Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Reflexion (page 2)

Reflexion (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Anisette
18-07-2008 08:24:20
Bon, majupi, ça commence à devenir lourd, là...

Tu crois vraiment à tout ce que tu dis? Quelle prétention... On a enfin trouvé la femme parfaite

Et quel macho, ce dieu ]

Réponses

louna81
18-07-2008 08:25:37
t'a pri le temp de lire tout ça ?

ben pas moi
delphine-yoda
18-07-2008 08:29:48
oula oula ca devient grave!!!
chacun ses conviction mais la sa devient un bourrage de crane!!
aller je sort de la !!!
lol
louna81
18-07-2008 08:31:01
trop tard tu est prise au piege
tu as mi le pied dans la tapette : tu t fait eu ]

qui y rentre y reste ] ] ]
Anisette
18-07-2008 08:36:02
Majupi est trop forte, elle a réussi en un seul post à se mettre à dos les catho, les athés, les boudhistes...
louna81
18-07-2008 08:37:50
oui elle est drolement forte en fait

pourtant je ne fesait surement pas parti des gens a se mettre a dos bien qu'il y est des catho plus investi que moi (heureusement sinon il y aurai plu d'eglise ] )
saniane
18-07-2008 09:19:16
majupi, je me répète mais je persiste à dire que votre intervention n'a pas lieu d'être sur ce forum...... vous avez dû faire une erreur de forum....
leontine
18-07-2008 09:43:44
Bon ben moi j'abandonne elle est indecrottable.
delphine-yoda
18-07-2008 09:49:47
lacher l affaire je pense qu elle est envouter cette dame!!!!
moi sa m interesse pas en tout cas!!!
mes beau parents sont assez chiant la dessus!!
imaginer que je ne peu pas dormir chez eux dans le meme lit que mon homme alors qu on a eu un bébé il y a 9 mois!!!
c est grave la religion quand c est trop encrer!!!
LuckyDam
18-07-2008 10:13:04
je me marie a l'église car cela fait plus solennel qu'un mariage civil uniquement !

Après je m'en fout de dieu et toute la smala ! Pour moi il n'existe pas sinon il n'y aurait pas autant de misère dans le monde.

Après chacun a ses croyances mais je vis avec mon temps et je pense que c'est croyances étaient bien plus symboliques au moyen age.

Je ne veux pas me battre ni pourrir ce post ni choquée certaine d'entre vous ! Je ne suis pas une méchante fifille !! ]
Anisette
18-07-2008 10:17:12
non, lucky, j'ai bien compris ton point de vue, et je le partage en partie... Rassure toi, t'es carrément pas choquante par rapport à d'autres propos tenus ici...
LuckyDam
18-07-2008 10:20:06
ooouuufff !!!
louna81
18-07-2008 10:57:15
je me doute que tu n'est pas une mechante fille lucky mais ça me gene kan meme que tu dise "je m'en fout de dieu" et que tu passe a l'eglise car se marier a l'eglise c se marier devant lui
ça ça me gene
LuckyDam
18-07-2008 11:03:38
olala mais dieu ne représente plus rien dans la société d'aujourd'hui : l'église en elle même est jolie alors autant en profiter !

Parce que tu crois que les gens qui se marient pas église ne peuvent pas durer ni faire des enfants ? Les bébés non baptisés sont des pestiférés?

moi désolée mais l'église ne rend pas plus fort une personne ni un mariage et encore moins un enfant !

Ce sont des croyances un peux comme les fantomes, les superstitions : tu y croit ou pas !
twingette
18-07-2008 11:05:14
ben oui mais si tu crois pas : pourquoi tu te maries à l'eglise????
louna81
18-07-2008 11:07:29
Auteur : LuckyDam , 2008-07-18 11:03:38
Parce que tu crois que les gens qui se marient pas église ne peuvent pas durer ni faire des enfants ? Les bébés non baptisés sont des pestiférés?

moi désolée mais l'église ne rend pas plus fort une personne ni un mariage et encore moins un enfant !

je n'ai jamais di rien de tout ça ou bien trouve le moi dans mon discour
je demande juste de ne pas me rajouter des faux propos

personne n'est mieu que les autre (croyant ou non en dieu) et personne n'est plus fort
c une croyance c pas un don
LuckyDam
18-07-2008 11:08:11
et pourquoi je ne pourrait pas me marier à eglise ? Je n'ai pas le droit d'y aller car j'y crois pas ?
louna81
18-07-2008 11:10:46
ben je trouve que c dommage de se marier a l'eglise si tu croi pas en dieu car c avant tout sa maison non ?

les chateau c beau aussi et ça n'a rien de religieu
ce qui est beau a l'eglise c bien ce qui est religieu ?
twingette
18-07-2008 11:13:32
mais non, mais le mariage est léglise est quand même un symbole... vu ta vision sur la religion, je suis plus qu'étonné de te voir te marier à l'église...c'est tout...
Anisette
18-07-2008 11:14:23
bon alors petite mise au point... Je partage tes idées sur la spiritualité, le mode de pensée... mais pas sur le je me fous de dieu et l'église ne sert à rien...

comme je le disais plus haut, je suis quand même croyante, à ma façon, mais quand même...

louna81
18-07-2008 11:16:26
je ne suis aps incomprise alors ? ]

je ne suis aps du tout catégorique dans mes propos
mais comme twinguette et anisette, je trouve que tu y va fort en disant je m'en fou de dieu mais je me marie a l'eglise

merci les filles
twingette
18-07-2008 11:16:36
ben ouais, on peut croire en quelque chose de plus fort que nous mais peut etre pas imager par la vision que donne la religion catho...
c'est vrai Anisette, je suis comme toi
louna81
18-07-2008 11:19:43
je sui d'accord avec toi il faut croire en klk chose
mandinem
18-07-2008 11:23:22
Bonjour ,

Je trouve majupi très forte sur ce coup parce que pour un sujet que pas mal trouve personnel (et je suis de votre avis là dessus) elle réussi à toutes vous faire parler de religion, croyance ou autre conviction. C'était il me semble le but de son premier post...

Voilà je voulais juste vous conseiller (si je peux me permettre ) de ne pas vous prendre la tête. Chacun ses convictions et il faut de tout pour faire un monde.

Biz à toutes et bonne journée
LuckyDam
18-07-2008 11:23:54
je ne vais pas épiloguer la dessus !! vous connaisez ma façon de penser !! voilà !
twingette
18-07-2008 11:25:39
on se prend pas la tête, on s'exprime tout simplement, c'est un forum me semble t'il?
chacune à son point de vue et c'est très bien de partager les convictions de chacunes, cela permet d'être beaucoup plus ouvert!
mandinem
18-07-2008 11:26:45
Je ne voulais vexer personne désolé
twingette
18-07-2008 11:29:19
pas vexé pas de soucis
Anisette
18-07-2008 11:32:21
tant que ça reste dans le respect, et c'est le cas

J'aime bien AUSSI parler de choses sérieuses

En même temps les filles, je pense que Lucky a le mérite d'avoir le courage de dire tout haut ce que beaucoup de filles pensent tout bas...

Mandinem, ce qui est dommage, c'est quelle balance ses idées sans écouter les nôtres, bornée par ses idéologies et ses oeillères...

Nous on discute, on partage, elle elle impose!

Les filles, comme je l'ai déjà dit, je crois en tout dans le christiannisme (valeurs, moral, quelque chose après la mort...) mais pas à l'histoire de Jésus.

En fait, je crois plus en Dieu qu'en Jésus... Vous me suivez? Ca porte un nom, ça?
twingette
18-07-2008 11:37:21
heu!! voilà la colle du siècle!!
mais je suis un peu comme toi, il a pu exister une personne il y a, voyons 2008 années, qui était très forte pour l'époque : une personne peut etre plus ouverte (à l'époque, ça devait pas etre dur!!!) elle a du marquer son temps par des idées originales et voilà! (vite résumé)
maintenant toute l'histoire brodée autour, j'y crois pas non plus...
pour moi, aussi il ya quelque chose de plus fort et après la vie. On verra (le plus tard possible) ]
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 11:43:25
mais c'est une blague se qu'a mi majupi j'ai mi la même hier je crois en plus courte

"Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?"
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle.
"Je ne comprend pas" dit-il.
Sa mère l'étreint et lui dit...... "Et jamais tu ne réussiras à comprendre..."
Plus tard le petit garçon demanda à son père
"Pourquoi maman pleure-t-elle?"
"Je ne comprends pas !!!! "
"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.

Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?"

Et Dieu répondit :

Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ; et assez douces pour être confortables.
Je lui ai donné la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.
Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.
Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement.
Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défis et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.

Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.

La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
C'est la porte d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

Envoyez cela à toutes les belles femmes que vous connaissez.
Encouragez l'estime de soi d'une autre femme !
Faites savoir que toutes les Femmes sont Belles.

Envoyez cela aux hommes aussi ... peut-être comprendront-ils enfin ???"

Je suis d'accord avec louna, si c'est pour le décors l'eglise alors autant faire une célébration laic, dans un beau lieu.

Quand je visite des eglises , je suis choqué et attristé de voir ces personnes prié avec a leurs coté des touristes qui parles fort.

Je trouve que même si on ne croit pas , on se doit au moin de respecter les autres et leurs croyance,

il ne me viendrais pas l'idée de me baigné sein nu a marachech

twingette
18-07-2008 11:45:05
completement d accord
LuckyDam
18-07-2008 11:54:52
moi je respecte quand même je ne raconte pas ma life dans les cathédales ou églises !

Mais je me marie pour faire plaisir à mes parents - mes aussi pour le vivre la seule fois de sa vie !

Moi je trouve cela jolie un mariage a l'église - je trouve que c'est moins baclé qu'un mariage civil. Après cela n'engage que moi !

Mais je suis fière de me marier à église.
twingette
18-07-2008 11:55:45
baclé?
LuckyDam
18-07-2008 11:59:45
ben pour moi un mariage c'est église et mairie et non mairie toute seule !

Cela fait un peux vite fait !

Mais ne prenez pas la mouche !
twingette
18-07-2008 12:05:22
tu peux faire un tres beau mariage à la mairie si les mariés prennent le temps de le préparer...
celui de ma soeur a duré une demi heure.. c'est tres bien le maire qui les connait bien a évoquer leur vie a chacun, ils ont pris le temps de le preparer, c'était tres personnaliser et plus émouvant que de faire un mariage dans une église ou le sacrement du mairage ne représente rien pour les personnes...
je te trouve irrespectueuse par rapport à toutes les filles du forum qui se marié qu'à la mairie car non croyantes, elles ne veulent pas déroger à leur propre opinion.. c'est d'être également honnete avec sois même, je m'emballe, je sais mais je trouve que c'est tres blessant de lire ce que tu as écrit.
Mariage baclé... c'est très blessant
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 12:09:29
et une ceremonie laic , c'est tres beau aussi tu la fait comme tu veux
LuckyDam
18-07-2008 12:10:16
ouais si tu le dit ! mais ce n'était pas mon intention de blesser les gens ! chacun fait comme il veut ... mais bon ! Moi c'est ce que je pense ! et je le dit ! désolée pour ma franchise.

Pour baclé j'aurais très bien pu dire soft ou autre ce n'est qu'un mot !
twingette
18-07-2008 12:11:26
c'est pas de la franchise, c'est un manque de tact
LuckyDam
18-07-2008 12:12:50
je ne pense pas car toi tu l'as lu comme un reproche alors que cela n'en était pas un.
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 12:15:16
désolé twinguette mais a notre epoque si tu ne fais que la mairi c'est un choix, nous nous avons prevu si la derogation pour schreck n'est pas accepté de faire une trés belle céremonie laique dans un autre lieu, car je sais que dieu est partout, et que mon hom sera accepté par lui même si les hommes le refuse
sandy26
18-07-2008 12:42:58
ben là je pense comme louna ...

L'honnéteté est pour moi une qualité même si elle doit blesser parfois , dire ce qu'on pense est important aussi mais là ou ça me "choque" même si c'est un bien grand mot car tu dois malheureusement pas être la seule, c'est que je ne comprends pas qu'on se mari dans une eglise parceque c'est joli , désolée de te choquer à mon tour j'essaie de faire preuve de compréhension là mais j'avoue j'ai du mal , si t'as même pas un minimum de croyance ne serai ce que en quelque chose perso ça n'a pas de sens je vis ça comme un mensonge et limite je dis bien limite non respect de ce lieu de "culte pour les chrétiens " attention je suis pas catho pratiquante mais ne dit pas que les catho ne sont pas tolerant et fermés car tu as été acceptée à l'eglise pour ton mariage
mes enfants sont baptisés et dans ma famille certains le sont pas donc après chacun ses croyances , qu'on en ai ou pas ,c'est juste le geste qui me surprend et ce que tu en dis, celà dit je suis pas le pretre donc voilà ça reste mon opinion ne le prend pas mal
Anisette
18-07-2008 12:54:01
je comprends votre point de vue les filles, mais je comprends aussi celui de lucky...

Mon homme est pas croyant du tout, il se marie à l'église pour moi, mais aussi parque qu'il trouve ça beau...

En même temps, je suis allée longtemps à la messe, et on m'a répété assez souvent que tout le monde est le bienvenu dans la maison du seigneur, peu importe sa religion, ses convictions...
Lucky ne manque pas de respect envers les gens croyants, et c'est déjà bien qu'elle trouve ça beau et solennel.

Si on fermait les églises à tout les gens qui sont comme elle, si tout les gens comme elle ne se mariait pas à l'église, on ouvrirai les églises plus souvent pour des enterrements que pour des mariages...

Lucky a une façon d'exprimer ces idées un peu brute ] , mais je pense que c'est ce qu'elle pense (du moins à peu près)
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 12:57:54
oui mais ton hom comme le mien se mari pour ton amour donc il ne ment pas il accompagneles autres
sandy26
18-07-2008 13:02:44
anisette je comprend ton point de vue je suis tout à fait d'accord pour que l'eglise restent ouverte à tout le monde dailleurs lors de mon sacrement il y aura des catho , des athés, et même musulmans donc bien au contraire !! je parle juste du sacrement du mariage ! et du je me fout de dieu il y a une certaines incoherance c'est tout , j'ai pas envie de me faire passer pour quelqun d'intolerant mais je tien à certaines valeurs tout simplement mais comme je l'ai déjà dis c'est à son pretre de reagir pas à moi je donne juste mon avis il y a beaucoup de points sur la religion avec lequel je suis pas d'accord comme tu as pu l'ecrire plus haut bref
Anisette
18-07-2008 13:03:15
il le fait pour moi, en grande partie, mais aussi parce qu'il trouve ça plus beau
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 13:05:31
oui mais apres mon schreckou peux bien le faire pour les statue ou pour compter les pierres l'important c'est que avec une autre il ne l'aurai pas fait par contre maintenant il est super content de faire la prepa, de me découvrir a l'eglise... ]
sandy26
18-07-2008 13:06:27
oui mais il le fait pour toi et y'en a au moins un des 2 qui y croient ! le mien n'est pas très croyant et encore moins pratiquant mais il croit en quelque chose vu que c'est lui qui a voulu qu'on baptise les petits en premier d'ou la differance
Anisette
18-07-2008 13:07:34
pour compter les pierres... ] J'adore ta répartie ]

moi, il se serait pas marié du tout avec une autre!!!! ]

lalimacerouge de schrek
18-07-2008 13:10:38
lol, moi j'espere que si je meure il trouvera une nouvelle femme pour etre encore plus heureux.

mon hom adore les caillou, c'est lui qui m'entraine voire les caillous de la planete, mexique itali espagne....

en general qd on pars en ballade je lui demande et quel age ils ont tes caillou aujourdhui?
Anisette
18-07-2008 13:15:16
oui c'est vrai...

Je ne pourrais pas ne pas baptiser mes enfants... Si par malheur il leur arrivait quelque chose, je culpabiliserai pour ça, et savoir que tu peux pas les enterrer dans un cimetière...

Je cherche de la protection...
GUIGUITTE
18-07-2008 13:19:39
je voulais reagir :
mon doudou n est pas catho il avait suivi un autre truc mais ce qu il lui a donné le plus d emotions le jour J etait la ceremonie a l eglise alors meme si vos doudous se disent non croyants ils auront peut etre la meme reaction que mon mari...
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 13:21:06
oui moi pareil mes parents ont fait le pari de pascal

si dieu n'existe pas et que tu les batise , c'est pas grave vous avez fetez une jolie fetes, si dieu existe c'est bien

et si dieu existe et qu'ils ne sont pas batiser ils risquent betement

Anisette
18-07-2008 13:27:32
j'aime bien cette phrase, je la ressortirai si besoin

C'est ce que je pense aussi: mettre toutes les chances de son côté
delphine-yoda
18-07-2008 13:33:48
il risquent quoi????
je suis croyante mais la je ne voit pas se que tu veut dire!
mes enfants sont pas batiser car chez nous on prefere leur demander leur avis.
Anisette
18-07-2008 13:40:26
je leur laisserai le choix de continuer ou non dans cette voie, mais je préfère les savoir sous la protection de dieu à leur naissance, et tant qu"ils sont pas assez grands pour choisir
delphine-yoda
18-07-2008 13:59:24
oui c est un point de vue
moi j estime que je leur donne la protection jusqu a se que eux choisir leur voix.
moi je suis croyante mais defois je me demande quand meme si dieu nous protege car si dieu nous proteger vraiment pourquoi j aurais divorcé avec un enfant a 24 ans.
mais bon apres je sais que cela a ete bon pour moi!

Anisette
18-07-2008 14:07:39
faut pas tout confondre...Dieu est pas responsable de tes choix...
sandy26
18-07-2008 14:28:38
exactement tu imagines Dieu protéger des milliards de gens ouah !! il est pas pret d'être au chômage !
On est seuls résponsables de nos choix et erreurs ! on a baptisés nos enfants car ce que dit la limace est juste on sait pas ... ce serai dommage de ne pas mettre toutes ses chances de son coté , et puis si t'es pas baptisée et que tu ne fais parti d'aucune religion autre le jour ou tu décèdes tu n'a pas de cérémonie et mes enfants ne pourraient pas être entérrés près de nous si ils le souhaitaient (roooo c'est lugubre là )

Mon fils a été opéré à l'âge de 2 mois et figures toi que tout bêtement au moment de l'opération on a grave flippés de pas savoir et cette question là vu que tu t'en poses 1000 à la secondes tu y penses ...
delphine-yoda ça t'a peutêtre rendu service ton divorce pour être là aujourd'hui
fougereetyuca
18-07-2008 14:37:19
mon filleul est décédé un mois après son baptème et bien que cela n'y aurait rien changé je pense que si il n'avait pas été baptisé on l'aurait regrété, c'est peut être con mais on s'est dit: "heureusement qu'on l'avait baptisé" et j'ai envie de croire qu'aujourdhui c'est un ange et qu'il y ai vraiment au paradis
Anisette
18-07-2008 14:39:03
oui, ça les sauvera pas, mais ça les fera reposer en paix...
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 14:46:33
Auteur : delphine-yoda

c'est pas de moi c'est de Pascal,

cette idéee explique que tu as plus a perdre de ne pas le faire que a gagner et que dans le doute il vaut mieu choisir le plus que le moin

wikipidia:
Le Pari de Pascal est le nom donné à un passage des Pensées de Blaise Pascal où il met à plat le gain que l'on peut avoir en croyant en Dieu. Le but de son exercice est probablement de convaincre ceux de ses contemporains qui prisent beaucoup le milieu du jeu, et seront plus accessibles à ce genre d'argument qu'à des considérations de théologie pure.

« Vous avez deux choses à perdre : le vrai et le bien, et deux choses à engager : votre raison et votre volonté, votre connaissance et votre béatitude; et votre nature a deux choses à fuir : l'erreur et la misère. Votre raison n'est pas plus blessée, en choisissant l'un que l'autre, puisqu'il faut nécessairement choisir. Voilà un point vidé. Mais votre béatitude ? Pesons le gain et la perte, en prenant choix que Dieu est. Estimons ces deux cas : si vous gagnez, vous gagnez tout; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter. »,

- Pensées, Blaise Pascal (1670)

lalimacerouge de schrek
18-07-2008 14:47:58
Le pari de Pascal peut se résumer ainsi :

Dieu existe : Dieu n'existe pas :
Vous pariez sur l'existence de Dieu

Vous allez au paradis (-b +∞)
Vous retournez au néant (-b +0)

Vous pariez sur l'inexistence de Dieu
Vous allez en enfer (+b -∞)
Vous retournez au néant (+b +0)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pari_de_Pascal
fougereetyuca
18-07-2008 14:48:22
oui Anisette tu as compris ce que je voulais dire, j'étais pas sure que mon message était très compréhensible quand je l'ai écrit, j'ai recommencé plusieurs fois...
sandy26
18-07-2008 14:53:02
désolée pour ton petit filleul fougere ton message est très clair t'en fait pas je pense pareil
Anisette
18-07-2008 14:53:04
ca existe encore des bébés qui meurent si tôt?
fougereetyuca
18-07-2008 14:53:48
il a eu une méningite à 6 mois et demi
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 14:55:26
merde mon tabeau collé est illésible
Dieu existe :
Vous allez au paradis (-b +∞)

Vous allez en enfer (+b -∞)

Dieu n'existe pas :

lalimacerouge de schrek
18-07-2008 14:56:15
mes petite cousines sont morte a 1semaine
sandy26
18-07-2008 15:00:45
anisette malheureusement oui.. la mort subite du nourisson etc.. quelle angoisse .. oh lala on est pas gai là
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 15:02:28
chez le coiffeur une vielle dame racontait que sa fille etait morte comme ca et bien elle refusait de garder ses petit enfant la nuit
sandy26
18-07-2008 15:04:17
crois moi hors mi les pleurs la nuit c'est l'angoisse ce truc là mais bon ,on angoisse pour bcp de choses aussi au depart
Anisette
18-07-2008 15:06:23
pfff...

ils ont eu un autre enfant?
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 15:10:06
qui ma cousine et ses triplé? les triplé etait leurs deuxieme enfant, si on peux dire, elle a attendu de finir son deuille et ont eu une autre puce ,l'ainé passe son bac l'anné prochaine et la petite derniere est dingo de miss kitthy elle a 14ans
fougereetyuca
18-07-2008 15:11:10
oui ils ont eu un autre enfant en 2005 le premier est décédé en 2004(un autre garçon)mais leur couple n'a pas tenu le choc ils sont plus ou moins séparés.
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 15:17:17
edem pour ma cousine, le papa etait au pres d'elle pour leurs décé et la maman dans une autre clinique
LuckyDam
18-07-2008 15:25:20
pareil pour mon oncle et sa copine : ils ont eu un petits garçons anthony et il est mort à 2 ans le jour de la fête des pères et une semaine après la communion de ma cousine !

Nous avons du subir un traitement pour la méningite ... le plus dur cela a été l'enterrement un si petit cercueil blanc : et il avait mis son doudou dessus et son nin nin.

Les parents ont fait bruler le corps de l'enfant et puis en est sorti un shakers : cela ma choqué je vous direz ...

2 ans après ils se sont séparés car ils n'ont jamais réussi a avoir un autre enfant et elle avait le symptome de je ne sais plus le nom mais elle avait garder son ventre de femme enceinte !

C'ets pas joyeux je sais !
fougereetyuca
18-07-2008 15:32:12
lucky j'ai les mêmes ressentis que toi sur le petit cercueil blanc, nous aussi on avait mis son doudou dessus, mais il a pas été incinéré, je comprends que ça t'ai choqué.
il est enterré dans un petit cimetière de village près duquel on s'amusait avec ma cousine, le fait qu'il soit dans un endroit comme celui là compte pour ma cousine, parce qu'il ne lui fait pas penser à la mort mais à notre enfance
sandy26
18-07-2008 15:32:13
tout ça
Anisette
18-07-2008 15:32:32

C'est quoi un shaker?
LuckyDam
18-07-2008 15:45:10
tu n'as jamais vu le film cocktail : c'est l'ustensile qui sert a faire des cocktails !
sandy26
18-07-2008 15:47:37
]
Anisette
18-07-2008 15:47:42
ah oui d'accord, j'avais pas capté... ]

Moi j'aurai dit une urne, je comprenais pâs le rapport un shaker dans ce contexte... ]

J'adore l'image... ]
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 16:26:46
]

moi dans mon mauvais esprit, je me dis qu'au moins ils ont pas connu l'adolescence et c'est une chance
Anisette
18-07-2008 16:29:08
oh, faut pas dire ça, lalim... ça se passe pas forcément mal...

tes enfants seront bien épaulés pour traverser la leur
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 16:31:35
lol, oui je les mettrais sur un ceintre dans l'armoir
Anisette
18-07-2008 16:32:40
] ]
Anisette
18-07-2008 16:35:35
mets le sur l'autre post, je te répondrai sur l'autre, on va encore foutre la merde... ]

merci lalimaçou
lalimacerouge de schrek
18-07-2008 16:36:12
c déja fait pépete
zaza la chti
18-07-2008 22:34:51
comment ca part trop en vrille les sujets ]
lalimacerouge de schrek
19-07-2008 05:07:12
]
louna81
19-07-2008 10:02:34
lalimacerouge de schrek
19-07-2008 12:11:51
c'était un post qui n'ature génait ]
louna81
20-07-2008 19:52:09
koi?
lalimacerouge de schrek
20-07-2008 21:17:33
c'était un poste qui par sa nature génait lol
louna81
21-07-2008 15:34:56
ah oui d'accord ]
twingette
21-07-2008 15:44:39
moi je suis toujours vexée
louna81
21-07-2008 15:45:11
pourkoi ?
lalimacerouge de schrek
21-07-2008 15:45:35
je sais plus pourquoi t'étais véxé, lol, si c'est moi je suis désolé et te presente mes escuses
twingette
21-07-2008 15:48:32
non non c'est pas toi...
c'est les mariages à la mairie, qui sont baclés!!!!
ça me reste en travers de la gorge...

Pages 1 2 3 4 ... 5 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à reflexion