Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 13)

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 13)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

shanny
26-07-2011 09:21:52
c'est clair que les mariées de juillet ont déserté le post
Merci Anita pour mes photos Alors c'est parti pour les essais bébé???moi mon cycle reprend donc j'attend ce week end avec impatience et après c'est les vacances ça sera moins chiant ]
Smyrne doit bien profiter de son ptit mari ]
Sasa j'espère que tu vas vite tout terminer pour pouvoir te reposer les derniers jours et bien profiter de ton jour j

Réponses

sasadu59
26-07-2011 09:30:31
merci shanny mais malheureusement je n'aurai pas le temps de me reposer mais ca va ! je profiterai tout le samedi donc c'est plutot cool
shanny : merde pour la suite et surtout de bonne vacance , pas encore eu le temps de voir tes photos , je vais aller les voir des que je peux
le post est deserter car on est les derniere ]
anita2
26-07-2011 10:43:59
sasa profie moi je n'est pas eu de stresse sauf quand mon pere ma deposer sur un parking a 200 m de la mairie grrrrrr , j'ai du passer devant tout les bar Bon courage pour tes noeud de chaise , comme tu dit tu perd des heure mais au final tu seras contente du resultat . Pense a nous montrer les photo de ton essaie ^^

Shanny oui on essaie depuis fin juiin mais pour le moment rien a l'horizon on attend ^^ mais on veut pas de fille lol donc ça promet des marrant si sans est une ^^

Profite des vacance et de ton homme , car mon homme a eu tout le mois de juillet et franchement c'est passer a une vitesse pfffff
sasadu59
28-07-2011 16:29:20
merci anita! juse un ptit mot pour vous dire que tot ce passe bien ! je fini de preparer les cartons pour demain , nourriture, boisson, deco et vaisselle ! car demain journee speed ! au matin je dois aller au marche chercher des bouquet de fleurs pour me faire le miens plus la deco ! ensuite preparation popotte jusqu'a 16h15 et apres direction la salle pour la deco et le reste de la popotte !
DEMAIN CA FERA 14 ANS d'amour avec mon homme ]
colibribleu
28-07-2011 16:39:03
Oh là là J-2!!!
sasadu59
29-07-2011 08:14:07
juste un ptit coucou ! alors voila demain c'es le grand jour donc journee tres chargée je vais commencer ma popotte pour demain! a 16h30 direction la salle pour toute la deco et le reste de popotte !
je dois aussi aller chercher mes fleurs et mon bouquet et finalement je crois que je vais en acheter un tout fais et les fleur chez le fleuriste sinon fo que je cours au marché ! je ne repasserai peut etre pas ou encore en coup de vent sur le forum au cours de la journee !
pour les copine de date je vous souhait une bonne fin de prepa et a toutes une bonne journee
allastor
29-07-2011 08:22:46
Programme chargé comme toi sasa. 750 mini cakes fait hier. Plus que 250 ce matin. Cet aprèm déco de salle et manucure. Fléchage pour mon homme. Récupération des fleurs pour ma coiffure. Bref pas le temps de s'ennuyer. Si je n'ai pas le temps de revenir d'ici demain, je vous souhaite à toutes un super mariage. Passez une belle journée et profitez en à fond sous le soleil.
sasadu59
29-07-2011 13:02:18
bonne nouvelle , on aura la salle 1h30 avant donc super ! mon homme s'investit enfin et me donne un coup de main pour la popotte ] j'ai reussi a avoir un beau bouquet chez le fleuriste t les fleurs de deco pour moins de 24 euros (bouquet mariee 9.80 euros car pas preciser ) photo bientot !!!
sasadu59
29-07-2011 23:13:08
me voila revenu de la salle plusieurs heure de deco aider par un couple d'amis qui ont assurer !! demain matin mon homme et le pote retourne fignolet la deco ! un peu stresser car encore pas mal e chose a preparer et demain je decolle a 9h 15 de chez moi donc debout de bonne heure pour pouvoir tout faire et apres etre zen !! ma traiteur n'a pas appeler et g zapper avec la dco et la popotte a faire j'espere qu'elle ne me fera pas fo bond
je viendrais surement dimanche soir ou lundi vous faire le recit avec des photos de notre jour tant attendu !
ah oui , aujourd'hui ca fais 14 ans qu'on est ensemble ]
priscille
30-07-2011 07:31:14
allez sasa c'est le grand jour
profite bien de ta journée
anita2
30-07-2011 07:37:45
dsl sasa pas pus passer avant super nouvelle pour ta salle , profite bien de ta journee bisous
shanny
31-07-2011 20:26:47
sasa ,smyrne et les autres on veux des nouvelles ]
sasa j'espère que tu as eut le mariage de tes rêves.
Hâte de vous lire les filles ]
anita2
01-08-2011 09:48:53
oui oui je veut vous lire et vous voir vous nous laisser trop dans le suspense pas bien ^^
sasadu59
01-08-2011 10:28:07
juste un ptit coucou vite fais ! je ne vous oublie pas mais bcp de chose encore a faire et ranger ! je reviendrai dans la journee vous mettre mon recit et qq photo que d'ailleur g meme pas eu le temps de regarder ] ca c'est plutot bien passer dans l'ensemble !
gros bisoux et a tt a l'heure
adelinetoliv
01-08-2011 18:37:59
Oui oui Sasa, tu nous donnes vite de tes news!!
allastor
01-08-2011 19:18:26
Coucou
Pas trop le temps non plus pour le récit car je suis toujours en province chez mes beaux parents. Il y a encore de la famille sur place donc je vous ferai mon récit mercredi ou jeudi. En tout cas tout s'est bien passé. J'espère que c'était le cas pour vous aussi !
adelinetoliv
01-08-2011 19:35:36
Trop contente pour toi Allastor, et même toi Sasa, de voir que votre mariage s'est bien passé !
Profitez bien du repos, il est sans doute bien mérité...

Pour ma part, j'ai remis mon récit du mariage à jour, et de nouvelles photos, car quand je l'avais tappé, suite à une mauvaise manip, j'ai tout effacé...

Vous pourrez le retrouver à cette adresse :
http://www.organisation-mariage.net/forum/notre-mariage-i483595.htm

Bisous les filles !!
anita2
02-08-2011 12:41:11
super felicitation les filles , vite les photo

adeline je fonce voir ça
adelinetoliv
02-08-2011 13:26:13
C'est gentil :)

On veut ton récit aussi!
anita2
02-08-2011 15:48:06
moi il y est ^^ http://www.organisation-mariage.net/forum/voila-madame-c-photo-i480305.htm je l avais poster le lendemain soir ^^

sasadu59
02-08-2011 15:50:42
recit fais et photo mise
anita2
02-08-2011 17:56:22
les filles a votre 1 mois de mariage allez vous faire quelque chose ??
avec mon homme nous avons bien envie mais nous ne savons pas quoi faire lol , car on as les enfants avec nous , le temps passe vite bientot un mois deja rhoooo quand je pense que le dernier mois et passer moins vite ça fait drole lol
donc a vos idée les filles ^^ merci
shanny
02-08-2011 20:50:21
Alors Smyrne,tu es encore sur ton ptit nuage,profite bien de ton homme mais àpense à nous qui attendons ton récit et tes photos. ]

Anita ,notre 1 mois de mariage est aujourd'hui et mon homme est en déplacement donc rien de prévu mais on est tout les 2 en vacances vendredi et on part du 13 au 27 donc on aura 3 semaines pour fêter ça.
Des ptits restos sur le bord de mer ]

Je sais pas pour vous mais le mariage à intensifié nos sentiments,un truc de fou.Ca va bientôt faire 11 ans qu'on est ensemble et je pensais que le mariage allait simplement concrétiser notre couple,notre famille mais c'est bien plus que ça.
Et puis tout roule depuis le mariage,on est en essai bb3,on est sur une liste pour une maison T5 encore en construction on a la réponse en septembre pour emménager en décembre.
Voilà juste envie de crier mon bonheur
bisous les filles
anita2
03-08-2011 10:27:11
Que de bonne nouvelle shanny , oui j'avoue que depuis le mariage je lui montre d avantage mon amour cela me surprend et ainsi qu'a lui lol .
nous en essaie bebe depuis juin toujours rien je désespère lol ,bon j'avoue ça fais a peine 2 mois lol mais sbon j'ai hate ^^ surtout mes monstres ils veulent un petit frère.

Bon vus que mon homme a repris le travail on vas faire un resto dimanche tout les 4 ça seras deja bien ^^ et on vas aller voir une maison de la truffe hummm.

Je croise les doigts pour votre maison shanny , moi je vais voir en septembre pour faire des demande par les associations car les agence reste bloquer sur le salaire de monsieur trop petit pour eux pfff ils tiennent pas compte de la caf grrrr
deday
03-08-2011 16:10:05
Coucou les filles de Juillet, moi mon jour J est passé depuis maintenant trois semaines presque et sa fais tout drole, j'suis un peu triste de l'apres mariage parce que je m'etais donner a fond dans ce mariage et il a pas etait comme je l'avais demander, l'ambiance a cause du DJ etait nulle, et je suis vraiment attrister de celà. Mais sinon nos un mois de mariage sa sera le 09 aout pour mon anniversaire :) et sa sera sur le bord de la mer hihihi.
Maintenant que le mariage est fini j'ai d'autres projets, je veux me remarié mais tout a mon image et faire quelque chose d'enorme mais en comité restreint car là on avais 250 personnes c'etais pas le top ^^ voilà voilà
Nous aussi en essai bébé depuis mars 2010 et toujours rien mais on desespere pas :)
Gros bisous a toutes
anita2
03-08-2011 18:28:52
mnce je suis désolée que tu soit pas super contente du mariage

Refait le pour les 1 an ça peut etre sympas comme idée !!
Par contre on as pas droit a une photo de touts les 2 ???
allastor
03-08-2011 22:24:47
Voilà de retour à la maison car demain matin boulot à 06h45.
Le mariage s'est bien passé. Beau temps, pas de stress à part nos parents respectifs donc il y a eu quelques réflexions de ma part envers ma mère.
La déco a produit l'effet recherché. Tout le monde est reparti avec son cadre photo. La démo et initiation country a beaucoup plu. Le gros moins c'est que ma mère qui n'aimait pas trop mon mari depuis le début ne s'est pas intégré et m'a fait pas mal de remarques et maintenant elle me fait la tête. J'attends de voir la suite.
J'ai profité de ce jour à fond. Je n'étais pas stressée et je me suis amusée même si le bal s'est fini à 04h00 (et oui 98% de nos invités venaient de la régions parisienne le matin même et sont donc partis tôt pour éviter les bouchons).
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Bisous
shanny
05-08-2011 14:04:50
félicitation deday et Allastor
deday désolé que tout ne ce soit passer comme tu le désirais,c'est vrai que vous étiez très nombreux
Des photos de vos mariages les filles???

Smyrne ou est tu???ton voyage de noce est pas encore terminé???va valloir te décoller de ton mari ]

Moi je suis trop contente ma soeur m'a proposé de garder les ptits pour qu'on puisse fêter nos 1 mois.J'ai réservé un ptit resto sympa,ensuite ciné et après.... ]
Encore 1h30 et je suis en vacance
Mais je passerais vous faire des coucous les copines
shanny
05-08-2011 14:06:34
j'ai oublié tu étais très jolie allastor,avec l'ombrelle ça fait super
ladyjess
05-08-2011 16:23:24
coucou les filles depuis 20 jours je suis madame et pas eu beaucoup le temps de passer sur le fofo ..sa passe trop vite lol

Donc j'ai tout lu depuis la derniere fois que je suis passer et pfff y en avais a lire ] bande de bavarde ;) lol

Felicitation a toutes les madames

Pour nos 1 mois bah pas d'idée et surtout on aura un de nos deux loustiques comme d'habitude se sera un truc de derniere minutes ]
anita2
05-08-2011 18:52:00
alastor et ladyjess vous etiez superbe !!!!
Shanny profite de tes vacances car franchement elle passe trop vite , mon homme a eu tout le mois de juillet on la pas vus passer pfff plus rapide que la journe du mariage mdr
shanny
07-08-2011 18:21:01
t'es ou Smyrne???
anita2
08-08-2011 10:50:39
elle repond pas a mon message par envoie sur son mail =( =(
la mechante elle nous a oublier , en tout cas j’espère pour de bonne chose
shanny
08-08-2011 12:29:51
ba oui j'espère ça m'inquiète un peu aussi
adelinetoliv
08-08-2011 13:26:30
Peut-être qu'elle est en voyage de noce s?
shanny
10-08-2011 12:24:36
coucou j'ai eut des nouvelles de smyrne,elle va bien juste un soucis d'internet elle va venir nous raconter sa journée
Manon72
10-08-2011 13:36:00
Oui moi aussi j'ai reçu un mail elle vient dans la journée nous raconter sa journée!!Bisous
anita2
10-08-2011 17:10:35
lol on as toute reçus le mail ^^ merci smyrne tu nous a rassurer maintenant vite vite vite^^
anita2
11-08-2011 10:16:48
smyrne tu nous fait raler la , on veut tout savoir allez allez ^^
shanny
11-08-2011 11:15:35
oui Smyrne maintenant qu'on est rassuré on veux tout savoir,viens vite moi jpars samedi pour 15 jours alors viens avant stp nous laisse pas dans l'attente ]
shanny
12-08-2011 21:27:38
les filles je vous dis à dans 15 jours j'essaierais de me connecter sur le portable de mon homme de temps en temps pour vous lire
Vous allez me manquer les copines
Et smyrne,tu te fais vraiment désirer ]
anita2
12-08-2011 22:49:19
coucou les filles

