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colère

colère

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fiona
23-04-2008 21:15:44
voilà pour vous dire que je suis super en colère après la boutique de mariage.
eh oui en janvier lorsque j'ai fais mes essayages, j'avais choisi un chapeau donc j'ai fais ma commande en versant 1/3 de la somme totale mais aujourd'hui suite à mes essais coiffure finalement le chapeau ne va plus alors je les appelle "comme ils sont à 80 km de chez moi" et explique à la vendeuse et là surprise elle m'annonce que la robe n'est pas arrivée mais que les accessoires oui donc plus de changement possible. Je lui ai expliqué que je ne baisserais en rien de la montant de la note puisque je veux prendre un voile à la place. "je pense que c'est qui la genait le plus"
Je suis super en colère et ne sais pas quoi faire ?

Réponses

louna81
23-04-2008 21:44:29
donc tu veu plu de chapeau masi un voile c ça ?
sandy26
23-04-2008 21:45:42
si tu lui change pas le montant et même rajoute je vois pas trop ce qui la gène ok un chapeau sur les bras mais après tout elle le vendra bien un jour , essais encore qui tente rien n'a rien !
louna81
23-04-2008 21:50:00
GUIGUITTE
24-04-2008 08:27:26
tu peux changer d avis je vois pas ce qu elle avait ... ah ces vendeuses!!!!! je pense qu ils peuvent tout de meme substituer le chapeau par un voile meme si c est sur commande ils pourront toujours le revendre ce n est pas comme une robe ou une fois les retouches faites elle reste invendable il faut pas abuser non plus y a pas ecrit vache a lait sur les mariées...
paoooline
24-04-2008 09:42:54
effectivement ce n'est pas très commerciale de la part de la vendeuse. n'hésite pas à demander un responsable qui t'écouteras peut etre mieux !

en plus je suis d'accord avec les autres filles, je ne vois pas ce que ça change puisque tu reprends un voile et c'est sur qu'elle le revendra !
vivieced
24-04-2008 09:53:21
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Mercredi, je vais au magasin pour voir si les retouches vont bien. Je vais en profiter pour lui demander si elle peut changer les bas blancs avec des bas chairs mais comme c'est cadeau j'en doute
elfe
24-04-2008 10:29:57
pas très commercial..
le soucis c'est que tu as surement du signer comme moi un contra, une facture...alors après c'est selon leur bon vouloir..
fiona
24-04-2008 10:32:57
je vais essayer de redemander lorsque la robe sera arrivée et que je ferais l'essayage pour les retouches
sandy26
24-04-2008 10:38:25
ce que certaines boutique n'ont visiblement pas comprit , c'est qu'un geste non commercial peut avoir comme repercution (à la limite du possible) une mauvaise reputation est bien plus répendu qu'une bonne pub et bon nombres de gens se réfères à la réputation insiste gentillement tu tentes!!
lydia45
24-04-2008 21:49:04
ne te laisse pas faire parfoie les boutiques de mariage n'ésite pas à faire de la vente forcé ils te disent oui sa fait super avec votre robe alors que tu n'as meme pas vue encore avec ta coiffeuse pour ta coiffure.
c'est pour ça que ma couffeuse ma dit que avant que j'aille acheter mon voile il fallais que je vienne la voir pour la coiffure c super important parce que elle à déjà eu ce cas.
mais ne lache pas l'affaire et tu aura ce que tu voudra.
fiona
24-04-2008 23:19:34
merci les filles, c'est gentil
j'espère que la robe va bientôt arrivée comme àa lors de ma visite pour les retouches je relance
GUIGUITTE
25-04-2008 08:44:30
moi pas de contrat pas de signature c est etrange je n avais jamais entendu parlé de cela...
ameltom
25-04-2008 09:13:44
Non mais ça me fait halluciné quand j'entend des choses pareil.Vous imaginez tout l'argent qu'on leur laisse et vous croyzez pas qu'ils pourraient faire ce geste??
Il faut arrêter, tu ne leur demandes pas non plus la mer à boire, mais un échange et son chapeau elle va le vendre
Insistes et si elle ne veut pas , tu lui dis que tu lui annules ta commande d'accessoires(si t'en a pris là bas).Elle va sûrement s'affoler et accepter!
Tiens nous au courant
-littleangel-
25-04-2008 09:19:09
c'est fou ça, tu paie et tu peux meme pas choisir ce que tu veux !!!!!
sandy26
25-04-2008 10:08:01
pas de contrat ? qu'elle preuve tu as en ta possession pour le paiement de la robe ?

de toute façon si pas de geste tu leur dis que tu es deçus de leur geste non commercial et que si t'avais su à qui t'avais à faire tu te serais pas arrêtée à leur boutique et que tu penseras à en parler à ton entourage pour leur mariage , t'inquiètes si ils sont pas trop bête ils feront bien quelque chose et puis peut être que t'auras rien à dire demande à parler à la responsable bon courage !! tien nous informée
lalimacerouge de schrek
26-04-2008 02:55:30
demande a parler a une responsable magazin
elfe
28-04-2008 16:21:59
Même problème..
Moi je j'ai fait un bon de commande j'ai tout payer sauf le voile (qui figure sur la commande)..mais voilà je ne tiens plus à le prendre, je me suis laissée influencée par ma mère le jours ou je l'ai essayé, et mon homme trouve que ça ferait bizard du fait qu'on ne se marie pas à l'Eglise. Je viens d'appeler le magasin ils me disent qu'ils peuvent rien faire..et que je dois contacter leur société par mail mais que généralement ils n'annulent pas..je ne l'ai pourtant pas encore payé ! des conseils ?

Fiona ça s'arrange pour toi ?
wombat
28-04-2008 16:33:16
Elfe, à la limite si tu n'as pas payé, tu peux essayer de ne payer que la robe? c'est vrai que s'il figure sur le bon de commande... mais il faudrait vérifier avec les délais de rétractation. Tu as le droit de rapporter un truc que tu as acheté au bout de 7 jours, c'est une obligation pour eux... A vérifier. A vérifier aussi si ça considère que tu l'as acheté quand tu as passé la commande ou quand tu as payé. A mon avis c'est quand tu as payé et que tu as le voile avec toi... Mais comme je le dis, à vérifier (genre sur service public. fr)
elfe
28-04-2008 16:55:55
c'est marqué que le contra de vente est définitivement et irrévocablement formé et qu'on ne peut procéder à des échanges ou annulations sauf accord préalable de la société. Bref je suis mal barrée..merci qd même
magicieuse
28-04-2008 18:11:01
elfe,

tu peux toujours essayé de le revendre ton voile. sans indiscrétion, tu l'as payé cher??
fiona
28-04-2008 21:22:26
pour l'instant je n'ai pas de nouvelles car j'attends que la robe commandée en même tps que les accessoires arrivent (ce qui n'est pas le cas) en plus comme c'est pas à côté de chez moi, j'attends d'y aller pour les retouches et là je vais pas me laisser faire
je vous tiendrais informée dès que j'ai des nouvelles.
elfe essaye d'insister, on ne sait jamais. redis moi que je joue la même carte si des fois ça marche pour toi
fiona
05-05-2008 20:49:58
la boutique m'a contactée aujourd'hui pour m'informer que la robe était arrivée et qu'il fallait que je vienne pour les retouches. J'ai profité de l'occasio pour parler au responsable pour le changement d'accessoires mais il a dit que l'on verrais lors de ma venue. Il n'est même pas fichu de prendre une décision !!!!!!!
sandy26
05-05-2008 21:27:38
bon tu as dejà ta robe ne te gaches pas l'essayage quel dommage c'est peut être pas plus mal qu'il veuille te parler en face plutot qu'au téléphone ! au moins si t'es en colère il va le voir ] mais attention qu'il t'endormes pas certains sont doués ! allez profites de ton essayage !!!
gaelleetdave
06-05-2008 09:29:29
ouais je garderai pas non plus un souvenir impérissable de la boutique de ma robe:
ils sont tout gentils quand on vient essayer et après passage de la commande c'est une autre histoire...
c'est dingue quand meme

fais un scandale fiona, y'a que ça qui les affole un peu malheureusement et si t'as besoin de renfort appeles-nous ] ]
fiona
07-05-2008 16:17:12
ok merci les filles, je vous reindrais au courant quand j'aurais fait les essayages

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