Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 5)

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

anita2
08-10-2010 20:54:44
je peut pas t aider j arrête pas de changer de musique

Réponses

soline75
08-10-2010 21:01:47
tu prends des musiques classiques ou des valse? ou des chansons?
anita2
09-10-2010 12:26:28
de tout comme ça je suis sur que cela plairas a tout le monde par contre pas de classique ni de jazz pas le style de la famille
bziz
09-10-2010 14:14:22
moi je voudrai une valse pour l'ouverture du bal mais mon homme n'est pas très chaud. mais bon je vais bien réussir à le convaicre. sinon pour les musiques pour l'église rien trouvé pour le moment.
Sinon j'ai trouvé le traiteur et j'ai rendez vous à la mairie le 30 octobre.
couleur pour la déco : blanc et fushia
Compte supprimé
09-10-2010 22:02:18
coucou les filles
pour moi premiers essayages de robe aujourd'hui !!!
franchement c'est la classe une robe de mariée, je me suis trouvée très belle, mais pas eu mon coup de coeur, je continue...

Et pour l'ouverture, j'ai réussi à décider chéri à prendre des cours de valse... Et il est d'accord parce que ça fait partie "de mon mariage de rêve !"

Bisous à toutes !!
soline75
10-10-2010 14:13:30
bon aprés plusieurs essai, nous avons réussi à faire un faire part qui nous plait!
voir ma gallerie
soline75
10-10-2010 14:22:40
la page 2 est la page des adresses des parents!
la page 3 celle de l'annonce
anita2
10-10-2010 15:35:56
simple et très classe j'adore
soline75
10-10-2010 19:11:37
Merci beaucoup!
J'ai voulu rester un peu dans mon thème tout en restant sobre!
Donc, l'idée de la rose m'est venue!
Création maison via logiciel Gimp ( retouche image et photo)
Smyrne
11-10-2010 12:12:07
soline75, j'aime bien ton faire-part, même si ce n'est pas mon style je le trouve très réussit
Pour les musiques de la cérémonie, on mettra "u-turn (lili)" ou "le tunnel d'or" de Aaron (pour la mairie, on fait pas de mariage religieux).
Pour la soirée, ben on mettra des chansons actuelles qu'on aime bien juste pour mettre un fond musical, car personne ne danse.
redangel
11-10-2010 15:19:16
Bonjour
Mariage le 23 juillet dans le 42
Couleur blanc, gris et argent
Salle ok
Traiteur ok
Robe plein d'idées
Pour le reste en recherche d'idées.
shanny
11-10-2010 15:27:20
Angie oui on est superbe dans une robe de mariée ;) cool pour les cours de valse!!
bienvenu redangel
Soline pas trop mon style ton faire part ceci dit il est bien;
Smyrne ça te déçois pas trop que personne danse à ton mariage?
Smyrne
11-10-2010 19:15:38
bienvenue redangel
shanny, non ça ne me déçois pas trop que personne ne danse, car personne n'a jamais dansé (à part mes parents à leur mariage), tant qu'il y a une bonne ambiance je serais heureuse et puis ça n'empêchera pas quelques pas de danse avec mon nouveau mari ]

Une excellente nouvelle de mon côté, la robe que je voulais est revenue sur e-bay !!! J'ai jusqu'au 3 novembre pour l'acheter, ce coup-ci je la raterai pas !!!!!!!!!
anita2
11-10-2010 19:20:03
coucou les filles.

super nouvelle smyrne font commande la vite alors , mais bien te trompe pas dans tes mesures lol

moi toujours au points mort pfff ma BM a pas de reponse de sa mairie demain je vais les appeler en me fessant passer pour elle hihi au moins pour savoir si on peut aller la visiter comme ça je me replonge des les derniere prepas J-271 ]
anita2
11-10-2010 20:51:53
les filles que pensez vous de mon idée ??

voila je m explique , nous voulons un peut sortir notre mariage de l ordinaire dragée ,pièce montée nougatine etc....
donc nous fessons un pièce montée au chocolat et la se soir une idée vient de me traverser la tete lol

pourquoi a la place de mettre les dragée ne pas mettre des charbon a la liqueur ???
voir lien pour celle qui voient pas se que c'est http://www.chocolaterie-thil.com/les-bouchees/142-melange-chocolat-chardon.html

bon javoue c'est plus cher que les dragée mais si j'attends noël je devrais en trouver des beaucoup moins cher
shanny
11-10-2010 21:06:32
l'idée est originale mais il fera chaud en juillet donc il faudra bien les conserver ,après il faut être sur que la plupart des invités aimment ça...
tu dois bouillir en attendant la répopnse pour la visite de la salle,ils sont pas pressés!!
anita2
11-10-2010 21:32:01
oui shanny j'en peu plus pour ça que demain je vais me faire passer pour elle ou je vais lui dire qu'elle appel pour les pousser un peu lol

je sais que toute ma famille aiment ça ils en achète chaque noel ,mais j avais pas pensé a la chaleur
Smyrne
12-10-2010 15:24:43
anita2, pour les charbons à la liqueur c'est une bonne idée, mais ils ne risquent pas de fondre assez vite à cette période de l'année ? Ou alors tu les mets au frigo et tu les donnes aux invité juste avant qu'ils s'en aillent.
tu dois trépigner d'impatience pour ta salle ! Tu as eu une réponse finalement ?

Là gros doute pour moi, certes ma robe est revenue, oui j'ai eu un gros gros coup de coeur pour celle-là, mais une autre me fait de l'oeil (la tentatrice est la dernière photo de ma galerie) entre les 2 mon coeur balance... Rah c'est atroce
clairette76
12-10-2010 17:45:08
Les filles samedi je retourne essayer ma robe avec mes copines et je ferais des photos pour vous montrer j'ai trop hâte
clairette76
12-10-2010 17:49:53
désolé me suis trompé de post
anita2
12-10-2010 19:04:50
pas de soucis clairette tu es la bienvenue ici aussi ^^

smyrne j'adore la dernière elle est superbe je vote pour elle

pour ma salle pas eu le temps d'appeler et ma BM a pas eu de réponse demain j'amène ma fille a sa seance d orthophoniste et j'appel a mon retour je craque la et le pire ça fait rire ma BM
LittleDolls
15-10-2010 09:07:49
Coucou à toutes

Je met à jour ma récap' ^^

Mariage prévue le 23 juillet 2011 dans l'Yonne

Thème et couleur : Rock chic en rouge, noir et blanc

Salle réservée

Mairie à 14h30 et Église à 16/16h30 (encore à fixer, mais je serais plus pour 16h30 ^^ )

Faire part : fait par moi, attend plus que l'heure exacte de l'église =)

DJ en attente d'une réponse ^^

Manque plus qu'a voir : le traiteur, photographe, Robe, costume de mon homme, fleuriste .....
anita2
15-10-2010 10:45:13
*mariage le 9 juillet :
+ anita2 26 ans,
Carcassonne,3ans d'amour,2 enfants
couleur: ivoire/turquoise/chocolat
mairie ok a 17h30
Salle : ok sur pour de bon reste a la visiter
Robe+accessoire ok
tenue enfants ok manque chaussure normal ^^
coussin alliance ok
déco table et salle ok
DJ ok
traiteur ok tarif menu 29e adulte 7 euro enfants
photographe la famille car trop cher
cadeau inviter ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
faire part ok tout simple
déco voiture ok
fleuriste ok
coiffeur ok
costume Mr pas encore attend le dernier moment
témoins ok
alliance ok
anita2
16-10-2010 15:55:49
bon dj a enfin eu son accompte il ma meme apporte une 50taine de feuille avec des titre de musique qui possede ^^
anita2
18-10-2010 13:40:54
besoin de vos avis sur mes 2 derniere photo de ma galerie merci
shanny
21-10-2010 15:27:41
Anita,pour les théières l'idée est originale,perso j'aurais jamais pensé à ça mais elle correspond à une anecdote,avec ta famille donc je pense qu'il vont vite comprendre le but de ton idée.
Pour la déco interrieur j'aurais pas forcément mis les fleurs.
Sinon le 16 j'ai été à la réunion avec les prètres et les futurs mariés de 2011 et j'apréhendais bcp car pas très pratiquante et finalement c'était sympa même mon omme c'est prété aux jeux,les couples avec nous sont cools,et le couple qui nous suit aussi.Rdv les 3 premiers vendredi du mois de novembre de 20h30 à 23h,ça va être long par contre!!
Sinon j'ai rajouté des photos dans ma gallerie et j'ai trouvé une voiture (ptite surprise pour mon homme) sur le bon coin à 180 euros,je suis super contente
Sinon en ce moment jsuis en plein dans les catalogues de jouets et mes enfants ont fait une liste la note va faire mal ]
voilà voilà ,bisous les mariettes!!
dudu69
21-10-2010 15:34:22
+ dudu69
Marie- Laure 31 ans, lui Eric 37 ans, 4 enfants.
Cérémonie civile le 29/07/2011 à 10h30 et mariage religieux le 30/07/2011 à 15h30.
Salle des fêtes : ok,
Traiteur : enfin trouvé, ouf...,
Photographe-vidéaste : ok pour les 2,
DJ : ok.
Faire-part : fait et envoyé.
Robe : Je l'ai trouvé THE robe reste plus qu'à laisser un acompte pour la commander.
Déco : vert amande, chocolat et blanc, en faite nous voulons un thème elfique.
Elo1203
21-10-2010 15:50:39
Coucou les filles, je mets mes infos à jour :
Moi (Elodie) 28 ans, lui (David) 27 ans.
Mariage le 9 juillet 2011 dans le cher (à Bourges)
Couleurs : Gris et rose
Thème : humour!
Salle : ok
Traiteur : ok
Mairie : ok
Eglise : ok
Faire-parts : ok, reste à trouver le texte.
DJ :ok
Voiture de la mariée et voiture balai : ok
Robe : commandée
Bijoux et accessoires : commandés avec la robe.
Chaussures : je cherche, je cherche...
shanny
21-10-2010 16:08:08
je met à jour !!
*Shanny 26 ans, lui 27 ans
mariage le 2 juillet 2011,environs 80 invités
maine et loire,9ans d'amour,2enfants 5 et 3 ans
thème:coeur
couleur blanc&rouge
mairie 10h ok
église 11h ok (préparation 5/12/19 novembre)
salle ok
traiteur ok
robe :ok
tenue enfant vu
urne :ok
gazette :ok
coiffeuse :ok
esthéticienne :ok
fleuriste ok
photographe ok
dj ok du vin d'honneur à pas d'heure
contenant dragées ok
déco:ok
alliance :vu
faire-part: en cours
témoins ok
bijoux :ok
voiture :ok

anita2
21-10-2010 17:44:40
merci shanny ,pour ta réponse .

un peut de nouveau ,on vas visitée enfin la salle vendredi 29 a 15h oufff hate que les jours passent.

shanny j'adore tes dernières photos
Manon72
21-10-2010 19:42:48
j'ai du nouveau hihihii!!
J'ai fini mes fair parts!!!
J'ai aussi reçu un courrier de la paroisse pour la première rencontre avec les autres couple pour l'année 2011!!!!
Voilà!!!bisous les miss et bon prépas!!!
Plus que 9 mois sa passe vite!!!
soline75
25-10-2010 09:50:45
Coucou, me revoici!
Ce week end nos parents se sont rencontrés, tout s'est bien passé; on a pas mal avancé!
En résumé:
Mariage le 2 juillet en champagne
thème:petit prince; la rose
couleur blanc, mauve/parme/ lavande
mairie ok
église ok (préparation : déja 2 rencontres faites en groupe, la prochaine en tête à tête avec le pretre le 13/11)
salle ok
traiteur ok
menu: choisi
robe :ok
coiffeuse :ok
hébergements : ok
contenant dragées ok
déco:en cours
faire-part: ok
témoins ok
bijoux :en cours de validation
musiques: en cours
livret de messe: en cours
animation: ok
MANUELLA76
25-10-2010 10:28:16
nous on a nos alliance ma coiffure et mon maquillage !!
anita2
25-10-2010 12:46:28
que de bonne nouvelle c'est genial moi j attend juste vendredi 15h avec impatience on vas visiter la salle^^
scrat29
25-10-2010 21:45:34
Les préparatifs avancent bien, je viens de trouver ma robe, j'ai traiteur, salle, église, mairie, dj,photographe et presque le coiffeur et la maquilleuse
Clyne
26-10-2010 03:51:01
Super scrat29 ca avance super bien pour toi.
Anita, tiens nous au courant pour ta salle j'espere que tout ira bien pour toi...

Bonne continution à toutes
gali63
26-10-2010 11:10:29
salut à toutes
ça y est on a trouvé notre dj et les alliances on les a choisit je suis trop contente;
la j'aimerais faire moi même mes faire parts mais je ne trouve pas d'idée si vous aussi vous allez les faire vous mêmes et que vous avez des idées n'hésitez pas.

biz a toutes
Compte supprimé
26-10-2010 11:17:11
Coucou
Pour nous salon du mariage ce we, alors on va essayer de trouver nos alliances...
Et puis peut être d'autres idées !!!
Pour les alliances, sinon j'en ai trouvé au Man*ge à Bi*oux de Lec*erc.
anita2
26-10-2010 19:53:08
que de bonne nouvelle, super scrat29 tu as tout d'un coup ^^

pas de soucis je vous tiens au courant vendredi des que je rentre de la visite^^

GALI pour les faire par je ne peut pas t aider j'ai acheter de simple faire part car pour moi je trouve inutile de mettre de l argent la dedans car la plus par du temps ça fini a la poubelle
soline75
28-10-2010 10:53:01
Je me pose une question pour les hébergements:
On les a, mais est-ce à nous de réserver, ou on fournit juste la liste?
gali63
28-10-2010 13:57:08
coucou à toutes alors vous en êtes où?
nous on a trouvé pour les faire part (enfin surtout moi lol)
cartes bordeaux, dedans du calque beige (que je n'i pas trouvé) et apres du raffia, des tampons des perforeuses et voila tout a -60 et -40%!!!!!!!!

bisous a toutes

ps : meme question que soline : est ce a nous de reserver les chambres? nous elles sont a 6kms de la salle si on doi reserver
line025
28-10-2010 14:19:24
Salut Gali !

Cool pour tes faire parts!

Viens nous retrouver : http://www.organisation-mariage.net/forum/les-filles-du-63-i396548.htm

anita2
28-10-2010 15:59:49
moi a chaque mariage que j'ai fais c'etais aux inviter de sans occuper pas aux mariés ils avaient donner la liste avec les faire part des lieux d hebergement
Compte supprimé
28-10-2010 16:18:19
Coucou
Normalement les mariés fournissent les listes, éventuellement, négocient les tarifs, mais les invités réservent et payent !
anita2
29-10-2010 12:18:22
coucu j'ai hate d'être a 15h pour visitée la salle , vite que les dernières heures passent vite
Clyne
29-10-2010 13:41:30
J'espère que ca te plaira...Donne nous vite des nouvelles !
Coralia
29-10-2010 15:10:46
Coucou
Alors nous on va se marier le 2 juillet 2011
j'avais déjà poster donc on a 24 ans et on se connait depuis plus de 13 ans et on est ensemble depuis plus de 9 ans!
alors notre progression
Salle: Ok
Traiteur: Ok
Photographe: Ok
DJ: Ok
Robe de mariée: Ok
Costume de marié: Ok
Coiffeuse et maquilleuse: Ok en principe
Faire part: choisi on les commandes en décembre
Pot de dragée: idem
Décoration de salle et de table: on veut revoir la salle, mais on a une idée très précise et tout trouve sur les site reste à commander en étalant afin d'étaler les frais et voir si les couleurs correspondent bien^^
Nom de table: Ok en principe
Bijoux et chaussure de la mariée: non
Chaussure marié et accessoire: non
Liste définitive: Ok
Urne: on travaille dessus pour la finir
Livre d'or: non
Préparation cérémonie religieuse: commencer
Dossier Mairie: Ok
je dois encore vérifier un truc avec le prêtre qui nous marie, car on se marie par là où on vit!!! Mais on a réserver le créneaux et le prêtre en principe mais bon je veux ravoir une confirmation (un peu peur surtout que totu se gère à distance)!!
Nos couleurs: ivoire / bordeaux et une touche d'argent.
Thème: pas vraiment de thème, notre faire part à des papillon donc pour bien le relié avec la déco on va faire quelques rappel genre sur les plan de table peut etre sur les marque places!!
Les noms de table n'ont rien avoir!!
Pour les fleurs on sait pas trop encore et notre centre de table plusieurs idée, on doit voir ce qu'on va réellement faire en fonction de ce qu'on trouve^^
Voilà je crois n'avoir rien oublié^^
line025
29-10-2010 15:14:42
Bienvenue Coralia!

Je me marie également le 2 juillet 2011! Et j'ai aussi 24 ans !

Tu es bien avancée dans tes préparatifs

a bientot!
Coralia
29-10-2010 15:17:04
les coïncidences^^ on essaye de pas mal avancé jusqu'à décembre car après moins de temps!! et je pense aussi que tout les imprévus vont survenir après donc on aura suffisamment à gérer!! On profite de pouvoir tout faire calmement, j'avoue^^
anita2
29-10-2010 18:41:06
me revoila , alors la salle super grande , mais très bien , j'ai pas pus faire de photo car mon appareil est mort pffff.

je retourne la voir en avril-mai car il vont changer les rideau de la salle en début d'année et l'électroménager qui mettent a disposition
Elo1203
29-10-2010 19:41:36
super, contente pour toi
shanny
30-10-2010 14:28:07
cool anita,jsuis contente pour toi
bon week end les filles
Clyne
30-10-2010 20:54:58
Bonne nouvelle anita c'est chouette. Bonne continuation alors
Smyrne
31-10-2010 11:10:44
bienvenue aux nouvelles ! je ferai une récap ce soir.
anita2, c'est une super nouvelle !!! Je suis contente pour toi, ça te retire un poids, et tu vas pouvoir continuer tes prépas sereinement maintenant.

Moi je dois voir pour qu'on visite la salle du restaurant qui était en travaux, il avait dit de rappeler en novembre, donc mardi je lui téléphone.
line025
31-10-2010 11:42:37
Jme mets à jour :

Line 25 ans, Franck bientôt 24 ans, 7 ans,
mariage le 02 juillet 2011 dans le 63
Thème : Chocolat (notre passion commune avec mon chéri)
Couleurs : Chocolat et turquoise
Mairie : Date et heure (16h15) OK reste plus qu'a rendre le dossier trois mois avant
Eglise : prêtre et heure ok (17h), reste plus la préparation a faire en février/mars
Salle : OK
Traiteur VDH et repas : OK
Robe : OK (voir ma galerie)
Fleuriste : a voir
Photographe : OK reste à se rencontrer
Animateur/DJ : OK reste à se rencontrer
Déco : je dois voir avec le traiteur, qui se charge de la déco table.
Alliance : On attend les soldes de janvier
Faire-parts : Je les fais moi même, je commence l'industrialisation aujourd'hui lol
Témoins : OK
Clyne
31-10-2010 13:04:12
Je file au salon du mariage de Namur...enfin je repart un peu dans mes prepas car stanby depuis au moins 2 mois. Je suis contente.
Bon dimanche
anita2
01-11-2010 12:23:37
merci les filles oui je suis soulager ça fait du bien ^^ par contre comme la salle est beaucoup plus grande je doit acheter plus de déco mdr .

ce week end a Carcassonne y a un salon du mariage je vais essayer dit amener mon homme mais pas sur d'y arriver lol ] ]
Clyne
01-11-2010 20:54:55
Alors anita as-tu reussi a tirer ton homme jusqu'au salon du mariage?

Nous avons prospectés les alliances et en bonne future épouse l'alliance que j'ai préféré était une des plus chères ] Enfin , elle restera de l'ordre du rêve.

Bonne soirée...
shanny
02-11-2010 08:36:58
Anita bon shopping déco,bientot les soldes de fin d'année!!
mdr clyne pour l'alliance,tu arriveras bien à trouver dans tes moyens sinon le salon était bien???nous c'est qu'à la fin du mois,j'y vais tout les ans mais là ça sera différent!!
Nous hiers on a été se promener à cholet,à tati et j'ai acheté la robe de ma fille(voir galerie) et j'ai regardé les robes pour mon cortège mais on ira les acheter vers février avec mes soeurs mais jsuis bien contente qu'un tati mariage se soit ouvert à cholet car ça fait de sacré économie ]
bonne journée les filles bisous
anita2
02-11-2010 12:52:36
shanny superbe robe pour ta fille oui pour la déco j'attend les soldes

clyne le salon est ce week end donc je doit attendre dimanche lol
dip
03-11-2010 10:40:10
Salut les filles, j'ai bien avancé durant ma semaine de congés et vous fais une petite récap:

Linda 28 ans et chéri 36 ans
Couleurs: ivoire, orange, chocolat (thème : les épices et la gourmandise)
Eglise 97 : ok
Eglise 93 : ok
Traiteur/salle: ok
DJ: ok
Voiture: ok
Robe: ok
Alliances : ok
Témoins : ok
Maquillage : ok
Coiffeur : ok
Fleuriste : ok
Cortège : ok
Photographe : ok
Costume chéri : en court
Chaussures : en court
Déco: c’est exactement ce quelle veut, il ne reste plus qu’à
shanny
06-11-2010 10:30:18
coucou les filles ça va?
donc nous avons été à la préparation au mariage hiers soir et c'était vraiment sympa j'y vais tjs à reculons et en faite on parle de tout et rien et même pas de dieu On est le plus vieux couple et oui on a fêté nos 10 ans jeudi
Sinon j'ai reçu mon colis de déco et jsuis contente de tout ce que j'ai commandé,j'ai tout ce quil faut en déco il me manquera juste les vases pour centre de table.
Sinon je voudrais terminer mes faire part mais soucis avec mon imprimante elle imprime de travers ,j'avance dans mes menus j'ai découpé plus de 300 coeurs j'en avait trop marre!!
La voiture de ma galerie est réservé ptite surprise pour mon homme
Sinon jsuis dégoutée l'alliance que j'avais vu n'est plus en bijouterie,j'attend le salon du mariage qui est dans 2 semaines pour voir si j'en trouve une autre.Anita alors tu y va ce week end???
Bon j'ai fini mon roman,bon week les filles
anita2
06-11-2010 18:57:33
ben je pense pas mon homme est trop fatiguée et surtout ces problème de jambes s'aggrave donc on risque de rester a la maison

Aussi non ,super si ton colis est bien arriver et que tout soit nickel ,ce matin j'ai acheter un jeux d'enfants qui permet de faire les guirlande de papier et les boule de papier donc je vais essayer de faire ma deco pour noel si ça vas bien je ferrais celle de ma salle avec^^
shanny
07-11-2010 09:00:42
oui anita je l'ai vu aussi à la télé ça à l'air bien,tu me diras ce que ça donne je voulais le prendre aussi.
J'espère que c'est pas trop grave pour ton homme
bon week end les filles
anita2
07-11-2010 13:32:49
shanny , ben pour mon homme c'est assez grave son ancien beau-père le battais quand il été petit et tout le temps aux jambes du coup avec les année il commence a ce bloquer des genoux
Et pas de soucis je te tiens au courant pour le jeu^^
soline75
08-11-2010 12:26:00
moi j'ai fais un test d'impression de mon faire part chez un magazin copytop!
ça apparait flou!
La vendeuse m'a dit que c'était quand j'importais les images créées sur powerpoint!
quelles sont celles qui ont fait leur faire part sur internet?
Comment avez vous fait?
soline75
08-11-2010 12:27:19
j'ai revu mon menu et fait une presentation qui sera plier en 4 et poser sur la table, comme une petite boite!
cf gallerie
Smyrne
09-11-2010 14:18:27
*mariage le 4 juin :
+ Doune42
Montbrison (42)
10 ans d'amour et un garçon en commun de 6 ans + 2 filles d'un premier mariage Mr 12 et 16 ans
Nelly 38 ans et Eric 40 ans
couleur anis et chocolat
mairie date OK
Eglise : septembre avec diacre pour réunion
restau ok
salle VH ok
robe ok
déco : en prototype ok mais faut tout faire et là y a du boulot
DJ ok on se voit en septembre
faire part ok à fabriquer
nombre d'invités : 120 environ et 70 au repas
Témoins à moitié OK
Reste photographe en truc urgent
Voiture : après avoir lorgné longtemps sur une limousine ou autre ou nous nous rabattrons sur notre zafira (pas le même budget !) et puis à 5 vaut mieux une voiture familiale

* mariage le 11 juin :
+ maellys974
moi c'est kelly, 4 enfants, île de la réunion
mariage prévu le 11juin,
couleurs : ivoire, vert anis, bordeaux
thème : la nature.
salle ok
traiteur ok
photographe ok
voiture ok
décoratrice ok c'est une amie qui me fait tout, j’achète juste ce qui faut.
gâteau un fraisier et une pièce monter chou ok offert aussi.
invitation ok je fais imprimer moi-même,
coiffeur, esthéticienne ok
dj : en recherche
mairie et église : on ira voir dans la semaine.
Dragées : je fais moi-même ce sera un arbre,
Urne : moi-même aussi
Robe : on ira avec ma mère quand y aura la nouvelle collection,
costume de Mr : début d'année prochaine avec les costume des garçons et robe des fille en même temps que moi.

*mariage le 2 juillet :
+ Shanny
26 ans, lui 27 ans maine et loire,9ans d'amour,2enfants 5 et 3 ans
environ 80 invités
thème: cœur
couleur blanc&rouge
mairie 10h ok
église 11h ok (préparation 5/12/19 novembre)
salle ok
traiteur ok
robe ok
tenue enfant vu
Urne ok
Gazette ok
Coiffeuse ok
Esthéticienne ok
fleuriste ok
photographe ok
dj ok du vin d'honneur à pas d'heure
contenant dragées ok
déco: ok
alliance vu
faire-part: en cours
témoins ok
Bijoux ok
Voiture ok

+ MANUELLA76
manue 25 ans le jour J et lui 27 ans
environ 120 personnes au VDH et 110 personnes au repas ( ça augmente !! )
Rouen
nom de table : robe des chevaux
couleur : Rouge/ivoire
mairie : le 02/07/11 à 14h30
église : chapelle de la vierge ( cathédrale de Rouen ) à 16h30
salle : signé
traiteur : repas dégustation le 09/10
robe trouvée : déjà commandée
fleuriste : je vais voir ça vers avril mai je pense
Pas de photographe
D.J: a voir encore (mon homme doit s’en occuper)
alliance : ok
Coiffure : ok
faire part : parti à l’impression
témoins ok pour nous deux

+ Angie.etTom
Angie 27 ans et Tom 27 ans pour le mariage !!!
mariage le 02 juillet 2011 à Perros Guirec dans le 22
Thème : Contes et légendes bretonnes
Couleurs : Ivoire, vert feuillage, argent
Mairie : doit déposer le dossier mais OK
Eglise : 16H OK mais reste à choisir l'église !!
Salle VDH : OK (230 invités)
Salle repas : OK (150 invités)
Robe à trouver !
Fleuriste : OK
Photographe : OK
Animateur/DJ : OK
Retour de noces : A trouver
Cadeaux invités : A trouver
Déco : En cours
Alliance : A trouver mais on connait le style exact !
Faire-parts : En cours
Voiture mariés : OK
Voiture balai : OK

+ Clyne
Céline 26 ans le jour J et Ludo 24.
Mariage dans le 41.
Couleurs : Ivoire et orange
témoins : ok
salle : ok
traiteur : ok
mairie : ok a 13h
église : ok à 14h
Dj : ok (de la famille)
idées déco (plein la tête)
nombres d'invités : 130 pour le repas, 250 pour le VDH
Robe en début d'essayage.
faire-parts : prototypes réalisés mais rien de concret.

+ line025
Line 25 ans, Franck bientôt 24 ans, 7 ans,
mariage le 02 juillet 2011 dans le 63
Thème : Chocolat (notre passion commune avec mon chéri)
Couleurs : Chocolat et turquoise
Mairie : Date et heure (16h15) OK reste plus qu'a rendre le dossier trois mois avant
Eglise : prêtre et heure ok (17h), reste plus la préparation a faire en février/mars
Robe : ok
Fleuriste : a voir
Photographe : ok reste à se rencontrer
Animateur/DJ : ok reste à se rencontrer
Déco : je dois voir avec le traiteur, qui se charge de la déco table.
Alliance : On attend les soldes de janvier
Faire-parts : je les fais moi-même

+ pauline-nicolas
Pauline & Nicolas, 22 et 28 ans.
Mariage le 2 juillet 2011 dans la sarthe.
Robe : premier essai dans la semaine, donc tout le reste en découle...
Thème : en attente
Couleur : en attente
Faire parts : en attente
Traiteur : OK
DJ : sur une piste
Mairie et église : pas encore de démarche

+ LetwithJu
Laetitia 22ans, Julien 25ans
Mariage le 2juillet 2011 dans l'Oise
Robe: Essayage demain !!
Thème: Or, chocolat et ivoire.
Déco: Une bonne grosse partie est achetée.
Salle: OK
Marie: OK
Eglise: OK
Traiteur: Rdv pris.
DJ: En cours.
Dragées: Contenant à dragées achetés

+ soline75
Thème : petit prince, la rose
Couleurs : Mauve, parme, blanc, lavande
Eglise : ok (préparation : déjà 2 rencontres faites en groupe, la prochaine en tête à tête avec le prêtre le 13/11)
Menu : choisi
Robe ok
Coiffeuse : ok
Hébergement : ok
Contenant dragées : ok
Déco : en cours
Faire-part : ok
Bijoux : en cours de validation
Musique : en cours
Livret de messe : en cours
Animation : ok

+ missestelle77
Estelle 24 Nicolas 26 ans
Meaux (77)
Faire part ok
Robe ok
Salle des fêtes en attente de la réponse

+ celine27
Céline 27 ans et Benoît 29 ans et 30 pour le mariage !!! (moi suis née fin juillet)
mariage le 02 juillet 2011 dans le Cher
Thème : Nous deux nos passions
Couleurs : Ivoire, vert anis et fushia
Eglise : lettre écrite, date confirmé par M le curé
VH et repas: alors soit VH chez nous ou sinon tout dans la salle (tout le monde vient de loin donc...)
VH: je pense on le fera nous avec la famille
Repas: traiteur car trop de stress sinon
Nbres d'invité: entre 80 et 90 (faudra voir qui confirme ou pas)
Robe: et bien je guette mais j'ai pas encore oser essayer, j'attend la nouvelle collection!!!!!
Fleuriste : maman de Benoît est fleuriste donc ça aide
Photographe : soit un ami de Benoît sinon e sais pas!!!
Animateur/DJ : alors là............
Cadeaux invités : A trouver
Déco : ça cogite dans ma tête
Alliance : On va au salon du mariage et on verra aussi pdt les soldes car on en veut des jolies
Faire-parts : fait reste qu'a imprimer
Témoins : moi c'est bon reste ceux de Benoît
Voiture mariés : on s'est pas trop

+ coralia
on a 24 ans et on se connait depuis plus de 13 ans et on est ensemble depuis plus de 9 ans!
Salle: Ok
Traiteur: Ok
Photographe: Ok
DJ: Ok
Robe de mariée: Ok
Costume de marié: Ok
Coiffeuse et maquilleuse: Ok en principe
Faire part: choisi on les commandes en décembre
Pot de dragée: idem
Décoration de salle et de table: on veut revoir la salle, mais on a une idée très précise et tout trouve sur les site reste à commander en étalant afin d'étaler les frais et voir si les couleurs correspondent bien^^
Nom de table: Ok en principe
Bijoux et chaussure de la mariée: non
Chaussure marié et accessoire: non
Liste définitive: Ok
Urne: on travaille dessus pour la finir
Livre d'or: non
Préparation cérémonie religieuse: commencer
Dossier Mairie: Ok
Nos couleurs: ivoire / bordeaux et une touche d'argent.
Thème: pas vraiment de thème

*mariage le 8 juillet :
+ love match
date de notre mariage le 8 et 9 juillet 2011
Thème : paris
Mairie le 8 juillet : ok
Eglise le 9 juillet : en cours rdv en septembre
Salle et traiteur : ok

*mariage le 9 juillet :
+ anita2 26 ans,
Carcassonne, 3ans d'amour, 2 enfants
mairie ok a 17h30
Salle : ok sur pour de bon reste à la visiter
Robe+accessoire ok
coussin alliance ok
déco table et salle ok
DJ ok
cadeau inviter ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
déco voiture ok
fleuriste ok
coiffeur ok
costume Mr pas encore attend le dernier moment
témoins ok
alliance ok

+ julie57
Julie et Nicolas
Environ 100 invités au repas
couleurs: dorée et ivoire (celle de ma robe)
Traiteur ok
Salle ok
église ok
robe achetée et chaussures aussi pour moi
orchestre ok
photographe ok

+ meloux37
Amélie 28 ans et Nicolas 28 ans
Mariage dans le 37
Thème les papillons et le bleu sous toutes les nuances
Salle ok
Marie ok
Eglise ok
Robe ok
Chaussures ok
Sous-vêtements ok
Accessoires ok
Traiteur ok
Vin d'honneur ok
Photographe ok
Fleur ok
Coiffeur ok
Contenant de dragée ok
Coloriage pour les enfants ok

+ DadaDok
Alexandra/Dada 24 ans (moi),Loïc/Dok 23 ans
Mariage dans le 69.
Salle : Ok
Eglise : Ok, rdv à prendre en Septembre pour commencer la préparation
Mairie : attendre janvier (mais je les harcelais avant)
Voiture : Mercedes Classe S ; c'est mon frère qui s'occupe de tout.
Robe : en repérage, j'attends la nouvelle collection
Déco : Marques-Places OK
Faire-Part : Ok , fait par mes soins (vive Photof*ltre), ne manque plus que les heures à préciser.
Thème/couleur : Nature / Vert, Chocolat, Ivoire
Photographe/Vidéaste : OK, des collègues à Zhom.

+ mist65
mariage dans le 65
marion 26 ans et pierrot 28 ans
9 ans d'amour, 3 enfants
budget 8000 euros
110 adultes et une trentaine d'enfants
salle ok
dj ok
mairie ok
église ok
et pour le reste (robes.....)j'essaye de patienter pour pas regretter mes choix

+ Vénus
Mariage prévu le 09 juillet 2011
Céline et Damien
Thème: ZEN
Mairie ok
Eglise ok
Salle ok

+ anettebetton
Audrey 25 ans et Nicolas 27 ans, travaillant tous deux dans un hypermarché
mariage près de rennes
salle et mairie réservés
traiteur choisi
thème: anis/fushia, quelques touches orchidées, plumes, arums et papillons
témoins choisis et ok
faire parts et remerciements commandés
lingerie choisie
bijoux achetés
t-shirt du lendemain achetés
bouquet artificiel acheté
urne toute fraiche finie
cadres finis
livre d'or presque fini

+ juliette09072011
Robe : RDV le 16/10 pour des essayages

+ nanou06
mariage:9 juillet 2011
mairie : juste réservée
église : n'a toujours pas rencontré le prêtre
lieu de réception : en recherche

+ Elo1203
Moi 28 ans, lui 27 ans.
Mariage le 9 juillet 2011 dans le cher à Bourges
Couleurs : Gris et rose
Thème : humour!
Eglise : ok
Faire-parts : ok
DJ : ok
Voiture de la mariée et voiture balai : ok
Robe : commandée
Bijoux et accessoires : commandé avec la robe
Chaussures : je cherche

* mariage le 15 juillet :
+ scrat29
Scrat 28ans et mon compagnon dexterin 32ans, nous sommes ensemble depuis 3ans et demi.
Notre mariage est prévu pour le 15 juillet 2011 dans le Finistère.
Eglise ok : cérémonie à 14h30
Mairie réservée: cérémonie 11h30 (l'adjoint au maire est un ami et est invité au mariage bien entendu!!)
Salle du cocktail et qui sera aussi pour le retour de noce: ok
Salle du repas: trouvée
DJ: trouvé (le fils d'un ami de mes parents donc je suis confiante)
photographe trouvé (le mari d'une des invitées)
thème du mariage: Las Vegas (on s'est marié là bas le 26 janvier 2010)
couleur : noir, rouge, vert (pour le casino bien sûr)
Pour la robe j'attends la nouvelle collection, j'ai voulu aller voir au printemps mais dans les boutiques on me disait que j'étais trop tôt!!!
Traiteur: réservé

* mariage le 16 juillet :
+ sylvia
sylvia 30 ans
2 enfants ana et baptiste
mariage le 16 juillet 2011 a merignac
mairie ok a 14h15
bancs publié le 6 aout
eglise ok a 17h
photographe ok
salle et traiteur ok
dj ok
nounou ok
contenant dragé ok
menu ok
la robe j'attend nouvelle collection le futur aussi
cortège pas encore quelques idées

+ coco26
Moi 30 ans, lui 38!
9 ans de vie commune
3 enfants.
mariage le 16 juillet 2011.
Couleur blanc vert amande et fuchsia.
Salle ok
traiteur ok
vin d'honneur ok
mairie dossier en main parties témoins ok
témoins ok
robe début essayage dans 3 jours!
dragées en cours.
voiture ok.
liste des invités ok.
photos ok!
église à voir en fin d'année.

+ gali63
galle, 26 ans et monsieur julien 29ans
mariage le 16 juillet 2011 a st hippolyte( 63)
couleur : beige et bordeaux ou rouge
mairie : fait
traiteur : le gourmet fiolant
photographe : alban rambier
robe : ok
dj : ok
Alliance : ok
Faire-part : j’aimerai les faire moi-même

+ coquet
Nathalie 30 ans, Eric 36 ans, 2 enfants 5 et 2 ans
Couleur : chocolat et anis
Mairie : fait à 17h
traiteur : ok
Robe : ok Au bonheur des mariés - robes très belle
dj : plusieurs piste, mais trop peur de me tromper et que la soirée soit nulle
Photographe : famille

*mariage le 23 juillet :
+ Smyrne, 21 ans, mon compagnon 28 ans
couleur : noir et blanc avec une touche de rouge
mairie : ok à 11h30
Dossier mairie : retiré, à rapporter 3 mois avant le mariage
restaurant : 2 RDV en novembre chez 2 restaurants différents pour comparer
Robe : trouvée, il faut que j’aille faire des essayages
Accessoires : trouvé, à commander
Chaussures : ok
Boucles d’oreilles : ok
Faire-part : en cours
Coiffeur : j’ai repéré le moins cher
Déco : plein d’idées

+ flocan
Candice 26 ans et Florian 26 ans également.
Mariage dans le 69.
Thème : L'Espagne.
Église : réservée
Salle : réservée mais il faut attendre la confirmation de notre village à la fin de l'année.
cherche de l’inspiration pour la déco

+ dip
Linda 28 ans et chéri 36 ans
Couleurs: ivoire, orange, chocolat (thème : les épices et la gourmandise)
Eglise 97: ok
Eglise 93 : ok
Mairie: ok
Traiteur/salle: ok
DJ: ok
Voiture: ok
Robe: ok
Alliance : ok
Coiffeur : ok
Fleuriste : ok
Cortège : ok
Photographe : ok
Costume de chéri : en cours
Chaussures : en cours
Déco: c’est exactement ce qu’elle veut

+ poupeta08
Julie bientôt 23 ans et Julien 24 ans
Mariage dans le 33
Thème sur le cinéma
Salle ok
Marie en attente de l'église
Eglise je viens enfin d'avoir aujourd'hui le numéro du nouveau curé et essaie désespérément de l'avoir au bout du fil lol
Robe j'attends la nouvelle collection
salle : ok
Traiteur ok
Vin d'honneur ok
Photographe ok
Fleur ok
Coiffeur ok
D.J : ok
déco : pleins d'idées

+ Manon72
21 ans,
Le Mans,3ans d'amour,
couleur : vert anis/chocolat
mairie date mi-septembre
Salle ok
Robe+accessoire ok
coussin alliance ok
déco table et salle quelques trucs mais pas tout
DJ ok
traiteur En cours
photographe ok acompte en juillet
cadeau inviter ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
faire part ok
déco voiture pas fait
fleuriste ok
coiffeur ok
costume Mr ok
témoins ok
alliance ok
Nombres d’invités messe et vin d'honneur 250 personnes
Repas 150 personnes
Dessert 200.

+ mimietlulu
Emilie 26ans
Lucas 24ans
Mariage : 23 juillet 2011
couleur: blanc vert et des touche de fushia
Eglise: ok pas encore l'heure
Mairie c'est tonton^^^mais bon trop tôt pour réserver
salle ok
dj ok
traiteur ok
photographe ok
fleuriste ok
robe ok
costume pas encore!
faire part des idées mais on va s'y mettre
dragée : on sait ce que l'on veut
déco plein d'idées^^

+ amandine83
Moi amandine 26, lui Samuel 28 ans
Mariage prévu le 23 juillet 2011 au Luc dans le var
la mairie c'est résevée,
l'église pas moyen de les joindre!!!!
la salle : ok
déco : thème baroque noir et blanc
robe : j'attend d'aller rendre visite a ma mère en franche comté pour quelques essayages (mais j'ai déja quelques idées - voir photos dans ma galerie)
Faire part : j'ai réalisé mon faire part sur l'ordi reste a l'imprimer.

+ LittleDolls
Alors moi 26 ans, mon homme 27 ans ensemble depuis 9 ans et demie et une petite Princesse de 2 ans et demie
Mariage prévue le 23 juillet 2011 dans l'Yonne
Thème et couleur : Rock chic en rouge, noir et blanc
Salle réservée
Mairie à 14h30 et église à 16h/16h30 (encore à fixer, mais je serais plus sur 16h30) Faire part : fait par moi, attend plus que l'heure exacte de l'église
Dj en attente d’une réponse
Manque plus qu'a voir : le traiteur, photographe, Robe, costume de mon homme, fleuriste .....

+ redangel
Mariage le 23 juillet dans le 42
Couleur blanc, gris et argent
Salle ok
Traiteur ok
Robe plein d'idées
Pour le reste en recherche d'idées

* mariage le 30 juillet :
+ tagadapink
Myriam 30 ans et mon homme Fabien 33 ans
Thème : idées mais à définir...
Couleurs : noir, blanc et fuschia
Salle apéro : ok
Salle repas : OK
Traiteur : en cours
Robe réservée, chaussures trouvées
Fleuriste : OK
Animateur/DJ : a trouver
Déco : En cours
Alliance : trouvé pour moi, à trouver pour lui
Faire-parts : En cours
Voiture mariés : OK
Voiture balai : OK

+ dudu69
Marie- Laure 31 ans, lui Eric 37 ans, 4 enfants.
Cérémonie civile le 29/07/2011 et mariage religieux le 30/07/2011
Salle des fêtes : ok,
Traiteur : enfin trouvé
Photographe-vidéaste : ok pour les deux
DJ : ok
Faire-part : fait et envoyé
Robe : j'ai trouvé THE robe reste plus qu’à laisser un acompte pour la commander
Déco : vert amande, chocolat et blanc, en faite nous voulons un thème elfique

+ bziz
sabrina 29 ans, mon homme 30 ans
9 ans d'amour en mars 2011
salle ok
dj ok
coiffeur ok
témoins ok
traiteur: devis en cours
thème : papillon
robe : attend la nouvelle collection
mairie je dois prendre rendez-vous
prête : attend d'avoir vu l'heure avec la mairie

* mariage en juillet mais pas encore de date
+ titi91
Smyrne
09-11-2010 14:41:56
coucou les filles !

soline75, ton menu est très bien réussi !
je me posais une question sur mes faire-part : je les fait sur power point, mais j'ai peur que mon imprimante ne soit pas à la hauteur Est-ce que je pourrais les imprimer ailleurs que chez moi (apparement c'est ce que tu as fait soline75), si oui dans quels genres de boutiques ?

Sinon, j'ai demandé les avis de mon entourage pour la robe (j'hésite entre les 2 dans ma galerie), tout le monde me dit que la 1ère me correspond le plus, mais j'hésite encore un tout petit peu (ce qui m'embête sur la 2ème c'est qu'il n'y a pas de bretelles, et comme j'ai une grosse poitrine j'ai peur que le bustier m'embête en arrêtant pas de tomber).

Essayage en magasin dès que j'arrive à avoir ma copine au téléphone, et lui demander quand elle est dispo pour m'accompagner aux essayages.
dip
09-11-2010 15:24:20
Salut Smyrne, les 2 sont très jolies. Lors de mes essayages, la vendeuse me disait que souvent c'était un réflexe de faire remonter la robe et que bien ajustée, pas de risque. Donc que si tu as un bon soutif le jour J et que ta robe est bien ajustée, tu ne risques pas de problème.
Je pense en tous cas.
anita2
09-11-2010 18:06:05
moi je prefere la 2eme mais pourquoi si c'est ta preferer ne pas demander a se qu'on rajoute un tour de cou ??
shanny
11-11-2010 20:32:03
je préfère la première.
J'avais aussi peur du bustier qui glisse et je t'assure que suand la robe est bien ajustée y a pas de soucis,j'ai moi aussi une forte poitrine et elle tient très bien
anita2
12-11-2010 10:31:51
shanny le jeu marche bien quand on a pris le coup de main ^^ par contre la colle qui fournisse n'est pas géniale
anita2
12-11-2010 10:33:15
ha oui du nouveau , on repart des les préparations , on vas mettre des housses de chaises je pense les prendre chez festivita vous en pensais quoi ?? ou aussi non ou les avez vous prises les votre en achat bien sur ^^

Clyne
12-11-2010 12:18:21
Coucou les filles ca avance bien pour vous. C'est super et pourtant pour moi ca recule.
Nous ne nous marions plus a l'église car trop de soucis avec les prêtres.

Je me fais à l'idée même si au début j'étais un peu déçue. (je suis très croyante)

Ce week-end j'ai rendez-vous avec le photographe et nous allons prospecter pour les voyages de noces car les prix seront meilleurs maintenant.

Smyrne pour ta robe, fait rajouter des fines bretelles si tu as peur pour ta poitrine. J'ai une amie qui avait une très forte poitrine et elle a rajouter des bretelles très fine croisées dans le dos. Elle s'est sentie beaucoup plus à l'aise.

Bonne continuation à toutes
scrat29
12-11-2010 21:32:24
C'est dommage Clyne de ne pas faire l'église si tu es très croyante!!!Que s'est-il passé?
Clyne
13-11-2010 12:59:23
Les prêtres n'étaient pas du tout à notre écoute, il fallait que ce ne soit que des chants religieux purs, pas moyen d'avoir un petit choeur de gospel et mon compagnon qui n'est pas croyant, lui, n'était pas du tout à l'aise.

Il faisait l'effort pour moi alors je lui ai dit que c'était moi qui ferait l'effort pour lui.

Mais bon , rien de bien grave.

A part ca, suis super contente : photographe réservé aujourd'hui et nous avons presque choisi notre destination de rêve : ce sera sûrement Bali !

Bonne journée, bisous
anita2
13-11-2010 18:37:40
bon du nouveau pour moi je fais une mise a jour^^

*mariage le 9 juillet :
+ anita2 26 ans,
Carcassonne, 3ans d'amour, 2 enfants
mairie ok a 17h30
Robe+accessoire ok
coussin alliance ok
déco table et salle ok
arche ok
DJ ok
cadeau inviter ok
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
déco voiture ok
fleuriste ok
coiffeur ok
costume Mr ok achete aujourd'hui a -238 j
témoins ok

donc voila costume de Mr acheter des qu'il le repasse je prend une photo , on la pris a tati couleur choco fonce pour 79.90 le tout 139.90euro manque que les chaussure
MANUELLA76
14-11-2010 18:31:09
Je fais une mise à jour
*mariage 2juillet 2011
manue 25 ans le jour J et lui 27 ans
environ 120 personnes au VDH et 110 personnes au repas ( ça augmente !! )
Rouen
nom de table : robe des chevaux
couleur : Rouge/ivoire
mairie : le 02/07/11 à 14h30
église : chapelle de la vierge ( cathédrale de Rouen ) à 16h30
salle : signé
traiteur : menu trouvé
robe trouvée : déjà commandée
fleuriste : je vais voir ça vers avril mai je pense
photographe :trouvé
D.J: encore 3 rendez vous
alliance : ok
Coiffure : ok
faire part : à envoyer
témoins ok pour nous deux
Costume Mr : en janvier /fevrier

shanny
17-11-2010 20:26:45
coucou les filles,je suis repartit dans mes prépas,je suis enfin venu à bout de mes menus c'est du boulot la découpe mais assez fière du résultat,et j'ai fait un prototype de mes contenants à dragées,voir galerie!!
Et je vais imprimer tout mes faires-part j'aimerais qu'ils soient tous prêt pour décembre afin de les envoyer après les fêtes.
Sinon samedi je vais au salon du mariage,j'y vais tout les ans mais là c'est différent ]
Voilà pour moi
anita2
18-11-2010 21:46:18
shanny j'adore ne change rien du tout
babeth62138
18-11-2010 22:44:45
Coucou a vous !

alors moi je presente aussi

Elisabeth 23 ans, mon ami 26 ans
mariage prévu le 9 juillet 2011 dans le pas de calais (62)
mairie ok
salle ok
traiteur ok
photographe ok
sono ok
ROBE ok, prévu un réessayage bientot , jespere qu'elle l'aura reçu lol
accessoires ok
alliances ok mais pas encore étaient cherché
robe de ma demoiselle d'honneur et temoins ok
costume de mon homme pas encore commandé
faire part ok pour l'échantillon que j'ai reçu ce jour donc d'ici peu je ferais l'achat
dragée ok sur l'idée mais pas encore commandé prévu pour mai ou juin
Mes couleurs seront vert pâle et ivoire
pour le moment c vide car plus beaucoup de chose a préparer mais bientot sa sera mouvementé !!

bizzz a vous
Smyrne
19-11-2010 16:40:31
bienvenue babeth62138

eh bien ça avance peu à peu pour toutes c'est cool

Pour nous demain RDV avec le restaurant à 16h30, pour voir sa salle (enfin terminée après des mois de travaux !) et voir avec lui ce qu'il peut faire en buffet ] j'ai trop hâte !!!
babeth62138
19-11-2010 21:16:47
Oué sa avance doucement pour vous aussi !!
moi demain c rdv pour le vin au matin !!!!
anita2
21-11-2010 18:43:05
alors les filles vos RDV ont donner quoi dite moi tout ^^
scrat29
21-11-2010 18:51:06
alors moi ça y est j'ai la robe et le voile, reste à trouver les chaussures (presque fait) les gants, le jupon et les bijoux
anita2
22-11-2010 09:11:46
super nouvelle scrat29 tu as pris laquelle du coup ????
dip
22-11-2010 12:47:25
Salut les filles, n'ayant pu prendre de photos lors de mes essayages je vous mets le lien de ma robe
http://www.rosaclara.es/en/vestido-de-novia/224+electra+Rosa+Clara+2011

Merci pour vos avis
allastor
22-11-2010 16:42:00
Dip elle est très jolie ta robe
shanny
23-11-2010 08:10:01
Alors les filles vos rdv?Smyrne le resto?
Dip très jolie robe
moi samedi j'ai été au salon du mariage mais comme j'ai déjà tout j'en ai surtout profitez pour parler à mon traiteur et il nous rapelle pour le repas test en janvier,et pour la déco si je fournis tout ils m'a dit qu'il peuvent tout installer eux même si je leur explique ce que je veux,donc je vais voir...j'aime bien faire moi même ]
Sinon ça y est j'ai commençé à travailler je garde un ptit Mathis de 18 mois,y a pas bcp de demande par ici ,ça fera un + pour le mariage et surtout ça m'occupe
voilà
soline75
24-11-2010 17:00:45
Coucou, voila longtemps que je ne suis pas venue!
ça avance pas mal de notre coté:

Déco : en cours d'avancement, j'ai acheté les 3/4, il me manque des bougies, et des petits vases pour des bouquets de table.
J'ai faillit craquer pour des bougies avec le menu écrit dessus, mais ça augmentait mon budget!
Je suis allée avec ma témoin acheté le nécéssaire dans un " palais du mariage " du coté de anvers( à paris)!J'ai acheté pas mal de trucs et j'en ai pour 10 euros!
On y reviendra!

Préparation religieuse: premier rdv avec pretre fait, le second en janvier, on doit faire notre lettre d'intention!

Docs pour la mairie tout prets à donner!

On a toujours pas de date pour la messe, car pas encore trouvé de pretre sur, donc pas confirmé!

J'avais une petite question, voire deux: savez vous si il est possible d'avoir les clef d'une salle des des fêtes en avance? par exemple un jour ou deux en avance?

Et sinon, savez vous, si les traiteurs sont d'accord pour nous passer les nappes et serviettes la veille afin de commencer la deco?
shanny
24-11-2010 17:15:01
Soline,moi mon traiteur peux me fournir le nappage avant si je souhaite le faire moi même et pour la salle,je sais pas mais le mieux c'est d'appeler peut-être qu'elle sera dispo
Sinon cool pour la déco à pas cher
anita2
24-11-2010 20:23:20
super nouvelle les filles
dip j adore ta robe
soline les salle la plus par t du temps tu as les clefs le vendredi dans la journée pas avant
apres pour les nappe ça depent des traiteur moi c'est la mienne qui mais la deco que je veut sur les table quand j arrive
Smyrne
25-11-2010 11:41:39
coucou les filles !

résultat de nos RDV : on a été voir un restaurant au centre-ville, qui nous a beaucoup plus, malheureusement il n'y a pas de parking, et en plein festival un samedi, c'est impossible de trouver une place à proximité, donc éliminer.

L'autre restaurant (celui qui était en travaux) : sa salle est magnifique ! Il y a d'abord une petite salle pour faire un cocktail (un lounge je crois qu'il appelle ça), et une grande salle avec parquet, les tables sont rectangulaires et les chaises en osier tressés, une terrasse, un espace dehors pour les enfants... Et un parking privé.

Du coup, RDV samedi prochain avec lui pour fixer avec lui nos attentes et ce qu'on veut comme prestation.
Et RDV samedi prochain aussi avec une jeune photographe qui apparement fait des prestations à petit budget

Ca commence à se concrétiser !!!

dip, ta robe est très belle ! shanny, tu es bien avancée, c'est cool en plus pour ton boulot ! soline, généralement, tu as les clefs de la salle la veille du mariage.
shanny
26-11-2010 16:20:01
super smyrne pour le resto dommage pour le 1er mais si l'autre vous plait aussi c'est cool!
pareil pour le photographe,tu nous tiens au courant
moi j'ai un 1er essayage coiffure(60 euros 2 essai+jour j) et maquillage(54 euros essai+jour j+jour des photos) le 4 décembre comme j'ai une soirée autant que ça serve,j'ai hâte je vous mettrais des photos
MANUELLA76
26-11-2010 17:00:09
a shanny : a ton coiffeur tu lui as dit que tu te mariais en juillet ( on a la même date !! ^^ ) car moi il me dise tous de revenir en mai ) mais comme j'ai aucune idée ça me stress un peu ... je sais pas quoi faire ....
Smyrne
28-11-2010 11:15:23
grande avancée pour nous : restaurant réservé !!! On a pas versé d'acompte, on attend le devis définitif d'ici 15 jours pour le signer, mais il nous a confirmé qu'il bloquait la date pour nous ] Enfin une grosse avancée, je suis trop contente !!!

Pour la photographe elle nous a proposé : photo de couple + reportage mairie, livre photo de 30 pages + toutes les photos sur cd, le tout pour 590€. Par contre, réponse à donner sous 15 jours car elle est très demandée pour l'été prochain.
soline75
29-11-2010 14:42:48
hello!
Ayé on a trouvé un DJ qui fait aussi animation: un e petite équipe qui fait participer le bébé!

Je vais faire imprimer les menus!
J'aurai besoin d'une info : pour celle qui ont fait leur faire part et menu elle même par ordi, comment avait vous fait pour l'imprimeur?
Sous quel format avez vous transmis les fichiers à l'imprimeur?
shanny
29-11-2010 14:55:49
Manuelle oui la coiffeuse et l'esthéticienne savent que je me marie le 2 juillet 2011,mais comme j'ai 2 essai l'autre ser + tard et vu que c'est à domicile c'est peut-être différent,jpeux pas te dire Après c'est toi la cliente c'est toi qui décide quand tu veux faire tes essais
Smyrne vraiment contente pour toi,ça se concrétise et je pense que tu en avais besoin,ça remonte le moral Pour la photographe à toi de voir selon les photos nous ont voulait pas mettre cher et finalement on en a pour 600euros mais il fait des photos magnifiques on a craqué ]
Soline moi je les imprime moi même,ça me reviens moins cher...
Sinon moi rien de plus,Anita ou est tu passé???on te vois plus bcp,t'as trop avançé dans tes prépa??? ]
soline75
29-11-2010 14:58:09
shanny tu fais avec quel papier?
et ils sont au format word, powerpoint ou autre?
tes images sont en jpeg ?
soline75
29-11-2010 17:56:19
en gros pour l'impression maison, le bloc de papier,plus enveloppe combien faut compter!
J'en aurai au moins 150

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariettes de juillet 2011 par ici !!!