1er essayage : génial !!!!
J'ai fait les premiers essayages de robes et c'était super !!!! Presque toutes celles qui m'accompagnaient ont eu des petites larmes !!!!
Je vous ai mis quelques photos. ma préférée c'est la dernière !!!
Vous en pensez quoi ???????????
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Je vous ai mis quelques photos. ma préférée c'est la dernière !!!
Vous en pensez quoi ???????????
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Réponses
les trois te vont tres bien c'est vraiment dur de choisir mais moi j'adore la premiere voila

Merci !!!! Je viens de rajouter une photo en plus la troisième : c'était ma préférée jusqu'à ce que j'essaie la dernière !!!
tu et super dans toute mes je te préfère dans la première photo elle et super

comme les autres, ma préféré c'est la première...vraiment superbe!
La première! Trop joli le bustier!

Elles te vont toutes très bien, mais j'ai une préférence moi aussi pour la première

Merci les filles !!!!
idem pour la première! J'adore le bustier!

Ah oui, superbes !!!! Je dois avouer qu'elles te vont toutes super bien, ça pas être évident de choisir !
elles te vont toutes bien
mais j'ai une préférence pour la 2ème
. J'avoue que le choix va être très dur !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci !!! Personne ne préfère la même que moi

elle te vont toutes très bien moi je prefere la seconde cependant (solo pm
)

Bien reconnu Gagael !!! Bravo !!!
Une petite preference pour la 3ème

je les aime toutes ! elles te vont vraiment bien !!! dur dur le choix !
moi j'aime bien la 2eme les autre je les trouve trop simple!!
la 2ème est superbe, et c'est celle qui te va le mieux même si les autres te vont bien
moi je préfère la deuxieme ...peut etre parce que je l'ai essayé aussi!
Merci les filles !!!
Cristaline60 : et tu as pris quelle robe ??????
J'aime beaucoup la deuxième aussi mais je la trouve un peu trop large d'en-bas. C'est pour ça qu'ensuite j'ai essayé la dernière qui a un bustier assez semblable et le bas plus simple et moins "bouffant"
Cristaline60 : et tu as pris quelle robe ??????
J'aime beaucoup la deuxième aussi mais je la trouve un peu trop large d'en-bas. C'est pour ça qu'ensuite j'ai essayé la dernière qui a un bustier assez semblable et le bas plus simple et moins "bouffant"
j'ai pris la bellegrade mais c'est un modele 2010 je ne sais pas sils l'ont deja dans toute les boutiques, regarde dans ma galerie il y a des photos.
Elle est très belle ! Je ne l'ai pas vu dans la boutique quand j'y suis allée. Pourtant j'avais appelé avant pour savoir s'ils avaient bien la collection 2010 ; ils m'ont dit oui mais il y avait la moitié des robes 2010 dans la réserve...D'ailleurs, la dernière photo, la robe n'est pas repassée car la vendeuse est allée la chercher dans la réserve pour moi !!!
moi j'aime beaucoup la 1ère mais je préfère la dernière, j'aime beaucoup le petit noeud, c'est très original...
Dur de choisir elles te vont bien, j'ai un petit penchant pour la deuxieme.
Elles te vont très bien mais j'aime bien la 1ère.
Moi je préfère la 1ère sans hésiter, en même temps c'est pas très objectif car elle ressemble à la mienne
Tu vas faire d'autres magasins? Ton choix est fait?

pareil que la plupart des filles je te prefere dans la premiere en plus elle a un tres joli bustier
jadore la derniere te va tres bien aussi

C'est vrai que la dernière te va très bien aussi

comme la plupart des filles j ai une préférence pour la première mais elles te vont toutes tres bien

Ils ont mis le catalogue 2010 dans le magasin Lclaire? Car sur le site internet c'est toujours la collection 2009
je sais que je devrais même pas regarder les nouvelles robes, mais je peux pas m'empecher !

J'aime bcp la 2ème ( j'aime bien les "grosses" robes de princesses
) et la 4ème également (plus sage mais j'aime bcp le lien a la taille...)
Voilà, vois celle ds laquelle tu te sens le mieux.
J'en avais essayé 3, mais une seule me permettait de bouger comme si de rien n'était.
Bon choix...
Voilà, vois celle ds laquelle tu te sens le mieux.
J'en avais essayé 3, mais une seule me permettait de bouger comme si de rien n'était.
Bon choix...
alors ta choisi laquelle?
coucou copine de date...
Moi je trouve que la dernière est celle qui te va le mieux..elle est magnifique..j'adore...!
Moi je trouve que la dernière est celle qui te va le mieux..elle est magnifique..j'adore...!

Merci les filles !!! Ca fait plaisir tous ces commentaires !!!
Chafounette : je n'ai pas regardé s'il y avait le catalogue 2010 en magasin, désolée. Je sais juste qu'elles n'ont presque pas mis de robes en boutique.
Gagael : samedi prochain je vais dans une autre boutique faire des essayages... Donc rien de choisi !!! La dernière est toujours ma préférée pour l'instant même si maintenant je trouve son dos en peu trop simple. Faut dire que j'ai tellement peur de me planter que je vais sûrement faire beaucoup d'essayages !!!
Donc la suite au prochain épisode !!!!

Chafounette : je n'ai pas regardé s'il y avait le catalogue 2010 en magasin, désolée. Je sais juste qu'elles n'ont presque pas mis de robes en boutique.
Gagael : samedi prochain je vais dans une autre boutique faire des essayages... Donc rien de choisi !!! La dernière est toujours ma préférée pour l'instant même si maintenant je trouve son dos en peu trop simple. Faut dire que j'ai tellement peur de me planter que je vais sûrement faire beaucoup d'essayages !!!
Donc la suite au prochain épisode !!!!
moi je préfère la premiere,mais le principale c'est que tu te sente bien dans celle que tu va porter le jour j.
perso je trouve que la 2 te met plus en valeur voila a VOTER lollllll bisous les filles

ELLE SONT TOUTE LES 3 TRES BELLE!!!!
je prefere la 1er elle t'affinne mieux et la derniere!!!trés jolie!!!
iclaire elles sont superbes! j'adooooore la dernière, comme elle s'appelle et combien elle coute?? c'ets bien la boutique P**** Mariage?? La deuxieme je l'avais essayé, c'est le modele solo et je la trouve tjr aussi belle en la voyant sur toi, alors rassure moi elle est reconduite en 2010..???
Laquelle as tu choisi finalement??
Laquelle as tu choisi finalement??
Merci les filles !!!
Boully : La dernière s'appelle NASSO et coûte environ 580 € (je n'ai pas une très bonne mémoire)
Quant à la solo (car c'est bien elle !!!) je ne suis pas sûre qu'elle soit reconduite car la vendeuse m'as dit de faire très vite si je la voulais....
Boully : La dernière s'appelle NASSO et coûte environ 580 € (je n'ai pas une très bonne mémoire)

Quant à la solo (car c'est bien elle !!!) je ne suis pas sûre qu'elle soit reconduite car la vendeuse m'as dit de faire très vite si je la voulais....
je confirme la solo est bien reconduite j'ai demandè a pm et en plus elle est dans le nouveaux catalogue 2010
je l'ai

Alors pour moi il n'y a pas photo je trouve que la deuxième te va super bien!Je la trouve plus travaillée et le bas plis bouffant justement pour la belle ampleur que cela donne à cette robe.
j'ai une préférence pour la deuxième et ensuite la dernière
Moi aussi avec une préférence pour la dernière!

Je préfère la deuxième!!!
Tu es magnifique dedans!!

salut a toi. Moi je trouve les trois robes magnifiques!!!!
J'aimerai savoir si avant d'aller en boutique tu avais pris rendez vous
merci d'avancre
J'aimerai savoir si avant d'aller en boutique tu avais pris rendez vous
merci d'avancre
je préfere la 2ème, sans hésiter, car les autres sont trop simple je trouve
Merci beaucoup les filles !!!
maylis64 : j'avais pris rendez-vous mais la dame de P. Mariage m'a dit que ce n'était pas la peine. Pas contre, je vais aller dans des boutiques demain (complicité et une autre petite boutique) et là il faut bien prendre rendez-vous (surtout le samedi) !!!!
maylis64 : j'avais pris rendez-vous mais la dame de P. Mariage m'a dit que ce n'était pas la peine. Pas contre, je vais aller dans des boutiques demain (complicité et une autre petite boutique) et là il faut bien prendre rendez-vous (surtout le samedi) !!!!
Préférence pour la 2ème ! plus princesse, pas nian nian, très mariée quoi !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage