Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Post soutient pour les filles en galère de bébé (page 15)

Post soutient pour les filles en galère de bébé (page 15)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

vanemma
21-12-2008 18:44:31
moi aussi j ai eu un probleme j etais enseinte et on a decouvert que c etais une grossesse extra utérine mais avant il y a eu une erreur medical car ma gygy me disait que je fesais une fausse couche une semaine plus tard j etais hospitalise pour GEU voila mon histoire

Réponses

romine
13-01-2009 18:14:30
y'a longtemps que je n'ai pas posté sur le sujet, voila mon récit :
nous essayons de faire un bébé depuis 1 an 1/2, mon gygy nous a laissé tranquille pendant 6 mois, mais pas de grossesse, alors on a commencé les examens car j'ai bientot 39 ans et mon chéri 43 ans.
Elle a découvert un kyste que j'ai fait retirer sans soucis, mais mes ovaires sont en fin de vie et chéri a très peu de spermatos, alors on avait un peur perdu espoir ca apparement ca s'annonce très compliqué.
A nantes le professeur nous demande de refaire des examens en nous laissant peu d'espoir, mais on fait quand meme les examens, et la semaine dernière après avoir recu les resultats, il nous envoie un courrier mettant que ca confirme les résultats précedents, mais il demande que Mr aille faire un don de sperm pour une congélation en vue d'une éventuelle ISCI, alors on a a nouveau un peu d'espoir. Mais on aura un RDV pour discuter seulement après la "congélation".
En fait c'est ca qui est dur a gérer, on a très peu d'info, mais on est toutes un peu dans le meme stress
angeacap
13-01-2009 18:28:25
garde espoir romine et je vous souhaite bonne chance
dolu
13-01-2009 19:37:51
oui faite le congèle ses petites bebetes!!!comme sa tu as un peu le temps pour pouvoir faire une isci,garde espoir et courage tout cela n'est pas facile mais sa vaut le coup!!!!tu verra tout va s'arranger!!!!!
nadichou
13-01-2009 20:23:47
courage romine!

Il reste toujours un brin d'espoir donc tout n'est pas perdu!

Tu dois y croire car on ne t'a pas encore dit que tu ne pouvais pas du tout avoir d'enfant!

Je sais que c'est pas facile à faire mais courage! Moi aussi j'ai des soucis pour avoir un bébé! Et pourtant j'ai 20 ans!

On va les avoir nos mini-nous!
val3069
13-01-2009 20:25:02
courage les filles
romine
13-01-2009 20:34:27
c'est sur que c'est un vrai parcours,
En fait moi j'ai déjà deux enfants, 17 et 11 ans,
On a quand même de la chance, ils sont toujours chez nous car ils ne voient pas leur père, et ils ont de très bonnes relations avec mon chéri, tout se passe bien.
il faut voir le bon coté des choses, et au pire on sera peut etre grand parents d'ici quelques années. ]
dolu
14-01-2009 10:53:31
bon j'ai un problème de pillule!!!j'ai commencé ma nouvelle plaquette1 jour d'avance,donc pour la prochaine fois je ne sais meme plus quel jour commencé!!je n'arrive pas a me souvenir du jour(je sais c'est grave)!!!! en plus j'ai oublié des comprimés plus de 12 heures pendant 2 jours!!!tout rentre dans l'ordre et patatra j'ai la gastro a mort 3 jours de suite!!!donc pillule pas assimilé comme il faut!!!et comble de tout maintenant je compte mes pillules et il m'en manque 1 donc un jour ou j'en ai pris 2 mais je sais pas quand?donc il va me manquer la dernière pillule!!!!moi qui voulait un bébé et que la nature m'a enlevé 3 bébés d'affilé!!!j'ai peur d'etre enceinte avec tous ces conneries que j'ai faite!!!le problème c'est que je me marie dans 7 mois et demi!!!vous voyez quoi!!!!!la je flippe !moi qui voulait a tout prix et que la nature en a décidé autrement!!!se serait vache qu'il m'arrive maintenant sous pillule!!!!je dois attendre de voir le déroulement maintenant!!!je flippe un max!!!!
aurelieamanda
14-01-2009 13:13:05
courage les filles qui essaient d'avoir un bébé, moi je vais arreter la pillule et j'espere bien tomber enceinte rapidement
mimicoco
14-01-2009 16:56:29
dolu ne stresse pas maintenant attend de voir si tes règles reviennent et ensuite tu pourra stresse (en même temps tu veut un bébé ,qu'est ce qui t'inquiète, le fait de te mariée enceinte ou de le perdre a nouveau ?)
aurelieamanda je te souhaite bonne chance pour tes essai bébé
dolu
14-01-2009 18:37:05
ben disons un peu de tout de me marié enceinte et très enceinte et de le perdre a nouveau!!!car j'ai beaucoup de problème du coté de l'utérus!!!mais comme souvent on ne peut pas tout controler je vais voir en tous cas si c'est le cas sa tombera vraiment du ciel!!!!et je serai contente de porter cette enfant et de le bichonner pendant des années!!!!a mon petit dernier j'ai du rester 2 mois allitée c'est pour sa que je m'inquiète!!!!!
titi91
14-01-2009 18:40:23
moi j'ai arrété la pillule le 6 décembre dernier et hier j'ai eu mes règles! premier essai raté mais bon à coté de vous je ne peux pas me plaindre!
mariagejuill09
14-01-2009 19:49:17
coucou !juste pour vous apportez mon "expérience bébé" !!!! Avec mon homme on avait décidé de mettre en route un bébé en novembre 2006...bébé est arrivé dans mon bidon seulement en novembre 2007 !! J'ai accouchée le 26 juillet 2008 d'une merveilleuse petite fille... Pendant 1 an, je voyais les mois passer et mes règles revenir a chaque fois sa été très dure pour moi a vivre, mais le résultat est belle est bien la !! alors perdez pas espoir (même si c'est facile à dire) !! Après mon mariage en juillet 2009, on compte mettre le 2ème bébé en route ...pourvu que le chemin ne soit pas si long !! Je souhaite pleins de bébé pour cette nouvelle année 2009 !!
mariage2010dany
14-01-2009 22:52:59
moi,j'ai envie d'avoir un bébe j'aimerai attendre apré le mariage de l'église=) le probléme je pense sa tout les jours je commence a deprime avoir un bebe je serais heureuse=)j'ai juste envie de parle
dolu
23-01-2009 10:27:51
bon les filles j'ai eu mes règles!!donc pas enceinte la disons que ce n'étais pas le but sourtout a 8 mois du mariage et je viens de calculer mes cycle et je suis contente je ne les aurait pas pour le mariage!!!donc cool ce jour la!!!! ]
romine
18-04-2009 09:22:52
nous y voila, le professeur du CHU nous donne 15 % de chance d'y arriver. Mais ca vaut le coup d'essayer.
pour nous ca sera une FIV ICSI, je démarre le traitement provames le 30 avril puis les injections le 14 mai et croisons les doigts, pour qe la nature se mette en route......
mel26
18-04-2009 10:00:38
je croise les doigts tres fort pour toi romine
nous aussi on essaie d'en avoir un ca a marcher mais je l'ai perdu au troisieme mois a cause des medecins voila mais je ne desespere pas gros bisous a toutes
chouquinette
18-04-2009 10:05:58
bonne chance romine, je croise les doigts pour toi.
naatyy
18-04-2009 10:14:44
bin moi ca ete le contraire..
je ne voulais plus d enfants et c est a 5 mois de grossesse que je l ai su..
il ne faut pas etre negative si ca ne marche pas..restez positive et vous verrez votre petit ventre s arrondir!!
courage les filles je suis de tt coeur avec vous

Pages 1 7 11 ... 13 14 15

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à post soutient pour les filles en galère de bébé