Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

alcool cadeau!!!!

alcool cadeau!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dolu
04-05-2009 09:50:36
voila j'ai des amis comme cadeau de mariage veut nous payer le vin !!on as discuté très vaguement de la chose hier mais si j'ai bien compris ils achèteraient sa en juillet!!je n'ose pas et j'ai peur pour les quantitées et en plus je ne sais meme pas ce qu'ils vont prendre comme vin!!sa me fait peur!!!j'avoue que c'est un super cadeau c'est utile mais sa me stresse!!!et si jamais qu'il change d'avis je vais etre a la bourre sur le vin qui est très chers!!!et comme c'est un cadeau je n'ose pas imposé sa na ce fait pas!!!déja que les témoins payent le gateau et c'est une surprise!!donc aucune idée!!je n'aime pas etre sans controle des choses !!!!

Réponses

divine28350
04-05-2009 09:54:14
je serais toi je leur dirais gentillement que vous préférez l'acheter vous-même par rapport au temps qu'il reste et à votre repas pour une bonne association vin / repas !
sweetkaki
04-05-2009 09:55:35
dis leur que c'est déjà en commande par exemple!
laetjo
04-05-2009 10:08:45
nous ma marraine nous offre le champagne pour le repas et après réflexion on a accepté, ar contre il est déjà acheté on n'a plus qu'à aller le chercher chez eux.
Si tu acceptes tu peux leur demander de l'acheter tout de suite et de vous le donner pour etre sûr de l'avoir le jour J
cricril
04-05-2009 11:36:23
dis leur que le traiteur s'en charge
Ourlove
04-05-2009 12:05:09
Je suppose qu'il est trop tard pour mentir, comme tu n'as pas dit non, hier...
Moi j'aurai dit: non, je préfère choisir le vin moi même... mais merci c'est gentil! Et puis, si ils veulent vraiment te l'offrir, ils te diront que il n'y a pas de soucis "on va te payé le vin de ton choix" et voilà... ]
nathou89
04-05-2009 12:21:36
tu n'a qu'a leurs dire si tu à encore tes parents que c'est eux qui paye le vin enfin trouve un truc dit leurs que ne leurs à pas parlé car tu ne savait pas et que c'est en en parlant avec eux de leurs propositions qu'ils ont dit que c'était eux les parents ou autre d'ailleurs un frère une tante enfin c'est toi qui voit qui te paye le vin.ou au mieux tu leurs dit que c'est gentil mais que tu préfère choisir le vin toi meme donc ne pas leurs imposer un prix voila bizzz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à alcool cadeau!!!!