Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Assurance mariage

Assurance mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

d-j
25-02-2009 21:29:45
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un c t renseigné ?
Cher ou pas ? Où s'adresser ?
Merci.

Réponses

Morgane Carini
01-12-2009 10:25:22
bonjour,
je suis conseillère en assurance, nous vous propososons des assurance mariage qui vous garantie sans franchise , en cas d'annulation, de report ou de transfert dans un autre lieu de mariage, le remboursement de votre budjet mariage et des frais supplémentaires decoulant de toute cause imprévue indépendantte de votre volonté le premier tarif est de 105euro. Pour plus d'informations me contacter 06.74.03.38.85 ou reponse sur ce site

angeliqua
01-12-2009 10:29:31
eu je suis surement la seule a posser cette question mais pas grave voila ça marche comment en faite cette assurance?? car mes soeur mon jamais parler d'avoir pris une assurance
MAG2606
01-12-2009 10:39:26
Ce genre d'assurance est assez couteux, surtout si tu fait travailler beaucoup de prestataire... A contrario, si tu fais beaucoup de choses par toi même, le coût de l'assurance peut s'avérer disproportionné vis à vis du peu de prestataire que tu emplois...
Bref, il faut y reflechir à 2 fois, sachant que bien souvent il existe certaines exclusions de base (grossesse, désistement d'un des époux, dècès d'un proche, ...)
makorya
01-12-2009 10:41:39
C'est une assurance qui te rembourse si tu dois annuler le mariage qqs jours ou mois avant la date prévu pour une cause "valable" : décès dans la famille proche, décès du marié ou de la mariée, maladie grave, opération,... Tu assures ton mariage du montant que tu l'estimes au départ et si annulation, l'assurance te rembourse le montant dépensé principalement pour ce que tu as donné en acompte pour les préestatires ou le repas si vraiment annulation à la dernière minute.
Voilà ! Mais faut positiver et se dire que tout se passera bien ! ]
angeliqua
01-12-2009 11:02:55
oui y a pas de raison ,merci les filles pour votre réponse
Caro74
01-12-2009 11:44:57
Je me demandais aussi s'il y avait lieu d'en souscrire une ou pas. J'ai pas eu le temps de me renseigner. Je sais qu'il faut positiver, mais moi qui est peur de tout je préfère assurer pour rien... sais pas encore !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à assurance mariage