alliances identiques??
J'ai une petite question...
Pour les alliances il faut que les deux soient de la meme couleur?
Mon homme prefere l'argent ou l'or blanc alors que moi je prefere l'or ou plaqué or surtout que ma bague de fiancailles est comme ca...
Peut on prendre en argent pour lui et or pour moi?
Pour les alliances il faut que les deux soient de la meme couleur?
Mon homme prefere l'argent ou l'or blanc alors que moi je prefere l'or ou plaqué or surtout que ma bague de fiancailles est comme ca...
Peut on prendre en argent pour lui et or pour moi?
Réponses
Oui tu peut choisir 2 totalement différente. C'est vos alliances donc a vous de choisir :)
chacun fait comme il veut, il n'y a aucune obligation

ok merci....je ne savais pas du tout je pensais que c'etait mieux d 'avoir de la meme couleur
Vous les accordez par une gravure identique a la limite :) Mais sinon c'est comme vous voulais.
ah oui c pas bete...on a pas ete voir encore!
Nous on as fait un salon du mariage on as eu des reduc dessus. Sinon y'a des bijouteries qui font des reductions a certaines periode.
oui j irai meme voir chez jean delatour ils font souvent de bonnes promo
Beaucoup de couples préfèrent assortir leurs alliance, mais ce n'est pas du tout une obligation ! Ce sont vos alliances, c'est vous qui les porterez, alors vous faites comme vous voulez

oui tu peux prendre deux alliances différentes car apres tout les oules n'on pas forcément les mêmes envies car perso moi je voudrais de l'or jaune blanc et diamant et mon homme lui prefere argent ou or blanc
ben ouais le mien c'est pareil il aime pa l or jaune...
Il n'y a aucune obligation à avoir le même genre d'alliances, c'est un choix des futurs mariés...

ok merci a tous!!!
maxcaro, au dernier salon du mariage à Lyon (j'avais reçu un mail pour ça), Jean Delatour faisait la 2ème alliance à 1€ et gravure gratuite si tu y prenais sur le salon!!!
ca aurait ete bien ca!!!au salon du mariage a metz il n y avait pas jean delatour....
chacun fait comme il veut, mon alliance est en or blanc et diamants et celle de mon mari est en or rose, ca n'a choqué personne (et même... on s'en fiche). Il y a peu de bijouterie qui ne font pas de réducs lorsqu'on prend les 2 chez eux, n'hésite pas à demander. (nous avions 20% sur l'ensemble)
Il n'y avait pas d'autre bijouterie au salon de Metz ? Nous on as été a Verdun, On voulais allé a Metz mais vu qu'on as trouvé a Verdun les alliances on as laissé tombé.
si il y en avit d 'autres mais les prix.....aie aie aie!!!on a pas ete voir encore dans les bijouteries
nous on a meme pas regarder au salon du mariage on a trouvé ca hors de prix
j'ai acheter la mienne a au**** soldé a -70% cout de mon alliances 60€ +10 la gravure
celle de monsieur ben il s'est fait plaisit celle qu'on lui avait choisit faisait 156 et au dernier moment il a eu un coup de coeur pour celle a 203€ au manege
j'ai acheter la mienne a au**** soldé a -70% cout de mon alliances 60€ +10 la gravure
celle de monsieur ben il s'est fait plaisit celle qu'on lui avait choisit faisait 156 et au dernier moment il a eu un coup de coeur pour celle a 203€ au manege
oui c la que j irai voir de toute facon!!pas besoin de mettre 5OO euros ds une alliance!!le mariage coute deja assez cher!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage