LES MARIES DE AOUT 2009 (page 6)
Reprise du message précédent
bienvenue sandie79160 et mes félicitations
c'est chouette de se marier à l'étranger, surtout aux Seychelles
mais question paperasse c'est pas compliqué à mettre tout ça en place ?????
si t'as besoin, n"hésite pas
pour ma part, j'ai quand même imprimé les FP avec l'heure officielle de la mairie (j'avais posté un sujet ici) et puis tant pis pour les retardataires
tant que nos témoins et parents sont présents, c'est le principal
,
j'ai également imprimé un petit texte disant implicitement qu'il y aura une urne pour notre voyage de noces : j'étais pas trop chaude pour le faire car je trouve ça déplacé mais chéri a insisté. du coup on a coupé la poire en 2 : le texte sera pour ses invités et pas pour les miens.
mais à mon avis, les gens vont se renseigner pour savoir si on a fait une liste ou pas, mais chéri préfère jouer la sécurité pour éviter qu'on se retrouve avec des trucs inutiles vu q'on vit déjà ensemble
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

si t'as besoin, n"hésite pas

pour ma part, j'ai quand même imprimé les FP avec l'heure officielle de la mairie (j'avais posté un sujet ici) et puis tant pis pour les retardataires

j'ai également imprimé un petit texte disant implicitement qu'il y aura une urne pour notre voyage de noces : j'étais pas trop chaude pour le faire car je trouve ça déplacé mais chéri a insisté. du coup on a coupé la poire en 2 : le texte sera pour ses invités et pas pour les miens.
mais à mon avis, les gens vont se renseigner pour savoir si on a fait une liste ou pas, mais chéri préfère jouer la sécurité pour éviter qu'on se retrouve avec des trucs inutiles vu q'on vit déjà ensemble
Réponses
sandie79160 Vous avez de la chance de vous marier au soleil et au moins, vous êtes sûrs qu'il fera beau !!!
Samya : c'est vrai qu'en général les gens se renseignent, et je suis comme toi, je ne suis pas trop pour indiquer qu'il y aura une urne mais de toute manière avec ou sans message explicite, ils feront ce qu'ils veulent... il y en a toujours qui offriront des assiettes avec une poule dessinée dedans
(j'ai une copine qui a eu que des trucs comme ça alors qu'il y avait une liste, les boules !!! que des trucs de chez mamie !!)
Samya : c'est vrai qu'en général les gens se renseignent, et je suis comme toi, je ne suis pas trop pour indiquer qu'il y aura une urne mais de toute manière avec ou sans message explicite, ils feront ce qu'ils veulent... il y en a toujours qui offriront des assiettes avec une poule dessinée dedans
a2ant : c'est notre hantise de recevoir des cadeaux pareils, on en a très peur, mais si on en a qu'un c'est pas grave, tant qu'il n'y en a pas un gros tas
j'avais pas pensé aux bouquets de fleurs
chez nous aussi c'est petit et on manque de place petit à petit.

pareil... Je dirais même on n'a plus de place du tout !!!
Pour les papier ses tres simple je donne tt a l agence et elle s occupe de tt . la publication des banc les temoins l officier d etat civile , j ai rien n a faire si ce n ai de me laisser attendre le jour tnt attendu .

bonjour nous on se marie le 1 er août 2009 la salle est ok, le dj est ok, ma robe ok, la mairie sa y est on a l'heure, et l'eglise aussi,il reste le traiteur,le costume de mon homme est celui de notre petit bout, de recevoir les papiers du curé, et donner le dossier a la mairie,nous les couleurs du théme seront ivoire et vert anis
Vous avez déjà bien avancé, c'est super ! bonne continuation...
Nous ce week-end on va au salon du mariage, on espère faire de bonnes affaires !!!
Nous ce week-end on va au salon du mariage, on espère faire de bonnes affaires !!!
alors ,aujourd'hui j'ai trouvé ma maquilleuse professionnelle qui estime que les essais doivent se faire à partir du mois de mai et ma coiffeuse m'a dit qu'on commence les essais 1 mois avant le mariage et l'essai définitif une semaine avant...
donc pour moi je trouve que j'ai bien avancé sur ce point !!
donc pour moi je trouve que j'ai bien avancé sur ce point !!
parlons en des fleurs j'en ai peur ,je n'aime pas les fleurs!!!!c'est super!!!!je vais devoir distribuer!!!!!!!quel galère!!!

tu m'étonnes
et je pense que ça ne se dit pas : pas de fleurs !! lol

On a commandé les alliances et un peu de déco, ça avance tout doucement, j'espère ne rien oublier et être dans les temps.... Et que je pourrai encore réaliser un max de choses...
ne t'inquiète pas je suis sûre que tu es dans les temps.
moi j'ai fait mes 1ers essais coiffure et maquillage le weekend dernier (c'était génial, voir photos
) et là je peins mes pots pour les marques-places photophores et je suis en train de mettre les FP sous enveloppe, les enveloppes seront tamponnées et embossées, c'est du boulot mais c'est génial
moi j'ai fait mes 1ers essais coiffure et maquillage le weekend dernier (c'était génial, voir photos

J'avais vu tes coiffures,elles sont superbes !
Par contre ça veut dire quoi embossés ?
En tout cas, tu as bien avancé
Par contre ça veut dire quoi embossés ?
En tout cas, tu as bien avancé

moi je viens d avoir un nouveau dj au tel car l autre etait pas declare trop peur qui nous fasse faux bon pour le cuisinier rdv en avril l estheticienne me fais l essai une semaine avant car on fais des soin du visage avant pour la coiffure c est ma soeur donc essaie un mois avant sinon j ai plein de truc qui me reste a faire mais pas de stresse
voila vous avez la seule photo que j ai sur mon pc celle de ma robe
bonjour olezina , sympa ta robe !
pour moi aujourd'hui , achat du "champagne" rosé, mais il arrive d'espagne ( clin d'oeil à la belle famille ) c'est fait selon la méthode , mais on nous a assuré qu'il est très bon !!
repérage des prix des amuse bouche pour le VH , début de préparation des supports des arbres à bonbons pour le buffet des enfants...
commande des derniers accessoires pour me lancer dans les dernières déco qu'il me reste à faire !
pour moi aujourd'hui , achat du "champagne" rosé, mais il arrive d'espagne ( clin d'oeil à la belle famille ) c'est fait selon la méthode , mais on nous a assuré qu'il est très bon !!
repérage des prix des amuse bouche pour le VH , début de préparation des supports des arbres à bonbons pour le buffet des enfants...
commande des derniers accessoires pour me lancer dans les dernières déco qu'il me reste à faire !
Je suis contente, j'ai commandé du ruban pour mes FP et mon coussin d'alliances sur E-bay : 50m pour 10,50 €, je l'ai reçu ce matin, et il est super beau, même si je voulais plus vert !! (on fera avec!), dès que j'ai un échantillon réel, je vous montrerai... pour le moment, on n'a fait que découper... beaucoup de stresse, et je ne sais pas pourquoi avec chéri, on ne fait que se disputer : trop de stress !! J'ai le moral à zéro...
a2ant, j'espère que tu nous montreras tout ça
.
pour répondre à ta question, voici comment se déroule l'embossage (dans les grandes lignes : tu tamponnes avec de l'encre à séchage lent et ensuite tu mets dessus de la poudre à embosser, et pour finir tu fais chauffer tout ça avec un fer à embosser, ça sert à donner du brillant et du relief à ton tampon.
olezina tu as bien fait de pas prendre de DJ non déclaré même si c'est plus intéressant financièrement.

pour répondre à ta question, voici comment se déroule l'embossage (dans les grandes lignes : tu tamponnes avec de l'encre à séchage lent et ensuite tu mets dessus de la poudre à embosser, et pour finir tu fais chauffer tout ça avec un fer à embosser, ça sert à donner du brillant et du relief à ton tampon.
olezina tu as bien fait de pas prendre de DJ non déclaré même si c'est plus intéressant financièrement.
merci samya, je dormirai moins bête ce soir

On a trouvé les graines pour nos FP : on a pris des graines de pois de senteur, vous en pensez quoi ??
Oui au fait, le FP est sur le thème des fleurs !! et notre thème de mariage, la nature... Merci pour votre avis

a2ant , c'est joli les pois de senteur !! c'est grimpant et j'aime bien la fleur !!!
mardi , j'ai vu avec ma coiffeuse pour les essais coiffure , autant que je veux jusqu'à ce que ça aille avec le tout...1 mois avant le mariage et l'essai définitif , 1 semaine avant le jour J...niveau tarif ça va , entre 55 et 70 euros suivant la coiffure et le temps passé...
j'ai également acheté mes bougies pour les personnaliser ! y a du boulot en perspective !!
mardi , j'ai vu avec ma coiffeuse pour les essais coiffure , autant que je veux jusqu'à ce que ça aille avec le tout...1 mois avant le mariage et l'essai définitif , 1 semaine avant le jour J...niveau tarif ça va , entre 55 et 70 euros suivant la coiffure et le temps passé...
j'ai également acheté mes bougies pour les personnaliser ! y a du boulot en perspective !!
en train de faire les faire-part actuellement...

on a envoyer les FP pour le repas et la on finalise ceux de l'apéritif qu'on enverra en mai.
je suis en train de faire mes marques place, mais biensûr l'imprimante ne veut plus imprimer donc en attente.....
j'ai fait mes tutu pour mettre aprés les voitures.
et le plus important j'ai trouvé ma robe chez tati, c'est la pamadou.
il faut que je la fasse refaire à la poitrine car elle est un peu trop grosse;franchement, ça fait vraiment bizar d'essayer des robes, j'étais sur mon petit nuage, mais vraiment que du bonheur.
je suis en train de faire mes marques place, mais biensûr l'imprimante ne veut plus imprimer donc en attente.....
j'ai fait mes tutu pour mettre aprés les voitures.
et le plus important j'ai trouvé ma robe chez tati, c'est la pamadou.
il faut que je la fasse refaire à la poitrine car elle est un peu trop grosse;franchement, ça fait vraiment bizar d'essayer des robes, j'étais sur mon petit nuage, mais vraiment que du bonheur.
coucou chouquinette !!
c'est bien que tu aies ta robe !!! tu as fais des photos ?
je t'ai répondu sur le post des bougies....
c'est bien que tu aies ta robe !!! tu as fais des photos ?
je t'ai répondu sur le post des bougies....
génial chouquinette !!!!! quelles belles avancées !!! j'espère qu'on aura droit à quelques photos.
nous venons à peine de finir les FP et nous les enverrons en 2 fois car certains doivent prendre leur congé bien à l'avance
nous venons à peine de finir les FP et nous les enverrons en 2 fois car certains doivent prendre leur congé bien à l'avance

nous aussi les FP sont terminés et mis dans un carton,on ne les enverra qu'au mois de mai,de toute façon,tout le monde est au courant de la date
170 jours avant le grand JOUR,plus les beaux jours arrivent,plus on se rapprochera du mariage tant attendu

170 jours avant le grand JOUR,plus les beaux jours arrivent,plus on se rapprochera du mariage tant attendu

j'ai envoyé les faire parts à certaines personnes de la famille et quelques ami(e)s qui sont en métropole, du moins pour ceux dont j'ai eu l'adresse
je commence à distribuer aux personnes de la famille qui sont à la Réunion
je commence à distribuer aux personnes de la famille qui sont à la Réunion

aujourd'hui, je suis allée voir les contenants à dragées que je voulais(unique!) J'avais l'idée en tête, et finalement un vendeur de dragées avait la même idée et par chance, quelqu'un m'a dit d'aller le voir(moi qui pensais que c'était peine perdue!)...Je n'ai pas de photo pour l'instant, je n'ai pas pensé à lui demander si je pouvais prendre une photo, mais je suis heureuse d'avoir trouvé ce que je cherchais. Il me dit que nous serons les premiers clients à prendre ces contenants à dragées
Fleuriste : le fleuriste que j'ai choisi, il est trop chou, très charismatique, et passionné par son métier!
bon il me reste l'esthéticienne, la coiffeuse(samedi je vais voir) et le cameraman(samedi, je vais avoir des infos avec l'esthéticienne qui a un ami qui a filmé son mariage)
En tout cas, j'ai trop de la chance, mais j'ai peur que la chance m'abandonne le jour du mariage ou quelques jours avant

Fleuriste : le fleuriste que j'ai choisi, il est trop chou, très charismatique, et passionné par son métier!
bon il me reste l'esthéticienne, la coiffeuse(samedi je vais voir) et le cameraman(samedi, je vais avoir des infos avec l'esthéticienne qui a un ami qui a filmé son mariage)
En tout cas, j'ai trop de la chance, mais j'ai peur que la chance m'abandonne le jour du mariage ou quelques jours avant

tu as déjà envoyé les FP ? je le fais dans 2 mois...
ça avance bien pour toi !! et c'est cool que tout se passe bien pour tes recherches !!
aujourd'hui , j'ai fais mon livre d'or !! je suis contente car j'étais en panne d'inspiration...
ça avance bien pour toi !! et c'est cool que tout se passe bien pour tes recherches !!
aujourd'hui , j'ai fais mon livre d'or !! je suis contente car j'étais en panne d'inspiration...
pitoutne : ton livre d'or est très joli
je commence à envoyer aux gens de métropole, pour qu'ils prennent leur disposition au cas où ils peuvent venir...
et je dépose aussi chez les tontons taties, après en fonction des désistements, on rajoutera des personnes

je commence à envoyer aux gens de métropole, pour qu'ils prennent leur disposition au cas où ils peuvent venir...
et je dépose aussi chez les tontons taties, après en fonction des désistements, on rajoutera des personnes

merci !!
oui , en fait tu as raison , car du fait de votre éloignement , il faut que la famille prévoit à l'avance...

oui , en fait tu as raison , car du fait de votre éloignement , il faut que la famille prévoit à l'avance...
Bjr!!
Tout avance aussi très bien de mon côté. Je crois qu'en fait, mon futur vient de se rendre compte qu'on se marie dans 6 mois (le 22/08 : J-183!!) et donc il s'est investi d'un coup dans l'organisation : en 15 jours, j'ai commandé ma robe, on a vu le fleuriste, commandé les alliances, choisi les FP, reçu le champagne, vu l'agence de voyages pour le voyage de noces (à Tahiti!!!!!), fait le plan de tables prévisionnel et prévenu tout les invités de la date par tel!
Donc en fait il ne reste plus grand chose à faire, juste écrire le texte des FP!
J'aime ça quand mon homme s'investit, ça déménage!!!
Tout avance aussi très bien de mon côté. Je crois qu'en fait, mon futur vient de se rendre compte qu'on se marie dans 6 mois (le 22/08 : J-183!!) et donc il s'est investi d'un coup dans l'organisation : en 15 jours, j'ai commandé ma robe, on a vu le fleuriste, commandé les alliances, choisi les FP, reçu le champagne, vu l'agence de voyages pour le voyage de noces (à Tahiti!!!!!), fait le plan de tables prévisionnel et prévenu tout les invités de la date par tel!
Donc en fait il ne reste plus grand chose à faire, juste écrire le texte des FP!
J'aime ça quand mon homme s'investit, ça déménage!!!

eh ben loulou, c'est vrai que ça déménage...........
pour les filles d'aout vous avez bien avancer.
et pour les photos pour ma robe, oui on en a pris,mais avec l'appareil de mon frère.donc, il faut que j'en récupère, et je vous la mettrais une journée, sur le site pour ne pas que mon chéri la voit.(car il guette de temps en temps)
pour les filles d'aout vous avez bien avancer.
et pour les photos pour ma robe, oui on en a pris,mais avec l'appareil de mon frère.donc, il faut que j'en récupère, et je vous la mettrais une journée, sur le site pour ne pas que mon chéri la voit.(car il guette de temps en temps)
merci pitoune !
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venu, car je me suis attelée aux préparatifs !
Je sais demain pour mon opération, je vous tiens au courant !!
Vivement le mois d'août !!!
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venu, car je me suis attelée aux préparatifs !
Je sais demain pour mon opération, je vous tiens au courant !!
Vivement le mois d'août !!!
moi je suis a font dans notre deco en ce moment je commence couture, collage, commande, achat de fourniture, ... j'aime c'est sympa

C'est clair que c'est sympa ! Mon homme dit qu'après le jour J, je vais faire une dépression post mariage !! lol
C'est vrai que je m'investis à fond ! (trop dirons certains, mais je m'en fiche, on ne se marie qu'une fois !! et vu que mon homme travaille la nuit, ça me fait une occupation !!)
C'est vrai que je m'investis à fond ! (trop dirons certains, mais je m'en fiche, on ne se marie qu'une fois !! et vu que mon homme travaille la nuit, ça me fait une occupation !!)
pitoune,tu me rassures moi non, plus je n'ai pas envoyé mes FP
ton livre d'or est super bien assorti avec le reste de ta déco
a2ant,mon chéri dit la même chose:qu'est ce que tu vas faire après le mariage,tu vas t'ennuyer,c'est sur que tout ce boulot
pour un jour qui parait-il (selon les mariées
passe si vite mais bon quel plaisir
je vais m'attaquer au porte menu qui seront aussi les marque-places
bon week-end à vous toutes
ton livre d'or est super bien assorti avec le reste de ta déco

a2ant,mon chéri dit la même chose:qu'est ce que tu vas faire après le mariage,tu vas t'ennuyer,c'est sur que tout ce boulot

je vais m'attaquer au porte menu qui seront aussi les marque-places
bon week-end à vous toutes

Mon père vient de me faire flipper en me disant qu'il a déjà reçu un FP pour un mariage fin juillet, et du coup, il me dit que je dois envoyer les miens bientôt ! Je trouve que cela fait tôt, et comme pitoune, je pensais les envoyer environ 3/4 mois avant ? Dites-moi ce que vous en pensez Merci

alors franchement je trouve ridicules les gens qui envoient trop tôt les FP , car après ça risque tomber aux oubliettes !!! pour le mariage 1 aout je vais distribuer et envoyer vers le 15 avril avec réponse pour début juin...
tu as le temps !!ne stress pas !!! après c'est vrai que comme c'est pendant les vacances , si des personnes doivent poser leur congés ou bien en tenir compte pour etre là pendant leur vacances....mais je trouve que c'est tôt quand même...
tu as le temps !!ne stress pas !!! après c'est vrai que comme c'est pendant les vacances , si des personnes doivent poser leur congés ou bien en tenir compte pour etre là pendant leur vacances....mais je trouve que c'est tôt quand même...

Merci pitoune ! Pour ma part, je pensais les envoyer début mai avec réponse fin juin ! Je vais me tenir à mon idée, surtout que les proches connaissent déjà la date, pour prendre leur disposition !

moi je me marie le 15 aout et tt est deja fait resto, invite ( meme deja distribué), robe, costume ,dragée, plan de table, liste de mariage, deco, assesoir .... j'ai deja tt.