Bonne vacances shanny profite bien

Alors pour moi rien de neuf , toujours en essaie bebe pou que c'est long a prendre lol ,ils faut dire que mes monstres tout les jours me caresse le ventre en me disant maman il est la ,le petit frère (trop mimi).
Aussi non ,on c'est bien rapprocher depuis le mariage avec on homme ça nous surprend mais ça nous plait ^^ heureusement quand meme lol
Depuis que mes monstres sont revenue des vacances avec leur pere ils sont plus calme ça surprend mais on si habitue vite ,bon de temps en temps leur coté impulsif revient
scrat29
13-08-2011 09:07:14
tu essaies depuis quand anita d'avoir un enfant?
anita2
13-08-2011 12:21:51
pas depuis longtemps ^^ ,depuis juin mais de voir plein de maman d’école enceinte ça me rend impatiente ] ]
surtout quand je sais que j'ai eu mes 2 monstres sous pilules je me dit que la sans rien ça devrais aller vite quoi j'espere
shanny
22-08-2011 10:23:45
UN ptit coucou des vacances,le post est déserté
Patience anita ça va arriver,jdis ça mais moi super déçu dès le premier mois mon mari aussi car pour septembre ça va être la misère avec les déplacements de mon mari ...
Smyrne toujours pas de retour parmis nous?
Bonne journée a toutes,nous direction l'île aux papillons.
anita2
22-08-2011 10:29:27
Coucou smyrne , oui oui on attend de toute façon pas le choix lol.

Oui smyrne est toujours pas revenue je vais lui envoyer un MP ^^, pour la faire revenir .

Profite bien de ton homme alors ,vus que tu dit que le mois de septembre vas pas etre tres joyeux par les déplacement bisous
sasadu59
22-08-2011 10:51:30
juste un ptit coucou sur ce post !! shanny profite bien de ton homme pour ces derniers jours avnt ses deplacement!
anita je te dit "merde" j'espere que tu sera bientot heureuse de venir nous annoncer une bonne nouvelle !!!
pour nous deja + 23 jours ! hier j'ai fini de repriser ma robe de marié qui avais etais arracher ! j'ai cree un post pour avoir vos avis sur le resultat final
monsieur elude les photos trash and the dress mais je ne lache pas l'affaire car j'ai vraiment envie de remettre ma robe ] j'avais dit qu'on irai aujourd'hui mais là je n'insisterai pas car il pleut ]
je me lance dans la recherche d'emploi a 100 %% pour eviter la nostalgie du mariage
gros bisoux les filles
anita2
26-08-2011 12:37:38
Bon toujours pas de nouvelle de smyrne ce n'est pas gentil du tout de nous faire ça

Moi rien de nouveau pour le moment , a si mon homme ça fais une semaine qu'il a arrêté de fumé avoir pour combien de temps ^^
sasadu59
26-08-2011 12:43:14
mon homme elude tj les photo a la mer et ca fini tj en dispute mais je n lache pas l'affaire tant que le temps nous le permettra je le persecuterais lol ] il m'avais promis donc il doit tenir parole surtout qu'il m'avais dit "je ne danserai pas , je ne prendrai pas de photo , etc .... et qu'il a tout fais sans ce faire prier donc une promsse c'est une promesse !
recherche d'emploi tj sans reponse
Smyrne
26-08-2011 13:12:38
coucou les filles !!!!!

Désolée je n'ai pas pu revenir avant, mais je ne vous avait pas oublié loin de là !!! notre fournisseur d'accès nous a tout coupé pendant qu'on était en voyage de noces, je vous dit la mauvaise surprise en rentrant, et le pire c'est qu'il a mit du temps à nous remettre alors que tout était réglé !

Ensuite on nous a remis, mais comme on a changé de fournisseur entre-temps, on a été de nouveau coupé on en avait ras-le-bol de plus rien avoir

En tout cas vous m'avez grave manqué les filles, je suis super contente de revenir sur le forum ]
Manon72
26-08-2011 13:21:58
coucou ma belle super contente que tu sois revenu!!!^^
Alors moi j+34 et nous sommes en vacances au cap ferret et le 2 nous partons pour paris pour le décollage pour notre voyage de noces aux maldives!!!
On va bientot commencer les essais bébé!!Voila bisous
anita2
26-08-2011 13:57:14
manon pense au photo ^^ , moi comme c'étais au camping j'ai pas de photo dsl
dip
30-08-2011 10:13:41
salut les filles, contente de voir que tout c'est bien passé pour vous je vous ai mi quelques photos dans ma galerie.
Notre journée a été merveilleuse, nous étions sur notre petit nuage et comme toutes les filles le dises ça passe trop vite.
Bisous
anita2
30-08-2011 17:24:08
dip félicitation vous étiez superbe ,et toi dans ta robe superbe wahouuuu
allastor
31-08-2011 11:55:24
Dip vous étiez magnifiques.
Déjà un mois de mariage. Mon chéri a pensé à m'acheter un bouquet de roses hier. Cela n'était pas arrivé depuis un siècle.
Sinon toujours en attente des photos de soirée du DJ. J'en ai besoin pour finir mon livre photo.
Pour info il y a des réduc sur le site monalbu*phot*
Bisous
dip
31-08-2011 13:17:50
Merci, les filles ça passe trop vite 39 jours déjà j'ai encore du mal à me rendre compte que tout est terminé et vous
anita2
04-09-2011 07:59:55
coucou les filles demain la rentrée scolaire cool ,encore pas trop a me plaindre mes monstres se sont assagie il ete temps lol.
Hier apres midi on as sortis un chaton de 4 mois de la spa ,ele est mimi mais elle a fait ces griffe sur nos jambes cette nuit grrrrr .
Mon wwally(bichon maltais) est un peu perturbe lol mais bon ça devrais le faire.

Ha oui bon il est top encore mais pas encore mes regles elle devais arriver pour le 1er , on croise les doigt lol ] ]
scrat29
04-09-2011 10:30:49
Hello les filles,

Moi je suis à 51j, ça passe vite!!!
Je croise les doigts pour toi Anita!!!Moi aussi je suis en essai bébé et j'avoue être assez impatiente
anita2
05-09-2011 07:00:26
coucou 4ne, pas encore pour cette fois si
jje vient de les avoir a 6h20 et depuis impossible de me rendormir donc voila , pfff deçus car ,j'avais des effet mal au sein qui on grossis ,naussé ,vertige ,mal en bas du ventre quoi a l uterus ,
ben tempis bisous bonne rentrée scolaire pour les mamans comme moi
shanny
05-09-2011 14:13:23
Dip vous étiez superbe,ta robe est magnifique!!
je suis bien dégoutée pour toi Anita,surtout si tu avais des "signes" de grossesse
moi j'ovule cette semaine et mon homme est en déplacement,je vais faire des tests pour voir quand ça va tomber exactement...
Scrat29,je suis comme toi j'aime pas attendre
merci anita,la rentrée c'est bien passée pour mes enfants je suis repartie le coeur léger lol ]
mais la maison est bien vide aujourd'hui,j'ai juste le ptit garçon que je garde mais bonje vais reprendre mes ptites habitudes
après le mariage,les bébés pour beaucoup d'entre nous si vous allez sur un forum bébé je suis partante
bonne continuation à toutes
dip
05-09-2011 14:20:20
bein, nous aussi en essai bébé et rien pour l'instant quand je dis rien c'est rien, pas de règles (jamais été régulière avant la pilulle) et pas de bébé donc RDV pris chez la gynéco pour faire un bilan et voire ce qui a fait faire.
Les filles surtout, ne vous prenez pas la tête. Ma cousine c'est pris la tête pendant + d'un an pour avoir un bébé et quand, elle a cessé et se disant mais tant pis, quand ça viendra ça viendra bein, hop elle est tombé enceinte. Vous prennez surtout pas la tête.
anita2
05-09-2011 15:47:06
merci les filles de votre soutiens car mon homme est tellement deçus car il y croyais plus que moi que l'on en parler pas pfff .
Mais bon la avec la rentre pas le temps d y pensais au bebe donc on verras bien ] ]

Mon fils qui est en GS ce retrouve chez les M car trop de grand cette année dans sa classe y a 11 M et 14GS c'est idéal pour travailler j'adore^^
Ma fille est par contre ils sont nombreux apparemment pfff car ce matin la maitresse dit 25 et regarde le maitre du CP qui lui dit l'an dernier mais cette année c'est plus pfff ils vont e^tre combien
anita2
05-09-2011 15:49:23
j'oubliais shanny tes vacance raconte moi tout ^^ y a des photo ????? oui oui je doit me changer les idées fait moi rever lol
anita2
05-09-2011 15:52:25
a voir ^^ si vosu voulez planifier" le sexe du bebe http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm

pour mes 2er c'est juste
Manon72
06-09-2011 10:43:50
Coucou les miss un petit coucou pour vous dire que je suis actuellement en voyage de noce aux maldives depuis 3 jours c'est géniale!!!!Plein de bisous à vous je suis venu exprès sur forum pour vous mettre un petit mot!!Bisous
anita2
06-09-2011 20:16:22
manon pense au photo et profite bien surtout ^^
anita2
08-09-2011 13:30:02
coucou les filles !!!

Alors moi tout vas bien ,la rentré se passe trés bien .
Les petits ont décidé de faire du sport du coup ,je les ai inscrit pour ma fille a la gym sur les barre fixe et parallèle pouuu que c'est cher 250€ l'année et mon fils judo lui moins cher 140€ ] ]
Smyrne
08-09-2011 17:33:30
super manon, amusez-vous bien et revenez avec plein plein de photos, chanceux que vous êtes !!!! C'est super gentil d'être passé faire un pti coucou ]

anita2, les enfants de ma soeur font eux aussi des activités, mais en passant par les maisons pour tous ça lui a coûter beaucoup moins cher, parce-que le coeff de caf est prit en compte.
allastor
09-09-2011 21:43:06
J'ai enfin reçu les photos du DJ et j'ai pu récupérer les photos de ma mère. En revanche j'ai eu droit à un super discours de la part de ma mère. Le mariage ne lui a pas plu rien n'était bien. bref j'en ai pris plein la tête. Je ne comprends toujours pas son comportement. Elle ne s'est pas investie dans les préparatifs hormis pour la robe.
Bref ça lui passera jusqu'à la prochaine fois.
Bonne soirée
anita2
10-09-2011 17:07:08
coucou allastor ,
Je suis désolée pour toi que ta mere ne fasse rien pour accepter ton mariage et les préparatif qu'il y a eu mais ,ne te prend pas la tete ave ça .Pense plutot a ton bonheur d'etre mariée a ton homme ,et puis elle a plus le choix lol le mariage a eu lieu ,qu'elle rale c'est pas grave
allastor
11-09-2011 20:14:14
Oui tu as raison anita2 mais c'est quand même difficile. Elle n'a pas mis d'enveloppe dans l'urne pas de carte ou de mot sur le livre d'or.
Elle se réjouit plus d'aller au mariage d'amis qu'elle connait depuis le début de cette année qu'à mon mariage alors que je suis fille unique. En revanche, elle n'est pas contre le fait de se mêler de ma vie.
Bisous
Smyrne
12-09-2011 10:15:45
le comportement de ta mère est franchement bizarre, critiquer le mariage de sa propre fille ça lui passera sûrement, mais en attendant je comprend que ça doit te toucher beaucoup ces réflexions, moi j'aurais très mal pris à ta place !

Essaye de ne pas l'écouter, c'est la seule solution, même si c'est difficile
anita2
12-09-2011 14:51:31
coucou les filles !!!

J'ai le moral a la baisse je vient de decouvrir sur le msn que mon ex compagnon le pere de mes monstres , hate par sa compagne un autre enfants , elle serasi enceinte de 4 mois voir 5 , il a marquer "et oui oui oui je serais papa dans environ 6 mois ue c'est bon ça " et les miens il compte pas ???
ça me fais trop mal en plus quand je l'ai vus cette ete il ma dit "non non j'en fais pas d autre" connard vas pfff il se fou bien de ma gueule .
Il crois que je vais lui monter les petits a son mariage au mois de mai et le voir faire le papa avec un autre il est fou .
Il ne me la même pas dit de vive voix que me cache t il encore ????
Smyrne
12-09-2011 15:23:17
anita, je trouve que ton ex a eu une réaction très déplacée !!!

Surtout vis-à-vis de vos enfants, être mis au courant par le biais d'msn, ce n'est vraiment pas des choses à faire !!!

Tu devrais avoir une bonne discussion avec lui, parce-que son comportement est très déplacé !!!
allastor
12-09-2011 16:25:37
Je suis d'accord avec Smyrne. Une bonne discussion s'impose. Ce n'est pas possible d'être aussi hypocrite. Ce n'est vraiment pas cool vis à vis de toi et de tes enfants.
anita2
12-09-2011 19:17:07
Merci les filles !! J'avais peur d’exagéré mais vous me donner raison oufff .
J'attend qu'il appel pour en savoir plus j'ai envoyer un texto en disant félicitation mais même pas de réponse pfff.

J'en ai parler aux petits ,ma grande me dit maman ,pourquoi il a fait un bébé et moi alors ??? que lui répondre pfff , la pauvre elle comprend rien 'je rappelle pas encore 7 ans)
Smyrne
15-09-2011 15:09:16
alors anita, des nouvelles ??? Ca doit être dur pour tes enfants d'apprendre qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur de cette façon, tu m'étonnes qu'ils ne comprennent pas
shanny
15-09-2011 15:31:25
Désolé je passe plus beaucoup mais vous pouvez me rejoindre sur facebook comme Anita,allez Smyrne met toi à la page
Tout va bien pour moi,toujours dans l'attente d'un ptit bébé...
Anita,le fait que tes enfants ne l'appennent même pas de vive voix c'est pas cool,ils ont peur d'être délaissé par leur père...
Mais essaie de les rassurer en leur disant que ça va être bien d'avoir un ptit frère et une petite soeur et que ça ne changera rien à leur relation tout comme avec toi et ton mari quand tu seras enceinte...bon courage,c'est pas facil comme situation
sasadu59
15-09-2011 15:43:17
excuse moi anita mais je trouve ta reaction bizarre !!! il m semble bien que toi aussi tu veuille un bébé ? donc pourquoi pas lui ? je sais que de l'apprendre par msn n'est pas bien vis a vis de vos enfants et qu'il aurais pu t'en parler cet été ! mais pourquoi etre furieuse ! rassure tes enfants comme si c'est toi qui attendais un bébé ! et la question que te cache t'il encore : je trouve ca nul ca vous etes SEPARE !!! il n'a plus de compte a te rendre mais bien au enfants !!!
sache que je ne t'agresse pas mais que je te donne mon opinion
anita2
15-09-2011 20:13:26
heu sasa dsl mais j'ai jamais dit que j’étais furieuse lol mais déçus de son comportement c'est tout.
Je l'ai vus cette été il as pris du poids comme pour notre premières donc j'ai de suite devinée je lui est demander si elle été enceinte il ma dit " ça vas pas j'en veut pas d'autre ,elle le sais très bien " ,donc c'est ça qui me déçois sasa

Smyrne et shanny les petits vont mieux pour cette annonce le petits me dit pas grave ,et la grande je m en moque je le verrais pas je veut le tien , papa me prend pas souvent alors je verrais pas le bébé.
J'attend son appel surement samedi pour l'anniversaire de yoshi .J'en serais plus , mais bon
anita2
24-09-2011 08:50:32
Coucou les filles !!!!
Alors quoi de neuf ???? Moi toujours rien lol , on continue les essaies bebe , ma fille est redevenue énervante mdr
shanny
30-09-2011 14:10:13
coucou les filles,je quitte le forum...
Je ne viens plus beaucoup ,ne post quasiment plus donc voilà!!
ça a été une super avanture,cette préparation avec vous!!Maintenant une autre aventure m'attend,un ptit bébé
Bonne continuation à toutes et merci
sasadu59
30-09-2011 14:39:44
au revoir shanny !! bonne continuation toi !!
moi non plus je ne post plus bcp car moi je suis dans l'aventure de perdre plein de kilos et donc pu bcp de temps !!! j'attend encore un peu pour tirer ma révérence ! et qd je peux je viens vous lire !!
bonne journee les filles

Pages 1 5 9 ... 11 12 13

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariettes de juillet 2011 par ici !!!