rdv traiteur génial
Salut les nenettes! j'avais aujour'hui rdv avec mon traiteur on a parlé organisation , dée e menus ce qu'on voulait ect il m'envoit des devis au plus vite normalement j'espere qu'on va pas trop dépasser le budget, on a prévu petis amuse bouche sur un buffet puis plat poisson ( st jacqes) , viance fromage en crostillant , dessert en cocotte (24 dessert pour 8 mais presque tous differents chacun prend ce qu'il veut) et piece montée en macaron qui sera servie un "open bar" pour l"apres remas avec les restes du vin d'honneur , des fruits et tout l'alcool et les soft recentrés..
j'ai trop hate d'aoir mes devis , ca c'est super bien passé et il etait trop sympa !!!
j'ai trop hate d'aoir mes devis , ca c'est super bien passé et il etait trop sympa !!!
Réponses
oh la la y a pleins de faute de frappes (et d'orthographe au passage je suis dslée) pour info c pas clair la piece montée est présentée lors du dessert mais servie sur l'open bar avec le café
ton menu donne faim c'est déjà un bon début LOL
hum miam miam!!!! ça a l'air bon tous ça. hum!!! les macarons

je suis contente car les macarons mon homme me disait nan ca se fait pas , je vois pas comment ect et le traiteur en a parlé avant que j'emette le sujet du coup c'est acquis!!
contente que le menu vous mette l'eau a la bouche , c'est deja ca lol
contente que le menu vous mette l'eau a la bouche , c'est deja ca lol
ton menu à l'air très appétissant
j'ai recu mes devis aujourd'hui et ma foi c'est une bonne surpriose je pensais qu'on serait bien audela de notre budget et au final a 200€ pret on y est ! (pour le menu le plus élevé)
Super une bonne nouvelle !!! Vous allez signé avec lui alors ?
super nouvelle ,et j avoue aussi que ton menu donne faim ,vous aller vous régaler
ah ben oui la c'est sur à 300 % lol en plus on connait bien ce qu'il fait et c'est vraiment de la qualité et tres raffiné ( mais avec tout dememe de la quantité dans les assiettes)
( et j'ai ma pyramide de macarons hi hi hi )
Lol !!! C'est génial !!!! Une bonne chose de faite, en plus le traiteur c'est une des choses les plus importantes !!!!!
oui ca soulage reste la degustation mmmmm
et les details d'organisation masi ca , c'est secondaire ca va le faire
et les details d'organisation masi ca , c'est secondaire ca va le faire
tu la fait quand la dégustation ???que tu nous raconte tout

ben faut qu'on trouve une date parceque n'etant pas de la region cpas evidentmais assez vite je pense
C super tu doit être contente. Génial pour les macarons moi je n'aime pas sa mai tes invite vont se régaler

j'aime pas ca non plus lol par contre je trouve ca magnifique !
cool que tu rentres dans ton budget nous le traiteur et la salle c'est la plus grosse partie de notre budget 50 % lol
ben ecoute oui c'etait le plus gros soucis qu'on avait car il est pas donné mais la ouarf on est épaté ca tombe dans nos prix a une toute petite différence pret !
j'ai pas regarder si c'est la moitié du notre mais on doit pas en etre tres loin ..
j'ai pas regarder si c'est la moitié du notre mais on doit pas en etre tres loin ..
rien qu'à te lire on est enthousiaste !! ça me fait plaisirs...
merci !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage