Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Post soutient pour les filles en galère de bébé (page 5)

Post soutient pour les filles en galère de bébé (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Anisette
09-09-2008 16:05:52
Mdr Vivi! Tes angoisses sont justifiées, elles ont juste pris des proportions un ptit peu trop importantes, alors qu'en plus tu n'as pas de symptomes qui peuvent te faire penser que ça ira pas...

Moi, je ne m'attends pas encore à tomber enceinte, j'en suis à la phase ou je découvre comment marche mon corps, je mets toutes les chances de mon côté, et je surveille si j'ai pas de problème d'ovulation...

Réponses

nadichou
09-09-2008 16:08:35
tu prends aussi ta température tout les matins anisette?
Anisette
09-09-2008 16:11:26
Non, pas encore... Trop compliqué

J'étudie les signes, j'en suis qu'a mon 1er cycle, et c'était ptete pas un vrai (j'avais encore trop d'hormones dues à la pilule). J'ai eu mès règles, c'est déjà bien...

J'ai eu mal aux seins, j'ai eu des pertes, choses que je connaissais pas, je vais voir si ça se reproduit ce mois ci
vivieced
09-09-2008 16:13:11
Je ne comprends toujours pas mon corps. Je ne sens rien à l'ovulation. Je fais au pifomètre.

Mon soucis c'est que je suis trop organisée. Mon mari dit que j'ai des tocs et que je suis maniaque. Bon, il en rajoute pour me faire réagir, n'ayez pas peur !

Toi&moi, vous en êtes où maintenant en ce qui concerne le projet bébé ?
toietmoi83
09-09-2008 18:38:04
vivi: en ce qui me concerne ca fait 8 mois qu'on essaye le gyneco ma dit que j'avais un peu trop d'hormone ce qui bloque mon ovulation, du coup je prend un TTT pour diminuer ces hormones; je suis allée voir le gyneco ce matin qui ma dit que déjà meme si j'avais de long cycle (47 jours), j'avais une ovulation mais je ne c'est pas quand, donc maintenant je continue mon TTT pendant 3 mois avec courbe de t° et si d'ici la il n'y a rien je passe au stade au dessus c'est à dire la stimulation de l'ovulation.
voila j'espere que c'est un peu clair ce que j'ai marquée.
GUIGUITTE
09-09-2008 20:33:55
pour info les filles la moyenne quand on arrete la pillule pour faire un beau bébé est de 4 mois...
alors vivi t es dans les clous... ]
Anisette
10-09-2008 10:15:14
Alors, vous avez étudié la bible? ]
vivieced
10-09-2008 10:29:32
Guiguitte : le docteur m'avait dit d'attendre 2 règles naturelles donc j'avais même rajouter un mois (on ne me changera pas comme ça).

J'ai pris ma dernière pilule le 28 mars.

Anisette, j'ai lu entre les lignes. Les histoires de glaires, je les ai lues sur mamanandco, et j'avais lu toutes les rubriques de la page "grossesse désir d'enfants" sur docti.

ToietMoi, tes cycles sont-ils toujours de 47 jours ? L'ovu a lieu 14 jours avant le nouveau cycle mais pour ne rien rater, golo golo tous les 2 jours. J'espère que ça va vite se débloquer. Je vous souhaite beaucoup de courage.
nadichou
10-09-2008 13:42:39
La bible?
Anisette
10-09-2008 14:14:06
Va voir un peu plus haut, j'ai laissé un lien...
nadichou
10-09-2008 14:23:48
Oki je n'avais pas vu! ]
-littleangel-
10-09-2008 16:11:49
ça promet d'avoir des bb, je pensais pas non plus comme Amel que c'était si compliqué !!!
Anisette
10-09-2008 16:13:53
Oui, mais comme je lui ai répondu, pour les 3/4 d'entre nous, tout va très bien se passer...

En tout cas, pour deux nenettes qui veulent pas d'enfants tout de suite, on vous voit souvent roder par ici, Amel et Little... ]

C'est cool, j'aime bien avoir vos points de vue aussi
-littleangel-
10-09-2008 16:18:37
oui parce que les bb m'intéresse, puis c'est plaisant de vous échanger...
je me renseigne aussi
vivieced
10-09-2008 16:55:08
Tu as raison de t'informer à l'avance LittleA, c'est tellement compliqué...
ornyliae
10-09-2008 19:43:35
]
GUIGUITTE
10-09-2008 21:45:37
bé non vivi c est pas compliqué... tu verras au moment ou tu y penseras le moins bébé pointera son nez.... ]
lalimacerouge de schrek
10-09-2008 22:58:11
comment il suffit pas d'ouvrir les cuisse?

]
christef31
10-09-2008 23:57:47
J-17 et je commence mes piqures pour bébé.

la sado maso qui veut des piqures des prise de sang des echo des anesthésie lol
dolu
11-09-2008 08:28:48
salut les filles ca fait un moment que je voulais poster mais c'était encore assez dure pour moi!!!!j'ai 6 enfants dont un avec mon chouchou,nous voulions encore agrandir la famille car recoposition de famille!!!il y a 1 ans,j'arretais ma pillule je suis tombé enceinte 2 mois après ca a été très rapide!!!!mais malheureusement le coeur de notre bébé s'est arreté a 13 semaines de grossesse!!!!nous avons repris les essais tout de suite et la rebelote =retour de couche et enceinte a nouveau c'était géniale!!!!eh bien fausse couche!!!nous etions effondré ,pourtant nous perdons pas espoir,je ne reprends pas la pillule et 1 mois après la joie de faire un test de grossesse positive malheureusement je fais une perte 15 jours après!!!!6 enfants sans problème est la que des catastrophe!!!!
christef31
11-09-2008 08:35:49
Dolu: houla oui en effet mais entre tout ca en as tu parler a un gynéco?
mimicoco
11-09-2008 09:15:44
dolu je pense que tu devrais faire une petite pose, le temps que ton corps se remets un peut, et même pour toi ,car avec toutes ces fausse couche à suivre il faut que tu les "digère" en gros fait ton deuil
a mon avis laisse passé 2 a 3 mois
dolu
11-09-2008 09:16:59
oui justement il m'avait promis après la perte de notre crevette que tout allez bien et que je n'avais pas a attendre pour recommencé!!!eh bien la meilleur c'est qu'il a menti il m'a foiré mon utérus au curetage car le bébé ne partez pas naturellement!!!mon corps ne voulais s'en séparé ,ni ma tete d'ailleur ,donc résultat des courses!!!je ne peux plus avoir d'enfant maintenant!!!!je suis très triste ,je commence a reprendre un peu la joie de vivre!!!il faut que je continue pour mes autres enfants!!!ils en peuvent rien!!!!le plus dure c'est tout c'est gens qui me dit tu n'est pas malheureuse tu en as déja 6,mais ils ne comprennent rien!!!c'est vrai que j'ai quand meme de la chance quand je vois que vous toutes vous peiné pour avoir un enfant ,je comprends votre désaroi a chaque echec est une épreuve a surmonté,pas facile, ne perdez jamais espoir ,tout n'est pas fini !cela peut que commencé pour vous !ayez la niaque,ne baissez pas les bras!!!!pour moi c'est rapé ,je suis heureuse de savoir par avance que certaine d'entre vous aurons la chance de serrer bientot un bébé dans leur bras!!!!allez courage!!!!
Mmekathantz
11-09-2008 09:20:51
Coucou les filles,
et bien moi j'en suis a 8 piqures, qui me font bien mal et j'attend encore mes règles grrrrrrrrr !!! je veu qu'elles arrivent les vilaines.
dolu
11-09-2008 09:24:20
pas marrant ces put... de traitement!!!courage!!!
Anisette
11-09-2008 09:26:25
Bon courage dolu, ya pas de raisons que ça marche plus...
mimicoco
11-09-2008 09:30:07
Allez kat je suis avec toi

dolu je suis triste pour toi.
En ce qui concerne ceux qui te dise que tu en a déjàs 6 c'est qu'ils ne comprennent rien, un désir d'enfant est plus fort que tous et quand ça s'écroule, tous devient sombre autour de nous
dolu
11-09-2008 09:32:07
ce co. de gynéco m'a foutu l'utérus en l'air ,je ne peux plus revenir en arrière,j'aurais jamais du faire ce curetage!!!!mais ca faisait 4 semaines que bébé était décédé en moi et il ne voulais pas partir et je ne voulais pas non plus qu'il parte!!!!donc j'ai été obligé de faire un curetage pour ma santé et mes futurs grossesses !!!!!!mais le comble il n'y aura jamais de prochaine grossesse il m'a bousillé mon utérus!!!!c'est fini pour moi!!!!
dolu
11-09-2008 09:35:13
allez les filles!!!!courage et tenacité,bientot un bébé pour vous ayez courage pour vos traitement ca va bientot payer!!!!vous allez etre de jolie maman!!!!!
Anisette
11-09-2008 09:38:16
Oh dolu... Tu me fous les larmes aux yeux... T'avais trouvé ta vocation : être maman...

Je suis sure que t'es une maman géniale et que toute ta ptite tribue est heureuse grâce à toi... Merci pour ton message de soutien pour les filles qui galèrent, je pense que ça va les aider à continuer d'y croire

Es-tu sure que c'est irrémédiable?

Gros bisous ma belle!
dolu
11-09-2008 09:40:28
oui irrémédiable pour moi!!!!mais pas pour vous les filles!!!!!! ]
Mmekathantz
11-09-2008 09:46:53
Dolu, je ne sais pas quoi dire, je suis partagé entre plusieur sentiment d'un coté au moins dans ton malheure t'a le bonheur d'avoir 6 enfants et d'un autre coté je sais que ça doit être super dur a vivre de savoir que tu ne pourra plus donner la vie.

j'espère que tu as réussit a faire ton deuil du bébé mais aussi de ton corps.

En tout cas désolé pour ce qui t'arrive.
dolu
11-09-2008 09:50:49
merci kat, j'en veux sourtout a mon corp qui m'a laché!!!le deuil,je le fait tout doucement et aidez les filles dans leur combat pour les bébé me fait du bien maintenant!!!!sorte de thérapie!!
vivieced
11-09-2008 10:43:06
Rho Dolu, c'est dur ce que s'est passé... Je comprends ta détresse mais Anisette à raison.

Il faut arriver à voir le bon côté des choses et passer outre cette "mutilation". Même si j'imagine que ça ne doit pas être facile...
christef31
11-09-2008 11:17:56
dolu: non c pas forcement errémédiable pour nous enfin pas pour moi en tout cas car j ai une maladie assez severe.
Pense a tes autres enfants malgrès la douleur et la haine que tu as bah tu les a eux c deja super
GUIGUITTE
11-09-2008 11:35:28
oulala dolu tu me fais flipper il m ont fait un curetage j espere qu ils ne m ont pas bousillé l uterus car j ai pas d enfants encore et la cce serait la catastrophe....
comment l as tu su dolu ?
-littleangel-
11-09-2008 11:41:19
bah DOLU, ton gynéco est obligé de te faire un curetage pas pour retirer ton bébé, mais pour nettoyer l'interieur de ton utérus !!!
dolu
11-09-2008 11:59:01
je voulais pas te faire peur guiguitte,en plus chaque cas est différent ,moi mon utérus était déja bien fatigué avec 6 grossesses!!!!je connais des filles qui ont eu des curetages et tout est bien fait!!!!ils sont retombées enceintes de suite et maintenant ils ont de jolis enfants!!!!et moi je l'ai su avec un autre gyneco+médecin traitant!!!!
dolu
11-09-2008 12:07:33
littleangel,je sais que c'était pour me faire nettoyer mon utérus mais ils ont quand meme du aspirer le bébé avant car je n'ai pas eu de fausse couche naturelle!!!les deux autres fois si par contre j'aurai su que mon utérus était boussilé j'aurai pas retenté car a chaque fois c'était un déchirement, c'est pour ca les filles ,je vous dit tenais bon ,vous allez bientot avoir le bonheur!!!!!et je suis vraiment peiné pour toi christef ,je t'envoie plein de et
GUIGUITTE
11-09-2008 13:18:56
oui dolu j espere car la deja avec le choc que cela produit avec l annonce le curetage et l apres... je vais angoisser... je verrai bien car je dois aller revoir un gygy en octobre pour avoiir un suivi et surtout trouver monj doc car avec demenagement j ai tous mes docs a choisir
sandy26
11-09-2008 13:49:50
guiguitte : les personnes que je connais qui ont eu un curetage , n'ont eu aucun soucis après que ce soi santé et bébé le cas de dolu n'est pas général guiguitte t'affoles pas et t'inquiètes pas...
Anisette
11-09-2008 13:54:10
Sandy
ornyliae
11-09-2008 14:01:37
Ne t'affole pas guiguitte, ce qu'a vécu dolu n'est pas une généralité...

Et heureusement !!

Prend soin de toi ma guiguite et ne te m'est pas d'idée noir dans la tete !

dolu
11-09-2008 14:16:18
oui elles ont raison mon cas c'est mon cas,ne te fait pas de soucis !ce n'étais pas mon intention de te faire peur ,je suis désolé,je voulais juste encouragé les filles pour quelles ont la niaque et quelles ne baissent pas les bras,et quelles gardent toutes beaucoup d'espoir!!!!
Anisette
11-09-2008 14:21:35
Ahhh... Orny, j'aime quand tu nous parle comme ça... ]

Alles Guiguitte, allez guiguitte, allez...!!! ]
ornyliae
11-09-2008 14:23:05
mimicoco
11-09-2008 14:42:43
guiguitte je vais te rassurer tous de suite car moi aussi j'ai eu un curetage suite a ma fausse couche et comme tu le sais j'ai réussie a avoir ma puce après alors ne t'inquiète pas
ne pense pas à ça c'est pas bon pour toi
vivieced
11-09-2008 15:13:28
Ma collègue aussi a eu un curetage et elle a eu un garçon malgré tout après ça...

Bon, c'est le cerveau qu'elle aurait dû se faire cureter mais là encore c'est une erreur médicale ]
Anisette
11-09-2008 15:14:22
]

Vilaine...
sandy26
11-09-2008 15:19:01
le cerveau ??? C' est possible ??? car j'ai des patients aussi autour de moi ]
vivieced
11-09-2008 15:22:03
On pourrait faire un convoi exceptionnel alors !!!

Je pense que c'est possible quand le cerveau est de la taille d'un petit poids. C'est facile et rapide : une paille dans le nez ou dans l'oreille et le tour est joué ]

Oui, c'est vrai que je suis vilaine... Bouh, heureusement que je n'ai pas encore d'enfant parce qu'il ne serait pas fier sinon...
toietmoi83
11-09-2008 15:22:04
coucou les filles moi hier reveil a 6h pour allez bosser quand une énorme douleur au bas ventre arrive j'avais l'impression qu'on me tordait les ovaires et l'utérus et quand meme temps on essayait de me l'est arracher, j'ai vomit deux fois, mon chéri a du me porter car j'arrivais plus a marcher, résultat j'ai pas pu aller bosser et je suis rester couché a dormir et a souffrir.
ce matin rebelotte je me lève a 6h pour aller travailler je vais au toilette et là je me rend compte que j'ai mes régles( avec 17 jours d'avance!!), je prend ma voiture et là encore cette douleur atroce sauf que cette fois-ci je vais jusqu'au travail mais impossible de travailler car je tien pas sur mes jambes(pour info je suis aide-soignante dans une maison de retraite)du coup j'appel mon chéri pour qu'il vienne me chercher et me ramener a la maison.
la je viens d'aller chez mon médecin qui ma prescrit une écho pelvienne que je ferrais demain après-midi.
voilà, deux jours de taffe gaché a cause de c'est put... de régles qui ne devrait pas etre la!! et d'ailleurs pouquoi elle sont la? j'ai l'impression que mon corps fait tout pour me perturber psychologiquement!!
vivieced
11-09-2008 15:24:31
C'est des règles qui te provoquent autant de souffrances, des vomissements... ? J17 c'est super court...

Tiens nous au courant dès que tu as les résultats de l'écho.
sandy26
11-09-2008 15:32:09
] vivi bah j'ai des enfants et la betise ils la connaissent déjà de par les adultes et les petits alors je me met au niveau ] ok on loue un convoi
t'es sure que c'est des règles? ma cousine pour les siennes était comme ça
tien nous au courant !!
toietmoi83
11-09-2008 15:34:54
mes règles mon toujours fait plus au moins mal mais jamais comme hier et aujourd'hui. j'ai "normalement" un cycles qui varie entre 42 et 47 jours et là ça me fait un cycles de 31 jours donc il devait me rester encore 17 jours de "repos"!!! une seule j'ai vomit mais de suite après j'ai étais réglés pas le lendemain mais ceux qui m'inquiète le plus c'est que normalement je ne devrait pas les avoir!!!! enfin il ne me reste plus qu'a attendre demain pour voir ce qu'ils vont me dire!!
sandy26
11-09-2008 15:36:27
bon courage pour cette journée à passer !
vivieced
11-09-2008 15:38:21
Sandy, à mon avis, le convoi va être vite bondé !

Toi&Moi : Passer de 40 (ou 30) jours à 17, c'est quand même énorme ! Et je veux bien que certaines aient des règles douloureuses mais comme ça, c'est terrible si c'est mensuel ou tous les 17 jours.

Moi, je serai en panique dans un cas pareil (et "pas nique" aussi !)
sandy26
11-09-2008 15:46:41
] ah oui car je sais pas chez toi mais ici ya du boulot ]
toietmoi83
11-09-2008 16:11:25
oui vivi c'est énorme et ça me perturbe beaucoup, j'ai déjà eu des règles douloureuses mais jamais au point de ne plus pouvoir tenir sur mes jambes. par exemple mes règles du mois dernier (celles d'aout) je n'est rien sentis, je n'avait pas mal je ne perdais presque rien et je n'avait pas eu de signes pré-menstruel.
je suis bizarre n'est-ce pas??!!! heureusement que j'ai une bonne psy qui m'aide énormement et l'hypnose m'aide beaucoup aussi a ne pas sombrer dans une grande dépression par ce que a mon niveau actuelle je commence a etre a la limite.
bien sur ce n'est pas comme certaine d'entre vous qui on une "vie utérine" beaucoup plus compliqué que la mienne!!!
GUIGUITTE
11-09-2008 22:06:20
bon les filles je vais tenter de ne pas psychoter avec alors...
de toute facon je dois aller revoir un gygy competent j espere debut octobre...
petite joie du jour : convocation voyage de noces recue.... ]
lalimacerouge de schrek
11-09-2008 22:20:28
Auteur : toietmoi83
rassure toi tun'es pas byzare , mon corp fonctionne comme ca c'est pour ca qu'on m'a mi sous pillule tres vitte, moi là c'est plutot le contraire , depuis l'arret pillule , environ 1mois, mes regles sont faible et peu douleureuse, parcontre vivi et ani( anni aime les sucette, les sucette à l'anis lol) l'a remarqué je deviens dépressive pdt et ca je trouve ca tres tres moyen comme symptome
Anisette
12-09-2008 09:25:43
Beh oui, c'est bon les sucettes à l'anis...

Tu veux qu'on en parle, bob? ]

Lalimace, tu crois que c'était que les règles? T'as enchainé le stress du mariage, la rentrée des classes, le départ de schreckou, et les règles...

C'est ptete l'accumulation qui a fait que t'étais pas bien, non?
-littleangel-
12-09-2008 10:36:13
dolu en gros ils t'ont faite avorter c'est ça ??
lambda
12-09-2008 10:40:26
juste un petit mot pour "Toietmoi". J'ai eu ce probleme quand j'avait 20 ans c-a-d grosse douleur vomissement et imposible de me tenir debout ma collégue de boulot m'a oubligé d'aller a l'hopitâl resultat: kyste a l'ovaire opéré en urgence!!! Ne neglige pas ces symptomes et consulte
GUIGUITTE
12-09-2008 10:54:33
bah alors la lim detends toi un tit coup...
toietmoi83
12-09-2008 10:57:07
auteur lambda: je vais faire une écho pelvienne aujourd'hui a 15h donc je verrais bien
lambda
12-09-2008 10:57:47
bon courage a toi gros bisous
lalimacerouge de schrek
12-09-2008 10:59:03
bha oui t'as peut etre raison anisette, , mais comme l'etat c'est arrété à la fin des regles , on vera le moi prochain
GUIGUITTE
12-09-2008 11:00:57
moi tjs en attente des regles vivement qu elles arrivent que je ne sois pas embetée en plein vdn..
dolu
12-09-2008 14:36:57
littleangel,oui c'est ca car mon bébé est resté dans mon bidou pendant 4 semaines après l'annonce que son coeur,c'est arrété!!!pas de fausse couche naturelle !!!au début je n'y croyais pas ,mais j'ai fait plusieurs hopital et gyneco de moi meme sans rien dire et tous m'ont dit que c'était fini!!!!il a fallu que les médecins me prenne en main pour ma santé!!!!j'ai passé des nuits et des nuits a me demander si jamais ils se sont tous trompé?pas autant de médecin et en plus sans me connaitre et sans savoir la cause de ma consultations!!!!!je parlais a mon ventre en disant:allez mon bébé réveille toi!!!je veux pas te perdre!!!!t'en vas pas!!!!! c'est vraiment très dure ce cape a passer j'ai beaucoup souffert!!!!et après il y a fallu faire le deuil de ne plus pouvoir avoir d'enfant!!!!je ne pouvais plus regarder une femme enceinte car je maudisais je disais pourquoi moi!!!!en meme temps on permet a des femmes d'avoir des enfants alors qu'elle les maltraites et a eux on leur permet d'avoir des enfants,je trouva ca dégueulase!!!!!! c'est pourquoitoutes filles doivent se battre pour le reve d'etre maman!!!!!
nadichou
12-09-2008 14:40:44
oo dolu je viens de lire ton histoire!

Je suis vraiment désolée pour toi !

lalimacerouge de schrek
12-09-2008 14:51:02
Dolu, dis toi que c'est mieu pour toi ton corp s'epuise et tu aurai fini par priver tes enfants de leurs mamans, et pui il n'y a pas que les bebe qui sont beau, l'adolescence, l'age adulte, il vont te rendre grand mere, donc si fois la posiblité d'etre grand mere, et puis ca coute cher les enfants , les ados, leur formations , tu pouras leurs donner plus de chance dans la vie de reussire
toietmoi83
12-09-2008 15:57:00
coucou les filles ça y est je suis de retour de mon écho alors j'ai rien de grave, un utérus antéversé et un gros ovaire droit donc soulagement mais quand même je m'inquiète quand même du fait d'être réglé aussi tôt mais je me dit que de toute façon mon corps fait ceux qu'il veut et j'ai pas mon mot a dire, je subit simplement!!!

dolu: je suis vraiment désolé pour toi, il faut que tu me dise comment tu fait pour être mieux maintenant et je suis d'accord avec toi, j'ai travaillée en gynécologie et vous pouvez pas vous imaginez le nombre de jeunes filles qui vienne ce faire avorter par ce qu'elle sont trop jeune pour avoir un enfant ou qu'elles n'en veulent pas et moi je suis là entrain de les voir être soulager de ne plus l'avoir en elle alors que moi j'y arrive pas.
je c'est pas trop si vous avait tout compris parce que ça m'énerve dans parler
lalimacerouge de schrek
12-09-2008 16:30:50
oui , mais personnelement je suis pour les grossesses désiré, je suis persuadé que l'avortement a évité beaucoup d'enfance gaché
dolu
12-09-2008 17:19:02
toietmoi,je vais bien,je commence a accuser le coup!!!!je fait un travail sur moi meme!!!!je ne me fait aider par personne!!!je dois avancé et penser a mes autres enfants!!!ils auraient pu me perdre!!!en plus après le curetage j'était un vrai sombie ,avec des hemoragie a chaque cycle!!!j'ai redemandé a mon medecin la pillule pour reguler mon cycle!maintenant j'ai adépal plus fortement dosé par rapport a trinordiol!!!!et moralement maintenant j'ai la niaque,la joie de vivre pour mes enfants et mon futur!voila!!!!
-littleangel-
12-09-2008 17:58:05
dolu d'accord je comprends mieux
toietmoi83
12-09-2008 18:25:34
dolu je suis contente pour toi, tu as de la chance de n'avoir besoin de personne moi j'en est besoin mais on est chacune différente. le faite de préparer mon mariage m'aide énormément a oublié d'en faire un. maintenant je stresse pour les préparatifs du mariage mais c'est un bon stresse!!!! LOL!!!
lalimacerouge de schrek
12-09-2008 19:00:19
bha moi j'ai peur qu'il ais des chose pas digéré qui ressorte plus tard donc je pense que tu as raison toietmoi de te faire aidé, fermer la porte n'est bon
vivieced
12-09-2008 20:22:43
Toi&moi, je suis soulagée pour toi. C'est vrai que de telles réactions et un cycle de 17 J c'est bizarre mais s'ils ne t'ont rien dit de particulier c'est que tu n'as pas à t'inquiéter et comme tu dis, tu subis...
louna81
12-09-2008 20:32:04
ben dis donc je rentre de vacances et je voi que c toujours pas plus facile qu'avant

allez on croise les doigts et on y croi tres fort et on s'encourage
-littleangel-
12-09-2008 21:11:07
une revenante
christef31
12-09-2008 21:13:00
he bien ca papotte sec ici lol

Moi stand bye j attend mes ragnagna pour ma 1er piqure dans 15 jours et apres c partie pour la grande aventure.

j ai la peche auj depuis que je sais que je peux re entendre et quand bébé sera la j aurais moins peur de plus entendre.
louna81
12-09-2008 21:32:20
bienvenue a la peche

donne la a tout le monde !!!

little angel : je rentre de vacances
namoussa
12-09-2008 21:46:23
dolu il m'esr arrivée la meme chose que toi c'est dur de voir qui a pas de rythme cardiaque et qu'on te dit on va encore attendre 2semaine pour voir si le rythme cardiaque reprend!c'etait les 2semaines les plus longues de ma vie je crois bien!j'ai fait un curtage aussi et aprés 2eme fausse couche mais depuis tout va bien j'ai une petite fille de 20mois et une 2eme en route!!comme quoi!courage les filles...vous allez nous faire des beaux bébés!
GUIGUITTE
12-09-2008 23:18:09
dolu je comprends totalement ce que tu dis quand tu as ecrits que tu pensais que tous les medecins se plantaient . Car pour moi meme le jour d el intervention je n aurai aps eu la conscience tranquille s ils ne m avaient pas fait faire une echo de controle car moi aussi il est resté accroché... et la chirurgien a eu le bon reflexe de me montrer ( meme si c etait dur) l echo du bébé encore accroché...
namoussa tu redonnes espoir on va s accrocher et se soutenir toutes... ]
louna81
13-09-2008 08:54:17
oui oui
tout le monde va reussir c'est certain
c'est une promesse
dolu
13-09-2008 11:31:29
oui ,les filles du courage et vivi les bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dolu
13-09-2008 11:32:25
vive les bébés!!!
namoussa
13-09-2008 11:56:18
c'est vrai que moi aussi j'etais pas rassuré et je me disais s'il n'est pas tombé c'est qu'il y a encore un espoir!!mais bon ...depuis je suis bien suivi et le traitement (acide folique!)m'a beaucoup rassuré et depuis tout va pour le mieux ya pas de raisons courage les filles bientot vous aurez des gros bidons!!inchallah comme on dit chez mon cheri !!lol
naatyy
13-09-2008 11:59:22
Auteur : namoussa

ca n a rien avoir avec les bébés,mais avec quelle peinture tu as peint tes pots?
car je cherche aussi a les faire rose fushia..
namoussa
13-09-2008 12:08:10
lol!dis donc ils ont du succes lol!
c'est avec de la peinture pour verre (marque lefranc bourgeois coloris purple!!!)voilou! ]
naatyy
13-09-2008 12:17:38
merci beaucoup
GUIGUITTE
14-09-2008 03:19:19
l acide folique notre ami du moment j espere que nous aurons de bons resultats....
christef31
14-09-2008 09:03:41
Moi la en attendant mes piqures je prend en vitamine.

toco 500
huile d onagre
oligobs pma
et acide folique

pour mettre mes chances de mon coter et ca ne peux pas me faire de mal.
Mmekathantz
14-09-2008 09:16:45
Coucou les filles,
alors mes reglès sont arrivé vendredi donc premiers echo et pds logiquement mardi !!!!! je vais rentré dans le gros du traitement maintenant oufffffffffffffffffffffffffffff
christef31
14-09-2008 09:23:57
c cool kath.

Moi mon centre pma ne fonctionne pas du tout comme ca ca fais drole ;)

bon courage.
dolu
14-09-2008 09:49:38
bon courage les filles ca va marcher!!!!!
Mmekathantz
14-09-2008 09:51:42
il est en vacance ton centre de pma ?

Moi c'etait en juillet et aout du coup ça m'a repousser le TTT au mois de septembre !!!!!
christef31
14-09-2008 10:00:54
en vacance en juillet et comme FC en juin et accident en aout et decision fin aout de mon protocole ca a repousser d autant
Mmekathantz
14-09-2008 10:07:53
je sais pas si toi ça te la fait mais vendredi quand j'ai eu mes règles, j'ai souffert comme jamais.

on s'est demander si c'était pas le fait du décapeptyl, mais pourtant ça ne me l'avais pas fait pour le 1er essai.

Mais woahhhhhhhhhhhh la douleur, l'horreur.
louna81
14-09-2008 11:05:30
ça a l'air bien compliqué tout ce vocabulaire dis donc

vous allez pouvoir faire un dico ]

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 15

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à post soutient pour les filles en galère de bébé