Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

LES MARIES DE AOUT 2009 (page 8)

LES MARIES DE AOUT 2009 (page 8)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

pitoune
02-06-2009 19:49:37
ça y est !!! aujourd'hui , j'ai enfin reçu mes dragées et les bonbons pour faire les arbres à bonbons pour la table des enfants !!! je vais enfin pouvoir faire mes pochons de dragées , en espérant qu'avec la chaleur qu'il fait ça ne fondra pas !! lol !! en tout cas , ces petites dragées coeur en chocolat sont très bonnes.... ] fallait bien que je teste non ?

Réponses

a2ant
02-06-2009 20:06:12
kaniki : merci pour tes encouragements, et je trouve ton livre d'or très joli !
anso84 : merci de l'info
pitoune : c'est normal que tu es voulu tester j'ai hâte de voir le rendu
pitoune
02-06-2009 20:09:54
oui et en gourmande que je suis , je ne pouvais pas resister !!!
je vais essayer de commencer ce soir et je mettrais des photos
a2ant
02-06-2009 20:12:54
ok j'attends avec impatience !! C'est vrai que j'en ai acheté aussi et je ne sais pas comment je fais pour résister...
maithé
02-06-2009 20:17:52
J - 88 pour moi et vous???
laetines
02-06-2009 20:18:03
voila j'ai mis quelques photos....
laetines
02-06-2009 21:30:50
alors je reviens vous expliquer il y a photos de notre salle, notre cadre plan de table l'intérieur n'est pas finit, mes 2ème essaie coiffure et maquillage et l'essayage de ma robe (seul truc c'est que je trouve qu'il manque un petit truc au niveau de la coiffure!!!!!!!) sinon j'ai fait un esai coiff pour ma fille (c moi qui la coifferait)....
a2ant
02-06-2009 22:06:37
maithé : moi aussi j-88
laetines, désolée, je nee me rend pas bien compte car tes photos sont sur le côté est mon écran est en 16/9e, alors je vois déformé ! mais ta robe a l'air très bien !
zaza la chti
03-06-2009 10:56:18
J-59 !! ca y est dans moins de 2 mois on est mariés !!!!
Au niveau de la déco on a quasiment tout
il nous reste 1 rdv avec l'abbé, on a finit notre préparation avec les autres couples.
Le robe et ses accessoires c'est ok
il nous manque quelques réponses d'invités (alors que la limite c'était le 1er juin mais bon...)
Il faut que l'on achète les dragées (on hésite entre Jeff de Bruges et Medicis)
La semaine prochaine je vais avoir mon premier enterrement de vie de jeune fille (oui je vais en avoir deux lol)
a2ant
03-06-2009 13:48:23
zaza la chti : tu as de la chance d'avoir 2 EVJF !! Cooool
anso84
09-06-2009 10:50:07
je remonte le post
J- 60,ça se precise,rien de bien spécial à raconter,on attends les réponses des indécis (date butoir le 15 juin)ils sont encore dans les temps ]
bonne prépas à toutes
a2ant
09-06-2009 13:55:43
J-81, ça avance tout doucement, à part que je viens de me rendre compte que j'ai oublié les fleurs !! j'espère qu'il n'est pas trop tard...
laetines
09-06-2009 13:57:32
nous aussi nous attendons encore des confirmations, sinon essai costume ok (on récupère tout le 26 juin) location pression, fontaine chocolat okmais toujours pas les alliances....
chouquinette
09-06-2009 14:00:31
J-53,
hier nous sommes allés acheter les dragées + contenants.nous aovns aussi pris les nappes, les serviettes pour l'apéro, un gros balon vive les mariés et deux banderoles.demain matin je vais voir avec ma maman pour les fleurs.
franchement a2ant, je ne pense pas que tu sois en retard.nous on y avait déjà été pour voir ce qu'il faisait.et demain, on va pour passer la commande.

j'ai finit ma lettre d'intention et celle de mon chéri est en cours.

on avance à grand pas, et ça me tarde d'être à notre grand jour.
a2ant
09-06-2009 14:06:09
merci chouquinette ! je vais m'en occuper ces jours-ci
zaza la chti
09-06-2009 14:58:35
J- 53 je crois que ça avance trop vite pour nous !
il faut encore acheter les dragées, décorer les contenants, faire des bougies en gel, faire les marque-places.
Pour le fleurs on a eu un devis a 400€, qui comprend bouquet mariée, 5 boutonnières, déco église (bancs+autel), porte d'entrée de la maison de mes parents, déco voiture avant et arrière.
A savoir qu'il y aura des orchidées a chaque fois vous trouvez ça cher ou correct?
Après il reste les livrets témoins, livrets de messe, menus, plan de table...
je crois qu'on est a la bourre
en plus avec le boulot on a pas trop le temps de s'y mettre
laetines
09-06-2009 16:46:37
je trouve que ça fait pas cher pour tout ce que tu as en fleurs et compo.
A J4AI OUBLIER NOUS NOUS AVONS COMMANDER les chemins de table
bubulle22
09-06-2009 17:18:27
salut les filles moi j-66 ca avance vite mais quasiment tout est ok il me reste a deposer le dossier a la mairie bon courae a toutes pour les prépa kénavo
aurel77380
09-06-2009 17:39:25
Nous c'est j-60, mon evjf est prevu pour samedi aie aie aie, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Sinon il nous reste toute la partie église les menus, les livrets de messe et les détails minuscules qui comptent beaucoup quand meme....bonnes prepa à toutes
kaniki
10-06-2009 08:04:01
J-59, je pense que nous sommes dans les temps. Il ne nous reste que les tenues garçons d'honneur, les chaussures de ma fille, déposer le dossier à la mairie. Hier soirée avec le Diacre, rebelotte jeudi soir de 20h à 22h (dur dure qd on travail le lendemain ). Ecrire notre déclaration d'intention, choisir les musiques églises, confirmer le devis fleurs et faire les dragées (etbien sûre les retouches tenues mariés....)
Comme je suis fatiguée, je dois partir en cure de repos donc je m'avance au maximum, car je partirais du 22 juin au 20 juillet et après il ne me restera que 15 jours pour tout finaliser. Mais si vous saviez comme je suis pressée. Bonnes continuations à toutes et désolée pour la longueur
laetines
10-06-2009 13:29:57
c'est sympa un mois de cure! moi j'ai seulement 15 jours autour du mariage donc la détente on verra!!!
Sinon ça y est chemin de table arrivé ce matin...
laetines
11-06-2009 10:23:11
aujourd'hui RDV traiteur pour gouter, vin, devis fleuriste et alliances si on a le temps de tout faire car il y a aussi ma puce à aller chercher à 16h15
a2ant
11-06-2009 13:58:54
c'est bon à -79, j'ai trouvé les fleurs et pas cher, c'est dans une serre et c'est qqun de la famille du témoin de chéri trop cool, on va faire un peu d'économie !
J'essaye ma déco de table demain ! Et samedi : rdv avec la chorale... Tout un programme !
anso84
11-06-2009 16:05:00
ça avance les filles,on approche du grand jour
laetines
11-06-2009 21:07:31
et bien nous les alliances sont enfin commandé mais a force de faire trainer on les aura surement pas pour les photos (pas grave!! on survivra !!) sinon nous avons gouter les plats du menu c'était tout bonnement génial
Donc pour faire un ptit des choses à faire :
- devis fleurs
- vin
- VDH
- dragées
il y a bien sure des petites choses à finir de ci de la, mais rien d'allarmant !!
]
pitoune
11-06-2009 22:46:14
coucou les aoutiennes !!!
samedi , essai maquillage avec ma maquilleuse qui vient à la maison , samedi 4 juillet , premier essai coiffure chez ma coiffeuse !! ça se précise !!
chouquinette
12-06-2009 10:13:39
et bien moi comme ma cousine se marie le 4 juillet, j'en profiterais pour faire la maquillage et la coiffure.bon, pour la coiffure, ce sera plus simple que pour mon mariage mais ce sera dans l'esprit.
bref, ca arrive à grand pas les filles.
laetines
12-06-2009 12:17:21
je vous ai parler de la commande de nos alliances hier, je vous mets les photos... ] ] ]
anso84
12-06-2009 12:45:18
sympa tes alliances
pour le sac bouquet,il ira parfaitement avec les couleurs et le style de ta robe
laetines
12-06-2009 13:18:09
en fait le sac ça serait pour ma fille de 3ans et 1/2, sa robe est aussi ma galerie...
anso84
12-06-2009 22:34:43
ah oui d'accord,et ton bouquet c'est la 2eme photo, je suppose ;vous serez tous bien assortis
laetines
13-06-2009 02:49:34
merci
Isabelle2580
13-06-2009 09:01:30
Bonjour,

Je suis de Lille également, je suis en train de choisir la voiture pour mon mariage!!! Je cherche un véhicule dans la région, vous pensez à quel type de véhicule pour le votre?

Personelement j'ai sélectionné quelques voitures dont une qui m'intéresse particulièrement :

http://www.leboncoin.fr/vi/50378237.htm?ca=17_s

a personne est très sympa et elle fait des prix intéressant, que pensez vous d'une Jaguar à la sortie de la messe? Vous avez choisis quel voiture?

zaza la chti
13-06-2009 09:46:57
moi j'ai choisi une traction ]
zaza la chti
13-06-2009 09:54:38
mais au fait c'est pas la peine de faire ta pub ici ]
a2ant
13-06-2009 14:37:18
J-77, je suis contente, hier en faisant des boutiques pas chères à la recherche de ballons, j'ai trouvé les figurines de gâteau que l'on voulait : au lieu de 16 €, je les ai eu à même pas 5€ pièce, comme quoi il ne faut pas se précipiter !!
Cette aprem, on rencontre notre chorale...
J'ai fini les journaux à distribuer !
Dès que je peux, je vous remet des photos !!
Mercredi, revisite de la salle... Tout s'accélère !! C'est stressant !

Les filles : faites attention, je ne le savais pas, mais les dragées on une date de péremption, j'ai failli me faire avoir en les achetant !

Bonne journée
ludo
13-06-2009 18:06:31
Isabelle2580,

je ne vais pas supprimer ce message, juste parce que je veux prendre cette annonce commme exemple : aucun professionnel serieux n'aurai l'idée de mettre une annonce sur le boncoin , une jag a 150 euros, et une tonne d'emmerdements en cas de probleme ( pas d'assurance pour ce genre de presta, pas d'autorisation prefectorale, travail
dissimulé ... ) et ca vas chercher loin !

FUYEZ CE GENRE DE FAUX PRESTATAIRES
laetines
16-06-2009 13:05:07
aujourd'hui je suis allé faire un 3ème essai coiffure mais j'ai changé de salon et là super, c'est ce que je souhaitait depuis le début, les conseils, et l'organisation du jour j car les autres m'avait fait stressé en disant que ça allait etre juste alors que là la coiffeuse a pris des notes mon nom mon tél... et ce qu'elle m'avait fait l'autre salon jamais et surtout elle m'a dit qu'elle prendrait par derrière dès que j'arriverait et meme qu'elle pouvait arriver plus tot, l'autre salon jamais c'etait à moi de poiroter devant la porte à leur ouverture et si je n'y arrivait pas à temps peut etre le risque d'attendre un peu : en résultat rien de rassurant.
Mais là je suis vraiment ravi !! ]
dolu
16-06-2009 13:09:04
bon moi je commence les uv dans 2 jours!!! ] ] ] et mardi 23 juin mon essai coiffure et maquillage!!!ne vous inquiètez pas je vais mettre des photos!!!! ] ] ] ]
july17
16-06-2009 15:02:44
salut les filles à j-53 le stress arrive peu à peu, cette nuit j'ai rêvé que mon futur mari m'avais trompé donc annulation du mariage, mon sommeil était très agité et il m'a confié ce matin qu'il avait reçu des coups.
Sinon, il me manque encore une partie de la déco, je fais mes essai coiffure demain, quand au vh nous n'avons toujours pas trouvé de punch!
kaniki
16-06-2009 15:10:43
Et bien les filles vous faites les essais tot. Moi ils sont prévu en juillet. Maquillage essai samedi car je suis de mariage et que j'ai une énorme cicatrice au thorax donc on va essayer de camouffler tout ça. Autrement, il ne me manque que mes dessous .... Bonne préparation à vous
samya
16-06-2009 15:18:25
ce weekend essayage de ma robe pour faire les retouches : au final, bustier et bas de la jupe à reprendre, pour les photos, va falloir attendre car je n'ai plus le net à la maison (là je suis au boulot, pô bien)

si tout va bien je la récupère le 25 juillet.

sinon on va reprendre les prépas petit à petit car ça y'est le déménagement est passé, enfin !!!
laetines
16-06-2009 18:46:49
j'ai mis des photos de ma coiffure
loulou640
16-06-2009 19:17:24
moi aussi je trouve que les essais coiffure et maquillages se font tôt dans les messages du post, kaniki!! Perso, je fais mes essais coiffure et maquillage le 01/08 (jour de dernier essayage de robe) pour voir si le tout va bien ensemble. Vu que j'ai déjà passé une heure avec le coiffeur à parler de "l'esprit de mon mariage", de ma déco, mon thème (ca ca a été vite, j'en ai pas! lol), mes couleurs, etc... je pense qu'un seul essai suffira!
pitoune
16-06-2009 23:38:43
laetines : sympa la coiffure !! cool que tu ai enfin ce que tu voulais !!
kanini et loulou : pour les essais de coiffure , je commence début juillet car mariage 1 aout !!! ça approche !!et il y aura 2 essais pour choisir et après qu'elle se fixe le temps à passer sur ma tête... et pour le maquillage , c'est en fonction du planning de la maquilleuse....
grenouille510
17-06-2009 13:19:45
jpsteph, tu devais pas essayer ta robe hier?? Raconte!!
anso84
17-06-2009 13:30:25
ça y est la boutique a appelé mercredi prochain j'essaie ma robe et on fait les rajouts de dentelles vert anis et les retouches,j'ai trop hâte
laetines,sympa ta coiffure
dommage samya qu'on puisse pas voir tes derniers essais,ce sera la surprise pour le mariage ]
pour mon essai coiffure ce sera la semaine précédent le mariage comme ça elle me coupera les cheveux une dernière fois(j'ai les cheveux courts) et fera l'essai(faut pas qu'elle se loupe,ça n'aura pas le temps de repousser ]
pour le maquillage je vais voir ça début juillet avec ma voisine qui est esthéticienne
bon mercredi jour des enfants,je vais m'occuper de la tribu ]
laetines
17-06-2009 14:30:12
moi j'ai fait tous mes essais car mes photos sont le 10 juillet et oui un mois avant le mariage et heureusement que je m'y suis pris de bonne heure car il en a fallu 3.
anso84
19-06-2009 09:19:30
coucou les filles
50 jours tout rond pour celles qui se marie le 8 aout comme moi ]
bonne journée
zaza la chti
19-06-2009 09:25:03
J-43 pour nous !
je suis trop crevée !!!!
jpsteph
19-06-2009 09:27:27
Coucou

Grenouille, j'avais pas vu que tu m'avais écrit sur ce post
Oui j'ai bien essayé ma robe et j'ai même crée un post pour l'occasion ]
Et finalement je l'aime trop ma robe donc je ne commande pas l'autre ]
dolu
19-06-2009 09:31:19
ben moi -71 jours !!et moi aussi je suis crevée!!!!
bubulle22
19-06-2009 10:39:30
bonjour a toute moi j-56 ce matin je suis aller déposer mon dossier a la mairie et mes prépa avance bien
kaniki
19-06-2009 20:31:30
Coucou les filles, J-50.... Nous avons publié les bancs , demain nous sommes de mariage et j'aurai peut être des idées pour la musique d'église. J'espère simplement que la robe n'est pas la meme que la mienne. Coté prépa, il ne reste plus qu'à faire les dragées au derniers moments et trouver mon urne. Je vous souhaite à toute bonne continuation....
chouquinette
20-06-2009 12:04:57
pour moi J-42 et enterrement de vie de garçon/fille.
mon chéri est déjà aprti et moi ça commence à 14h15.
pour les prépas, on s'y met serieusement la semaine pprochaine pour avancer un max.
aurel77380
20-06-2009 23:14:50
salut les filles j-42, après avoir laissé une petite pause dans les préparations le calendrier me rappelle à l'ordre: il nous reste les livrets de messe à fabriquer et les musiques à choisir, le dernier rdv avec le dj, les menus à faire , on est en train de voir pour un groupe de guitariste espagnols et la course va commencer pour chéri qui va commencer à passer les commandes pour préparer une partie du repas, ça en fait des choses.... je vais devenir folle ]
anso84
21-06-2009 08:44:14
oui je te comprends,nous aussi on s'affole un peu
je suis en train de faire le livret de messe,je finalise aujourd'hui
bientôt les soldes,on va vite s'occuper du costume de mon chéri c'est pas encore fait
je réserve aussi pour les fleurs et j'attends toujours les dernières réponses
bon week end à toutes
dolu
21-06-2009 09:02:48
les filles aujourd'hui a 69 jours !!toujours pas de nouvelle de mon dj !!il s'est fait la malle!!!avec mon accompte!!!!je vais devoir improviser !!!je me disais bien que tout aller trop bien!!!!bon enfin j'ai encore des trucs a finir mais moins de ce que je pensais c'est cool!!!!je ne serai pas dans la précipitations!!!!
chouquinette
24-06-2009 11:07:02
J-38, ça approche...........
alors hier j'ai pris tous mes rdv esthétique, soins visage, essai maquillage +maquillage jour j, ongles, épilation.
on avance aussi dans la confection du plan de table.
ce soir, on va chercher le champagne.
vendredi on a notre 2eme rdv chez le curé.
samedi matin on va apporter notre déco à la fleuriste.bref, on avance à grand pas.
et vous les filles ça avance aussi?
samya
24-06-2009 11:28:48
à j-45 jours, j'ai lâché ma coiffeuse et maquilleuse : en effet, elles m'ont bien fait comprendre que je les faisais "chier" avec mes mails (je leur ai posé quelques questions d'organisation il y a plusieurs semaines et pas de réponse, du coup je leur ai dit que je risquerai de plus bosser avec elle et là j'ai eu une réponse au bout de quelques heures ), qu'à 2 mois du mariage elles avaient le temps de m'apporter leurs réponses et que surtout c'était pas très productif de plannifier les choses en avance, bref, j'en ai conclu qu'elles pensaient qu'à faire du chiffre et pas au bien-être des mariées. les pauvres elles ont des centaines de mariages par an (rappel, il y a 52 semaines dans une année)

mais je vous rassure, j'ai trouvé leur remplaçante tout à l'heure et là rien à dire, le contact est passé directement (on a discuté pendant 1/2h au téléphone dimanche) et elle s'est montré très disponible et très pro surtout. et là il y aura signature d'un contrat d'engagement alors que les autres étaient assez réticentes et trouvaient ça bizarre !!!!

donc mes nouveaux essais sont programmés le 06/07 au soir.

et cet après-midi : on dépose nos nouveaux actes et nos nouveaux justificatifs de domicile à la mairie car on vient juste de déménager
chouquinette
24-06-2009 11:30:37
eh ben samya, le principal est que tu es retrouvée rapidement.
samya
24-06-2009 11:32:27
oui merci chouquinette, mais là ce qui m'angoisse le plus et qui commence à bien m'agacer c'est que chéri n'a toujours pas son costume
ça commence à bien m'énerver !! et le hic c'est que je ne peux pas le choisir avec lui car il veut m'en faire la surprise
chouquinette
24-06-2009 11:35:20
il faut que tu le motives car la date approche et si il a des retrouches à faire, ça risque de faire un peu juste.en plus, comme c'est les vacances ....
moi, il a depuis un moment, j'ai téléphoné hier pour savoirsi il aait recu les chaussures et la ceinture.tout est ok.
je pense qu'il ne va pas tardé à aller l'eesayer et à le ramener.
sntiecfo
25-06-2009 10:36:30
samya je suis dans le même cas que toi, mon homme n'a toujours pas son costume
Déjà qu'il me reste une multitude de chose à faire, alors là ça me stresse vraiment.
Mais bon on va aller faire des esseyages demain et j'espère qu'il va se décider !!
anso84
25-06-2009 14:22:00
bienvenue au club les filles ] ;ah ces hommes rien ne les stresse il compte sur nous pour ça;nous on y va la semaine prochaine
sinon j'ai fait un nouvel essayage e ma robe hier,ouf,j'avais peur de ne pas rentrer dedans mais ça va,j'ai mis des photos
samya
25-06-2009 18:59:44
tu es superbe, merci pour les photos !!
laetines
25-06-2009 19:09:41
moi j'ai reçu mon alliance aujourd'hui
trop cool
sinon mon homme s'occupe des vins en ce moment
et on s'est décidé pour le VDH ça sera kir breton
pitoune
25-06-2009 22:30:55
superbe anso !!
samya : c'est vraiment pas cool pour tes ex coiffeuses !!! contente que tu ai pu en trouver une si près de ton mariage !!! j'espère que ton essai se passera bien
anso84
26-06-2009 09:03:49
merci les filles,super pour tes alliances laetines
tiens ce matin mon cheri m'a dit:tu sais que le 8 juillet c'est bientôt et après il restera qu'1 mois,gloup,comment mettre le stress ]
laetines
28-06-2009 18:22:54
voila je pense avoir trouver le petit sac pour mettre le bouquet de ma fille
Qu'en pensez vous
zaza la chti
28-06-2009 20:01:24
J - 34
on a bien avancé
on a commencé nos boites a dragées (on en a fait 28 il en reste la moitié) et après il restera juste a les remplir, enfin quand on aura acheté les dragées bien sûr ^^
On a fait nos marque places (galets avec les noms des invités inscrits dessus)
Chéri a fini les FP pour sa famille qui est en Nouvelle calédonie afin d'annoncer la grande soirée mariage qui aura lieu la bas en novembre.
ca commence a venir bon :)
chéri a son costume mais il veut faire retoucher sa veste et il doit enlever la tache qu'il a a son pantalon
marguerite2538
28-06-2009 21:04:59
Salut à toutes les mariées de aout 2009 !
J-41 au compteur...
Dragées en cours de réalisation, marque place idem..
mais j'ai besoin de votre aide ....Please
On sèche totalement sur les musiques d'entrée et sortie à l'église. Je sais que plusieurs post ont été fait mais c'est pas silmple de les retrouver..
merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
anso84
29-06-2009 09:32:21
compte rond:-40 jours! ] les livrets de messe(enfin le prototype est fini,reste à le faire valider par le prêtre et après c'est parti pour l'impression.
hier j'ai vu avec le fleuriste,on passera commande fin juillet
ce soir on va voir pour le costume de mon chéri
ça avance
grenouille510
29-06-2009 12:46:34
salut les filles, moi je suis tjs à fond ds ma broderie, mais pour l'instant, je dois m'occuper des copies e bac avant tout! Pas mal de trucs à faire encore...
@marguerite2538 : je vais essayre de retrouver les post. En attendant :

Entrée :
Amazing Grace
Annie's Song (la mienne)

Sortie :
Happy Day
Love love love (la mienne)
Tout le bonheur du monde

Sinon, faut que je vous dise que je déprime à cause d'un post sur mes essayages. Ca m'a complètement anéantie. Je n'ai retenu que les avis négatifs, bien entendu, et je me trouve toute nulle ds ma robe.

anso84
29-06-2009 16:54:24
mais non,grenouille,ta robe fait style romain alors évidemment elle ne fera pas l'unanimité;même si ce n'est pas mon style (quoi que je n'en ai pas essayé des semblables )elle te va bien et tu dois t'y sentir très bien par sa fluidité
tu l'as choisi c'est qu'elle te plait,ne doutes pas,il sera content et ébloui de te voir
marguerite2538
29-06-2009 17:31:19
Suis d'accord avec anso84
Elle est super cette robe, moi j'en ai essayé un peut du genre mais ça ne m'allait pas .
Et surtout l'essentiel c'est qu'elle TE plaise à toi
et que tu te sente bien dedans
samya
29-06-2009 18:53:48
à j-40 on a bien avancé : chéri a ENFIN son costume !!! il a pris chez Armand Thierry en solde, il est trop beau dedans, ça m'a fait quelquechose car c'est la 1ère fois que je le vois dans un costume, il était à tomber (qu'est-ce que ça va être le jour J)

sinon on a enfin fait notre medley bollywood pour notre ouverture de bal et j'en suis à la moitié dans mes sachets de confettis et bulles.

grenouille510 : je fais partie de celles qui n'ont pas aimé ta robe, si je t'ai blessé ce n'était pas mon attention loin de là l'essentiel c'est que tu te sentes bien et tu sais les goûts et les couleurs...et t'imagines si toutes les mariées avaient la même robe ???!!!! heureusement qu'on a toutes des goûts différents ]
anso84
30-06-2009 10:53:31
ça y est samya moi aussi il a son costume,on y a été hier soir,j'ai mis des photos,1ère fois que je le vois en costume,ça change je regrette presque de pas avoir eu la surprise le jour J mais d'un autre coté au moins je stresserai pas ]
j'attends ma dernière livraison pour la déco et voir le prêtre pour valider le livret
laetines
30-06-2009 22:37:11
nous c'est bon costume et robe sont récupérés et bien au chaud à la maison
et je suis aller voir le fleuriste, et je suis vraiment pas déçu car il est de bon conseils et plein d'idées
à et nous avons trouver les acccessoires pour les cheveux de ma fille
bubulle22
01-07-2009 08:44:49
salut les filles aujourd'hui mon compteur m'affiche j-45 ca approce mais je pense etre dans les temps il me reste plus qu'a rappeler mon traiteur et finir les déco
et vous vous en etes ou dans vos préparatifs ??
grenouille510
01-07-2009 08:51:05
Moi il dit -52 et j'ai encore plein de trucs à faire!!!!
lili13590
01-07-2009 10:44:11
moi compteur a j-38 et je commence a stresser grave!!!!
marguerite2538
01-07-2009 13:55:31
je viens de commander les dragées
laetines
01-07-2009 18:05:07
a mon avis nous n'avons pas fini de nous pser des questions sur ce qu'il reste à faire et ce qu'on a oublier
milie82
01-07-2009 19:41:09
moi aussi je stresse déjà, qu'est ce que ça va être le jour J!!!
pitoune
01-07-2009 23:10:57
j-31 et toujours pas de stress en vue !!!!
july17
01-07-2009 23:19:26
J-38 pour moi aussi et le stress commence à monter!
pleins de personnes m'ont donné des réponses négatives donc on sera env 85 au lieu de 105/110
Il faut que je rappelle le dj,j'attend le devis definitif du traiteur car on a fait un mi de plusieurs menus, il faut que je fasse les livrets messe, aujourd'hui le patissier m'a montré une pièce montée de macaron c'est trop beau donc je suis décidé à en faire une en plus de celle des choux! ma maman gère le lendemain pour les achats et ça m'arrange je lui fais totalement confiance!
ce que j'appréhende le plus c'est le plen de table!

courage les filles on va y arriver!!!
grenouille510
02-07-2009 08:01:18
Salut! Ben moi je suis paumée, je sais pas comment je vais gérer. Je pensais être bientôt dispo à 100% pour le mariage ms voila : lundi, j'ai fait une écho et le gynéco pense que c'est un oeuf clair. Encore... 2 en 1 an , ça suffit... Alors, à nouveau, il faut que j'attende, 2 semaines pour confirmer ou infirmer le diagnostic. Et si c'est bel et bien raté, c'est reparti pour anesthésiste, prise de sang, hospitailsation... Ca me soule...
laetines
02-07-2009 12:20:18
voila je vous est mis un petit coffret dans ma galerie qu'en pensez vous je vais le décorer et se sera les petit trucs pour nos parents
soit j'y mettrais des dragées soit des petit fagots d'épices a voir ?????
chouquinette
02-07-2009 17:52:40
grenouille courage, tu as encore un mois et demi devant toi, tu as encore beaucoup de chose à faire?
moi, je suis madame papier crayon, et je note, je déchire, bref, j'essaie d'être organisée.

leatines:ton coffret est sympa et ton idée également.c'est comme un cadeau, que tu adresses spécialement à tes parents?

pour moi J-30.
j'ai pris mes derniers rdv, DJ et photographe.
j'attends de voir le catalogue de pièce montée pour choisir.
il me reste la moitié des dragées à faire.
le livret de messe est en cours de réalisation (il nous manque une chanson).l'avantage est que c'est une amie qui me le fait.
mon coussin d'alliance est aussi en cours de réalisation (par ma mamie).
j'attend le devis des centres de tables la semaine prochaine pour aller régler et être tranquille.

bref, ça avance et je ne suis pas trop stressée.enfin, la semaine dernière si, car j'ai fait une crise de nerf..........
mais je pense que c'est aussi du à mes beaux parents.(trop chiants)
Leezo
02-07-2009 18:18:23
Bonjour

Petite nouvelle chez vous, puis je m'incruster pour bavarder ?
Nous on se marie le 29 aout, donc ça va venir vite aussi
Je fouille pour trouver des idées de fleurs en crépon.
bubulle22
02-07-2009 21:48:55
bienvenue a toi leezo
kaniki
03-07-2009 16:46:26
Coucou les filles, j-36. Je suis actuellement en cure de repos, donc pas le temps de m'occuper des prépa. J'ai appelé l'animateur, il doit me rappeler pour que l'on puisse se caler un RDV, (je suis libre que le we). Le photographe je dois le rappeler dans 2 semaines. La préparation au mariage statu quo, coiffeur je dois prendre RDV essai mi juillet.... ce qui m'agace, c'est que j'était dans les tps mais avec cette cure de repos en interne et mon controle médical le 22 juillet sur marseille, je pense que c'est un peu just.... Enfin ca ira je pense. Dans un peu plus d'un mois, je serais Madame
pitoune
04-07-2009 21:14:24

j'ai mis les photos de mon essai coiffure fait en fin d'après midi.....j'ai une sale tête...désolée , fatigue et un peu de stress à cause du traiteur dont on n'avait pas de réponse pour les tarifs........

donc , bonne nouvelle , la coiffure me plait , sachant qu'elle n'est pas aussi finie que le jour du mariage , il y a un autre essai le 25 , et elle me fera aussi mes mèches , car ça fait 4 mois qu'eles ont été faites et bonjour les racines !!!

vu la patissière pour les gateaux , des mousses de bavarois , chocolat glaçage chocolat , passion mangue nappage orange , et kiwi péche nappage vert anis ( ou plutôt kiwi !!! lol !! ) prix pour 36 personnes : 87 euros !!! elle me passera le support avant pour que je le décore...trop cool notre patissière !!

vu le traiteur où on a fait le pied de grue.....elle nous annonce 33E par personne !!!!! la pression , le stress me monte avec les larmes !! on a fait un mélange de 2 menus , l'un à 16.5 et l'autre à 21 euros......on ne comprend pas pourquoi !!! elle explique que ce que nous avons choisi est très fin et couteux , bcp de temps de main d'oeuvre....bref , devant notre mécontentement , elle appelle son mari qui vient de son autre boutique...attente un bon moment , et elle arrive tout sourire me disant j'ai une bonne nouvelle !!! je me suis trompée , j'ai regardé sur la carte et pas les menus !!! c'est pour ça que c'est si cher !!! mais c'est bon pour votre menu , on le fait à 20 euros par personne !!!

voilà , un peu long , mais vous avez profité de ma journée !!! bisous les aoutiennes !!
anso84
05-07-2009 11:07:14
super pitoune pour ta coiffure,j'aime beaucoup et ton maquillage aussi
tout fini bien pour le traiteur ils se rendent pas compte qu'on stresse un max en ce moment ]
tes dessert me donne l'eau à la bouche
pour ma part le livret de messe a été validé par le prêtre ,reste plus qu'à imprimer et découper tout ça :au boulot
je met les photos du costume de mon chéri(enfin trouvé),les alliances(trop belle j'arrète pas de l'essayer)et le livret
donnez moi vos avis
pitoune
05-07-2009 22:04:58
merci anso !!!
pour les gateaux , oui moi aussi j'en avais l'eau à la bouche en les voyant !! j'en ai déjà gouté et franchement , c'est à tomber !!!
ton homme est superbe dans son costume !! vous etes vraiment bien assortis tous les 2 !! , j'aime bien vos alliances , moi aussi quand j'ai eu la mienne , je passais mon temps à l'essayer !!
ton livret est sympa aussi ! bon courage !!
anso84
08-07-2009 09:39:55
ça y est dans 1 mois,ce sera le jour J;le stress sera au rdv,enfin je pense ]
vous pensez que pour mettre les dragées dans les boules de plexi,c'est trop tôt?
bon il faut que je finisse plein de choses,j'y retourne
bonne journée les aoutiennes
Coutina
08-07-2009 09:42:43
C'es la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin : dans 1 mois c'est le jour J!
Pitoune ta coiffure te vas super bien!!
samya
08-07-2009 09:43:50
j-31 pour moi aussi, mon dieu comme ça passe vite !!!

pour les dragées tu es dans les temps, moi je comptais les faire ce weekend.

plusieurs choses ne sont pas encore réglés : les chaussures de chéri, mon bouquet et la déco voiture (c'est chéri qui s'en occupe), les dragées à monter, les photophores, les marque-places et le plan de table à faire (toujours pas reçu mon matos, ça commence à bien faire), répéter notre ouverture de bal, faire les CD pour le DJ et le caméraman, trouver notre chanson de sortie pour la mairie...

à cause de tout cela, j'ai très peu dormi cette nuit, à peine 3 voire 4h de sommeil

aurel77380
08-07-2009 10:01:38
J-31 aujourd'hui, j'ai revé de plan de table toute la nuit vu que j'ai bossé dessus toute la soirée hier...
Il nous reste à faire valider le livret de messe, et revoir le dj, il me reste encore à fabriquer les menus photophores ( je vais me mettre à la pate a sel pour faire le socle) et les livrets dfe messe, les porte noms et surtout mon essai coiffure qui me déprime car j'ai aucune idée de ce que je veux et ai l'impression que rien ne m'ira bref que du bonheur
Bon courage les aoutiennes...
08-07-2009 13:27:05
J-24....
ce soir, rdv avec le DJ.nous avons choisis les musiques pour l'entrée, la pièce montée et le parapluie du bonheur.
il me reste la moitié des dragées à faire.les menus, le livret de messe est en cours de réalisation.il me reste une musique à trouver pour l'église.

Pages 1 4 ... 6 7 8 9

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les maries de aout 2009