en colère
voilà je suis furax après ma mère surtout car par le biais du hazard elle m'a téléphoner pour me prévenir que mon papa avait eu un accident de voiture il y a de ca 1 semaine grr et apparemment il doit passé des examens car le médecin s'est aperçu que son poumon gauche c'était pas ca
voilà je suis désolé du roman mais je suis vraiment en colère de le savoir que maintenant
voilà je suis désolé du roman mais je suis vraiment en colère de le savoir que maintenant
Réponses
Ben elle craind ta maman !! pkoi elle tas pas apellée avant ?? tu t'entends pas bien avc elle ?
bah je m'entend avec elle oui et non mais voilà on fait des efforts chacune et son excuse c'est on a pas eu le temps on pensait a autre chose. Mouai que tu prévienne pas toute la famille ok mais ses enfants si enfin y'a que moi qui le sait pas car ma soeur et frère je suis sure que oui
moui ben là c nuillissime !! tas de quoi etre en colere.
peut etre tout simplement qu'elle ne voulait pas t'inquieter, qu'elle s'est dit que tu devais déjà être très prise ou stressée par les préparatifs et qu'elle a voulu t'épargner un soucis supplémentaire en attendant d'avoir les résultats des examens complémentaires de ton papa...

maudus le mariage est que dans 3 mois donc pas trop stressé et franchement meme si c'était dans 5 jours j'estime que j'aurais au moins pu le savoir avant ne serait-ce que pour le soutenir moralement. Je suis très prise entre le boulot les petits et le mariage mais pour des choses comme ca bah on peut toujours s'arranger c'est pas le problème
Je comprends que tu sois en colère, tu as été mise à l'écart alors que tu aurais aimé soutenir ton papa.
Essaie de passer outre pour le moment et concentre toi sur ton papa puisque maintenant tu peux l'aider.
Mais cela n'empêche pas que le comportement de ta maman n'est pas très logique et sympa.
J'espère que ça va aller pour ton papa.
Essaie de passer outre pour le moment et concentre toi sur ton papa puisque maintenant tu peux l'aider.
Mais cela n'empêche pas que le comportement de ta maman n'est pas très logique et sympa.
J'espère que ça va aller pour ton papa.

c legitime d'etre en colere mais bon ta maman a simplement peut etre voulu ne pas trop d'angoisee ^^ ils ont peut etre juger que c'etait eu depart pas tres grave et donc pas la peine d'ammeuter les foules essai de pas trrop lui en vouloir et calmeent le lui dire tu sais nos parents font des erreurs nous en feront aussi je pense vis a vis de nos loulous un jours mais ils sont nos parents alors pardonne c tout

tu m'étonnes, allé calme toi ton papa aura besoin de toi

il y a 3 semaine j'ai appris par el biais de ma soeur qui trouvai sbizarre que tout soit fermé chez pes parenst en passant devant que mon pere etait hospitalisé depuis 1h du mat ils ont cru un infractus mais non il semblerait que ce soit des cailloux dans la vesicule, prochain exam dans 10 jours et ma soeur et moi etions folles de colere... ne rien pour pas nous inquietr ont ils dit en attendant on s'est fait une peur bleu, ona debarqué a l'hosto illico etc....
bon le résultat est tombé il a un cancer des bronches donc il doit faire de la chimio et on verra ce que sa donne
mince ... dsl. Il est a quel stade ?
mince dsl .. courage a vous pour cette epreuve

cocinnelle je ne sais pas apparemment trop il est bien avancé et c'est inopérable donc on espère que la chimio fonctionnera
desoler pour ton papa ! courage dans cette epreuve et c'est vrai que ta maman aurai pu te prevenir et au pire des cas ton frere ou ta soeur aurai pu t'en faire part!
essaye de ne pas trop penser a ca est prend bien soin de ton papa ! je croise ls doigts pour que ca chimio arrange tout ça:
gros bisoux et soi forte
essaye de ne pas trop penser a ca est prend bien soin de ton papa ! je croise ls doigts pour que ca chimio arrange tout ça:
gros bisoux et soi forte
j'espere pour vous aussi

beaucoup de courage dans cette épreuve, j'éspère de tout coeur que ton papa va très vite guerir.
Courage a ta famille, je pense fort a vous
Courage a ta famille, je pense fort a vous

Bon courage a ton papa et a toute ta famille, j'espere que la chimio marchera et que ton papa va vite guérir.

courage à toute la famille pour cette épreuve, soyez forts et unis pour lui, c'est important...

Je suis désolée pour toi. c'est une saleté cette maladie !!
je vous envoie plein de courage et surtout qu'il ait la volonté ça aide beaucoup dans ce combat.

je vous envoie plein de courage et surtout qu'il ait la volonté ça aide beaucoup dans ce combat.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage