Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Post soutient pour les filles en galère de bébé (page 14)
Post soutient pour les filles en galère de bébé (page 14)
Reprise du message précédent
Allez Steph haut les coeurs, ne te laisse pas abattre, je suis sûre que tout va s'arranger...
Et pour te remonter le moral, je connais st jean du languedoc, j'y vais aussi et mon gygy c'est le dr prat : j'adore !!!
C'est une amie qui me l'a indiquer et elle a eu des tonnes de soucis elle aussi pour avoir sa fille (entre autre 2 fc) et sa petite est magnifique et elle est reparti avec ts les ttt pour un 2ème là.
Tu es super bien suivi, tu vas y avoir droit toi aussi à une crevette ma belle
Et pour te remonter le moral, je connais st jean du languedoc, j'y vais aussi et mon gygy c'est le dr prat : j'adore !!!
C'est une amie qui me l'a indiquer et elle a eu des tonnes de soucis elle aussi pour avoir sa fille (entre autre 2 fc) et sa petite est magnifique et elle est reparti avec ts les ttt pour un 2ème là.
Tu es super bien suivi, tu vas y avoir droit toi aussi à une crevette ma belle

Réponses
merci bcp les filles.
cheri prefererai une equipe de volley lol je plaisante ;)
vous etes adorables.
la cheri me conduit au groupe de parole je sens que je vais bien pleurer mais peut etre me faire du bien. a tout a l heure
cheri prefererai une equipe de volley lol je plaisante ;)
vous etes adorables.
la cheri me conduit au groupe de parole je sens que je vais bien pleurer mais peut etre me faire du bien. a tout a l heure
oui pleure ça fait du bien

me revoila ca a etait long mais trop bien et j ai pas pleurer, j ai deja assez mal a la tete comme ca.
Bon dodo bisous
Bon dodo bisous
ravie

Bon Stef comment tu va aujourd'hui ????????
elle dor encore je crois
et toi kat ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et toi kat ?
Moi je suis fatigué, mais je ne me permet pas de m'apitoyer sur mon sort. j'attend le rdv avec le nouveau centre c'est tout.
toujour aussi forte

Non pas forte, y'a juste pas le choix !!!
ben je te trouve forte kan meme

Et toi alors pour le moment comment ça se passe ????
Kath, c'est quand ton RdV avec le nouveau centre ?
Vendredi prochain (10 octobre) !!!!
Promis, on pensera à toi
On croise tout ce que l'on peut. S'il faut, je fais des tresses ce jour-là !

plus que 6 jours kat

kat je penserais très fort a toi

Vous êtes gentille les filles. Merci.
c'est normal

moi oui c'est parce qu'on t'aime

Arreter car vous allez me faire pleuré et il en est pas question.
mais non on pas te faire pleurer... c'est sincère ce qu'on te dit
et non je dors pas, j ai repris le boulot aujourd hui dans les bureaux c cheri qui m emmene je ne peux pas encore bosser mais je bosse que le matin pour me changer les idées mais pas trop m epuiser non plus.
j ai tres mal a la tete vive les hormones, sinon bah je continue mes 2 piqures par jour et a partir de dimanche controle tout les matins alors la c 6h a l hosto sortie 8h et 8h30 boulot jusqu a 12h30 et apres DODO lol
j ai tres mal a la tete vive les hormones, sinon bah je continue mes 2 piqures par jour et a partir de dimanche controle tout les matins alors la c 6h a l hosto sortie 8h et 8h30 boulot jusqu a 12h30 et apres DODO lol
super programme
coucou les filles des thailande tout se passe bien et avec doudou on a decid2 de ne pas attendre les 2-3 cycles on verra bien on profite a fond du voyage de noces ;e;e si ragnagna sont arrivees premiers jours...
a plus tard bisous
a plus tard bisous
felicitations louna....

merci guiguitte
vous avez de la chance d'^tre au soleil !!!
vous avez de la chance d'^tre au soleil !!!

se oir sur la 2 en 2eme partie de soirée
une emission sur les FIV
une emission sur les FIV

un petit courage de ma part pour tte celles pour qui c difficile, mais je peux me permettre de vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras car il n'y a rien de plus beau de voir son bébé le jour de l'accouchement(je travaille dans une maternité) et pourtant je sais ce vous endurer(ca fai 5 ans) mai rien que pour ca je garde espoir!! courage et continuer d'esperer!bis
bon ,j'ai mal au coeurau mois de septembre 2007 je suis tombé enceinte!en novembre ma grossesse s'arreter ,le coeur de mon bébé ne battait plus!!!!en plus les médecins après mon curetage ,me dise que c'est fini pour moi!!!plus jamais de bébé, pendant cette période de grossesse ,je m'inscrit sur tout les sites pour futur maman!!!pour recevoir petit cadeau et échantillons!!je viens d'aller dans ma boite aux lettre et il y avait un colis avec tout des accessoires bébé!!pour les premiers mois!!!!je ne me sent pas trop bien ,moi qui essaye de remonté la pente!!!je suis mal la que faire avec tous ca!!!ca ne me sert a rien!!!!!c'est trop dure!!!

Débarasse toi s en, offre les à une femme enceinte autour de toi, mais ne les regarde pas toute la journée, ça va être encore pire !!
Pense que tu as déjà des enfants qui viennent remplir tes journées et qui ont besoin d'une maman en forme, et pense aux femmes qui ne peuvent pas avoir du tout d'enfant !!
C'est facile de dire qu'il y a pire situation que la sienne, je sais, ça remonte pas forcément le moral, mais c'est vrai quand même.
Pense que tu as déjà des enfants qui viennent remplir tes journées et qui ont besoin d'une maman en forme, et pense aux femmes qui ne peuvent pas avoir du tout d'enfant !!
C'est facile de dire qu'il y a pire situation que la sienne, je sais, ça remonte pas forcément le moral, mais c'est vrai quand même.
Bon du coup vu tout les bannissement y'a-til encore quelqu'un dans mon cas parce que du coup je ne sais plus du tout qui a quoi ???
Euh moi j'ai une peluche?
J'rigoole...
J'rigoole...

Moi j'ai rien , mais je veux rien pour l'instant !!
tu veux pas de petit bout choupinette?
Ben pas tout de suite, pas le temps et pas prête je pense de toute façon ...
idem pour moi je ne me sens pas prête du tout (encore moins mon homme lol)
Ca y est j'ai repris contact avec la PMA,après 1 an!! J'ai RDV le 4 décembre! On verra bien ce qu'elle me dira. En attendant je m'occuppe des mamans et de leurs petits bouts...C trop bien. Bis et Kath courage.
coucou kath ca va ?.
de retour du voyage de noces c etait le top...
de retour du voyage de noces c etait le top...

Hello guiguitte moi aussi je suis revenue de voyage de noces. COmment vas-tu? je ne reconnais plus le forum... mais bon la vie continue!

kat : alors comment sa s'est passé ton rendez - vous??
alors kath ca a donné quoi ?
wombat alors ton voyage ?
moi non plus ne reconnait plus le forum ou est la lim louna et les autres ?!!!
wombat alors ton voyage ?
moi non plus ne reconnait plus le forum ou est la lim louna et les autres ?!!!

Elles ont été radié du forum c'est pour cela que je ne viens plus maintenant !! De plus tu te fait critiqué par les nouvelles (voir post 1 mois de mariage) bref ce n'est plus ce que c'était !!
Et je suis super triste de ne plus avoir des nouvelles de nos copines...
Et je suis super triste de ne plus avoir des nouvelles de nos copines...
moi aussi je suis triste de ne plus avoir de nouvelles j'aimais bien parler avec elles mais c'est elles qui sont parties je crois.
Guiguitte, mon voyage s'est très bien passé. Changement de décors complet, ça nous a fait beaucoup de bien de passer trois semaine rien que tout les deux. Par contre pas encore de bébé en vue, je croise les doigts pour ce mois-ci!
Guiguitte, mon voyage s'est très bien passé. Changement de décors complet, ça nous a fait beaucoup de bien de passer trois semaine rien que tout les deux. Par contre pas encore de bébé en vue, je croise les doigts pour ce mois-ci!
et toi ton voyage?
je crois qu elles sont toutes occupees avec leur envie de bébé .... de femmes enceintes....
dommage on echangeait c etait sympa...
tu est partie ou ? c etait maurice non ?
nous thailande super ca m a bien changé les idées apres la grosse epreuve du mois d aout..
ne fixe pas trop pour le bébé la nature fait bien les choses
sinon le retour en france est dur pas de soleil pas de plage et retour au travail lundi...
j ai ete voir ce matin mon gyneco et elle m a dit que tout allait bien elle m a presrit de l acide folique j en prends deja depuis un mois et on croise les doigts pour que la machine se remette en route pour avoir a nouveau un joli ++++....

dommage on echangeait c etait sympa...
tu est partie ou ? c etait maurice non ?
nous thailande super ca m a bien changé les idées apres la grosse epreuve du mois d aout..
ne fixe pas trop pour le bébé la nature fait bien les choses
j ai ete voir ce matin mon gyneco et elle m a dit que tout allait bien elle m a presrit de l acide folique j en prends deja depuis un mois et on croise les doigts pour que la machine se remette en route pour avoir a nouveau un joli ++++....
c'était le pérou et la bolivie donc pas de plages pour nous, de la montagne et du désert. Et effectivement le retour a été dur. J'essaie de ne pas trop penser au bébé et on verra bien.
je suis contente pour toi que toute aille bien. Pas de raison que ça se passe mal la prochaine fois. Tous mes voeux t'accompagnent.
je suis contente pour toi que toute aille bien. Pas de raison que ça se passe mal la prochaine fois. Tous mes voeux t'accompagnent.
merci wombat et j espere voir bientot vos fotos car nos hesitions avec ta destination...
malheureusement elles sont trop grosses pour que les mette dans ma galerie mais je vais les mettre sur picasa, je mettrai le lien sur le forum
Non je n'ai pas été banni, et le rdv pas envie d'en parler pour le moment !!!!!!
coucou kath ca va ?
on vient d'avoir les résultats du spermogramme et de mon échographie, c'est vraiment pas terrible des 2 côtés. je ne sais plus quoi pensé.

titie33 relativise! parles en à des personnes dont c'est le métier ou aux filles qui ont le même problème que toi! elles pourront t'aider

c'est plus facile à dire qu'à faire
aidez moi
je sais même pas ce qui va se passer
je sais même pas ce qui va se passer
Salut titi33, raconte un peu ton parcours et je pourrai peut-etre t'aider je sais ce que c et c pas facil de l'accepter mai avec le temps...mai on a cette douleur quand meme. le principal c de ne jamais perdre espoir.bis et courage
et beh aprés 2 ans a essayé de faire un bébé, mon chéri a passé un spermogramme, les résultats ne sont vraiment pas terrible (il n'a que 50% de spermatozoïdes vivants)en conclusion ils mettent : ejaculat de viscosité très augmentée, oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie et leucospermie. mais il nous mette pas quoi faire???
et moi j'ovule mal voir des mois pas du tout. je suis sous "clomid" mais bon vu les trucs de mon homme je voi pa a quoi ca va servir..
y a t'il des traitements pour mon homme ou pas???
ca m'énerve que les hopitaux ne métent rien, aucune aide. ils nous laissent comme ca avec un bout de papier auquel on comprend pas grand chose.
et moi j'ovule mal voir des mois pas du tout. je suis sous "clomid" mais bon vu les trucs de mon homme je voi pa a quoi ca va servir..
y a t'il des traitements pour mon homme ou pas???
ca m'énerve que les hopitaux ne métent rien, aucune aide. ils nous laissent comme ca avec un bout de papier auquel on comprend pas grand chose.
voila g posté mon message le 22 é nous sommes le 25 é pas de réponse. je me sens pas du tout soutenue.aidez-moi.
Je suis désolée pour toi titie33 mais j'avoue que j'y connais pas grand chose, je suis pas encore au stade bébé, alors c'est pas moi qui vais t'éclairer.
Tu peux pas voir avec ton médecin pour qu'il t'explique que faire maintenant avec tous ces résultats ? C'est dingue quand même qu'ils vous laissent dans le flou comme ça, je comprends que tu sois désemparée.
Courage en tout cas !
Tu peux pas voir avec ton médecin pour qu'il t'explique que faire maintenant avec tous ces résultats ? C'est dingue quand même qu'ils vous laissent dans le flou comme ça, je comprends que tu sois désemparée.
Courage en tout cas !
titie33 je n'y connais rien non plus mais je suis de tout coeur avec toi. Garde espoir.
merci
Desolé titie, panne d'ordi!! donc moi je pense que vous devez prendre RDV dans une PMA(procréation médicalement assisté) et je pense (cela reste qu'un avi perso, je suis pas medecin) qu'ils vont vous proposer de faire une FIV de dernier stade(je ne me souvien plu du terme exact!)cad qu'il prenne les meilleurs spermatozoides..et oui il trie! je comprend ton desarroi je l'ai ressenti il y a de ca 5 ans mai bon.. Il faut se faire suivre ca fai avancé les choses plus vite et mettre tte vos chances de votre coté! pour mon histoire c moi qui ai des souci lui ca va, mais meme 2 inséminations, ca n'a pas marcher, je suis meme aller dans les Haute alpes pour voir un osteo qui s'occupe de cas d'infertilité et RIEN!! mai on perd pas espoir! Moi je vai refaire un bilan a la PMA le 4 dec(apres 1an sans rien faire!) et on verra bien, j'espere que je pourrai t'aider si tu rencontre des prob et j'espere que j'ai pu te reconforter un peu et desolé pour ce mess tres tres long!
merci, ce que je ne comprends c'est comment l'hôpital peut nous envoyé les résultats sans nous dire quoi faire.
Ça c'est l'administration !! C'est vrai que c'est assez hallucinant, maintenant c'est à vous de vous motiver et de chercher à comprendre par vous même, pas le choix je pense...
je pense aussi
salut et bien moi sa fait plus de 6 mois que j essaye et toujours rien.j ai deja un petit garçon de 2 ans et demi.sans aucun probleme,le premier mois et hop enceinte et la je ne comprend pas.rien,le neant totale.je crois que j y pense trop.comme je me mari dans 2 ans,j aimerais qu il soit la rapidement pour ne pas avoir trop de kg.il fo que je rentre dans ma robe vu que je l ai deja!!et sa, sa doit me stresser.
.alors achat de test d ovulation et ce mois ci je n ai pas ovuler,c vraiment bizarre,et je ne pense pas etre passer a coter vu que j en faisait un tous les 2 jours.

j'ai un peu le moral dans les chausettes aujourd'hui
.
Le premier traitement que je devais faire pour le bébé n'a pas marché maintenant je vais devoir faire un écho des trompes et mon chéri un spermogramme et puis injection et écho tout les 2jours.
voilà ça fait du bien d'en parler

Le premier traitement que je devais faire pour le bébé n'a pas marché maintenant je vais devoir faire un écho des trompes et mon chéri un spermogramme et puis injection et écho tout les 2jours.

voilà ça fait du bien d'en parler
il faut garder espoir nadichou ca arriveras au moment ou tu t'y attendras la moins
moi avec mon homme pendant 3 ans ont a essayer d'avoir le petit derniere ont ma fais deux fois de suite des piquure de gonadotrophine la premiere fois rien la seconde ca a marcher mais fauche couche et 1 an apres alors que j'avais arreter le traitement et m'etais resolu a ne pas avoir le petit ddernier ben il ai arriver il y a de nos jour pas mal de traitement je suis sur que tu trouveras celui qui te conviens et ca marcheras je croise les doigt pour toi
moi avec mon homme pendant 3 ans ont a essayer d'avoir le petit derniere ont ma fais deux fois de suite des piquure de gonadotrophine la premiere fois rien la seconde ca a marcher mais fauche couche et 1 an apres alors que j'avais arreter le traitement et m'etais resolu a ne pas avoir le petit ddernier ben il ai arriver il y a de nos jour pas mal de traitement je suis sur que tu trouveras celui qui te conviens et ca marcheras je croise les doigt pour toi
nadichou c est quoi votre pb tu as fait des fausses couches ?
je viens de faire ma 2eme fausse couche en 4 mois mais la il semblerait que ce soit de ma faute j avais pris des medocs sans savoir que j etais enceinte je m en veux...
j espere que la troisieme sera la bonne sinon nous aurons droit aux exam pour voir ce qui ne va pas...
je viens de faire ma 2eme fausse couche en 4 mois mais la il semblerait que ce soit de ma faute j avais pris des medocs sans savoir que j etais enceinte je m en veux...
j espere que la troisieme sera la bonne sinon nous aurons droit aux exam pour voir ce qui ne va pas...
Non moi je n'ai pas encore été enceinte du tout.
Mon problème c'est que je n'ovule pas. Pourtant d'après le gynéco mes ovaires sont très bien.
Aie guiguitte, courage cette fois ça va aller! Si tu es tombée enceinte et que tu le savais pas cette fois ça va aller !
Ange c'est super que tu ais réussi à avoir ton petit dernier
Moi j'espère avoir mon petit premier
Mon problème c'est que je n'ovule pas. Pourtant d'après le gynéco mes ovaires sont très bien.
Aie guiguitte, courage cette fois ça va aller! Si tu es tombée enceinte et que tu le savais pas cette fois ça va aller !
Ange c'est super que tu ais réussi à avoir ton petit dernier

Moi j'espère avoir mon petit premier

nadichou tu etais sous pillule ?
tu en es ou dans tes recherches biologiques ?
tu as deja commencé ?
te laisse mon mail si tu preferes en parler sans tout exposer ici gramarques1@yahoo.fr
tu en es ou dans tes recherches biologiques ?
tu as deja commencé ?
te laisse mon mail si tu preferes en parler sans tout exposer ici gramarques1@yahoo.fr
je t'ai envoyé un mail.
nadichou,moi non plus je n ovule pas.mais tu vois je suis enceinte de 3 semaines,sa ne se passe pas tres bien.donc j ai bien du ovule un moment ou un autre.ne desespere pas.aujourd hui je suis enceinte,j ai deja eu un decollement de la poche .donc saignement,je reste un max coucher,et j y retourne mardi prochain surement pour me faire arreter.soit 9 mois coucher,sa ne me fait pas du tout rire
mon gygy m a dit qu une simple petite infection style mycose detruiser les spermatozoides.et comme j avais une petite infection suite a une fausse couche pas suivie,c pour cela que je n arriver pas a tomber enceinte.c peu etre rien du tous!!.il faudrais que tu fasses un frotti pour voir si tu n as rien.

mon gygy m a dit qu une simple petite infection style mycose detruiser les spermatozoides.et comme j avais une petite infection suite a une fausse couche pas suivie,c pour cela que je n arriver pas a tomber enceinte.c peu etre rien du tous!!.il faudrais que tu fasses un frotti pour voir si tu n as rien.

sandyla comment ca une fausse couche pas suivie ? tu n as pas su que tu avais fait une fausse couche ?
salut les filles et ben moi j'ai 6 enfants,5 du premier mariage,et un petit bout avec mon chéri on voulai a nouveau avoir un enfant l'année dernière en septembre je suis tombé enceinte j'étais a 11 semaines de grossesse et le coeur du bébé ne battait plus et cela faisait trois semaines!!!et je ne le savais pas!!!après le retour de couche a nouveau enceinte trop contente et la au bout de trois semaines je perds a nouveau ce bébé tant attendu!!!!retour de couche et 2 mois après juste le temps de faire des tests pour savoir que je suis enceinte!!!et la patatra je perds a nouveau le bébé!!!!tu le monde me dit sa ne fait rien tu en as déja 6!!!!il ne comprennent pas qu'a l'intérieur je suis mal!!!en plus 6 enfants sans fausse couche et la des fausses couches a répétitions!!!!en fait le premier bébé perdu étais trop faible mais les suivants vient du fait que mon utérus part en lambeaux depuis le curetage!!!!!le gynéco m'a boussiller mon utérus!!!je ne pourrai jamais plus devenir a nouveau maman !!!!c'est pas de chance pour moi!!!!et en ce moment j'ai une envie folle de redevenir maman!!!!!je ne fait que inconsciament d'oublier ma pillule mais je sais que si je suis enceinte sa se solderai par un échec!!!!!tout sa les filles c'est pour vous dire de garder courage et espoir,je suis de tout coeur avec vous!!!!!le bonheur finira par arriver meme si tout ses examens sont contraignant!!!!!je vous comprend ,je vous envoie toutes milles bisous!!!!!

aie sandyla! J'espère que ça va aller pour la suite de ta grossesse. Le gynéco m'a fait un frotti et une prise de sang je dois attendre 15 jours pour les résultats
Dolu c'est vraiment pas gai non plus ta situation! C'est vrai que tu en a 6 mais un enfant n'est pas l'autre. Je n'en ai pas encore mais je te commprend
Allez les filles gardons l'espoir
Dolu c'est vraiment pas gai non plus ta situation! C'est vrai que tu en a 6 mais un enfant n'est pas l'autre. Je n'en ai pas encore mais je te commprend

Allez les filles gardons l'espoir

dolu je comprend ce que tu ressent car tous comme toi j'ai moi aussi fait 6 fausses couches bien que comme toi j'ai moi aussi dejas eu 7 enafants une fausse couche est toujours traumatissante comme toi pour l'avant derniere fausse couche le bebe etais mort en moi et moi j'au du ke garder 2 mois comme ca car pas de place a l'epoque a la maternite pour le curtage donc dur dur quoi moi pour le dernier afin de m'aider a garder le bebe j'ai ete mise sous utrogestant des le debut jusqu'a la fin de la grossesse car moi apparament arriver a un moment mon corp ne fabrique plus d'oestrogene ce qui fais que je garder pas le bebe et la ont a eu un dernier temps attendu aussi et ont ai tres heureux meme si c'est un vrais brigand lol
nadichou j ai bien ton mail
pour la deuxieme le gygy m a mis aussi sous utrogestran mais il etait deja trop tard alors je croise les doigts pour la prochaine si tout va bien je vais laisser 2-3 cycles et nous retenterons
j ai deja lu que certaines filles etaient sous acide folique ( j y suis actuellement) mais en plus elles avaient lutrogestran et de l aspegic pour nourisson vous avez deja connu ?
j attends aussi vendredi pour l echo de controle pour etre sure de ne pas etre obligée de me faire faire un curetage...
pour la deuxieme le gygy m a mis aussi sous utrogestran mais il etait deja trop tard alors je croise les doigts pour la prochaine si tout va bien je vais laisser 2-3 cycles et nous retenterons
j ai deja lu que certaines filles etaient sous acide folique ( j y suis actuellement) mais en plus elles avaient lutrogestran et de l aspegic pour nourisson vous avez deja connu ?
j attends aussi vendredi pour l echo de controle pour etre sure de ne pas etre obligée de me faire faire un curetage...
angeacap!!!je vois que l'on a toutes notre histoire avec toutes ces grossesses tellement difficile et celle qui n'arrive pas a etre enceinte!!!!je plains toutes ces femmes en mal de bébé!!!!toi aussi tu as du galèrer!!!!mon histoire ressemble a la tienne!!!!je souhaite du courage a toutes les filles sur le forum!!!!

nadichou 15 jours pour les resultats ? pourquoi est ce si long ?
et bien si j ai su que j ai fait une fausse couche,mais comme par la suite,tous c passer correctement,j ai perdu se qu il a fallut,interrieurement j ai pas su ce qu il se passait.je suis assez fragile sur ce domaine,et c suite a une mycose tenace que j ai eu rdv avec gygy et la il m a fait un prelevement qui c revele infecteux.soigner et maintenant bebe.
nadichou moi aussi mes prelevement on etait long.
nadichou moi aussi mes prelevement on etait long.
c'est long à cause du frotti qui prend plus de temps.
ah ok car dans le labo ou je vais j avais pu avoir des resultats de frottis en 3 jours mais c etait en urgence ah les galeres ces exams....
comme tu dit dolu bon courage a celles qui desire un bebe et surtout ne pas desesperer mais ne pas trop y pensee non plus
car c'est quand ont y pense le plus que ca fonctionne le moins courage les filles

c ets le plus dur ne plus y penser...
Je sais pas si le fait d'y penser ou pas change quelque chose mais bon j'ai l'esprit bien occupé avec la construction de la maison.
Et j'ai rendez vous le 23 janvier avec le spécialiste, j'ai un peu peur
Et j'ai rendez vous le 23 janvier avec le spécialiste, j'ai un peu peur

oulala nadichou c est long tu vas voir quel specialiste ?
c'est belgique un spécialiste de la fertilité.
tu es d ou nadichou ? la belgique ? parce qu ils sont reputés pour les pbs de fertilité ?
oui oui je suis belge.
J'habite à Wavre tout près de Bruxelles.
J'habite à Wavre tout près de Bruxelles.
ok nadichou bon resultat du rdv avec gygy vendredi :
il y a des restes qui partiront avec les regles et comme j ai repris la pillule nous en profitons pour faire faire unne radio de l uterus et la nous pourrons enfin savoir si ma machine est aux normes pour faire un bébé
il y a des restes qui partiront avec les regles et comme j ai repris la pillule nous en profitons pour faire faire unne radio de l uterus et la nous pourrons enfin savoir si ma machine est aux normes pour faire un bébé
c'est kan on voi tte les filles ki veule un bébé kon se ren compte la chance kon a dan avoir !
courage les filles! sa viendra ou sinon songé vou a adopté car c se ke joré fai si je noré pa pu avoir de bébé
courage les filles! sa viendra ou sinon songé vou a adopté car c se ke joré fai si je noré pa pu avoir de bébé
nous allons deja refaire une tentaztive car 2 fausses couches peuvent etre le fruit du hasard!
guiguitte courrage
comment va tu?
j'imagine que ça na doit pas être évident
comment va tu?
j'imagine que ça na doit pas être évident

Courage les filles car moi ça fait seulement 4 mois que j'éssai et je déprime déjà.
Gros bisous
Gros bisous

on fait avec je pensais remonter la pente plus facilement mais non ce n est pas le cas j ai vraiment du mal a faire surface et au boulot je sature bref la totale sinon j ai eu mes resultats de l echo faite la semaine derniere et pas d anomalies la je vais faire une radio de l uterus et trompes le 06/01 apres je croise les doigts pour que tout soit ok et on reprendra les essais dfin fevrier pour le moment je serai sous pillule pendant 3 cycles pour etre tranquille...
merci de te soucier de moi mimicoco
merci de te soucier de moi mimicoco

Mais le fait d'essayer juste après avoir pris la pilule ne donne pas plus de risque de faire une fausse couche justement ?
Moi j'ai déjà réfléchi que quand je voudrais un bébé (pas demain la veille !), j'arrêterai la pilule plusieurs mois avant pour prendre moins de risque.
Moi j'ai déjà réfléchi que quand je voudrais un bébé (pas demain la veille !), j'arrêterai la pilule plusieurs mois avant pour prendre moins de risque.
je me posais la même question choupinette! doit-on arrêter la pillule trois mois avant?
Je suis pas spécialiste mais il parait que c'est mieux, comme ça la muqueuse "se refait bien", prête à accueillir l'embryon.
moi aussi j ai eu un probleme j etais enseinte et on a decouvert que c etais une grossesse extra utérine mais avant il y a eu une erreur medical car ma gygy me disait que je fesais une fausse couche une semaine plus tard j etais hospitalise pour GEU voila mon histoire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage