Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 9)
les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 9)
Reprise du message précédent
voila mon 1er rdv essayage retouche sera le mercredi 18 mai a 11h00 !
j'ai encore 13 kilos a perdre en 3 semaine je n'y arriverai jamais
je m'en veux d'avoir grossi depuis l'achat de ma robe !! j'espere qu'elle me plaira tj autant
mairefab ta robe est tres jolie et te va tres bien

j'ai encore 13 kilos a perdre en 3 semaine je n'y arriverai jamais

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mairefab ta robe est tres jolie et te va tres bien

Réponses
mairefab, ta robe est très belle, ne t'inquiète pas, et de toute façon le plus important c'est que tu te sentes bien dedans, si tu l'as choisie ce n'est pas pour rien
sasa, même problème, je dois perdre du poids très rapidement car je vais avoir mon 1er réessayage de robe bientôt ! Stress !!!!

sasa, même problème, je dois perdre du poids très rapidement car je vais avoir mon 1er réessayage de robe bientôt ! Stress !!!!
j'ai oublié de préciser, mon essai de robe c'est le 10 mai à 14h30 ! Je ferais plein de photos pour vous montrer
Je suis contente mais ça me stress énormément d'un coup !!! Je me dis que ça y est, les prépas vont s'accélérer d'un coup !
Dans 10 jours on doit recevoir les alliances, mon compagnon va le 7 mai pour son costume, moi RDV le 10 mai pour ma robe, je dois également téléphoner au salon de coiffure et trouver un fleuriste !
Tout se précipite d'un coup j'ai l'impression
Je suis contente mais ça me stress énormément d'un coup !!! Je me dis que ça y est, les prépas vont s'accélérer d'un coup !
Dans 10 jours on doit recevoir les alliances, mon compagnon va le 7 mai pour son costume, moi RDV le 10 mai pour ma robe, je dois également téléphoner au salon de coiffure et trouver un fleuriste !
Tout se précipite d'un coup j'ai l'impression

ca y es g enfin fini mes photophores !!

photo a suivre

meme angoisse les fille 3 eme esayage le 20 et jai pri du poid malgre un ano gastrique et un regime jai demander un lacage a titre preventif mai plus ca va plus jangoisse c affreux je sai plus tro koi fer
Oula vous me faites peur !!
J'ai tellement été une indécise chronique que j'aurais ma robe début juin (elle sera à 300km de moi !), et j'ai le premier essayage et du coup les premières retouches le 21 juin...
Sinon niveau prépa, on est à fond dans la déco...
En attente des pièces d'identité des témoins (quelle bande de tête de linotte ?!)
Et toujours en recherche de mes accessoires !
Pour chéri tout est OK !!!
J'ai tellement été une indécise chronique que j'aurais ma robe début juin (elle sera à 300km de moi !), et j'ai le premier essayage et du coup les premières retouches le 21 juin...
Sinon niveau prépa, on est à fond dans la déco...
En attente des pièces d'identité des témoins (quelle bande de tête de linotte ?!)
Et toujours en recherche de mes accessoires !
Pour chéri tout est OK !!!
salut
pour ma robe jai peur aussi mai kel soi trop grande en 2 mois jai perdu 5 kilo et je continu de mincir jai pri aussi a laçage mais jai peur kel soi vraiment grande !!! mon dernier essayage c le 1er juin et essayage coifure c le 8 juin j'ai trop trop hate !!! je vien de fnir mes bougeoir , il ne me reste plu ke la robe de ma nièce a modifier rdv avec le curer aujourd'hui a 17h jai hate!!!!
pour ma robe jai peur aussi mai kel soi trop grande en 2 mois jai perdu 5 kilo et je continu de mincir jai pri aussi a laçage mais jai peur kel soi vraiment grande !!! mon dernier essayage c le 1er juin et essayage coifure c le 8 juin j'ai trop trop hate !!! je vien de fnir mes bougeoir , il ne me reste plu ke la robe de ma nièce a modifier rdv avec le curer aujourd'hui a 17h jai hate!!!!
sasa, tes photophores sont vraiment très beaux, tu les as bien réussi

merci smyrne
les filles vous me faite sourire , on est tous dans la panique soit parce qu'on a grossi (comme moi ) ou parce que vous avez maigris
allez on essaye de pas y penser et de vivre notre essayage le moins stresser possible

les filles vous me faite sourire , on est tous dans la panique soit parce qu'on a grossi (comme moi ) ou parce que vous avez maigris

Salut à vous toutes!
je viens comme beaucoup souvent vous lire.
Je suis rassurée par vos messages...
Je viens juste de finir l'envoi des faire-parts et pensais être très à la bourre mais finalement pas tant que ça ;)
Je refais un récap:
mariage le 23 juillet 2011 à 16h dans le 42
couleur blanc argent
mairie ok
salle et traiteur repas ok
robes: en cours de confection pour moi et mes deux gazelles
photo: deux amis car déteste les photos
Dj: un cousin nous prête sa sono, choix de la playlist en cours ( pas mal de chansons des années 80)
je panique pour le vin d'honneur, pas assez d'idée pour faire des trucs sympa et pas trop cher, une cousine nous prépare un punch, je pense mettre un peu les gens à contribution pour nous faire quelques cakes et gougères. Et peut etre compléter par un traiteur.
vos idées sont les bienvenues!!
je viens comme beaucoup souvent vous lire.
Je suis rassurée par vos messages...
Je viens juste de finir l'envoi des faire-parts et pensais être très à la bourre mais finalement pas tant que ça ;)
Je refais un récap:
mariage le 23 juillet 2011 à 16h dans le 42
couleur blanc argent
mairie ok
salle et traiteur repas ok
robes: en cours de confection pour moi et mes deux gazelles
photo: deux amis car déteste les photos
Dj: un cousin nous prête sa sono, choix de la playlist en cours ( pas mal de chansons des années 80)
je panique pour le vin d'honneur, pas assez d'idée pour faire des trucs sympa et pas trop cher, une cousine nous prépare un punch, je pense mettre un peu les gens à contribution pour nous faire quelques cakes et gougères. Et peut etre compléter par un traiteur.
vos idées sont les bienvenues!!
ca pe sembler bete mai les supermarches ont des services traiteur pas cher tu pe avoir des canapes plareau de charcuterie verines etc pour pas cher... pour nous le plus gros est fai reste lattente qui est pesante et langoisse pour la robe
Bo
j
j
Bonsoir a toutes
alors voilà moi plus que 76 jours et franchement je suis très triste
aucune personne autour de nous ne manifeste grand intérêt pour ce mariage
je suis allée faire mon 2 ieme essai robe et coiffure et comme dans ma famille personne ne m a rien dit je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez
peut être que la robe ne m avantage pas mais je l aime tellement
merci a vous toutes et a très bientôt
alors voilà moi plus que 76 jours et franchement je suis très triste
aucune personne autour de nous ne manifeste grand intérêt pour ce mariage
je suis allée faire mon 2 ieme essai robe et coiffure et comme dans ma famille personne ne m a rien dit je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez
peut être que la robe ne m avantage pas mais je l aime tellement
merci a vous toutes et a très bientôt
maman1615 tu es splendide avec ta robe
ta coiffure aussi ! magnifique

maman1615 tu es vraimen trè belle simpa la coifure c trop chouette
vo mieu ke ta famille ne porte pas gran intéret ke linverse car moi c linverse et du coup je ne sais pas si c'est tj d'actualité car ma belle famille ne sais pas si elle vien et du coup mon conjoint est super énervé , sa fai deux semaine kon vi en colloc limite pas un bisous , un calin rien du tout même ...... vous voyer se ke je veu dire du coup la je suis en déprime j'espère ke sa va s'arranger car sa me soul trop j'ai peur et je l'aime et j'ai déjà essayer de lui en parler mais rien aucun mot ne sort pfff je ne sais plus koi faire

vo mieu ke ta famille ne porte pas gran intéret ke linverse car moi c linverse et du coup je ne sais pas si c'est tj d'actualité car ma belle famille ne sais pas si elle vien et du coup mon conjoint est super énervé , sa fai deux semaine kon vi en colloc limite pas un bisous , un calin rien du tout même ...... vous voyer se ke je veu dire du coup la je suis en déprime j'espère ke sa va s'arranger car sa me soul trop j'ai peur et je l'aime et j'ai déjà essayer de lui en parler mais rien aucun mot ne sort pfff je ne sais plus koi faire

maman1615 elle te va a ravir ta robe tu est tres jolie ...la coiffure aussi
mairefab ma pauvre sa doit pas etre facile a gerer tout ça..courage
mairefab ma pauvre sa doit pas etre facile a gerer tout ça..courage
mercui beaucoup les filles s est tres gentil et oui bon courage mariefab je sais ce que s aest ma belle mere ne vient pas du coupo mon compagnon rentre au bras de notre fille(5ans)
que de tensions avant ce mariage
je suis de tout coeur avec toi et apparement ne t inquietes pas chez les hommes avnt le mariage y a topuijours un moment de panique mais qui leur passe
je suis de tout coeur avec toi
en hésityes pas si tu as besoin d un petit coup de peps au moral on est la
bisous les filleset merci
que de tensions avant ce mariage
je suis de tout coeur avec toi et apparement ne t inquietes pas chez les hommes avnt le mariage y a topuijours un moment de panique mais qui leur passe
je suis de tout coeur avec toi
en hésityes pas si tu as besoin d un petit coup de peps au moral on est la
bisous les filleset merci
maman1615, ta robe te va à ravir !!! Mais tu sais, c'est normal que les gens autour de toi ne s'intéresse pas trop, pour eux c'est encore loin, et en plus ce ne sont pas eux qui se marient, alors ça les intéresse forcément beaucoup moins que toi, c'est triste mais beaucoup réagissent comme ça, ou alors totalement l'inverse, comme mairefab...
Allez courage mairefab, ça va s'arranger je suis sûre, mais il faudrait vraiment que ton compagnon se décide à te dire tout ce qu'il a sur le coeur et jouer franc-jeu, un mariage c'est pas rien et ce serait dommage de gâcher tes prépas dans un tel état esprit !
Nous aussi on a eu un coup de mou avec mon compagnon niveau mariage, mais maintenant qu'on s'est tout dit ça va beaucoup mieux (autant pour le mariage que pour notre couple), la communication c'est la base d'un couple, faut pas hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur pour que tout s'arrange
Nous avons bien avancé ce week-end, on a été remettre le dossier en mairie, du coup les bancs vont être publiés dès aujourd'hui, et en plus grâce à mes parents on a pu récupérer des coussins d'alliances en forme de coeur (reste plus qu'à les customiser), plein de tissus (ça va servir pour le coussin d'alliance et faire des noeuds) et également des petits paniers en osier pour jeter les confettis à la sortie de la mairie (ça provient du magasin où j'ai acheté ma robe).
En plus, ma mère qui a plein de bijoux m'a montré un joli collier qu'elle a, je pense le porter pour le mariage car il est assez simple et ira bien avec mes boucles d'oreilles (c'est du fil transparent sur 3 rangs, avec juste 1 perle sur chaque rang).
Ca fait déjà ça en moins à acheter ! J'ai hâte d'essayer ma robe avec les accessoires la semaine prochaine
je suis trop pressée lol
Allez courage mairefab, ça va s'arranger je suis sûre, mais il faudrait vraiment que ton compagnon se décide à te dire tout ce qu'il a sur le coeur et jouer franc-jeu, un mariage c'est pas rien et ce serait dommage de gâcher tes prépas dans un tel état esprit !
Nous aussi on a eu un coup de mou avec mon compagnon niveau mariage, mais maintenant qu'on s'est tout dit ça va beaucoup mieux (autant pour le mariage que pour notre couple), la communication c'est la base d'un couple, faut pas hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur pour que tout s'arrange

Nous avons bien avancé ce week-end, on a été remettre le dossier en mairie, du coup les bancs vont être publiés dès aujourd'hui, et en plus grâce à mes parents on a pu récupérer des coussins d'alliances en forme de coeur (reste plus qu'à les customiser), plein de tissus (ça va servir pour le coussin d'alliance et faire des noeuds) et également des petits paniers en osier pour jeter les confettis à la sortie de la mairie (ça provient du magasin où j'ai acheté ma robe).
En plus, ma mère qui a plein de bijoux m'a montré un joli collier qu'elle a, je pense le porter pour le mariage car il est assez simple et ira bien avec mes boucles d'oreilles (c'est du fil transparent sur 3 rangs, avec juste 1 perle sur chaque rang).
Ca fait déjà ça en moins à acheter ! J'ai hâte d'essayer ma robe avec les accessoires la semaine prochaine
super smyrne !
ca avance !
comment tu va confectionner ton panier parc que c'est encore un projet que j'ai mais j'ai ps eu le temps de voir cmt faire

comment tu va confectionner ton panier parc que c'est encore un projet que j'ai mais j'ai ps eu le temps de voir cmt faire
hem c'est une bonne question sasa !!! Je n'y ai pas encore réfléchit, car ma priorité pour l'instant ce sont les faire-part...
Mais je pense faire un truc assez simple, avec le tissu ivoire que j'ai récupéré je pense "envelopper" le panier (mais je ne sais pas encore comment le fermer pour qu'il tienne) et mettre un noeud turquoise autour. Pour décorer la anse, je ne sais pas trop...
Peut-être avec des petites fleurs artificielles, mais je ne sais pas encore.
Mais je pense faire un truc assez simple, avec le tissu ivoire que j'ai récupéré je pense "envelopper" le panier (mais je ne sais pas encore comment le fermer pour qu'il tienne) et mettre un noeud turquoise autour. Pour décorer la anse, je ne sais pas trop...
Peut-être avec des petites fleurs artificielles, mais je ne sais pas encore.
maman1615 j'adore ton nouvel essai,je le préfère au premier.Tu es très belle
Smyrne super ça avance
Nous hiers nous avons commençé à apprendre la valse,et sans me vanter je me débrouille plutôt pas mal lol,bon mon homme est un peu perdu dès que ça s'accélère mais d'ici 2 mois on sera au top.
Je pensais que ça aurait été plus difficil que ça..
Sinon aujourd'hui j'ai terminé mon livret de messe,une bonne chose de faite!!
Mon homme a rendez-vous début juin pour son costume.
J'ai commandé mes housses de chaises auprès d'une forumeuse!
On est à -2mois ça passe trop vite
bisous les filles

Smyrne super ça avance

Nous hiers nous avons commençé à apprendre la valse,et sans me vanter je me débrouille plutôt pas mal lol,bon mon homme est un peu perdu dès que ça s'accélère mais d'ici 2 mois on sera au top.
Je pensais que ça aurait été plus difficil que ça..
Sinon aujourd'hui j'ai terminé mon livret de messe,une bonne chose de faite!!
Mon homme a rendez-vous début juin pour son costume.
J'ai commandé mes housses de chaises auprès d'une forumeuse!
On est à -2mois ça passe trop vite

bisous les filles

coucou les filles
maman ne t inquiete as tu es superbe dans ta robe j'adore tout ^^
smyrne , tu vois ue tu avance fur a mesure
shanny tout comme toi ,j'ai passer commande pour les housses a la même personnes lol mais elle reste muette a mes mail
aussi non si vous avez pas vus mon post ,j'ai mis des photo de mon apéro bio dans ma galerie

aussi non si vous avez pas vus mon post ,j'ai mis des photo de mon apéro bio dans ma galerie
anita super ton apéro bio sa donne envi c'est toi ki fait ou tu fai apel a kelkun ???
merci les filles pour votre soutient c simpa au moin je vois ke je ne suis pas la seule a galèrer avec la belle famille mdr !!!
aujourd'hui passé voir la belle mère pour lui rendre ses sous kel nous avai prété pour les réparation de notre voiture meme pas un bonjour si un aurevoir rien du tout !!! du coup mon homme ki cété calmé et re énervé pfff trop la haine , et c reparti pour une semaine sans amour youpiiiiiii
je devrai peut etre essayer de parler mais la il ne veut pas du coup ba j'atends comme d'ab c chiant ke les prépa soi aussi nul mais bon il ma kan mm trouver de la sono gratuit et un serveur pas cher ouf un poid en moin
malgrès ces déspetion je reste confiante en me disan ke notre mariage va etre le troisième plu bo jour de notre vie ( la naissance de mes enfants passe avan kan mm mdr)
voila pour moi bisous bisous les filles
merci les filles pour votre soutient c simpa au moin je vois ke je ne suis pas la seule a galèrer avec la belle famille mdr !!!
aujourd'hui passé voir la belle mère pour lui rendre ses sous kel nous avai prété pour les réparation de notre voiture meme pas un bonjour si un aurevoir rien du tout !!! du coup mon homme ki cété calmé et re énervé pfff trop la haine , et c reparti pour une semaine sans amour youpiiiiiii

je devrai peut etre essayer de parler mais la il ne veut pas du coup ba j'atends comme d'ab c chiant ke les prépa soi aussi nul mais bon il ma kan mm trouver de la sono gratuit et un serveur pas cher ouf un poid en moin
malgrès ces déspetion je reste confiante en me disan ke notre mariage va etre le troisième plu bo jour de notre vie ( la naissance de mes enfants passe avan kan mm mdr)
voila pour moi bisous bisous les filles

mairefab je passe par un primeur qui ce situe derrière chez moi ^^ il nous livre a la salle directement .
Arés je ne peut te conseiller pour tes soucis car ,ce n'est pas evident et nous nous avons pas eu c'est probleme car on as annoncr le mariage y a a peine 9 mois une fois qu'on avait tout trouver et payer ^^
Arés je ne peut te conseiller pour tes soucis car ,ce n'est pas evident et nous nous avons pas eu c'est probleme car on as annoncr le mariage y a a peine 9 mois une fois qu'on avait tout trouver et payer ^^
coucou les filles ,
hâte d’être au 28 juin pour faire mon essaie maquillage
Pour ma coiffure mon homme veut que je fasse qu’elle qui a dans mon profil il ma adoré je vous rassure il ma pas vus avec la robe ^^ donc voila pas de coiffeur a payer
ma sœur ce chargeras de me les lisser et de me la refaire comme il faut
hâte d’être au 28 juin pour faire mon essaie maquillage
Pour ma coiffure mon homme veut que je fasse qu’elle qui a dans mon profil il ma adoré je vous rassure il ma pas vus avec la robe ^^ donc voila pas de coiffeur a payer
ma sœur ce chargeras de me les lisser et de me la refaire comme il faut
coucou les filles !!
Je ne poste pas souvent mais vous lis regulierement.
MOi je suis à J - 59. Le stress se resents mais mon homme me soutient et me calme ( c'est ça l'amour ) . J'ai fait mon essaie de robe avec les retouches ( dans ma galerie ).
Je vais enfin voir l'animatrice de la paroisse et j'esaie d'avoir un rendez vous avec l'organiste. Les livrets de messe sont en preparation . Hâte d'etre au 4 juin pour mon essaie coiffure et maquillage ( je mettrai des photos ) et je reessaie ma robe le 9 juin.
Encore des petits détails mais je sais plus. Si vous avez des idées .
Desolé pour le pavé
Je ne poste pas souvent mais vous lis regulierement.
MOi je suis à J - 59. Le stress se resents mais mon homme me soutient et me calme ( c'est ça l'amour ) . J'ai fait mon essaie de robe avec les retouches ( dans ma galerie ).
Je vais enfin voir l'animatrice de la paroisse et j'esaie d'avoir un rendez vous avec l'organiste. Les livrets de messe sont en preparation . Hâte d'etre au 4 juin pour mon essaie coiffure et maquillage ( je mettrai des photos ) et je reessaie ma robe le 9 juin.
Encore des petits détails mais je sais plus. Si vous avez des idées .
Desolé pour le pavé
^manuella76
tu es superbe dans ta robe , et ton urne la nouvelle est tres belle
tu es superbe dans ta robe , et ton urne la nouvelle est tres belle

tu es splendide dans ta robe et t inquietes pas les détails viont te revenir au fur et a mesure et tu as bien de la chance que ton homme te soutienjne et gère ton styresse s est important de traverser cette épreuve des préparations ensemble

t as bien raison le pricipal ce jour la est de plairte a son homme donc ......meme si perso je trouve que tu as un trés joli port de tete et que les cheveux relevés te serrere aller trés bien aussi(avis perso mais il est exact que tu es trés jolie avec cette coup)
moi tu vois mon compagnon ne connait aucun détail et j ai le grios stress qu il n aile pas ou qu il trouve cela trop charger iou trop tout simplement
je n ai guuere de soutien dans ma préparation mais bon quand on y sera je serai fière de moi
quand a moi je suis a j-72
je ne sais pas qu elle couleur fauire mes noeuds pour les voitures si vous avez des idées je suis preneuse sachant que notre couleur est le gris argenté et blanc
je cherche également que l on me rassure concernat ma galerie sachant que ce nest plus la voiture que j ai mis que je vais avoir car hors budget

aller je vous klaisse car j ai mes 3 monstres quyi se reveillent

ne stresse pas ,j'adore ta robe ainsi que ta coiffure qui change vraiment des coiffure traditionnel des mariées ^^ .
Et pour etre honnête j'ai horreur de me faire coiffer pendant plus de 10 minute donc j'avoue que cela m arrange pour ma coiffure mdr
Pour la voiture nous nos nouds seront des noeud automatique blanc pour la pureter du mariage ^^ apres prend les selon la couleur qu'auras la voiture qui vous conduiras comme ça ils se verront bien

moi je suis dégoûté, j'avais RDV mardi prochain pour faire mon essayage de robe, mais la boutique vient de m'appeller, il y a un empêchement du coup elle m'a proposé le 21 mai à 14h30 ! Pff ça va être trop long, moi qui était excitée comme une puce à l'idée de la remettre dans quelques jours...

Bon, j'essaye de positiver, au moins ça me laisse plus de temps pour perdre du poids, c'est déjà ça !
moi aussi j'avais rdv le 18 mai mais je vais appeler pour reculer le rdv d'un mois voir un peu plus car je commence a bien perdre mais pas suffisament donc je ne veux pas qu'l fasse des retouche sans arret jusqu'au jour J ! si tout va bien je saurai la refermer pour fin juin
les faire part devrais etre fini et distribuer aujourd'hui j'ai plus qu'a tout mettre sous enveloppe !!
les faire part devrais etre fini et distribuer aujourd'hui j'ai plus qu'a tout mettre sous enveloppe !!
anita moi comme maman 1615 je pense que tu devrais essayer un chignon,tu es très jolie comme ça mais c'est l'opportunité d'avoir une coiffure de mariée,en+ tu as de très beaux et long cheveux...Après si ça te plait à toi et ton homme c'est le principal
Maman 1615,je le redis mais tu seras une magnifique mariée,j'aime tout
Smyrne je comprends que tu sois déçue
Anita tu as reçu tes housses de chaises?
Bon moi rien de+,samedi mon homme va avec mon père,mon oncle et mon beauf acheter le vin
Et je suis contente mes soeurs ont acheté leurs robes (elles seront en noir toute les 3) et je leur ai offert un étole blanche elles seront aux couleurs de mon homme et mon fils.
Mon père s'est fait faire son costume sur mesure,il va être tout beau et il est fier.en + il le paie à peine 500euros avec la chemise je trouve ça raisonnable pour du sur mesure dans les magasin ils sont souvents plus cher...
Sinon moi je suis à la recherche de ma tenue du lendemain,je voudrais trouver une ptite robe simple que je peux remettre après.

Maman 1615,je le redis mais tu seras une magnifique mariée,j'aime tout

Smyrne je comprends que tu sois déçue

Anita tu as reçu tes housses de chaises?
Bon moi rien de+,samedi mon homme va avec mon père,mon oncle et mon beauf acheter le vin

Et je suis contente mes soeurs ont acheté leurs robes (elles seront en noir toute les 3) et je leur ai offert un étole blanche elles seront aux couleurs de mon homme et mon fils.
Mon père s'est fait faire son costume sur mesure,il va être tout beau et il est fier.en + il le paie à peine 500euros avec la chemise je trouve ça raisonnable pour du sur mesure dans les magasin ils sont souvents plus cher...
Sinon moi je suis à la recherche de ma tenue du lendemain,je voudrais trouver une ptite robe simple que je peux remettre après.

pour shanny
cher H&M tu a de jolie robe pas trop cher voilai les fille c dans deux mois c JUILLET sa passe trop vite
cher H&M tu a de jolie robe pas trop cher voilai les fille c dans deux mois c JUILLET sa passe trop vite
moi et mon marché lol ! mais shanny il y a de superbe robe qui font tres habiller mais que tu peux mettre l'été !!

peut etre demain hate de les avoir
ben en faite j'ai tellement galéré pour avoie les cheveux long que je veut les montrer car toute ma famille ma toujours connus avec un carre plongeant donc je veut pas les attacher . puis je ne supporte pas d etre 2 h chezs ma coiffeuse sous le sechoir pour faire tenir les bigoudis car j'ai les cheveus tres tres fin
smyrne ne rale pas ,pour ta robe ,tu vas la mettre et tu seras sublime car tu auras bien mincis ^^
salut les filles idem plu ca va plus jangoisse en plus je passe mon bts a partir de lundi et je saurai si je sui admise trois jour avant le mariage c horrible entre ca et mon prochain essayage de ma robe le 20 je sui en panique je vais pa rentre dedan je le sens !!! g tro peur a deux mois du mariage en plus ce Sont mes deux soeur ( etudiante osi ) ki me lon ofer jangoisse kel ai acheter une robe ki maille pa
Merci les filles j'irais voir ça,c'est que le centre ville est en plein travaux avec le tramway donc c'est un peu le merdier pour faire du shopping
a ok Anita ,je comprend mieux
de toute façon tu es très jolie aussi comme ça
Moi j'ai toujours eut les cheveux long,là ils m'arrivent à la moitié du dos et j'ai hâte de me faire un carré plongeant lol
Pour les housses elle ne m'a pas recontacté elle a du reçevoir mon chèque mercredi je pense donc j'attend
On croise les doigts pour toi ktxupi,ça va aller!!Pour ta robe tu as repris du poids?de toute faon elle te feront les retouches et puis c'est tout...t'inquiètes pas

a ok Anita ,je comprend mieux

Moi j'ai toujours eut les cheveux long,là ils m'arrivent à la moitié du dos et j'ai hâte de me faire un carré plongeant lol
Pour les housses elle ne m'a pas recontacté elle a du reçevoir mon chèque mercredi je pense donc j'attend
On croise les doigts pour toi ktxupi,ça va aller!!Pour ta robe tu as repris du poids?de toute faon elle te feront les retouches et puis c'est tout...t'inquiètes pas

Shanny je te tiens au courant pour les housses car les miennes sont partis mercredi ,elle ma dit par mail donc en comptant deux jours je devrais les avoir aujourd’hui hui ou au pire samedi selon l heure a laquelle elle a poster le colis mercredi.
Au pire relance la ,pour savoir si elles sont partis les tiennes !!
ktxupi , ne stresse pas car selon les personnes le stresse fait grossir ou maigrir alos zen ,et courage si tu as bosser ton examen tu devrais l avoir sans soucis
Au pire relance la ,pour savoir si elles sont partis les tiennes !!
ktxupi , ne stresse pas car selon les personnes le stresse fait grossir ou maigrir alos zen ,et courage si tu as bosser ton examen tu devrais l avoir sans soucis

ktxupi ne tkt pas
je suis dans le meme cas que toi pour le poid du coup je sens que je vais annuler mon rdv de peur d'etre trop degouter !!
aujourd'hui j'ai donner mes faire part en main prpre et envoyer hier ceux par courrier !

aujourd'hui j'ai donner mes faire part en main prpre et envoyer hier ceux par courrier !
salut a toute !!!
bon comme je lai dit sur mon autre poste 'ai une triplie fracture suite a une chute d'un cheval!!! mais bon cela ne ma pas empécher de faire rajouter des pti papillon sur la robe de ma nièce ki fai parti du cortège !!!!
moi j'en suis a j-56 , j'ai le stress ki monte de plus en plus. mercredi nous somme allé voir la salle pour une idée de déco se sera plus simple ke je ne mété imaginé donc c cool , en plus elle est vraimen belle est pratik le seul souci c ke les couvert sont bleu et ke ma couleur est ivoir et bordeaux donc je me disai de ne pas les mettre sur la table avec les assiette mais de les mettre dans des panié a coter du buffet comme sa les gen se serviron. enfin je ne sais pas dinc des idée si vous en avai d'autre???
nous somme allé voir l'église aussi , vraiment belle , meme sans déco elle est magnifik!!!
j'ai fini mes bougioire fo juste ke je mette les plume !!! j'ai rendez vous chez la coiffeuse le 8 juin et pour essayer ma robe de marié avec retouche le 1er juin j'ai hate de voir tout sa!!! reste plus ke mon étole a faire et celle des fille!!! alala j'ai hate a ce jour!!!
bon comme je lai dit sur mon autre poste 'ai une triplie fracture suite a une chute d'un cheval!!! mais bon cela ne ma pas empécher de faire rajouter des pti papillon sur la robe de ma nièce ki fai parti du cortège !!!!
moi j'en suis a j-56 , j'ai le stress ki monte de plus en plus. mercredi nous somme allé voir la salle pour une idée de déco se sera plus simple ke je ne mété imaginé donc c cool , en plus elle est vraimen belle est pratik le seul souci c ke les couvert sont bleu et ke ma couleur est ivoir et bordeaux donc je me disai de ne pas les mettre sur la table avec les assiette mais de les mettre dans des panié a coter du buffet comme sa les gen se serviron. enfin je ne sais pas dinc des idée si vous en avai d'autre???
nous somme allé voir l'église aussi , vraiment belle , meme sans déco elle est magnifik!!!
j'ai fini mes bougioire fo juste ke je mette les plume !!! j'ai rendez vous chez la coiffeuse le 8 juin et pour essayer ma robe de marié avec retouche le 1er juin j'ai hate de voir tout sa!!! reste plus ke mon étole a faire et celle des fille!!! alala j'ai hate a ce jour!!!

salut les topines
j'ai enfin trouver mon soutien gorge bandeau ! donc je l'ai eu sur le marche pour 3 euros ,pour l'instant c'est un rose car la dame a atraper les 1er a porter de main chez elle pour me les montrer , elle m'en ramenera un blanc la semaine prochaine !! au lieu de 4 euros ,elle me l'a fais a 3 euros ,donc super contente
j'ai plus qu'a l'essaye mais il a l'air de vraiment bien soutenir la poitrine donc ca devrais aller !!
pour ma fille ainée j'ai vu une super belle robe qui fais tres chic pour 15 euros mais je vais attendre le mois prochain pour lui acheter car ce mois ci grosse depense a faire !
j'ai enfin trouver mon soutien gorge bandeau ! donc je l'ai eu sur le marche pour 3 euros ,pour l'instant c'est un rose car la dame a atraper les 1er a porter de main chez elle pour me les montrer , elle m'en ramenera un blanc la semaine prochaine !! au lieu de 4 euros ,elle me l'a fais a 3 euros ,donc super contente

pour ma fille ainée j'ai vu une super belle robe qui fais tres chic pour 15 euros mais je vais attendre le mois prochain pour lui acheter car ce mois ci grosse depense a faire !
salut salut
bon besoin de réconfort les fille, la famille de mon homme ne vient pas car ils disent kil y a trop d'histoire et donc voila sa met un peu de froid dans nos préparatif !!! je suis blasée un peu et j'ai peur ke tout ne se passe pas bien avec 30 invité c'est nul , 'jai uen grande salle pour rien en fait!!! je me demande si c judicieux de continuer a tout préparer kan tout va si mal !!!
bon besoin de réconfort les fille, la famille de mon homme ne vient pas car ils disent kil y a trop d'histoire et donc voila sa met un peu de froid dans nos préparatif !!! je suis blasée un peu et j'ai peur ke tout ne se passe pas bien avec 30 invité c'est nul , 'jai uen grande salle pour rien en fait!!! je me demande si c judicieux de continuer a tout préparer kan tout va si mal !!!

Je comprend que ce soit difficil de se marier dans ces conditions,mais au moins il n'y aura que les personnes qui tiennent à vous.
Et ne baisse pas les bras ça ferait trop plaisir à certain,montrer que vous pouvez être plus fort qu'eux.Bon courage!!
Sinon moi à j-54 je suis en plein stress,je suis sous traitement car je fais de la tachicardie et là en ce moment ça arrête pas et ça me fatigue
et plus ça va approcher plus le stress va monter...
Sur ce ,bonne journée les filles
Et ne baisse pas les bras ça ferait trop plaisir à certain,montrer que vous pouvez être plus fort qu'eux.Bon courage!!
Sinon moi à j-54 je suis en plein stress,je suis sous traitement car je fais de la tachicardie et là en ce moment ça arrête pas et ça me fatigue

Sur ce ,bonne journée les filles

voila je vient d apprendre que la salle de mariage a changer d'endroit du coup plus possible de se garer a coté ,
donc je suis déçus je vais devoir traverser 2 route avec ma robe les rue piétonnes sont pourris en plus alors je vais devoir passer devant plusieurs bar je suis dégouter car le 9 juillet a carcassonne les bar sont plein =(
mairefab ne desestere pas nous on seras 40 dans une grande salle aussi ,il vaut mieux etre peu que trop et que tout le monde ce prennent la tete et te gache ton mariage
shanny ne stresse pas ,y a pas de raison tu es prête ^^
donc je suis déçus je vais devoir traverser 2 route avec ma robe les rue piétonnes sont pourris en plus alors je vais devoir passer devant plusieurs bar je suis dégouter car le 9 juillet a carcassonne les bar sont plein =(

coucou les filles
mairefab, comme anita2 nous serons peu nombreux, mais ce n'est pas pour ça que notre mariage sera pourri, au moins les personnes qui viennent sont ceux qui tiennent vraiment à vous, si ta BF n'est pas capable de faire des concessions pour votre mariage parce-que vous ne vous entendez pas bien, eh bien tant pis pour eux, ceux sont eux qui le regrettont plus tard.
shanny, j'espère que ça va aller mieux dans quelque temps !
anita2, je te comprends, car au début on aurait dû se marier au centre-ville en plein festival, et j'aurai dû faire comme toi, traverser des rues piétonnes en pavés pourris, heureusement ona changé de mairie mais franchement je compatis
Pour notre part, ce week-end nous avons achetés nos 1ères déco (figurine pour le gâteau, guirlandes en papier et ballons ainsi que serviettes de table) et mon compagnon a été avec son père et son frère choisir son costume (petit imprévu niveau budget, mais bon il s'est fait plaisir je suis contente).
Je n'ai pas de photos à vous montrer, parce-que je n'ai pas eu le droit de le voir ! Il se venge un peu du fait qu'il ne verra pas ma robe avant le mariage
donc ce sera la surprise totale le jour j, j'ai encore plus hâte pour le coup
Ah oui, et j'ai enfin trouvé un soutient-gorge bandeau, 32€ à r*uge-g*rge ! Et si je perds un peu de poitrine d'ici la fin du mois, j'ai 30 jours pour l'échanger, donc ça me rassure.
RDV essai robe le 21 mai, rah là là ça passe pas vite pour ça par contre !!!

Pour notre part, ce week-end nous avons achetés nos 1ères déco (figurine pour le gâteau, guirlandes en papier et ballons ainsi que serviettes de table) et mon compagnon a été avec son père et son frère choisir son costume (petit imprévu niveau budget, mais bon il s'est fait plaisir je suis contente).
Je n'ai pas de photos à vous montrer, parce-que je n'ai pas eu le droit de le voir ! Il se venge un peu du fait qu'il ne verra pas ma robe avant le mariage
Ah oui, et j'ai enfin trouvé un soutient-gorge bandeau, 32€ à r*uge-g*rge ! Et si je perds un peu de poitrine d'ici la fin du mois, j'ai 30 jours pour l'échanger, donc ça me rassure.
RDV essai robe le 21 mai, rah là là ça passe pas vite pour ça par contre !!!
Anita contente que tu es pu t'arranger
,et j'ai reçu mes housses ,elles sont top!!
ça y est ton homme à son costume Smyrne,tu dois avoir hâte de le découvrir
Sinon j'ai fais un diaporama surprise pour mon homme,je vais pas le laisser longtemps en ligne si vous pouvez me donnez vos avis,j'ai ouvert un post.
Vendredi soir on retourne le dossier à la mairie et samedi on retourne à tati finir les derniers achats

ça y est ton homme à son costume Smyrne,tu dois avoir hâte de le découvrir

Sinon j'ai fais un diaporama surprise pour mon homme,je vais pas le laisser longtemps en ligne si vous pouvez me donnez vos avis,j'ai ouvert un post.
Vendredi soir on retourne le dossier à la mairie et samedi on retourne à tati finir les derniers achats

coucou a toutes
shanny je te le redit J'ADORE
pour ma part la semaine prochaine on devrais recevoir nos alliances j'ai hate et en plus mon cheri a retrouver un boulot
en tant que chef d'equipe et en cdi
shanny je te le redit J'ADORE
pour ma part la semaine prochaine on devrais recevoir nos alliances j'ai hate et en plus mon cheri a retrouver un boulot

Super nouvelle Ladyjess,ça va mettre du beurre dans les épinards comme on dit

oh que oui en plus il est bosseur et ne supportais plus de rester a la maison lol
coucou les filles
bon voila j'ai eu confirmation ma belle famille ne viendra pas , sauf peut etre ma belle mère et encore enfin bref mon homme est bien décidé a se marié avec la pire des casse pied (moi) malgré toutes ses tentions c'est cool car j'avais un doute !!!
bon j'ai arrangé la robe de ma nièce et elle l'aime bc donc c'est cool!!
j'ai fait ma déclaration d'intention très émouvant se moment , mes livret de messe sont a valider part le curé!!!
voila maintenant il ne reste que des broutilles a faire et surtout a payer mdr!!!
il faut qu'on voit pour le gateau quand mon homme aura du temps libre
j'ai hate d'allé me faire bichonner .... rdv avec la coiffeuse le 8 juin et le 1 juin se sera pour essayer ma robe définitive
mes étole seron bientot faite aussi ralala j'ai trop hate
je devien de plus en plus impatiente a ce mariage mais je stress kan même un peu lol!!
bon voila pour aujourd'hui
biz a toutes

bon voila j'ai eu confirmation ma belle famille ne viendra pas , sauf peut etre ma belle mère et encore enfin bref mon homme est bien décidé a se marié avec la pire des casse pied (moi) malgré toutes ses tentions c'est cool car j'avais un doute !!!
bon j'ai arrangé la robe de ma nièce et elle l'aime bc donc c'est cool!!
j'ai fait ma déclaration d'intention très émouvant se moment , mes livret de messe sont a valider part le curé!!!
voila maintenant il ne reste que des broutilles a faire et surtout a payer mdr!!!
il faut qu'on voit pour le gateau quand mon homme aura du temps libre

j'ai hate d'allé me faire bichonner .... rdv avec la coiffeuse le 8 juin et le 1 juin se sera pour essayer ma robe définitive

mes étole seron bientot faite aussi ralala j'ai trop hate

je devien de plus en plus impatiente a ce mariage mais je stress kan même un peu lol!!
bon voila pour aujourd'hui
biz a toutes
salut les filles je passe en coup de ven vous faire un coucou moi jai mis de cote le mariage cette semaine car je passe mes epreuves ecrite de mon bts et ils on mis la barre tres o toutefoi je pense a vous et jaten le 20 essayage de ma robe biz les fille a tre vite!!!!
Mairefaf,je suis désolé pour ton homme mais au moins vous serez entoourez par des personnes qui tiennent vraiment à vous.En attendant tu as bien avançée
Ktxupi je te dis m...e
on pense à toi

Ktxupi je te dis m...e

coucou les filles!!
une tite question est-ce que vous avez déjà acheté vos dragées?vous les avez déjà emballés?
bonne continuation a toutes
une tite question est-ce que vous avez déjà acheté vos dragées?vous les avez déjà emballés?
bonne continuation a toutes

Moi je les ai acheté le week end dernier et mis dans leur pochon en tulle puis dans des petits sauts et ensuite dans un carton
(je me marie le 2juillet)
(je me marie le 2juillet)
Nous on achète les dragées ce week end et je les ferais dans la semaine ,ça sera une chose de moins à faire

coucou les filles je reviens d'une après midi shopping sans enfants avec ma soeur ça fait trop du bien
J'ai trouver ma tenue du lendemain(24e)photo dans la galerie bon j'avoue que je n'ai pas l'habitude de porter des robes de ce style car je suis large des hanches et c'est assez court mais tampis c'est mon mariage
J'ai acheté une autre robe bustier noir toute simple et deux soutiens gorge bandeau y avait une promo a etam les 2 à 39e au lieu de 60
voilà je suis contente de mon après-midi

J'ai trouver ma tenue du lendemain(24e)photo dans la galerie bon j'avoue que je n'ai pas l'habitude de porter des robes de ce style car je suis large des hanches et c'est assez court mais tampis c'est mon mariage
J'ai acheté une autre robe bustier noir toute simple et deux soutiens gorge bandeau y avait une promo a etam les 2 à 39e au lieu de 60

voilà je suis contente de mon après-midi

rdv essayage maintenu pour le 18 mai a 11h

la vendeuse n'a pas voulu reculer malgre ma prise de poids !! si je veux un lacage il y a un rajout de 85 euros en plus des 50 euros de retouches !

j'espere bien reperdre ses fichu kilos qui m'empoisonne la vie

coucou les filles
bon le 24/25 je fai mon EVJF j'ai trop hate au final c'est mes amie et famille ki organise donc je ne c pas se kelle prépare mais elle mon dit ke jallai men souvenir !!!!
j'ai vraiment hate en plus je n'aurai logiquement plus d'atel donc soulagée !!!
sasadu59 ne tkt pas tu va les perdre tes pti kilo tu as pri combien ? car si tu mesure se ke tu mange tu peu perdre en peu de temps !!! moi j'en suis a 5 kilo en deux mois!!!
shanny ta robe te va super bien !!!
biz a toute
bon le 24/25 je fai mon EVJF j'ai trop hate au final c'est mes amie et famille ki organise donc je ne c pas se kelle prépare mais elle mon dit ke jallai men souvenir !!!!
j'ai vraiment hate en plus je n'aurai logiquement plus d'atel donc soulagée !!!
sasadu59 ne tkt pas tu va les perdre tes pti kilo tu as pri combien ? car si tu mesure se ke tu mange tu peu perdre en peu de temps !!! moi j'en suis a 5 kilo en deux mois!!!
shanny ta robe te va super bien !!!
biz a toute

mairefab j'ai encore 12 kilos a perdre
je mange peu ,et plus ou presque plus de feculent ni de pain !
super pour ton evjf , profite bien surtout

je mange peu ,et plus ou presque plus de feculent ni de pain !

Salut les filles,
J'ai eu mon dernier essayage aujourd'hui et tout était nickel du coup ma mère est reparti avec la robe. J'ai pu essayer son collier de perles et je trouve que ça va bien avec la robe. J'ai plus qu'à acheter une paire de boucle d'oreille assorti. Je suis trop contente et soulagée.
Bon courage sasadu59 j'espère que ton essayage va bien se passer.
J'ai eu mon dernier essayage aujourd'hui et tout était nickel du coup ma mère est reparti avec la robe. J'ai pu essayer son collier de perles et je trouve que ça va bien avec la robe. J'ai plus qu'à acheter une paire de boucle d'oreille assorti. Je suis trop contente et soulagée.
Bon courage sasadu59 j'espère que ton essayage va bien se passer.
merci allastor
contente pour toi pour ton essayage
t'a enfin ta robe en plus !!c'est super

contente pour toi pour ton essayage

c'est super allastor
Mairefab,tu nous raconteras.Tu le fais pas en week-end?Moi c'est le 28 mai et mon homme le 11 juin...
Sasa bon courage pour le régime,moi ça m'énerve mais je dois me motiver ça approche.
J'ai été réessayer ma robe hiers avec les chaussure et je suis verte,ça va pas
Ma robe est vraiment blanche et les chaussure du coup vont plus ivoire limite beige avec ma robe ça fait trop moche.J'en ai vu mercredi en centre ville mais c'est pas le même prix
Je vais aller voir la semaine pro

Mairefab,tu nous raconteras.Tu le fais pas en week-end?Moi c'est le 28 mai et mon homme le 11 juin...
Sasa bon courage pour le régime,moi ça m'énerve mais je dois me motiver ça approche.
J'ai été réessayer ma robe hiers avec les chaussure et je suis verte,ça va pas

Ma robe est vraiment blanche et les chaussure du coup vont plus ivoire limite beige avec ma robe ça fait trop moche.J'en ai vu mercredi en centre ville mais c'est pas le même prix

Je vais aller voir la semaine pro

eh bien, vous avancez les filles dites donc
Nous ça stagne, mais le plus gros est passé, donc je suis soulagée
reste à voir mon essayage le 21 mai, j'ai hâte mais j'ai peur en même temps, je voudrais perdre encore 5 kg d'ici là, donc sasa, je te soutient à fond !!!
D'ailleurs ça ne t'ennuie pas si je te pique l'idée de ton coussin d'alliance, je cherchais quelque chose de simple et classe, et voilà que c'est le tiens qui me tape dans l'oeil lol
Pour les dragées, comme on en prendra qu'au chocolat, on attendra le dernier moment (avec la chaleur qu'il fait, ils risqueraient de fondre d'ici fin juillet).

Nous ça stagne, mais le plus gros est passé, donc je suis soulagée
D'ailleurs ça ne t'ennuie pas si je te pique l'idée de ton coussin d'alliance, je cherchais quelque chose de simple et classe, et voilà que c'est le tiens qui me tape dans l'oeil lol
Pour les dragées, comme on en prendra qu'au chocolat, on attendra le dernier moment (avec la chaleur qu'il fait, ils risqueraient de fondre d'ici fin juillet).
shanny, j'ai oublié, bon courage pour les chaussures... Moi j'ai dû faire 15 magasins avant de trouver une paire qui serait suceptible d'aller avec ma robe

moi pour les chaussure jai eu du bol , trouver en solde en plus !!! vous etes allé a la halle au chaussure car ya plein de choix et les prix sont raisonable je trouve !!!
salut les filles
hier ,on etait chez le notaires et on va signez le contrat de mariage le 31 mai 2011
sanedi prochaim ,je vais chercher le costumes chez le tailleur en allemagne ,et en plus ,j'ai 5kg a perdre avant le mariage ,le ventre!!
on est entraint de preparer la feuille de chant avec na mere ,
bonne preparation a tous
hier ,on etait chez le notaires et on va signez le contrat de mariage le 31 mai 2011
sanedi prochaim ,je vais chercher le costumes chez le tailleur en allemagne ,et en plus ,j'ai 5kg a perdre avant le mariage ,le ventre!!
on est entraint de preparer la feuille de chant avec na mere ,
bonne preparation a tous

kikou a vous !
super herve , decidement ses fichu kilos nous frappe de plein fouet
smyrne y a pas de soucis pour le coussin , ca me fais plaisir que tu aime bien le miens
shanny tu va trouver les chaussure qui te plaise ! decu pour toi que celle que tu as ne vont pas
mais tkt pas tu va bien finir par trouver !
moi pas bcp d'avancer j'attend les actes de naissance et je vais remplir et ramener le dossier d'ici 15 jours je pense! là je vais retourner au marche me chercher un soutien gorge bandeau blanc ce coup ci car il tienne tres bien (3 euros en plus)
je suis tj a fond dans mon regime et mercredi prochain essayage (je veux pas
)mais la vendeuse ne veux rien savoir
allez les filles bonne continuation a toute et a bas les kilos
on les vainquera

smyrne y a pas de soucis pour le coussin , ca me fais plaisir que tu aime bien le miens
shanny tu va trouver les chaussure qui te plaise ! decu pour toi que celle que tu as ne vont pas

moi pas bcp d'avancer j'attend les actes de naissance et je vais remplir et ramener le dossier d'ici 15 jours je pense! là je vais retourner au marche me chercher un soutien gorge bandeau blanc ce coup ci car il tienne tres bien (3 euros en plus)
je suis tj a fond dans mon regime et mercredi prochain essayage (je veux pas

allez les filles bonne continuation a toute et a bas les kilos

on etait j'aile notaire vendredi et on va signer le contrat de mariage le 31 mai et ensuite on ira deposer le dossier a la mairie
mercredi le 18 mai ,aprs-nidi de bricolage(support mon de table en forme de fleur)
ensuite on va choisir les texte et les chants pour la messe !!
ma futur femme doit me notiver a aller plus souvent au sport, !!
les amoureux d'alsace
mercredi le 18 mai ,aprs-nidi de bricolage(support mon de table en forme de fleur)
ensuite on va choisir les texte et les chants pour la messe !!
ma futur femme doit me notiver a aller plus souvent au sport, !!

Courage les files e Mr ^^
vous allez y arriver a perdre vs kilo moi je vous conseil si vous l avais de faire la gym de la wii ça muscle vite est elle fais bien perdre du poids et surtout les centimètre ^^
Shanny alors tes chaussures ???
Nous tout est prêts donc la on commence a parler bebe mais le hic on a pas le logement adéquate pour le 3 eme, (appart 60m² pour 4 deja) mais on peut pas déménager car ya que cheri qui travail est sont salaire fais même pas 900euro par mois
vous allez y arriver a perdre vs kilo moi je vous conseil si vous l avais de faire la gym de la wii ça muscle vite est elle fais bien perdre du poids et surtout les centimètre ^^
Shanny alors tes chaussures ???
Nous tout est prêts donc la on commence a parler bebe mais le hic on a pas le logement adéquate pour le 3 eme, (appart 60m² pour 4 deja) mais on peut pas déménager car ya que cheri qui travail est sont salaire fais même pas 900euro par mois

coucou les filles
dossier rendu en mairie trop cool !!! sa y est le compte a rebourd a commencé J-46 oulala
hier on a acheter le chemise de mon homme trop belle j'ai hate de le voir avec tout son costume !!!
reste plus k mettre des plume sur mes bougeoir et c bon mais tant ke jai la main ds le sac je peu rien faire !!!
on va voir pour le gateau jeudi ou vendredi il ne reste preske rien a acheter sa sent la fin !!!
le mois de mai est creu pour nous car on na pas beaucoup de préparatif a faire c bien car on peut se reposer un peu !!!
anita c sur kavec une paye c dure pour se trouver des logement plus grand mais les aide suivent aussi !!!
tu habite ds kel coin car nou en bretagne on peu se prendre une maison avec trois chanbre c sur mais trois énorme !!!bon courage a toi !!!
biz a toutes
dossier rendu en mairie trop cool !!! sa y est le compte a rebourd a commencé J-46 oulala

hier on a acheter le chemise de mon homme trop belle j'ai hate de le voir avec tout son costume !!!
reste plus k mettre des plume sur mes bougeoir et c bon mais tant ke jai la main ds le sac je peu rien faire !!!
on va voir pour le gateau jeudi ou vendredi il ne reste preske rien a acheter sa sent la fin !!!
le mois de mai est creu pour nous car on na pas beaucoup de préparatif a faire c bien car on peut se reposer un peu !!!

tu habite ds kel coin car nou en bretagne on peu se prendre une maison avec trois chanbre c sur mais trois énorme !!!bon courage a toi !!!
biz a toutes

ca yes mon homme se met enfin dans les preparatifs
ca me fais plaisir de le vois s'investir !il sent que la date approche et encore pas mal de chose a faire pour etre tranquilou !
on est aller chercher son costume jier et les retouches sont en route ,on le recupere lundi prochain !!
on doit encore faire le tour des boulangerie pour la piece montée aussi , peut etre faire appel a un traiteur pour les viandes car je vais avoir du monde a la maison la veille et je ne pourrai pas tout faire ! je devais tout faire moi meme et plus sa approche et plus je delegue
pas de dj et dj , pas de serveuses er serveuse, pas de traiteurs et je vais aller me renseigner
mais bon le principal c'est que je profite de mon grand jour avec bonheur et légéreté

on est aller chercher son costume jier et les retouches sont en route ,on le recupere lundi prochain !!

*Anita tu sais des fois ça sert à rien d'atendre et puis des fois tu as plus de chance de déménager quand tu attend un enfant,ça sera jamais le bon moment donc foncez
nous aussi nous sommes en pourparler...
*sasa tu as raison délègue,tu dois profiter de ton mariage et avec des prestataires ça se passeras surement"pas ieux" mais sereinement avec moins de stresse
*Smyrne j'ai hâte de te voir dans ta robe,vraiment!!
*Pour nous dossier mairie rendu vendredi dernier publication des bancs faite
,j'ai fais mes dragées, j'ai trouvé mes chaussures,un peu plus cher que les autres mais j'avoue plus confortable,et le talon est plus petit donc plus facil à porter.Je suis contente
bonne soirée moi jsuis naze ce soir et la chaleur n'arrange rien

*sasa tu as raison délègue,tu dois profiter de ton mariage et avec des prestataires ça se passeras surement"pas ieux" mais sereinement avec moins de stresse

*Smyrne j'ai hâte de te voir dans ta robe,vraiment!!
*Pour nous dossier mairie rendu vendredi dernier publication des bancs faite

bonne soirée moi jsuis naze ce soir et la chaleur n'arrange rien

salut les filles !!! le bts Tre Tre dur et je ny croi pa tro et vu ke les resultar son donne le 6/09 jatendre trois ke le mariage passe pour pas etre triste..... demin essayage de la robe donc un peu stresse o cas ou jai grossis !!!!sinon ke sui contente de vous avoir ca fe du bien de vou savoir la !!!! pour le reste je doi amener mes musik o dj et faire un point avec le traiteur voila tou pour moi biz a toute

ktxupi attend les résultats ds fois on a de bonne nsurprise,je te le souhaite
et oublie pas ton appareil photo demain
et ouis on est toujours là pour les copines du forum quand y a besoin!!
Sinon triste nouvelle pour moi,je viens d'aprrendre que ma mamie ne va pas bien du tout et qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre...et mon mariage est dans 6 semaines
Elle ne devait pas venir parce que le trajet l'aurait trop fatiguée mais je prie pour qu'elle ne parte pas juste avant mon mariage
voilà quoi c'est pas super!!

Sinon triste nouvelle pour moi,je viens d'aprrendre que ma mamie ne va pas bien du tout et qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre...et mon mariage est dans 6 semaines

ktxypi, ne perd pas perdante, on ne sait jamais !!! Moi j'avais rien foutu de l'année, et j'ai raté mon bac à 2 points (une prof de comm m'avait refusé les 2points, pff !!!!) j'avais les boules pour 2 points, mais si toi en plus tu as bien bossé, ça devrait le faire
shanny, je suis sincèrement désolée pour toi, d'apprendre une telle nouvelle si peu de temps avant le mariage, ça a dû vous plomber le moral
Je suis sûre qu'elle tiendra jusqu'à votre mariage, même si elle ne pourra pas y assister, elle voudra vous voir mariés, voir les photos... Courage
De mon côté essayage de ma robe demain après-midi, j'ai hâte mais en même temps pas trop, j'ai peur qu'elle ne me plaise plus ou qu'elle ne m'aille plus (pourtant j'ai perdu 5kg depuis le 1er essayage, mais bon quand les doutes sont là...) Je vous mettrais les photos dès que je reviens de chez mes parents
Ah oui, et pour son anniversaire mon beau-frère a eu avec sa mère et son beau-père une caméra numérique, du coup il a dit aux enfants "bah comme ça on pourra filmer le mariage de tata et ******"
comme ça on aura un petit souvenir vidéo du jour j en plus des photos

shanny, je suis sincèrement désolée pour toi, d'apprendre une telle nouvelle si peu de temps avant le mariage, ça a dû vous plomber le moral

De mon côté essayage de ma robe demain après-midi, j'ai hâte mais en même temps pas trop, j'ai peur qu'elle ne me plaise plus ou qu'elle ne m'aille plus (pourtant j'ai perdu 5kg depuis le 1er essayage, mais bon quand les doutes sont là...) Je vous mettrais les photos dès que je reviens de chez mes parents

Ah oui, et pour son anniversaire mon beau-frère a eu avec sa mère et son beau-père une caméra numérique, du coup il a dit aux enfants "bah comme ça on pourra filmer le mariage de tata et ******"
salut
bon hier jai été faire ma visite pour voir si mon doigt été réparer sur trois fracture il me reste une et demi et je doigt garder ma nouvelle atel pendant trois semaine encore !! jespère ke je ne l'aurai plus pour le mariage !!!
J- 43 et mon homme na tj pas fai sa déclaration d'intention alors kon aurai du la rendre il y a 1 mois et demi. la mardi et mercredi prochain j'ai mon EVJF j'ai hate de savoir se kel mon préparer les filles !!!la coiffeuse est payer sa fai sa en moin déjà !!! j'ai hate de faire mon essais le 8 juin !!!
bon hier jai été faire ma visite pour voir si mon doigt été réparer sur trois fracture il me reste une et demi et je doigt garder ma nouvelle atel pendant trois semaine encore !! jespère ke je ne l'aurai plus pour le mariage !!!
J- 43 et mon homme na tj pas fai sa déclaration d'intention alors kon aurai du la rendre il y a 1 mois et demi. la mardi et mercredi prochain j'ai mon EVJF j'ai hate de savoir se kel mon préparer les filles !!!la coiffeuse est payer sa fai sa en moin déjà !!! j'ai hate de faire mon essais le 8 juin !!!

mairefab ca va aller tkt fais attention pour que ca aille plus vite ! ton homme n'est pas tres serieux pour la lettre si vous deviez la rendre il y a plus d'un mois
shanny desoler pour ta grand mere , reste positif un maximum ! et j'espere qu'elle pourra au moins voir les photos de votre mariage ou un petit film avant de partir !
smyrne ! ne stress pas pour ton essayage tu sera magnifique et tu sera fixer pour ta robe
tkt pas elle va te plaire y a pas de raison
super que l'on film un peu ce grand moment ce sera un beau souvenir
pour moi , hier j'ai vu mon dj , super feeling ,il viendra avec un collegue donc j'en aurai deux pour le prix d'un
mon homme s'investit ce qui me rend heureuse
pour mon essayage c'etais la cata mais bon je m'en douter (pas a ce point qd meme
)enfin c'est pas grave je reprend le regime a 200% et le sport , et si avec tout mes efforts ca va pas et bien je ferai un laçage
aujourd'hui je vais aller voir les fleuriste pour mon bouquet
allez les filles courage et motivation le grand jour approche vite et enore plus pour certaine (moi c'est le 30 mdr)
bisouxxxxxxxxxx
shanny desoler pour ta grand mere , reste positif un maximum ! et j'espere qu'elle pourra au moins voir les photos de votre mariage ou un petit film avant de partir !

smyrne ! ne stress pas pour ton essayage tu sera magnifique et tu sera fixer pour ta robe

pour moi , hier j'ai vu mon dj , super feeling ,il viendra avec un collegue donc j'en aurai deux pour le prix d'un

pour mon essayage c'etais la cata mais bon je m'en douter (pas a ce point qd meme

aujourd'hui je vais aller voir les fleuriste pour mon bouquet
allez les filles courage et motivation le grand jour approche vite et enore plus pour certaine (moi c'est le 30 mdr)
bisouxxxxxxxxxx
merci Smyrne et sasa,je viens d'avoir des nouvelles par ma mère et ça va pas du tout on va la voir demain avec mes soeurs pour lui dire au revoir
c'est très dur
les filles

ah zut shanny , courage a ta grand mere et a toi !
profite d'elle un max pour ne pas avoir de regret ! soit forte ma belle , c'est un sacre coup dur

bonjour ,
j-57
on viens d'enfin de deposer le dossier a la mairie
demain ,je cherche mon costume en allemagne et a partir de la semaine prochaime ,3 fois au sport
j-57
on viens d'enfin de deposer le dossier a la mairie
demain ,je cherche mon costume en allemagne et a partir de la semaine prochaime ,3 fois au sport
salut les filles tout dabord je vous dit courage a tte et de ne pas perdre le moral malgre les contretemps qui se presente nous sommes dans la derniere ligne droite la!!! shanny je te compren g le mm souci avec ma grand mere et cest dur de se dire kelles ne seron pa presente sasa nous avons le mm souci jai etz a mon essayagz ki fut plu ke deplaisan dune par car les vendeuse se sont plus ocupe de lotre marie ke de moi resultat elles mon mis ma robe tordu et tro o donc affreu et comme jai pri du poid jave demander un lacage en prevention ce ki a ete te utile donc jusko mariage ce sera ramadan surprise lol car le lacage souligne tou mes bourelet disgracieux
J-49 courage ça approche impatiente et pas stresser ouff
Shanny je suis désolée j’espère que tu tiens le coup ,je suis de tout coeur avec toi .
Les filles j’espère que vous allez arriver a vos objectif pour la perte de poids .
Pour notre sujet bebe ben je suis ton conseil shanny on fonce le 10/06 je e fait enlever le sterilet donc on verras bien ce que cela donne je vous tiendrais au courant
Shanny je suis désolée j’espère que tu tiens le coup ,je suis de tout coeur avec toi .
Les filles j’espère que vous allez arriver a vos objectif pour la perte de poids .
Pour notre sujet bebe ben je suis ton conseil shanny on fonce le 10/06 je e fait enlever le sterilet donc on verras bien ce que cela donne je vous tiendrais au courant
encore merci les filles...
Anita c'est super je suis contente pour vous,nous on sait pas trop encore enfin moi je suis pas encore décidée mon homme si
si on met le 3ème en route ça sera pas avant aout/septembre 2011 on verra ça!!
aujourd'hui j'ai fais plusieurs liste parce que avec le mariage à 10h jdois déléguer un peu pour aller chercher les fleurs,la brioches,le buffet du lendemain,j'ai fais ma liste de courses et je me sens un peu plus sereine l'impression de rienn avoir oublié
bonne soirée
Anita c'est super je suis contente pour vous,nous on sait pas trop encore enfin moi je suis pas encore décidée mon homme si

aujourd'hui j'ai fais plusieurs liste parce que avec le mariage à 10h jdois déléguer un peu pour aller chercher les fleurs,la brioches,le buffet du lendemain,j'ai fais ma liste de courses et je me sens un peu plus sereine l'impression de rienn avoir oublié

bonne soirée

Salut les filles,
Pour moi ce fut un week end productif.
Arrivée chez mes baux parents (à 400km de mon domicile), 1ère surprise. Ma belle-soeur a terminé l'urne et la déco de la voiture balai. Je vous mettrai les photos plus tard le temps de les récupérer de mon téléphone.
Le soir, on a acheté la déco de table. Il ne manque plus que la déco pour la salle en elle même.
Et samedi avec belle-maman nous avons préparé un plan de table. Ouf ça c'est fait
Il ne me reste plus qu'à faire mon livre d'or et d'avancer sur mes marque places (cadres photos).
Voilà j'espère que vous aussi vous avancez bien.
Bisous
Pour moi ce fut un week end productif.
Arrivée chez mes baux parents (à 400km de mon domicile), 1ère surprise. Ma belle-soeur a terminé l'urne et la déco de la voiture balai. Je vous mettrai les photos plus tard le temps de les récupérer de mon téléphone.
Le soir, on a acheté la déco de table. Il ne manque plus que la déco pour la salle en elle même.
Et samedi avec belle-maman nous avons préparé un plan de table. Ouf ça c'est fait

Il ne me reste plus qu'à faire mon livre d'or et d'avancer sur mes marque places (cadres photos).
Voilà j'espère que vous aussi vous avancez bien.
Bisous
un petit coucou rapide via la ps3, mon essayage génial, je vous mettrai des photos dans la semaine, j'ai plus de doute maintenant, c'est bien cette robe THE robe, bisous
super c'est une bonne nouvelle smyrne

super allastor et smyrne !

plein de courage les filles ça approche!!!
allez smyrne,les photos!!les photos!!les photos!!
allastor ta belle-soeur a assuré,c'est top
Moi j'ai hâte d'être à samedi pour mon evjf,je suis assez réservée donc j'ai demandé quelque chose de pas trop extravagant mais préssée de passer une ptite soirée entre fille
allastor ta belle-soeur a assuré,c'est top

Moi j'ai hâte d'être à samedi pour mon evjf,je suis assez réservée donc j'ai demandé quelque chose de pas trop extravagant mais préssée de passer une ptite soirée entre fille

Shanny j'attends ton récit avec impatience. Je ne sais pas à quoi m'attendre de la part de mes témoins. Réponse au mois de juillet

Je viendrais tout vous raconter le plus vite possible
en tout cas ça complote dans mon dos et j'avoue que j'ai horeur de pas savoir ce qui se passe
mais verdict samedi!!
Sinon j'ai fais un post avec tout mes choix musicaux pour le jour j ,à vos avis

Sinon j'ai fais un post avec tout mes choix musicaux pour le jour j ,à vos avis

coucou les filles,pas beaucoup de passage en ce moment
Y a du nouveau pour moi,je voulais prendre un clown pour le mariage je voulais faire une surprise à mes enfants et les autres en profiterons bien sûr mais 150 à 220 euros pour 1h30 alors finalement je crois que je vais opter pour une animatrice qui apporte plein de jeux (kapla,but de foot,raquette,jonglerie,jeux de société...)et s'occupe des enfants pour 4h j'en ai pour 140 euros donc je trouve ça raisonnable quand même.
Vu que c'est un mariage de journée ça occupera les ptits l'après midi et nous on mangera un peu plus sereinement sans chercher les ptits

Y a du nouveau pour moi,je voulais prendre un clown pour le mariage je voulais faire une surprise à mes enfants et les autres en profiterons bien sûr mais 150 à 220 euros pour 1h30 alors finalement je crois que je vais opter pour une animatrice qui apporte plein de jeux (kapla,but de foot,raquette,jonglerie,jeux de société...)et s'occupe des enfants pour 4h j'en ai pour 140 euros donc je trouve ça raisonnable quand même.
Vu que c'est un mariage de journée ça occupera les ptits l'après midi et nous on mangera un peu plus sereinement sans chercher les ptits

shanny, c'était une bonne idée le clown, dommage que ça coûte si cher, je pense que tu fais bien d'opter pour une animatrice
j'ai été faire mon essayage samedi dernier, c'était super
j'aime ma robe, je me sens bien dedans, la couturière a mis des épingles là où elle doit reprendre la robe, finalement elle a plus à reprendre que prévu parce-que j'ai perdu du poids.
Donc je dois rappeller pour voir si j'ai un autre essai en juin, ou si ce sera en juillet. Maintenant, il faut que je m'occupe de mon bouquet et de ma coiffure.
j-58, ça commence à me faire flipper tout ça
Mais heureuse que ça se rapproche

j'ai été faire mon essayage samedi dernier, c'était super

Donc je dois rappeller pour voir si j'ai un autre essai en juin, ou si ce sera en juillet. Maintenant, il faut que je m'occupe de mon bouquet et de ma coiffure.
j-58, ça commence à me faire flipper tout ça

shanny

pour moi pas grand chose de nouveau j'attend l'acte de naissance de mr pour aller redeposer mon dossier a la mairie car g du refaire une demande vu qu'il y a 15 jours que je l'avais faite et tj pas recu ,tandis que le miens en 5 jours je l'avais recu !
monsieur doit retourner chercher son pantalon qui est en retouche et va ramener la veste pour raccourcir un peu les manche !
pour l'instant pas grand chose de nouveau pour nous!
courage les miss ca approche a grand pas
encore moi^^
*Donc ce matin j'ai été commandé pour le vin d'honneur j'ai pris 300chouquette aux lardons,300 au gruyère et 200 sucré.J'en ai pour 100euros et j'ai commandé les brioches,2 brioches de 50 personnes j'en ai pour 80euros pour 14/15 kg.Une chose de moins à faire
Et sinon,j'ai reçu le devis pour l'animatrice et elle compte 60euros de frais de déplacement donc 200 euros
du coup j'ai annulé je trouve ça abusé...Par contre jvais aller acheter des jeux d'extérieur ,des raquettes de tennis enfants,des raquettes sractch,des cerceaux,jvais préparer des coloriages et acheter un gros seau de flocon de maïs et jvais apporter des jeux que j'ai sur ma terasse...et jvois pour engager une étudiant en cap ça me coutera moins cher et je pourrais garder les jeux après
et ils pourront s'en servir le lendemain aussi vous en pensez quoi???
Sinon vivement demain:enfin mon evjf,j'ai hâte!!
*Smyrne comme déjà dit tu rayonnes dans ta robe
,vivement les essais coiffure maintenant
*Alors sasa toujours pas reçu l'acte de naissance?mon homme a rdv le 4 pour essayer son costume...
Bisous les filles et bon courage bientôt la fin j-36
*Donc ce matin j'ai été commandé pour le vin d'honneur j'ai pris 300chouquette aux lardons,300 au gruyère et 200 sucré.J'en ai pour 100euros et j'ai commandé les brioches,2 brioches de 50 personnes j'en ai pour 80euros pour 14/15 kg.Une chose de moins à faire

Et sinon,j'ai reçu le devis pour l'animatrice et elle compte 60euros de frais de déplacement donc 200 euros

Sinon vivement demain:enfin mon evjf,j'ai hâte!!
*Smyrne comme déjà dit tu rayonnes dans ta robe

*Alors sasa toujours pas reçu l'acte de naissance?mon homme a rdv le 4 pour essayer son costume...
Bisous les filles et bon courage bientôt la fin j-36

et ben shanny il te reste plus bcp ! moi encore 64 j ! t'a bien fais d'annuler l'animatrice ,ca te coutera moinscher d'acheter les jeux et comme tu dit le lendemain ils pourront rejouer et les adultes aussi mdr!
dis donc tu n'a pas payer cher pour tes chouquettes !! j'avais etais me renseigner a auchan et carrefour et ca me couter bcp plus cher que ca rien que 300 sucré c'etais 48 euros !! t'a etais ou ?
l'extrait d'acte de naissance est arriver je vais pouvoir finir de remplir le dossier et le porter a la mairie ! cette apres midi je recupere le bas du costume ( retouche) ramener la veste pour retoucher les manches , et je vais payer ma salle donc je vais repasser la voir en meme temps
dis donc tu n'a pas payer cher pour tes chouquettes !! j'avais etais me renseigner a auchan et carrefour et ca me couter bcp plus cher que ca rien que 300 sucré c'etais 48 euros !! t'a etais ou ?
l'extrait d'acte de naissance est arriver je vais pouvoir finir de remplir le dossier et le porter a la mairie ! cette apres midi je recupere le bas du costume ( retouche) ramener la veste pour retoucher les manches , et je vais payer ma salle donc je vais repasser la voir en meme temps
en effet il me reste plus bcp,j'hallucine quand je vois à quelle vitesse le temps à défilé..
Oui c'est vrai les parents pourront jouer aussi
pour les chouquettes je l'ai ai prises à intermarché 0.13cts la salé et 0.11ctl la sucré et 5euros le kg de brioche
c'est les moins cher et j'en ai déjà commandé c'est super bon
super tu vas pouvoir déposer le dossier en mairie
elle est bien ta salle

Oui c'est vrai les parents pourront jouer aussi
pour les chouquettes je l'ai ai prises à intermarché 0.13cts la salé et 0.11ctl la sucré et 5euros le kg de brioche

super tu vas pouvoir déposer le dossier en mairie

LOL je confirme lol le temps passe tres vite je ne sais plus ou donner de la tete de peur d'oublier quelque chose pour les choukettes je ny avait pa penser c'est sympa comme idee!!!!
pour ma part ma grand mere vien de faire un avc et on a detecte lepatite c a mon pere alors je me dit ke je nai pas de chance car il y ora un voile de maleur sur mon mariage!!!
enfin jai recu mon bouquet et commander ma fontaine ca cocktail et cet aprem il fo ke jaille chez le joalier pour agrandir no alliances
pour ma part ma grand mere vien de faire un avc et on a detecte lepatite c a mon pere alors je me dit ke je nai pas de chance car il y ora un voile de maleur sur mon mariage!!!
enfin jai recu mon bouquet et commander ma fontaine ca cocktail et cet aprem il fo ke jaille chez le joalier pour agrandir no alliances
smyrne : ta robe te va très bien !!! ton visage me dit kelke chose ! je montrrai a mon homme ta foto peut etre kil se souviendra de toi.
sinon mardi et mercredi j'ai fait mon evjf j'ai mis un poste pour sa c'était super cool !!! j'ai hate au premier juiin pour revoir ma robe et la réessayer!!!
les ban a la mairie seron bientot plublier j'ai vraiment hate de voir sa J-36 sa passe vite et j'ai peur en fait mdr !!!
fo ke je prenne rdv avec le prete pour remettre les papier et nos déclaration d'intention et le choix des textes !!!
j'ai de plus en plus la boule au ventre!!!!
sinon mardi et mercredi j'ai fait mon evjf j'ai mis un poste pour sa c'était super cool !!! j'ai hate au premier juiin pour revoir ma robe et la réessayer!!!
les ban a la mairie seron bientot plublier j'ai vraiment hate de voir sa J-36 sa passe vite et j'ai peur en fait mdr !!!
fo ke je prenne rdv avec le prete pour remettre les papier et nos déclaration d'intention et le choix des textes !!!
j'ai de plus en plus la boule au ventre!!!!
merci shanny ! je n'ai pas penser a demander un devis chez intermarche mais je vais aller me renseigner et chez leclercq aussi au cas ou !
voila ca y est g etais payer ma salle
j'en ai profiter pour aller y refaire un tour et j'ai vu que les table n'etais pas large donc pour ma deco ca risque de ne pas aller
il va surement falloir que je coupe mes parchemin en deux dans la largeur pour ne pas que les assiettes morde le chemin de table
enfin ce n'est qu'un detail et ca me rapproche du grand jour
monsieur a etais rechercher son pantalon et finalement ne retouche pas sa veste
il se fou de moi
voila ca y est g etais payer ma salle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage