Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

aider moi pour mes faire part

aider moi pour mes faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ben et delf
26-04-2009 22:22:23
bonsoir,
en ce moment je suis a la recherche de mos faire parts

j'ai fait des recherche sur internet et en boutiques si je fais faire pour 80 fp j'en est pour environ 250euros imprimer je trouve sa hors de prix

j'ai eu l'idee de faire mon faire part moi meme (exemple dans ma galerie)
mon futur marie trouve ke ne fait pas classe

qu'en pensez vous ?

Réponses

angeetphil
26-04-2009 22:25:44
moi je le trouve tres bien c'est quoi qu'il ne trouve pas classe
ben et delf
26-04-2009 22:28:50
il dit ke sa fai pas fini
ceg
26-04-2009 22:30:01
le format est bien apres s'il veut qq de plus calsse il faut pas prendre ces coloris ou pas dans c proportion tout marron avec un petit liseré ivoire, pour l'interieur j'aime moins peut etre tout marron et ecris en blanc simple sobre et plus raffiné enfin je c pas je v essayer de trouver modele
JASMARIE
26-04-2009 22:30:03
moi je le trouve tres beau mais j aime pas trop les rectangles blanc a l exterieur
angeetphil
26-04-2009 22:33:34
oui pas les rectangle maintenant tu peux aussi percer deux petit trous et fermer ton faire part avec un petit fil doré
ceg
26-04-2009 22:34:34
oui super idee le fil doré sinon je t mis qq modele trouvé en vitesse si ca te dit
ben et delf
26-04-2009 22:42:40
merci les filles pour toute vos iddees

ceg ta carte avec ta marguerite et les papillons ma donner une iddee
de faires une carte a l'interieur du meme style sa sera plus classe

par conte je ne voi pas comment je peut fermer avec du fil doré

merci bocou
naatyy
26-04-2009 23:16:08
en tressant avec un ruban..faut que tu perfores..

regarde je te mets un lien de faire part a pas tres cher si ca t interesse..
http://www.mariages-cards.com/fairepart-mariage-c-1.html?xtor=SEC-2&gclid=CKH-jN3EkpcCFQJKtAodhWPD-A

tu as tous les styles
kaniki
27-04-2009 10:52:48
Pour ton FP, c'est comme tu le sents. Moi, je voulais aussi les faire moi même, puis manque de temps et pas très créatrice, je les ai commandé. Alors renseigne toi auprès de chez toi, moi ça m'a couté moins chers de voir avec un prestataire "1001fairepart" qui est aussi sur le net que de commander sur internet. Pour 65 FP, j'en ai eu pour 134 €. Et tout le monde les a aimé.
filotte68
27-04-2009 11:25:17
je trouve ton faire part très bien, nous n'ayant pas un budget énorme on n'a fait une montage à partir d'une photo, on y a mi notre texte et on à fait développer le tout sur un site de photos. Et on a eut que des compliments!
calinou41
27-04-2009 12:57:19
je pense que ton faire part est bien, peut être en changeant les papiers en prenant qqch de plus irisé ou pailleté, et en fermant le faire-part avec un ruban beige ça irait, mais c vrai que c pasévident de les faire soi-même !! courage ne te démotive pas, tu seras fiere après
samya
27-04-2009 13:06:04
le tien est très bien comme il est sauf qu'il est pas trop contrasté : il y a trop de marron et pas assez de couleur claire, mais bon c'est une question de détail.

si tu veux voir le mien est dans ma galerie et entièrement fait maison.
noemilie
27-04-2009 13:10:32
nous aussi on les a fait nous meme. il y en a un dans ma galerie.ça prend du temps mais c'est super!!
neus
27-04-2009 13:13:38
moi je le trouve superbe ton faire part. Et perso moi aussi dans un souci d'économie je l'ai fait moi même et je n'ai eu que des retours positif
mytaine
27-04-2009 13:29:51
Tu sais moi j'ai fait plusieurs essai avant d'arriver au faire part de ma galerie. Au début tout était en coeur et j'ai trouver ça un peut trop basic alors je me suis tourner vers mon thème et ai fait plein de recherche. J'ai aussi découvert la technique de l'embossage grace à ce site.

Sinon la forme de ton faire-parts est plutôt sympa.

Comme les filles je pense qu'il faudrait remplacer les rectancles par un lien (voir ajouter du test du type prénoms et date écrit au stylo blanc). Sinon pour l'intérieur je trouve les alliances sont en trop ça alourdi.
Et les couleurs sont opposé l'une de l'autres. Le contraste est trop fort.

J'espère que mes conseils d'aiderons, en tout cas c'est vraiment moins chers de les faire soi-même mais prends ton temps et flane dans les magasins des fois tu peux trouver des idées sympa.
damsev
27-04-2009 14:01:53
je le trouve plutôt sympa !
ben et delf
27-04-2009 20:15:03
merci les filles pour tout votre aider
je voudrai savoir ou vous avez trouver des stickers en forme allaiance ou en forme de colombes ???
angeetphil
27-04-2009 20:29:32
moi je les ais eu sur mariage.fr
monalisa68
27-04-2009 22:44:40
j'en ai vu a cultura et a arteis(je c pas si il y en a partout en france) sinon , mais je suis plus sur si c'etait a babou ou gifi
cricril
29-04-2009 20:32:32
j'adore t faires parts, ils sont tres jolis félicitation a toi
calili79
29-04-2009 21:32:56
n'ayant pas un budget a rallonge je les ai fait moi même! (même si ca plait pas m'en fou!)
perso je le trouve très bien ton faire part! je ne vois pas du tout ce qui fait pas fini ou pas chic! m'enfin..
les écoutes pas les gens!! si sont pas contents zont qu'a le faire eux même! ca prends du temps a faire cette c..erie mine de rien!!
ils sont très bien et pis c'est tout! NA! fais comme toi tu as envie! après tout c'est ton mariage aussi! pff! ]
sophie77
30-04-2009 20:07:00
moi je vais les faire moi meme, le tiens je le trouve pas mal, si tu veux plus d'idée achette un ou des livres sur la réalisation de faire part c'est ce que j'ai fait et je crois que ça va mettre tres utile.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aider moi pour mes faire part