1er essaies coiffures et maquillage
voila photos dans ma galerie vous preferez quelle coiffure parmi les trois?
et le maquillage vous en pensez quoi? j'ai deja mon avis mais j'attend vos commentaires qui sont les meilleurs
et le maquillage vous en pensez quoi? j'ai deja mon avis mais j'attend vos commentaires qui sont les meilleurs

Réponses
Maquillage ok
pour la coiffure, je préfère la première
pour la coiffure, je préfère la première

le maquillage te va tre bien et la coiffure je prefere la 1er.
c n est que mon avis

c n est que mon avis

alors moi la coiffure 2 et un peu 3 mais plus la 2 ^^ le maquollage bah perso rien a dire il te va tres bien ta rove et ivoire donc les ton doré c parfait tu vas etre super belle

bein le maquillage j'aime pas ya trop de orange?
et la coifffur la 1
et la coifffur la 1
ha oui pourquoi pas la coiffure 1 bah trop simple et la 3 un peu trop angelique a mon gout voila le pourquoi du comment la 2 bcp plus stylé en faite

Le maquillage : très bien !
La coiffure : sur la une je n'aime pas les touts petits bouts de mèches qui partent du chignon en haut (je les trouve trop courtes) mais sinon ce chignon est beau ! Ou alors le chignon 2
La coiffure : sur la une je n'aime pas les touts petits bouts de mèches qui partent du chignon en haut (je les trouve trop courtes) mais sinon ce chignon est beau ! Ou alors le chignon 2
coucou moi jadore le chignon avec les ptite natte en dessous! et avec de joli anglaise devan qui tombe! par contre le maquillage je trouve fait trop ton sur ton, si tu tien a cette couleur qui aussi c'est vrai donne un coup de frais! du blanc au niveau de la paupière supérieur agrandirai le regard je pensse et un beau tracé d'eye liner aussi c'est simpa.
Je ne sais pas ce que vous en penssez??!!
ou
Je ne sais pas ce que vous en penssez??!!

bon les filles il faut que je retourne au boulot
je reviendrais ce soir mais les coiffures se sont que des ebauches j'attend vos avis pour refaire un essais beaucoup mieux en tous cas se seras pas l'essais 3 j'aime pas du tous!!!! quand au maquillage je le trouve bof bof!!! en effet cela fait trop oranger et le teint n'est pas nickel!!! en fait il ya que leslevres que j'aimes bien

Pour le maquillage, je ne suis pas fan du orange
Et pour tes cheveux, j'aime beaucoup le 1er chignon

Et pour tes cheveux, j'aime beaucoup le 1er chignon

moi en tous cas pour le maquillage je suis d'accord avec toi !!! c'est ce que je fait tous les jours aussi le blanc

en faite c'est pas vraiment oranger c'est mordore !! et en plus chez ma coiffeuse le maquillage faisait fade!! je vous remet une autre photos

Je trouve que tu as de très beaux yeux et qu'il mériteraient d'être mis plus en valeur
Le maquillage parait un peu léger pour un mariage, non???

Le maquillage parait un peu léger pour un mariage, non???

j'aime pas le maquillage qui fait un peu orange brillant au niveau des yeux.
Par contre les coiffures j'aime bien la 1 et la 2, avec une preference pour la 2 qui fait plus champetre, plus romantique je trouve, moins "stricte" que les boucles bien formées de la 1.
Par contre les coiffures j'aime bien la 1 et la 2, avec une preference pour la 2 qui fait plus champetre, plus romantique je trouve, moins "stricte" que les boucles bien formées de la 1.
Alors pour moi le chignon entre le 1 et le 2 , j'hesite ... j'aime beaucoup le 1, mais j'aime moins de profil en fait ... Le 2 j'aime beaucoup
Le maquillage je trouvais ça sympa aussi , mais avec tes yeux et ta robe je verrai bien du chocolat ou marron glacé ...
Le maquillage je trouvais ça sympa aussi , mais avec tes yeux et ta robe je verrai bien du chocolat ou marron glacé ...

le chignon j'aime le 1 et le 2 je n'arrive pas à trancher entre ceux là
le maquillage j'aime bien mais ayant les yeux clairs aussi je sais que les parmes, gris et couleurs irisées mettent mieux nos yeux en valeur
(je vais refaire un essai du coup car ma mère et mes soeurs m'aiment pas en marron et doré)
tu es très belle et tes yeux waouh mais un autre maquillage te mettrait encore + en valeur d'après moi
le maquillage j'aime bien mais ayant les yeux clairs aussi je sais que les parmes, gris et couleurs irisées mettent mieux nos yeux en valeur
(je vais refaire un essai du coup car ma mère et mes soeurs m'aiment pas en marron et doré)
tu es très belle et tes yeux waouh mais un autre maquillage te mettrait encore + en valeur d'après moi
moi je prefere la 1ere coiffure
merci les filles pour tous vos avis je vais refaire deux essais un coiffure un de la coiffure 1 et l'autre du second mais beaucoup mieux travailler !!! quand au maquillage j'aime pas celui ci mais quoi mettre comme couleur?
dans ma robe il y'a des touches d'or et cheri a un costume chocolat
je vais refaire un essais mais j'ai peur que mon estheticienne habituelle arrive pas a me transformer en vrai marièe!!!

le chignon parce que les boucles ça fait nelly olsen dans la maison de la prairie!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben justement, si ton chéri est en chocolat et toi avec de l'or, vas y à fond sur ces couleurs pour tes yeux
Un chocolat foncé en bas et contour avec de l'or au centre de la paupière, tu me comprends???
Et un trait d'y-liner marron foncé pour souliogner tout ça

Un chocolat foncé en bas et contour avec de l'or au centre de la paupière, tu me comprends???

Et un trait d'y-liner marron foncé pour souliogner tout ça

alors j'aime la coiffure des photos 31 32 35!la 1ere je n'aime pas trop les mèches qui sortent du chignon, celui des photos est beaucoup plus travaillé, je le trouve trop beau!
pour le maquillage, j'accentuerais les yeux: plus de mascara et du crayon, et le teint plus unifié ce serait mieux.Voilà, choisis bien!!!
pour le maquillage, j'accentuerais les yeux: plus de mascara et du crayon, et le teint plus unifié ce serait mieux.Voilà, choisis bien!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage