Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

4 mariages pour une lune de miel me retour !! (page 4)

4 mariages pour une lune de miel me retour !! (page 4)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

maxcaro57
16-03-2012 00:57:07
on l'a noté plus haut dans le post mimi fleur, il y a une separation!!!

Réponses

yerdua
16-03-2012 04:54:08
c'est vrai que le mariage de marie-ange et thierry est comme je les aime
jazzy83
16-03-2012 07:21:12
mini fleur
divorce des siciliens de lundi
fallait voir comme sophie etait remonte contre son ex et ex belle famille a la source de la separation
cf facebook
mimi fleur
16-03-2012 07:53:44
Ok merci. Et désolé les filles

Alexia_loic
16-03-2012 15:11:15
J'ai adoré le mariage de marie ange ! simple et élégant, c'est tout à fait cette ambiance que j'aimerais donné ! et ils avaient l'air d'être tellement heureux ! Me tarde celui d'aujourd'hui que je verrais qu'en replay ce soir
madau2012
16-03-2012 17:11:49
Après m'être enchainé tout les replay , j'ai trouvé cette semaine très agréable, les filles ont été très correctes entre elles, des commentaires fondés ,pour les repas toujours le fait de précisé "ce n'était pas à mon gout" plutôt que le "c'est pas bon".J'ai bien apprécié, pleuré avec Anais pour les joies et les loupés (quel horreur ce dj , il a tout foiré )et ai été touché par celui de Marie-Ange
maxcaro57
16-03-2012 17:14:16
c'est clair qu'elles sont bien les mariees de cette semaine!et elles mettent pas de mauvaises notes meme si elles apprecient pas a 100%
Coriélien
16-03-2012 17:30:43
Tout comme Madau, j'ai enchainé les replay.
J'ai bien aimé le mariage de Sophie même si c'était too much à mon goût. Celui d'Anaïs j'ai aimé également, super dommage pour ce dj mais c'était pas sa faute et elle à l'air vraiment gentille cette fille . Sandrine je n'ai pas trop apprécié, mais questions de culture... Et Marie-Ange au top, tout dans l'émotion et le partage, mais en même temps avec "seulement" 50 invités c'était plus facile d'avoir une ambiance familiale!

Et pour ce qui est des filles entre elles, je les trouve vachement plus agréables et plus conciliantes et tolérantes, effectivement le coup du "pas à mon gout" est quand même mieux que "c'était pas bon/beau" ... Au moins on a eu des moments de détente avec ces mariages, pas comme la semaine dernière où je n'ai fais que pester (ou presque) sur Vanessa !!!
flaugab
16-03-2012 17:30:43
j'ai trop aimé le dernier mariage trop emouvant vivement que ça commence
pronostique je suis sur que ça va etre le dernier couple en noir et blanc qui gagne la lune de miel (desolé me souvient plus des prenoms)
op ça commence a toute
Coriélien
16-03-2012 17:31:37
Oui je pense que c'est Marie Ange qui va gagner, même si dans son attitude et son fair-play Anais mériterait tout autant de gagner!!!
kekile
16-03-2012 17:46:28
je trouve pas les replay moi Ce soir, je ne suis pas en cours, je peux regarder la dernière émission. J'ai entre aperçu le mariage de Marie Ange, et c'était vraiment très très émouvant
kekile
16-03-2012 18:24:35
oh merci merci merci Coriélien !!!
flaugab
16-03-2012 18:25:05
ils sont trop mignon marie-ange et son mari je suis encore toute ému
je trouve aussi que la gendarmette méritai aussi de gagner
madau2012
16-03-2012 18:32:41
très bon jugement et je trouve que Sophie est restée très sereine pour son annonce
Coriélien
16-03-2012 18:45:06
De rien Kekile !!!
Dommage, des fois il faudrait des ex æquo!!
Axly
16-03-2012 19:06:53
j ai regardé la bande d annonce pour la semaine pro oulallalal ça va clasher
Alexia_loic
16-03-2012 21:44:56
Pas de surprise sur le verdict meme si pour leur jeu a toutes elles m'heritaient de gagner la suite la semaine prochaine
vaness86
16-03-2012 22:47:43
petite info!! on a regardé aussi avec mn chéri et on ce demandé où on avait déjà vu le couple de cicilien!!!! en faite je ne crois pas à leur divorce ils ont trichés!!! on l'ai a vu il y à 8 mois voir plus dans une émission (je ne sais plus laquelle je crois sur direct8) pour une émission sur le régime où ils avaient été suivit pendant deux mois avant leur mariage ans leur régime ....... plus que 2 mois pour perdre quelques kilos........ je vais essayer de retrouvé l'émission mais se n'est pas gagné..... donc c" n'est pas un azard si ils se sont marié en Cicille et non en France! m'étonnes pas de tf1 de caché çà ! vu qu'il avait déjà demandé à une décoratrice de faire un faux mariage!!
vaness86
16-03-2012 23:27:35
bon elle à bien divorcée au bout de 4 mois mais je les ai bien vu dans une émission il y a environs 2 ans sur nrj12 "tellement vrai" je cherche la vidéo mais il y a tellement de vidéos sur le thème du régime ...
Crouny17
17-03-2012 01:36:33
Pour info dans l'émission de direct 8 elle s'appelle Laure mais oui c'est bien eux qui on Tourné une émission pour maigrir avant le mariage ! Son pas très net les gens qui s'invente un personnage ou même une vie pour se faire voir !!! Heureusement qu'ils n'ont pas étaient démasqués apres avoir gagné le jeux ! Bon je sais on est toutes d'accord pour dire qu'anais et Marie ange méritée vraiment...
Crouny17
17-03-2012 01:36:54
Pour info dans l'émission de direct 8 elle s'appelle Laure mais oui c'est bien eux qui on Tourné une émission pour maigrir avant le mariage ! Son pas très net les gens qui s'invente un personnage ou même une vie pour se faire voir !!! Heureusement qu'ils n'ont pas étaient démasqués apres avoir gagné le jeux ! Bon je sais on est toutes d'accord pour dire qu'anais et Marie ange méritée vraiment...
Crouny17
17-03-2012 01:37:42
lilypopi
17-03-2012 01:51:12
bah non c'est sophie aussi. je ne pense pas qu'elle ce soit inventé un personnage, elle était inscrite sur un autre forum ou les mariées de 2011 ont pu la suivre.
flo.1986
17-03-2012 09:10:17
Je ne pense pas que Sophie et Vincenzo ont triché, comme dit Lilypopi elle s'était inscrite sur un forum où l'on voit qu'en juin 2011 ils avaient déjà fait un mariage civil à Dunkerque, celui en Sicile s'est déroulé en septembre 2011, ils ont du se séparer vers octobre-novembre, au moment des résultats de l'émission, je trouve correct de sa part de l'avoir avoué, elle aurait pu ne rien dire et continuer la compétition.
adyb75
17-03-2012 09:55:46
en effet je ne pense pas non plus que ce soit du faux. En plus la religion est souvent hyper importante pour les italiens donc ils seraient pas allés se marier à l'église. Qui plus est quand on lit les discussions sur l'autre forum, c'était à l'évidence un vrai mariage mais qui n'a pas marché (apparemment il y a eu des accrochages avec la belle famille et son mari lui a sorti ma mère et ma soeur sont ma famille, toi tu n'es rien. pas étonnant qu'elle soit partie!)
heymilye
17-03-2012 11:14:31
Dans quel autre forum ils parlent d'eux ?
flaugab
17-03-2012 11:16:20
je m'en doutai pour sa belle famille elle en parlait dans lemission quelle ne savait pas si elle allait etre accepter
Alexia_loic
17-03-2012 11:17:54
C'est sur fairelanoce
vaness86
17-03-2012 11:40:58
ouai ba les gens sont vraiment pas nets déjà on voit tellement de choses .... je suis sur un forum de moto et une nana c'est inventé une vie.... pire , une émission été passé , une jeune fille c'était fait passé pour atteinte du maladie super grave( je crois une lecémie ) et qui à fait marché , je ne sais plus combien de personne tous ça pour attirer l'attention sur elle. Donc , cette fille Sophie , à pu s'inventer un autre nom pour éviter les soupçons pour pouvoir passer dans l'émission. Oui la religion pour les Siciliens est super important , mon chéri est d'origine Sicilienne mais ça n'empêche pas des personnes d'être mal honnête même si ils font partit d'une religion....

vaness86
17-03-2012 11:49:17
merci vanouze pour la vidéo!
maxcaro57
17-03-2012 13:43:35
mais la video ne peut pas dater de 2 ans si ils parlent qu'ils se marient ds 2 mois et que l emission vient de passer...
Coriélien
17-03-2012 15:17:57
LOL Maxcaro !! Ca devient compliqué cette histoire, j'ai du mal à suivre moi!!
flaugab
17-03-2012 15:41:42
de toute façon c'est pas grave c'est pas notre vie moi perso j'en m'en fiche complètement je regarde cette émission surtout pour le plaisir de regarder des mariage et me donner des idées pas pour blablatter sur la vie de personne que je me contrefiche mais bon lol vous faites comme vous voulez mais c'est pas le but de cet émission
maxcaro57
17-03-2012 16:30:26
oui tout a fait flaugab moi aussi je regarde pour me donner des idees mais comme on parle de tout sur le forum,ben on parle de cette histoire!!lol
adyb75
19-03-2012 17:56:11
oula ça va partir en vrille cette semaine, les commentaires... entre celles j'aime pas la déco d'église j'aime pas les fleurs et l'autre sa robe est trop simple elle aurait du mettre des dominos ou des cartes sur sa robe?!!!! c'est pas carnaval quand même c'est un mariage
dadacmoi
19-03-2012 19:09:39

faut le faire quand même c'est pas rien une robe de mariée qu'elle soit simple ou au contraire farfelue ou autre c est toujours magnifique...ça m'agace des critiques comme ca
enfin bref ... très jolie mariée aujourd'hui!
nath124
19-03-2012 19:12:10
Ouiiii exact Vanessa ! Je me disais aussi je l'ai ai déja vu quelques parts ces gens là...et oui ils avaient fait une émission sur les régimes sur le cable que j'ai vu d'ailleurs...
Me demande si c'est pas truqué ces mariages quand même
jess26
19-03-2012 19:18:08
cette semaine ça va être chaud !! "robe de vieille" lol, je suis comme toi dadacmoi, une robe de mariée même si elle n'est pas forcément comme on aime une robe de mariée c'est tjs beau !!
flaugab
19-03-2012 20:21:53
oui c'est sure moi je pourrai pas critiquer car je sais que quand on ce marie on y mets tous son cœur alors critiquer et puis recevoir les critiques pour ce jour la ca doit être dure a avaler
donc c'est forcé que ça clache
alliade974
19-03-2012 21:41:06
cc je voudrait savoir comment sappel la robe que porte la 1er mariée de cette semaine svp si vous pouvez maider!! mercii les filles
Alexia_loic
20-03-2012 09:08:02
En même temps, si on ne veut pas qu'on critique le plus beau jour de notre vie, on ne participe pas à l'émission....
lapinou71
20-03-2012 09:23:24
La robe de la fille d'hier soir était vraiment très belle, c'est la 1ère fois que je la vois (et pourtant, en 3 ans, j'en ai vu une bonne quantité ] ).
Super originale et même si je ne suis pas fan du noir et blanc à la base, elle me fait changer d'avis car elle était vraiment belle, je lui aurait mis un 18/20
dadacmoi
20-03-2012 11:12:47
flaugab
20-03-2012 13:13:03
oui c'est sure alexia ta raison moi je pourrait pas enfin pas pour mon mariage
sinon la robe ne ma pas plus marqué que ça ce qui ma marquer c'est son maquillage je lai trouvé trop foncé ça lui donnai un air sévère
amelie72
20-03-2012 14:39:51
J'ai regardé le replay et j'ai adoré, superbe la marié j'aime beaucoup sa robe j'y avait pensé pour moi mais je n'aimai pas le coté froufrou. vivement le mariage hors norme d'Angélique sa a l'air marrant et sa peut donner beaucoup d'idée pour changé du classique...
flo.1986
20-03-2012 15:58:03
N'avez vous pas remarqué que dans le premier épisode on ne voit aucune image du mariage de la jeune femme belge (je ne me souviens pas de son nom), on a l'impression tout le long qu'elles ne sont que trois.
maxcaro57
20-03-2012 17:05:23
oui j'ai pensé la meme chose!!!mais dans l'episode final on les voit toutes les quatre alors je ne sais pas...
yerdua
20-03-2012 17:41:41
oui j'ai remarqué aussi
mais c'est parce qu'elle a dit que le thème sera autour des couleurs de sa robe et comme elle n'en a pas dit plus ils n'ont pas montré les images de son mariage. Mais ce qui fait louche c'est que même lorsque les couples regardent leurs notes on ne les montre pas et pourtant les quatre sont là lorsque la voiture arrive avec le mari.
Donc à voir
madau2012
20-03-2012 17:57:04
Bon faut avouer qu el arobe d'aujourd'hui pas glop ,trop grande et les accessoires bof à mon gout (surtout l'étole trop grande aussi) je pense que seule avec le bouquet aurait rendu beaucoup mieux (mais il caillait à priori )il n'en reste pas moins qu'elle est très heureuse et le fait partager
yerdua
20-03-2012 18:04:35
j'attends le replay moi ]
adyb75
20-03-2012 18:13:24
je trouve dommage qu'ils montrent pas mieux les robes. C'est vrai que sa robe était beaucoup trop grande, dès fois avec le stress ça arrive la meilleure amie de ma soeur a perdu 10kg dans le mois avant son mariage rien qu'à cause du stress résultat sa robe aussi était beaucoup trop grande. De là a dire que la dentelle c'est vieillot, démodé... Merci ma robe en a comme celle de beaucoup de mariées depuis au moins 2 ans!
yerdua
20-03-2012 18:18:07
j'ai récupéré ma robe une semaine avant la mariage à cause des dernières retouches puisque j'avais encore maigri à 15 jours du mariage. Heureusement que les essayages étaient espacés et proches du mariage sinon ça n'aurait jamais tenu sur moi
meloux37
20-03-2012 18:25:07
J'ai recuperer ma robe la veille du mariage ....J'etait enceinte de 4 mois
mimi fleur
20-03-2012 21:06:07
Oui en effet la 4 ème participante un peu effacé de la serie va partir et être remplacer dès demain. Il va encore y avoir du crépage de chignon vendredi
meloux37
20-03-2012 21:22:31
Les filles il recherche des futures mariées qui serait interresser a participer a l'emision.......
meloux37
20-03-2012 21:28:28
Les filles il recherche des futures mariées qui serait interresser a participer a l'emision.......
adyb75
20-03-2012 21:30:32
alors là, même je serais sûre de gagner le voyage de noces, jamais je ferai ça!
maxcaro57
20-03-2012 22:45:52
moi non plus je le ferai pas,ma salle serait critiqué comme c'est une salle des fetes communales tout ca qu il y a de basique!!lol
oceanaflo
21-03-2012 10:30:55
pareil je ne le ferai pas! j'ai pas envie d'avoir 3 nanas qui critiquent mon mariage !
Pau33
21-03-2012 10:34:03
Je n'aurais pas envie d'avoir 3 étrangères à mon mariage, qui en plus sont là pour critiquer ! Sans oublier la présence des caméras. Tout ça pour une lune de miel, très peu pour moi...
yerdua
21-03-2012 10:34:49
oh ben non je ne l'aurai pas fait déjà qu'il y en a toujours pour critiquer le jour J pas besoin d'en rajouter.
En plus je n'ai pas choisi la mairie pour qu'elle colle à mon thème mais parce que c'était la commune dans laquelle j'ai grandi tout simplement, idem pour l'église c'est là que j'ai tout fait (communion etc) donc je ne me voyais pas me marier dans une autre église, en plus c'est celle de ma ville. Et puis je ne l'ai pas choisie comme certaines personnes parce qu'elle venait d'être rénovée et toute belle. En plus les couleurs ne collaient pas du tout avec celles de notre mariage oula j'en aurai eu des critiques sur ce point ]
Alexia_loic
21-03-2012 11:22:24
Je viens de voir le remplay, la pauvre soit c'était sa robe qui bougeait, soit son collier, soit son boléro en fourrure. C'est des choses auxquelles il faut penser, si chiant de se remettre toujours en place. Faut être à l'aise.
sinon je n'ai pas vraiment aimé ce mariage, chacun ses gouts
adyb75
21-03-2012 13:39:00
d'accord avec toi yerdua moi je me marie dans l'église de la ville où j'ai grandi, ce n'est pas la plus belle des environs le parvi est petit ensuite c'est la chaussée point de vue stationnemment ça risque d'être un peu la galère. J'aurais pu demander une autre église dans la même paroisse mais ça aurait eu moins de sens pour moi. Tant qu'à critiquer la mairie, à priori on se marie là où on habite, pas vraiment le choix donc on fait avec ce qu'on a et c'est tout.
dadacmoi
21-03-2012 13:44:37
je regarde le replay aussi...vos coms me donnent l'eau a la bouche =)
yerdua
21-03-2012 13:48:50
ce qui m'a gêné dans ce mariage c'est surtout son collier je le trouve trop gros c'était bizarre. Enfin question de goût sûrement.
Après je trouve qu'ils ont massacré la pièce montée ] un grand coup de couteau.
adyb75
21-03-2012 14:03:18
c'était marrant je trouve! ça change un peu
adyb75
21-03-2012 14:03:44
je parlais de l'attaque de la pièce montée bien sûr
dadacmoi
21-03-2012 14:39:42
oh lala oui ils auraient pris une hache c'était pareil^^
j'adOre les mariages.......
yerdua
21-03-2012 15:37:34
oui c'était marrant
april2012
21-03-2012 16:49:08
Cette émission permet d'anticiper certaines choses, même si on ne maîtrise pas tout le jour J!
coupure électrique, vérifier la composition des choux de la pièce montée (crème alcoolisé ou non), rappeler au traiteur que la vaisselle ne doit pas etre cassée ou fendue (en plus c'est une règle élèmentaire d'hygiène dans la restauration)... La liste va se rallonger au fur et à mesure.

Ca permet surtout d'apprendre a dédramatiser les petits impondérables.

Elles sont tout de même bien courageuses de soumettre leur mariage à la critique...

Toutefois, les invités juges devraient apprendre à tourner 7 fois leur langue dans leur bouche, car parfois leurs critiques sont de la pure mauvaise foi et/ou de la vraie connerie.

L'enjeu : démolir le mariage de quelqu'un pour gagner un voyage
mimi fleur
21-03-2012 21:07:43
Je trouve qu'il a vraiment trop de méchanceté au sein de ce jeu. Je n'aurais également pas aimer du tout soumettre mon mariage au regard de personnes étrangères.
Le mariage est un moment trop intime. Nous étions 40 personnes à notre mariage et c'était notre choix.
maxcaro57
21-03-2012 22:23:29
c'est vrai que cette semaine il y a pas mal de critique encore....celles de la semaine derniere etaient bcp mieux!!
jazzy83
22-03-2012 08:36:48
d ac maxcaro
elles etaient plus proche, moins piquantes et bcp plus proches

hier soir j etais decue, entre le titre de son mariage et plusieurs fois où elle a annoncé que ca allait etre epatant, moi ya rien qui m a épaté

alors sympa malgré tout, mais rien de nouveau, rien d epatant, a part un radar
ouais sympa, mais pour etre sur du hors norme c etait pas suffisant

et je suis d ac avec les filles au sujet des tables, il manquait un petit centre de table, juste ca, ne pas charger non plus, mais ca faisait un peu vide

et la choré, mouais, sympa, mais deja vu et revu, et hyper courte, limite inutile ( j exagere un peu mais bon)
je sais pas si c est a force de voir des chorés mal effectuées qui fait que ca casse tout le truc, mais a force, pff c est limite barbant, donc de la, si tu annoneces un super truc, fait en sorte que ca soit pas deja vu

voila decu par rapport a son annonce, sinon tres belle
Pau33
22-03-2012 10:24:14
Jazzy, je partage ton avis. Tous les mariées veulent faire original... mais ils font tous la même chose ! Les ouvertures de bal ne sortent plus du tout de l'ordinaire. Et je pense qu'il vaut mieux faire classique mais bien, plutôt qu'original et pas terrible. Bien sûr les mariés s'amusent à faire leur petite danse, mais bon... On s'y attend tellement maintenant. Et quand c'est mal réalisé, c'est pas top. Et surtout, ce qui me dérange le plus, c'est que ça manque complètement de personnalité, c'est la mode en ce moment alors tout le monde fait ça. Moi je préfère ouvrir le bal de manière classique mais avec une musique qui a une signification pour mon couple que faire un petit "show". Enfin ce n'est que mon avis, j'espère ne vexer personne.
jazzy83
22-03-2012 12:24:53
ou alors faire un shox mais le "maitriser"
ensemble, coordonnées, pas brouillon
et qu on dise pas que les erreurs font leur charme car un moment quand il y en a trop d erreur, que c est decousu etc, ca en devient carrément pitoyable
l année derniere dnas l emission y en avait une qui avait fait une entrée dansant comme ca, je crois sur dirty dancing, tu l entendais dicter tous les pas a son homme et ca se voyait bien elle faisait que parler
voir des danseurs chercher leur pas ya rien de pire
et sur le meme principe que la vidéo retracant la vie des mariés, ca n interesse que les mariés
meme si les gens présent nous aiment faut arréter de croire qu ils vouent un culte a notre couple et la vidéo ca les gonfle
sauf quand c est comme aurélid hier soir, c etait marrant, ca changeait c etait cool a la rigueur

hello kitty
22-03-2012 12:34:27
Pau33
22-03-2012 12:47:47
Quand on se marie, on a l'impression d'être le centre du monde. C'est bien naturel, mais c'est vrai que pour les autres c'est chiant ]
yerdua
22-03-2012 13:53:56
bon je vais regarder le replay
mais je suis d'accord avec vous les ouvertures de bal vues et revues c'est gavant ça ne fait plus innovant ça devient lassant les gens ne font plus d'original ils copient et c'est ça qui est dommage.
idem pour les vidéos faudrait faire original après chacun fait comme il le souhaite mais j'ai été à deux mariages y avaient des vidéos et je trouvais ça trop long si les gens pouvaient faire ça plus court et surtout drôle ça serait pas mal.
on avait opté pour un classique nous: un slow. et on ne voulait pas de vidéo
yerdua
22-03-2012 14:13:51
elle a quoi contre les mariées qui ne veulent ni voile ni diadème? chacun son style! c'est pas parce qu'elle voulait un mariage de princesse que tout le monde en rêve
Julie34
22-03-2012 14:59:26
Ça y est je suis à jour lol
Bon je vous rejoins, cette semaine elles sont moins sympa que la semaine dernière...
Et, mis a part le mariage de lundi qui était pas mal, aucun ne me fait rêver...
Alors, la 4eme a disparu? Vous savez pourquoi?
adyb75
22-03-2012 15:08:01
à la fin de l'épisode de mardi ils ont dit pour raison médicale
Pau33
22-03-2012 15:10:10
Oh alors ça c'est moche pour raison médicale. Je leur souhaite que ce ne soit rien de grave.
Julie34
22-03-2012 15:12:58
Oki merci adyb75!
C'est vrai que comme je regarde en replay je zappe les répétitions du début et le blabla de la fin dc j'avais pas vu ça...
J'espère que ce n'est pas trop grave...
flaugab
22-03-2012 15:17:49
j'ai bien aimé sa robe hier mais c'est vrai que rien d'original un peu déçu celui de lundi était mieux et la danse aussi
on verra celui de ce soir mais là je sais pas du tous qui va gagner et vous les pronostique?
elle sont tellement de mauvaise fois cette semaine que moi j'en ai aucun mais pour le moment mon préférez reste celui de lundi
maxcaro57
22-03-2012 15:55:07
pareil j'ai bien aimé "laeti" celle de lundi.deja je la trouve plus gentille que les autres, j'aimais bien sa robe et son mariage...alors a voir!
flaugab
22-03-2012 16:41:15
j'aime pas trop ce style de robe par contre j'aime bien son prénom ] et c'est vrai qu'elle est plus gentille
adyb75
22-03-2012 16:46:44
moi c'est surtout la blonde qui m'exaspère (celle du mariage princesse) à chaque fois qu'elle parle c'est plus que de la mauvaise fois c'est carrément de la stupidité à ce niveau là
flaugab
22-03-2012 18:23:58
c'est clair moi aussi je l'aime pas
elles ont été super sévère ce soir
elle était trop belle
yerdua
22-03-2012 18:43:20
moi j'aurai une question: un mariage c'est pas un repas de famille d'une certaine manière? certes il est plus élaboré mais je comprends pas ce qu'elle lui reproche (je suis encore avec celui d'hier désolée je n'ai pas encore vu celui d'aujourd'hui)

par contre je suis d'accord avec elles je ne vois pas le hors-norme du mariage pour moi il était simple pas fade mais simple. et puis c'est vrai que niveau déco c'était un peu léger sur les tables
yerdua
22-03-2012 19:38:55
c'est vrai qu'elle était sublime.
et tu as raison elles étaient un peu sévère. niveau déco c'était peut être léger, voire inexistant mais en y réfléchissant elle avait l'air de ne pas trop aimer les petits détails puisqu'elle trouvait la déco d'angélique trop chargée hier.
Après les idées reçues encore une fois un mariage tunisien donc oriental et il faudrait absolument du couscous! idem pour la robe pourquoi n'aurait-elle pas droit à une robe blanche? c'est vraiment mal connaître les autres cultures. Enfin je dis ça peut-être parce que chez moi il y a de toutes les cultures et religion du coup je sais à quoi m'attendre pour chaque sorte de mariage, mais bon faudrait quand même s'ôter quelques clichés de la tête. c'est comme l'autre avec sa marche nuptiale ben c'est pas forcément typique français enfin j'en sais rien mais si elle l'a choisie c'est qu'elle le voulait. Ou sinon "notre" musique est arrivée trop tard! ben faut savoir soit tu veux de l'oriental soit t'en veux pas. Il faudrait que certains clichés disparaissent des fois
désolée ce genre de réactions m'exaspèrent.
jazzy83
22-03-2012 20:44:03
elle etait trop belle ce soir
magnifique, ma prefere puis laeti en 2 eme

par contre dommage pour les tables ca aisait vide
sinon tres bo couple, mon prefere
flaugab
22-03-2012 22:55:22
les tables c'est vrai que c'était vide mais en même temps vu que le reste de la déco était là moi ça ne ma pas choqué c'est vrai que les clichés c'est chiant faut organisé son mariage comme on veut de toute façon elle l'avait dit qu'il y aurai qu'une robe alors moi je m'attendait a ça et puis elle était choqué qu'elle remette son voile tous le temps mais je sais qu'il sont assez pudique c'est comme les asiatiques j'en ai côtoyer et même les enfants il ne les embrassait pas en publics c'était réserver pour le privés enfin ya pas qu'eux j'ai eu des amis c'était comme ça et ils était d'origine française
je sais pas si j'ai été clair et si vous avez compris ma pensée je suis un peu kinder des fois lol
yerdua
23-03-2012 06:19:57
je t'ai comprise flaugab on doit parler la même langue ]

en fiat c'était un mariage dans la simplicité si on regarde bien et c'est devenu tellement rare que maintenant ça choque certaines personnes
jazzy83
23-03-2012 07:42:57
pas faut non plus
philinefr
23-03-2012 15:46:37
C'est malin !!!!! à force de vous entendre parler de cette émission j'ai regardé un peu en replay et du coup ca me fait pleurer !!!
Pourvu que je ne sois pas dans cet état là le jour J
Ange01
23-03-2012 17:42:40
Nan mais mdr aurélie pleure parce que les filles lui ont mis des notes entre 10 et 12 en disant qu' elles sont pas fairplay et hypocrites alors qu' elle elle a mis des 5 et des 7 à tout va bien fait pour elle !!!
yerdua
23-03-2012 18:15:37
] j'ai pas encore vu moi j'attends le replay
flaugab
23-03-2012 22:17:24
ouhouh j'avais raison c'est laeti qui a gagner en plus c'était la plus gentille enfin je trouve et mon mariage préférer
très déçu par contre car toutes non pas été fairplay faut pas abuser quand même!!!
jazzy83
23-03-2012 22:47:41
je crois pas qu onuisse pester sur des gens en relevant leur defaut et en faire autant
elles critiUent que les autres ont ete trop severes et elles sont pire par moment

contente pour laeti et deg pour marwa piur la note de sa robe
elles ont ete trop mechantes piur le coup, elle etait magnifique
j pesere que la qemaine prochaine ce sera comme. la semaine derniere
pas trop aime cette semaine
et j aime pas du tout la mechante aurelie

Pages 1 ... 2 3 4 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à 4 mariages pour une lune de miel me retour !!