Voilà, je voudrais mettre un appareil photo jetable sur chaque table pendant le repas. Il faut que j'en achète avec flash puisque ce sera à l'intérieur. Connaissez-vous des bons plans, des sites avec des promos parce qu'il m'en faut une quinzaine!!!
Merci
merci! je vais étudier la question. C'est vrai que sur internet c souvent moins cher mais les frais de port sont élévés je trouve... Peut-être que dans les grandes surfaces ils vont faire des promos avec les vacances d'été qui arrivent??? Je vais guetter!!
je les avais achetés chez camara. Il font un lot de 2 et je crois que le prix était de 12 euros. us en avions poséun sur chaque table. Je peux t'assurer que ça fait son effet ... tout le monde me demande si nous avons développé les photos
Ok merci! On a prévu fabriquer un grand cadre en bois aussi comme ça les invités pourront poser à plusieurs et je pense que ca peut donner des poses bien marrantes!
recoucou yayanne
alors moi j'y avais pensé aussi mais ça coute chère donc vu que les gens sont tous bien équipés maintenant (numérique)
met des cd vierges dans une pochette sympa et au moins tu ne sélectionnera que celles que tu veux
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à appareils photos jetables