Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)

à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Suzie_Blue974
12-08-2009 12:48:44
1) J-60 : d'abord changement d'église

2) J-15 : obligé de changer les contenants à dragées

3) J-10 : un de mes oncles est malade

4) J-3 : couleur dans mes cheveux : magnifiques, mais le problème, c'est la teinture sur le front qui ne part pas! L'employée m'a dit qu'avec du lait démaquillant ça allait sortir...j'ai dû l'enlever avec du citron .... la peau un peu rougie

+

le matin, le cameraman m'appelle pour me dire qu'il est cloué au lit et ne pense pas qu'il pourra venir

5)Je n'en peux plus!
j'ai l'impression que les catastrophes s'accumulent au fur et à mesure que le mariage approche!
Qu'est ce que ça va être le jour J!
En plus, j'ai l'impression que les prestataires abusent!

Point positif : heureusement, je suis bien soutenue, tout le monde est adorable avec moi

Réponses

compte supprimé
12-08-2009 12:50:14
rho ma pauvre courage!!!!!!!!!!!!!!
Tibou
12-08-2009 12:50:50
Bon alors no stress !
Calme toi souffle un bon coup !
Et dis toi que toutes ces catastrophes sont passées donc ça ne peut pas être pire !
Courage ! Tout va bien se passer, tu te marie et tu va dire oui à l'homme de ta vie, celui que tu aimes plus que tout au monde donc rien ne va pouvoir venir gacher ça !
ceecee
12-08-2009 12:52:11
Courage Suzie, comme Tibou, je pense qu'il faut que tu positives !
Tout va bien se passer, j'en suis sure
ririssou
12-08-2009 12:56:55
Courage!!!
Je pense qu'on idéalise tellement ce moment qu'on stresse trop et que rien ne va comme on le désire...
C'est sur c'est pas du tout agréable ce qui t'arrive.
Mais :
- As tu retrouvé une église?
- Ton oncle va-t-il pouvoir assister à ton mariage? (je lui souhaite un bon rétablissement)
- Avec le citron, les traces sont toutes parties?? en tout cas, pense bien à passer une bonne crème hydratante aux endroits rouges!!!
- le cameraman, tu es sure qu'il ne viendra pas?? as-tu fait un contrat avec lui?? Si oui, c'est à lui de te trouver un remplaçant!!!

Je sais que ce n'est pas facile à faire mais essaie de relativiser et surtout déstresse!!!
gwen76
12-08-2009 13:01:06
Courage et ne t'inquiète pas avec tout ce qui est arrivé tu sera tellement contente de pouvoir enfin te marier dans 2 jours que tu oublieras tout ces incidents et que tu ne seras pas stressée.
J'ai vécu un peu la même chose que toi. La fin de mes préparatifs a été pas chamboulée. Mais le jour j je n'y est plus pensé. Je n'ai vu que le positif et j'ai laissé de côté les petits couacs pour profiter un maximum de la journée. Du coup j'étais étonnée de voir à quel point j'étais zen.
damsev
12-08-2009 13:06:00
COURAGE ! et détends toi !
le plus important c'est que le bonheur innonde votre journée et dis toi que tu es entourée c'est le plus important.
angeacap
12-08-2009 13:16:03
courage te laisse pas abattre ta journee seras quand même merveilleuse ne t'inquiète pas
pourkoipomoi
12-08-2009 13:21:36
piiouufff bon courage, je suis sur que tu auras une magnifique journée
bourik
12-08-2009 13:27:56
booow ! Courage à toi !
Suzie_Blue974
12-08-2009 13:33:21
merci les filles

ririssou : oui, ok pour l'église
mon oncle va venir, mais ne peut pas entendre la musique si elle est trop forte
le citron a fait des rougeurs sur le visage, certaines traces sont encore là
le cameraman, c'était un ami de mon frère. un autre de ses amis invité, va faire le cameraman-c'est à lui la camera
angel 931
12-08-2009 13:39:00
ça à l'air de s'arranger pour toi dis toi que se ne sont que des petits détails qui peuvent être régler sans stress et sans panique. Bon courage
ririssou
12-08-2009 14:47:45
Tu vas voir, tu vas avoir un beau mariage!!! Et dans 10ans, tu rigoleras de ces imprévus!!!
Mais surtout, le peu de temps qu'il te reste, n'oublie pas d'user et d'abuser de la crème hydratante, s'il le faut 3 ou 4 fois par jour!!!
Bon courage et surtout profite!!!
emma59
12-08-2009 17:35:18
allez courage tout va bien se passer tu vas t'en sortir
makorya
12-08-2009 17:45:11
Bah dis-donc, en effet, t'as pas été gâtée mais justement, le pire est derrière toi ! Je croise les doigts pour toi !
Courage, tout va bien aller maintenant
lajuly1
12-08-2009 18:11:05
Tu verras, t'auraseu toutes les galères mais le jour J sera le plus beau jour de ta vie et tu seras soulagée et heureuse.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à à j-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)