ben moi c'est le 29/08 et il me manque plein de choses!! le seul truc qu'on a réglé en un mois c'est le dj!! on a pas les alliances, les faires parts sont choisis mais pas commandés , comme les contenant à dragées d'ailleurs, on a pas fait le plan de table car notre liste des invités n'est pas finie , il me manque les chaussures pour le jour j et certains accessoires ... bref j'ai du boulot je stresse la
lol

moi mariage le 1er aout, mais j'ai envoyé les FP pour la st valentin.
la famille de mon chéri vient du sud, on se marie dans l'est, donc question d'organisation.
aprés, je pense que je les aurais fait partir plus tard si tout le monde était de la région.
la famille de mon chéri vient du sud, on se marie dans l'est, donc question d'organisation.
aprés, je pense que je les aurais fait partir plus tard si tout le monde était de la région.
Pour moi, tout va s'accélérer, j'aimeai tout avoir fini avant le 30 mars (avant l'opération, pour être sûre), alors je vais avoir un mois de mars de dingue !!! Il faut finir d'acheter la déco, faire les livret de messe, du moins la couverture, finir les FP, réaliser les marque-place (et là dur-dur !!)
Enfin, encore beaucoup de boulot en perspective !! Mais c'est beaucoup de plaisir !!!
Enfin, encore beaucoup de boulot en perspective !! Mais c'est beaucoup de plaisir !!!
nous on se marie le 1er aout et je compte evoyer les FP debut mai pour une reponse mi-juin, les personnes qui sont loin sont deja prevenu et on meme reservé le gite!!!!sinon il manque le costume pour cheri, la deco(deja choisi mais pas acheté), les vins(on y connait rien!!!), mes chaussures,et du soleil pour que je puisse bronzer un peu!!!!
on se marie le 1er aout aussi et les faire parts sont pas encore faits (merci chéri :D)
j'ai ma robe, ma lingerie, mes chaussures, manque le reste des accessoires.
Chéri a son costume et ses chaussures.
On a la deco, le DJ, le photographe, le fleuriste, le coiffeur, le maquilleur, traiteur, salle et restaurant.
On a fait une liste d'hôtels pour les invités et un plan pour tout situer (mairie, église, salle VH et restaurant)
On a acheté les boites a dragées, reste plus qu'à acheter les dragées (surement en juin)
et faire les faire parts (c'est le plus urgent) je vais motiver chéri aujourd'hui pour qu'il fasse au moins le proto.
Par contre j'ai une robe bustier et je me demande comment je vais faire pour ne pas choper des marques de bronzage avant le 1er aout?!
j'ai ma robe, ma lingerie, mes chaussures, manque le reste des accessoires.
Chéri a son costume et ses chaussures.
On a la deco, le DJ, le photographe, le fleuriste, le coiffeur, le maquilleur, traiteur, salle et restaurant.
On a fait une liste d'hôtels pour les invités et un plan pour tout situer (mairie, église, salle VH et restaurant)
On a acheté les boites a dragées, reste plus qu'à acheter les dragées (surement en juin)
et faire les faire parts (c'est le plus urgent) je vais motiver chéri aujourd'hui pour qu'il fasse au moins le proto.
Par contre j'ai une robe bustier et je me demande comment je vais faire pour ne pas choper des marques de bronzage avant le 1er aout?!
moi jvais faire des UV!!!!je vais commencer en mai pour y allertout doucement et je crois que je vais acheter un maillot de bain sans bretelles pour cette année!!
moi idem je vais faire des uv;
l'esthéticienne ma conseiller de commencer mi juin avec 1 séance par semaine.
puis, d'accélerer les séances les 15 derniers jours avant le mariage.
je me marie aussi le 1er aout.
l'esthéticienne ma conseiller de commencer mi juin avec 1 séance par semaine.
puis, d'accélerer les séances les 15 derniers jours avant le mariage.
je me marie aussi le 1er aout.
ça y'est nous avons envoyé nos 1ers FP car certaines doivent poser leurs congés d'été très tôt.
chéri les a donné directement à sa mère et sa grand-mmère et elles ont énormément aimé, ça fait plaisir àà entendre
chéri les a donné directement à sa mère et sa grand-mmère et elles ont énormément aimé, ça fait plaisir àà entendre
c'est cool samya ça fait un souci en moins!!
euh sinon moi aussi je me posais la question pour la robe bustier et le bronzage donc ce sera aussi maillot avec bretelles amovibles!
euh sinon moi aussi je me posais la question pour la robe bustier et le bronzage donc ce sera aussi maillot avec bretelles amovibles!
bonjour tous le monde
moi je me mari le 1 aout 2009
jai pas encore envoyer les fp.....
je commence deja a paniquer !!!!!!!!!!!!!
moi je me mari le 1 aout 2009
jai pas encore envoyer les fp.....
je commence deja a paniquer !!!!!!!!!!!!!
Euh, et sinon, question bête, quand on fait des UV, on peut pas tout simplement descendre les bretelles de son maillot normal ?
mdr Egny...
c'est une solution!
ou carrément les enlever...
peut être qu'il existent des maillots à bretelles amovibles!
c'est une solution!
ou carrément les enlever...
peut être qu'il existent des maillots à bretelles amovibles!
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle pour août 2009, le 29 précisément.
Mariage initialement prévu le 05 juin 2010 mais nous avons avancé
L'organisation n'est pas compliqué car nous fesons un petit mariage, simplement les proches d'invité.
Forcément jsuis à la bourre par rapport à vous.
Je vais réserver la date à la mairie mardi, mais j'ai déjà appeler, c'est bon y'a de la disponibilité vu qu'on veut se marier le matin, et aussi faire les baptêmes de nos enfants.
Tout sera civil ;)
Je suis nouvelle pour août 2009, le 29 précisément.
Mariage initialement prévu le 05 juin 2010 mais nous avons avancé

L'organisation n'est pas compliqué car nous fesons un petit mariage, simplement les proches d'invité.
Forcément jsuis à la bourre par rapport à vous.
Je vais réserver la date à la mairie mardi, mais j'ai déjà appeler, c'est bon y'a de la disponibilité vu qu'on veut se marier le matin, et aussi faire les baptêmes de nos enfants.
Tout sera civil ;)
dans 5 mois pile,je serai Madame L à cette heure ci,ou lala ça approche
aujourd'hui mes parents sont venus et on a discuté de l'organisation du vendredi et du jour J,pas facile à gérer avec les enfants et il n'y a que nous sur place
c'est pas grave on y arrivera
aujourd'hui mes parents sont venus et on a discuté de l'organisation du vendredi et du jour J,pas facile à gérer avec les enfants et il n'y a que nous sur place

c'est pas grave on y arrivera

ça y est j'ai mes faire part.
tellement contente que ce midi j'ai commencé à écrire les adresses et j'en ai posté 20 à 14h avant d'aller bosser.
y a encore du boulot mais parti comme je suis demain ou au pire vendredi soir j'aurai bouclé l'envoie des invitations.
je suis contente.
tellement contente que ce midi j'ai commencé à écrire les adresses et j'en ai posté 20 à 14h avant d'aller bosser.
y a encore du boulot mais parti comme je suis demain ou au pire vendredi soir j'aurai bouclé l'envoie des invitations.
je suis contente.
super tu nous les montreras j'espère
les nôtres aussi ont été envoyés (il manque juste l'une des témoins de chéri)et on a eu quelques confirmations
les nôtres aussi ont été envoyés (il manque juste l'une des témoins de chéri)et on a eu quelques confirmations

mon compteur indique 128...ca approche!!!!
pareil que toi alex40 !! ça approche à grand pas !! d'ici 15 jours , je vais commencer les envois et lla distribution...
j'en suis à j-134
aout approche a grand pas !!!!je commence déja a avoir des papillons dans le ventre!!!!quand j'y pense et pourtant je suis déja passé par la une fois!!!!mais cette fois sa me fait bizar!!!!comme la première boum!la première fois !la première boite de nuit!le premier rencart!c'est plutot cool comme sensation!!!!!

bjr moi je me marie le 14 aout 09 robe cé fait costumes aussi alliance recues, salle je fait dans ma cour , repas je pense que ca sera un buffet et un cochon griilé tout par traiteur . sinon pourriez vous me dire ou je pourrai trouve un bouquet pour pas trop cher merci
ce weekend je finalise notre urne, dès que c'est fait je mettrai quelques photos dans ma galerie

nous on va demain chercher les serviettes, et on va commencer les pliages.
on va esayer de voir pour des chaussures pour mon homme, je vais essayer de trouver des gans et un collier.bref, sacrée journée.
ça avande petit à petit.et je suis bientôt à J-4 mois, que ça passe vite.
on va esayer de voir pour des chaussures pour mon homme, je vais essayer de trouver des gans et un collier.bref, sacrée journée.
ça avande petit à petit.et je suis bientôt à J-4 mois, que ça passe vite.
Moi j'ai casi fini mon cadre plan de table, mes "panier" en toile de jute pour nom des tables, costume chéri commandé, j'ai mes chaussures, mes boucles d'oreille, vient de commander jarretière, tube essai pour cadeau témoin, mais c'est loin d'etre tout fini et moins de 5 mois avant le jour J
je me rends compte que j'ai plein de choses à faire et que je risque d'être dépassée par les évènements...
je stagne en ce moment...
mes noms de table n'ont pas encore été réalisés.
gâteau, pas encore décidé
esthéticienne, coiffeuse non plus
et pour mon cameraman, c'est pas sûr encore.

je stagne en ce moment...
mes noms de table n'ont pas encore été réalisés.
gâteau, pas encore décidé
esthéticienne, coiffeuse non plus
et pour mon cameraman, c'est pas sûr encore.

mauvaise nouvelle dujour: un des membre du grope de musique que l'on avait choisi est muté avant notre mariage donc ils ne sont pas sure de pouvoir le faire!!!!trouver quelqu'un pour lamusique 4 mis avant le mariage ca va etre chaud!!!!!

tout est prêt ! Heureusement, je peux partir tranquille... Dès que je peux, je reviendrai vous faire un petit coucou, c'est vrai que ces temps-ci je ne suis pas venue, mais bon, j'avais tout à finir pour être sûre de ne pas avoir de provblème après l'opération !
Bon courage les filles et à très vite !
Bon courage les filles et à très vite !
alex40 : mince c'est pas de bol, j'espère que vous allez trouvé une solution d'urgence.
ça y'est on vient juste de commander nos 100 babouches (photos dans ma galerie) avec le tulle et les dragées !!
j'ai hâte de m'y coller mais ce ne sera pas avant juin.
ça y'est on vient juste de commander nos 100 babouches (photos dans ma galerie) avec le tulle et les dragées !!
j'ai hâte de m'y coller mais ce ne sera pas avant juin.
moi je viens de commander mes fleurons d'orchidee pour mes noms de table, coussin alliane et plan de table
j'ai aussi pris rdv avec salle du repas car j'ai fait mon plan de table et nous²aimerions savoir si ça loge!!!!!!
j'ai aussi pris rdv avec salle du repas car j'ai fait mon plan de table et nous²aimerions savoir si ça loge!!!!!!

hier soir, j'ai fait des cauchemars à J-138!: oubli d'avoir réservé esthéticienne + coiffeuse; obligé d'aller avec la décoratrice le matin du mariage, et autre chose dont je n'arrive plus à me souvenir
c'est un peu tôt pour paniquer, non?
c'est un peu tôt pour paniquer, non?
T'inquiètes moi aussi l'autre nuit, cauchemardé de notre mariage !!
un petit compte rond -130 jours
aie ça approche à grands pas et que de choses à préparer encore
les cauchemars moi aussi j'en ai fait
et j'en ferai encore
aie ça approche à grands pas et que de choses à préparer encore

les cauchemars moi aussi j'en ai fait

à j-128 nous avons reçu nos 100 babouches avec nos dragées aux amandes, au chocolat, les perles dorées et les tulles dorés.
on a testé les dragées et elles sont très très bonnes
on a testé les dragées et elles sont très très bonnes
lol samya.ça donne envie;
moi je suis en plein pliage de serviettes, ça avance petit à petit.
moi je suis en plein pliage de serviettes, ça avance petit à petit.
mon compteur indique j-121.je termine tout juste les faire part!!!c'est pas mal de boulot finalement!
on a trouvé un DJ ouf!!!!on a egalement trouvé le costume de cheri cette semaine il est trop beau!j'ai tout acheté pour la deco ou commandé.la semaine prochaine on va voir pour nos alliances!!
reste essayage de la robe elle est commandé depuis octobre mais toujours pas recu au magasin!!!je commence a m'impatienter!voila ca avance bien!
on a trouvé un DJ ouf!!!!on a egalement trouvé le costume de cheri cette semaine il est trop beau!j'ai tout acheté pour la deco ou commandé.la semaine prochaine on va voir pour nos alliances!!
reste essayage de la robe elle est commandé depuis octobre mais toujours pas recu au magasin!!!je commence a m'impatienter!voila ca avance bien!
a 148 jours il me reste a faire:
les sacs pour les filles d'honneurs
décos pour le vin d'honneur
déco devant chez moi
les alliances
commander les repas
costume
robe des filles d'honneurs
finir les kits témoins
faire le dossier en mairie
acheter les fleurs pour mes cheveux
les épingles a boutonnières
déco voiture
ballons pour les chaises
finioler ma déco pour la table du livre d'or
mes chemins de tables
faire mon bracelet
sa peux paraitre long comme liste mais en fait il ne reste pas beaucoup de choses en réalité (en fait c'est ce que je me dis pour ne pas stressé)
les sacs pour les filles d'honneurs
décos pour le vin d'honneur
déco devant chez moi
les alliances
commander les repas
costume
robe des filles d'honneurs
finir les kits témoins
faire le dossier en mairie
acheter les fleurs pour mes cheveux
les épingles a boutonnières
déco voiture
ballons pour les chaises
finioler ma déco pour la table du livre d'or
mes chemins de tables
faire mon bracelet
sa peux paraitre long comme liste mais en fait il ne reste pas beaucoup de choses en réalité (en fait c'est ce que je me dis pour ne pas stressé)

Moi ma robe est arrivé je dois prendre rdv pour le premier essayage, j'attends encore jusqu'à fin avril, le temps que régime fasse effet!!!!
et puis aujourd'hui nous avons commandé la robe de notre pitchoune, sinon j recu les fleurons d'orchide de chez co... d'art.. magnifique et je continu donc ma déco et pris 1er RDV avec esthéticienne
Nous il nous reste:
les portes menu (cadre fait par doudou!!)
les alliances
finioler menu avec traiteur
FP vin d'honneur
commander chemin de tables
le livre d'or et quelques autres déco
nouveau essaie coiffure
essai maquillage
voir choix final et prix fleurs
commander dragée et faire
et je dois bien oublier des choses mais tout est noté dans le classeur magique

Nous il nous reste:
les portes menu (cadre fait par doudou!!)
les alliances
finioler menu avec traiteur
FP vin d'honneur
commander chemin de tables
le livre d'or et quelques autres déco
nouveau essaie coiffure
essai maquillage
voir choix final et prix fleurs
commander dragée et faire
et je dois bien oublier des choses mais tout est noté dans le classeur magique
coucou les filles
je vois que certaines ont gros d'avance
moi je finiole les FP et ils partent à l'impression la semaine prochaine avec les menus et carte de remerciments
je viens de recevoir les urnes, la jarretiere,les boites à dragées et les bulles!!!!
traiteur ok
rdv DJ a prendre mais réservé
robe commandée devrait arriver début mai
liste des invités enfin cloturée!!
coiffeuse ca devait etre une copine mais elle peut pas heureusement j'en ai trouvé une à domicile elle me pren 30 euros essais compris!!
mais y'en reste à faire!!!
bisou et bon courage
je vois que certaines ont gros d'avance
moi je finiole les FP et ils partent à l'impression la semaine prochaine avec les menus et carte de remerciments
je viens de recevoir les urnes, la jarretiere,les boites à dragées et les bulles!!!!
traiteur ok
rdv DJ a prendre mais réservé
robe commandée devrait arriver début mai
liste des invités enfin cloturée!!
coiffeuse ca devait etre une copine mais elle peut pas heureusement j'en ai trouvé une à domicile elle me pren 30 euros essais compris!!
mais y'en reste à faire!!!
bisou et bon courage
J'ai dû mettre tout en stand by depuis dimanche dernier.. belle maman décédée.. je suis perdue triste.. mon homme est effondré.. on ne sait plus quoi faire.. C'était son dernier vœux ce mariage, mais il ya trop de complication avec sa famille et j'ai plus la tête dans ce mariage..
Je vous souhaite un beau mariage les filles...amusez vous bien..
Je vous souhaite un beau mariage les filles...amusez vous bien..
oh ma pauvre, je ne sais vraiment pas quoi te dire, je suis vraiment triste pour toi
si j'ai bien décodé ton message, vous ne souhaitez plus vous marier par rapport au décès de ta belle mère ????
ne faites pas ça svp même si le coeur n'y est plus pour le moment, je suis sûre que'elle aurait voulu que vous vous mariez malgré tout.
en tout cas je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette épreuve. je suis de tout coeur avec vous

si j'ai bien décodé ton message, vous ne souhaitez plus vous marier par rapport au décès de ta belle mère ????
ne faites pas ça svp même si le coeur n'y est plus pour le moment, je suis sûre que'elle aurait voulu que vous vous mariez malgré tout.
en tout cas je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette épreuve. je suis de tout coeur avec vous

il n'y a pas trop de mots dans ces moments alors je vous envoie plein de courage
je suis navrée pour ton homme et toi Coutina!
Bon courage à vous!
Bon courage à vous!
merci..
courage a toi coutina!!!!mes sincères condoléances!!!!
courage coutina et sincères condoléances
coucou encore trois choses de faites sur ma liste:alliance ,kit témoin,sacs des filles!!trop contente!!!
dolu
où as tu trouvé tes pochettes pour témoin
où as tu trouvé tes pochettes pour témoin
heu...j'ai eu une photo de ma figurine ....
ça vous intéresse?
ça vous intéresse?
waouh ta figurine est superbe suzie blue, j'adore !!!!!
merci Samya...la tienne aussi est jolie...
mais tu trouves qu'elle nous ressemble?
mais tu trouves qu'elle nous ressemble?
honnêtement ??? oui bien sûr

laetines j'ai acheté les pochettes pour témoin a artrium!!!a la base il n'y a rien dessus c'est moi qui les ai customisé!!!0.45 euros le sac!!!!

nous sommes super contents, nous avons reçu la robe de ma fille elle est géniale et elle lui va très bien, il y aura juste quelques retouches à faire.
nous avancons petit à petit dans le mariage.
mardi on a envoyés les FP pour l'apéritif.et on est également allé chercher des petits verres +bougies fuschia pour la déco du mariage.il me reste à acheter du sable blanc et fiare le montage.
vendredi dernier, on est allé faire une petite liste dans un magasin vaisselle-déco :comme on aura beaucoup de monde à l'apéritif, j'ai pas envie de me retrouver avec 20 compo florales, des bols pour petit-déj, etc....
on s'est mis d'accord sur le champagne.
bref, ça avance et je me dis que dans un peu plus de 3 mois on y est......qu'est ce que ça passe vite.
ah oui, cette aprés midi, je vais chez ma mamie pour faire le coussin d'alliance.
mardi on a envoyés les FP pour l'apéritif.et on est également allé chercher des petits verres +bougies fuschia pour la déco du mariage.il me reste à acheter du sable blanc et fiare le montage.
vendredi dernier, on est allé faire une petite liste dans un magasin vaisselle-déco :comme on aura beaucoup de monde à l'apéritif, j'ai pas envie de me retrouver avec 20 compo florales, des bols pour petit-déj, etc....
on s'est mis d'accord sur le champagne.
bref, ça avance et je me dis que dans un peu plus de 3 mois on y est......qu'est ce que ça passe vite.
ah oui, cette aprés midi, je vais chez ma mamie pour faire le coussin d'alliance.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage