Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Reflexion (page 3)

Reflexion (page 3)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

twingette
21-07-2008 15:48:32
non non c'est pas toi...
c'est les mariages à la mairie, qui sont baclés!!!!
ça me reste en travers de la gorge...

Réponses

louna81
21-07-2008 15:49:32
oupsssssssssss

c encore toi la lim ] ]
louna81
21-07-2008 15:49:45
mais non je rigole ] ]
lalimacerouge de schrek
21-07-2008 15:52:19
lol , je me doutais que c'etait pas moi , mais j'etai trop feignasse pour tout relire,

t'arrete pas au mot , on a toute un jours utilisé un mots sous le coup de l'emotion qui est ecris a vie et que l'on ne poura plus effacé lol

rassure toi je connais des benediction ou prepa mariage baclé aussi ( sois dit en passant on aimerai bien que notre couple bacle un ppeu plus lol parceque les voir 6fois c'est bcp ] )
louna81
21-07-2008 16:04:56
]
twingette
21-07-2008 16:05:17
lalimacerouge de schrek
21-07-2008 16:46:09
Pleure pas petite twingette,
La ville dort encore,
Ton histoire commence à peine.
Le jour attend dehors,
Dans les brumes des fontaines.
Ce matin est si clair,
Ce silence est si doux,
Des paroles d'hommes flottent dans l'air,
Tout le monde a rendez-vous.
La nuit est passée toute entière,
Creusée sur nos joues.
Tu déchires tout d'un trait de lumière,
Et c'est la vie tout à coup...
La vie tout à coup.
La ville dort encore,
Le jour attend dehors,
Ça se voit que tu viens de chez les anges
T'es belle comme tout.
Ça se voit que nos manières te dérangent,
Et ces lumières partout.
Tout ces fantômes qui te touchent,
Ces mains qui te secouent,
Cette bouffée d'air froid dans ta bouche
C'est la vie tout à coup...
La vie tout à coup.
La ville dort encore,
Le jour attend dehors,
Voilà que tu viens comme une reine,
Juste à la pointe du jour,
Avec dans son écho de porcelaine,
Ton appel au secours.
Comme un signal pour que s'égraine,
Ce temps qui s'enfuit à son tour,
D'abord les heures, les jours, les semaines,
Et puis les années d'amour...
Les années d'amour.
La ville dort encore,
Le jour attend dehors,
Pleure pas petite twingette...
Le jour attend dehors,
brawne
21-07-2008 16:48:09
twingette : mariage a la mairie baclé ? reste pas la-dessus ca ne veut rien dire du tout.

Cherches pas et ne sois pas vexée pour si peu

Je ne fais qu un mariage civil avec ma famille et je m'en fiche !

lalimacerouge de schrek
21-07-2008 17:22:26
en plus qd on c inscrit a la mairie il nous ont demandé si on voulait personnaliser la cérémonie ou la faire classique
brawne
21-07-2008 17:35:55
C'est clair !

et puis rien n'empeche de faire un super VH et super repas de réception, qui eux ne sont pas du tout baclés eux !
lalimacerouge de schrek
21-07-2008 18:04:06
et le fameux ceremonie laique
louna81
21-07-2008 18:30:57
moi oui j'aime bien l'idée de la ceremonie laique dasn un jardin
je trouve ça super pour celle et ceux qui croi pas en l'eglise
lalimacerouge de schrek
21-07-2008 18:33:36
même si tu voyais notre eglise tu penserai toi aussi a une cérémonie laique , elle est monstrueuse , elle pu l'argent et pas la foi,
louna81
21-07-2008 18:58:31
ah bon ?
lalimacerouge de schrek
21-07-2008 19:01:15
oui tu sais je vis dans la ville qui a vu naitre louis 14 , l'eglise est face au chateau( bon pour nous elle est romantique car c'est là que l'on c'est vu la premiere foi et des qu'on rentre du boulot on passe devant , mais tu voi bien que ce n'estpas une histoire de foi) même le retre est d'accord avec moi mais si on veut se mariée a l'eglise, notre adresse depent de celle ci
louna81
21-07-2008 19:08:28
ah oui d'accord
sandy26
21-07-2008 20:46:21
twingette laisses tombée ma cocotte ! qu'est ce que ça fait ce que pense d'autres filles ! tu es heureuse tu te marie et ce qui compte c'est l'amour qui dégage de votre couple ! c'est ça aussi un beau mariage qd les gens s'aiment qu'ils ont de l'emotion ! c'est sur tu vas à ma mairie c'est une grande ville donc à la chaine tu rentres , oui, bisous, aurevoir , je déconne pas tout les 1/4 heures mais c'est pas ça le plus important si tu n'as pas de convictions religieuses et que c'est votre choix au moins vous faites le mariage que vous souhaitez
louna81
21-07-2008 22:16:23
ben oui sandy c notre mariage à chacune le plus beau .....................
brawne
21-07-2008 22:26:48
Ben oui chacun voit midi a sa porte
louna81
21-07-2008 22:28:31
oui et heureusement kon a pas toutes les meme gouts sinon il y aurai pas de forum
brawne
21-07-2008 22:29:54
Tout a fait

Et si on était toutes pareils qu'est ce qu'on s'ennuierais.

Et si on était toutes pareils, on se battrait pour le meme gars ! la poisse !

brawne
21-07-2008 22:31:38
Vas-y les débats d'enfer : je dis que truc > ah ouais chuis entierement d'accord avec toi.

Lol et voila maintenant je parle toute seule
louna81
21-07-2008 22:32:32
oui mon dieu : 10 000 000 de femmes sur mon mari !!!
ben oui comme mon mari est le plus bel homme de la planete et ben vous seriez toutes follesde lui

non non et non : trop dur a vivre et pas possible de partager

] ] ] ]
brawne
21-07-2008 22:34:04
Lol

Faut pas exagerer quand meme...Lol
louna81
21-07-2008 22:37:27
non non je suis realiste
lol ] ] ] ]
brawne
21-07-2008 22:38:02
Pfffff

Lol

louna81
21-07-2008 22:38:34
] ]
ben que veu tu j'en suis folle
brawne
21-07-2008 22:41:20
Vaut mieux si vous vous etes mariés !!!

louna81
21-07-2008 22:41:49
oui c vrai ]
majupi
22-07-2008 08:04:55
Absente pendant quelques jours, je découvre vos messages, et me dit, que tout compte fait, ce sujet qui vous semblait ringard, a l’air de vous intéresser !
En ce qui concerne la « mort subite du nourrisson », ou les décès d’enfants, malheureusement, il en existe encore…Des études ont révélé, que pendant toute une période, on préconisait de faire dormir les BB sur le ventre, pensant qu’ainsi, ils ne s’étoufferaient pas, en cas de régurgitation (c’est à dire, pour ne pas employer un ton arrogant, en cas de renvoi )…il s’est avéré que c’était une grave erreur, et depuis, il est demandé à tous jeunes parents de coucher les nourrissons sur le dos, ou sur le côté. Mais, une cause de décès non négligeable, est aussi, la crise d’asthme , et il est conseillé de se rendre « aux urgences »dès qu’un enfant respire mal, ou tousse beaucoup. Car la seule « mise sous oxygène »(avec ou sans administration de corticoïdes) peut sauver la vie d’un enfant (et d’un adulte, du reste).Je ne vérifie pas mes sources, mais de mémoire, je dirai que 200 enfants ou adultes jeunes meurent en France , par an, de crise d’asthme (en France, pas en Ethiopie !)
Pour ce qui est du baptême, saviez-vous, qu’en cas d’urgence vitale, Vous pouvez, vous-même, « baptiser » quelqu’un. Imaginons que vous soyez face à quelqu’un qui est entrain de mourir, vous pouvez , le baptiser « au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen », en faisant un signe de croix, sur lui……..
Oh la la, Majupi, tu n’as pas fini de déclencher « la foudre » et les remarques….Donc, avant de « me râler dessus »…vérifiez, car, je suis presque sûre de ce que je vous dis (….Mais, tout le monde peut se tromper), par contre, j’ignore s’il faut être baptisé soi-même, ou si tout le monde peut le faire ? Ce serait intéressant de demander au Prêtre, pour ceux qui ont leur rencontre en ce moment .
delphine-yoda
22-07-2008 08:29:02
ah non louna81
c est mon homme le plus beau!!! lol
et oui c est ca quand on est amoureuse!! lol
fougereetyuca
22-07-2008 08:32:39
si on concidère que l'amour rend aveugle on est mal!! ] ] ]
fougereetyuca
22-07-2008 08:33:49
pour rester dans l'esprit blagounette de lalimace:

"l'amour end aveugle, le mariage rend la vue"

alors louna, ça fait quoi d'y voir clair??? ] ]
louna81
22-07-2008 08:34:07
instit : c'etait ton reve majupi ?

pour les couchage des enfants : je rectifie par l'experience de ma maman (ça vau encore mieux que la culture generale ou les etudes) et bien elle a eu 3 filles et pour les 3 on lui a demandé de les coucher differement (donc ça a changé 3 fois)
oui je suis pointilleuse mais je suis l'exemple ]

ben pour le bapteme d'urgence : si c vrai je savait pas : ça va peut être en rassurer quelque unes

hein les filles vous êtes contentes ? ] ] ] ] ]
sandy26
22-07-2008 08:48:42
rien appris de neuf que je ne savais déjà mais ça peut rendre service à d'autres ..
lalimacerouge de schrek
22-07-2008 11:30:48
si mon pretre m'a même expliqué que si on est echoué sur ile on peut se mariée devant dieu seul
sandy26
22-07-2008 11:31:55
]
saniane
22-07-2008 14:00:01
allons bon !!!!!
twingette
22-07-2008 15:26:08
ouais... tout ça pour ça
saniane
22-07-2008 16:35:08
elle est gourou majupi
lalimacerouge de schrek
22-07-2008 16:51:26
oh vous etes vache pour une foi qu'ellee participe en donnant qq chose au lieu de sa moral
Anisette
22-07-2008 17:01:51
Ouais quand c'est pas la morale, c'est des leçons de choses...
lalimacerouge de schrek
22-07-2008 17:07:13
]

bha ]
delphine-yoda
22-07-2008 17:51:24
oui on a rien appris pour le bapteme on savais deja!
et pour le couchage des enfants ca change a chaque fois mon premier devait dormir sur le coté et la on devait le coucher sur le dos!!
et bien moi le mien na jamais voulu ni sur le dos ni sur le coté donc il dort depuis petit sur le ventre!
et la mort du nourisson pour moi ne vient pas du couchage de l enfant!
desoler mais je connait quelqu'un qui a coucher son enfant comme la pediatre lui a toujours conseiller et le bébé et deceder de mort du nourisson
donc voila
et oui je suis d accord mjupi est une gourou!!! lol
lalimacerouge de schrek
22-07-2008 18:22:46
pour la mort subite les medecin n'ont jamais dit qu'il avait la solution ils ont seulement dit il y a des chance que e soit mieux comme ca lol
louna81
22-07-2008 19:01:33
fougere g toujours mes lunettes !!!
majupi
22-07-2008 22:10:41
C'est peut-être ce que l'on appelle "le conflit des générations"....mais je l'accepte volontiers, reconnaissez qu'à aucun moment, je n'ai été agressive (du moins, je le souhaite), et voici quelques phrases saisies à mon encontre, au cours de ce forum :
Gourou (page 13), instit (p.12), très forte sur ce coup (p.7), trop forte, oui, drôlement forte (p.7) n’a pas lieu d’être sur ce forum (p.7) indécrottable, envoûtée (p.6) ça commence à devenir lourd, quelle prétention (p.5),ton arrogant et condescendant , plus toute jeune, conditionnement et endoctrinement, vous vous trompez de forum (p.4) post irréfléchi, même louche (p.2)parfaite inconnue, venue « vendre quelque chose », prêcher la bonne parole (p.1)
Et après, on dira que ce sont "les vieux" qui manquent de tolérance...Avouez que c'est marrant !.....
lalimacerouge de schrek
22-07-2008 22:23:31
le soucis c'est que rarement vous ne discutez avec nous, je dis bien DISCUTER ce qui implique un echange, vous venez, parlez et repartez, prenez 5mn pour voir comment se déroules bavardages, discution, prise de tete sur les autres postes et vous verez qu'il y a pratiaquement toujours DISCUTION et non MONOLOGUE
majupi
22-07-2008 22:28:33
T'as pas tord !
lalimacerouge de schrek
22-07-2008 22:32:19
le mieu si vous voulez c'est de changer de pseudo et de venir discuter avec nous, on a facheseument tendance a parler a tord et a travers mais on est asé sympa vous verrez, ellé tu verras
sandy26
23-07-2008 00:40:48
majupi
23-07-2008 07:39:25
Pourquoi "changer de pseudo" ? celui-là, il est super !
fougereetyuca
23-07-2008 07:58:46
louna: et moi qui pensais que je n'aurais plus besoin de mes lunettes après le mariage... ] ]

pour le monologue je suis assez d'accord avec lalim
louna81
23-07-2008 08:30:24
ben desolée fougere mais je voi pas mieux en effet ]

ps : le mot "instit" c le mien !!! mais je ne voi pas bien l'agression dans ce mot
saniane
23-07-2008 09:14:21
certains mots cités sont les miens et il n'y a absolument rien d'agressif !!!!!!! admettez tout de même majupi que vos propos sur ce forum sont assez étranges ; même si on peut discuter de tout..... vos interventions épisodiques déversent un flot de "préchi-précha".....que l'on ne cherche pas ici.....
Anisette
23-07-2008 09:21:33
Ah ben ça c'est facile l'art du copier collé...

C'est tout ce que vous avez retenu de nos échanges, de nos réflexions, de nos idées? C'est pire que le tri séléctif...!

Comme le dis lalimace et comme je l'avais déjà dit plus haut, vous n'avez à aucun moment pris part à la véritable discussion, vous avez seulement essayé de nous prouver que votre manière de penser était la meilleure, et que les autres étaient dans le faux...! Pensez comme moi ou ne pensez pas...

Et vous osez nous parler de tolérance???

La plupart des filles de ce forum, ou des gens en général qui ne sont pas croyants comme vous l'êtes sont bien plus tolérants que vous ne l'êtes...

La chui vraiment en colère...
fougereetyuca
23-07-2008 09:30:42
ce qui m'agace dans ce post c'est que vous donnez une image de la religion catholique pleine de condescendance, moralisatrice, vous essayez d'être "bienveillante" envers nous à nous expliquer la vie...on est là pour discuter par pour prendre des cours, d'autant que pour de ce dont vous nous avez parlé on était déjà au courant pour la plupart d'entre nous.
je suis catholique, et je déplore cette image que vous donnez de ma religion, ça nous fait passer pour des prosélitistes dotés d'oeillères....
Anisette
23-07-2008 09:32:20
La vie est un long fleuve tranquille... ]
twingette
23-07-2008 09:36:08
no comment...
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 15:28:26
majupi parceque tout simplement celui ci est entaché et que même lors de votre essaie de mettre une blague( c'était bien une blague?) c'est passé inapercu, apres vous etes majeur , vous prenez vos décision seul
mytaine
23-07-2008 15:54:41
J'ose même plus répondre, il m'énerve trop ce post.
Mais je suis avec vous les filles.

En plus majugi ça fait vraiment nom gourou, ma comme si on disait mère. Beurk
Anisette
23-07-2008 15:59:46
lol mytaine! moi aussi elle m'a mis en colère!
J'vais l'dire à twingette sur son post coup de gueule, na!
twingette
23-07-2008 16:00:42
na
majupi
23-07-2008 16:47:44
Tant pis, je crois que je vais le garder, ce pseudo.
ma comme mère....ce n'est pas insultant, et vous verrez, pour celles qui ne sont pas encore maman, lorsque vous le serez, que ce n'est vraiment pas insultant. pour un gourou, je reconnais que la remarque de Lalim n'est pas fausse , j'ai lu un certain nombre de post, je vous l'ai déjà dit, mais je ne peux pas y répondre, soit que le sujet me soit totalement étranger (les DJ, les menus, les robes, les faire-parts.....)soit que les réponses apportées soient super et suffisantes (les coups de blooze, les angoisses...)donc, j'essaie de participer seulement si j'y connais un tout petit quelque chose. Je tiens compte de vos remarques, je ne suis pas idiote, par exemple : biensûre que je préconise le préservatif, et la pilule, et norlevo...ce n'est pas un but, mais lorsque on ne peut pas faire autrement. Biensûre que je condanne les prêtres pédophiles, mais tous les prêtres ne sont pas pédophiles !Comme je condanne le ou les jeunes, qui ont assassiné les 2 étudiants français en Angleterre, il y a 15 j, et au même titre, tous les jeunes anglais ne sont pas des criminels psychopathes. Biensûre, même, et croyez que ça me fend l'âme, et c'est le cas de le dire, que j'appelle moi-même le service des IVG, pour prendre rdv, face à la detresse d'une femme ou d'une jeune-fille (14 ans , est-ce une jeune-fille ou une enfant ?) Pour un gourou-catho , voir extrêmiste ....et ça n'arrive pas que pour la jeune-fille de 14 ans.
twingette
23-07-2008 16:49:46
oui mère Teresa.
amen
Anisette
23-07-2008 16:56:06
]
sandy26
23-07-2008 18:12:18
vous êtes mariée et le sujet dj, robe, menus, FP vous sont etrangers? vous n'avez rien fait à votre mariage ??? mêem si il date? blooze blues ?? ] bref vous venez pourquoi alors ??
louna81
23-07-2008 18:57:39
fougere : tu parle tellement bien que g rien compris (message du 23 à 9h30)

c non vraiment sincere

mais je connais ta pensée alors g compris ]
majupi
23-07-2008 19:15:11
Sandy26, Attendez, ça fait 31 ans et 1 mois !!!!!
On verra à ce moment-là
J’avais 24 ans, on était une soixantaine, l’église était Notre Dame du Rosaire, à la Tronche, dans l’Isère, la Mairie idem. (Je m’étais engueulée avec le Curé, car il voulait que nous signons un papier, disant qu’on s’engageait à élever nos enfants dans la religion. A être fidèles, à aller à la messe…et je lui expliquai que c’était débile ! , mon mari a signé, moi non, mais il a voulu que je formule mon engagement par écrit, sous une autre forme, mais tout de même )
J’en garde le souvenir d’une journée où on ne peut pas profiter de tout le monde.
En fait, une journée qui passe tellement vite, et vous, Sandy, ce sera dans peu de temps, vous nous direz vos impressions ….Je vous souhaite un merveilleux Mariage, et une suite identique.
Sur un post, j’ai parlé des Parents et de la famille, je m’entendais à merveille avec mes beaux-Parents, qui sont décédés aujourd’hui, mais, il y a une vingtaine d’années, j’ai demandé à ma belle-Mère, ce qu’elle avait ressentie, elle, le jour de notre mariage (mon mari est fils unique, ils l’avait eu très tard, vers 40 ans), elle m’a répondu : « c’est comme si on m’avait arraché un bras !…… !!!! »
Et mon associée, dont le mari est fils unique aussi et qui a trois fils, grands, a dit à sa belle-mère « Mémé , je me demande ce que je ferai, si un des garçons me ramène une future belle-fille que je n’aime pas ? Ce à quoi elle s’est entendu répondre : Vous ferez comme moi, ma Petite ! »

Mais pour répondre à votre question, je m’interroge aussi, et rassurez-vous, lorsque je m’interroge, c’est que la fin est proche (vous aviez remarqué, aussi, que j’avais beaucoup de certitudes….), effectivement, si je pouvais apporter quelque chose, je continuerai avec plaisir, mais visiblement à l’unanimité, ce n’est pas le cas.
Je vous souhaite à toutes, un merveilleux Mariage.
Je ne pars pas tout de suite, mais ça ne saurait tarder.
De plus, si quelqu’un pense que je peux apporter quelque chose, je crois que l’adresse mail est accessible, donc, …..je répondrai avec plaisir.
Le ma de majupi, comme le ju et comme le pi est la 1ère syllabe du prénom de mes enfants, et celle dont le prénom commence par ma, passait, il y a 3 ans un concours, où elle se faisait allumer autant que moi, elle le vivait « comme quand on se fait allumer », et son Grand-Père, mon Papa, lui a dit de leur répondre :
« vous avez sûrement raison, mais moi : j’ai 20 ans !!!!!! »
Quoi que je puis vous dire, vous pouvez me répondre, mais nous, on est jeune,
et vous avez raison . Mère Térésa vous souhaite la réalisation de tous vos espoirs.
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 19:31:05
Auteur : sandy26
tu sais ma mere n'a rien pu choisir pour son mariage elle a même eu ( ma gd mere est une po de vache genre falcoche de vipere aux point) le plat qu'elle deteste le plus pour ce jours et pourtant ce n'etait une jeune mariée de 18ans mais a l'epoque cela se faisait comme ca , du coup pour le mien elle ose rien dire alors ma robe ideal je l'ai mixé avec celle de ses reves qu'elle n'a pas eu , parceque malgres ses défaut c'est une tres gentil maman et si je rajoute un ou deux jupon et que j'ai plus l'aire d'une meringue ce n'est pas grave.

autre epoque autre moeurs

majupi ma grd mere m'a dit qd j'avais 8ans oh tu sais les enfant on les a eu car on pouvait pas faire autrement lol,

ce a koi j'ai répondu tu sais mamie le preservatif en boyo de chat existe depuis l'antiquité lol( deja mauvais esprit en tt cas mon instite de l'epoque lol)

majupi pourais devir jupima ou pijuma ou mapiju ou jumapi ou jumapi ]

quel spécialité de medecine ?

tu nous raconte ton mariage, t'as pas des photos de ta robe? si ca se trouve elle est top tendance lol
louna81
23-07-2008 19:41:16
je rajoute juste que majupi est drolement zen
car le mot de la fin reste bien gentil pour nous

ben oui on voudrai voir ta robe pijuma !!!
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 19:43:39
la robe la robe ]
louna81
23-07-2008 20:05:02
allez pijama montre ta robe ]
majupi
23-07-2008 21:10:10
Gonflées...les filles ! j'veux bien, et en plus, vous me verriez avec 31 ans de moins, mais besoin d'aide !!!!(vous voyez qu'je fais appel à vous ! les photos sont dans 1 album, j'ai le scanner, et je sais presque faire ça (cad, les mettre dans "mes images" de l'ordi ...mais après : je cale !!!et il va falloir, si vous vous sentez, me l'expliquer comme vous l'expliqueriez à une trisomique 21 ! car pas très douée ! et oui, le gourou ne sait pas tout .
Donc, comment faire à partir de "mes images ", pour arriver là. Courage, c'est pas gagné !!!, Si je comprends, je promets d'essayer.
La robe, vous le verrez, n'est pas très tendance, et ma coiffure : super!!!, On m'a martyrisé 1 h 1/2 chez la coiffeuse (je n'y allais jamais), et en sortant, j'm'suis relavés les cheveux, et recoiffée comme d'habitude !!! la rebelle, mauvais carctère en +, tout pour plaire
louna81
23-07-2008 21:24:04
dak

regarde le post "galerie"
majupi
23-07-2008 21:25:52
dans le forum, y'a un titre "mettre des photos ", je vais essayer
J'exerce comme généraliste, en bordure d'une cité, donc 1/3 au moins de musulmans , 80% de femmes et d'enfants (je sais 33% + 85 %, ça fait trop, mais il y a des femmes et des enfants musulmans
La moyenne d'âge du cabinet est de 30 a,ns car on a beaucoup d'enfants, et pourtant j'ai une spécialité de gériatrie et de medecin-expert (réparation du dommage corporel), dont je ne sers quasiment pas . Les maisons de retraite me dépriment un peu !
louna81
23-07-2008 21:30:42
oui tu peu faire avec "mettre de foto" si c juste 1 ou 2 images
majupi
23-07-2008 21:49:21

http://img172.imageshack.us/img172/7537/scan0001pv9.jpg
....je ne sais pas ce que ça va donner, j'essaie
majupi
23-07-2008 21:51:56
Bon, pourtant, j'ai fait tout comme il a dit
Si quelqu'un se sent d'expliquer .....
louna81
23-07-2008 21:53:51
ben si ça a marché !!!

c'est ...............................
different d'aujourd'hui ]

mais mieux que mes beaux parents !!! ]

bon c sur que c different d'auj mais tu t'en sort bien
lagawelle
23-07-2008 21:59:03
si si ca fonctionne !!
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:06:04
sinon tu vas sur

outil
gerer ma galerie ( tu click sur la pellicule)
tu click sur parcourir( tu selmectionne ta photo ds l'ordi )
puis envoyer
et voila majupi en robe de marié jupima en roustaflet et moustache .

j'avais raison t'as robe n'est pas si demodé qu ca j'en ai vu dans les magazine lol bon le mari lui est périmé tu peux bruler son costume ton fils (mathieu ou mathias ou julien pierre ne voudra pas le porter lol
] ] ] ]
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:06:49
comme ca qd on click sur ton pseudo on voit tes photos
louna81
23-07-2008 22:22:37
non le "ma" c peut etre marie ou marion !!!

moi je vote pour :
marie, julien (ou julie) et pierre
majupi
23-07-2008 22:30:59
ça a marché
vous allez voir "le poids des années....dans la galerie , ça craint un peu ....
Bravo pour la selection de prénoms !!!!
Marie, Julie et Pierre ...classique, je vous l'accorde, mais on les voit sur une photo, reconnaissez qu'ils sont beaux ,
Par contre, je ne me suis pas vantée d'être sur le forum, car je me serai fait "pourrir" pareil , j'ai dit "beaux", je n'ai pas dit faciles
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:35:08
vs etes mieu maintenant lol

dis donc tes filles tu t'es pas foulé c'est les même lol, t'as des animaux?
majupi
23-07-2008 22:39:19
Les filles sont jumelles, mais hétérozygotes
l'une d'elle fait 1.59 m, et l'autre 1.70 !!!!
quoi, je suis mieux maintenant, j'suis toute ridée .Je vais essayer de mettre Tomie (berger du Caucase), je vous en avais parlé , (et j'ai parlé aussi de Stigri, le pointer-cadeau de mariage )
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 22:41:58
ha oui j'avais oublié ,la mini grosse bébete,

houai pour tes fille c'est bien ce que je dis tu t'es pas foulé une foi pour les deux avou t'es un peu feignasse lol ]

au beaux arts j'ai toujours prefere les modele avec la vie sur le visage sinon autant regarder une barbie
majupi
23-07-2008 23:02:41
Tomie....je crois que ça a marché aussi, on la voit à 1 mois, et à 3 ans, maintenant, elle a 6 ans
je crois que je vais aller au dodo
lalimacerouge de schrek
23-07-2008 23:03:26
oh purée ca c'est une bébete a calin , le temps que tu dois passé pour le demelage ] , fais lui un gros calinou pour moi
majupi
24-07-2008 07:40:24
Sur la photo où nous sommes tous les 5, nous sommes super bien habillés, car c'est un mariage auquel nous étions invités en aoùt dernier, par contre, et c'est honteux d'en parler sur "reflexion", qui se voulait "un tout p'tit peu spirituel" , même si j'ai bien compris que ça vous ] ....j'ai été impressionée par "le prix" des mariages à l'heure actuel
Je crois que c'était de l'ordre de 100 à 150 euros par personne
ça ne parait dingue
Est-ce l'impression que vous avez ?
Ce n'est pas de la curiosité malsaine, c'est de l'information , et de la prévision
Car, avec les "3 merveilles de la photo" : on risque, dans les 3 à 10 ans d'être interessés
majupi
24-07-2008 07:48:42
sur tes photos, Lalim, tu es laquelle ?
mytaine
24-07-2008 09:09:42
C un peu près ça c exorbitant. Pour nous on devrais atteindre 100€ /personne.
C pourquoi onRaison de plus pour ne passe lancer à l'aveuglette Madame!
Clarinette
24-07-2008 11:27:10
Nous mariage pour 90 ersonne tout compris à deux robe fleur deco alliance.....repas et tout et tout 8500 ca fait mal on etait parti sur un budjet de 5000 euro
lalimacerouge de schrek
24-07-2008 13:01:44
tu peux avoir tout les prix nous on voulait un repas comme si nous recevions chez nous mais a plus nombreux , donc on a pour 133par personne mais tt comprit( du dragée au pourboir) a pars les tenus que nos parent nous offres, bon on se mari en decembre pour avoir une belle deco dans la ville et des prix bien moin haut

lol j'avais oublié

l'intite robe claire ceinture noire
je suis sur le banc premiere a gauche avec la couette sur le coté et les marque de lunette de ski
veste et pantalon noir pull cerise
je suis sur le banc la 5eme robe noir coll blanc admirrer la recurence des chaussettes dans les chaussure d'ete lol
le directeur et l'une des remplacante
je suis assise sur le banc deuxieme rang la quatrieme du rang chemisier blanc et jean
pull bleu
je suis sur le banc assise la troisieme tee shirt blanc et bretelle rouge ]

bon j'en remet une de maintenant lol
choupinette8
24-07-2008 13:01:50
Moi aussi majupi je me marie à La Tronche !
(bon c'est hors sujet mais je trouve ça trop fort!)
lalimacerouge de schrek
24-07-2008 13:03:00
]
louna81
24-07-2008 21:48:16
ben nous ct pas calculé avec tout mais c sur qu'on en avait pas pour 100 E par pers
lalimacerouge de schrek
24-07-2008 21:51:28
je pense que si louna , car vous aviez 3repas et il y a beaucoup de faux frais que l'on oubli car on les paye longtemp a l'avance, genre les timbres, les cadeaux invité....
benedette
24-07-2008 21:54:16
moi je pense aussi près de 85 par personnes !!
on est 130 alors ah ouais ca grimpe vite dis donc!!
louna81
24-07-2008 22:00:10
ah ben je veu pas savoir

Pages 1 2 3 4 5 ... 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à reflexion