Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Post soutient pour les filles en galère de bébé (page 5)

Post soutient pour les filles en galère de bébé (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Anisette
09-09-2008 16:05:52
Mdr Vivi! Tes angoisses sont justifiées, elles ont juste pris des proportions un ptit peu trop importantes, alors qu'en plus tu n'as pas de symptomes qui peuvent te faire penser que ça ira pas...

Moi, je ne m'attends pas encore à tomber enceinte, j'en suis à la phase ou je découvre comment marche mon corps, je mets toutes les chances de mon côté, et je surveille si j'ai pas de problème d'ovulation...

Réponses

nadichou
09-09-2008 16:08:35
tu prends aussi ta température tout les matins anisette?
Anisette
09-09-2008 16:11:26
Non, pas encore... Trop compliqué

J'étudie les signes, j'en suis qu'a mon 1er cycle, et c'était ptete pas un vrai (j'avais encore trop d'hormones dues à la pilule). J'ai eu mès règles, c'est déjà bien...

J'ai eu mal aux seins, j'ai eu des pertes, choses que je connaissais pas, je vais voir si ça se reproduit ce mois ci
vivieced
09-09-2008 16:13:11
Je ne comprends toujours pas mon corps. Je ne sens rien à l'ovulation. Je fais au pifomètre.

Mon soucis c'est que je suis trop organisée. Mon mari dit que j'ai des tocs et que je suis maniaque. Bon, il en rajoute pour me faire réagir, n'ayez pas peur !

Toi&moi, vous en êtes où maintenant en ce qui concerne le projet bébé ?
toietmoi83
09-09-2008 18:38:04