2eme essai chignon
Voila, une ancienne collegue de ma belle soeur qui aime bien la coiffure m'a fait un chignon ce matin.Je voulais du "bordel" mais sculpté!qu'en pensez vous?
Réponses
c'est un peu trop volumineux pour moi, mais très sympa!
Jaime bien mais un peu trop brouillon a mon goût.
c'est pas mal, mais je trouve que ça ne ressemble pas du tout à la photo que tu as dans ta galerie "chignon que j'aimerais" qui est vraiment tres beau, et tres structuré/sculpté pour le coup. Si tu as montré cette photo et que la coiffeuse t'as fait ça je ne trouve pas très ressemblant.
Je verrais juste des boucles + définies pour un ensemble + harmonieux
Je verrais juste des boucles + définies pour un ensemble + harmonieux
trop brouillon a mon gout aussi
sinon a va quand meme
sinon a va quand meme

j'adore, un peu ce que je vais avoir aussi, mais en plus "tombant".Ta robe est très joli par ailleurs

merci bcp mel3265!!
je ne voulais pas un chignon trop sculpté ca ne me ressemble pas...
et la photo que j'ai mis ds ma galerie c'etait tout au debut mais je change souvent d'avis!!lol
je ne voulais pas un chignon trop sculpté ca ne me ressemble pas...
et la photo que j'ai mis ds ma galerie c'etait tout au debut mais je change souvent d'avis!!lol
le chignon est joli mais je le trouve un chouilla trop large
je ne sais pas quoi faire du coup
Bah au risque d'en décevoir moi j'adore comme quoi les goûts et les couleurs !!!!
Et puis il faut que je t'avoue que la 1ère photo je l'avais imprimé pour la faire voir à ma coiffeuse car je l'ai adoré aussi.... Aurait on les mêmes goûts sur les tifs
Et puis il faut que je t'avoue que la 1ère photo je l'avais imprimé pour la faire voir à ma coiffeuse car je l'ai adoré aussi.... Aurait on les mêmes goûts sur les tifs
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah merci philinefr!!!je desesperai bcp...

cruel dilème hein
oh oui tu n'imagines meme pas!!comme ma mere n'aime pas je sais pas quoi faire!
J'aime beaucoup c'est très original!

En fait il faut te dire que le chignon c'est toi qui va le porter, alors meme si ta maman n'aime pas il faut que tu prennes sur toi et que tu fasses ressentir un peu ton caractère
Faire plaisir aux autres c'est bien mais le jour de ton mariage tu dois penser d'abord à toi.
Cela n'engage que moi et je ne connais pas ta relation avec ta maman mais je peux te dire qu'ayant une fifille de 27 ans le jour qu'elle se mariera, je n'imposerais pas mes préférences.
A toi de prendre la décision finale maintenant... tiens nous au courant de ton choix
Faire plaisir aux autres c'est bien mais le jour de ton mariage tu dois penser d'abord à toi.
Cela n'engage que moi et je ne connais pas ta relation avec ta maman mais je peux te dire qu'ayant une fifille de 27 ans le jour qu'elle se mariera, je n'imposerais pas mes préférences.
A toi de prendre la décision finale maintenant... tiens nous au courant de ton choix

J'adore! C'est original, très travaillé, et pas trop "figé"! Voilà un avis de plus pour te conforter dans ton choix!
merci philinefr et glasfolle!!!
comme disent les filles, c est toi qui doit aimer avant tout
c est ta journée, si c est pas ce jour la que tu fais tout comme t aime, je comprends rien
fiat comme tu le sens, c est tout
c est ta journée, si c est pas ce jour la que tu fais tout comme t aime, je comprends rien

fiat comme tu le sens, c est tout

merci!!
J'aime aussi beaucoup !!
j'aime beaucoup l'essai chignon salon que tu as mis en dernier, je trouve que ça n'a rien a voir avec les autres essai. Par contre fait attention il y a une des pinces beaucoup trop visible sur la premiere photo, ta coiffeuse devrait prendre une couleur + foncée par rapport à tes cheveux!
Je nesuis pas fan. Comme dit Ange, l'essai chignon salon est juste superbe !!!
Cependant, si(il te plaît, fonce
Cependant, si(il te plaît, fonce
pas fan de quoi kekile?
je dois faire des meches avant le mariage et normalement j'aurai une fleur naturelle dans les cheveux le jour j, la on avait essayé des pinces que j avais pour habiller le chignon
je dois faire des meches avant le mariage et normalement j'aurai une fleur naturelle dans les cheveux le jour j, la on avait essayé des pinces que j avais pour habiller le chignon
J'adore les meches croisées du dessus

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage