Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

appareils photos jetables

appareils photos jetables

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yayanne
26-06-2009 11:56:53
Voilà, je voudrais mettre un appareil photo jetable sur chaque table pendant le repas. Il faut que j'en achète avec flash puisque ce sera à l'intérieur. Connaissez-vous des bons plans, des sites avec des promos parce qu'il m'en faut une quinzaine!!!
Merci

Réponses

Mathildea
26-06-2009 13:25:43
Essaye sur CDiscount, tu en as peut-être.
Ou MisterGooddeal,PriceMinister.
En tout cas je trouve que c'est une trés bonne idée.
jessica76700
26-06-2009 13:28:11
oui moi jen ai trouvé des pas cher fujifilm 27 pose avec flash
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/FUJI_Quicksnap_Fashion_Bipack_Flash_2x27_poses-rFUJI36910.html le prix vaut vraiment le coup je trouve et c tré rapudie au niveau de lexpedition
yayanne
26-06-2009 14:02:13
merci! je vais étudier la question. C'est vrai que sur internet c souvent moins cher mais les frais de port sont élévés je trouve... Peut-être que dans les grandes surfaces ils vont faire des promos avec les vacances d'été qui arrivent??? Je vais guetter!!
mary.f
26-06-2009 14:33:10
je les avais achetés chez camara. Il font un lot de 2 et je crois que le prix était de 12 euros. us en avions poséun sur chaque table. Je peux t'assurer que ça fait son effet ... tout le monde me demande si nous avons développé les photos
yayanne
26-06-2009 14:36:17
Ok merci! On a prévu fabriquer un grand cadre en bois aussi comme ça les invités pourront poser à plusieurs et je pense que ca peut donner des poses bien marrantes!
rarounette
26-06-2009 15:18:28
recoucou yayanne
alors moi j'y avais pensé aussi mais ça coute chère
donc vu que les gens sont tous bien équipés maintenant (numérique)
met des cd vierges dans une pochette sympa et au moins tu ne sélectionnera que celles que tu veux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à appareils photos jetables