous serrons de journée presque 200 avec les enfants et nos plan de tables sont faits ouffff
coucou
Nous avons déposé les faire-parts à la poste mais ils partiront que lundi car j'ai raté la levée du samedi et ce matin nous avons commandé nos alliances. Elles sont trop belles !
Nous avons déposé les faire-parts à la poste mais ils partiront que lundi car j'ai raté la levée du samedi et ce matin nous avons commandé nos alliances. Elles sont trop belles !
Coucou tout le monde,
Voilà hier nous avons reçu sur internet le "Bon à Tirer" pour nos faire part. C'est trop chouette... on l'a validé. Du coup on devrait recevoir nos faire part la semaine prochaine !!!
Voilà hier nous avons reçu sur internet le "Bon à Tirer" pour nos faire part. C'est trop chouette... on l'a validé. Du coup on devrait recevoir nos faire part la semaine prochaine !!!

salut,
petite panique depuis hier. j'ai appelé la salle pour savoir quand on aurait les clés, sachant qu'à la base, on devait les avoir soit le jeudi soir, soit le vendredi aprèm (vendredi 8 mai férié) et changement de programme! ils me disent qu'on aura les clés que le samedi à 8h! pour nous c ingérable
est-ce que d'autres sont dans le même cas?
petite panique depuis hier. j'ai appelé la salle pour savoir quand on aurait les clés, sachant qu'à la base, on devait les avoir soit le jeudi soir, soit le vendredi aprèm (vendredi 8 mai férié) et changement de programme! ils me disent qu'on aura les clés que le samedi à 8h! pour nous c ingérable
est-ce que d'autres sont dans le même cas?
j'ai oublié de préciser que je me marie le matin, 10h à la mairie...
Salut,
Je comprends ton stress audrey. Nous on saura un mois avant si on aura la salle du vendredi soir ou du samedi matin.
Du coup, on a demandé à notre traiteur et il accepte, au cas ou et si on lui montre clairement ce qu'on veut, de mettre la déco de table en place. Pour le reste, il faudra qu'on envoie qqun pr la déco de salle en elle-meme. Moi je pourrais pas y etre je passe la matinée chez le coiffeur!
Mais il ya peut etre moyen de leur faire changer d'avis...En tout cas, ne desespère pas et bon courage!
Je comprends ton stress audrey. Nous on saura un mois avant si on aura la salle du vendredi soir ou du samedi matin.
Du coup, on a demandé à notre traiteur et il accepte, au cas ou et si on lui montre clairement ce qu'on veut, de mettre la déco de table en place. Pour le reste, il faudra qu'on envoie qqun pr la déco de salle en elle-meme. Moi je pourrais pas y etre je passe la matinée chez le coiffeur!
Mais il ya peut etre moyen de leur faire changer d'avis...En tout cas, ne desespère pas et bon courage!
Bonjour à toutes,
Audrey:quelqu'un peut-il s'occuper de la déco de la salle? un ami? une personne de la famille?
Pour moi, il n'y pas trop d'avancement dans les prépas!
On est allé voir en ville pour trouver une chemise et cravate pour aller avec le costume de mon homme mais soit rien ne convenait, soit dans les boutiques de mariés c'était trop cher. On est rentré et j'ai eu la bonne idée d'aller voir sur internet et là, on a commandé une chemise et une lavalière avec gilet pour moitié prix!!! Géniale! J'espère qu'on aura pas de surprise...
Dans ma quête pour prendre du poids, j'ai pris 1.5kg
, je persévère....
C'est moi où les invités prennent leur temps pour confirmer leur présence ou non au mariage? Les faire-part sont partis depuis plus d'2 semaines et nous avons eu que quelques réponses!
Audrey:quelqu'un peut-il s'occuper de la déco de la salle? un ami? une personne de la famille?
Pour moi, il n'y pas trop d'avancement dans les prépas!
On est allé voir en ville pour trouver une chemise et cravate pour aller avec le costume de mon homme mais soit rien ne convenait, soit dans les boutiques de mariés c'était trop cher. On est rentré et j'ai eu la bonne idée d'aller voir sur internet et là, on a commandé une chemise et une lavalière avec gilet pour moitié prix!!! Géniale! J'espère qu'on aura pas de surprise...
Dans ma quête pour prendre du poids, j'ai pris 1.5kg

C'est moi où les invités prennent leur temps pour confirmer leur présence ou non au mariage? Les faire-part sont partis depuis plus d'2 semaines et nous avons eu que quelques réponses!
coucou les filles! C'est marrant je me marie le 23/05/09 et je crois que je n'ai jamais posté ici
. Mon compteur indique j-96 et voilà ce qu'il me reste à faire :
-Acheter pour la déco de table et déco côté vh
-Voir pour mon bouquet, les centres de tables et l'avant de la voiture
-Acheter nos chaussures et celles de mes filles, la cravate de chéri
-Commencer à préparer les petits fours
-Acheter pour la soupe champenoise (vh)
-Faire le plan de table (dès que j'aurais toutes les réponses)et voir l'organisaiton du jour j (pour les clefs, qui s'occupent de servir le vh, qui s'occupe de réchauffer les petits fours)
Si vous pensez à quelques choses que j'aurais oublier, surtout n'hésitez pas. Je commence à tellement stresser que j'ai peur d'oublier quelque chose

-Acheter pour la déco de table et déco côté vh
-Voir pour mon bouquet, les centres de tables et l'avant de la voiture
-Acheter nos chaussures et celles de mes filles, la cravate de chéri
-Commencer à préparer les petits fours
-Acheter pour la soupe champenoise (vh)
-Faire le plan de table (dès que j'aurais toutes les réponses)et voir l'organisaiton du jour j (pour les clefs, qui s'occupent de servir le vh, qui s'occupe de réchauffer les petits fours)
Si vous pensez à quelques choses que j'aurais oublier, surtout n'hésitez pas. Je commence à tellement stresser que j'ai peur d'oublier quelque chose
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je trouve ça délicat de demander à quelqu'un de mettre la déco de salle. surtout qu'il n'y a pas que ça à installer:c à nous de mettre toutes les tables. le traiteur lui s'occupe de mettre le couvert et la déco sur les tables.
on verra bien, la responsable de la salle me rappelle la semaine prochaine pour me dire...
loupini, t'inquiètes pas pour tes réponses, elles vont arriver mais les gens ne respectent pas toujours la date de retour...
on verra bien, la responsable de la salle me rappelle la semaine prochaine pour me dire...
loupini, t'inquiètes pas pour tes réponses, elles vont arriver mais les gens ne respectent pas toujours la date de retour...
Bonjour à toutes!
Je me marie le 16 mai 2009, mon compteur indique 88 jours!
J'ai hâte d'y être je compte les jours...
Je me marie le 16 mai 2009, mon compteur indique 88 jours!
J'ai hâte d'y être je compte les jours...
Les filles, je vois que vous faites toutes des plans de table... j'avais décidé de ne pas en faire car je trouve ca mieu que chacun choisisse avec qui diner! et puis je ne sais pas trop qui mettre avec qui :s Croyez-vous que c'est gérable ? quelqu'un fait-il de même ?
Merci et bon préparatifs !!!
Merci et bon préparatifs !!!
je ne voulais pas faire de plans de table mais le dj nous a dis que c'était mieux parce que sinon les gens mettait du temps à trouver leur place et certain pouvaient se retrouver loin par rapport à des personnes qu'ils connaissent. Donc on va en fair eun pour être sur que chacun se trouve avec des personnes qu'ils connaissent
je ne fais pas de plan de table mais je met des marques place sur les tables mais bon nous ont ai que 30 personnes et je fais le repas a la maison mais oui je pense que si tu a une salle et grande de surcois le mieux serait d'en faire un si tu ne le fais pas cela risque de faire des clans

coucou
nous les réponses commencent à arriver. On est en repérage pour les étiquettes avec les noms et les dragées. Je n'ai pas commencé mes essais coiffure car le salon est en travaux (changement de propriétaire mais en gardant l'employée qui fait les chignons)
Sinon on a commencé à réfléchir à la présentation des menus et du plan de table on ferait des tables avec des personnes qui se connaissent en alternant des tables des 2 familles.
On doit revoir le traiteur en mars pour les derniers détails du menu et il peut nous faire la mise en place le vendredi (ce qui n'était pas évident car c'est férié).
voili voilou
nous les réponses commencent à arriver. On est en repérage pour les étiquettes avec les noms et les dragées. Je n'ai pas commencé mes essais coiffure car le salon est en travaux (changement de propriétaire mais en gardant l'employée qui fait les chignons)

Sinon on a commencé à réfléchir à la présentation des menus et du plan de table on ferait des tables avec des personnes qui se connaissent en alternant des tables des 2 familles.
On doit revoir le traiteur en mars pour les derniers détails du menu et il peut nous faire la mise en place le vendredi (ce qui n'était pas évident car c'est férié).
voili voilou
bonjour
ca fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum...
pour nous, les préparatifs continus, je suis allée au dernier essayage de ma robe et elle est arrivée chez mes parnets ( les vendeuses mon conseilliées de la remettre 3 semaine avant le mariage au cas où il y aurrais des petites retouches)
sinon le plan de table es fait il nous reste la prépa de la céremonie religieuse et les marques places
ca fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum...
pour nous, les préparatifs continus, je suis allée au dernier essayage de ma robe et elle est arrivée chez mes parnets ( les vendeuses mon conseilliées de la remettre 3 semaine avant le mariage au cas où il y aurrais des petites retouches)
sinon le plan de table es fait il nous reste la prépa de la céremonie religieuse et les marques places
ouf j'ai eu confirmation, on a la salle le vendredi en début d'aprèm... soulagée
Bonsoir,
pour moi également tout va bien.
Je suis bien avancée dans mes préparatifs. Jeudi dernier, je suis au 1er essayage de ma robe ; j'y retourne le 14 avril et j'ai déjà hate d'y être.
Bonne soirée
pour moi également tout va bien.
Je suis bien avancée dans mes préparatifs. Jeudi dernier, je suis au 1er essayage de ma robe ; j'y retourne le 14 avril et j'ai déjà hate d'y être.
Bonne soirée
pour moi aussi presque finis il me reste a faire les bracelet pour les femmes l'alliance pour mon homme a ete commander il devrais la recevoir mercredi ensuite va commencer les achat pour le buffet et la boisson pour la decos de la maison je verais si les moyen le permette sinon je me contenterais de ce que j'ai dejas
coucou ,
moi j en suis a preparer mes ballotins de dragées, mes menus. Il nous reste a reprendre rendez vous avec un peu tout le monde pour finialiser, faire plan de table ( normalemen les paren respective fon chakun leur invites il nou l on demander et c nous arrange !!! ) mes chaussure a acheter, mes essaie maquillage et coiffure. j ai l impression d etre a la boure mai bon
bye bye
moi j en suis a preparer mes ballotins de dragées, mes menus. Il nous reste a reprendre rendez vous avec un peu tout le monde pour finialiser, faire plan de table ( normalemen les paren respective fon chakun leur invites il nou l on demander et c nous arrange !!! ) mes chaussure a acheter, mes essaie maquillage et coiffure. j ai l impression d etre a la boure mai bon
bye bye
salut,
ma cousine a réalisé mon collier aujourd'hui, très beau...
on doit modifier notre plan de table car des changements imprévus.
reste nos chaussures à acheter, les dragées, les livrets de messe (on a bien avancé).
moi aussi j'ai l'impression qu'on arrivera pas à tout faire mais bon, reste 73 jours!
ma cousine a réalisé mon collier aujourd'hui, très beau...
on doit modifier notre plan de table car des changements imprévus.
reste nos chaussures à acheter, les dragées, les livrets de messe (on a bien avancé).
moi aussi j'ai l'impression qu'on arrivera pas à tout faire mais bon, reste 73 jours!
Coucou,
il me reste; les chaussures et la cravate à chéri, le plan de table, et la déco des tables et du vh. Plus les courses pour le vh et les petits fours à préparer. Je ne fais pas de livrets de messe, ni de livre d'or
il me reste; les chaussures et la cravate à chéri, le plan de table, et la déco des tables et du vh. Plus les courses pour le vh et les petits fours à préparer. Je ne fais pas de livrets de messe, ni de livre d'or
pour moi il me reste a finir les bracelet pour les femmes , 3 centres de table , ensuite courses pour le buffet et le VH et il me reste 70 jours avant le jour J

plus que 2 mois! livrets de chanson finis, reste notre projet de vie à écrire... j'attends les prochains essayages avec impatience!
Etes-vous comme moi, très stressée. J'ai vraiment peur de ne pas réussir à tout gérer car en plus du mariage j'ai deux enfants en bas âge (19 mois et 5 mois). Pour ma part, il reste 81 jours. Je n'ai pas encore commencé la préparation religieuse ; les livrets de messe, c'est long à préparer ?
Bonne journée
Bonne journée

Coucou les filles,
Bon des p'tites nouvelles :
- Nous avons envoyés tous les faire part vendredi. IL en reste 3, faut que je vérifie les adresses.
- Jeudi nous voyons le pasteur pour s'occuper du déroulement de la cérémonie et lui présenter nos engagements par écrit.
- Le 26 mars je vais faire le 1er essayage de ma robe. Ils l'ont reçu ça y est.
Bref, ça avance. On hésite encore sur la déco de table.
Biz
Bon des p'tites nouvelles :
- Nous avons envoyés tous les faire part vendredi. IL en reste 3, faut que je vérifie les adresses.
- Jeudi nous voyons le pasteur pour s'occuper du déroulement de la cérémonie et lui présenter nos engagements par écrit.
- Le 26 mars je vais faire le 1er essayage de ma robe. Ils l'ont reçu ça y est.
Bref, ça avance. On hésite encore sur la déco de table.
Biz

Ah oui et j'oubliais : Le bijoutier nous a appelé pour nous dire que les alliances étaient prêtes.... on ira les chercher surement samedi.

bonjour a tous
je suis déjà venu sur ce poste mais sa remonte en octobre et depuis on a bien avancé
j'ai ma robe de mariée depuis décembre tout avance très vite pour nous c'est le 30 mai
on commence a stresser d'oublier des choses
enfin voila
je suis déjà venu sur ce poste mais sa remonte en octobre et depuis on a bien avancé
j'ai ma robe de mariée depuis décembre tout avance très vite pour nous c'est le 30 mai
on commence a stresser d'oublier des choses
enfin voila
j'ai oublier on a commander nos alliance mon fiancé a son costume il manque la chemise
sinon pour le plan de table on a rien commencé et les livret de messe pareil on a aussi les menus a faire
sinon pour le plan de table on a rien commencé et les livret de messe pareil on a aussi les menus a faire
je suis a 58 jours du mariage et je n'ai pas encore finis mes bracelet ni mes cantre de tables
je manque un peu de courage en ce moment ,quand au courses idem rien n'ai fais et du coup je stress un peu et me demande si je vais y arrivée

t'inquiète tu as encore du temps
hello!! moi aussi me marie le 2 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi il me reste 71 jours aujourd'hui (mariage le 30 mai). Je commence aussi à stresser de ne pas arriver à tout préparer pour le jour J et des fois j'aimerais passer 1 week end sans penser ni préparer le mariage. Il me reste la coiffure à trouver, quelques déco à acheter, les vêtements de mes enfants d'honneur, mon livret de messe à finir, les chansons pour le bal à choisir, mes plans de tables, les marques places, les serviettes à plier, les dragées à préparer, le tulle et le tissu à découper pour faire des noeuds sur les chaises, nous allons chercher les alliances dans 2 semaines. Nous avons environ la moitié des réponses.
50 tous pile
mariage le 9 mai
il me reste a faire les achat buffet et VH et acheter des serviettes en papier noir pas évident a trouvée lol j'ai eu toutes les réponses , a voir si je peux je compléterais peut être avec une decos soit plafond soit chaise ou les deux

il me reste a faire les achat buffet et VH et acheter des serviettes en papier noir pas évident a trouvée lol j'ai eu toutes les réponses , a voir si je peux je compléterais peut être avec une decos soit plafond soit chaise ou les deux
coucou les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai le moral dans les chaussettes, que des coups durs en ce moments!
50 aussi pour moi: il me reste environ 500 petits fours à faire pour le VH, les dragées à présenter, le voile d'hivernage et le chemin de table à couper, les marques places à faire, trouver l'urne, coudre mon soutif dans la robe, faire les livrets de messes(d'ailleurs je ne sais pas comment on présente ça!).
Je peste toujours car les gens répondent peu aux invitations...
Et évidemment, le stress commence à monter!
ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai le moral dans les chaussettes, que des coups durs en ce moments!
50 aussi pour moi: il me reste environ 500 petits fours à faire pour le VH, les dragées à présenter, le voile d'hivernage et le chemin de table à couper, les marques places à faire, trouver l'urne, coudre mon soutif dans la robe, faire les livrets de messes(d'ailleurs je ne sais pas comment on présente ça!).
Je peste toujours car les gens répondent peu aux invitations...
Et évidemment, le stress commence à monter!
et oui jour J-50!
ça vient tellement vite!
pour nous, il reste: livrets de messe (tout est choisi), mes chaussures, les derniers essayages, aller chercher les vins, finir l'urne, rendre le dossier mairie. on attendait le dernier moment pour acheter les nappes papiers, les petits fours pour vin d'honneur et les jus de fruits.
encore plein de choses au programme!
et oui, comme nous toutes, le stress commence sérieusement à monter! j'ai hâte d'y être et d'un autre côté, le WE va passer tellement vite!
ça vient tellement vite!
pour nous, il reste: livrets de messe (tout est choisi), mes chaussures, les derniers essayages, aller chercher les vins, finir l'urne, rendre le dossier mairie. on attendait le dernier moment pour acheter les nappes papiers, les petits fours pour vin d'honneur et les jus de fruits.
encore plein de choses au programme!
et oui, comme nous toutes, le stress commence sérieusement à monter! j'ai hâte d'y être et d'un autre côté, le WE va passer tellement vite!
coucou audrey toi non plus tu na pas encore rendu ton dossier a la mairie ? tu compte y aller quand ? car moi non plus pas encore rendu car j'attends toujours mon acte de naissance mais j'ai lue sur le dossier qu'ont avais 3 semaine avant la date choisis alors j'espère l'avoir avant

nous le dossier a été pausé en mairie hier!!! ça y est!!! les bancs vont être publiés
j'ai hâte!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage