Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 12)

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 12)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

sasadu59
01-07-2011 14:15:43
smyrne j'ai laisser un com sur ton autre post ]
delfina profite des dernier preparatif
alors pour moi la semaine prochaine va etre charger
lundi matin ma coiffeuse vien faire mon essai et apres midi essayage de robe pour les retouches ]
mardi rdv avec le traiteur
mercredi un dj va venir aussi en fin de soiree chez moi pour que je fasse mon choix sinon je prend rdv avec un autre
donc tout les rdv possible debut de semaine prochaine sachant que je dois aussi trouver un photographe a petit prix car ma fille a peur de louper les photo et je ne veux pas la stresser les courses avance bien!demain evjf et evg en esperant que ma copine puisse faire garder sa fille sinon tant pire , on fera un bowling en couple avec nos enfants respectif

Réponses

maman1615
01-07-2011 17:18:37
et coucou les filles me revoila
je pense que ce mois ci est trés chargé pour tout le monde mais je vois que ca a bien avancer pour vous toutes et je nsuis contente pour vous
hier je suis aller récuperer ma robe oulalala je la dore

je ré"cupere également les costumes de mes 2 fils mercrtedi et la robe de ma fille jeudi et voila les jours passent et j ai la ngoisse
gros bisous a vous toutes
allastor
02-07-2011 09:27:34
Coucou les filles je vois que ça avance bien pour vous c'est chouette. Le stress arrive doucement mais surement pour moi. En plus je fais mon EVJF aujourd'hui et mes témoins en rajoutent une couche. J'ai peur
Je vous raconterai ça
Bisous
anita2
02-07-2011 17:53:46
coucou les filles je poste pas trop mais je vous lis tout les jours ^^

Bon je retrouve plus le cable de mon appareil photo ça me soule peut pas vous montrer mon beau maquillage pffff
Mercredi à 14h epiation total je vais souffrir et juste apres manucure tout mes ongles ont peter a j-7 les boules ,
mon homme demain vas faire son EVH il revient que mardi soir du coup lundi sa sœur m invite a passer la journée chez elle et mardi j'en profite pour accrocher les prénom aux dragée et tout seras ok yahouuuu .
voila , pour nous plus qu'a attendre ma robe et au pressing pour repassage car la pauvre ete dans un carton depuis novembre 2009^^ , je la reprend vendredi voila bisous tout le monde
anita2
03-07-2011 18:30:18
je vais mettre les photo mais je vous prévient on vois pas bien je les ai fait seule , et j’étais fatiguée soyez sympa
Smyrne
04-07-2011 11:59:39
anita2, ton maquillage est super

maman1615, toi aussi tu avances bien

allastor, on attend le récit de ton evjf ] moi aussi le mien c'était samedi dernier, je vais fair un post pour tout vous raconter ]
deday
04-07-2011 12:23:23
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien, moi a J - 5 c'est le grooos stress mais sa va j'essaye de gerer.

J'ai eu mon EVJF samedi dernier et c'etais au top, maintenant reste plus que la ligne droite et les petits details ^^ j'adooooore j'ai super hate
Aujourd'hui je vais enfin chercher ma robe =D

Et vous les filles du 9 . o7 . 2o11 :
vous en etes où ? comment vous gerer le stress ?
sasadu59
04-07-2011 13:19:54
kikou les filles ! je viens vite fais vous faire un petit clin d'oeil je voi qu'on a fais presque toute notre evjf samedi !! g creer un poste pour tout vous raconter c'etais super geniale ] cette apres midi essayage retouche de ma robe ! c'est bizarre mais je prend ca comme une obligation ] ma coiffeuse c'est peter le poignet donc g pas pu faire mon essai coiffure et dois encore trouver une autre coiffeuse decidement que des pepins de derniere minute
je vois que vous avez toutes avancer
allastor
04-07-2011 13:25:51
@sasadu59: pas cool pour ta coiffeuse j'espère que tu vas trouver quelqu'un d'autre rapidement.

Mon EVJF s'est super bien passé. Pique nique le midi au parc Montsouris à Paris. Ensuite j'ai dû répondre à un questionnaire sur mon chéri et sur mes copines. Je m'en suis pas trop mal sortie à la plus grande surprise de tout le monde. Ensuite direction le spa avec parcours aquatique et hammam puis bar à tapas le soir. Pas de déguisement, un seul gage bref parfait. Elles ont assuré !

Bon courage aux filles qui se marient le 09-07-11
Manon72
04-07-2011 13:34:46
Kikou les miss à J-19 tout s'enchaine.
Demain je récupère ma robe, ensuite on va chercher un costume pour mon petit frère qui a 14 ans.
J'ai encore les tee shirt du lendemain à commander.
Le week end prochain on construit la pergolas pour les photos du vin d'honneur et el week end d'après direction la vendée pour la tradition on va fabriquer 60kg de brioche pour la danser au mariage^^Voila tout se passe à merveille.

Bisous
Smyrne
04-07-2011 13:56:26
eh bien, effectivement le 2 c'était la journée des mariages et des evjf ] et apparement tout s'est très bien déroulé pour tout le monde

sasa, décidément tu n'as pas de chance ces temps-ci, j'espère que tu trouveras vite une autre coiffeuse.

J'ai oublié de vous dire, nous avons été chercher nos alliances samedi matin, et je peux vous dire que c'est un soulagement de les voir à la maison ] (photos dans ma galerie), et mon père a peut-être un bon plan pour le repas du soir, grâce à un "collègue", affaire à suivre ]
sasadu59
04-07-2011 16:36:51
smyrne,allastor et manon super !
je reviens de mon essayage retouche et je suis degouter ! il ne m'arrive que des galeres entre le dj qui c fais voler son matos , ma coiffeuse qui vien de se peter le poignet et maintenant 149 euros de retouche et modification pour la robe alors que l'on ne m'avais pas dit ce tarif là ,la derniere fois je me suis prise la tete avec la directrice pour sa facon de me parler et de vouloir gagner de l'argent sans rien faire ] je retourne jeudi apres midi pour verifier le lacage te faire la retouche longueur
allastor
04-07-2011 17:57:06
Sasadu59 : c'est la loi des séries. Rassure toi tout se passera bien le jour J et puis comme m'a dit une copine qui s'est mariée l'année dernière il n'y a que nous qui remarquons que tout n'est pas parfait. Les invités eux ne voient rien.
sasadu59
04-07-2011 23:28:46
oui allastor et ca continue maintenant c'est mon frangin qui ne vien pas alors qu'il devait etre le temoin de mon homme et me conduire a la mairie si j'avais pas payer la salle et ben j'aurai annuler la soiree et juste fais un vin d'honneur car au final ca tourne au vinaigre pour tout en ce moment ! RAS LE BOL
shanny
05-07-2011 08:39:48
pas eut le temps de vous lire,je repasserais dans la journée juste pour dire que j'ai ouveert un post.Gros bisous les copines
anita2
05-07-2011 08:40:08
coucou les filles , super nouvelles pour certaine et deçus pour sasa .

J’espère que ts soucis de dernières minute vont vite s’arrêter pour que tu retrouve la joie de finir de préparer ton mariage .

Moi mariage samedi ben tout est pret et surtout fini ^^ , seul ombre au tableau, ben mon père veut venir en short et ne plus me conduire a la mairie et a la salle ni rentre avec moi a la mairie , heureusement que petit frère est la ^^ il seras a l'honneur ce jours la lol (témoin , parrain et il m accompagne et conduit ) ]
demain après midi esthéticienne pour épilation total de mon corps enfin ^^ 1 mois ça tout couper ça fessait long mdr , et apres manucure ça soulageras mon pauvre corps de la torture ^^ j'y vais a 14h j'en sort a 16h je crois ^^ pendant ma manucure mon homme se feras épiler les sourcil cool

au faite merci smyrne pour mes photo mais en realitée mon maquillage se vois plus ^^
sasadu59
05-07-2011 16:36:47
tu va te sentir plus legere anita ] content pour toi que tu es tout fini de preparer !
la reaction de ton papa m'etonne , je suppose qu'il a ces raison mais comme tu dis heureusement que tu as ton frere

je n'arrive plus a m'investir vraiment dans le mariage ! mon homme voit que je ne suis pas bien vis a vis de ce que mon frere me fais et du reste !! ce soir rdv traiteur mais franchement j'ai pas envie d'y aller !heureuseent que mon homme est a mes coter car la j'ai plus envie de continuer les preparatifs!
cette apres midi j'ai imprimer nos photo de nos evjf et evg car je dois fare un panneau pour la salle !!
Vanes1509
06-07-2011 07:59:13
Sasadu59 : je pense comprendre ce que tu ressens et vis. Je me marie dans un peu plus d'un an, mes témoins sont ma meilleure amie, ma tante et mes deux petits frères. Les filles sont impatientes mais les garçons, c'est une vrai catastrophe !
Forcément entre frère et soeur il y a toujours des engeullades et des petites prises de bec mais là pour le moindre conseil que j'essaie de leur donner pas forcément concernant le mariage mais la vie de ts les jours ils se vexent et me refourgent dans le nez que je le ferai seule mon mariage ! N'ayant plus de mère et étant l'aînée, je vis les préparatifs (du moins ce qu'il en est) toute seule. Donc se prendre ce genre de réfléxions en pleine tête sans arrêts n'arrange pas du tout les choses. Et je suis persuadée qu'il m'arrivera quasiment la même chose que toi Sasadu59 ^^ En tout cas je te comprends car quand c'est comme ça on a plus envie de se casser la tête pour ce genre de personnes ! Courage
dip
06-07-2011 09:02:39
Salut les filles, je suis juste passé vous faire un petit coucou, et vous souhaitez une bonne prépa j'essayarai de passer de temps en temps mais là pas trop le moral, nous avons appris hier le décès du cousin de ma mère qu'elle considérait comme son frère. J'ai grandis avec ses enfants nos maisons étaient collés, sa femme c'est la cousine de mon homme en plus et on s'entendait hyper bien. J'arrête de pourrir l'ambiancce. Pour l'instant, ils ne veulent pas entendre parler d'annulation mais, c'est dure, très dure.
Vanes1509
06-07-2011 09:13:00
Outch ! Je suis désolée dip... Courage !!!!!
anita2
06-07-2011 16:30:02
je suis desolé pour vous dip courage .

SAsa essaie de te prendre une moment pour toi avant le mariage pour te reposer ,retrouver pas rapport a tout se qui te chagrine .

Ben voila je suis plus légère lol, plus de poil ^^
Smyrne
06-07-2011 16:57:44
dip, je suis sincèrement désolée... courage dans cette douloureuse épreuve

les filles du 9, je stress à mort pour vous lol qu'est-ce que ça va être quand ce sera mon tour...
anita2
07-07-2011 16:01:06
coucou les filles a j-2
J'ai tout de prêt ^^
j'ai même eu les clefs ce matin mais comme c'est ma sœur qui a la deco de salle je eut rien faire elle arrive que demain a 14h donc pas possible de commencer lol. Demain matin j'apporte les boissons et je vais placer les tables comme ça se seras deja fait ]

programme de samedi

réveil pus bon petit dej 8h 30 9h ^^
maquillage 11h
faire manger ma soeur et temoin 12h
et preparer tout le monde avant le mariage a 17h30 ^^

mon homme a 10h iras chercher les gateaux du baptheme
et 15h il iras ouvrir la salle au dj ^^
sasadu59
07-07-2011 16:55:00
desoler pour toi dip
smyrne reste zen
anita plus qu'a te garder un moment de calme avant la folie du grand jour

mon essayage c'est tres bien passer mon laçage va nikel j'ai bien reperdu qd meme !! ] j'avas fais un essai coiffure et maquillge moi meme pour voir ce que ca donner , donc je vous mettrez des photo dans la soiree voir demain car mon homme est là et on va partir chez des amis !!
Manon72
07-07-2011 22:07:09
sasa préssée de voir tes photos!!!
Sinon moi à J-16 jours (petite pensée pour Symrne!!!copine de date on se suit depuis 2010^^)
Alors voila j'ai fini mes initiales, je suis sur mes housses de chaises il m'en reste encore 70 à faire gloup!!!! Sinon finir la présentation de mon livre d'or, commencer à réfléchir à toutes mes compositions florales( bouquets de bancs, compos VH et église) Et demain matin ej vais enfin chercher à robe!!!!Sinon grosse pensée aux miss du forum qui se mari le 9!!!!!Bisous à toutes pour les photos voir dans ma galerie.!!!!

Bisous
shanny
08-07-2011 08:19:34
Dip sincères condoléances,je suis passée par là aussi,j'ai perdu ma grand mère avant mon mariage je te souhaite bcp de courage!!
A toutes celles du 9juillet bonne journée de prépa. je vous souhaite un très beau mariage,beaucoup de bonheur,profitez à fond pour n'avoir aucun regret et revenez nous vite
sasa cool pour ton essai ça te remonte le moral montre nous vite des photos ]
Smyrne stress pas,moi j'étais tellement stressée avant le mariage tout le long des prépas que le jour j j'"tais zen par contre mon homme étais tout coincé ]

Sinon je m'excuse pas très présente cette semaine,mais je profite à fond de mon mari,comme on se vois pas beaucoup en temps normal et j'ai pas vu la semaine passé ça passe super vite
Aujourd'hui on remet ça coiffure+maquillage je fais mes photos cet après midi avec le photographe et demain on part pour quelques jours à la mer pour profiter un peu plus des vacances.
je me connecterais su le portable de mon chéri pour vous lire.
un très bon week end à toutes,pensez particulière à anita avec qui ont se suis depuis le début,angéliqua
anita2
08-07-2011 08:33:42
merci shanny ça me touche , car maintenant mon pere ne veut meme pas assister a la cérémonie je dit rien a ma mere mais cela me détruit mais j'evite dit penser .En plus il viendras en short et claquette tant pis il est sur que je fait le mauvais choix ben on verras bien aller je vous laisse je vais m habiller et chercher les tenues .
Je reviendrais faire un coucou avant que ma soeur arrive et demain quand même ^^
shanny
08-07-2011 08:37:39
c'est clair que ton père fait aucune effort,mais montre lui qu'avec ton homme c'est fort que ce qu'il pense!!
Et puis pour sa tenue c'est lui qui se trouveras bête d'être négligé sur les photos à côté des autres invités...
Pense qu'à ton bonheur,tes enfants et ton hommes et tout se passeras bien.Je penserais très fort à toi ,bonne journée
sasadu59
08-07-2011 09:35:33
bonne preparation anita , hate de lire ton recit ou ton pere ce fera remarquer par sa tenue ] allez prend tout ca a la derision et profite surtout !! alala le mois passe super vite qd meme!
shanny profite bien de ta seance photo et de votre week end en tant que mari et femme
Smyrne
08-07-2011 11:24:53
sasa, ton dernier essayage vraiment

manon72, j-15 aujourd'hui pour nous, donc dans 15 jours, soit 2 semaines, pfiou faut que je souffle un peu là ] déjà plus d'un an de prépas, enfin on se rapproche, ça fait bizarre ]

shanny, faut que tu profites de ton homme ! Nous on peut attendre t'inquiète pas, il faut que vous profitiez, faites une belle séance de photos

anita2, je penserais fort à toi demain, ton dernier jour de prépa aujourd'hui, alors profites bien et BON MARIAGE ]
sasadu59
08-07-2011 12:59:52
merci smyrne
alors aujourd'hui je decoupe mes housses de chaises
a la bonne longueur que j'ai deja cousu sur les coter , comme ca je saurai combien il faut encore en faire !! c'est penible de ne pas avoir une chaise de la salle ]
anita profite ,shanny aussi et smyrne ca arrive mais zen depuis le temps qu'on attend ca ! plus d'un an de preparation et on y est presque !!
ce1986
08-07-2011 14:46:10
Hello les filles
sa faisait un bon moment que je n'avais pas posté. Trop de choses à penser et à faire. Depuis une semaine on est arrivé chez mes beaux parents en bretagne (ou aura lieu le mariage). Nous y restons 3 semaines (nos vacances en fait).
A j-7 le stress n'est pas encore là ! Je ne comprends pas ! ma belle mère quant a elle est méga stress ! (tu as vu ça ? tu as fait si ? tu as compté ça ? t'as été voir machin ? et truc ?) Houlalala moi je suis ZEN.
Hier nous avons vu la personne qui nous mariera à la mairie, un homme très gentil, qui nous propose musique, diapo, discours, poème, bref on peut faire ce qu'on veut. Mais nous resterons assez sobre, une musique d'entrée et de sortie suffira. Il nous a dit qu'il ferait un discours sur l'amour car il n'aime pas que les mariages soient expédiés en 5min. Du coup ça durera bien 20-25 min. ] Il est vraiment sympa est dans son temps (c'est pas un arriéré
Bref, nous sommes bientôt au jour J et toujours de pla pluie d'annoncé avec météofrance
Bon mariage à celle qui se marie demain
Bisous
jajou
08-07-2011 15:29:36
bon courage pour les filles du 9!! grosses pensées à vous!!
moi ça fera tout juste une semaine!!! pfff ça passe vite!!
profitez à fond et destressez!!
sasadu59
09-07-2011 21:14:35
kikou les filles
alors entre hier et aujourd'hui g encore avancer dans la prepa !
j'ai decouper le tissus pour faire mes 50 housses de chaises, fais mes noeuds pour les voitures , trouver la robe a ma fille ainée , et la tenu pour nous les filles pour le lendemain ! il ne manque qu'une paire de chaussure a mon fils et reverifier sa tenue complete ! racheter une nouvelle parure de bijou en esperant que ca aille mieu que l'autre (j'attend vos avis sur mon post "tenu") j'ai recontacter un dj maintenant j'attend a reponse ! mon homme a trouver un autre temoin puisque mon frere nous lache et moi je rentrerai surement au bras de mon fils du coup !! j'i rcheter deux batterie pour mon appareil photo(3 en tout) en plus des cartes memoires (3 aussi) j'ai reussi a refaire fonctionner mon veu camescope a cassette et je vais prendre mon nouveau aussi donc a voir pour acheter une autre batterie voir deux la semaine prochaine je vais faire ma recherche de coiffeuse et voir pour l'estheticienne a coter de chez moi si elle a de la place !!
enfin bref encore plein de chose a faire et en meme temps ca va aller ] je ne stress pas du tout
allez bonne prepa je vais encore avancer un peu !!
allastor
09-07-2011 23:34:30
@sasadu59: je croise les doigts pour toi pour le dj. Je vois que tu es au point question batterie ]
Bon courage plus que 3 semaines !
anita2
10-07-2011 21:50:51
Coucou les filles me voila en passage ^^

Alors super week end on a épaté tout le monde , tout les invités pensés que je serais un simple mariage sans chichi.
Vendredi matin aec moon homme on a placer les tables et chaise house de chaises super effet les housse ,on en as profiter pour amener les boissons .
A 16h ma sœur , mon frère et sa copine sont arriver avec la deco oufff ,nous avons fini a 23h retours a la maison et la ma sœur ma déguiser je ais mettre la photo je suis pas belle lol.

Samedi matin ma témoin trop stonne pour m aider vite j'appel mon témoin (ptit frère ) pour qu'il prenne le relais lol , 8h30 on court chercher ma robe au pressing wahouu qu'elle est magnifique mon frere muée trop contente ] on payer les gâteau a la boulangerie mon homme vas les prendre a 10h (j'avais la CB), 9h30 -10h je mets le bustier panique il me vas trop grand pourquoi aucune idée haaaa , bon on réfléchie après mais je le arde sur moi a 11h direction l’esthéticienne pour maquillage ma soeur présente arrive plus a parler mdr ,les larmes aux yeux l’excuse "je suis fatiguée c'est tout " (j'y crois pas ).
12h mon frere as chercher la pizza pour dimanche midi , il nous l'offre trop gentil le frero un amour ,ne pas lui dire je l aime ^^ .13h30 mes parents arrie avec une de mes tante et son mari,maman dit rien mes les yeux parle ,
papa pas un mots je lui dit "je sais ,je te plait pas mais bonjours quand même " (au faite il été en chemise et jean ouff tout beau ^^) il me réponds" non mais j'ai pas dit ça " et me fais la bise .

je raconte le stresse pour le bustier maman dit ben mets 2 soutif ça te tiendras le haut bingo ça marche yahouu plus de panique , du coup ils partent a leur hotel ce changer .
Ma soeur en profite pour me coiffée trop trop belle elle assure super bien (tout le monde a crus que c'étais une pro qui ma coiffée même ma tante coiffeuse ,super fieer la soeur ]
15h arrive je décide de rassembler mes affaire pour la mairie catastrophe une chausse sur 2 ha vite je tel mon homme il c'est pas ou elle est , panique partout et je la retrouve derrière le bureau a 17h15 juste avant le départ .
pour ne plus stresser je m occuper de mes temoins ,ma soeur et des petits . le temps defile a tout allure , on entend mon pere crier dehors , PKPKPKPKPK on as pas vus il ete 17h20 mariage a 17h30 haaaaaa heureusement j'habite a 5 minute en voiture , ha oui papa me conduit trop contente mais il parle pas
On arrive devant la marie y a tout les inviter je re stresse , jusqu'a ce que je vois un invité qui me tiens a coeur , et derrière mon homme qui a mis du temps a venir grrrrr.
on rentre a la mairie qui a eu du retard a 17h40 au moins on me dit que des compliment ça me calme ,j'ai adorée lol.
18h on est mariée whaouuuuuu "compliment de l'adjoint au maire pour ma robe qui a craqué dessus " ] ]

18h30 arriver a la salle et la fete a commencer , photo apero repas ect....
on passe a tale a 21h et la surprise les invités ne disent pas un mot pk???? en aucune idée , panique pk ,ben car touts bluffer comme ils sont dit pas la deco de la salle oufff , c'etais notre bute, avec les petits j'ai fais la danse des canard tout le monde a rigolé ,on a fait une mini waka waka , et la jarretière mais pas grand monde a participé car personne pensé que je la ferrais .
Mais bon que de bon moment inoubliable la soirée a fini a 4h.
Tout le monde a ete surprise par tout , ils nous on fait plein de compliment sur les tenus la deco , le repas ,l'ambiance ,l'apéro etc...
j'ai reçus des photo je vous les mets ^^
dip
10-07-2011 22:08:50
Bonsoir les filles, je vous remercie pour votre soutien ça me va droit au coeur. Je suis juste passée pour féliciter celles qui se sont mariées et encourager celles qui arriveront bientôt. Nous partons avec mon chéri Jeudi et avec tous ça, cette semaine nous n'avons rien fait. Mais comme die ma mère, il n'aurait surtout pas voulu qu'on s'arrête de si bon chemin. Il aimait faire la fête et danser donc, plus de EVJF mais un beau mariage, je sais qu'il sera à nos côtés et qu'il nous regardera de là haut. Bisous
Smyrne
11-07-2011 11:01:17
anita2, toutes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!! Je suis contente de voir que ça s'est bien passé avec ton père, et qu'il ne soit pas venu en short et tong ]

Vous avez eu un très beau mariage, vous étiez très beaux tous les deux, j'ai hâte de voir d'autres photos ]

dip, j'espère que ça va aller, il sera avec vous le jour j et tu le sentiras sûrement. Courage
sasadu59
11-07-2011 11:26:14
anita
dip , de tout coeur avec toi mais il veille sur toi d'ou il est
merci allastor rdv jeudi 18h j'espere que le dj ca ira !!
je vais essayer de coudre mes housses aujourd'hui car je fais le grand menage et apres monsieur va raler pour le bruit donc j'espere avoir le temps d'en faire qq une car le compteur tourne ]
allez bonne prepa
et ncore felicitation anita
Smyrne
11-07-2011 12:56:50
Ca avance pour nous, mais il reste pas mal de choses à faire, et le temps presse !

Ce week-end on a été prendre le reste de déco : chemin de table, noeuds pour les voitures, confettis, dragées, déco de table...

J'ai fait un essai pour les vases, résultat dans ma galerie (sauf que les couches seront plus prononcées et ce seront des bougies flottantes à la place des bougies chauffe-plats), si vous pouvez me dire ce que vous en pensez

On a commencé à customiser l'urne, mais on la finira à la fin de la semaine. On a également fait le plan de table sur papier (facile ] ).

Il nous reste les dragées à faire, me trouver un soutient-gorge pour la nuit de noce, le champagne/mousseux à prendre, les musiques à mettre sur cd et clé usb.

Vendredi matin on prend les fleurs artificielles chez mes parents, on va choisir le menu qu'on veut pour le soir.

Samedi mon compagnon va chercher son costume, on va faire notre soin du visage, et si on peut on passe vite fait au restaurant donner le plan de table et vérifier que nos musiques passent bien.

La semaine prochaine je récupère ma robe, je fais mes épilations et ma french manucure, et ma témoin arrivera quelques jours avant le mariage.

J'ai l'impression d'oublier des tonnes de trucs ]
shanny
14-07-2011 10:28:46
De retour de la mer ]
Anita je te souhaite enfin toutes mes félicitations,je suis vraiment vraiment contente que ton mariage se soit déroulé comme dans tes rêves.Vous étiez super beaux!!
Et ça a dû te faire chaud au coeur de voir que ton père avait fait un effort.Ca fait super plaisir les compliments des invités sur le déco, à j+12 j'en reçois encore et je m'en lasse pas
Sasa bon courage pour tes housses...
Dip,bon courage,on pense à toi et on est là si besoin
Smyrne le grand jour approche ] je vois que vous êtes quasi au point;ta semaine va être chargée mais que du bonheur j'ai hâte de lire ton récit
Un très beaux mariage à toutes celle du 16,vous y êtes les filles
Moi toujours sur mon petit nuage,rentre de quelques jours à la mer,on a eut super beau et on a profité un max,bientôt 11ans qu'on est ensemble et le mariage redonne un souffle nouveau à notre couple,c'est trop fort
Lundi reprise du boulot pour mon homme et moi pour 3 semaines après encore 3 semaines de vacances et départ du 13 au 27 en camping.
Bon week end les copines
sasadu59
14-07-2011 11:40:24
bon week end shanny ! et super contente que ton sejour a la mer vous ai fais du bien
smyrne le compteur tourne et tu sera superbe prend soin de toi qd meme pour profiter a fond et resplendir sur tes photos
dip j'espere que ca va mieux
alors aujourd'hui j'ai essayer un pantalon classique a mon homme sur mon fils et je vais essayer de lui reprendre du bas et de la largeur (meme si je ne suis pas une tres grande experte j'espere y arriver ) il sera trop beau s j'y arrive avec sa cravate! j'ai etais acheter 3 paire de baskets fine a mon fils pour qu'il puisse les remettre apres car mon petit homme ne veut pas mettre de pantalon ni jeans ]
encore de la couture pour ms housses , g hate d'avoir cousu tout les bord et que je n'aille plus qu'a coudre la forme avec le ruban
tout le monde est ok pour les tenues et g une amie qui fesait du boudin qui viendra au mariage donc super contente ! les choses avance et s'arrange ! j'epsere que le DJ viendra bien ce soir car le dernier m'a planter sans prevenir estheticienne et coiffeuse trouver
encore quelques achat pour le rpas et la boissons du vin d'honneur , d'ailleur je vai appeler juste apres pour commander mon muscador rosé
voila j'espere que pour vous tout va bien et que vous continuer a avancer dans vos preparatifs
je vous souhaite un tres beaux mariage pour celle qui ce marie samedi ci
herve68
14-07-2011 13:30:21
nerci sasadu 59
,j-2 pour nous
les preparatif ,ce passe bien
on a de la chance d'avoir des parents qui on aide bien
on na pas le droit de voir la salle poursamedi soir ,surprise de nes parents !!!
bises les filles
allastor
14-07-2011 18:19:47
@sasadu59: je croise les doigts pour que ça marche avec le DJ.
@hervé68: dernière ligne droite. Je vois que tu n'es pas stréssée c'est cool
sasadu59
14-07-2011 18:28:06
merci allastor mais le dj c'est débiner car il a trouver un meilleur contrat je dois en rappeler un tout a l'heure e esperant que ce soit bon car la ca approche
shanny
14-07-2011 19:24:59
je suis dégoutée pour toi sasa,tu dois etre en panique j'espère que tu trouveras rapidement un autre dj!!
sasadu59
14-07-2011 20:49:00
merci shanny ! je ne panique plus ] normalement c'est bon j'en rencontre un autre samedi et il a l'air professionnel et sure donc j'espere que ca ira pour de bon jusqu'au mariage ]
normalement tous les prestataire seront ok ]
allastor
15-07-2011 09:46:48
Je croise les doigts pour toi sasadu59.
sasadu59
15-07-2011 09:56:26
merci
Manon72
15-07-2011 18:19:55
kikou les filles!!Je viens un peu donner de nouvelles!!J-8 jours pour moi^^Demain départ pour la vendée pour aller faire la brioche des mariées dimanche et lundi et demain j'ai un mariage à Poitiers autant dire que le week end sera speed!!Aujourd'hui on est aller avec mes parents à acheter toutes les boissons soft pour du vendredi au lundi ainsi que tout les produits ménagers les petit dejs ect...500 euros!!!Sinon je suis entrain de terminer mes cartons pour mon lacher de ballons et emballer mes cadeaux pour mes témouines!!!Voilà ensuite la semaine prochaine retour de vendée lundi soir à parti de mardi marathon mardi : rdv ongles, banque, et dernières courses, mercredi enterrement fille et garçon plus gros resto le soir, jeudi décoration gite vendredi déco vin d'honneur et église!!!Voilà les nouvelles!!!!
Bisous à Smyrne copine de date et à toutes!!!Sasa j'espère que le DJ sa va aller!!Bisous ]
Smyrne
16-07-2011 09:47:11
alors sasa, le dj ???

manon72, profites bien de ton week-end, c'est notre dernier en tant que demoiselle ]

Pour nous on a presque finit, on a finit l'urne, on a fait les flèches pour orienter les gens sur la route, on a récupéré les fleurs artificielles, le menu pour le soir c'est ok (mes parents récupèreront la nourriture la veille), mon compagnon est partit récupérer son costume ce matin, cet après-midi on va faire notre soin du visage.

Lundi je vais prendre ma robe, on doit prendre le champagne, rdv épilation à décaler pour le mardi ou le mercredi, dragées à faire, ma témoin arrive mercredi midi.

J'essaye de ne pas trop stresser, mais c'est dur ] il nous reste pas mal de chose à faire malgré tout, mais normalement on devrait y arriver
herve68
16-07-2011 09:50:14
jour j pour nous
elle est coiffer ,on se prépare doucement a cette evemement tellement attendu
on na bien dormi cette nuit

je vous en parlerait lundi si j'ai le temps

les amoureux d'alsace
sasadu59
16-07-2011 10:15:38
je vous souhaite un beau mariage les amoureux d'alsaces
manon et smyrne ca approche a grand pas ] vous avancer bien derniere ligne droite je vus souhaite le meilleur

alors pour moi j'ai reculer le rdv du DJ a lundi 11h car je dois retourner echanger les robe que j'avais prise la semaine derniere pour moi et ma fille !
petit soucis de housses de chaise , je crois avoir cousu pas assez large donc fo que j'arrive a trouver les meme chaises que ma salle municipale pour faire un teste avant de coudre les bord qui doive donner la forme j'espere que c'est rattrapable en jouant avec le tissus et le ruban (au pire sans coudre le dossier de chaque cote ] ) systeme D quoi ] cette apres midi je vais surement faire ma teinture car la semaine prochaine je fais mon essai coiffure (jeudi a 14h)
là je vais passer a la mairie voir la publication de nos banc et prendre une housses au cas ou ce serai les meme qu'a ma salle ]
allastor
16-07-2011 10:36:50
@hervé68: profitez bien de votre journée.
@manon et smyrne: allez les filles dernière ligne droite. Après ce sera notre tour.
@sasadu59 : j'espère que tu pourras essayer tes housses
sasadu59
16-07-2011 11:57:08
et voila ! je suis de retour de la mairie et pour mes housse ca pourra faire l'affaire ! j'ai eu du bol car ils ont les meme ] donc je n'ai plus aucune couture a faire et je les relierai avec le ruban ! ce sera sommaire mais mieux que rien tout mon travail en partie pour rien ! je vous mettrez une photo de ce que ca donne pour avoir votre avis, positif ou negatif
allastor merci
allastor
16-07-2011 13:18:11
sasadu59: ne t'inquiète pas. Les gens ne verront pas que les housses ne sont pas parfaites. Ils verront surtout tout le travail que tu as fait et ils seront époustouflés.
scrat29
17-07-2011 11:24:46
ça y est je suis madame

En route pour le voyage de noces, je viendrais vous raconter tout ça à mon retour
allastor
17-07-2011 11:49:35
Félicitations et bon voyage ! Hâte de voir tes photos et de lire ton récit.
sasadu59
17-07-2011 12:17:24
felicitation scrat bon voyage de noce
je suis super contente car mon pote et venu hier soir avec sa copine que je n'avais vu qu'une fois (invité au mariage) et quand il a vu mes housses de chaises il m'a dit de lui en donner une pour montrer a sa mere couturiere , et ce matin il est venu me chercher toute mes housses pour que ca mere me mette tous les rubans sur les cotes pour les fixer au dossier ! ca me fais grand plaisir car c'etais encore du boulot et sa mere m'avais deja donner tout le tissus gratuitement ! du coup je lui ai remis un faire part pour venir boire un coup au vin d'honneur pour la remercier de sa gentillesse !!
allastor
17-07-2011 13:14:35
C'est génial ! Du stress en moins pour toi
herve68
17-07-2011 18:41:37
sa y est on est monsieur et madame libolt
ona vecu une superbe et belle journee hier pendant notre mariage
tout ces superbement bien passer ,on a vecu une journée inoubiable
notre photographe a pris a peut pres 1000 photos
on etait a peut pres 140 a apéro et 78 le soir au repas avec un décor de reve fait par notre traiteur qui a réussi superbement cette journée
herve et myraim les jeune marier
sasadu59
17-07-2011 18:57:56
felicitation a vous
allastor
17-07-2011 19:49:41
Félicitations !
sasadu59
17-07-2011 23:22:18
alors je suis super contente parce que mes preparatifs avance bien ! aujourd'hui j'ai ecris et fini mon texte dans mon livre d'or , fais ma grande pancarte avec les photos de nos evjf et evg ! mes housses de chaises vont revenir fini ! il me reste encore a acheter les boissons soft et vh ! voir pour ce qu'on va manger avec le vh ! recuperer ma robe, coudre mes nappes assortis a mes housses ! rencontrer mon dj demain a 11h , finir mes photophores ! faire mon essai coiffure jeudi ! je vais mettre un coup de turbo pour etre zen qq jour avant de tous preparer : repas, deco salle et notre grand jour !
Smyrne
18-07-2011 08:03:20
coucou les filles,

contente que ça s'arrange et que tout avance bien sasadu59, j'espère qu'il en est de même pour toutes

dernière ligne droite pour nous, je repasserais vous mettre des photos de l'urne et de ma robe (sous toutes les coutures cette fois ] )
sasadu59
18-07-2011 10:09:07
smyrne
allez bonne preparationls filles
shanny
18-07-2011 10:28:50
félicitation scrat bon voyage de noce et reviens nous vite avec de belles photos ]
Beaucoup de bonheur pour la suite aux mariés d'alsace!!On peut avoir quelques photos?
Sasa bientôt l'heure,je croise les doigts pour toi,viens vite nous dire si c'est bon
Smyrne dernière ligne droite,j'ai hâte de te lire,je te souhaite que le meilleur pour le jour j

Sinon nous avions fait nos photos le vendredi 8 juillet,un super moment,le 15 on a été choisir nos photos elles sont trop belles du coup on en a rajouté 2 en + du forfait on arrivait pas à se décider...on a l'album dans 2/3semaines j'ai hâte ]
Autre bonne nouvelle,avec mon mari (ça me fais encore bizarre lol)on se lance....pour le 3ème!!
Pilule jetée,j'ai mis du temps à me décider mon dernier à 4ans mais je sens que c'est le moment.On a déjà regardé les prénoms...ça va être travaux pratique pendant toutes nos vacances d'été lol
Bonne semaine les filles,nous c'est la reprise,mon homme est reparti en déplacement pour la semaine c'est dur dur ce matin mais dans 3 semaines on est en vacances
Vanes1509
18-07-2011 11:55:51
Toutes mes félicitations Shanny !!!!
Pleins de bonheur
sasadu59
18-07-2011 12:28:04
super shanny , aller un nouveau projet qui j'espere ce realisera bientot !! vive les travaux pratique pour une bonne cause ]
je reviens de mon rdv DJ et ca c'est super bien passer , il a l'air de savoir enflammer les piste show laser super sympas en plus , dommage que je ne l'ai pas connu avant car niveau tarif , salle , dj et traiteur imbattable et sans stress ! tant pire maintenant c'est fais c'est fais ] j'ai deja dit a mon homme que je referai peut etre appel a lui pour un renouvellement de voeux a l'eglise d'ici quelques annees ]
trop contente
allastor
18-07-2011 13:00:09
@shanny: félicitations et puis merd* pour le 3ème.
@sasadu59: encore une bonne nouvelle pour toi. Je suis super contente. Aller plus que 12 jours !
sasadu59
18-07-2011 13:09:29
oui allastor et toi ou en es tu ?
shanny
18-07-2011 13:58:45
merci les filles oui sasa c'est pour la bonne cause les tp
cool pour le dj,contente pour toi
les filles du 30,pas trop long l'attente???vous passez les dernières mais du coup nous on aimerais bien être à votre place et revivre notre jour j
sasadu59
18-07-2011 14:31:29
merci shanny ! non pas trop long ] ca va deja trop vite pour moi , je realise pas vraiment ]
sasadu59
18-07-2011 15:08:30
encore une chose de faite ! je viens d'aller acheter mes fontaine de glace(artificiel ) pour mettre sur mes gateaux et de faire ma commande de muscador dans un auchan ! j'ai hate d'avoir tout fini ]
allastor
18-07-2011 15:15:03
Pour moi ça avance aussi les marques places sont finis ouf une bonne chose de faite et j'ai réussi mon pari : j'ai toutes les photos. Les dragées sont finies, le livre d'or est avancé de moitié d'ailleurs j'ai ouvert un post pour ça pour avoir votre avis et des idées pour le finir.
Sinon on part chez mes beaux-parents en fin de semaine. Il nous reste à faire quelques courses et faire les minis cakes du VH environ 1000. Que de boulot encore !
anita2
18-07-2011 15:23:14
Super que de bonne nouvelle et felicitation aux nouvelles et nouveaux mariés de juillet ^^

Merci pour les félicitation pour le miens nous tout vas bien on vient de rentre de notre petit voyage de nos au bord de la mer ^^
sasadu59
18-07-2011 15:29:25
allastor : t'a bien avancer aussi ! tu dois faire 1000 mini cake ? vous serez combien ?
mateo
18-07-2011 16:18:51
slt les filles 1 semaine que j'ai pas poster car pas le net... les fleurs ok, déco, menu...ok manque les boissons soft et tt recuperer la semaine prochaine enfin bref à 12 jours pas encore tt à fait tranquille!!!
félicitations à tt les nouvelles madames
allastor
18-07-2011 18:15:36
@sasadu59: on devrait être environ 150 au vh mais à part les cakes il n'y qu'une brioche de 7kg prévue pour 100 personnes donc on prévoit large pour les cakes et puis après il y a l'apéro où il y aura des pains surprises.
@anita2: j'espère que tu as eu beau temps pour tes vacances
@mateo: bonnes courses !
Smyrne
18-07-2011 19:38:16
shanny, c'est une super nouvelle

sasadu59, contente que tu ais pu régler ton soucis de dj, effectivement c'est dommage de ne pas être tombée sur lui avant, mais je crois que c'est toujours comme ça, on arrive à trouver ce que l'on veut une fois que tout est quasiment prêt ]

allastor et mateo, ça avance tout ça c'est cool

je suis juste passée vous faire part de ma joie, eh oui ma robe est enfin chez ma témoin, à 5min de chez nous ]

J'ai pu la remettre pour la montrer à ma témoin, elle a fait plusieurs photos et dès qu'elle me les envoie je vous les montre
sasadu59
18-07-2011 19:50:23
super les filles tout avance!
hate de voir tes photos smyrne
allastor , ca me parait bcp 1000 mini cake pour 150 personnes ou alors ce sont de mini mini cake ? meme moi qui prevois tj de trop là tu va me battre ]
sasadu59
18-07-2011 21:19:25
et voila je vais passer ma soiree a prendre les mesure et faire un point sur les housses pour savoir ou la maman de mon pote doit coudre les rubans et apres je dois couper tout les morceaux de ruban pour lui rendre et elle s'occupera de coudre tout les ruban a son boulot !
allastor
18-07-2011 21:29:01
sasadu59: les cakes ne sont pas gros. En 2 bouchées, 3 max ils sont mangés. Enfin pour moi car pour mon chéri, en 1 seule fois c'est bon
sasadu59
18-07-2011 22:11:10
ah oui tu me rassure allastor ] ] ]
sasadu59
18-07-2011 23:30:55
voila ca y est j'ai fini de prendre les mesure et de couper petit et gros ruban plus qu'a retirer les élastique que j'avais mis avant de changer d'avis et demain je rdone letout a mon pote pou sa mere !!
shanny
19-07-2011 08:34:21
tu vas enfin être débarassée de tes housses sasa,et les revoir toutes finies!!
Bon courage allastor,moi j'avais pris des chouquettes sucré et salé ça m'est pas du tout revenu cher et les gens ont adoré...
les filles j'avais oublié de vous montrer mes remerciements,je les ai fais juste après le mariage comme ça j'étais tranquille ]
bonne journée
sasadu59
19-07-2011 10:06:23
super ta carte de remerciement shanny si tu pourrais me dire avec quel logiciel et cmt tu a fais je suis preneuse car je voudrais faire la meme chose , et en mettre une dans ce style en 1ere page du livre d'or avec nos enfants
oui hate d'avoir mes housses fini pour voir le resultat final
dip
20-07-2011 04:17:32
Juste un petit coucou, on arrête pas de courrir depuis notre arrivée jeudi très tard. Premier RDV coiffeur, maquillage et RDV fleuriste demain.
je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser d'ici là mais, je ne manquerai pas de vous mettre des photos. Bon courage et bonne dernière prépa.

PS: dragées terminées ainsi que boules plexis et épices.
shanny
20-07-2011 15:14:16
merci sasa je l'ai faite avec publisher
Dip,bon courage dernière ligne droite pour toi aussi,je te souhaite un très beau mariage
sasadu59
20-07-2011 17:51:23
aujourd'hui j'ai ramener mon voile chez tati car je l'avais acheter y a 1 ans et il s'arrcher au pliure de l'emballage !! j'ai trouver un chapeau pour mon fils , je vais lui essayer avec son ensemble pour le mariage !! deja 2 housses de faite par la maman de mon pote et y a encore un ptit bemole je vais voir pour mettre encore un ruban ! hier g fais mes fleur pour mettre sur mes poignet de porte de voiture des mariés ! demain 1er essai coiffure !!
sasadu59
21-07-2011 15:48:41
et voila je reviens de mon essai coiffure et j'en suis tres contente !! ] un moment de detente totale ! et le rendu me plait bien je vous mettrez des photos tout a l'heure
mateo
21-07-2011 17:37:25
je suis ravie pour toi sasa ça fait plaisir de se faire pouponner!
allastor
21-07-2011 19:01:38
Très joli sasa ta coiffure !
sasadu59
21-07-2011 19:18:40
merci les filles ! là je en de faire un essai de mon presentoire a dragees (style podium ) je vous mettrez des photos pour savoir ce que vous preferer ! l'horloge tourne et j'arrete pas d'avoir de nouvelles idees deco ]
sasadu59
21-07-2011 20:41:29
trop contente j'ai essayer le pantalon classique a mon petit mec pour prendre la mesure du bas et du coup je lui ai remis sa cravate avec son polo ,ces nouvelles basket et un chapeau que je lui ai acheter hier et je lui est mis un bolero noir a moi et nikel ] ] il ressemble presque a ce que je voulais ,malgre qu'il soit fort avec un peu d'idee et de couture ca va le faire ]
shanny
22-07-2011 23:14:49
coucou les filles,jpasse en speed vous donner le lien de mes photos
http://www.angers-photographe.com/fr,1,8188.html identifiant: rajouté chardon
mot de passe chardon
super sasa pour ton ptit mec
smyrne;manon et les autre je pense à vous pour demain.Je vous souhaite un très beau mariage
ladyjess
23-07-2011 07:57:02
felicitation a toutes celle qui comme moi se sont marié le 16 juillet 2011 ...comment viver vous l'apres mariage???

Un grosse pensée aux filles qui se marie aujourd'hui mot d'ordre profiter et ne vous arreter pas au detail car il n'ont pas d'importance ..essayer de profiter de tous le monde car sa passe vraiment trop vite
A bientot pour votre reçis et vos photos
anita2
24-07-2011 11:57:04
shanny elles sont superbe tes photos j'adore j'adore

allez les filles courage pour les dernieres preparatif
et félicitation au fille de ce week end , revenez nous vite ^^

moi depuis le 09/07 j'ai pas trop eu le temps de poster mais je vous lis ^^, cette semaine j'ai repeint les ccharbre des petits en couleur taupe . quand ils l'on decouvert hier a ler retour des 15 jours avec leur pere ils ete fou de joie ^^

anita2
26-07-2011 01:32:32
ou ou les filles ou etes vous ?????
dite nous tout sur votre journée et pour certaine vos dernier préparatif ^^

bisous bisous
sasadu59
26-07-2011 08:51:32
et voila la derniere ligne droite ] hier etais acheter le muscador rsé pour le vh et dessert ! aujourd'hui je fonce a tati me chercher des bas que monsieur me demande depuis samedi encore les boissons soft a acheter ,et qq courses de derniere minute ainsi que les dernier legumes frais !!
apres midi essayage maquillage et normalement je vais recuperer ma robe apres ! fo que j'arrive a recuperer mes housses de chaises car g encore noeuds a rajouter et faire d'avance tout les noeuds noeuds ! pour une trentaine deja perdu plusieur heures et presque encore autant a faire avant vendredi !! pour gagner du temps sur ma deco de vendredi
le stress ca va pour l'instant , je suis plutot zen ce qui me surprend de moi ]
shanny
26-07-2011 09:21:52
c'est clair que les mariées de juillet ont déserté le post
Merci Anita pour mes photos Alors c'est parti pour les essais bébé???moi mon cycle reprend donc j'attend ce week end avec impatience et après c'est les vacances ça sera moins chiant ]
Smyrne doit bien profiter de son ptit mari ]
Sasa j'espère que tu vas vite tout terminer pour pouvoir te reposer les derniers jours et bien profiter de ton jour j

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariettes de juillet 2011 par ici !!!