Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

alliance = en colère

alliance = en colère

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cila
09-04-2010 22:56:43
Voila aujourd'hui avec loulou nous sommes allé chercher nos alliances que nous avons prises chez les GL. Déjà la nana (différente de la première rencontré) était d'une sympathie fracassante !! bref loulou récupère sa bague : nickel, gravure superbe, rien a dire!
J'attend la mienne elle me la tend et la quelle est pas ma déception !! Bon je l'aime tjs autant pas de soucis mais en y regardant de plus près le drame : la gravure est en majuscule et façon bâton , j'avais demandé le style anglais, la date est énorme, la bague est rayée de partout sur les bords et là où il y a la gravure cà fait jaunie plus or blanc!
Je rassemble tout mon courage (jsuis pas quelqu'un à trop rouspéter)et je lui fais part de mon mécontentement, elle me dit " ba l'artisan n'a peut etre pas pu faire la gravure comme vous vouliez ... blabla " bref finalement je perd patience et l'envoi bouler je lui ai rendu la bague en lui disant qu'ils avaient interet à faire la gravure comme je voulai et la nettoyer + polir pour qu'elle soit nickel le jour j. Non mais sans blague !!! Y en a marre de se faire marcher dessus on paie les choses assez chère comme ça pour avoir la qualité adéquate !
Bon je vous ai fait un bon pavé mais fallait que ça sorte !! jsuis trop énervé !

Réponses

rarounette
09-04-2010 23:00:24
je te comprends tu as bien eu raison de lever la voie car sinon ça serait passer comme une lettre à la poste
mais au faite tu as tout payer ou il reste une partie
cila
09-04-2010 23:09:48
j'ai encore rien payé car en fait on paie en trois fois sans frais et le premier versement se fera lundi (prélèvement automatique)! après c'est clair que je lâcherai pas le morceau , je vais faire ma chiante à mort !! c'est quand même fou je revois la nana entrain de nettoyer la bague avec ses doigts comme si ca allé enlever les rayures !
LiLi56100
10-04-2010 00:05:32
pfff yen a qui abusent à fond!! tu as eu raison de râler!!!!!!
tweet
10-04-2010 07:19:39
tu as eu raison de raler de nos jours le client n'est plus roi on t'envoi souvent bouler ou des excuses bidons !! quand a la rayure normalement c'est marqué que tu la laisse neuve et ils doivent te la rendre nikel c'est vraiment pas normal t'inquiète que si tu leur avait donné avec une rayure il l'aurait signalé
manueminie
10-04-2010 07:32:31
j'aurais réagi comme toi!!! il pense que l'on est tellement sur notre nuage (mariage!!!) que l'on va tous laisser passé!!!! moi ca me gave ]
rarounette
10-04-2010 09:10:23
menace les d'annuler le prelev!
si la bague n'est pas comme tu leurs avait demander t'inquiète elle va se bouger le bipp ]
cila
10-04-2010 15:32:49
Ca c'est clair si c'est pas exactement comme je veux il n'y aura pas de prélevement !!!!! et je suis tjs a temps d'en trouver une autre ! non mais

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à alliance = en colère