Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

a l'aide! enterrement de vie de jeune fille à préparer!

a l'aide! enterrement de vie de jeune fille à préparer!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tribalulu
12-07-2008 13:15:47
Bonjour!

Je suis un peu en panique, en effet, si mon mariage est prévue plutôt pour 2010, celui de ma soeur l'est pour le 13 septembre prochain...
Elle est plutôt réservée donc, les streapteaser et compagnie, c'est pas pour elle... je pensais dons aller la chercher au boulot en limousine (elle fait 60km aller retour par jour en voiture pour y aller...)
puis hammam, gommage, massage et bar lounge pour se détendre avec ses copines et moi...
Mais J'habite en drôme (26), à valence, et pas moyen de trouver une limousine qui en plus d'être la grande classe, permet de nous contenir toutes les 8... Pitié, aidez-moi j'ai besoin d'en trouver une dans le coin...
Merci d'avance de votre aide et bon courage pour préparatif personnel...

Réponses

benedette
12-07-2008 13:21:31
Hello !!
Pour la limousin tu devrais aller voir ds les boites de locations de voitures tels que Avis, Europcar... Même si eux n'en n'ont pas peut etre pourront ils de donner des adresses...

Sinon il a le site : classic rent qui propose de belles voitures, a voir s'il y a une limousine...
chouquinette
13-07-2008 22:28:55
et ben tribalulu, c'est tout à fait l'enterrement de vie de jeune fille que j'aimerais.
moi aussi je suis timide et j'aimerais pas qu'on me fasse des trucs qui me mettrait mal à l'aise.
en tout cas, je trouve ton idée super, et quel moment de relaxation, trop bien, vraiment bonne idée......
pour la limousine, je ne sais pas.
mais la classe, lol!
louna81
13-07-2008 22:31:40
desolé je ne connai ps ta region
mais je pense comme benedette avec en plus : hertz

chouquinette : parle du forum a tes copones pour qu'elle devine ton souhait pour l'EVC
chouquinette
13-07-2008 22:35:16
C'était ce que je me disais louna.
je vais faire des petites allusions, il y a encore le temps, mon mariage est prévu pour le 1 er aout 09;
et toi, ça va mieux?
louna81
13-07-2008 22:50:10
oui

merci
lalimacerouge de schrek
14-07-2008 00:52:24
et un mini bus? parceque moi je trouve que pour les timides une limousine c'est pas terrible pour la discretion
chouquinette
14-07-2008 09:56:32
c'est vrai la lim pour la limousine, mais je trouve que ce serait trop FUN,COOL et EXISTANT, lol! moi, j'aimerais bien même que je suis plutôt timide et discrète.
lalimacerouge de schrek
14-07-2008 11:11:49
moi , je suis loins d'etre timide , mais la limousine a pars en entrecote ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je trouve cela kitch beauf...( je dis pas ca pour vous mais pour mes temoins si elle syeute ) a la limite une caleche, un truc nature quoi
chouquinette
14-07-2008 14:45:59
chacun ces gouts.
et puis tu as bien fais de passer le message à tes copines.....
normalement on doit pas dire ce qu'on veut ou pas, mais bon on peut toujours faire des allusions
lalimacerouge de schrek
14-07-2008 19:02:26
bha j' y ai pas pensé pour la limousine , mais c'est vrais qu'avec tout le tappage qu'il en font a la télé j'ai peur que l'idée arrive ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à a l'aide! enterrement de vie de jeune fille à préparer!