Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 7)

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 7)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

MANUELLA76
02-02-2011 09:50:40
coucou les filles !!
je sais que j'ecris pas bcp mais je vous lis regulierement.
Moi mes faire part sont envoyés depuis 2 semaines maintenant j'ai eu quelques reponses. traiteur payés juste 30 % des ahrees et alliances payés completement. Essayage de ma robe le 21 avril et rendez vous avec la fleuriste la semaine prochaine
et je suis ds la mise en place du menu et la déco de table.
Desole du pavé

Réponses

ladyjess
02-02-2011 12:42:47
waou sa avance bien tout ça ]
ptiteclic
02-02-2011 16:11:56
Coucou tout le monde,

Voilà, cela fait quelques jours que je parcours le forum, et je me lance dans les présentations!
Je me marie le 16 juillet 2011 au Mans, le choix de la robe et de la lingerie est fait, lieu, église, marie, traiteur, DJ, photographe réservés, alliances à voir samedi avec mon chéri (vous pouvez donner votre avis!). Faire-parts amis imprimés (ceux pour la famille sont en devis). Il me reste ma coiffure et le fleurs à décider...sachant que j'ai les cheveux fins, plutôt raides et jusqu'aux fesses, j'hésite à faire un chignon ou une coiffure avec les cheveux un peu lachés...!
Bref, voilà ma petite histoire, bonne continuation de préparation à vous!
ladyjess
02-02-2011 16:18:14
coucou ptiteclic on est copine de date
ta robe est tres jolie et j'aime bien la 2eme alliance
ptiteclic
02-02-2011 16:30:17
Salut copine de date (ladyjess)! Et merci pour ton avis
Smyrne
02-02-2011 16:34:57
bienvenue à toi ptiteclic
pour ton alliance, je serais du même avis que ladyjess, je préfère la 2ème.

On est toujours contente d'acceuillir de nouvelles futures mariées ]
ladyjess
02-02-2011 16:43:39
mais de rien on est toutes la pour sa et sa va dans les deux sens ]
Smyrne
03-02-2011 15:29:34
les filles !!!

J'ai vu dans le catalogue lidl que le 07 février il y a des parapluies spécial couple (124cm de diamètre) en vente à 7€, ils ont pas l'air très costaud mais pour le mariage ça ira (en Bretagne on sait quel temps il va faire, je préfère prévoir au cas où ] ).

J'irai dès l'ouverture pour être sûre de l'avoir en rouge ]
ladyjess
03-02-2011 16:29:17
super tu nous dira ce que sa donne
ptiteclic
03-02-2011 17:59:54
C'est une bonne idée le parapluie, mieux vaut prévoir! Mes parents y avait pensé aussi, merci pour l'info!
Smyrne
04-02-2011 11:26:30
ce soir le week-end !
Demain je vais de nouveau aller essayer des robes, avec ma mère en plus ! J'ai trop hâte ]
mina92500
04-02-2011 12:29:13
ptiteclic j'adore le décolleté (bustier) de ta robe!! lors de mes premiers essayes j'avais craqué sur une robe avec le même genre de décolleté, magnifique!! ça relève tellement la poitrine!
ptiteclic
04-02-2011 17:51:31
Merci Mina! Et j'avoue que pour une petite poitrine, je trouvais que le bustier rendait bien!
Autrement, profite bien Smyrne!
Pour mon alliance, je vais prendre la 2ème, comme vous me l'avez conseillé. J'y vais demain!
shanny
06-02-2011 11:36:16
alors smyrne,ça a donné quoi???t'as des photos
les filles nous on a trouvé nos alliances,photos dans la galerie,j'ai ouvert un post pour les avis
anita2
06-02-2011 18:21:15
shanny elles sont superbe

bon moi je stagne la , mais bon j'ai caisment tout normale^^ le 28/02 on vas revoir la salle avec ma soeur pour bien prevoir la déco j'ai hate d y etre^^
Smyrne
07-02-2011 11:51:51
shanny, j'adore vos alliances, elles sont superbes
anita2, ça va arriver vite, tu vas voir !

J'ai été faire des essayages avec ma mère, je suis désolée j'ai pas de photos car ce sont des robes de créateurs, donc uniques, et j'ai pas eu droit de les prendre en photo ! Mais j'ai un gros doute maintenant, car j'en ai essayé une vraiment belle, ma mère avait les larmes aux yeux quand je l'ai portée, et la vendeuse m'a dit qu'elle était vraiment faite pour moi, qu'elle me faisait un superbe décolté et m'agrandissait, en plus quasiment pas de retouches à faire. Mais à 550€, je comptais pas la prendre évidement, et là ma mère me dit qu'elle peut voir avec mon père pour me l'offrir

Du coup je suis partagée, je sais plus très bien quoi faire... La robe d'internet me plaît, mais l'autre aussi, à part la couleur elle est champagne, moi je voulais blanc, mais bon... J'ai ouvert un post dans la section tenue et beauté, si vous voulez me donner votre avis.
poupeta08
07-02-2011 12:01:21
coucou les filles ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce post.

Smyrne si la robe que tu as essayé te plait fonce perso je n'achèterais pas une robe que je n'aurais pas essayé des fois on peut être déçue

concernant nos préparatifs les faire part sont envoyés on a quasi eu toute les réponses et positives plein de compliment sur le faire part je suis contente et samedi on a trouvé nos alliances
celine27
07-02-2011 12:16:53
Que de bonnes nouvelles pour toutes
Pour moi la maman de benoit m'a trouvé des petits sauts fushia et vert anis pour mettre mes dragées et bonbons. J'ai vu des pochons tout prêts chez tat* a moins de 2euros les 25
Bref je vous ferai des photos elle me les emmene le week end du 19 bref la partie deco s précise ]
anita2
07-02-2011 13:13:12
coucou a toutes

Smyrne si la robe te plait raiment et que ça te géne que tes parent te la paye pourquoi ne pas faire moitié moitié??

poupeta la chance moi sur 15 faire part partis jste 4 reponse pfffff
poupeta08
07-02-2011 13:47:47
oui en espérant ne pas avoir de désistement en tout cas je suis contente t'as mit quoi comme date butoire Anita ?
mina92500
07-02-2011 13:53:08
salut les filles!!! moi ce week-end j'ai fais une pause,hihi j'en avais un peu marre de consacrer tous les we au mariage,mais on a quand même continuer à faire des devis pour le VDN (ça c'est trop bien!!) ] je me sens fatiguée qd même..
Smyrne
07-02-2011 16:27:34
pour vos réponses de faire-part, j'espère que ça viendra vite pour vous ! Nous les nôtres sont toujours en conception lol mais presque terminés, on les enverra début mars pour une réponse mi-juin dernier délai.

mina92500, tu as raison de faire une petite pause, parfois ça fait du bien de sortir la tête des prépas, ça nous fait changer les idées lol

Pour la robe, j'ai téléphoné à ma mère, et finalement après être sûre que ça n'embête pas mes parents, je vais prendre celle que j'ai essayé samedi. Demain matin mon père téléphone pour leur dire ok et voir les modalités de règlement, je crois que je vais harceler mes parents jusqu'à ce qu'ils ont le magasin au téléphone pour être sûre et certaine que c'est bon !

Mais du coup je vais devoir abandonner l'idée du voile, vu que la robe est couleur champagne un voile blanc ça n'ira pas (moi qui y tenait vraiment, à mon voile...) Pour les mitaines, faudra que j'en trouve de la même couleur que la robe, pas facile ! Pareil pour les chaussures, celles que j'ai ne vont pas aller avec la robe.

Oh là là, ça me donne mal à la tête tout ça ! Je vais galérer de nouveau pour les accessoires
dudu69
07-02-2011 16:29:40
Smyrne pourquoi ne prends tu pas un voile ivoire? Désolé si j'ai loupé un épisode mais pas le courage de tout relire
Smyrne
07-02-2011 16:33:49
dudu69, t'en fait pas je sais je fais des romans à chaque fois c'est mon défaut lol

La robe que je vais prendre est couleur champagne, et on a essayé de voir avec un voile mais ça irait pas du tout, peu importe la couleur du voile. Par contre la vendeuse m'a dit qu'elle pourra me donner des chutes de tulle de la robe pour mettre dans mes cheveux si j'avais envie, pour faire des petites touches de rappel, donc ça compensera on va dire.
dudu69
07-02-2011 16:36:00
Ah ok, dommage, j'ai hâte de voir tes photos de ta nouvelle robe en tout cas ]
Smyrne
09-02-2011 11:09:31
bon, pour la robe mon père doit donner l'acompte aujourd'hui, et tout de suite après ma mère m'appelle... Je guette son coup de téléphone, lol

Sinon on a acheté un parapluie spécial couple (il a un grand diamètre), rouge, pour 6.99€, comme ça au moins on est paré s'il pleut le jour j, on sera pas mouillé ni l'un ni l'autre ]
anita2
09-02-2011 12:57:49
Alors voici ma récap plus que 150 jours ^^

*mariage le 9 juillet :
+ anita2 26 ans,
Carcassonne, 3ans d'amour, 2 enfants
couleur: ivoire/turquoise/chocolat
mairie : ok a 17h30
Salle : ok on vas la revoir le 28/02 reste a confirme l'heure ^^(on as la somme pour la payer )
Robe+accessoire : ok
tenue enfants ok manque chaussure normal ^^
coussin alliance ok
déco table et salle ok deco de salle offerte par ma soeur de coup plus belle ^^
DJ ok ( on a la somme pour le payer )
traiteur ok tarif menu 29e adulte 7 euro enfants
(on a la somme pour la payer)
photographe la famille car trop cher
cadeau aux invités ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
faire part ok tout simple et envoyer
déco voiture ok
fleuriste ok reste a confirmer
coiffeur ok rendez vous pris pour le jours J a 9h30
Estheticienne ok rdv essaie 28/06 et jour J 11h
costume Mr ok
témoins ok
alliance ok
ladyjess
09-02-2011 13:09:54
ouaaaaaaaaa...moi 157 jours et beaucoup beaucoup moins avancer bravo
anita2
09-02-2011 17:48:25
merci ladyjess , mais pour etre honnete des que je prevois un truc a faire ,
je mis mets a fond donc en 2 mois j'avais les prestataire et 1 mois après le reste ^^ mais ma robe en 1er ,c'est se qui a lancer notre mariage .

smyrne tiens nous au courant ,je eut te voir dans ta robe ^^
Smyrne
11-02-2011 14:04:56
eh bien anita2, des fois tu me fais peur à être autant ok partout, quand je me vois à côté je stresse mdr ] ]

Pour la robe, mon père doit aller donner le chèque d'acompte cet après-midi, il devait y aller mardi mais il a pas eu le temps, il a un peu de mal à comprendre que ça urge grave !!! Mais là il m'a dit qu'il allait sans faute aujourd'hui, j'espère bien sinon je fais un arrêt cardiaque !

Sinon, soulagement d'un autre côté, pour la photographe c'est ok ] Elle m'a dit qu'elle nous rappelera 10 à 15 jours avant la cérémonie.

Ma mère doit m'appeler ce soir pour me dire pour la robe, mais en attendant je vais tenter une épilation des sourcils (1ère fois que j'essaye), au moins ça me changera les idées et je penserais plus trop à la robe... Du moins j'epère
shanny
13-02-2011 10:06:34
*Shanny 26 ans, lui 28 ans mariage le 2 juillet 2011,environs 80 invités
maine et loire,10ans d'amour,2enfants 6 et 3 ans
thème:coeur
couleur blanc&rouge
mairie 10h ok préparation au mariage terminée
église 11h ok
faire-part: ok envoyés
témoins ok
salle ok
traiteur midi ok
repas soir brioche+charcuterie
traiteur lendemain : ok super u
fleuriste ok
photographe ok
dj ok du vin d'honneur à pas d'heure
robe+bijoux+chaussure ok
tenue enfant ok
costume :trouvé reste à commander
chaussure homme ok
contenant dragées ok
déco:ok
alliance: vu commande en avril
urne ok
coiffeuse ok
esthéticienne ok
voiture de location +déco ok
coussin d'alliance:à confectionner
livre d'or ok
gazette ok

voilà pour ma ptite récap,je suis à j-139,je vois même pas les jours défiler,ça passe à une vitesse c'est affolant!!
J'ai l'impression qu'il me reste milles choses à penser et en même temps je ne sais pas trop quoi faire,car encore trop tôt pour juillet
C'est surtout le moment des courses qui me stressera j'aurais peur d'oublier des choses ou de manquer
allez bon week end les filles
anita2
14-02-2011 09:29:09
coucou , je vois que je suis pas la seule a être au point pour le jours J^^.

Bonne st valentin les filles ]
mina92500
14-02-2011 11:05:34
Salut les filles, grosse avancée ce weekend, trop contente, on a trouvé les costumes de nos hommes d'honneur , on a trouvé notre décoratrice de salle avec un prix super abordable et enfin hier 1ère messe spéciale st valentin pour les futurs mariés de cette année, on a pu faire bénir nos alliances, et rencontrer nos préparateurs pour la cession de mars gros poids enlevé..je suis contente!!
fanlou
14-02-2011 21:03:57
Coucou les filles de juillet,

Nous aussi bien avancé ce week. On a fait notre urne (photos galerie). Youpi! c'est pas grand chose mais ça avance...
]
Smyrne
15-02-2011 13:13:29
Ca y est les filles ! Mon père a été verser l'acompte pour ma robe ] je suis super soulagée, je pensais qu'en une semaine elle serait partie, mais non ! Un gros poids en moins !

Je vais téléphoner pour la réessayer, vu qu'il me faut une photo de la robe pour choisir le costume ! Je vous la montrerai ]
anita2
15-02-2011 13:23:29
fanlou superbe ton urne vous avez assuré ,vie les sousous ]
smrune comme dit dans ton post vite les photooooooooooo
ladyjess
16-02-2011 10:44:01
cc les filles bon on continu a avancer tranquilement j'ai ajouter quelques photos dans ma galerie et dernier rdv traiteur devis vendredi apres on poura choisir deffinitivement ]
znamour76
16-02-2011 13:55:28
bonjour à toutes, avec mon chéri on se marie le 02 juillet, on n'a trop hâte. la semaine prochaine mon amour va voir pour son costume avec ses parents je n'ai pas le droit de le voir .
Après selon la couleur de son costume on ira choisir les tenus de nos enfants Manon 4 ans et Lukas 2 ans.
sasadu59
16-02-2011 14:12:20
kikou les filles !! nous mariage pour le 30 juillet ca avance plutot bien ! hier j'ai fini ma jarretieres !! beaucoup de chose de faite mais autant a faire !!!
bonne continuation les filles
mina92500
16-02-2011 14:21:18
woow!!! trop contente!!! j'ai validé les 2 devis des 2 groupes folkloriques qu'on voulait pour notre mariage!! on est trop heu-reux!! on les voulait trop et en plus les prix c'est correct! jsuis trop happy! ] nos parents vont être super émus puis on a aussi validé notre devis avec la décoratrice florale,super prix aussi!! et enfin, j'ai trouvé mon idée de cadeaux pour les invités pr un super prix aussi!! yeahhhhh trop HAAAAAPPPPPYYYY ]
ladyjess
16-02-2011 14:38:58
mina sans indiscretion tu donne quoi a tes invités??? moi j'ai du mal a trouver
mina92500
16-02-2011 15:41:55
coucou ma belle, bien écoutes, j'ai trouvé une astuce qui ne nous coûtera pas trop cher au final d'abord il y a les dragées (1/ pers), puis j'ai trouvé des photophores chez ikea (les 4 pour 0,99€!!dans ma galerie),on va faire personnaliser des stickers à nos noms (j'ai trouvé un super site pour ça!) et coller les stickers sur les photophores, on mettra une bougie chauffe plat de couleur orange et ivoire(notre thème), le tout dans un sachet personnalise à notre nom et à nos couleurs (trouvé un super site aussi!!). J'ai tellement cherché 1 idée mais qui ne reviendrait pas cher là je suis complètement emballée par notre idée!! ] pas cher, simple et un pti clin d'oeil en plus à nos invités
ptiteclic
16-02-2011 15:48:18
Dis mina, je suis super interessée par ton idée de photophores, c'est quoi ton site pour personnaliser les stickers, stp!
mina92500
16-02-2011 15:53:48
ptiteclic
16-02-2011 16:05:07
merci! ca a l'air bien sympa comme site...
ladyjess
16-02-2011 16:33:18
merci nina je vais voir ton site car sa a l'air vraiment super...et pas chere en plus ..que du bonheur...nous aussi on a les contenants avec m&m's
anita2
21-02-2011 19:08:50
Bon week end les filles???
moi depuis mercredi dernier je craque , mes deux monstres sont malade pffff la grippe quel calvaire
ptiteclic
21-02-2011 19:12:21
Bon courage Anita, pas facile les maladies d'enfants, moi un peu enrhumée (à cause de mes élèves!) mais ça va! Soigne les bien, et repose toi aussi!
anita2
21-02-2011 19:39:33
merci ptiteclic,
demain je vais pouvoir me reposer car je les envoie a l'ecole ,car les antibiotique ont bien agit ce matin ,car jusqu'a ce matin ils en avait pas grrrr .
Mon medecin aime pas donner des antibiotique ,sauf que ce matin il a pas eu le choix
maeva56
23-02-2011 10:59:21
slt moi aussi je me marie le 16 juillet jsui nouvelle
Smyrne
23-02-2011 11:08:36
bienvenue à toi maeva56
anita2
23-02-2011 16:37:43
bienvenue parmis nous Maéva56

bon alors les filles quoi de neuf ???
moi je suis la recherche d un cadeau original pour les parrains,marraine de mes enfants donc si vous avez des idées merci ^^
maeva56
23-02-2011 16:59:30
merci a vous
anita2
24-02-2011 21:34:20
coucou ,je revisite la salle avec ma soeur le 28/02 a 14h trop hate que le week end passe yahouuuuuuuuuu
LittleDolls
25-02-2011 08:38:25
Coucou
Nous de notre côté ça avance bien !!
J'ai fini nos faire part et envoyer !!
On a donné un kit du parfait Témoin aux futurs témoins, ils ont adorés ]
Je suis en train de faire les menus : ils seront écrit sur une forme de guitare et je commence à faire mon urne !!
J'essaye ma robe lundi 14 mars, trop hâte
Ils nous manque plus que les dragées, la déco et le photographe à trouvée
Et bienvenue à toi Maéva56
shanny
28-02-2011 13:56:33
bienvenue aux nouvelles
Anita moi aux parrain/marraine de mon fils j'avais offert un cadre avec un parchemin ou j'avais imprimé leur 10 commandemants et ils avient beaucoup apprécié.Quelques idées http://planete-bapteme.com/6.html
tu dois être devant ta salle,tu nous diras tout
Smyrne
28-02-2011 15:23:39
oulàlà, vous avancez bien les filles, et moi je suis toujours à la traîne lol

Toujours pas été depuis pour ma robe, mais promis dès que j'y vais vous aurez les photo
Sinon mon compagnon doit voir pour son costume en mars, mais il va attendre un peu que son père aille mieux pour pouvoir aller avec lui (il s'est fait opéré vendredi mais ça va tout s'est bien passé, mais il lui faut du repos).

Pour les alliances, mon compagnon aimerait bien les prendre ce mois-ci, mais on verra si le budget est là ou pas. Sinon je dois également commander mes dessous pour la nuit de noces, ce sera fait ce mois-ci normalement, et je regarde les colliers qui iraient avec mes boucles d'oreilles, pas facile car j'hésite entre 2 styles.

Pour la jarretière, j'ai trouvé des très belles pas chères sur mariage.fr et sur morelle mariage, donc à commander aussi quand je pourrais...

Pour la coiffure, j'ai trouvé quelques modèles, mais à voir quand j'aurais ma robe en photo (je me projette mieux quand j'ai les 2 images en face de moi).

Beaucoup d'idées donc, en attendant qu'elles se concrétisent

anita2, tu nous diras comment ça s'est passé la vistie de ta salle
Smyrne
28-02-2011 15:53:15
ah oui, et j'ai oublié pour nos faire-part : ils sont quasi finis, mais je ne peux pas les finaliser et les imprimer pour l'instant car le fichier est sur l'ordi fixe, et on a prêté le moniteur à la cousine de mon compagnon car le sien a rendu l'âme... Sans penser qu'on aurait plus accès au fichier du faire-part, du coup !

Tant pis, ils attendront encore un peu ! Ca me permettra d'acheter le papier, les enveloppes et de commander les timbres sur le site de la poste ! Faut que je demande son avis à mon compagnon, mais s'il est ok ce sera les coeurs lanvin
anita2
28-02-2011 19:11:57
coucou les filles

Merci shanny pour le site ,c'est une super idée les parchemins j adore^^.

Alors pour ma salle ,la déco que voulais m offrir ma soeur c'est pas possible y a deja des tenture au plafond de couleur blanche et vert clair qu n peut pas changer
Du coup on ne pourras pas faire de belle déco au plafond,mais bon on se rabat sur les murs hihi.Ma soeur vas me faire de dessin de ses idées et si ça me plait hope on commande tout. ] ]

Smyrne super tu avance de plus en plus la ,c'est génial,tiens nous au courant.

HAAAA demain ,je vais chercher le gilet et la chemise a TATI ils l ont enfin reçus depuis novembre que j'ai passer la commande (il lui manquer que ça )oufff
deday
28-02-2011 19:21:27
Coucou a toutes, et bonjour aux nouvelles

alors moi tout a trés bien avancé sauf la deco

Pour l'instant on a participer a la preparation du mariage pour la ceremonie religieuse c'etais extra et sa ma bien confirmé mon choix qu'il devienne mon mari.
La sono a étais reservé, le traiteur aussi, les alliances c'est mon frere qui me les offre, la robe est arrivé il y a deux semaines et mon essayage est prevu pour le 11 mai j'ai vraiment hâte, le costume de chéri est arrivé essayage prévu le 27 mai, on a acheter les tulles pour les voitures, les faires parts sont arrivés et on a commencé a les distribuer, l'alcool on va aller l'acheter en Espagne, le vin on me l'offre et le champagne c'est mon témoin qui me l'offre.

Voilà voilà les filles =)
anita2
02-03-2011 23:00:42
cool deday ça avance bien

Bon our moi j'ai racheter une tnue a mon fils car la 1ere lui va toujours trop grand pfff heureusement que j"etai a tati sont costume complet 5 piece 30 euro oufff
j'ai aussi achetée la bas mon bouquet de marié oui finalement je prend un f
anita2
02-03-2011 23:02:14
oups ^^
faut pour cause de budget vus que j'ai mis la moitier du budget feur dans le costume de mon fils mdr mais je regrette pas ,ainsi qu un petit pour ma fille ,je vous mettez les photo prochainement bisou
anita2
05-03-2011 11:01:28
shanny
06-03-2011 18:09:51
bon aujourd'hui on a avancé comme on a pu
j'ai choisis les bouquets et boutonnières (voir galerie)
Etablis une liste de courses pour le jour j et le lendemain vu qu'il y a des couchage faut penser au ptit dej et tout....
je commence à noter les quantitées d'alcool mais c'est dificile...
j'ai fais une check-list de ce qu'il me reste à faire
j'ai fais mon texte du jeu de la brouette que je noterais sur des tickets de tombola pour le tirage au sort de la jartière
mes soeurs ont choisis les robes des demoiselles d'honneur (voir galerie)
voilà voilà,et tout ça à cause d'un mauvais rêve cette nuit qui m'a fais stresser,je sais jsuis grave lol mais je me dis qu'il reste 4 mois et ça me panique.
Et c'est peut-être bête mais je suis de nature timide et de savoir que je serais le centre du monde ce jour là ça me stresse encore plus

allez bonne fin de dimanche ,bisous les filles!!
ptiteclic
06-03-2011 20:51:12
J'ai également avancé dans les préparatifs, trop heureuse: costume de mon chéri trouvé et mon alliance aussi (et cette fois-ci, il l'aime!). Bonne continuation à vous, les jours passent!
mina92500
07-03-2011 12:47:33
moi idem: réception et essayage des robes des FH,elles sont trop belles!!!! et 1ère prépa réligieuse hier, c'était top
Smyrne
07-03-2011 14:27:57
shanny, j'adore ton bouquet et celui de tes témoins !

j'ai enfin des photos de ma robe à vous montrer, j'ai fait un post dans la section tenue et beauté, si vous voulez me donner votre avis
Manon72
07-03-2011 20:48:03
Kikou à toutes!!!Du nouveau!!
Alors aujourd'hui on a été gouter le repas ainsi que le gateau c'était génial, le menu est fixé on était tous d'accors sa c'est fait naturellement mes parents et beaux parents s'entendent à merveillee!!!

Sinon, j'ai reçu mes dragées chez tati, je dois aller les chercher, se week end je fini les noeuds de voiture, les pochons église et je commence les fleurs en papier crépon et serviettes!!!
Belle maman nous a fait un super cadeau, deux chaises de maison du monde une vert anis une marron au niveau des housse pour église car il y en avait pas il y en a pour 150 euros les deux!!!^^
Donc voila les tites nouvelles!!
Je vous mettrais le menu plus tard!!!
Vénus
07-03-2011 20:51:55
salut manon,je vois qu'on a les mm couleurs pour la déco de table, tu comptes mettre quoi en vaisselle?
Manon72
07-03-2011 20:53:05
Je met de la vaiselle blanc design pour cassé un peu la monotomie du vert anis et chocolat et toi?
anita2
09-03-2011 12:44:05
coucou les filles

Ne commencer pas a stresser on a encore un peu de temps devant nous

Shanny j'adore ton bouquet ,trés jolie ; smynre comme dit dans l autre post ta robe est tres belle .

je vais vous mettre les photo de mon bouquet et celui de ma fille dans 2 sec ^^, j'attends vos avis ,le bouquet a ete choisie par mes enfants
Smyrne
09-03-2011 12:52:09
anita2 j'adore les bouquets, le tient est trop trop beau, et celui de ta fille est très sympa, j'aime beaucoup en blanc.

Ce sont des fleurs en tissus ???
anita2
09-03-2011 12:57:16
merci smyrne tu es la 1ere a le voir même pas ma famille lol

oui se sont des fleurs en tissu , et ma fille voulais a tout pris le siens tout blanc donc elle est au ange lol
Smyrne
09-03-2011 13:02:52
Elles sont vraiment très belles, on dirait des vraies !!! Ta fille doit être folle de joie en effet ^^ en plus en tout blanc son bouquet est vraiment très joli, elle a choisit une belle couleur
ninilovekiki90711
09-03-2011 13:25:43
dans 4 moi les files du 9 juillet 2011 c notre grand jours sa passe tro vite bisous
Smyrne
10-03-2011 09:05:13
Des nouvelles pour nous, du restaurant, on a reçu son devis, moi je trouve que c'est un peu cher mais mon compagnon dit que ça rentre pile poil dans le budget : apéritif sous forme de lunch 13€/ pers, mais pour le repas il s'est trompé, on avait dit un buffet et là il nous propose un repas servit à table à 39€/pers + 9€ le plateau de fruit de mer par pers (on en prendra que 10 pour limité les frais).

Total : 1650€

On va lui téléphoner pour qu'on se revoit, maitenant qu'on sait vraiment ce qu'on veut. J'espère qu'on aura RDV assez rapidement, qu'on classe cette affaire de menu une fois pour toute.
mina92500
10-03-2011 10:14:36
ohlala les filles, et oui dans 4mois!! ce week-end sacré programme: trouver ma robe mariage civil, trouver ma voilette,aller chercher nos bougies commandées chez casa pour les photophores cadeau invités(80bougies!!),booker nos vols pour le VDN,peut-être commencer à customiser le livre d'or loll il serait temps de s'y mettre(??) ] , travailler sur notre bénédiction nuptiale (choix des textes..) et plein de pti trucs de déco à acheter..ahlalala
anita2
10-03-2011 17:01:47
on vas y arriver les filles ,il suffit qu'on s organise comme il faut e le tout seras parfait
Smyrne
10-03-2011 17:14:05
je suis contente que les jours descendent au compteur, mais en même temps ça me fait peur quand je vois tout ce qu'il nous reste à faire

Mais d'un autre côté rassurée, on a juste assez de côté pour payer le restaurant. Reste plus qu'à mettre de l'argent de côté pour le costume et les alliances, et ce sera bon

Niveau déco faudra que je me débrouille, je pense aller faire les trocantes et autres pour trouver des petites vasques pas trop grandes, tant pis si elles ne sont pas pareilles.
Vénus
10-03-2011 17:19:23
@ Manon, en fait je pensais mettre des assiettes de bonne qualité en plastique vert anis car j'avais justement un peu peur que le blanc ça n'aille pas, enfin surtout pour le côté classique blanc des assiettes que la salle propose, tu as fais des essais?
Manon72
11-03-2011 00:29:48
oui j'en ai fais et c'est vraiment bien^^Apèrs sa permet de donner une petite touche de lumière dans le vert anis et chocolat!!Après il ne faut pas que se soit des assiettes toutes simples!!
znamour76
11-03-2011 12:20:36
bonjour les filles, je suis heureuse on n'a trouvé nos serveuses, et nous avons eu une réduction pour notre location de vaisselles.
Ma belle mère nous a offert des chocolats qu'on mettra en fin de repas avec le café la photos est dans ma gallerie.
shanny
11-03-2011 14:41:15
anita,tes bouquets sont très jolis,tes enfants ont bon gout.Je suis pas très fleures artificielles mais j'avoue que le rendu est top!!
smyrne tu gardes le repas servis à table ou tu prend le buffet du coup???
znamour ,sympa tes chocolats j'aime bien et sympa ta belle mère
moi j'ai hâte d'être au 1er avril ,on a notre repas test avec le traiteur
et demain j'ai rendez vous avec 2 fleuristes pour faire des devis vu que je prend plus de fleurs que prévu.
allez bon week end les filles
anita2
11-03-2011 14:53:07
merci shanny pour le compliment .
tiens nous au courant pour tes devis et surtout dit nous si ton repas étè très bon .

smyrne j'espère qu'avec ton restaurateur cela vas s'arranger.

znamour pas mal l idée du chocolat avec le café ??
tagadapink
11-03-2011 15:09:32
je suis contente ça a plutôt bien avancé pour nous...
les faire part sont bouclés manque plus qu'à envoyer ou distribuer
j'ai fini de tamponner mes étiquettes papillon avec nos initiales pour les dragées, j'ai recu mes tubes a bulles, mon livre d'or, mon urne, mes boules plexi,de la déco... j'ai choisi mon bouquet
me reste encore rapidement à décider du dessert
la semaine prochaine je valide le devis location vaisselle et surtout je retourne essayer ma robe et je fais l'essai coiffure en meme temps
je vous mettrai des photos je suis trop impatiente!!!
petite question : combien de temps avant le mariage vous occupez-vous des dragées??
bonne continuation...
allastor
11-03-2011 15:12:33
Coucou Tagadapink
On vient juste de réserver les dragées. On les récupère le 10 juin et on se marie le 30 juillet. Voilà si ça peut t'aider.
Smyrne
11-03-2011 15:24:57
shanny, tu nous diras tes impressions pour ton repas

Pour les dragées, je pense qu'on les prendra en juin.

De notre côté pour le restaurant, on va prendre RDV avec lui pour bien lui expliquer ce qu'on veut, mais on reste sur le buffet froid, beaucoup plus sympa que le menu servit à l'assiette, au moins il y aura de tout pour tout le monde.
ladyjess
13-03-2011 18:05:25
coucou les filles nous on a un peu avancer on a le traiteur pour notre buffet a un super prix plus les chose que l'on ramene d'auvergne (car homme est auvergnat)pour sa il nous compt rien de plus et installe tout il nous fait egalement un super prix sur les grosse saucisses de lendemain (pour nos 30ans)donc 15 euros le buffet tout comprix avec le dessert et 6,90 le kl de saucisse ....

sinon mercredi essayage de ma robe pour les retouches hauteur car pas besoin pour le reste ..j'ai trop hate et vous metterai des photo plus jolie
znamour76
14-03-2011 10:58:44
sayez j'ai trouvé le site ou je pouvai acheter mes pièces montées en bonbons, et mon chéri est ok pour plusieurs on n'aurai le choix et les enfants seront heureux
Smyrne
14-03-2011 11:31:43
ladyjess, franchement le prix pour votre buffet, c'est extra !!! Vous avez trouvé un super traiteur !

znamour76, une pièce montée en bonbons c'est sympa

De notre côté j'ai retrouvé le tout 1er devis du restaurant, je pense qu'on va rester dessus s'il est toujours valable. On a RDV samedi avec lui, on verra bien, mais j'espère car c'est ce devis qui nous correspondait le mieux et qui nous coûtait le moins cher en plus ]
anita2
16-03-2011 13:03:13
coucou les filles !!

Alors voila ,vus que le père de mes enfants les prends juste après le mariage quoi le 11/07, j'ai trouver pour nous un camping pour notre voyage de noce dans le sud vus qu on as pas de sous pour partir loin
ninilovekiki90711
16-03-2011 14:29:13
c cool sa anita2 nous on va a europapark en allemagne 300 euros tout compris hotel repas et entré du parc pour deux et pour 4 jours voila bisous
Smyrne
16-03-2011 15:37:10
c'est super anita2, nous ce sera pareil je pense, on aura pas trop les moyens de partir donc on verra bien, mais un camping c'est sympa comme voyage de noce, seuls sous la tente, sous les étoiles... Moi j'adore l'idée

nini, europark c'est pas mal non plus

Moi je me finis enfin les faire-part, j'ai hâte que ce soit terminé, il me manque plus que le texte du faire-part (j'ai quelques soucis dessus), l'aval de mon compagnon, et je pourrais enfin acheter le papier, les enveloppes et les timbres.

J'ai hâte ]
shanny
16-03-2011 17:24:50
oui c'est une très bonne idée le camping et bien nous après le mariage on se fait notre voyage de noce chez nous ] on fera les photos du photographe le vendredi d'après donc on peux pas partir,enfin on peux partir la 2ème semaine mais bon comme on se voit pas beaucoup déjà avec ses déplacements on a juste envie de rester chez nous a rien faire et puis on a nos 3 semaines de vacances fin aout et on part une semaine en camping donc c'est pas comme si on partait pas.
Mais en amoureux c'est vrai que c'est sympa et ptète un ptit bébé sous la tente pour anita et smyrne???? ]
je connaissais pas europa park jviens de regarder et ça à l'air vraiment bien nous on retourne à disney pour le 1er de l'an c'est aussi pour ça qu'on économise un peu après le mariage
sinon j'ai commençé mes achats de boissons coca,oasis et bière et avec les promo le 2ème à -50% j'ai économisé 90 euros
et je sais pas si vous vous êtes renseigné mais la météo annonce une canicule pour début juillet alors va falloir beaucoup de raffraichissement...
et j'ai été voir une couturière pour mon coussin d'alliance que je voulais faire moi même(mais pas motivée) et elle me prend 15 euros donc ça vaux pas le coup que je me décarcasse avec ma machine à coudre et ça sera du travail de pro au moins
voilà j'ai finis de raconter ma vie

allez bisous les filles
maman1615
16-03-2011 17:42:34
bonjour à toutes les filles
voila je me présente je m appelle sandrine et je suis aussi une marinette de juillet 2011 car je me marie le 16.07.2011 apres 10 ans de vie commune et 3 enfants dont 2 en commun nous abvons décider de sauter le pas
-robe ok
dj ok photographe
ok salle
ok tenue pour les 3 petits trouvés mais reste a financer
fleurs et bouquets de mariée et demoiselle d honneur choisie et financer
alliance ok
nos couleurs seront le gris argenté et l ivoire et le theme les fées pas les comtes de fée mais le sfées car ma fille adore
si vous regardez sur mon profil je vous ai mis des photos pouvez vous me dire ce que vous en pensez car comme vous j imagine j ai besoin d etre rassurer

aller grosses bises a vous toutes et courage les filles

s est que du bonheur
shanny
16-03-2011 18:00:31
maman 1615 j'adore tout
ta robe est sublime ,ta coiffure est top,le faire part est superbe le texte est vraiment beau,jsuis fan de ta galerie
shanny
16-03-2011 18:25:16
encore moi je voulais votre avis pour le repas enfants,je veux pas le prendre par mon traiteur parce que sincèrement je n'ai pas envi de payer 15 euros par enfant pour qu'il en reste la moitier dans l'assiette vu qu'il mangerons au vin d'honneur aussi et j'ai pensé acheter des assiette en plastique à compartiment et dedans je mettrais :
-en entré:1 tranche de salami et cervelas
-en plat une tranche de blanc de poulet+1paquet de chips
-fromage:un babibel
-dessert:une compote à boire
et un ptit sachet de bonbon+ 1 brique de jus d'orange
vous en pensez quoi????
ça fais pas radin de faire moi même???
Smyrne
16-03-2011 19:41:39
maman1615, j'adore ta robe et ton urne, par contre la coiffure je n'aime pas trop désolée... Ton faire-part est très beau

shanny, non je ne trouve pas que ça fait radin, parce-que comme tu le dis les enfant n'auront pas vraiment faim pour un repas complet, surtout s'ils mangent un peu durant le VH ils seront vite calés. Moi je trouve que c'est une bonne idée
herve68
16-03-2011 20:28:54
mon ces herve 36 ans et myriam 32 ans
mariage le 16 juillet 2011 a 15h a thann
16h a eglise
mairie : ok
eglise :ok
theme : bleu et brun :fleur d'été
salle de reception :ok
traiteur : ok
orchestre : ok
faire de part : en cours inpression
robe de mariée : ok
costumes de marié : pas encore choisi
alliances :commander - 1090 euros
voyages de noces : reserver ( 4000 euros )
voitures : ok
temoins des marier : choisi
decoration de apero : presque bon
phtographe : ok
liste de invites : fait
achats de timbres pour faire de parts : acheter aujourd'hui
...
Smyrne
17-03-2011 11:24:24
bienvenue herve68
Manon72
17-03-2011 11:54:58
bienvenue herve78!!

Alors il y a du neuf chez moi hihihi!!
J'ai commandé mes 160 housses de chaises elle arrive demain normalement!!
Mes dragés sont arrivés je vais aller les chercher dans une semaine pour commencer à remplir mes tubes à dragées!!
En ce moment je suis sur de la couture pour mes pochons église avec de la lavande et des petits coeur de nos couleurs et je fais aussi les fleurs en crépon pour la déco extérieurs du gite et vin d'honneur.
Et je commence à faire mon livret de messe, car la célébration est presque bouclé, j'en ai 300 à imprimer!!voilà bisous à toutes!!!

Pages 1 3 ... 5 6 7 8 9 ... 11 13

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariettes de juillet 2011 par ici !!!