Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

hors sujet : en colère

hors sujet : en colère

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

boubette36
27-10-2009 09:16:50
Coucou, désolé mais je suis en colère, on attendait un tricycle pour ma fille commandé sur un catalogue au mois de juillet, ils nous ont dit 11 semaines d'attente, donc ok on attend puisque pour ma fille il faut un tricycle qui va jusque 5ans et qu'il y ai un harnai pour qu'elle ne tombe pas, les tricycle pour enfant handicapé c'est à partir de 5ans.
et là ce matin ils disent qu'ils n'ont pas étaient ravitaillé donc je n'aurait pas ce vélo.
maintenant je cherche mais je ne trouve pas.
normalement c'était son cadeau d'annversaire donc du coup on l'avait mis pour noël.
désolé mais j'avais besoin de le sortir.

Réponses

makorya
27-10-2009 09:53:26
Je suis désolée pour toi ! C'est vraiment pas cool cette histoire !
Les commandes par internet c'est souvent la merde qd même. C'est pas du tout la même chose, mais j'ai aussi commandé il y a peu de temps, ils m'ont prélevé et j'ai toujours rien (1 semaine que j'ai été prélevé sur mon compte)
boubette36
27-10-2009 10:08:42
c'est sur un catalogue connu (la redou**)
c'est la première fois qu'ils fesaient ce vélo.
j'en ai vu un sur un autre site, y en a pas en magasin c'est chiant. j'espère en trouver un pour noël, avec tout ce que dois déjà faire ça m'enbête surtout que je suis malade en plus
je vais y arriver.
boubette36
27-10-2009 10:38:15
je pense que je vais prendre celui-là:
http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/sport-jeux-plein-air/velos-tricycles/ref-066178-Zooky-tricycle-a-benne.htm
je pense qu'il sera bien et au moins il est fabriqué en france
vous en pensez quoi?
llagrang
27-10-2009 11:01:02
il est top et au moins tu ne sera pas ennuyée par la livraison!! Par contre tu sais jusqu'à quel age il va?
boubette36
27-10-2009 12:59:41
oui 4ans, ou jusque 20kg
ma fille pèse que 12kg
llagrang
27-10-2009 13:03:36
ah ça va ya le temps alors!
boubette36
27-10-2009 13:06:18
oui puis après le ptit pourra l'utiliser vu la qualité, ça tiendras le coup
y a que ceului-là et comme elle aime bien aller sur un tricycle mais celui que j'ai est trop petit.
je vois pour le commander dans la journée, avant je vais essayer de manger un peu mais j'ai pas faim

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à hors sujet : en colère