Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 11)
les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 11)
Reprise du message précédent
oui oui c'étais mon evdf mais pas de photo dsl ,mais j'étais pas déguisée ^^ oufffff
Réponses
Coucou, voilà j'ai enfin fait mon dernier essayage pas de retouches à faire.Je récupère ma robe le 5 juillet.
J'ai fait un post dans tenue et beauté.
Voir photos dans ma galerie.
Bisous Bisous
J'ai fait un post dans tenue et beauté.
Voir photos dans ma galerie.
Bisous Bisous

elle te va trés bien Manon !!

manon72:j'ai repondu sur ton poste mais je te le redit tu est splendide

Merci beaucoup les miss!!!!Merci mercii
kikou les filles , en effet manon l'avant ,apres et stupefiant !!
je me tate pour aller racheter une nouvelle robe de mariee car y a un destockage a 80 %
alala cette robe m' aura bien fais prendre la tete
je pense certainement aller faire un tour demain ,au cas ou ca me couterai moins cher

je me tate pour aller racheter une nouvelle robe de mariee car y a un destockage a 80 %

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci sasadu59^^
*ktxupi,je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tout s'arrangera rapidement.
*Anita super pour ton evjf,contente que tu te sois bien amusée
*allastor,moi je laisserais comme ça parce que le fil de fer est vraiment pas facil à tordre et si ça fais pas un beau rond c'est pas top ou il faut prendre un objet pour le faire correctement...
*Manon tu es très jolie par contre je n'aime pas du tout avec le chapeau
*sasadu59,si c'est la robe pour laquelle tu as eut un coup de foudre paie les 135euros,tu penses vraiment en avoir pour moins cher avec une autre robe?
*J-18 pour moi
vendredi on a été au dernier rdv à l'église,tout est ok,il nous a montré ou nous allions nous mettre et tout...
samedi mon homme a fait son evg,a 13h30 tout le monde a débarqué,déguisement en samantha oops,ensuite bowling,karting,laser game et soirée apéro barbecue le pauvre qui a pas l'habitude de boire était dans un tel état qu'il ne se rappel de rien heureusement ils ont tous dormi sur place
j'ai contacté le dj pour lui faire part de l'organisation du mariage,des animations.
Je dois rapeller le traiteur pour confirmer le nombre de personnes.
Avec mon homme on commence à être au top pour la valse.
Samedi on voit notre patissier,pour déterminer le nombre de personnes,donner les sujets,dire ce qu'il doit écrire sur les gâteaux.
Tout se précise,et je me rend compte qu'on a plus grand chose à faire!!
Sinon pour la fête des pères j'ai acheté un camescope à mon homme enfin aussi pour moi,c'est pour qu'une personnes filme le mariage
voilà ,bonne fin de prépa les filles
*Anita super pour ton evjf,contente que tu te sois bien amusée

*allastor,moi je laisserais comme ça parce que le fil de fer est vraiment pas facil à tordre et si ça fais pas un beau rond c'est pas top ou il faut prendre un objet pour le faire correctement...
*Manon tu es très jolie par contre je n'aime pas du tout avec le chapeau
*sasadu59,si c'est la robe pour laquelle tu as eut un coup de foudre paie les 135euros,tu penses vraiment en avoir pour moins cher avec une autre robe?
*J-18 pour moi
vendredi on a été au dernier rdv à l'église,tout est ok,il nous a montré ou nous allions nous mettre et tout...
samedi mon homme a fait son evg,a 13h30 tout le monde a débarqué,déguisement en samantha oops,ensuite bowling,karting,laser game et soirée apéro barbecue le pauvre qui a pas l'habitude de boire était dans un tel état qu'il ne se rappel de rien heureusement ils ont tous dormi sur place
j'ai contacté le dj pour lui faire part de l'organisation du mariage,des animations.
Je dois rapeller le traiteur pour confirmer le nombre de personnes.
Avec mon homme on commence à être au top pour la valse.
Samedi on voit notre patissier,pour déterminer le nombre de personnes,donner les sujets,dire ce qu'il doit écrire sur les gâteaux.
Tout se précise,et je me rend compte qu'on a plus grand chose à faire!!
Sinon pour la fête des pères j'ai acheté un camescope à mon homme enfin aussi pour moi,c'est pour qu'une personnes filme le mariage
voilà ,bonne fin de prépa les filles

merci shanny !! je me bat tj contre mes kilos en trop mais j'ai decider de gagner la bataille
super pour l'evg de ton homme
tu avance bien dis donc !
aujourd'hui j'ai etais achete la chemise , cravate a mon homme et j'ai trouver un bermuda pour mon fils (garcon d'honneur) car il est fort et le costume pas possible !!! plus qu'a essayer avec le polo que je lui avais trouver il y a 15 jours !!!
bonne continuation les copine moi je file courir avec ma fille
super pour l'evg de ton homme

aujourd'hui j'ai etais achete la chemise , cravate a mon homme et j'ai trouver un bermuda pour mon fils (garcon d'honneur) car il est fort et le costume pas possible !!! plus qu'a essayer avec le polo que je lui avais trouver il y a 15 jours !!!
bonne continuation les copine moi je file courir avec ma fille
bonjour a tous
j- 31 avant le mariage
hier ,on a enfin signer le contrat de mariage
on a fini de faire les petit paquet avec les dragees
demain soir reunion ,preparation mariage ,on va chez les les gens qui nous aides a preparer la messe ,on a choisi les chants et les textes ,et les prières
au faite sanedi dernier on etait inviter a un apéro de mariage grandioses ,environ 600 personnes dans un parc
le stress commence a monter doucement
les amoureux d'alsace !!
j- 31 avant le mariage
hier ,on a enfin signer le contrat de mariage
on a fini de faire les petit paquet avec les dragees
demain soir reunion ,preparation mariage ,on va chez les les gens qui nous aides a preparer la messe ,on a choisi les chants et les textes ,et les prières
au faite sanedi dernier on etait inviter a un apéro de mariage grandioses ,environ 600 personnes dans un parc
le stress commence a monter doucement
les amoureux d'alsace !!

coucou
et voila plus qu'un mois avant d'etre madame petit stress...surtout sur la coiffure(je sais plus trop si mon choix est le bon
)
sinon ce matin je vais chercher nos alliances
encore plein de choses a faire le mois va etre charger lol
et voila plus qu'un mois avant d'etre madame petit stress...surtout sur la coiffure(je sais plus trop si mon choix est le bon

sinon ce matin je vais chercher nos alliances

encore plein de choses a faire le mois va etre charger lol
kikou
super pour tes alliance ladyjess
pour nous hier on a acheter la chemise et cravate a mon homme il l'a essayer ce matin ,il est trop beau
g trouver un bermuda pour mon fils pour aller avec son polo et je vais reessayer son beau jean noir qu'il ne veut pas mettre et voir pour un pantalon de costard rien que pour la mairie !! (acheter du 16 ans pour couper la moitier de l jambe pour l'ourlet grrrrrrrrr !)
bonne continuation le filles
super pour tes alliance ladyjess

pour nous hier on a acheter la chemise et cravate a mon homme il l'a essayer ce matin ,il est trop beau
bonne continuation le filles
Et voila les alliances sont bien au chaud a la maison lol
autrement j'ai aussi pris notre livre d'or,les boules plexi pour les dragées(rien qu'au chocolat),et des petites boite transparente pour les enfants car les boules en ouvrant ils risquent de tout faire tomber et les tules pour les noeuds de voitures
ET cheri a tjrs pas son costumes
autrement j'ai aussi pris notre livre d'or,les boules plexi pour les dragées(rien qu'au chocolat),et des petites boite transparente pour les enfants car les boules en ouvrant ils risquent de tout faire tomber et les tules pour les noeuds de voitures
ET cheri a tjrs pas son costumes

salut les filles
au faite j-30
on a payez le soldes de notre voyages de noces au antilles francaises (martinique -guadeloupe )
tout a l'heure a 18h reunion de preparation de messe
demain ,ces a faite, ces la saint hervé
les amoureux d'alsace
au faite j-30
on a payez le soldes de notre voyages de noces au antilles francaises (martinique -guadeloupe )
tout a l'heure a 18h reunion de preparation de messe
demain ,ces a faite, ces la saint hervé
les amoureux d'alsace

@hervé68: c'est cool pour le VDN. C'est une bonne chose de faite. Et tant qu'on y est bonne fête
@ladyjess: Pareil pour tes alliances c'st une bonne chose de faite. Maintenant, reste plus qu'à ne pas les oublier le jour J

@ladyjess: Pareil pour tes alliances c'st une bonne chose de faite. Maintenant, reste plus qu'à ne pas les oublier le jour J

merci allastor
,ces jentil pour na fete
on es juste rentrer de la reunion de preparation de la messe
maintement on doit prendre rendez-vous avec le curé (lundi ou mardi avant le jour j )
on a choisi presque tout les texte
on une chorale avec des jens de notre famille qui chanteront avec les choristes
les amoureux d'alsace
,ces jentil pour na fete
on es juste rentrer de la reunion de preparation de la messe
maintement on doit prendre rendez-vous avec le curé (lundi ou mardi avant le jour j )
on a choisi presque tout les texte
on une chorale avec des jens de notre famille qui chanteront avec les choristes
les amoureux d'alsace

*sasa contente que tu es trouvée pour ton fils.
*ladyjess,des photos des alliances?
je suis comme toi je suis en pleine hésitation pour ma coiffure à 15jours j'ai envie de changer pas de coiffure mais de coiffeuse j'ai l'impression que ma coiffure est pas top
et puis elle m'a pas lisser toutes mes mèches alors ça donne pas le rendu final
la tienne est très jolie et te vas très bien en tout cas.
*Hervé,bonne fête ,ça s'arrose
super pour le vdn
*A mon tour
,j'ai été voir pour imprimer mes livret de messe 3feuille recto verso en 40 examplaires 70 euros j'ai trouvé ça super cher non?alors avec ma gazette en+ j'aurais payé une fortune donc finalement je vais faire moi même,j'ai déjà commencé d'ailleurs
Sinon j'ai regardé la météo dans 15 jours et il fait pas top le 2 juillet j'espère vraiment que ça va changer surtout pas de pluie
quand je vois ce qui tombe en ce moment ça me fait peur
Le costume est à la maison
Et la dernière semaine ça va être la folie,je récupère ma robe au pressing,épilation,pose d'ongle,je refais mes mèches,jdois aller chez le traiteur chercher les nappes et serviettes comme je veux faire moi même la déco le vendredi soir.
je vous raconte ma vie mais en+c'est pas top parce que la salle que j'ai loué est dans une école(maison familiale avec chambre...)et le vendredi soir y a une réunion/apéro avec les nouveaux élève,les parents... à l'exterieur heureusement mais tout le monde va nous voir tout préparer ça va me stresser je sens
Enfin bon rien de grave mais il m'en faut peu en ce moment bizarrement
bonne lecture,bisous
*ladyjess,des photos des alliances?
je suis comme toi je suis en pleine hésitation pour ma coiffure à 15jours j'ai envie de changer pas de coiffure mais de coiffeuse j'ai l'impression que ma coiffure est pas top

*Hervé,bonne fête ,ça s'arrose

*A mon tour

Sinon j'ai regardé la météo dans 15 jours et il fait pas top le 2 juillet j'espère vraiment que ça va changer surtout pas de pluie

Le costume est à la maison

Et la dernière semaine ça va être la folie,je récupère ma robe au pressing,épilation,pose d'ongle,je refais mes mèches,jdois aller chez le traiteur chercher les nappes et serviettes comme je veux faire moi même la déco le vendredi soir.
je vous raconte ma vie mais en+c'est pas top parce que la salle que j'ai loué est dans une école(maison familiale avec chambre...)et le vendredi soir y a une réunion/apéro avec les nouveaux élève,les parents... à l'exterieur heureusement mais tout le monde va nous voir tout préparer ça va me stresser je sens

Enfin bon rien de grave mais il m'en faut peu en ce moment bizarrement

bonne lecture,bisous

shanny tu regarde sur quoi pour la meteo ??c'est pas trop tot pour vraimment connaitre le temps??
pour ta coiffure moi j'aime bien tu peu lui dire que tu veux que toutes tes meches soit lisse mais si tu la sent vraiment pas oui dans se cas la change
hervé:bonne fete
sasa:chouette que tu est trouver pour ton fils et oui c'est tjrs embetant de devoir couper un pantalon
je prend les alliances en photos et vous les mets
pour ta coiffure moi j'aime bien tu peu lui dire que tu veux que toutes tes meches soit lisse mais si tu la sent vraiment pas oui dans se cas la change
hervé:bonne fete
sasa:chouette que tu est trouver pour ton fils et oui c'est tjrs embetant de devoir couper un pantalon

je prend les alliances en photos et vous les mets
voila photo alliances desoler elle est pas terrible
j'arrive pas a avoir mieux
et photo du livre d'or qui est a customiser mais je sais pas trop comment ???

et photo du livre d'or qui est a customiser mais je sais pas trop comment ???
@ Manon72: très beau maquillage! très naturel, j'aime beaucoup!
Salut à toutes,
toujours pas de chaussures pour le 23, si vous avez des bons plans je suis preneuse car je n'ai rien trouvé qui me plait. Sur Lyon ou Saint etienne!!
toujours pas de chaussures pour le 23, si vous avez des bons plans je suis preneuse car je n'ai rien trouvé qui me plait. Sur Lyon ou Saint etienne!!
coucou les filles et le garçon en ce qui me concerne j-29 et mon compagnon s est casser la main et le poignet gauche résultat 6 semaines de plâtre pratique pour passer l alliance vu que je me marie le 16 juillet mais bon on va relativiser car vu la chute ca aurait pu Etre plus grave donc juste pour vous prévenir que je risque d etre moins présente car la y a trop de choses a faire mais je penserai fort a vous toutes et tous en espère que cette journée sera telle vous la désirez
merci pour votre franchise qui m a souvent fait évoluer et votre soutient a très bientôt et surtout
VIVE LES MARIES
merci pour votre franchise qui m a souvent fait évoluer et votre soutient a très bientôt et surtout
VIVE LES MARIES

merci ,ces jentil pour na fetes
aujourd'hui on a deposer enveloppes du notaires a la mairie ,on a su que peut'etre le maire de thann ne sera pas la
dommage myriam travaille a la ville de thann
j-29 ,aujourd'hui il ne fait pas beau en alsace
j'espere qui ne pleuvera pas en juilet le 16 juillet le jours de notre mariage
on est a peut-pres 150 a apéro et 70 a 75 au repas du soir
au faite pour la messe l'entree et la sortie ,un cousin va jouer de la trompette
aujourd'hui on a deposer enveloppes du notaires a la mairie ,on a su que peut'etre le maire de thann ne sera pas la
dommage myriam travaille a la ville de thann
j-29 ,aujourd'hui il ne fait pas beau en alsace
j'espere qui ne pleuvera pas en juilet le 16 juillet le jours de notre mariage
on est a peut-pres 150 a apéro et 70 a 75 au repas du soir
au faite pour la messe l'entree et la sortie ,un cousin va jouer de la trompette

desoler maman16 pour ton homme , c'est vraiment pas geniale ça !!! bon retablissement a ton homme et bonne continuation
alors pour mes avancer aujourd'hui j'ai etais finir d'acheter ma deco pour la voiture et la salle , et g etais chercher une bonne partie des biscuits aperitif !!ce midi j'ai essayer la tenu complete de ma demoiselle d'honneur avec coiffure (trop contente) rdv robe le mercredi 29 juin a 11h comme tagadapink pour mon 1er essai retouche
alors ce qu'il me reste a faire :
robe fille ainée
chaussure de mes 2 deux fille dont une demoiselle d'honneur
chaussure a mon fils
rdv traiteur et voir pour patissier
choisir chanson mairie
choisir chanson ouverture de bal, etc...
acheter le vin d'honneur (boisson et commande )
rendre le dossier mairie des que j'aurai l'acte de naissance a mon homme car ca fais 2 demande en 1 mois et tj rien donc je l'ai refais par telephone
boisson soft
acheter mes verres a vin ,
faire mes sachet transparent avec les gros confetti pour les invites !
finir mes houses de chaises
ecrire sur la 1ere page de mon livre d'or
finir de faire mes photophore et mini vase
voir pour mon bouquet
voir pour peut etre prendre une coiffeuse
faire mon etole et cellea ma fille
et ben je vois que j'ai pas encore tout
va falloir que je me speed un peu a faire deja ce que je peux et acheter en dernier parce que ca prend de la place
bonne continuation a toutes

alors pour mes avancer aujourd'hui j'ai etais finir d'acheter ma deco pour la voiture et la salle , et g etais chercher une bonne partie des biscuits aperitif !!ce midi j'ai essayer la tenu complete de ma demoiselle d'honneur avec coiffure (trop contente) rdv robe le mercredi 29 juin a 11h comme tagadapink pour mon 1er essai retouche

alors ce qu'il me reste a faire :
robe fille ainée
chaussure de mes 2 deux fille dont une demoiselle d'honneur
chaussure a mon fils
rdv traiteur et voir pour patissier
choisir chanson mairie
choisir chanson ouverture de bal, etc...
acheter le vin d'honneur (boisson et commande )
rendre le dossier mairie des que j'aurai l'acte de naissance a mon homme car ca fais 2 demande en 1 mois et tj rien donc je l'ai refais par telephone

boisson soft
acheter mes verres a vin ,
faire mes sachet transparent avec les gros confetti pour les invites !
finir mes houses de chaises
ecrire sur la 1ere page de mon livre d'or
finir de faire mes photophore et mini vase
voir pour mon bouquet
voir pour peut etre prendre une coiffeuse
faire mon etole et cellea ma fille
et ben je vois que j'ai pas encore tout
bonne continuation a toutes

coucou les filles , je vous que vous avancer bien toutes sur les derniers préparatif c'est genial ^^
maman1615 , bon rétablissement pour ton homme et courage pour tout gérer .
shanny super que ton homme a eu un bn EVDG meme si il se rappel pas de tout ces potes lui raconterons lol
En parlant d alliance , j'ai réessayer la mienne ouf elle me vas toujours aussi bien
sauf que j'arrive pas a passer celle de mon homme a sont doit lol il a la phalange trop large donc il finiras de la passer car apres c'est la bonne taille.
Ma mere a acheter la deco pour la voiture de marié quoi elle la fabriqué j'ai hate de la découvrir ^^
J-21

En parlant d alliance , j'ai réessayer la mienne ouf elle me vas toujours aussi bien
Ma mere a acheter la deco pour la voiture de marié quoi elle la fabriqué j'ai hate de la découvrir ^^

J-21
coucou les filles, vous avancez toutes à une allure
je me sens un peu en retard là
sasadu59, tu as quasiment tout de prêt finalement, non ?
maman1615, désolée pour ton homme, j'espère qu'il se remettra vite, mais on va dire que ça va vous faire un sacré souvenir de votre mariage, dans quelques années vous allez bien rigoler de cet embêtement, en tout cas bon rétablissement à ton compagnon
anita2, bonne nouvelle pour ton alliance, mais pour ton homme bon l'important c'est qu'il puisse la mettre malgré tout
bien pour la déco !
J'ai fait un post, mais je remet une ptite récap de nos avancées ici. De notre côté, j-33, je doute sur ma robe, mais c'est normal je pense...
Ma mère a finit le coussin d'alliance, mon compagnon et moi on l'aime beaucoup. Il faut qu'on décore notre urne, et j'ai trouvé des fleurs artificielles pour la déco de table.
Je dois normalement faire mon essai coiffure mercredi, et aujourd'hui ou demain je vais faire le tour des fleuristes. On doit également prendre nos alliances samedi si tout va bien.
Et surprise, mon compagnon nous a prit RDV pour un soin en institut (oui oui, pour lui aussi
) je suis contente car ça va nous faire du bien, ça va nous faire relâcher un peu la pression.

J'ai fait un post, mais je remet une ptite récap de nos avancées ici. De notre côté, j-33, je doute sur ma robe, mais c'est normal je pense...
Ma mère a finit le coussin d'alliance, mon compagnon et moi on l'aime beaucoup. Il faut qu'on décore notre urne, et j'ai trouvé des fleurs artificielles pour la déco de table.
Je dois normalement faire mon essai coiffure mercredi, et aujourd'hui ou demain je vais faire le tour des fleuristes. On doit également prendre nos alliances samedi si tout va bien.
Et surprise, mon compagnon nous a prit RDV pour un soin en institut (oui oui, pour lui aussi
smyrne ta maman a bien travailler
et ta robe te va tres bien
oublie pas les photos mercredi
et super ton cheri qui prend rdv pour vous deux

et ta robe te va tres bien

smyrne

hier apres midi j'ai commencer mes sachet transparent avec des confetti mais ca ne fais pas lourd par personne meme si une fois jeter ca en fais qd meme !! je vais voir pour en racheter car j'ai une copine qui veut me jeter du riz
hier soir j'ai cree le panier a petales pour ma fille d'honneur et je viens de finir de customiser !! j'ai cree un post pour avoir vos avis !!! ce soir je vais m'attaquer a faire une boutonniere pour mon homme ! de petites chose mais qui m'occupe l'esprit et me fais avancer !!

bonne continuation et teons nous au courant des avancer pour savoir ce qu'on aurai pu oublier

je fini mes sachets avec des confetti et une poignee de riz par adulte comme ca tout le monde sera content et j'e aurai pas plusieur poignee non plus , juste ce qu'il fo
cette apres midid j'ai etais a auchan chercher les pack de biere car 2 acheter le 3eme gratuit et mes pack de coca car la moitie rembourser sur la carte
j'ai repris aussi des biscuits aperitif cr 2 acheter le 3eme gratuit , dernie jour demain !
j'ai aussi trouver les bougies etincelante pour les gateaux !
ca avance bien ! bonne continuation les filles

cette apres midid j'ai etais a auchan chercher les pack de biere car 2 acheter le 3eme gratuit et mes pack de coca car la moitie rembourser sur la carte
j'ai aussi trouver les bougies etincelante pour les gateaux !
ca avance bien ! bonne continuation les filles
Merci les filles, vous me rassurez
je dois avouer que plus ça va, plus je suis un paquet de nerfs lol
sasa tes paniers sont très bien fait et très jolis
bonne idée de ne pas prévoir plus d'une poignée par personne, sinon vous risquez d'être étouffé sous la masse de riz lol
j'ai dû reporter mon rdv pour l'essai coiffure, mais là je vais téléphoner pour reprendre RDV.
J'ai également été voir les fleuristes, et j'ai trouvé un très beau dessous pour la nuit de noces, marque etam, 4€ au lieu de 25€ (vive les magasins dégriffés
) reste plus qu'à trouver un joli soutient-gorge. Ma mère a également trouvé des paniers en osier, reste à les customiser un peu.
Ca avance, ça avance

sasa tes paniers sont très bien fait et très jolis

j'ai dû reporter mon rdv pour l'essai coiffure, mais là je vais téléphoner pour reprendre RDV.
J'ai également été voir les fleuristes, et j'ai trouvé un très beau dessous pour la nuit de noces, marque etam, 4€ au lieu de 25€ (vive les magasins dégriffés
Ca avance, ça avance
coucou les filles,je vous suis de loin..mon civil est le 02/07 tout est prêt sauf qu'on guette le temps
car ce sera en terrasse..pour le religieux le 16/07 il reste quelques détails d'organisation de la journée à régler,distribuer les rôles à chacun,mais le plus principal est fait.J'attends le dernier moment pour les dragées,reste mes menus photophores à faire (j'attends d'autres pots la laitière loll),mon plan de table est good,mais j'attends également le dernier moment pour tout coller car il y a des changements actuellement,donc je pense qu'il y en aura encore!!manque mes sous-vêtements mais j'ai repéré chez darjeeling donc je sais déjà ce que je veux.Mes livrets de messe vont être imprimés par mon beau-père donc c'est parfait. Bonnes prépa à toutes!!!!!

mina pour tes dragees tu peux les faire des maintenant il n'y a aucun soucis , moi ils sont fai depuis le mois d'avril
LOLLLLL bon si tu le dis alors..mais dans notre appart il fait tellement chaud!?
un petit coucou les filles , je vois que ça avance pas mal, c'est cool bon courage à toutes

et voila je viens de me commander des corsets pour mettre sous ma robe de mariee en esperant que ca ne se voit pas en dessous et que ca me fasse gagner qq centimetre
Salut les filles,
Je viens de mettre une photo de mes marques place version homme. Pour les femmes c'est le même principe il n'y a que les couleurs qui sont inversées à savoir parme et les fleurs et papillons en ivoire. J'ai également mis une photo des dragées à moitié terminées. Et oui comme il faut faire 400km, j'attends d'être sur place pour mettre les étiquettes.
Bonne soirée à vous
Je viens de mettre une photo de mes marques place version homme. Pour les femmes c'est le même principe il n'y a que les couleurs qui sont inversées à savoir parme et les fleurs et papillons en ivoire. J'ai également mis une photo des dragées à moitié terminées. Et oui comme il faut faire 400km, j'attends d'être sur place pour mettre les étiquettes.
Bonne soirée à vous
Pas le temps de vous lire ce matin,je suis à j-9 ,terminé les centaines,les dizaines on passe à un chiffre
ça a défilé à une vitesse ces prépas et c'est grâce à vous les copines merci
Voilà mon ptit coup de coeur de la journée

Voilà mon ptit coup de coeur de la journée

alors mon rdv robe est samedi j'arrête pas de faire des cauchemars commme quoi je ne rentre pas dedans... pourtant pas grossi il me semble... sinon les noeuds voitures et ronds de serviettes pratiquement fini , les bancs ont été publiés et je dois rappeler tt les prestataires.
pleins de petits trucs en fait mais je crois que les pt trucs de dernière mn (veille avnt veille) vous être les plus durs!
pleins de petits trucs en fait mais je crois que les pt trucs de dernière mn (veille avnt veille) vous être les plus durs!
@shanny: détends toi afin de profiter à fond de cette journée.
@mateo: ne t'inquiètes pas ta robe va t'aller comme un gant.
Bon courage pour les derniers préparatifs
@mateo: ne t'inquiètes pas ta robe va t'aller comme un gant.
Bon courage pour les derniers préparatifs
allastor sympa tes marque place ^^
shanny profite de ta dernière semaine de demoiselle ^^
mateo ne t’inquiète pas on fait toute des cauchemars a un moment ou un autre a l approche du mariage
nous J-16 et demain si j'ai toujours mal a mon poignée droit ,je file voir mon medecin ,j'arrive a peine a bouger les doigt
mais bon pas grave c'st pas la main de l alliance
sasa tiens nous au courant pour pour tes corset , je pense que cela devrais le faire
mateo ne t’inquiète pas on fait toute des cauchemars a un moment ou un autre a l approche du mariage

nous J-16 et demain si j'ai toujours mal a mon poignée droit ,je file voir mon medecin ,j'arrive a peine a bouger les doigt

sasa tiens nous au courant pour pour tes corset , je pense que cela devrais le faire

allastor sympa tes marque place ^^
mais bon pas grave c'st pas la main de l alliance

merci les filles
moi qui me suis réveillée de bonne humeur ce matin,ptit coup de blues ce soir a j-9 je me rend compte que ça fait+d'1an que je me stresse pour le mariage,que j'organise tout toute seule,je suis fatiguée le soir j'arrive pas à m'endormir car je pense mariage,la nuit je me réveille je pense mariage,le matin je me réveille avant mon réveil je suis à bout.
Marre de tout gérer toute seule, mariage,enfant, maison plus mon boulot la journée.je ne rejette pas la faute sur mon homme car il fait tout pour nous,il peux pas faire plus avec son boulot,pas facil pour lui non plus les déplacements...
Mais j'ai vraiment hâte que le mariage arrive et de pouvoir décompresser pendant nos vacances.
Voilà désolé d'avoir plombé l'ambiance mais fallait que ça sorte j'ai été à cran toute la journée je me suis un peu pris la tête avec ma soeur(la seule qui s'occupe du mariage),ce soir avec mon homme
Je m'en veux parce que je me défoule sur eux alors qu'il le mérite pas,je pense qu'il comprenne que jsuis fatiguée mais bon....ce soir les larmes coulent toutes seules
Marre de tout gérer toute seule, mariage,enfant, maison plus mon boulot la journée.je ne rejette pas la faute sur mon homme car il fait tout pour nous,il peux pas faire plus avec son boulot,pas facil pour lui non plus les déplacements...
Mais j'ai vraiment hâte que le mariage arrive et de pouvoir décompresser pendant nos vacances.
Voilà désolé d'avoir plombé l'ambiance mais fallait que ça sorte j'ai été à cran toute la journée je me suis un peu pris la tête avec ma soeur(la seule qui s'occupe du mariage),ce soir avec mon homme

Je m'en veux parce que je me défoule sur eux alors qu'il le mérite pas,je pense qu'il comprenne que jsuis fatiguée mais bon....ce soir les larmes coulent toutes seules

kikou
allez shanny pleure un bon coup pour te vider es mauvaises tension et demain tu reprend du poil dela bete et tu te relaxe un peu !!! essaye d te vider la tete en t'occupant de toi !
courage les derniers jour arrive et ton grand jour sera là !!
je t'envoie plein de courage
allez shanny pleure un bon coup pour te vider es mauvaises tension et demain tu reprend du poil dela bete et tu te relaxe un peu !!! essaye d te vider la tete en t'occupant de toi !
courage les derniers jour arrive et ton grand jour sera là !!
je t'envoie plein de courage

@anita2: j'espère que ton poignet ne te fera plus mal d'ici le mariage surtout que les prépas ne sont pas finies.
@shanny: on est là pour ça quand on a un coup de blues. Ca fait du bien d'en parler et après ça va mieux.
@shanny: on est là pour ça quand on a un coup de blues. Ca fait du bien d'en parler et après ça va mieux.

shanny je comprend tout à fait ce que tu ressens car je suis ds le même état que toi sans les enfants à gérer.Je pleure souvent et à chaud larmes. Ma soeur comprend moins tout ce stress mais mon chou oui et heureusement.
Je suis de tout coeur avec toi
Je suis de tout coeur avec toi
shanny sèche tes larmes et donne nous vite de tes nouvelles je crois qu'on a chacune (à notre manière) un trop plein mais je pense être bientôt proche du tien et puis c'est comprehensible à j-9, courage à shanny ...et aux autres!
coucou shanny !! j'espere que ca va mieux ce matin , donne nous de tes nouvelles meme si juste un ptit coucou puisque tu dois etre tres occuper !! plein de gros bisouxxx

coucou plein de courage shanny,moi aussi je me sens nerveuse cette semaine,le moral pas trop au top mais avances et fonces ma belle!tu n'as pas fait tout ça pour rien!plus que 9jour pour arriver à TON jour spécial

cucou les filles me voila ^^
shanny courage ,je pense que tu as la pressions des 1 an de préparation qui retombe et , le stresse de la dernière semaines qui s'intensifie mais dit toi que tout vas bien se passer on en as la preuve avec les copine déjà mariée ^^ . Essaie de te prendre une journée rien cas toi , soin en institue ou randonné etc ....
Moi verdict tendinite au poignet droit ,le medecin ma juste prescrit une bande pas de pommade ni rien , donc j'espere que ça vas partir vite
shanny courage ,je pense que tu as la pressions des 1 an de préparation qui retombe et , le stresse de la dernière semaines qui s'intensifie mais dit toi que tout vas bien se passer on en as la preuve avec les copine déjà mariée ^^ . Essaie de te prendre une journée rien cas toi , soin en institue ou randonné etc ....
Moi verdict tendinite au poignet droit ,le medecin ma juste prescrit une bande pas de pommade ni rien , donc j'espere que ça vas partir vite

coucou les filles,merci à toutes pour vos messages,ça fait chaud au coeur
Ce matin ça va mieux,je pense que c'est la pression qui est retombée,le stress,la fatigue et j'ai une angine depuis dimanche j'avais plus de voix donc voilà..
Et puis mon homme rentre de déplacement ce soir donc ça va aller encore mieux.Ce week end c'est repos,on bouge pas de la maison ça va faire du bien
bon courage à toutes,on passe par toute les émotions avec le mariage
Anita bizarre que tu n'es pas de crème,si ça s'arrange pas retournes y et demandes en une.
Encore merci les filles

Ce matin ça va mieux,je pense que c'est la pression qui est retombée,le stress,la fatigue et j'ai une angine depuis dimanche j'avais plus de voix donc voilà..
Et puis mon homme rentre de déplacement ce soir donc ça va aller encore mieux.Ce week end c'est repos,on bouge pas de la maison ça va faire du bien

bon courage à toutes,on passe par toute les émotions avec le mariage

Anita bizarre que tu n'es pas de crème,si ça s'arrange pas retournes y et demandes en une.
Encore merci les filles

Bonjour à toutes,
Une future mariette mais de 2012.
Je suis retombée sur votre forum pour voir un peu comment se dérouler les préparations... D'ailleurs courage a Shanny. Et pour Anita, une amie s'est mariée le 16/04/2011, elle avait un pseuriasis à la main gauche avant le mariage, elle a essayé toutes les crèmes possible pour le faire partir pour le mariage rien y faisait et coup de chance le jour J il était parti mais il était de retour une semaine après le mariage^^
Je m'incruste également parmis vous car je vois que toutes vous étiez déjà en pleine préparations et bien avancées en juin 2010 soit un peu plus d'un an avant votre jour J. Je me marie le 15/09/2012, la maririe, église, salle, DJ, photographe sont déjà réservés. Je voudrais commencer à acheter la déco maintenant au fur et a mesure, à préparer les faire part et autre mais je suis la seule à penser qu'il faut s'y prendre dès maintenant et comme Shanny, j'ai l'impression que je vais me "taper" un an de préparatifs seule. N'ayant plus de mère depuis toute petite cela n'arrange pas les choses (elle qui était une organisatrice d'évenements du tonerre...), mon futur est "cool la vie", on a le temps de voir venir les choses. Mais je m'inquiéte, d'autant plus depuiis que j'ai vu vos commentaires du 23/06/2010 qui disaient pour le plupart que tout était ok comme la robe etc etc alors que moi à l'heure actuelle on me dit d'attendre janvier 2012 pour la robe, les faire parts etc ...
Donc je suis un peu perdue je l'avoue lol.
En tout cas, pleins de bonheur à toutes car je vois que pas mal de Jour J approchent à tres grands pas !
Vanessa.
Une future mariette mais de 2012.
Je suis retombée sur votre forum pour voir un peu comment se dérouler les préparations... D'ailleurs courage a Shanny. Et pour Anita, une amie s'est mariée le 16/04/2011, elle avait un pseuriasis à la main gauche avant le mariage, elle a essayé toutes les crèmes possible pour le faire partir pour le mariage rien y faisait et coup de chance le jour J il était parti mais il était de retour une semaine après le mariage^^
Je m'incruste également parmis vous car je vois que toutes vous étiez déjà en pleine préparations et bien avancées en juin 2010 soit un peu plus d'un an avant votre jour J. Je me marie le 15/09/2012, la maririe, église, salle, DJ, photographe sont déjà réservés. Je voudrais commencer à acheter la déco maintenant au fur et a mesure, à préparer les faire part et autre mais je suis la seule à penser qu'il faut s'y prendre dès maintenant et comme Shanny, j'ai l'impression que je vais me "taper" un an de préparatifs seule. N'ayant plus de mère depuis toute petite cela n'arrange pas les choses (elle qui était une organisatrice d'évenements du tonerre...), mon futur est "cool la vie", on a le temps de voir venir les choses. Mais je m'inquiéte, d'autant plus depuiis que j'ai vu vos commentaires du 23/06/2010 qui disaient pour le plupart que tout était ok comme la robe etc etc alors que moi à l'heure actuelle on me dit d'attendre janvier 2012 pour la robe, les faire parts etc ...
Donc je suis un peu perdue je l'avoue lol.
En tout cas, pleins de bonheur à toutes car je vois que pas mal de Jour J approchent à tres grands pas !
Vanessa.
Bienvenue Vanes1509!!!Il ne faut pas tinquéter tu as déjà les principaux prestataires.
Pour les robe de mariée j'ai commandé un an à l'avance! Soit de la collection 2010. Donc tu peux commencer à aller voir un peu ce qui se fait essayer.
Pour la déco nous aussi on a acheté au fur et a mesure et sa fait du bien au budget.
Plein de bisous et bon prépas si tu as besoin d'aide pour la décoration pas de soucis je peux te donner des conseils (décoratrice d'intérieur).Bisous Bisous et ZEN
Pour les robe de mariée j'ai commandé un an à l'avance! Soit de la collection 2010. Donc tu peux commencer à aller voir un peu ce qui se fait essayer.
Pour la déco nous aussi on a acheté au fur et a mesure et sa fait du bien au budget.
Plein de bisous et bon prépas si tu as besoin d'aide pour la décoration pas de soucis je peux te donner des conseils (décoratrice d'intérieur).Bisous Bisous et ZEN

bienvenue vanes1509
moi ma robe je l'ai depuis novembre 2009 pour mariage le 09/07/11. après la deco achète ce qui te faut quand tu vois les promo dessus cela te reviendras moins cher ^^ , puis surtout si tu veut faire plein de chose part toi même ^^. pour les faire part cela depend du nombre d invités
moi ma robe je l'ai depuis novembre 2009 pour mariage le 09/07/11. après la deco achète ce qui te faut quand tu vois les promo dessus cela te reviendras moins cher ^^ , puis surtout si tu veut faire plein de chose part toi même ^^. pour les faire part cela depend du nombre d invités

Merci pour vos réponses
Pour la Robe je commence à regarder même si la plupart me disent qu'il est trop tôt et que je devrais attendre la nouvelle collection 2012.
Pour la déco nous avons pas mal d'idée. Notre thème est la musique étant musicienne depuis plus de 10 ans et lui DJ cela nous correspond tout à fait. Donc ce sera un style musical par table. Couleur noir/blanc/argenté. Des accessoires sur chaque table selon le style musical (mini boule à facettes pour la table disco par exemple). Le faire part est déjà trouvé, le prototype fait par moi même est déjà fait aussi mais l'imprimeur (témoin et parrain du marié) nous les fera en janvier. Nous serons à peu près 400 personnes au VDH et 150 au repas. Nous avons des RDV de prévu avec des traiteurs dans les semaines à venir. Je pense faire faire l'urne en jukebox par ma soeur qui est ébéniste ainsi que les sujets de dragées.
Ce que vous me dites me rassure. Merci pour cet accueil

Pour la Robe je commence à regarder même si la plupart me disent qu'il est trop tôt et que je devrais attendre la nouvelle collection 2012.
Pour la déco nous avons pas mal d'idée. Notre thème est la musique étant musicienne depuis plus de 10 ans et lui DJ cela nous correspond tout à fait. Donc ce sera un style musical par table. Couleur noir/blanc/argenté. Des accessoires sur chaque table selon le style musical (mini boule à facettes pour la table disco par exemple). Le faire part est déjà trouvé, le prototype fait par moi même est déjà fait aussi mais l'imprimeur (témoin et parrain du marié) nous les fera en janvier. Nous serons à peu près 400 personnes au VDH et 150 au repas. Nous avons des RDV de prévu avec des traiteurs dans les semaines à venir. Je pense faire faire l'urne en jukebox par ma soeur qui est ébéniste ainsi que les sujets de dragées.
Ce que vous me dites me rassure. Merci pour cet accueil

bienvenue vaness
bon est bien moi je suis degouter car mon dj c'est fais voler son matos et je dois en retrouver un au meme tarif donc quasi impossible

bon est bien moi je suis degouter car mon dj c'est fais voler son matos et je dois en retrouver un au meme tarif donc quasi impossible

Tu te maries où sasadu59 ?
Je suis du 62 ^^
je connais des DJ (mon homme) tu veux que je me renseigne à savoir s'il pourrait te dépanner ?
Je suis du 62 ^^

sasa:mince j'espere que sa va pouvoir s'arranger et que se passe t'il avec tes amies???
@sasadu59: bon courage à toi j'espère que tu vas trouver une solution rapidement.
@vanes1509: bienvenue à toi. Pour les préparatifs tu fais comme tu le sens. Au fur et à mesure c'est quand même mieux, tu as le temps d'étaler les dépenses et de trouver plein d'idées. Pour ta robe, tu peux commencer maintenant ou vers septembre à regarder. La mienne était commandée 1 an avant. Bon courage à toi pour tes préparatifs.
@vanes1509: bienvenue à toi. Pour les préparatifs tu fais comme tu le sens. Au fur et à mesure c'est quand même mieux, tu as le temps d'étaler les dépenses et de trouver plein d'idées. Pour ta robe, tu peux commencer maintenant ou vers septembre à regarder. La mienne était commandée 1 an avant. Bon courage à toi pour tes préparatifs.
merci les filles !
vous etes adorable ! je me marie dans le 59 (lomme) ! je veux bien que tu lui demande ! ca serai cool pour moi et m'oterai une sacré epine !!
pour ls copine je l'explique dans le post "decontenancé"
vous etes adorable ! je me marie dans le 59 (lomme) ! je veux bien que tu lui demande ! ca serai cool pour moi et m'oterai une sacré epine !!

pour ls copine je l'explique dans le post "decontenancé"
sasa courage j'espere que tu troueras un solution ,
eh bien les filles, je m'absente une soirée et vous pondez 1 page 1/2 en une seule journée !!!
anita2, j'espère ta ptite mimine va mieux, que tu puisses finir les prépas et quand même
shanny, je te comprend, moi j'ai un peu craqué l'autre jour, la pression qui monte, le stress aussi, le jour j qui se rapproche... et je n'ai pas d'enfants, alors je ne peux qu'imaginer comme tu as dû te sentir à bout ! Courage, ça va aller mieux, c'est juste les nerfs qui lâchent, et c'est normal !
vanes1509, bienvenue à toi
ne t'en fait pas, tu as encore le temps pour les prépas, tu es largement dans les temps (et même un peu en avance je dirais lol) donc no stress
sasadu59, je vais voir ton post de ce pas, mais j'espère que pour l'histoire du dj, ça va s'arranger vite.
bisous à toutes, bon week-end

bisous à toutes, bon week-end

j-5
avec mon homme on a tout terminé hiers course,livret de messe,gazette,on a trié toute la déco dans des cartons
il me reste juste à acheter les fruits et le fromage le vendredi matin pour le buffet froid de dimanche
Sinon rdv avec l'esthéticienne(épilation) et la coiffeuse(mèches) mardi après-midi ,vendredi pose de faux ongles je voulais pas mais tout mes ongles ont cassé du coup ça fait vraiment pas beau
on est au point sur la valse,enfin j'espère qu'avec le stress on va pas se planter...
Voilà sinon on voulait du soleil et bien on en a,et quelle chaleur
Et je suis contente mon homme ne sera pas en déplacement jeudi et vendredi du coup il rentrera le soir,moi j'ai eut le droit à mon vendredi donc c'est cool
bisous les filles,je repasserais avant le jour j!!
avec mon homme on a tout terminé hiers course,livret de messe,gazette,on a trié toute la déco dans des cartons
il me reste juste à acheter les fruits et le fromage le vendredi matin pour le buffet froid de dimanche
Sinon rdv avec l'esthéticienne(épilation) et la coiffeuse(mèches) mardi après-midi ,vendredi pose de faux ongles je voulais pas mais tout mes ongles ont cassé du coup ça fait vraiment pas beau

on est au point sur la valse,enfin j'espère qu'avec le stress on va pas se planter...
Voilà sinon on voulait du soleil et bien on en a,et quelle chaleur

Et je suis contente mon homme ne sera pas en déplacement jeudi et vendredi du coup il rentrera le soir,moi j'ai eut le droit à mon vendredi donc c'est cool
bisous les filles,je repasserais avant le jour j!!
bon courage parce que moi la à j-33 le stress est total je ne sais plus où donner de la tête alors j'imagine même pas à j-5 comme toi!!!
tiens nous au jus
tiens nous au jus
Coucou
Bon courage à toi shanny pour cette dernière ligne droite.
Ce week end a été productif. J'ai fini mes dragées et 2/3 de mes marques places. Mon livre d'or est enfin commencé. Bref ça avance.
Bon courage à vous
Bon courage à toi shanny pour cette dernière ligne droite.
Ce week end a été productif. J'ai fini mes dragées et 2/3 de mes marques places. Mon livre d'or est enfin commencé. Bref ça avance.
Bon courage à vous
mateo: moi c'était pareil pour RDV de samedi mais très bien passé rien à refaire sur la robe trop cool, j'en avais même perdu l'appétit
courage les filles nous y sommes presque, je dois avouer que j'ai également eu 1 petit pétage de plomb la semaine dernière. je pensais que j'allais jamais finir. ma cousine m'a de lui énumérer ce qu'il me restait à faire et finalement je me suis rendue compte qu'il ne me restait pa&s tant de choses que ça. Alors petite liste vite fait et puis hop et RDV samedi prochain pour atelier bricolage chez elle.
courage les filles nous y sommes presque, je dois avouer que j'ai également eu 1 petit pétage de plomb la semaine dernière. je pensais que j'allais jamais finir. ma cousine m'a de lui énumérer ce qu'il me restait à faire et finalement je me suis rendue compte qu'il ne me restait pa&s tant de choses que ça. Alors petite liste vite fait et puis hop et RDV samedi prochain pour atelier bricolage chez elle.
kikou les filles je viens de vous lire !!
cmt va ta main anita ? j'espere que ca va mieux !
super shanny ca avance ! contente que ton homme sera present en fin de semaine le soir ca te fera du bien !!
allastor : c'est super , ca avance aussi
dip: t asraison , il fo essayer de faire un liste pour bien voir ou on en est
allez bon courage les filles
cmt va ta main anita ? j'espere que ca va mieux !

allastor : c'est super , ca avance aussi

dip: t asraison , il fo essayer de faire un liste pour bien voir ou on en est

allez bon courage les filles
coucou les files desolée pour mon absence , merci ma main vas mieux j'ai plus mal quoi presque plus mal
super nouvelle shanny comme ça tu n'auras pas le stresse des derniers préparatif.
Par contre j'ai besoin de votre avis on est 50 en tout penser vous de mon nombre de boisson :
6 Btle de limonade ,
6 multifruit ;
4 oasis de 2L ,
16 coca ,
14 bouteille de blanquette pour le gâteau ,
12 eau plate qu'on rempliras au fure a mesure ^^. 62 canette de biere ,
3 L de pastis ,
40 panach
,1 L muscat ,
1L martini
,3.5L de whisky???
merci d avance

super nouvelle shanny comme ça tu n'auras pas le stresse des derniers préparatif.
Par contre j'ai besoin de votre avis on est 50 en tout penser vous de mon nombre de boisson :
6 Btle de limonade ,
6 multifruit ;
4 oasis de 2L ,
16 coca ,
14 bouteille de blanquette pour le gâteau ,
12 eau plate qu'on rempliras au fure a mesure ^^. 62 canette de biere ,
3 L de pastis ,
40 panach
,1 L muscat ,
1L martini
,3.5L de whisky???
merci d avance
j'ai oublier demain a 14h essaie maquillage je vous montrerais le résultat bien sur ^^
anita: je connais pas trop les quantités mais ça me semble vraiment juste
anita ca me semble vraiment peu ! perso pour 33 adultes g prevu 6 pack de biere ! 5 muscat , 3ou4 vodka, 1 pastis , 1 pastis sans alcool etc , regarde j'ai fais un post dessus ! je dois le completer car je n'y suis pas retourner j'ai pris 4 pack de coca 1.5 l ,je prevois environ une soixantaine de muscador pour le vh !!
enfin bref je trouve vraiment peu, pour moi ca correspondrai a la moitie de tes invités !!
enfin bref je trouve vraiment peu, pour moi ca correspondrai a la moitie de tes invités !!
Je suis du même avis, je pense que tu as vu un peu juste après je ne sais pas trop quelle quantité. Pour le champagne on nous avait dis qu'il fallait compter 1 bouteille pour 2 adultes (si grand buveur et dans ma famille c'est le cas, lol) et le vin 1 bouteille pour 4. je pense qu'il faudrait peut-être au minimum doubler les quantité pour les jus.
oui je trouve ça très juste aussi,nous pour 60 adultes et 22 enfants j'ai pris 14pack de coca,8pack oasis,4pack ice tea,8 pack de bière,4 pack de panaché,10 pack d'eau(on remplira si il manque) 4 pack de badoit et en mousseux pour le kir je ne sais plus exactement mais beaucoup...
Mais déjà moi c'est un mariage de journée,et le lendemain toute la journée aussi donc....mais je préfère prévoir plus que manquer...
A un mariage ou on était invité il y avait 3 pack de coca pour 100personnes on a finit à la grenadine
on avait du se restreindre sur tout et je veux pas de ça à mon mariage
En+ vu la chaleur de prévu les gens risquent de boire beaucoup plus
Mais déjà moi c'est un mariage de journée,et le lendemain toute la journée aussi donc....mais je préfère prévoir plus que manquer...
A un mariage ou on était invité il y avait 3 pack de coca pour 100personnes on a finit à la grenadine

En+ vu la chaleur de prévu les gens risquent de boire beaucoup plus
ok merci les filles pour vos réponse je le pensais aussi j'y retournerais vendredi^^.
Salut les filles...
Bon moi c'est pas pour juillet 2011 mais pour Aout 2012...
Mais j'ai vu que beaucoup d'entre vous ne prenez pas de photographe... Wahou... quel risque!
Donc je voulais juste vous dire que mon namoureux et futur mari est photographe de Mariage et qu'il a encore quelques dates dispo pour juillet/Aout 2011 donc il fera facilement des rabais pour combler les trous...
Son site: www.resolutionpixel.fr les tarifs commence à partir de 750€ (prix sans rabais)
Nous sommes dans le 13... il se déplace en fonction de vos lieux de Mariage!
Bises et bonne continuation dans vos dernières semaines de "Mademoiselle"... après ça sera "Madame"
Bon moi c'est pas pour juillet 2011 mais pour Aout 2012...
Mais j'ai vu que beaucoup d'entre vous ne prenez pas de photographe... Wahou... quel risque!
Donc je voulais juste vous dire que mon namoureux et futur mari est photographe de Mariage et qu'il a encore quelques dates dispo pour juillet/Aout 2011 donc il fera facilement des rabais pour combler les trous...
Son site: www.resolutionpixel.fr les tarifs commence à partir de 750€ (prix sans rabais)
Nous sommes dans le 13... il se déplace en fonction de vos lieux de Mariage!
Bises et bonne continuation dans vos dernières semaines de "Mademoiselle"... après ça sera "Madame"
oui vo mieu plus que pas assez et ce n'est pas perdu
alors aujourd'hui les flles ont voulu faire les soldes et mon bien vider le porte monnaie
mais bon , de temps en temps fo bien leur faire plaisir parce qu'avec le mariage on restreint tout le temps meme si ils ont tout ce dont ils ont besoin ! du coup pour mes filles g trouver les deux paire de chaussure ! la cravate a mon fils ! les collant pour ma fille demoiselle d'honneur ! un beau gilet fin pour moi et ma fille ainee pour le soir du mariage au cas ou il fais frais !
encore pas mal de chose aacheter ou payer ! mercredi matin essayage de ma robe pour les retouche mais j'hesite a annuler car g tj pas recu mes corset commander sur le net !!
samedi evjf et evg ! et la semain prochaine rdv traiteur et voir pour passer par elle pour le patissier ! rdv avec une eprsonne qui a une ecole de dj ,et qui va me proposer des solution pour le potographe et coiffeur !!
voili voilou pour l'instant
bonne contination

alors aujourd'hui les flles ont voulu faire les soldes et mon bien vider le porte monnaie

encore pas mal de chose aacheter ou payer ! mercredi matin essayage de ma robe pour les retouche mais j'hesite a annuler car g tj pas recu mes corset commander sur le net !!
samedi evjf et evg ! et la semain prochaine rdv traiteur et voir pour passer par elle pour le patissier ! rdv avec une eprsonne qui a une ecole de dj ,et qui va me proposer des solution pour le potographe et coiffeur !!
voili voilou pour l'instant
bonne contination
salut les filles, ça y est enfin nos bancs sont publiés en mairie et à l'église l'annonce officielle a été faite durant la messe dimanche trop contente car le dossier église a pris beaucoup plus de temps que prévu pour arriver. Je suis soulagée.
Cool sasadu59, si tu as tout trouvé pour tes puces
Cool sasadu59, si tu as tout trouvé pour tes puces

Bonjour les filles,
Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Waouh les jours J arrivent à grands pas pour certaines
Je voulais vous demander quelles sont les questions primordiales à poser à un traiteur ? ...
Merci d'avance !
Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Waouh les jours J arrivent à grands pas pour certaines

Je voulais vous demander quelles sont les questions primordiales à poser à un traiteur ? ...
Merci d'avance !

sasadu59, finalement les soldes ça a du bon, hein
j'espère que tu auras reçu tes corsets pour ton essayage.
dip, ça a peut-être prit du temps, mais maintenant c'est fait
Vanes1509, je pense qu'il faut demander déjà les prix des différents menus mdr bon sérieusement :
quels menus il propose, et à quel prix ?
boissons comprises ?
vaisselle comprise ou en surplus ou à vous de vous débrouiller ?
Si vous n'avez pas de cuisine dans votre salle, de quel matériel il dispose (grand ou petit frigo, etc.)
il a des serveurs ou à vous d'en trouver ?
peut-il faire une pièce montée, si non il travaille avec un pâtissier ou il en connaît un ?
de quelle heure à quelle heure sera t-il présent le jour j ?
est-ce qu'il s'occupe de dresser les tables, ou à vous de les décorer ?
quel prix l'heure supplémentaire ? (on sait jamais)
Niveau financier, il veut un acompte ou des arrhes ? et combien ? Quand il faudra verser le reste (le jour du mariage, quelques jours après...) ?
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
dip, ça a peut-être prit du temps, mais maintenant c'est fait

Vanes1509, je pense qu'il faut demander déjà les prix des différents menus mdr bon sérieusement :
quels menus il propose, et à quel prix ?
boissons comprises ?
vaisselle comprise ou en surplus ou à vous de vous débrouiller ?
Si vous n'avez pas de cuisine dans votre salle, de quel matériel il dispose (grand ou petit frigo, etc.)
il a des serveurs ou à vous d'en trouver ?
peut-il faire une pièce montée, si non il travaille avec un pâtissier ou il en connaît un ?
de quelle heure à quelle heure sera t-il présent le jour j ?
est-ce qu'il s'occupe de dresser les tables, ou à vous de les décorer ?
quel prix l'heure supplémentaire ? (on sait jamais)
Niveau financier, il veut un acompte ou des arrhes ? et combien ? Quand il faudra verser le reste (le jour du mariage, quelques jours après...) ?
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Bonjour les filles !
Bon c'est certainement une question à deux balles lol Mais qui nous donne nos alliances à la mairie ? le maire ou notre demoiselle d'honneur ?
Biz à toutes
Bon c'est certainement une question à deux balles lol Mais qui nous donne nos alliances à la mairie ? le maire ou notre demoiselle d'honneur ?
Biz à toutes

pour nous, ce sera ma nièce qui nous portera le coussin d'alliances

Normalement moi aussi lol
mais sa mère n'est jamais ponctuelle donc j'ai peur qu'elle n'arrive pas à l'heure même en lui demandant de venir 1h avant ^^
mais sa mère n'est jamais ponctuelle donc j'ai peur qu'elle n'arrive pas à l'heure même en lui demandant de venir 1h avant ^^

j'ai mis un post pour mon essai coiffure et maquillage, j'espère que vous me donnerez vos avis
mon bouquet a été commandé, ce sera un léger, tombant, couleur dominante le rouge, mais c'est mon compagnon qui a choisit les fleurs (que je n'ai pas vu, donc ce sera un peu la surprise).
Il faut que je vois ce que je vais mettre dans les cheveux, une orchidée ou une freesia.
Demain essai robe pour voir si les retouches sont bonnes, je récupère les paniers, et samedi on va chercher les alliances.
EVJF et EVG, c'était prévu samedi également, mais ça risque d'être reporté au 9 car nos témoins ne sont pas dispo apparement.
Et il faut que je trouve un bracelet, je laisse tomber l'idée des mitaines, ce sera trop chargé sinon. Et il va falloir que je me mette en quête d'un soutient-gorge couleur ivoire/beige pour la nuit de noces.
Pfiou, que de boulot tout ça

mon bouquet a été commandé, ce sera un léger, tombant, couleur dominante le rouge, mais c'est mon compagnon qui a choisit les fleurs (que je n'ai pas vu, donc ce sera un peu la surprise).
Il faut que je vois ce que je vais mettre dans les cheveux, une orchidée ou une freesia.
Demain essai robe pour voir si les retouches sont bonnes, je récupère les paniers, et samedi on va chercher les alliances.
EVJF et EVG, c'était prévu samedi également, mais ça risque d'être reporté au 9 car nos témoins ne sont pas dispo apparement.
Et il faut que je trouve un bracelet, je laisse tomber l'idée des mitaines, ce sera trop chargé sinon. Et il va falloir que je me mette en quête d'un soutient-gorge couleur ivoire/beige pour la nuit de noces.
Pfiou, que de boulot tout ça

coucou les filles smyrne , je torue ue cela te vas super bien .Tu doit etre contente ue ton homme ce soit occupé de ton bouquet
tins nous au courant pour ton essaie robe de demain ,puis normalement y a pas de soucis ^^.
Je suis désolée je ne peut vous montré mon essaie maquillage , je trouve pas le cordon de l appareil photo
en tout cas cela a plus a mon homme , mes monstres et a ma soeur , elle a vus par web cam ^^
tins nous au courant pour ton essaie robe de demain ,puis normalement y a pas de soucis ^^.
Je suis désolée je ne peut vous montré mon essaie maquillage , je trouve pas le cordon de l appareil photo

alors juste un ptit coucou en coup de vent
smyrne ton essai coiffure et super
alors demain essayage robe aussi smyrne
mi je ense le repousser car mes corsets ne serons pas arriver
et ma témoin ne pourra pas venir:
cette apres midi j'ai etais contacter par une coiffeuse qui me propose un essai et le jour J pour 35 euros et me fais mon maquillage en cadeau et si je fais ma fille 15 euros !
hier soir un dj ma contacter et ma proposer de faire les photos de la preparation , de la mairie et du parc pour 250 euros avec possiblite de payer 3 mois !

smyrne ton essai coiffure et super

alors demain essayage robe aussi smyrne

cette apres midi j'ai etais contacter par une coiffeuse qui me propose un essai et le jour J pour 35 euros et me fais mon maquillage en cadeau et si je fais ma fille 15 euros !
hier soir un dj ma contacter et ma proposer de faire les photos de la preparation , de la mairie et du parc pour 250 euros avec possiblite de payer 3 mois !
alors Smyrne je te trouve super jolie et tes yeux
ton maquillage est super beau et ta coiffure est top,tu seras une très belle mariée
cool pour ton bouquet.
*Anita cherche ton cordon
on veux des photos!!
les filles ont oubli pas les appareils photos demain
*sasa pas chère la coiffeuse,c'est un dj qui veux faire des photos?demande à voir ce qu'il vaux...
*vaness,mes enfants apporterons les alliances
Sinon aujourd'hui épilation du visage et des jambes,et j'ai fais mes mèches je suis nickel
Sinon je suis contente les gens commence à participer au prépa (à j-4 lol) mon oncle me prête une tonnelle,un ami un petit frigo,mon oncle et ma tante viennent nous aider à la salle vendredi,mes soeurs font la déco de la voiture balais...on se met bcp de pression dès le départ on se dit que tout le monde s'en fout et finalement ils s'investissent c'est juste que pour eux c'était pas urgent...et ça fait plaisir au final
Allez bonne soirée les filles

cool pour ton bouquet.
*Anita cherche ton cordon

les filles ont oubli pas les appareils photos demain
*sasa pas chère la coiffeuse,c'est un dj qui veux faire des photos?demande à voir ce qu'il vaux...
*vaness,mes enfants apporterons les alliances

Sinon aujourd'hui épilation du visage et des jambes,et j'ai fais mes mèches je suis nickel
Sinon je suis contente les gens commence à participer au prépa (à j-4 lol) mon oncle me prête une tonnelle,un ami un petit frigo,mon oncle et ma tante viennent nous aider à la salle vendredi,mes soeurs font la déco de la voiture balais...on se met bcp de pression dès le départ on se dit que tout le monde s'en fout et finalement ils s'investissent c'est juste que pour eux c'était pas urgent...et ça fait plaisir au final

Allez bonne soirée les filles

Smyrne tu es magnifique !
Lol ça me rassure ce que tu dis Shanny pour les préparatifs ^^
Perso je n'ai pas d'enfants ...mdr
Bon courage pour vos derniers prep !
Lol ça me rassure ce que tu dis Shanny pour les préparatifs ^^
Perso je n'ai pas d'enfants ...mdr
Bon courage pour vos derniers prep !

Smyrne ton maquillage et ta coiffure te von très bien, tu es très belle
shanny c'est super de voir les gens s'interresser a quelques jours du mariage
comme tu dit avant il ne trouve pas urgent ou tout simplement ne save pas quoi faire
hate de lire ton recit t de voir tes photos
alors comme prevu j'ai annuler mon rdv , efin repousser a lundi apres midi 14h30
en esperant avoir recu mes corsets et reperdu un ptit kilos !!depuis janvier 6.5 kilos de perdu sur 16 kg , c'est tj ca de gagner

alors comme prevu j'ai annuler mon rdv , efin repousser a lundi apres midi 14h30
* smyrne : rien à dire tout est parfait
* sasadu59 : comme dit shanny demande à voir son book avant de signer avec lui
* shany : dernière ligne droite, bon courage
* vanes1509 : mon petit frère à demander à mon père si, il pouvait nous les apporter donc je vais voir avec mon chéri mais c'est compliqué histoire de famille mes grandes soeurs risque de moyennement apprécier. En ce qui me concerne il est hors de question qu'il n'y soit pas à notre mariage.
* sasadu59 : comme dit shanny demande à voir son book avant de signer avec lui
* shany : dernière ligne droite, bon courage
* vanes1509 : mon petit frère à demander à mon père si, il pouvait nous les apporter donc je vais voir avec mon chéri mais c'est compliqué histoire de famille mes grandes soeurs risque de moyennement apprécier. En ce qui me concerne il est hors de question qu'il n'y soit pas à notre mariage.
dip j'espere que ca va s'arranger avec leshistoir d famille
trop contente je vien de recevoir mes corsets !!
monsieurn'aura plus qu'a me le regler avec le laçage pour mon essayage de lundi apres midi
il est trop beau en plus !!
trop contente je vien de recevoir mes corsets !!
sasa c'est bien déjà 6.5kg
super pour ton corset,une tite photo?
J-2 ça arrive,ça arrive!!!J'hâte et en même tps ça me stress d'être le centre du monde,je suis de nature timide alors j'ai horreur de ça mais bon ça sera ma journée alors je vais en profiter.
Mon mariage est pas encore passé que j'ai déjà hâte de venir tout vous raconter,une chose est sûr samedi je penserais à vous les filles

super pour ton corset,une tite photo?
J-2 ça arrive,ça arrive!!!J'hâte et en même tps ça me stress d'être le centre du monde,je suis de nature timide alors j'ai horreur de ça mais bon ça sera ma journée alors je vais en profiter.
Mon mariage est pas encore passé que j'ai déjà hâte de venir tout vous raconter,une chose est sûr samedi je penserais à vous les filles

merci shanny
disons que c'est tj ca de perdu
je penserai fort a vous les filles car je vais faire mon evjf et mon homme son evg !!!
une tite photo tout a l'heure de mon corset
a bas la timidité pour ce grad jour shanny , profite, profite

je penserai fort a vous les filles car je vais faire mon evjf et mon homme son evg !!!
une tite photo tout a l'heure de mon corset

a bas la timidité pour ce grad jour shanny , profite, profite
oui shanny tu as raison pour la timidité car mon homme est très très très très timide et là il ve se lacher à fond (discours, sketch des frères taloches "il était une fois" et c'est lui qui fait la femme dans le scketch avec une perruque...)alors profite autant et tu t'étonneras toi même et les autres!
coucou à toutes,
Je passe vite fait vous faire un ptit bonjour,demain c'est le jour j.Réveillé à 5h30,le stress est là, la journée va être longue
J'aurais peut-être pas le temps de passer dans la journée,vous me comprenez
en tout cas je penserais à vous c'est sûr,et je vous dis à lundi
Je passe vite fait vous faire un ptit bonjour,demain c'est le jour j.Réveillé à 5h30,le stress est là, la journée va être longue

J'aurais peut-être pas le temps de passer dans la journée,vous me comprenez

bon courage on pense à toi à lundi!!!!

sasadu59, on verra le jour J, j'en ai discuté avec mon père et lui est prêt à assumer (ptit frère conçu hors mariage) mon chéri est ok donc mes soeurs si, elles ne sont pas contente bein, elles partiront car le petit n'a rien à voir dans ces histoires de grand.
shanny: gros bisous en plus il va faire hyper beau
shanny: gros bisous en plus il va faire hyper beau

shanny , bon preparatif et reviens nous , nous faire ton recit et photo
j'espère que vous ne stressez pas trop les filles, demain c'est votre grand jour, on a hâte de vous voir en photos
merci pour tous vos avis sur ma coiffure et mon maquillage, ça me rassure
J'ai été essayé ma robe hier (désolée pas de photos j'avais oublié mon appareil), les retouches sont parfaites, il n'y a plus rien à reprendre, donc je vais la récupérer bientôt
j'ai trop hâte !!!
merci pour tous vos avis sur ma coiffure et mon maquillage, ça me rassure
J'ai été essayé ma robe hier (désolée pas de photos j'avais oublié mon appareil), les retouches sont parfaites, il n'y a plus rien à reprendre, donc je vais la récupérer bientôt
Coucou les filles ! Cela fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais le jour J approchant (dans 15 jours), les derniers préparatifs se cumulent :
- livret de messe (+ choix des musiques
)
- édition du plan de table
- noms de tables (idée trouvée, y'à plus qu'à)
- mise en forme des sacs pour invités (cf ma galerie)
Oh là là
Je suis en vacances vendredi prochain, soit 1 semaine avant le grand jour. On va chez mes parents directement pour tout faire sur place.
En tout cas de beaux mariage à toutes !!
Gros bisous
- livret de messe (+ choix des musiques
- édition du plan de table
- noms de tables (idée trouvée, y'à plus qu'à)
- mise en forme des sacs pour invités (cf ma galerie)
Oh là là

Je suis en vacances vendredi prochain, soit 1 semaine avant le grand jour. On va chez mes parents directement pour tout faire sur place.
En tout cas de beaux mariage à toutes !!
Gros bisous

delfina profite des dernier preparatif
alors pour moi la semaine prochaine va etre charger
lundi matin ma coiffeuse vien faire mon essai et apres midi essayage de robe pour les retouches
mardi rdv avec le traiteur
mercredi un dj va venir aussi en fin de soiree chez moi pour que je fasse mon choix sinon je prend rdv avec un autre
donc tout les rdv possible debut de semaine prochaine sachant que je dois aussi trouver un photographe a petit prix car ma fille a peur de louper les photo et je ne veux pas la stresser

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage