voilà il y a quelques temps déjà j'avais poster un sujet sur 2 témoins (lui pour mon homme elle pour moi ) disant qu'il jouaient un peu les girouettes a un coup on veux faire l'EVJF et EVG et après il veulent plus. On en avait discuter avec eux tout s'était bien passer jusqu'à ce que quelques jours après ils se mettent a être irrespectueux envers nous mais aussi envers mon autre témoin...
Du coup avec mon homme on a décider de les enlever de nos témoins ce n'est pas une décision facile à prendre mais des amis qui ne montre aucun respect et se foutent littéralement de la gu**** des gens je m'en passe volontiers...
désoler pour le pavé mais j'avais besoin de le dire car j'en ai malgré tout gros sur le cœur
désolée pour toi franchement mais d'un sens vau mieu que tu ten aperçoive maintenan que plus tard! les gens ue l'on croi connaitre sont parfois ceux que l'on connait le moins.
tu vas en choisir de nouveaux alors?
merci les filles c'est gentil.
sherazade : on n'en prend pas d'autres parce qu'on en 2 chacun déjà eux on avait demander à ce qu'ils soient signataire à l'église