Ca y est j'ai fait mon 1er essai coiffure aujourd'hui, alors il manque encore pas mal de chose comme des postiches de la couleur de mes cheveux pour rajouter du volume sur les cotés et d'autres postiches fushia dispaché cà et là au milieu de mes cheveux... mais je suis très contente. Je n'avais pas trop d'avis ni d'attente sur la coiffure, je pensais que le chignon c'était pas pour moi... mais finalement j'm bien !
Dites moi ce que vous en pensez les filles.
Merci
Merci les filles ! Pour les chaussures après de longues longues longues journées sur le net et dans les boutiques, j'ai fini par trouver un paire rose fuschia sur le site modatoi.com livraison super rapide et très bon rapport qualité / prix ! (par contre c'est moi qui ai rajouté la petite fleur en tissus )
alors moi j'aimeeeeee bcp^ta coiffure mais si je peux me permettre bah je laisserai des ptites meches a droite a gauche qui retombe histoire d'adoucir ^^ voila sinon c tot et j'adoreeeee tes chaussure
Ton chignon te va très bien.Je partage cependant l'avis de certaines filles,je laisserai au moins une petite mèche sur le devant..Tes chaussures sont très très jolies!!
Merci merci les filles je vais suivre vos conseils et essayer avec quelques mèches !
Je sais que le rose fuschia ne plait pas à tout le monde, mais c'est tout moi !!! j'adooore ! C'est mon petit coté fofolle ! Pourvu qu'on se sente toutes belles et bien dans nos robes, c'est l'essentiel !