Les mariettes 2012 suivons nous ici!!! (page 2)
Reprise du message précédent
wouah clement1911, nous aussi le 4 août mais uniquement la salle de reservée!! Tu as bien avancé, au moins tu es tranquille de ce côté là
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Ça y est moi aussi j ai trouve ma salle, j attend maintenant le divis pour la deco florale et peut être une location de voiture. Je commence deja à m'inquiéter pour le plan de table et comment placer le buffet. Enfin on a plus d' un an pour préparer ! Ouf
j'ai recu ma robe et j'ai rdv avec un dj qui à l'air pas mal du tout mais ce n'est pas avant dimanche 2 semaines(en esperant que je ne bosse pas)
j'aimerai bien que ce soit le bon comme ca j'aurai bouclé ma liste de prestataires à reservé à l'avance!!
j'aimerai bien que ce soit le bon comme ca j'aurai bouclé ma liste de prestataires à reservé à l'avance!!
Alors, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici.
Donc voila les nouvelles bonnes et moins bonnes
Robe : ok mais il faut que j'y retourne, on va surement changer le jupon, j'en veux un plus grand et qui aille mieux avec ma traine.
La liste des invités à doubler en un week-end. Papa est passé par là lol Mais il m'a dit qu'il financait une partie.
Les témoins étaient tous choisis et nous voila dans le brouillard car certains refusent, d'autres ne nous donnes pas de nouvelles donc mon chéri en a 2 et moi 0.
Point positif : la curé a enfin plié. Il a accepté pour la bénédiction. 6 mois que je galère pour le convaincre
Points négatifs : la mairie refuse, si on change de ville, on va devoir annuler la limousine mais surtout, il va falloir que je recommence les discution avec un autre prêtre pour qu'il accepte la bénédiction d'un homme déjà marié à l'église.
La grosse galère quoi !!!
Donc voila les nouvelles bonnes et moins bonnes
Robe : ok mais il faut que j'y retourne, on va surement changer le jupon, j'en veux un plus grand et qui aille mieux avec ma traine.
La liste des invités à doubler en un week-end. Papa est passé par là lol Mais il m'a dit qu'il financait une partie.
Les témoins étaient tous choisis et nous voila dans le brouillard car certains refusent, d'autres ne nous donnes pas de nouvelles donc mon chéri en a 2 et moi 0.
Point positif : la curé a enfin plié. Il a accepté pour la bénédiction. 6 mois que je galère pour le convaincre
Points négatifs : la mairie refuse, si on change de ville, on va devoir annuler la limousine mais surtout, il va falloir que je recommence les discution avec un autre prêtre pour qu'il accepte la bénédiction d'un homme déjà marié à l'église.
La grosse galère quoi !!!
salut les mariettes 2012
nous c prevue le 19 mai (et celle là c sur ouffff)
moi:isabelle30ans (juin)
lui:fernando38ans
3 enfants 5,3 et 3mois
lieu: mairie ds le 34
salle:trouvé ms pas reserve attendons visite des parents
repas: plusieurs choix ms chers je trouve ms ns en testons un le 18 mars
couleur: ben c pas prevu au programme
theme: ben pareil
robe: ben juste fais choix sur internet selectionner 2 boutiques
alliance: style du futur marié accepté manque plus qu'a acheter
inviter: 150
nous c prevue le 19 mai (et celle là c sur ouffff)
moi:isabelle30ans (juin)
lui:fernando38ans
3 enfants 5,3 et 3mois
lieu: mairie ds le 34
salle:trouvé ms pas reserve attendons visite des parents
repas: plusieurs choix ms chers je trouve ms ns en testons un le 18 mars
couleur: ben c pas prevu au programme
theme: ben pareil
robe: ben juste fais choix sur internet selectionner 2 boutiques
alliance: style du futur marié accepté manque plus qu'a acheter
inviter: 150

Vu que pour mon homme c 'est un deuxieme mariage on va en financer une bonne partie, j'aurais aimer savoir vos budgets merci et bonne continuation
Budget prévu : 15000€ le sur-plus sera financé par nos parents. Nous serons 170 au vin d'honneur (120 au repas).
Coucou les filles !
C'est bon on a réservé le DJ. Il a l'air très bien, très pro. Je me suis trompée quand j'ai posté l'autre jour. Son tarif est de 600 euros.
Là je regarde comment décorer la table pour avoir des idées parce qu'au départ on voulait faire les ilots mais on aura pas assez de place. Donc ce sera plusieurs tables rectangulaires de 8 personnes je pense. Je trouve les chemins de table en abaca assez sympa. Je vais aussi regarder pour faire les nœuds des voitures cet été comme ça ce sera fait. Il parait que c'est ch**** et long ...
Et vous quoi de 9 ?
C'est bon on a réservé le DJ. Il a l'air très bien, très pro. Je me suis trompée quand j'ai posté l'autre jour. Son tarif est de 600 euros.
Là je regarde comment décorer la table pour avoir des idées parce qu'au départ on voulait faire les ilots mais on aura pas assez de place. Donc ce sera plusieurs tables rectangulaires de 8 personnes je pense. Je trouve les chemins de table en abaca assez sympa. Je vais aussi regarder pour faire les nœuds des voitures cet été comme ça ce sera fait. Il parait que c'est ch**** et long ...
Et vous quoi de 9 ?
pareil que Ladouce on s'est fixés 15000 euros et d'après le devis qu'on a fait ca passe... pour l'instant lol.
niveau prépa donc lieu et traiteur c'est ok et lundi prochain nous avons rendez vous avec le DJ et le photographe cameraman, et après ces derniers je commencerais les boutiques de robes je pense vers mai pour voir la collection 2011 ms je ne l'acheterais pas avt septembre pour voir celle de 2012 et voila la déco ce sera sur la joaillerie, or cristal et argent voilà... MAIS IL ME TARDE TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
niveau prépa donc lieu et traiteur c'est ok et lundi prochain nous avons rendez vous avec le DJ et le photographe cameraman, et après ces derniers je commencerais les boutiques de robes je pense vers mai pour voir la collection 2011 ms je ne l'acheterais pas avt septembre pour voir celle de 2012 et voila la déco ce sera sur la joaillerie, or cristal et argent voilà... MAIS IL ME TARDE TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais déjà les noeuds ? Tu n'as pas peur que ça les rendent raplapla ?
Demain, je pense aller acheter du tule au mètre pour faire un essai de contenant à dragée.
Demain, je pense aller acheter du tule au mètre pour faire un essai de contenant à dragée.
bon a priori on est tous dans les mêmes budgets, nous on fait pas de vin d'honneur, car cela se fait pas du coté de mon futur Mari et puis de toutes facon nos 150 invités se ne sont que la famille, quel idée d'avoir une grande famille^^
Sinon je me demandais au sujet de la robe, vu que les salons de mariages sont sur les mois d'octobre pour les nouvelles collections cela signifie qu'ils soldent les anciens modeles 2011 vers septembre quelqu'un a une idée ou pas.
Du coup j'ai accelerer le mouvement lolll et je crois que si mon homme valide mes choix de menu j'aurais un theme,et le lieux rentre ds ce theme, merci merci les filles
du coup j'ai un code couleur qui irait bien blanc-bordeaux j'adore
Sinon je me demandais au sujet de la robe, vu que les salons de mariages sont sur les mois d'octobre pour les nouvelles collections cela signifie qu'ils soldent les anciens modeles 2011 vers septembre quelqu'un a une idée ou pas.
Du coup j'ai accelerer le mouvement lolll et je crois que si mon homme valide mes choix de menu j'aurais un theme,et le lieux rentre ds ce theme, merci merci les filles

coucou
je n'arrive toujours pas à trouver mon traiteur...
Pour le budget, on est au alentour de 17000€ avec toutes les animations.
Pour le théme et les couleurs, on a choisit vert et blans ou vert et ivoire. Je voudrais des grands chandeliers au milieu de mes tables avec du lierre descendants.
je n'arrive toujours pas à trouver mon traiteur...
Pour le budget, on est au alentour de 17000€ avec toutes les animations.
Pour le théme et les couleurs, on a choisit vert et blans ou vert et ivoire. Je voudrais des grands chandeliers au milieu de mes tables avec du lierre descendants.
Coucou
Moi : Vanessa 33 ans
Lui : Julien 35 ans (cet été)
3 enfants : 2 garçons (12 ans cet été et 8 ans)+ petite Lilou de 3 ans
Mariage dans la Marne
Couleur : Champagne
Salle + traiteur trouvés et réservés
Voilou
Moi : Vanessa 33 ans
Lui : Julien 35 ans (cet été)
3 enfants : 2 garçons (12 ans cet été et 8 ans)+ petite Lilou de 3 ans
Mariage dans la Marne
Couleur : Champagne
Salle + traiteur trouvés et réservés
Voilou

alors moi j'ai un budget bcp plus inferieur!!
mon conjoint a 2 enfants et nous avons une fille et nous en voulons pas nous priver sur tout pour une journée
donc 5000 euros en budget en esperant ne pas trop depasser! 70 personnes au repas et 95 au vin d'honneur.
j'ai deja economiser 800euros sur la robe, nous faisons un buffet froid pour limiter les couts et je fais le vin d'honneur moi meme
mon conjoint a 2 enfants et nous avons une fille et nous en voulons pas nous priver sur tout pour une journée
donc 5000 euros en budget en esperant ne pas trop depasser! 70 personnes au repas et 95 au vin d'honneur.
j'ai deja economiser 800euros sur la robe, nous faisons un buffet froid pour limiter les couts et je fais le vin d'honneur moi meme
Salut les filles
Nous le mariage est prevu pour le 1er sept 2012 dans le loir et cher,date anniversaire de notre rencontre
Moi Myriam 24 ans
Lui Pierre 25 ans
Theme du mariage:les princesses des 1001 nuits
Couleur :rouge et or
Traiteur non confirmé mais menu déterminé
salle réservée
dj ok
Nous le mariage est prevu pour le 1er sept 2012 dans le loir et cher,date anniversaire de notre rencontre
Moi Myriam 24 ans
Lui Pierre 25 ans
Theme du mariage:les princesses des 1001 nuits
Couleur :rouge et or
Traiteur non confirmé mais menu déterminé
salle réservée
dj ok
oulz : comment ca se fait que tu ne trouve pas? ils te plaisent pas ou pas dispo? tu as regardé sur le net?
j'ai mis les photos de l'endroit ou se déroulera VH et soirée dans ma galerie...
lundi rendez vous dj et photographe, il me tarde, le dj a l'air trop bien et polyvalent car il nous animera aussi le VH avec un groupe de jazz...
toujours personne du sud est???
j'ai mis les photos de l'endroit ou se déroulera VH et soirée dans ma galerie...
lundi rendez vous dj et photographe, il me tarde, le dj a l'air trop bien et polyvalent car il nous animera aussi le VH avec un groupe de jazz...
toujours personne du sud est???
Nous, nous n'avons pas encore cherché ni le traiteur, ni l'animateur. On a trouvé le photographe, très très pro mais très très cher. Donc je vais voir un second photographe que je connais pour voir s'il propose la même chose mais moins chère.
Mais bon, tant que je ne sais pas dans quelle commune je vais me marier, je ne peux donc pas réserver la salle et les prestataires
Mais bon, tant que je ne sais pas dans quelle commune je vais me marier, je ne peux donc pas réserver la salle et les prestataires
Mariage prévu le 26 mai 2012
Moi,Caroline 30 ans (en avril)
Lui, François 38 ans (en juin)
2 enfants: Chloé 6 ans (en juin) et Colyne 1 ans
Mariage dans le Pas-de-calais
Thème: Orchidées, papillons et plumes
Couleurs: Violet et rose pâle, blancs et fushia.
Salle, traiteur et église réservé.
Moi,Caroline 30 ans (en avril)
Lui, François 38 ans (en juin)
2 enfants: Chloé 6 ans (en juin) et Colyne 1 ans
Mariage dans le Pas-de-calais
Thème: Orchidées, papillons et plumes
Couleurs: Violet et rose pâle, blancs et fushia.
Salle, traiteur et église réservé.
bon je mets mon récapitulatif des choses qui ont avancées!
-salle réservée
-date Mairie :ok
-idée déco : quelques idées mais à concrétiser
-dj :ok
-faire part en cours de création
-1 robe sur les 2: ok
-recherche chaussures et idées de bijoux
recherche photographe , traiteur , 2eme robe , ect
-salle réservée
-date Mairie :ok
-idée déco : quelques idées mais à concrétiser
-dj :ok
-faire part en cours de création
-1 robe sur les 2: ok
-recherche chaussures et idées de bijoux
recherche photographe , traiteur , 2eme robe , ect
Coucou,je suis nouvelle sur le forum
Mariage prévu:le 12 mai 2012
Lieu:mairie à L'Hermitage (35)
Elle:30 ans
Lui:31 au mois de mai
2 enfants de 5 ans et de 3 ans
Couleurs:ivoire et chocolat
Thème:pirates des Caraibes
salle:gite de Monterfil réservé
C'est tout pour le moment à bientôt les filles
Mariage prévu:le 12 mai 2012
Lieu:mairie à L'Hermitage (35)
Elle:30 ans
Lui:31 au mois de mai
2 enfants de 5 ans et de 3 ans
Couleurs:ivoire et chocolat
Thème:pirates des Caraibes
salle:gite de Monterfil réservé
C'est tout pour le moment à bientôt les filles
Ma récap :
* Budget mariage : 15 000€
* Préparation : date du mariage, dossiers administratifs ok - préparation religieuse et choix des témoins en cours
* Tenue des mariés : robe de mariée ok
* Cérémonie : enfants d'honneurs et voiture des mariés ok
* Réception : thème ok, salle : en cours
* Budget mariage : 15 000€
* Préparation : date du mariage, dossiers administratifs ok - préparation religieuse et choix des témoins en cours
* Tenue des mariés : robe de mariée ok
* Cérémonie : enfants d'honneurs et voiture des mariés ok
* Réception : thème ok, salle : en cours
salut les filles!!!!
j'avance et je recule lolll !!!
alors voyons je recherche une autre salle en attente de devis qui me ferait salle +traiteur dc une economie car je passe de 3000 à 700, juste pr la salle finalement je revoie mes priorités au pire je recherche une autre salle de fête (a voir les villages alentours, pour le traiteur j'attends un devis mais je pense que j'ai fait mon choix. En reflechissant j'etais partie sur bordeau et ivoire ou blanc et j'ai mis le theme du vin mais je pense prendre un nouveau theme en fouillant dans le forum, j'ai vu pas mal de jeux sur la musique quiz, chaise , juste dance donc je partirai sur les chansons d'amour je pique ca à une fille tant pis j'adore trop et j'avoue meli14 ca fait peur de mettre autant d'argent mais je t'avourai que rien que le traiteur j'en ai pr 5000 et preparer ne serait ce que l'apero j'ai pas le courage
au faites ladouce attention a ton budget boisson lolll
j'avance et je recule lolll !!!
alors voyons je recherche une autre salle en attente de devis qui me ferait salle +traiteur dc une economie car je passe de 3000 à 700, juste pr la salle finalement je revoie mes priorités au pire je recherche une autre salle de fête (a voir les villages alentours, pour le traiteur j'attends un devis mais je pense que j'ai fait mon choix. En reflechissant j'etais partie sur bordeau et ivoire ou blanc et j'ai mis le theme du vin mais je pense prendre un nouveau theme en fouillant dans le forum, j'ai vu pas mal de jeux sur la musique quiz, chaise , juste dance donc je partirai sur les chansons d'amour je pique ca à une fille tant pis j'adore trop et j'avoue meli14 ca fait peur de mettre autant d'argent mais je t'avourai que rien que le traiteur j'en ai pr 5000 et preparer ne serait ce que l'apero j'ai pas le courage
au faites ladouce attention a ton budget boisson lolll
Coucou les filles!!
Alors moi Céline(25ans), lui Jérémy(26ans).
Mariage prévu le 21 juillet 2012 dans le Pas de Calais.
Nous avons la salle qui fait également traiteur, nous avons le DJ, l'église, la mairie (pré réservée), le photographe.
En ce qui concerne le reste:
La robe: en fin d'année pr les nouvelles collections (enfin bien sur je regarde les magazines encore et encore
)
La déco: ça avance doucement on a quelques idées déjà!!
Nous avons la salle qui fait également traiteur, nous avons le DJ, l'église, la mairie (pré réservée), le photographe.
La robe: en fin d'année pr les nouvelles collections (enfin bien sur je regarde les magazines encore et encore

Coucou les filles!!
)

On commence à être un paquet pour 2012, c'est cool!!!
alors bienvenue aux nouvelles
Moi donc c'est pour le 26 mai, et j'ai la salle, le traiteur, le photographe, cameraman et un dj musicien chanteur (une perle)
Je suis vraiment contente des prestataires qu'on a trouvé... Mon thême sera le rêve, beaucoup d'idées de déco déjà
Qu'est ce qu'on fait maintenant??? j'ai envie de m'occuper du mariage encore, mais c'est trop tôt pour le reste non?
alors bienvenue aux nouvelles

Moi donc c'est pour le 26 mai, et j'ai la salle, le traiteur, le photographe, cameraman et un dj musicien chanteur (une perle)
Je suis vraiment contente des prestataires qu'on a trouvé... Mon thême sera le rêve, beaucoup d'idées de déco déjà
Qu'est ce qu'on fait maintenant??? j'ai envie de m'occuper du mariage encore, mais c'est trop tôt pour le reste non?
coucou alors nous c est prevu pour le 30/06/12 la salle pour le vh reserver la salle pour le repas reserver dj aussi photographe de meme et date et heure pour la mairie et l eglise bloqué reste plus qu a valider le traiteur que je vais surement pas tarder a bloquer voila c est deja pas mal je pense
ben moi j'avais tous mes prestatiares mais mon traiteur vient de mourir et mon dj m'a laché!
donc rdv chez un traiteur mardi et je cherche un dj
et je vais commencer a acheter de la deco petit à petit tout les mois pour etaler les depenses
donc rdv chez un traiteur mardi et je cherche un dj
et je vais commencer a acheter de la deco petit à petit tout les mois pour etaler les depenses
Bonjour!
Notre mariage est prévue pour le 07 juillet 2012 dans la région lyonnaise.
Moi: Charlotte (25 ans) et Chéri: Olivier (26 ans).
Nous avons déjà réservé il y a quelques mois notre salle qui nous impose des traiteurs avec qui on a commencé à prendre contact.
Sinon nous avons aussi notre dj et presque choisi notre photographe.
Pour le reste on va attendre un peu mais cela ne nous empêche pas(enfin surtout moi!lol)de chercher quelques idées mais j'ai bien avancé déjà.
Je vais pas tarder a craquer et commencer à acheter quelques trucs j'en suis sure!
Bon courage à toutes les futures mariées dans vos préparatifs!
Notre mariage est prévue pour le 07 juillet 2012 dans la région lyonnaise.
Moi: Charlotte (25 ans) et Chéri: Olivier (26 ans).
Nous avons déjà réservé il y a quelques mois notre salle qui nous impose des traiteurs avec qui on a commencé à prendre contact.
Sinon nous avons aussi notre dj et presque choisi notre photographe.
Pour le reste on va attendre un peu mais cela ne nous empêche pas(enfin surtout moi!lol)de chercher quelques idées mais j'ai bien avancé déjà.
Je vais pas tarder a craquer et commencer à acheter quelques trucs j'en suis sure!
Bon courage à toutes les futures mariées dans vos préparatifs!
Salut à toutes!
Notre mariage est prévue le 18 août 2012 dans le gers.
Moi: Flore (22 ans) et mon chéri, Rémy (23 ans).
Nous avons réservé la salle, la mairie et l'église. Le traiteur doit m'envoyer son devis fin de semaine. Pour le reste je stagne. J'ai envie de faire plein de choses mais j'ai peur que ce soit trop tôt.
Pour la robe moi aussi je préfére attendre septembre ou octobre mais je regarde quand même les magazines...
Je pense aller voir un photographe cette semaine pour avoir une idée des tarifs et des prestations proposées.
Bon courage à toutes
Notre mariage est prévue le 18 août 2012 dans le gers.
Moi: Flore (22 ans) et mon chéri, Rémy (23 ans).
Nous avons réservé la salle, la mairie et l'église. Le traiteur doit m'envoyer son devis fin de semaine. Pour le reste je stagne. J'ai envie de faire plein de choses mais j'ai peur que ce soit trop tôt.
Pour la robe moi aussi je préfére attendre septembre ou octobre mais je regarde quand même les magazines...
Je pense aller voir un photographe cette semaine pour avoir une idée des tarifs et des prestations proposées.
Bon courage à toutes
bonjour je suis nouvelle sur le forum je me marie le 18 aout 2012 moi virginie 26ans lui 28 ans
2 enfants 2ans et 5ans
couleur turquoise et beige
salle ok animateur ok mairie et eglise ok
reste photographe et traiteur
pour la robe je regarde mais j attend un peu sinon j ai deja trouvé des idées de deco
lieu bretagne
2 enfants 2ans et 5ans
couleur turquoise et beige
salle ok animateur ok mairie et eglise ok
reste photographe et traiteur
pour la robe je regarde mais j attend un peu sinon j ai deja trouvé des idées de deco
lieu bretagne
Bonjour les mariettes 2012!
Demande en mariage: la semaine dernière pour mon anniversaire!!!
Mariage prévu le: 16 juin 2012
Lieu: région lyonnaise
Elle: 25 ans
Lui: 25 ans au mois de juin
Enfants: 0
Couleurs: pas définies, j'aime le blanc et doré
Thème: il n'y en a pas!
Salle: en prospection
Et après? On va où? On fait quoi?! Vous voir déjà toutes si avancées dans vos préparatifs ça fait peur!
Et après? On va où? On fait quoi?! Vous voir déjà toutes si avancées dans vos préparatifs ça fait peur!
Bonjour les mariettes 2012!
coucou les filles
elle:céline,23 ans
lui:georges,27 ans
pas d'enfant mais trois chats!!!!!!
mariage dans le 49 à Longué
couleurs: blanc, bordeaux et chocolat
thème: nos deux régions (charente maritime et maine et loire
robe trouvée
mairie:trouvée
faire part en cours
parent ok mais pas très chauds!snif
témoins choisis plus qu'a leurs dire!!
elle:céline,23 ans
lui:georges,27 ans
pas d'enfant mais trois chats!!!!!!
mariage dans le 49 à Longué
couleurs: blanc, bordeaux et chocolat
thème: nos deux régions (charente maritime et maine et loire
robe trouvée
mairie:trouvée
faire part en cours
parent ok mais pas très chauds!snif
témoins choisis plus qu'a leurs dire!!
Coucou
Je suis nouvelles ici et je me marie le 09 Juin 2012 !!
Alors^^ :
Moi c est : Coralie 21 ans
Lui : 26 ans
Pas encore d enfants
Nos couleurs : bleu turquoise et marron
Notre theme : les iles
Nous avons trouver et reservee la salle le dj et semaine prochaine si tous va bien l eglise et le plus important ma robe hihi :) !!
Voila voila !!
J ai une petite question les filles ... Quand est ce que vous aller allez a la mairie pour votre date ?? Sa m inquiete beaucoup cette date de mairie j ai peur de tous reservee et de ne pas avoir LA date !!!
Bonne journee a vous
Alors^^ :
Pas encore d enfants
Nous avons trouver et reservee la salle le dj et semaine prochaine si tous va bien l eglise et le plus important ma robe hihi :) !!
Voila voila !!
J ai une petite question les filles ... Quand est ce que vous aller allez a la mairie pour votre date ?? Sa m inquiete beaucoup cette date de mairie j ai peur de tous reservee et de ne pas avoir LA date !!!
Bonne journee a vous
Coucou
Alors^^ :
Pas encore d enfants
Voila voila !!
Bonne journee a vous
Alors^^ :
Pas encore d enfants
Voila voila !!
Bonne journee a vous
Alors moi c Ludivine et mon homme Wes, tt les deux 21 ans, nous avons un pti loulou, Lenny qui a 20 mois, pour nous le grand jour est fixé le 7 juillet 2012.
la mairie, l'église et le restaurant sont
réservé.
blanc et turquoise sont les couleurs qu'on a choisi pour la deco.
la mairie, l'église et le restaurant sont
réservé.
blanc et turquoise sont les couleurs qu'on a choisi pour la deco.
Bonjour a toutes!
Et oui, encore une future mariée 2012!
Moi, 29 ans
Lui, 30 ans
une petite fille de 4 ans
Nous nous marions dans le 63 le 07 juillet 2012
Nos couleurs seront vers anis et blanc sur le théme des fleurs
On a quasi la salle et je me prépare à presque tout faire moi-même donc je suis déjà à fond dans les décos!
Félicitations à toutes!!
Et oui, encore une future mariée 2012!
Moi, 29 ans
Lui, 30 ans
une petite fille de 4 ans
Nous nous marions dans le 63 le 07 juillet 2012
Nos couleurs seront vers anis et blanc sur le théme des fleurs
On a quasi la salle et je me prépare à presque tout faire moi-même donc je suis déjà à fond dans les décos!
Félicitations à toutes!!
coralie pour la mairie on m'a dit de revenir debut septembre et je me marie 1 semaine avant toi
apres ca depend des villes donc renseigne toi
apres ca depend des villes donc renseigne toi
Bonjour les filles,
Mariage prévu le 11 aout 2012 (jour de notre rencontre et ca fera 11ans)
Moi:Amélie, 25ans (en juin)
Lui:Yoann, 28ans
2 enfants, 1petit gars de 2ans et demi et 1petite nénette de 11mois et demi
Mariage dans l'ardèche
Thème: on hésite soit Anis et marron (Zen) ou Fushia et ivoire
Coiffeuse trouvée
esthéticienne trouvé
Salle et Dj trouvé mais pas réservé
Mais il faut qu'on se mette d'accord sur le reste ( faire part...)
Mais ca être sympa de se suivre et de ceux donner quelles astuces si besoin!
Bisous à toutes!
Mariage prévu le 11 aout 2012 (jour de notre rencontre et ca fera 11ans)
Moi:Amélie, 25ans (en juin)
Lui:Yoann, 28ans
2 enfants, 1petit gars de 2ans et demi et 1petite nénette de 11mois et demi
Mariage dans l'ardèche
Thème: on hésite soit Anis et marron (Zen) ou Fushia et ivoire
Coiffeuse trouvée
esthéticienne trouvé
Salle et Dj trouvé mais pas réservé
Mais il faut qu'on se mette d'accord sur le reste ( faire part...)
Mais ca être sympa de se suivre et de ceux donner quelles astuces si besoin!
Bisous à toutes!
Merci meli14 !!
Moi on ma dit decembre mais je trouve que sa fais super tard !!
En plus la femme a la mairie ma dis qu en juin 2011 ils avaient deja jusque 14 mariages en un jour !!
De plus elle a pas arretter de me dire qu ils avaient pleins de coup de telephone pour des mariages en juin ou juillet 2012 !! Je stress d avance de ne pas avoir cette date la
Merci encore a toi biz
Moi on ma dit decembre mais je trouve que sa fais super tard !!
En plus la femme a la mairie ma dis qu en juin 2011 ils avaient deja jusque 14 mariages en un jour !!
De plus elle a pas arretter de me dire qu ils avaient pleins de coup de telephone pour des mariages en juin ou juillet 2012 !! Je stress d avance de ne pas avoir cette date la

Merci encore a toi biz
Bonjour les filles,
Mariage prévu le 07 juillet 2012.
Moi: Mylène, 26ans
Lui: Damien, 29ans (en octobre)
Une petite princesse: Luna 4ans(5 en décembre)Mariage en Alsace
Thème: Blanc avec une touche de noir et argent
Salle: Réservé
Traiteur: Réservé ( C'est papa donc pas trop chercher hihihi!!!)
Après une idée pour le photographe, mais le reste pfff va falloir se mettre d'accord.
Bonnes prépa les filles, et Félicitations!
Bisous
Mariage prévu le 07 juillet 2012.
Moi: Mylène, 26ans
Lui: Damien, 29ans (en octobre)
Une petite princesse: Luna 4ans(5 en décembre)Mariage en Alsace
Thème: Blanc avec une touche de noir et argent
Salle: Réservé
Traiteur: Réservé ( C'est papa donc pas trop chercher hihihi!!!)
Après une idée pour le photographe, mais le reste pfff va falloir se mettre d'accord.
Bonnes prépa les filles, et Félicitations!
Bisous
Coucou les filles!
Ca y est on est d'accord sur les couleurs: Fushia, blanc et argenté.
Salle et Dj trouvé! Et je vais faire un prototipe pour le faire part pour qu'on soit ok!
Voilà pour le moment!
Félicitations aux nouvelles arrivantes et futurs mariées!
Ca y est on est d'accord sur les couleurs: Fushia, blanc et argenté.
Salle et Dj trouvé! Et je vais faire un prototipe pour le faire part pour qu'on soit ok!
Voilà pour le moment!
Félicitations aux nouvelles arrivantes et futurs mariées!
bonjour a toutes mesdemoiselles !! (eh oui, encore demoiselle mais juste pour 1 année !!!)
notre mariage est prévu pour le 07/07/2012, le même jour que le baptême de notre fille Emilia, aujourd'hui 1 an
Lui : Thomas, 27 ans
Moi : Marie, 26 ans
une petite fille d'un an
nous nous marions dans le Loir-et-Cher
mariage et baptème civile uniquement
thème simple, couleur beige & anis
salle réservée, traiteur ok, DJ ok, voiture des mariés ok, faire part choisi ...
on avance, on avance !! et vous, vous en êtes où ??
Moi
notre mariage est prévu pour le 07/07/2012, le même jour que le baptême de notre fille Emilia, aujourd'hui 1 an
Lui : Thomas, 27 ans
Moi : Marie, 26 ans
une petite fille d'un an
nous nous marions dans le Loir-et-Cher
mariage et baptème civile uniquement
thème simple, couleur beige & anis
salle réservée, traiteur ok, DJ ok, voiture des mariés ok, faire part choisi ...
on avance, on avance !! et vous, vous en êtes où ??
Moi

coucou moi c'est prévu le 18 aout 2012, pour l'instant on a juste réservé la salle et je viens de choisir les couleurs se sera:anis, gris et blanc.
j'aimerais tout faire moi même, la décoration, les invitations, les menus, les livrets de chants...
ah j'oubliais on à aussi fait otre liste d'invitées mais c'est pas encore fini
j'aimerais tout faire moi même, la décoration, les invitations, les menus, les livrets de chants...
ah j'oubliais on à aussi fait otre liste d'invitées mais c'est pas encore fini
Et bien totomaorilia, t'es déja bien avancé, j'ai l'impression d'être à la traine a côté de toi
.

notre mariage est prévu pour le 26/05/2012
Lui : Fabien, 25 ans
Moi : Florence, 25 ans
nous nous marions dans l'oise
mariage civil et religieux
pas encore de thème,
couleur : blanc et vert
salle réservée, traiteur en cours, DJ en cours, par contre le pretre nous a dit qu'il ne pouvais rien vous confirmer moins de 8 mois avant le mariage. Alors ca m'angoisse un peu, surtout que je suis contrainte sur les horaires (salle très loin de l'église)
Lui : Fabien, 25 ans
Moi : Florence, 25 ans
nous nous marions dans l'oise
mariage civil et religieux
pas encore de thème,
couleur : blanc et vert
salle réservée, traiteur en cours, DJ en cours, par contre le pretre nous a dit qu'il ne pouvais rien vous confirmer moins de 8 mois avant le mariage. Alors ca m'angoisse un peu, surtout que je suis contrainte sur les horaires (salle très loin de l'église)
salut les préparatrices !!!
Mydalu, j'aime bien que tout soit prévu à l'avance alors peut etre qu'en s'y prenant tôt on oublira pas les pti détails ... quoique ...!!
le traiteur est un ami, le DJ également et voiture de mariés celle de mon beau père... ça aide quelque peu n'est ce pas !!!!
j’angoisse un peu à l'idée d'avoir réservée la salle alors que pour la mairie, c'est pas encore fait... on croise les doigts pour que la date corresponde...
on a commencé a commander le vin pour échelonner les dépenses. Tu as commencer ta liste d'invités ?
bonne continuation !!!
aller, on est à J-433 !!!!
Mydalu, j'aime bien que tout soit prévu à l'avance alors peut etre qu'en s'y prenant tôt on oublira pas les pti détails ... quoique ...!!
le traiteur est un ami, le DJ également et voiture de mariés celle de mon beau père... ça aide quelque peu n'est ce pas !!!!
j’angoisse un peu à l'idée d'avoir réservée la salle alors que pour la mairie, c'est pas encore fait... on croise les doigts pour que la date corresponde...
on a commencé a commander le vin pour échelonner les dépenses. Tu as commencer ta liste d'invités ?
bonne continuation !!!
aller, on est à J-433 !!!!

bonjour je suis nouvelle aussi sur le forum
moi : léonie, 30 ans en mai
lui : greg, 30 ans
1 petite fille de 2 ans (bientot) qui s'appelle Lou
mariage : le 26 mai 2012
theme : la gourmandise (particulierement les bonbons)
couleur : bah vos idées sont bonnes à prendre, j'aime les couleurs, vives, flashy telque le vert anis, orange, fushia. je pensais assortir une de celle ci avec du gris
pour l'instant, mairie prevenu, salle reservé et orchestre enfin trouvé apres avoir bien galeré.
voila a tres bientot j'espere
moi : léonie, 30 ans en mai
lui : greg, 30 ans
1 petite fille de 2 ans (bientot) qui s'appelle Lou
mariage : le 26 mai 2012
theme : la gourmandise (particulierement les bonbons)
couleur : bah vos idées sont bonnes à prendre, j'aime les couleurs, vives, flashy telque le vert anis, orange, fushia. je pensais assortir une de celle ci avec du gris
pour l'instant, mairie prevenu, salle reservé et orchestre enfin trouvé apres avoir bien galeré.
voila a tres bientot j'espere
totomaorilia j angoisse aussi pour la mairie c est pareil on a reserver la salle c est vrai que c est angoissant tous sa ...!! Mais bon positivons lol Bon courage les filles
Coucou les filles!
Ca y est j'ai trouvé ma robe!! Trop belle!! COUP DE COEUR!! je fonctionne comme ca! Maintenant on c pas encore si on se marie à l'église ou non! Dilemme! Et on veux faire baptiser nos enfants le même jour mais que civilement? Est-ce que c'est rapide?
Bonne journée a toutes!!!
Ca y est j'ai trouvé ma robe!! Trop belle!! COUP DE COEUR!! je fonctionne comme ca! Maintenant on c pas encore si on se marie à l'église ou non! Dilemme! Et on veux faire baptiser nos enfants le même jour mais que civilement? Est-ce que c'est rapide?
Bonne journée a toutes!!!

Coralie, la secrétaire de mairie me disait que ça serait vraiment pas de bol que la date choisie le soit également par plusieurs couple dans la même mairie ... rdv début juin pour le verdict !!!

flo30ans
cyril 32ans
mariage a bayonne
le 15septembre 2012
theme:glamrock
couleur:rose poudré,blanc et noir
salle:trouvée et réservée
traiteur:trouvé(financement aussi)
faire part:personnalisé
liste:finie!!!!!!!!!!!!!
joie:oui oui oui
cyril 32ans
mariage a bayonne
le 15septembre 2012
theme:glamrock
couleur:rose poudré,blanc et noir
salle:trouvée et réservée
traiteur:trouvé(financement aussi)
faire part:personnalisé
liste:finie!!!!!!!!!!!!!
joie:oui oui oui
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site, ravie de voir que je suis pas toute seule dans la même galère...
emiloshe mariage prévu le 21 sept 2012
Moi: Emilie 27 ans
Lui: Antoine 29 ans
Pas encore d'enfant
Mariage dans le 95 (île de France)
Salle trouvé
Traiteur en cours de signature
Mairie ok
Couleurs:argent et fushia (si pas de changement lol)
coiffeur/maquilleuse ok
nombre d'invités 85 adultes 10 enfants
Bon courage à vous les filles
emiloshe mariage prévu le 21 sept 2012
Moi: Emilie 27 ans
Lui: Antoine 29 ans
Pas encore d'enfant
Mariage dans le 95 (île de France)
Salle trouvé
Traiteur en cours de signature
Mairie ok
Couleurs:argent et fushia (si pas de changement lol)
coiffeur/maquilleuse ok
nombre d'invités 85 adultes 10 enfants
Bon courage à vous les filles
Salut les filles !! A mon tour maintenant que j'ai du temps (vive les congés!)
> Corinne et Aurélien 24 ans tous les deux
> Pas encore d'enfant
> Mariage le 28 Juillet 2012 dans les Deux Sèvres (79)
> Couleurs : blanc/ivoire, vert anis et touches de marron
> Salle : Trouvée mais on hésite entre 2 ... On va se décider pendant les vacances!
> Traiteur : validé et menu choisi dans les grandes lignes (c'est fait d'hier, c'est presque un scoop lol)
> Photographe : réservée
> DJ : réservé également
> Coiffeuse : pas encore vu mais elle est au courant pour le mariage et on se voit à la rentrée en principe
> Esthéticienne : pas du tout vu, faudrait que j'y aille!!
> Mairie : ok
> Eglise : premier contact avec le père par tel, on se voit et on commence les choses sérieuses en janvier/février
> Robe : ok, un coup de coeur du mois de juin! Commandée, elle arrive en Septembre/Octobre en principe
> Costume de chéri : sa mère prendra les choses en main en Janvier
> Faire part : idée dans la tête, à tester pendant les vacances :) Menu et marque place idem.
Je crois que j'ai à peu près fait le tour, point de vue liste d'invités c'est simple pour nous : intégralité des familles, soit presque 130 personnes si tout le monde vient!
Bisous à toutes et bonnes prépas!!!
> Corinne et Aurélien 24 ans tous les deux
> Pas encore d'enfant
> Mariage le 28 Juillet 2012 dans les Deux Sèvres (79)
> Couleurs : blanc/ivoire, vert anis et touches de marron
> Salle : Trouvée mais on hésite entre 2 ... On va se décider pendant les vacances!
> Traiteur : validé et menu choisi dans les grandes lignes (c'est fait d'hier, c'est presque un scoop lol)
> Photographe : réservée
> DJ : réservé également
> Coiffeuse : pas encore vu mais elle est au courant pour le mariage et on se voit à la rentrée en principe
> Esthéticienne : pas du tout vu, faudrait que j'y aille!!
> Mairie : ok
> Eglise : premier contact avec le père par tel, on se voit et on commence les choses sérieuses en janvier/février
> Robe : ok, un coup de coeur du mois de juin! Commandée, elle arrive en Septembre/Octobre en principe
> Costume de chéri : sa mère prendra les choses en main en Janvier
> Faire part : idée dans la tête, à tester pendant les vacances :) Menu et marque place idem.
Je crois que j'ai à peu près fait le tour, point de vue liste d'invités c'est simple pour nous : intégralité des familles, soit presque 130 personnes si tout le monde vient!
Bisous à toutes et bonnes prépas!!!

Bonjour à toutes et félicitation.
Pour nous c'est prévu le 23 Juin 2012. Nous habitons dans le 44 mais le mariage se fait dans le Nord.
Moi: Laurine 24 ans à la rentrée
Lui: Mathieu 24 ans en janvier 2012 (et oui je suis plus vielle, sasn change!!!
)
Pour les couleur ce sera turquoise et chocolat avec des petites touche argenté!
Pas de thème pour le moment!
Pn attend une reponse pour la salle qui se loue tout prés de la mairie mais dans l'attente des dates des associations!! (On croise les doigts!!!)
Faire part en cours d'élaboration qu'un de mes oncles nous déssine.
On fait un buffet froid que l'on va faire nous meme.
Voila pour le moment! Moi j'attend l'arrivée de la nouvelle collection pour recommencer les essayges (j'en ai deja essayer dans l'année!)
Bon courage à toute pour les préparatifs et à tres bientot!
Pour nous c'est prévu le 23 Juin 2012. Nous habitons dans le 44 mais le mariage se fait dans le Nord.
Moi: Laurine 24 ans à la rentrée
Lui: Mathieu 24 ans en janvier 2012 (et oui je suis plus vielle, sasn change!!!

Pour les couleur ce sera turquoise et chocolat avec des petites touche argenté!
Pas de thème pour le moment!
Pn attend une reponse pour la salle qui se loue tout prés de la mairie mais dans l'attente des dates des associations!! (On croise les doigts!!!)
Faire part en cours d'élaboration qu'un de mes oncles nous déssine.
On fait un buffet froid que l'on va faire nous meme.
Voila pour le moment! Moi j'attend l'arrivée de la nouvelle collection pour recommencer les essayges (j'en ai deja essayer dans l'année!)
Bon courage à toute pour les préparatifs et à tres bientot!
Bonjour à toutes ...
Ca y est traiteur trouvé et je suis super contente car il nous fait exactement ce que l on souhaité.
Je suis allée essayer des robes et 2 me plaise, 2eme essais le 17 aout avec une amies pour m'aider à départager.
Mairie fait aussi et tout est coordonné avec le photographe.
J'ai aussi trouvé mon marchand de glaces ambulant pour les enfants car notre théme est fête foraine (nous baptisons nos 2 enfants en même temps que notre mariage).
Bisous à toutes et bon préparatifs.
Ca y est traiteur trouvé et je suis super contente car il nous fait exactement ce que l on souhaité.
Je suis allée essayer des robes et 2 me plaise, 2eme essais le 17 aout avec une amies pour m'aider à départager.
Mairie fait aussi et tout est coordonné avec le photographe.
J'ai aussi trouvé mon marchand de glaces ambulant pour les enfants car notre théme est fête foraine (nous baptisons nos 2 enfants en même temps que notre mariage).
Bisous à toutes et bon préparatifs.
coucou les filles!!! nous c'est prévu pour le 30 juin!!
alors:
Ophélie et Laurent: 24 et 26ans
Pas encore d'enfant
thème: argent et blanc: les diamants, enfin ce qui brille!
Eglise et mairie ok! (enfin on aura la confirmation pour l'heure de la mairie en janvier)
La salle pour le repas et celle pour le vin d'honneur sont réservées.
Chambres pour les invités réservées.
Traiteur réservé! dégustations et choix du menu en février.
Photographe réservé.
DJ : réservé également
Ma belle-soeur sera ma coiffeuse! et pour tout ce qui est "beauté" je verrais ça en 2012.
Robe commandée le week-end dernier!
Pour les dragées on sait ce qu'on prendra comme contenants, la déco on a acheté 2 ou 3 petits trucs mais on sait ce qu'on veut aussi...
bon c'est déjà pas mal je pense lol
bises
alors:
Pas encore d'enfant
Eglise et mairie ok! (enfin on aura la confirmation pour l'heure de la mairie en janvier)
Photographe réservé.
Ma belle-soeur sera ma coiffeuse! et pour tout ce qui est "beauté" je verrais ça en 2012.

Pour les dragées on sait ce qu'on prendra comme contenants, la déco on a acheté 2 ou 3 petits trucs mais on sait ce qu'on veut aussi...
bises

coucou les filles!!! nous c'est prévu pour le 30 juin!!
alors:
Pas encore d'enfant
Photographe réservé.
bises
alors:
Pas encore d'enfant
Photographe réservé.

bises

Bonjour les filles!
alors nous aussi c'est prévu pour 2012, le 2 juin vers Lyon
lui : patrice 25 ans
moi : mélanie 25 ans
pour le thème : les cartes
les couleurs : rouge et noir (avec plein de piques, trèfles, coeurs et carreaux)
Nous avons déjà trouvé salle et traiteur qui sont réservé pour le 2 juin.
alors nous aussi c'est prévu pour 2012, le 2 juin vers Lyon
lui : patrice 25 ans
moi : mélanie 25 ans
pour le thème : les cartes
les couleurs : rouge et noir (avec plein de piques, trèfles, coeurs et carreaux)
Nous avons déjà trouvé salle et traiteur qui sont réservé pour le 2 juin.
Hello les filles!!! nous c'est prévu pour le 21 avril 2012 à l'Hôpital, puis à Saint-Avold en Lorraine :)
alors:
Delphine et Brice: tous les deux 24 ans
Pas encore d'enfant mais une ptite lapine, Némésis
thème: violine, gris perle, rose poudré
Eglise et mairie ok!
La salle pour le repas et celle pour le vin d'honneur: Nous sommes encore indécis, mais on va se décider bientôt.
Traiteur: dépend de la salle que nous choisissons
Photographe réservé: ami du futur marié ;)
Robe: pas encore essayée, mais cette semaine ça sera fait
Pour les dragées on sait ce qu'on prendra comme contenants et la couleur
Plus qu'à se décider
alors:
Delphine et Brice: tous les deux 24 ans
Pas encore d'enfant mais une ptite lapine, Némésis
thème: violine, gris perle, rose poudré
Eglise et mairie ok!
La salle pour le repas et celle pour le vin d'honneur: Nous sommes encore indécis, mais on va se décider bientôt.
Traiteur: dépend de la salle que nous choisissons
Photographe réservé: ami du futur marié ;)
Robe: pas encore essayée, mais cette semaine ça sera fait
Pour les dragées on sait ce qu'on prendra comme contenants et la couleur
Plus qu'à se décider

coucou
nous nous marions le 30 juin 2012
Sa fait 17ans qu'on né ensemble et 3 beaux enfants
dont 2 garçons et le petite dernier qui a 16 mois!!
Moi:pamela 30ans
Mon homme :33ans
couleurs:fushia blanc et prune
théme:papillons
La salle,le dj ,léglise,c bon
et mairie on n'attend encore réponse!!
nous nous marions le 30 juin 2012

Sa fait 17ans qu'on né ensemble et 3 beaux enfants
dont 2 garçons et le petite dernier qui a 16 mois!!
Moi:pamela 30ans
Mon homme :33ans
couleurs:fushia blanc et prune
théme:papillons
La salle,le dj ,léglise,c bon
et mairie on n'attend encore réponse!!
oups je m'aperçois que je ne suis pas encore passée par là.. Anotre tour alors :)
Emilie, 30ans (en oct) et Jérémy, 29ans.
On se marie le 18 Aout 2012 dans le maine et loire
couleurs: noir, blanc et argent
thème: plumes et bulles
ok pour: la salle, le dj, l'eglise et la premiere preparation mariage, mairie, la photographe. On a aussi le traiteur mais reste à se mettre d'accord pour le menu.
On a commencé à achater quelques éléments de déco et mon esprit fourmille d'idées pour déco, livre d'or ...
Voilà voilà
Emilie, 30ans (en oct) et Jérémy, 29ans.
On se marie le 18 Aout 2012 dans le maine et loire
couleurs: noir, blanc et argent
thème: plumes et bulles
ok pour: la salle, le dj, l'eglise et la premiere preparation mariage, mairie, la photographe. On a aussi le traiteur mais reste à se mettre d'accord pour le menu.
On a commencé à achater quelques éléments de déco et mon esprit fourmille d'idées pour déco, livre d'or ...
Voilà voilà
hepp, je n'ai pas encore mis ma griffe !
Emilie, 22 ans Baptiste, 22 ans
Le mariage est prévu pour le 16 Juin 2012 en Alsace
couleurs : ivoire, cappuccino, touche de vert
thème : l'arum
nous avons :
le cuisinier, la salle, l'animateur, le photographe, de la vidéo, et la décoration , les alliances et ma robe ( + accesoires, chaussures...)
en cours:
la liste de mariage,contrat de mariage, la décoration, le choix du menu, les faires-part, le costume de monsieur...
Emilie, 22 ans Baptiste, 22 ans
Le mariage est prévu pour le 16 Juin 2012 en Alsace
couleurs : ivoire, cappuccino, touche de vert
thème : l'arum
nous avons :
le cuisinier, la salle, l'animateur, le photographe, de la vidéo, et la décoration , les alliances et ma robe ( + accesoires, chaussures...)
en cours:
la liste de mariage,contrat de mariage, la décoration, le choix du menu, les faires-part, le costume de monsieur...

bonjour , moi pareil je me marie en septembre 2012 mais pas de date exacte encore nous attendons septembre pour fixer la date . moi aurelia 22ans et lui benjamin 25 ans pas d'enfant mais deux chats et un chien ^^
nous commencons les preparatifs a notre retour de vacance en corse qui est dans 16 jours !
voila jespere faire plus emple connaissance avec vous toutes !
a bientot
nous commencons les preparatifs a notre retour de vacance en corse qui est dans 16 jours !
voila jespere faire plus emple connaissance avec vous toutes !
a bientot

gaugalin25 , mariage prevue en mai2012,
moi dominique 49 ans
lui franck 42ans
lieu dans le jura
salle trouvee attente de reponse pour la reservation
mairie ok
moi dominique 49 ans
lui franck 42ans
lieu dans le jura
salle trouvee attente de reponse pour la reservation
mairie ok
mariage prévu le: 28 juillet 2012
Lieu: Loiret (45)
Elle: Laëtitia, 29 ans
Lui : Christophe, 40 ans
1 enfant de 6 ans
Couleurs : Blanc et rouge
Thème : l'amour
Salle : réservée
Robe : OK
Photographe : trouvé mais pas réservé, signature du contrat en septembre
Mairie : OK
Eglise : OK
Voiture : trouvée
Traiteur : en recherche
Animateur : trouvé et réservé
Lieu: Loiret (45)
Elle: Laëtitia, 29 ans
Lui : Christophe, 40 ans
1 enfant de 6 ans
Couleurs : Blanc et rouge
Thème : l'amour
Salle : réservée
Robe : OK
Photographe : trouvé mais pas réservé, signature du contrat en septembre
Mairie : OK
Eglise : OK
Voiture : trouvée
Traiteur : en recherche
Animateur : trouvé et réservé
Moi: vanessa 29 ans
Lui:guillaume 31 ans
Mariage prévu le 21 Juillet 2012
Lieu:Seine et Marne
Traiteur: ok
Salle: ok
Dj: ok
Coiffeuse: ok
Maquilleuse:ok
esthéticienne:ok
Couleurs: Ivoire et Bordeaux
Alliances:trouvé le magasin mais pas encore achetées
Lui:guillaume 31 ans
Mariage prévu le 21 Juillet 2012
Lieu:Seine et Marne
Traiteur: ok
Salle: ok
Dj: ok
Coiffeuse: ok
Maquilleuse:ok
esthéticienne:ok
Couleurs: Ivoire et Bordeaux
Alliances:trouvé le magasin mais pas encore achetées
Coucou,
Mariage prévu le 28 juillet 2012
Moi: Elodie 28 ans
Lui : William 30 ans
Parents d'Evan 4 ans et Marion 13 mois
Salle des fêtes OK
Mairie OK
Coiffeur OK
Fleuriste ok Rdv devis le 5 octobre
Robe Rdv le 9 septembre pour choisir
Dj OK
Thèmes : Les îles
Couleur : Turquoise et vert anis
Moi: Elodie 28 ans
Lui : William 30 ans
Parents d'Evan 4 ans et Marion 13 mois
Salle des fêtes OK
Mairie OK
Coiffeur OK
Fleuriste ok Rdv devis le 5 octobre
Robe Rdv le 9 septembre pour choisir
Dj OK

Thèmes : Les îles
Coucou à toutes,
Mariage prévu le 25 Aout 2012,
Moi Marine 22ans
Mon homme Julien 32ans
Salles des fêtes réservée
Coiffeuse trouvée (une amie qui me l'offre)
Dj + magicien en train de négocier grâce à une forumeuse d'ici
Le reste en attente ....
Thème : Nature chic (blanc et vert anis)
Photographe trouvé (une amie pro)
Mariage prévu le 25 Aout 2012,
Moi Marine 22ans
Mon homme Julien 32ans
Salles des fêtes réservée
Coiffeuse trouvée (une amie qui me l'offre)
Dj + magicien en train de négocier grâce à une forumeuse d'ici
Le reste en attente ....
Thème : Nature chic (blanc et vert anis)
Photographe trouvé (une amie pro)
Coucou
Moi 28 ans bientot 29 dans qq jours
Lui 31 ans
Parents d'un petit Evan 4ans et d'une petite Marion de 13 mois
Thème du mariage : Les îles
Salle ok
Coiffeur ok c'est une amie!!!
Curé dossier rempli et renvoyé avec date de préparation
Fleuriste rdv devis le 8 octobre
Robe rdv le 9 septembre!!!!
Faire-part trouvée mais pas encore commandé
Moi 28 ans bientot 29 dans qq jours
Lui 31 ans
Parents d'un petit Evan 4ans et d'une petite Marion de 13 mois
Thème du mariage : Les îles
Salle ok
Coiffeur ok c'est une amie!!!
Curé dossier rempli et renvoyé avec date de préparation
Fleuriste rdv devis le 8 octobre
Robe rdv le 9 septembre!!!!
Faire-part trouvée mais pas encore commandé

Bonjour,
alors je me lance!
Mariage prévu le 16 juin 2012 à La Rochelle (17)
Moi : Bélinda 30ans
Lui : Stephen 31ansle 15 décembre prochain
Thème : très certainement notre ville
Couleurs : à définir
Salle: choisie mais pas encore validée
Photographe : RDV ce jour même dans 1h!
Robe : 1ères recherches prévues mi novembre
alors je me lance!
Mariage prévu le 16 juin 2012 à La Rochelle (17)
Moi : Bélinda 30ans
Lui : Stephen 31ansle 15 décembre prochain
Thème : très certainement notre ville
Couleurs : à définir
Salle: choisie mais pas encore validée
Photographe : RDV ce jour même dans 1h!
Robe : 1ères recherches prévues mi novembre
bonjour moi c est pour le 2 juin 2012 moi: karine 39 ans lui : fred 41 ans 2 enfants mariage dans le 06 mairie ok resto ok photographe ok dj ok et tous le reste aussi en prepartion en septembre pour faire part et restera a acheter les alliances bon courage
A mon tour
Emilie:28ans avec benjamin: 27ans heureux d'un petit Enzo de 2mois et demi.
Mariage prevu le 18 aout 2012 dans les Landes à coté de dax et plus precisement à Heugas.
Theme:nature/zen
Couleur:Vert anis et chocolat
Et pour le traiteur la salle l'eglise le photographe c'est Ok POur le dj il faut le reserver!
Je suis en train de faire differents essais pour les faire part, j'essaie de trouver des idees pour les menus et le plan de table!
Et pour ma robe je sens que ça va etre difficile
je vais commencer à aller ds les boutiques debut septembre!
Voili

Emilie:28ans avec benjamin: 27ans heureux d'un petit Enzo de 2mois et demi.
Mariage prevu le 18 aout 2012 dans les Landes à coté de dax et plus precisement à Heugas.
Theme:nature/zen
Couleur:Vert anis et chocolat
Et pour le traiteur la salle l'eglise le photographe c'est Ok POur le dj il faut le reserver!
Je suis en train de faire differents essais pour les faire part, j'essaie de trouver des idees pour les menus et le plan de table!
Et pour ma robe je sens que ça va etre difficile

Voili
bonjour,
moi c'est Laure, je me marie le 12 mai 2012,
j'ai 26 ans, mon chéri 27.
nous avons 3 ptites filles , 6 ans, 3 ans et 7 mois.
notre mariage sera sur le thème des chevaux,
couleur vert anis et chocolat.
dj trouvé
traiteur trouvé
salle réservé
robe trouvé
reste tout le reste , quel stresse !!!!!!
moi c'est Laure, je me marie le 12 mai 2012,
j'ai 26 ans, mon chéri 27.
nous avons 3 ptites filles , 6 ans, 3 ans et 7 mois.
notre mariage sera sur le thème des chevaux,
couleur vert anis et chocolat.
dj trouvé
traiteur trouvé
salle réservé
robe trouvé
reste tout le reste , quel stresse !!!!!!

Bonjour,
Moi c'est aurélie 26 ans et alexis 26 ans.
On se marie le 25 mai 2012 a la mairie et le 26 mai 2012 à l'eglise dans l'ain.
Nous n'avons pas d'enfants mais nous sommes préssé d'en faire juste après le mariage
Notre thème : le rock n' roll (notre passion)
Nos couleurs : argenté et lila
animateur, salle, robe, costume, dragées, déco : trouvé
bon courage a vous toutes
Moi c'est aurélie 26 ans et alexis 26 ans.
On se marie le 25 mai 2012 a la mairie et le 26 mai 2012 à l'eglise dans l'ain.
Nous n'avons pas d'enfants mais nous sommes préssé d'en faire juste après le mariage

Notre thème : le rock n' roll (notre passion)
Nos couleurs : argenté et lila
animateur, salle, robe, costume, dragées, déco : trouvé
bon courage a vous toutes

Bonjour à tous!
Mon homme et moi avons tous deux 25 ans.
Pour nous, le mariage aura lieu près de Montpellier, le 21 juillet 2012 :)
A ce jour,
l'église ok
la salle ok
le traiteur ok
le photographe ok
le dj ok
la mairie: il faut attendre janvier (et ça nous inquiète car on a déjà l'horaire de l'église donc on a peur de pas avoir le bon horaire à la mairie)
la couleur: vert pomme et blanc avec une touche de marron (déco bois par exemple)
le thème: nature d'où les couleurs mais on ne sait pas encore vraiment pour ce qui est des noms de tables par exemple...
Sinon, l'Homme a craqué sur une alliance hier et depuis il ne cesse de répéter "j'ai trouvé mon alliance!!" avec un grand sourire! trop chou :)
Pour la robe, j'ai une idée bien précise de ce que je veux ce qui fait que, pour l'instant, je n'ai pas trouvé MA robe en surfant sur le net...
Voilà où nous en sommes pour le moment!
A bientôt!
Mon homme et moi avons tous deux 25 ans.
Pour nous, le mariage aura lieu près de Montpellier, le 21 juillet 2012 :)
A ce jour,
l'église ok
la salle ok
le traiteur ok
le photographe ok
le dj ok
la mairie: il faut attendre janvier (et ça nous inquiète car on a déjà l'horaire de l'église donc on a peur de pas avoir le bon horaire à la mairie)
la couleur: vert pomme et blanc avec une touche de marron (déco bois par exemple)
le thème: nature d'où les couleurs mais on ne sait pas encore vraiment pour ce qui est des noms de tables par exemple...
Sinon, l'Homme a craqué sur une alliance hier et depuis il ne cesse de répéter "j'ai trouvé mon alliance!!" avec un grand sourire! trop chou :)
Pour la robe, j'ai une idée bien précise de ce que je veux ce qui fait que, pour l'instant, je n'ai pas trouvé MA robe en surfant sur le net...
Voilà où nous en sommes pour le moment!
A bientôt!

julie ne t'inquiète pas pour la mairie, j'ai exactement le même soucis que toi, l'horaire de l'église est réservé mais la mairie ne réserve rien avant fin septembre, début octobre. Mais les filles du forum m'ont dit que c'était très fréquent... donc pas d'inquiétude, tu n'auras qu'à te précipiter dans ta mairie dès que les réservations seront possible.
Sinon tu te maries où exactement "près de montpellier"? sache que je t'envie, je suis une ancienne montpellieraine et j'aurais aimé me marier par là-bas mais nous avons migré sur lyon! en tout cas bon courage pour tes préparatifs

julie ne t'inquiète pas pour la mairie, j'ai exactement le même soucis que toi, l'horaire de l'église est réservé mais la mairie ne réserve rien avant fin septembre, début octobre. Mais les filles du forum m'ont dit que c'était très fréquent... donc pas d'inquiétude, tu n'auras qu'à te précipiter dans ta mairie dès que les réservations seront possible.
Sinon tu te maries où exactement "près de montpellier"? sache que je t'envie, je suis une ancienne montpellieraine et j'aurais aimé me marier par là-bas mais nous avons migré sur lyon! en tout cas bon courage pour tes préparatifs

salut
moi c Isabelle 25ans et mon chéri Christophe 32ans
1enfant de 6mois mariage prévu le 19mai
couleur: rose fuchsia,bleu turquoise,vert anis
pas de thème
mairie, église, coiffeuse,maquilleuse, faire part, dj, photographe, tenu des marié trouvé
moi c Isabelle 25ans et mon chéri Christophe 32ans
1enfant de 6mois mariage prévu le 19mai
couleur: rose fuchsia,bleu turquoise,vert anis
pas de thème
mairie, église, coiffeuse,maquilleuse, faire part, dj, photographe, tenu des marié trouvé
Merci pitignome! Oui, je crois qu'il ne me reste que ca a faire: me precipiter a la mairie le 2 janvier!!
Le truc c que, comme toi, on n'habite plus montpel mais Cholet (soit 7h de route!) enfin il faut ce qu'il faut pour se marier donc je serai devant la mairie a 9h lol
Pour etre plus precise donc, on se marie a Lattes et Perols, villes ou nous sommes nes. Tu connais?
Le truc c que, comme toi, on n'habite plus montpel mais Cholet (soit 7h de route!) enfin il faut ce qu'il faut pour se marier donc je serai devant la mairie a 9h lol
Pour etre plus precise donc, on se marie a Lattes et Perols, villes ou nous sommes nes. Tu connais?
ah oui quand même 7h de route, fallait le faire! nous nous n'avions pas la foi. Oui je connais très bien lattes et pérols, j'ai vécu pendant 5 ans à Montpellier et avant j'étais à Nimes, donc je connais super bien la région. C'est pour ça que j'aurais beaucoup aimé me marier dans le sud. mais pas la motiv' de faire tous les préparatifs à distance.
ben on a toute notre famille là bas et depuis qu'on est ensemble on a notre mariage prévu dans notre tite tête avec la mairie chez moi à lattes, l'église chez lui à pérols et la salle à mi-chemin entre lattes et pérols lol.
Bon préparatifs à toi!
Bon préparatifs à toi!
Coucou
je suis nouvelle sur le forum
Moi : Lucie
Lui : Laurent
on se marie le 25 août 2012 en haute savoie
Couleur : bleu et blanc
Les salles, le DJ, la mairie et la robe ok
pour le reste des idées mais rien de décidé
je suis nouvelle sur le forum
Moi : Lucie
Lui : Laurent
on se marie le 25 août 2012 en haute savoie
Couleur : bleu et blanc
Les salles, le DJ, la mairie et la robe ok
pour le reste des idées mais rien de décidé
lumiya mariage prévu le 21 juillet 2012
moi : christelle 27 ans dans 13 jours
lui : yoann 30 ans
un petit garçon de 7 ans issu, c'est celui de mon compagnon
notre thème c'est ivoire et chocolat
la salle est réservée
la robe est achetée
je suis en pleine conception de faire part mais c'est dur et long
voila on se marie dans le var
bisous à toutes
moi : christelle 27 ans dans 13 jours
lui : yoann 30 ans
un petit garçon de 7 ans issu, c'est celui de mon compagnon
notre thème c'est ivoire et chocolat
la salle est réservée
la robe est achetée
je suis en pleine conception de faire part mais c'est dur et long
voila on se marie dans le var
bisous à toutes
Salut les filles!
Ca fais un petit moment que je n'étais pas venu mais des petits imprévu de la vie! Bon petit récapitulatifs et les news!
Ma robe trouvé et vais la revoir en octobre à ma taile, TRO HATE! DJ:ok, salle:ok, coiffeuse:ok (amie), esthéticienne:ok(belle-soeur), photographe: ok (mon papa), voiture : ok c'est 1 traction (de mon papa), traiteur: en cours,vêtement de mes loulou: ok, dragées + déco + déco voiture: ok (amie organisatrice, fleuriste: ok, faire-parts: en cours de construction ( mettrez des photos des que je peux).
Voilà! Et il y a eu la tte 1ère rentrée de mon fils! Même pas pleurer, il est tro fort!! LOL
Ca fais un petit moment que je n'étais pas venu mais des petits imprévu de la vie! Bon petit récapitulatifs et les news!
Ma robe trouvé et vais la revoir en octobre à ma taile, TRO HATE! DJ:ok, salle:ok, coiffeuse:ok (amie), esthéticienne:ok(belle-soeur), photographe: ok (mon papa), voiture : ok c'est 1 traction (de mon papa), traiteur: en cours,vêtement de mes loulou: ok, dragées + déco + déco voiture: ok (amie organisatrice, fleuriste: ok, faire-parts: en cours de construction ( mettrez des photos des que je peux).
Voilà! Et il y a eu la tte 1ère rentrée de mon fils! Même pas pleurer, il est tro fort!! LOL

cc les filles!!
mariage le 21 juillet 2012 à Carcassonne (Aude)
moi:estelle 22ans
lui:james 26ans
notre puce Yuna a 8 mois!
le thème rouge/blanc (pas sûr encore!)
en pleine recherche et demande de devis rien n'est prêt encore!!
bizoux!!!
mariage le 21 juillet 2012 à Carcassonne (Aude)
moi:estelle 22ans
lui:james 26ans
notre puce Yuna a 8 mois!
le thème rouge/blanc (pas sûr encore!)
en pleine recherche et demande de devis rien n'est prêt encore!!
bizoux!!!
bonjours les miss,
moi: jennifer
lui:benoir
elea notre petite princesse de bientot 8 mois
nous nous marions en haute vienne le 28 avril 2012
theme le printemps
couleur vert et chocolat
voila prete reserver pour 15h30
mairie pour 14h 30
salle reservé
alliance achetés
robe acheter, plus que les retouches.
maintenant il me reste plus que la deco et le costume de mon cheri
bisous
moi: jennifer
lui:benoir
elea notre petite princesse de bientot 8 mois
nous nous marions en haute vienne le 28 avril 2012
theme le printemps
couleur vert et chocolat
voila prete reserver pour 15h30
mairie pour 14h 30
salle reservé
alliance achetés
robe acheter, plus que les retouches.
maintenant il me reste plus que la deco et le costume de mon cheri

coucou les filles encore une nouvelle
mariage prévu le 28 juillet
jessica 27 ans
Lui:karl,29ans
Mariage à paris
Couleurs: doré et ivoire
Thème: la rose dorée
salle, dj, traiteur, photographe, mairie,eglise ok
mais il reste encore beaucoup surtout la retouche robe
mes voeux de bonheur déjà à toutes pour ce beau projet
mariage prévu le 28 juillet
jessica 27 ans
Lui:karl,29ans
Mariage à paris
Couleurs: doré et ivoire
Thème: la rose dorée
salle, dj, traiteur, photographe, mairie,eglise ok
mais il reste encore beaucoup surtout la retouche robe
mes voeux de bonheur déjà à toutes pour ce beau projet
bonjour les filles moi aussi mariage prévus en 2012!
date le 21 juillet 2012
moi jennifer 25 ans
mon homme yohan 27 ans
mariage dans les ardennes
couleur on penche plus pour blanc / bordeaux
thème on aimerait les îles
salle, mairie, église, photographe, traiteur : ok
dj : recherche intensive ...
la robe j'attend de voir les salons de mariage de reims et sedan début novembre pour pouvoir me rendre dans les magasins et pouvoir commander celle qui me plaira !
voila à bientôt
date le 21 juillet 2012
moi jennifer 25 ans
mon homme yohan 27 ans
mariage dans les ardennes
couleur on penche plus pour blanc / bordeaux
thème on aimerait les îles
salle, mairie, église, photographe, traiteur : ok
dj : recherche intensive ...
la robe j'attend de voir les salons de mariage de reims et sedan début novembre pour pouvoir me rendre dans les magasins et pouvoir commander celle qui me plaira !
voila à bientôt
coucou a vous et oui une nouvelle
date 6 octobre 2010
moi eve 32 ans
lui pierrick 30 ans
mariage en vendee
le theme les bonbons hummmm
salle ok
et sinon je viens de voir grace a ce forum qui faut peut etre que je m active
voila
date 6 octobre 2010
moi eve 32 ans
lui pierrick 30 ans
mariage en vendee
le theme les bonbons hummmm
salle ok
et sinon je viens de voir grace a ce forum qui faut peut etre que je m active
voila
Coucou nouvel sur le forum j'espère que Grace a vous mon mariage serra top !!
Moi glad ( Gwladys )
Lui seb ( Sébastien )
Mariage prévu pour le 11 aout 2012 j'aurai 25 ans et lui 26 !
Un mariage au couleur noir blanc argent
Un peut prêt 500 pers au vin d'honneur
Et 200 au repas
Salle réserver , curé aussi , traiteur ok c'est la belle mère sa aide , vin d'honneur ok chez mes parent a la ferme ou jardin cela dépendra de la météo , champagne ok ,
Cameraman réserver , dj aussi un pote , déco ma belle sœur gère mais je vien ici pour avoir plus d'idée !!
Me reste a voir le photographe , photo pour étiquette de champagne , faire part et puis je pence avoir fait le tour
Beaucoup d'idée dans ma tête pour le déroulement !!
Pour la robe j'ai trouver reste a aller essayer très prochainement
Moi glad ( Gwladys )
Lui seb ( Sébastien )
Et 200 au repas
Salle réserver , curé aussi , traiteur ok c'est la belle mère sa aide , vin d'honneur ok chez mes parent a la ferme ou jardin cela dépendra de la météo , champagne ok ,
Cameraman réserver , dj aussi un pote , déco ma belle sœur gère mais je vien ici pour avoir plus d'idée !!
Me reste a voir le photographe , photo pour étiquette de champagne , faire part et puis je pence avoir fait le tour

Coucou nouvel sur le forum j'espère que Grace a vous mon mariage serra top !!
Moi glad ( Gwladys )
Lui seb ( Sébastien )
Et 200 au repas
Moi glad ( Gwladys )
Lui seb ( Sébastien )
Et 200 au repas

bienvenue ! dis donc il va y avoir du monde de ton côté !!

Coucou les filles!
Ca fait un moment que j'ai pas posté sur ce sujet...
Pour nous les choses sont bien avancées (du moins c'est ce que tout le monde nous dit) mais à lire vos posts j'en suis plus si sure!!
Tout ce qui est ok et réservé :
Traiteur, photographe, dj, robe (arrivée en magasin).
Tout ce qui est prévu mais pas encore vraiment réservé :
Mairie (dossier à retirer début année), église (revoir l'heure avec le père), salle (pré-réservée mais je dois aller remplir les papiers).
Tout ce qu'il reste à faire :
Alliances (salon du mariage en novembre et février)
Costume monsieur (prévu février)
Accessoires robe (à fixer en mars)
Coiffeuse pas vu
Esthéticienne pas vu non plus
Faire part, encore aucun essai de fait :/
Location de vaisselle (pour VH et lendemain)
Trouver une solution pour louer 150 chaises à petit prix...
Toute la déco genre menu, marques places, urne, plan de table,... rien de fait!
Vous pensez que je suis à la bourre??
Par quoi je dois commencer désormais, quel est le plus urgent??
Ca fait un moment que j'ai pas posté sur ce sujet...
Pour nous les choses sont bien avancées (du moins c'est ce que tout le monde nous dit) mais à lire vos posts j'en suis plus si sure!!
Tout ce qui est ok et réservé :
Traiteur, photographe, dj, robe (arrivée en magasin).
Tout ce qui est prévu mais pas encore vraiment réservé :
Mairie (dossier à retirer début année), église (revoir l'heure avec le père), salle (pré-réservée mais je dois aller remplir les papiers).
Tout ce qu'il reste à faire :
Alliances (salon du mariage en novembre et février)
Costume monsieur (prévu février)
Accessoires robe (à fixer en mars)
Coiffeuse pas vu
Esthéticienne pas vu non plus
Faire part, encore aucun essai de fait :/
Location de vaisselle (pour VH et lendemain)
Trouver une solution pour louer 150 chaises à petit prix...
Toute la déco genre menu, marques places, urne, plan de table,... rien de fait!
Vous pensez que je suis à la bourre??
Par quoi je dois commencer désormais, quel est le plus urgent??

J'ai oublié de préciser que je me marie le 28.07.12

Coucou !! Corélien , à la bourre non, car il y a des choses qui peuvent se faire "rapidement" ,pour la déco si tu as les idées et fais reperage pour acheter ça ira ,quant aux faire-parts, ça dépend si tu les fais toi-même ou pas !En ce qui me concerne ,je n'avais rien fais de tout l'été et en septembre faire-parts,salle,robe,chaussures,idées coiffure,maquillage,bouquet,déco et où acheter,...
Mon plus gros stress est l'équipement lumière pour soirée car pas de Dj...
Reste tenues homme et enfants où là c'est le flou total et les alliances .D'ici peu je vais me lancer dans fabrication de ma tirelire et achat des principaux éléments déco et contenants dragées !Bon courage !
Mon plus gros stress est l'équipement lumière pour soirée car pas de Dj...
Reste tenues homme et enfants où là c'est le flou total et les alliances .D'ici peu je vais me lancer dans fabrication de ma tirelire et achat des principaux éléments déco et contenants dragées !Bon courage !
Oui tu as raison Madau, il y a des choses qui seront vite "réglées"!
Faut que j'aille chez la coiffeuse absolument demain, ça va me rassurer je pense d'en parler avec elle! Esthéticienne pareil, j'ai plein de questions à poser!!!
J'ai quelques idées pour la déco genre ballons à nos couleurs, chemin de table, petits bouquets de tables dans petits seaux ou arrosoirs (et faudrait que je vois ça avec une fleuriste mais j'ai pas encore cherché!)...
Pour les faire parts j'ai une idée bien précise et je vais les faire moi même mais tant que je n'ai pas l'heure de l'église j’attends, pour essayer l'impression en même temps.
Dis donc tu as bien avancé pendant l'été!! Moi ça a été le contraire !! Faut dire aussi que j'ai démissionné début septembre et commencé un nouveau boulot au début du mois alors jusque là j'avais pas trop la tête dans le mariage!! Mais je m'y remets à fond là !!!
Tu comptes louer des équipements de lumière quelque part? Je sais pas où tu te maries mais dans les salles que nous avions visité ils proposaient le matériel son et lumière en supplément si on voulait, un technicien de la ville venait les installer et désinstaller... Mais faut savoir s'en servir! Vous allez mettre une playlist ou quelque chose du genre pour la musique?
La tenue de mon homme moi ça me tracasse pas, c'est chéri et sa maman qui gèrent
L'urne c'est pareil, j'ai aucune idée de quoi faire (forme coeur ou boite carrée, ...) ni comment m'y prendre...! Tu compte faire quoi toi?
Bon courage à toi également
Faut que j'aille chez la coiffeuse absolument demain, ça va me rassurer je pense d'en parler avec elle! Esthéticienne pareil, j'ai plein de questions à poser!!!
J'ai quelques idées pour la déco genre ballons à nos couleurs, chemin de table, petits bouquets de tables dans petits seaux ou arrosoirs (et faudrait que je vois ça avec une fleuriste mais j'ai pas encore cherché!)...
Pour les faire parts j'ai une idée bien précise et je vais les faire moi même mais tant que je n'ai pas l'heure de l'église j’attends, pour essayer l'impression en même temps.
Dis donc tu as bien avancé pendant l'été!! Moi ça a été le contraire !! Faut dire aussi que j'ai démissionné début septembre et commencé un nouveau boulot au début du mois alors jusque là j'avais pas trop la tête dans le mariage!! Mais je m'y remets à fond là !!!

Tu comptes louer des équipements de lumière quelque part? Je sais pas où tu te maries mais dans les salles que nous avions visité ils proposaient le matériel son et lumière en supplément si on voulait, un technicien de la ville venait les installer et désinstaller... Mais faut savoir s'en servir! Vous allez mettre une playlist ou quelque chose du genre pour la musique?
La tenue de mon homme moi ça me tracasse pas, c'est chéri et sa maman qui gèrent

L'urne c'est pareil, j'ai aucune idée de quoi faire (forme coeur ou boite carrée, ...) ni comment m'y prendre...! Tu compte faire quoi toi?
Bon courage à toi également

corielien pour ton urne apres c'est a toi de voir ce que tu veux comme forme.la mienne c'est moi qui l'ai fabriqué.elle est dans ma galerie si tu veux voir et si tu a besoin de renseignements dessus hésite pas a me demander
Elle est très belle ton urne SuperMaman, et très réussie, bravo!
Moi je ne m'en sens pas capable de la faire par moi même, je pense acheter une boite ou faire faire une "caisse" en bois et la décorer ensuite...
Moi je ne m'en sens pas capable de la faire par moi même, je pense acheter une boite ou faire faire une "caisse" en bois et la décorer ensuite...
coucou les filles
alors moi c'est Cécile. J'ai 25 ans, et mon Valentin en a 26. On se marrie le 8 septembre. Je n'avais pas vu ce post avant mais je trouve ça très sympa de pouvoir se suivre comme ça.
Bisous
alors moi c'est Cécile. J'ai 25 ans, et mon Valentin en a 26. On se marrie le 8 septembre. Je n'avais pas vu ce post avant mais je trouve ça très sympa de pouvoir se suivre comme ça.
Bisous
Coucou Kekile!
J'aime bien ce post, où on est toutes réunies, ça permet de se rassurer sur l'avancement des prépas et d'avoir des conseils quand on est perdue (comme moi!)
J'aime bien ce post, où on est toutes réunies, ça permet de se rassurer sur l'avancement des prépas et d'avoir des conseils quand on est perdue (comme moi!)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage